Partagez

vengeance, douce vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 27
■ Messages : 7463
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
vengeance, douce vengeance DOAUR5R vengeance, douce vengeance OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) vengeance, douce vengeance  vengeance, douce vengeance EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:38

Je n'aurais jamais dû venir jusqu'ici. J'aurais dû rester au dortoir. Couper toute envie de revenir ici. Toute idée stupide d'arranger les choses, de discuter... Mes pas n'auraient pas dû s'aligner les uns après les autres sur cette route que j'avais par avant fait des milliers de fois... La route qui menait vers chez moi... Enfin, si je pouvais encore appeler cette maison mon "chez moi". Cela devait bien faire quoi, dix mois que je ne m'étais plus tenu devant cette grande façade blanche ? Oui, quelque chose comme ça. Presque un an. Un an sans rentrer chez mes parents... cela me semblait énorme aujourd'hui. Avant, quand tout allait bien, il suffisait que je ne rentre pas un week-end ou que j'oublie de téléphoner trois jours de suite pour que ma mère me contacte sans attendre le jour suivant. Les choses avaient tellement changées.

En dix mois de temps, mon quotidien n'était plus le même. De mes journées limités à mes cours, mes clubs et mes nombreux passe-temps et siestes... Je m'acharnais à réussir mes études, je trimais d'un boulot à l'autre, je me tuais au sport, ... Je n'avais plus le temps pour le repos en somme. Mon monde était différent. Plus dur, plus mâture... enfin, si ce n'est les quelques conneries que je faisais toujours par amour. Comme quoi, certaines choses n'étaient quant à elle pas faites pour changer.

Et voilà que pourtant, il avait fallut que malgré toutes les horreurs qu'on m'avaient craché au visage... Je revienne ici. A croire que je n'en avais pas eu assez...

On était un vendredi soir, vers la mi-novembre. Le ciel était déjà bien sombre et les rues n'étaient éclairées que par les quelques lueurs des habitations avoisinantes et des immenses lampadaires qui bordaient la longue allée résidentielle. Les rares bruits que l'on entendait à l'horizon était celle de la circulation quelques rues plus loin ainsi que celui de mes chaussures qui frottait le sol. Je faisais les cents pas sur le tarmac, aux côtés de Jae qui ne bougeait pas d'un pouce. Mon ami devait se demander si nous étions venu jusqu'ici pour rien ou si je comptais me diriger vers la porte d'entrée d'un instant à l'autre.

Si nous étions là aujourd'hui... C'était parce que j'avais prit la décision de tenter une nouvelle approche avec ma famille. Ce choix avait été difficile. Pour tout dire, je ne me serais même pas décidé à franchir le pas si mon ami ne m'avait pas poussé à le faire. A force de me voir me torturer sur le sujet, il avait certainement du se dire que je ne pouvait pas rester ainsi, à me demande si je devais ou ne devais rien faire. A trop hésiter... On en arrivait à accumuler les regrets.

« On aurait peut-être pas du venir jusqu'ici Jae. Maintenant qu'on est là, je ne sais plus du tout quoi leur dire. Si ca se trouve, ils ne voudront même pas me parler ou on ne fera qu'empirer les choses. Je ne veux pas que tu te retrouve mêler à tout ça. » Dis-je à mon ami, venu ici pour m'épauler et surtout, m'empêcher de faire demi-tour.  « On devrait rentrer au dortoir et oublier tout ça. Voir, réfléchir pour leur envoyer un mail, je ne sais pas... Ce serait plus simple... »

J'hésitais, oui mais surtout, j'essayais de fuir une fois de plus l'une des situations qui me faisait le plus peur.

---------------------------------

vengeance, douce vengeance Om53
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas

vengeance, douce vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1