Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Partagez

Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 191
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyDim 17 Jan 2021 - 3:24

Tout vu, tout entenduLundi 14 novembre 2016.

Elle ne sait vraiment pas comment elle en est arrivée là. Enfin si, elle le sait. Elle le sait même très bien. Mais elle a juste l'impression qu'elle se trouve dans un film, pas dans le monde réel. Elle ne sait pas ce qu'elle a fait pour mériter de se retrouver là, en plein milieu du parc du campus, assise sur un banc et... La tête de son camarade sur son épaule. Un camarade complément inconscient. Elle avait bien réussi à le faire revenir à lui, l'espace d'une seconde, mais se dernier s'est aussitôt rendormi. Elle ne savait pas quoi faire. Elle lui avait juste proposé de s'asseoir pendant une minute ou deux. Elle n'avait pas prévu qu'il allait rejoindre les bras de  Morphée en moins de deux minutes ! Combien d'heures de sommeil a-t-il perdu pour en arriver là ? Qu'a-t-il fait ? D'autant plus que les deux coups qu'il a reçu précédemment ont sûrement dû agraver son cas. Il devrait être dans son lit et bien se reposer. Mais Elizabeth n'a pas à cœur de le réveiller et de le bousculer. Mais elle ne va pas passer sa soirée ici non plus !

Et ce téléphone qui sonne pour la deuxième fois. Non. La troisième. Ça a l'air important... "Décidément, je n'ai pas fini journée !".

Un peu hésitante, la brune fouille la poche de son camarade afin de lui prendre son portable. Elle ne l'aurait pas fait en temps normal, mais vu que les appels s'enchaînent, elle se dit que c'est peut-être important.

"Riri".

Elle souffle un grand coup, décroche.

▬ O-oui ?
...
▬ N-non je... Je suis l'une de ses camarades. Il est à côté de moi mais il est... Il est endormi.
...
▬ Quoi ?! Mais non, on est sur un banc, dans le parc du campus. En faite, il a ...  Est-ce que tu sais venir s'il te plaît ? Je t'expliquerai, promis !
...
▬ M-merci.

Il ne reste plus qu'à attendre.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) 2YMBWIF

Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Messages : 107
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) Ur9f7pDTout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyMar 19 Jan 2021 - 0:14

Tout vu, tout entendu

Ça fait combien de temps qu'elle tourne en rond déjà ? Elle ne sait plus. Elle a arrêté de compter après dix minutes (parce que oui, c'est beaucoup dix minutes !). Elle avait passé une bonne partie de son libre à bosser ses cours mais là, c'est trop. Sa tête va exploser si elle a le malheur de s'y remettre de suite ! Pire encore, elle serait capable de les balancer par la fenêtre. Ce serait une bien grosse erreur qui lui coûterait bien cher.

C'est pourquoi elle s'empare de son portable et appelle Soren. Oui, être avec lui ne pourra que la distraire. Mais il ne répond pas. Une fois. Deux fois. La blonde peste un peu, tente d'appeler son frère une troisième fois. Et cette fois, ça décroche. Sauf que ce n'est pas la voix de Soren que Riku entend à l'autre bout du fil.

« Hm...Je voulais parler à Soren parce que je voulais le voir mais...Toi, tu n'es pas Soren...»
...
« Ohhh euh... Minute... quoi ?! V-vous... ?»
...
« Ah ! Autant pour moi. Euh... Oui j'arrive, ne bougez pas ! »

Elle raccroche, à la fois curieuse et inquiète. Cette situation est bizarre.
Riku enfile quelque chose de plus chaud sur elle et se rend donc dans le parc où elle ne tarde pas à trouver son frère, la tête appuyée sur l'épaule d'une jeune femme.

« Salut ! »

La blonde observe la brune pendant un moment. Elle a déjà vu sa tête quelque part... Mais où ?
En tout cas, elle la trouve vraiment très belle.
Mais soit. Elle n'est pas là pour admirer cette inconnue et ses beaux vêtements... Elle est là pour Soren qui, soi-disant passant, n'a pas l'air dans son assiette.

« Qu'est-ce qui se passe ? » finit-elle par demander en fronçant les sourcils.
lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 18:06

Tout vu, tout entenduBon, au moins, la personne à l'autre bout du fil a accepté de venir, c'est déjà ça.  Peut-être qu'elle pourra avoir de l'aide et éviter un potentiel mal entendu dont elle n'a absolument pas besoin pour le moment ! Car Elizabeth le sent, si quelqu'un a le malheur de lui prendre la tête ce soir, le résultat risque de ne pas tourner en sa faveur. Elle est gentille Lizzy mais tout de même, quand elle atteint ses limites ou qu'une situation lui déplaît, c'est une autre histoire.

Elle observe pendant un instant le jeune homme qui dort sur son épaule, soupire. Ce n'est pas que ça la dérange mais elle croise les doigts pour que cette bêtise ne lui amène pas des problèmes supplémentaires. Ça aussi, c'est quelque chose dont elle n'a pas besoin. Rien que d'y penser... Elle n'a qu'une envie, prendre son téléphone et discuter avec Cindy, sa grande-soeur de cœur et celle qui était sa baby-sitter à l'époque. Mais ce n'est pas le monde. Déjà parce que le jeune homme semble bien trop à l'aise sur son épaule mais aussi parce qu'une tête blonde vient de les rejoindre.

Qui est-ce au juste ? Elle reconnaît bien la voix qu'elle a entendu au téléphone mais... Elle ne ressemble pas du tout à Soren. Ça ne peut pas être un sœur ou quelque chose comme ça, si ? Une amie proche ? Une petite amie ?

Elle se sent un peu trop observée Lizzy, ce qui la met un peu mal à l'aise. Enfin, c'est plus parce qu'elle ne connaît pas son interlocutrice que pour le fait en lui-même. Mais elle ne détourne pas les yeux pour autant, attendant patiemment que la demoiselle finisse son examen et lui pose la question... Cette question à laquelle elle s'attendait.

▬ I-il a reçu deux coups de poing dans le ventre. Mais il n'a rien de grave, je te rassure. I-ils n'étaient pas assez forts pour qu'il en garde des séquelles.

Elle marque une pause, le temps de l'observer une fois de plus avant de reposer son attention sur la jeune fille.

▬ C'est de ma faute. Je me prenais la tête avec quelqu'un et, il a cru qu'il allait me frapper et il s'est interposé.
©️️ CRIMSON DAY

Riku Haruka

■ Mes clubs :
Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) Ur9f7pDTout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:45

Tout vu, tout entendu

Hein ?! Comment ça il a reçu deux coups de poing dans le ventre ? Comment il a fait son compte ? Il s'est battu ? Non, impossible, ce n'est pas son genre. Il ne ferait jamais ça ! À moins qu'elle ait zappé quelque chose ? Et ... Oh, il s'est interposé ? Ah là c'est plus logique !

Elle ne sait pas comment réagir sur le coup, Riku. Elle reste là, interdite, partagée entre l'inquiétude et la colère. Inquiète parce qu'elle le voit ainsi, endormi sur l'épaule d'une fille qu'elle ne connaît pas en plein milieu du parc de l'école. En colère parce qu'on l'a cogné.

« Je... Mais quel idiot celui-là alors, c'est pas possible ! Il ne sait jamais s'arrêter ?! C'est moi qui vais finir par le défoncer ! » dit-elle d'une voix forte, rapide, agacée.

Non mais à quoi il pensait lui aussi ? Toujours là à vouloir jouer les preux chevaliers. Et si... Et si...

« Ce n'était qu'au ventre hein ? Il n'a reçu aucun coup sur la tête ?! »

Oh non, pitié non ! Qu'elle lui confirme, s'il vous plaît.
lumos maxima

Like a bird
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:44

Tout vu, tout entenduOk. Au moins, Elizabeth n'a pas répondu à la mauvaise personne, à en juger par la réaction de la blonde. Elle est clairement proche de Soren, ça ne fait aucun doute. Elle ne sait toujours pas qui est exactement cette fille mais elle a l'air bien remontée. Tant que ce n'est pas contre elle...

La brune laissa le temps à son interlocutrice de traiter ses paroles et de se défouler un peu. Puis, lorsque cette derrière lui posa une autre question, l'étudiante haussa les sourcils. Mais... Pourquoi cette question et cette tête à la limite de la supplication ?

▬ Juste le ventre oui. Sa tête n'a rien eu.

Elle marque une pause, hésite un peu, se lance.

▬ Est-ce que ça va ?

©️️ CRIMSON DAY

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:45

Tout vu, tout entendu

Juste le ventre. Ok c'est bien. C'est le plus important. Elle panique sûrement pour rien mais c'est plus fort qu'elle... S'il avait reçu un coup à la tête et qu'en plus, il en aurait gardé des séquelles... Lui qui va enfin retrouver la vue. Elle ose à peine imaginer la déception de son frère, lui qui lui avait annoncé la bonne nouvelle durant son anniversaire. Et que dire de sa déception à elle ? Non, non et non !

Mais la voilà rassurée. Il n'a rien de grave et visiblement, il est entre de bonnes mains. Enfin, elle n'en sait rien à vrai dire. Mais la jeune femme n'a pas l'air de vouloir le jeter à terre. Et puis, si Soren a voulu la protéger, comme elle l'a dit, c'est qu'elle doit en valoir la peine.

« Je... Oui ça va, ne t'en fais pas. C'est juste que... »

Elle hésite un moment. Doit-elle être honnête ? Ou doit-elle contourner la vérité ? Elle n'aime pas mentir Riku, surtout quand il n'y a pas de raisons de le faire. Mais Soren sera vraiment content qu'elle parle de ce genre de chose avec la brune.
Peut-être que... Si elle reste en surface...

« Soren a eu un accident par le passé. Sa tête a été touchée. C'est pour ça que j'avais peur. Mais tu m'as rassurer, alors ça va. »

Elle sourit un peu, prend place à côté de la jeune femme, l'observe davantage. Puis elle regarde son frère.

« Soren n'est pas du genre à se ménager.  Il faut toujours qu'il en fasse trop. Ça doit sûrement jouer un rôle dans l'état dans lequel il se trouve. »

Elle hausse les épaules, soupire, puis sourit amicalement à son interlocutrice.

« En fait, moi c'est Haruka Riku. Je suis sa petite sœur. Et toi ? »
lumos maxima

Like a bird
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:41

Tout vu, tout entenduÇa va, ça va... Vu sa tête, ça saute aux yeux que ce n'est pas totalement vrai. Même un aveugle pourrait le remarquer. Ça s'entend dans sa voix. Toutefois, Elizabeth n'ose pas lui demander plus de détails. Déjà parce que la blonde semble déjà y réfléchir, et aussi parce qu'elle ne la connaît pas. Et elle ne connaît pas non plus vraiment Soren. Alors elle n'a pas à se mêler de leurs histoires. Si elle doit le faire, c'est uniquement si c'est grave ou si on lui demande de le faire. Et pas sûr qu'elle foncera dans le tas...

Les explications de la lycéenne, aussi brèves soient-elles, lui permettent de mieux comprendre. Un coup à la tête, ça ne pardonne pas. Pas toujours.

▬ Je vois. Je n'étais pas au courant.

Elle jette un coup d'œil rapide à Soren, se tourne de nouveau vers la jeune fille.

▬ Mais je n'ai aucun mal à te croire.

Elle sourit doucement à la demoiselle qui se présente alors à elle sous le nom d'Haruka Riku. Minute... Petite sœur ?!

▬ Sa petite sœur ?! Vous... Vous ne vous ressemblez pas du tout !

Et on doit souvent leur dire, non ? Décidément, c'est bien sa journée !

▬ Oh euh... Moi c'est Jones Elizabeth. Ravie de te rencontrer. Hm... Ce n'est pas que je ne veux pas discuter mais... Ça serait peut-être bien de ramener ton frère dans sa chambre, non ? Je ne suis pas sûre que ça va l'aider avec sa réputation si on le voit comme ça.  Dit-elle en riant un peu. ▬ Tu sais où est sa chambre ?

©️️ CRIMSON DAY

Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:03

Tout vu, tout entendu

Elle était inquiète, Riku. Inquiète de voir son frère dans un tel état. Pourtant, la présence de la brune avait quelque chose se rassurant, d'apaisant. Elle ne disait rien de particulier pour en arriver là, ne faisait aucun geste qui se voulait particulièrement rassurant... Mais il y avait quelque chose dans son attitude calme et son sourire qui aidait la blonde à se détendre et même à rire un peu.

« Ça surprend toujours ! C'est déjà arrivé qu'on nous prenne pour un couple. »

C'était très amusant d'ailleurs. Il faut dire que l'attitude de Riku envers son  frère n'aide.

Elizabeth Jones. La lycéenne enregistre ce nom dans sa mémoire, sourit à ses mots. Elle a raison ; mieux vaut emmener Soren dans sa chambre.

« Tu as raison, on va faire ça. Si je ne me trompe pas, c'est la U-6.»

La blonde se redresse, secoue un peu son frère...

« Soso. Aide-nous un peu, tu veux ? On ne va pas faire tout le boulot ! »

Fort heureusement, Soren émerge un peu de son sommeil sous le regard amusé de sa sœur. Mieux vaut en rire que d'en pleurer.

« Aller, gros paquet ! »

Les deux demoiselles se rendent ainsi jusqu'à la chambre de l'étudiant toujours à moitié endormi. Mais au moins, il coopère... Et se rendort dès la seconde où sa tête touche le coussin.

« Une bonne chose de faite. Merci pour ton aide... Et de m'avoir prévenue surtout. Je te tiendrai au courant de son état. Hm, tu veux peut-être mon numéro ? Et je peux aussi te passer celui de Soso, si tu veux prendre de ses nouvelles une fois qu'il sera réveillé. »

De toute façon, Riku compte bien les lui filer.

HRP:

lumos maxima

Like a bird
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:59

Tout vu, tout entenduElizabeth n'avait aucun  mal à croire aux paroles de Riku, étonnement. Ils n'ont, à première vue, rien en commun et s'ils sont proches et qu'ils le montre, ce n'est pas difficile pour les autres de les croire en couple. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais en y repensant, Soren lui avait bel et bien parlé d'une sœur lorsqu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque. Est-ce elle ? Ou il en a peut-être une autre ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la priorité. Mettre Soren au lit par contre... La brune ne va pas passer la soirée ici et dans cette position. Alors, une fois la blonde redressée, elle passe un bras à Soren autour de son épaule et se redresse doucement. Coup de bol : il ne faudra pas le traîner par terre ou demander de l'aide à quelqu'un de plus fort. Pas que Lizzy soit faible - la natation entretient quand même bien son corps ! - mais il y a des limites tout de même. 

Au moins, le trajet jusqu'à son lit se passe bien. Heureusement qu'ils n'ont croisé aucun surveillant ; ça aurait été drôle de devoir leur expliquer la situation !

La brune regarde son camarade de rendormir avant de se concentrer sur sa sœur et de lui sourire... Bien qu'elle était un peu surprise par sa proposition.

▬ De rien, c'est normal. Et... euh... Ouais, pourquoi pas.

Lizzy sorti son téléphone de sa poche afin d'enregistrer les deux numéros. Puis elle remercia à son tour Riku avant de la saluer et de quitter les lieux. Elle a des choses à faire...
©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)  Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka) Empty

Tout vu, tout entendu (Ft. Riku Haruka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1