Partagez

[biologie 1ere année] photosynthétisé avec William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Rose'wondergousen
■ Age : 24
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 25/12/2020

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : Appart. A-607
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
William Rose'wondergousen
« Personnel ; prof de biologie »
(#) [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William   [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:18

Jeudi 3 novembre

William était réveillé bien avant son réveille le ciel était dégagé avec un peu de givre sur l'herbe

Il sort doucement de son lit, il s'étire et allume la musique
Il prend son petit-déjeuner un porridge au fruit avec un café, prend une bonne douche, se coiffe et va choisir sa tenue. Il opte pour une chemise rouge un veston gothique à clous noirs très classe, un pantalon noir moulant en toile des mocassins marron et une rose rouge en boutonnière accrocher à son veston
Il prépare son thermos, ses notes, saute sur ça moto et fonce à l'université

7h30
William arrive dans la salle très tôt il prépare son bureaux, se sert une tasse d'infusion gingembre/ginseng
Il fit quelque correction de dernière minute écrit son nom complet au tableau et se dit à lui-même
*bon William détend toi c'est ton premier cours, reste simple ne perd pas les élèves*
Les élèves commencèrent t'à arriver petit à petit puis la salle ce rempli d'une vingtaine d'élève

8h30
Les cours peuvent commencer, William se lève et commence

« Bonjour à tous, je serais votre nouveau professeur de biologie je m'appelle William rose Wondergousen, vous pouvez m'appeler par mon prénom si vous n'arrivez pas à prononcer mon nom cela ne me dérange pas. »

William restait le plus froid et impassible possible pour ne pas trahir sont impatience de commencer le cours

« D'après les informations de votre ancien professeur vous veniez de finir les chapitres sur la cellule, Je ne reviendrais donc pas sur ses notions qui sont en partis, du rappelle des années précédentes, mais si toutes fois vous avez besoin d'un rattrapage sur ce chapitre ou un autre n'hésitez pas à me le faire savoir en fin de cours. Certains de mes cours seront étayés par des travaux pratiques au laboratoire, je vous expliquerais tout au moment de la première séance mais j'attends de vous une attitude exemplaire, car vous serez amené à manipuler des produits dangereux , des échantillons biologiques , des micro-organismes ... et tout le reste, vous manipulerez donc dans le respect des règle de sécurité ».

William fit une petite pause, pris une gorgée de son infusion effaça son nom au tableau et écrit le titre du chapitre

« la photosynthèse sera le thème du cours d'aujourd'hui, commençons par un brainstorming, que vous évoque la photosynthèse ? Je vous écoute et je note »

William regarde sa classe en attendant les réponses des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakeshima
■ Age : 23
■ Messages : 660
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
 [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William FRFf7at  [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William MzrdKEg  [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William   [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William EmptySam 6 Fév 2021 - 8:25

Jeudi... 3 Novembre, troptôt h du matin...

Rampant hors de mon lit, je grommelle un semblant de bonjour à Chandi-senpai, qu'elle n'a peut-être pas compris vu mon articulation digne d'un ours... Bref, je m'habille au radar, va manger au réfectoire par miracle quelque chose de mangeable dans le sens que vu mon état j'ai pas regardé ce que j'ai pris...) et finit par aller me laver, ce qui parvient à me réveiller... un peu...

Jeudi matin, premier cours ? Biologie, deuxième ? Euuuh... Arts Plastiques ! Je mets mes affaires dans mon sac, espère ne rien oublier et pars en direction du cours de biologie. J'arrive dans les premières, salue de la main ceux qui sont présents, m'incline pour le prof et m'échoue sur ma table... Que je trouve étrangement confortable... Très confortable... Zzzzz...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Hein ! Quoi ? On est attaqué ? Le décor à changé et je réalise difficilement que je me suis endormie sur ma table et... que j'ai bavé... beurk ! Oh non ! J'étais en classe ! Le prof m'a vue dormir ? J'ai pas ronflé j'espère ! Roh la honte si c'est le cas ! Mais attends, c'est pas le même prof que d'habitude ! Où alors je ne suis pas assez réveillée encore...

Je me tourne vers la personne à côté de moi, la salue et lui demande si je n'ai pas ronflé et heureusement que non ! Rassurée, je me concentre sur ce que raconte Rose wonderwomen euh non wondergousen-sensei... William-sensei ? Oui, je prends, ça m'évitera de l'appeler wonderwomen et de me prendre des heures de colles dès les premières minutes de cours.

« la photosynthèse sera le thème du cours d'aujourd'hui, commençons par un brainstorming, que vous évoque la photosynthèse ? Je vous écoute et je note »

Autant se lancer directement... Je lève la main et attends qu'il me donne la parole.

« Les plantes l'utilisent pour... changer l'énergie lumineuse eeen... énergie chimique... »

Summer, la prochaine fois qui tu n'est pas assez réveillée, évite de tenter de répondre directement... Ça fait pas sérieux et surtout pas assez développé...

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
              [biologie 1ere année] photosynthétisé avec William Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[biologie 1ere année] photosynthétisé avec William 1457431252-aeazeza
Revenir en haut Aller en bas

[biologie 1ere année] photosynthétisé avec William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1