Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1506
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] M9CeBJb Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:29

Pour émerger, il faut apprendre à nager |ft. Tatsunosuke Takayanagi

Le dimanche 13 novembre 2016

Thomas est chez sa tante aujourd’hui, alors je me rends seule à la piscine. Ça ne me dérange pas d’être seule, pour nager. J’aurais pu essayer de trainer Kazuhiko, mais comme d’habitude, il doit essayer de remonter ses notes. Je sais pas trop pourquoi il refuse mon aide genre « je te fais perdre du temps, je n’y arrive pas de toute façon. ». Même si c’est pour l’aider, au moins on passerait plus de temps ensemble. Ou alors, il a une petite amie et il ne me le dit pas ?

J’ai étudié toute la matinée et je sature. Je suis trop heureuse de pouvoir enfin me défouler. Je chantonne sans vraiment y penser une chanson à la mode en ce moment, un opening d’animé de sport, pendant que j’enfile mon maillot deux pièces, type brassière pas bikini (parce qu’un bikini j’ai toujours peur que le peu de poitrine que j’ai se fait la malle), et je sors des vestiaires. J’attache mes cheveux en une tresse et je glisse tout ça dans un bonnet de bain. Je hais ces bonnets. Ok, ça garde l’eau plus propre, mais qu’est ce que c’est relou.

Enfin, je suis enfin devant l’eau, et pendant que je monde sur le plongeoir, je me sens toute excitée. Je réalise un plongeon parfait, et je commence à nager en crawl. Cette sensation, c’est vraiment la meilleure. Enfin, les baisers de Thomas c’est top aussi, mais rien n’est semblable à ce que j’éprouve quand je nage. Je me sens libre et sereine. Je fais quelques longueurs d’échauffement, puis quelques autres un peu plus rapide. Au bout d’un moment, je me décide à sortir de l’eau pour aller boire un peu. En me dirigeant vers mon sac, je vois Tatsu, l’ami de Thomas. Je lui fais donc un petit signe de la main.

- Salut Tatsu-kun ! Tu viens nager ?

Pfff, bah oui Mitsuki, tu veux qu’il vienne faire quoi d’autre ici ? Bécasse.

- Enfin, je veux dire, c’est rare de te voir ici !

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  14 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyJeu 28 Jan 2021 - 1:17

Depuis que mon frère a quitté le campus, je trouve les semaines vachement longues et les weekends je sais pas comment m'occuper non plus. J'suis devenu ce mec ch*ant qui se plaint des cours et du temps libre. J'espère pour moi que ça va pas durer. En plus Texas Ranger veut me faire croire qu'il a une vie en dehors de moi et de sa meuf, qu'il se casse de là ce mec, j'veux plus de lui dans la mienne. Un traître ! Enfin bon, j'peux pas lui en vouloir indéfiniment.

En pensant à lui, mes pas m'ont mené jusqu'à la piscine. Je sais pas pourquoi. Je pensais peut-être le trouver là. Il me manque une case franchement. En regardant dans le bassin, je vois quelqu'un mais je comprends pas tout de suite que c'est une nana que je connais. Je l'observe sans la mater (c'est pas la même chose, non). Y'a rien de sale qui traverse mon esprit. J'pense plutôt aux fois où Thomas a essayé de me recruter dans ses clubs, dont celui de natation. Il m'parlait des bonnes meufs en maillot. J'ai jamais cédé pour le club de natation parce que j'me connais et c'est dangereux.

Quand la nana sort de l'eau, je reconnais Mitsuki et je me crispe un peu quand elle me fait coucou. Je l'avais pas reconnue et en plus j'ai maté ses cuisses sans le vouloir. C'est la propriété de Thomas, bon sang !! Je me couvre les yeux avec mes avant-bras et je geste bizarrement pour cacher mon embarras de mort.

« C'EST PAS CE QUE TU CROIS, JE MATAIS PAS ! »

Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] Tatsun11
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] M9CeBJb Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:11

Je le regarde avec des yeux tout ronds. Je ne m’attendais pas à ça. Genre pas du tout. Ca me fait sourire, et je me retiens de rire pour pas le mettre mal à l’aise, ou qu’il croit que je me moque de lui. Genre, j’ai pas envie que le meilleur ami de Thomas me déteste. Mais sa réaction est quand même trop drôle ! Parce que bon, pour moi quelqu’un qui cri qu’il ne matait pas, c’est un peu suspect, non ? Mais en même temps j’étais la seule à nager à cet endroit à ce moment-là, et je ne pense pas qu’il ferait ça non plus.

- T’inquiète, on a des yeux c’est pour voir. Enfin, les jolies filles ne sont pas là aujourd’hui. Et donc… Je sais ce que tu ne faisais pas !

Mon sac est vraiment pas loin de lui, donc je prends ma bouteille d’eau et je la débouchonne tout en poursuivant :

- Mais du coup, pourquoi tu es ici ?

Il se cache les yeux parce que je suis en maillot ? Je sais pas trop, mais dans le doute je mets ma serviette, même si d’habitude je ne la met qu’à la toute fin quand je m’en vais. Faut dire que la mouiller pour s’en resservir plusieurs fois, c’est bête quoi. Je me rend compte que j’insiste un peu trop et soudain j’ai le rouge aux joues.

- Enfin, non pas que ça me regarde. Tu n’es pas obligé d’y répondre. Je ne voulais pas t’embêter.

Wow, Mitsuki tu sais mettre l’ambiance toi, hein ? Je préfère me taire pour ne pas m’enfoncer plus, et je commence à boire.

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:32

Qu'est-ce que j'vais pouvoir dire à Texas s'il apprend que j'ai maté sa meuf ? Obligé qu'il me le ferait payer vu comment il est territorial quand j'commence à trop détailler sa Mitsuki. Et puis, moi-même, j'ai une fierté et des limites à pas dépasser. J'ai un honneur qui est maintenu par mes principes !

Mais... qu'est-ce qu'elle me sort cette fille ? Elle a pitié de moi et elle essaye d'arranger la situation ou elle pense vraiment ce qu'elle dit là ? On a des yeux pour voir, wow. Ouais, je suppose. Je lui réponds vaguement, pas trop sûr d'être sur la même longueur d'ondes. Je me méfie encore. J'comprends pas vraiment pourquoi elle me parle comme quoi les jolies filles sont pas là d'ailleurs. Bof.

« Oui, c'est sûr... merci... »

Enfin, j'essayais de me méfier mais cette candeur naturelle quand elle s'exprime... j'irai en Enfer si j'disais que je continue de m'en méfier. Elle est trop honnête cette Mitsuki, et dire que son mec est un vil sournois de m*rde qui ramasse pas ses slips. Je rage intérieurement puis sa question me désarme.

Franchement, je sais pas non plus ce que je fais là. Mes épaules tombantes, je fixe le sol pendant quelques secondes, le temps que ça me percute. Sauf que j'arrive pas trop à prétexter un truc intelligent donc je reste naturel.

« J'sais pas trop, j'me suis perdu ici en pensant à Texas. Il essaye souvent de me recruter au club de natation. Quand c'est pas le club de cuisine. »

C'est qu'il est lourd ce mec mais bon ça reste un bon pote. Ça me fait sourire fièrement de dire ça clairement, comme quoi il tryhard pour me convaincre, en vain.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:31

Texas ? Ah, le surnom qu’il donne à Thomas ? Je crois l’avoir déjà entendu dire un truc comme ça. Texas, c’est une ville ? Je regarde Tatsu pendant qu’il parle et je suis soulagée de le voir sourire. Au moins, y a pas l’air d’avoir trop de malaise. Je me détends un peu. Je rebouche ma bouteille, et je le regarde, les yeux brillants :

- La natation ! Si tu rejoins un club, rejoins la natation ! C’est cool, tout le monde est sympas et ça forge le corps et l’esprit !

Je me calme un peu, parce que ça fait racoleur quand même là. Mais bon, plus y a de membre actifs, et plus on peut avoir de subventions si on ramène des résultats aux compétitions. Et plus on aura des sous pour faire des déplacements loin, et encore plus de compétition ! En plus, la natation c’est vraiment le meilleur sport, donc les autres ne servent à rien à côté. Mais bon, chacun est libre de faire ses choix ! En tout cas, j’espère qu’il ne rejoindra jamais le cours de cuisine. Même si mon niveau s’est un peu amélioré, j’aurais trop peur de l’empoisonner, lui aussi.

En tout cas, Thomas et lui sont vraiment mignons. Je me demande si Hiko et moi on est comme ça ? Ils ressemblent à des frères. J’enlève ma tresse pour libérer mes cheveux.

- Oh, d’ailleurs, tu es dans quels clubs toi ?

C’est vrai qu’on ne se voit que quand Thomas est là, donc je le connais pas si bien que ça. Je me souviens qu’il était trop classe dans sa tenue de moine au voyage. ET QU’IL SERAIT TROP MIGNON EN COUPLE AVEC MEYUKI. Et aussi, il a l’air tout le temps sympa aussi. Il a l’air un peu ko en ce moment. Il mange assez ? Il a peut-être besoin de vitamines ?

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:50

C'est vraiment pas la meuf de Texas Ranger pour rien, dès que je parle de club, y'a son alerte recrutement qui sonne et qui m'sort le speech de motivation. Je la regarde l'air un peu perplexe, j'me mordille l'intérieur de la lèvre en ayant cette grimace plate, les yeux ronds. Ah ça je veux bien croire que ça forge quelque chose la natation, vu comment le maillot moule les formes. Mais j'peux pas lui dire ça comme ça, j'crois pas qu'on parle de la même forge.

En tout cas son enthousiasme fait plaisir à voir même si je dois refuser son offre. Mais comme c'est elle qui me le dit, j'arrive pas à juste dire non, comme... avec Thomas quoi. J'ai un rire gêné et j'lui réponds sans aucune confiance dans la voix.

« Euh, o-ouais ? La natation c'est... pas pour moi malheureusement. Je sais nager mais je me vois pas... enfin tu vois ? »

Mais non qu'elle peut pas voir, pauvre c*n ! Ma phrase fait tellement pas de sens, pouah. Elle me surprend quand elle me pose des questions sur moi, maintenant ! J'ai le réflexe défensif de reculer de quelques pas, devant l'envahissement de Mitsuki. Non mais, attendez, elle vient de défaire ses cheveux. Ses cheveux ondulés et mouillés qui tombent doucement... Pourquoi elle a enlevé sa tresse d'ailleurs ? Elle... elle me drague ?! C'est un geste aguicheur ça, non ?! OH bon sang ! J'peux pas faire ça ! Je dois ranger mes yeux. J'ai la salive qui me gratte dans la gorge subitement.

Je me râcle la gorge en couvrant ma bouche avec mon poing fermé. Je détourne le regard.

« Ahem... eum. J'suis dans le club de traditions. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:32

Je vois pas du tout, mais ce n’est pas bien grave. Le but n’a jamais été de forcer qui que ce soit ! S’il veut pas, il veut pas. Alors qu’il racle la gorge, je le regarde du coin de l’œil pour voir si tout va bien. Il est un peu… Timide ? Je ne l’imaginais pas timide, vu qu’il parle toujours beaucoup avec Thomas. Mais il a l’air timide, pour se protéger avec son poing devant la bouche comme ça, non ? Dans une série j’ai vu que c’était pour mettre une barrière entre le monde et soi. JE LUI FAIS PEUR ?

Je suis un peu effrayée par cette idée. Je veux bien m’entendre avec lui, et pas seulement pour Meyuki et Thomas. Bon, un peu à la base, mais aussi parce qu’il a l’air d’être un chic type ! Je remonte ma serviette jusqu’à mes cheveux pour les tamponner un peu. Ils dégoulinent, berk. Je déteste ça. Par contre ils sentent le chlore et ça c’est cool. Je dois être une des seules personnes au monde à aimer l’odeur du chlore. Mais l’odeur de la mer est meilleure quand même.

- Oh ! Les traditions ? Mon père voulait que j’y aille, mais ça ne me disait rien. Vous y faites quoi ? C’est intéressant ? Et pourquoi tu as choisi ce club ?

MITSUKI, une question à la fois, tu vas le noyer sous ton flot de parole, le pauvre. Déjà que je lui fais peur… Je lui adresse un sourire désolé, avant d’ajouter :

- Je sais que je parle beaucoup, désolée. Je m’emporte souvent quand un sujet m’intéresse !

Je rougis un peu, gênée.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyLun 5 Avr 2021 - 10:34

Mais... en fait elle est super bavarde Mitsuki. Je la voyais pas comme ça, les fois où je la croise elle est toujours avec Texas donc c'est toujours lui et moi qui avons tendance à la ramener. C'pas plus mal, ça me détend un peu au final. J'dis bien un peu parce que j'dois poser mes yeux stratégiquement pour éviter la panade.

« Mais pourquoi tout le monde me demande à propos du club de traditions ? Rejoignez-le et vous verrez ! »

Attention, j'suis pas énervé ou quoi. Quand je lui réponds ça, c'est ironique, je prends une voix malpropre exprès pour que ça s'entende. Je souris aussi. J'veux pas faire le mariole mais moi aussi j'suis attaché à mon club même si j'en suis pas à recruter activement comme le font certains. J'finis par lui répondre quelque chose de décent pour pas qu'elle croit que je l'envoie chier.

« Sinon je dirais que... c'est parce que j'aime bien la culture de notre pays, le fait de perpétuer tout ça, c'est important pour moi. Enfin, un truc comme ça. »

Ouais parce que je peux pas lui dire que c'est pour entretenir mon culte d'exorciste de campagne. Mauvaise idée. J'agite la main pour pas qu'elle s'en fasse trop d'ailleurs. Elle a l'air gênée de me poser autant de questions mais ça me dérange pas du tout. Enfin, c'est bizarre (et plaisant) qu'elle s'INTÉRESSE à moi mais elle le fait par politesse, j'imagine.

Je la regarde puis je me souviens qu'elle est en maillot. Je me râcle la gorge.

« Euh mais, je peux te laisser, je veux pas te déranger et puis tu... tu dois avoir froid comme ça. Tiens prends ma veste. »

J'enlève ma veste et je la lui tends amicalement. J'suis un super gentleman en fait, wow. Je m'étonne.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:57

Je rougis un peu, mais je me rends bien vite compte que son ton n’est pas méchant. C’est juste que j’ai du mal à visualiser, mais il a raison ! Si on a des aprioris autant aller voir ! Je suis sûre qu’on pourrait faire un essai avant de demander à rejoindre un club. Enfin, ce n’est pas comme si j’allais pouvoir laisser tomber les miens non plus. J’hoche la tête fasse à ses explications. Un peu comme papa en fait. Sauf que papa est devenu carrément extrême là-dedans.

Il me propre sa veste et je le regarde un peu étonnée. C’est super gentil, mais en même temps elle va être toute mouillée ! Ca me gène ! Enfin, je me suis un peu séchée mais je suis encore humide quand même ! Mais en même temps, refuser le rendra peut être mal à l’aise ? Je ne sais pas quoi faire. Finalement, je n’ose pas dire non et je la prend en le remerciant.

- Merci Tatsu-kun !

Je la mets sur mes épaules, sans l’enfiler vraiment. Normalement ma serviette est sur mon maillot de bain, donc ça devrait aller ! J’espère ne pas lui rendre trempée. En tout cas, c’est super gentil de sa part.

- Tu me dérange pas du tout ! Je suis contente de pouvoir faire connaissance avec toi. On se croise souvent et tu as l’air sympas, mais on a pas trop l’occasion de parler comme ça.

Je lui adresse un grand sourire, puis réfléchis a comment relancer la conversation. L’image de Meyuki s’impose à mon esprit. Mais oui ! On a pas que Thomas en commun ! Et du coup je lui demande :

- Oh, tu es proche de Meyuki-chan d’ailleurs ? Elle m’a dit qu’elle te connaissait depuis longtemps !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]  Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu] Empty

Pour émerger, il faut apprendre à nager [Tatsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1