Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6246
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le BFF de ma BFF est ? GkZd5iQ Le BFF de ma BFF est ? Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Le BFF de ma BFF est ? Empty Le BFF de ma BFF est ?

Jeu 21 Jan 2021 - 16:53

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

15 novembre 2016

Je suis revenue depuis hier et j'ai déjà envie de retourner chez moi. Les gens n'arrêtent pas de me demander pourquoi j'étais pas là et j'ai bien envie de les envoyer chier à chaque fois ! Et puis, il y a toutes ses affiches à coller partout sur le campus. Je ne peux pas demander à Milan de le faire parce que j'ai pas envie qu'il y ait une autre rumeur comme quoi je l'exploite pour passer du temps avec. J'ai déjà fait le tour du campus et actuellement, je suis dans le bâtiment du lycée pour mettre mon affiche sur le club d'art. Ça fait partie de mon plan de promotion pour le club. On organise un atelier pour que les gens préparent des décorations de Noël. Même si ce n'est pas trop fêter au Japon, j'espère intéresser les élèves d'origine étrangères qui le fêtent !

Dernières affiches en main, je vais pour de diriger vers la sortie quand je trébuche pour on sait quel raison. J'arrive à me stabiliser avant de tomber et m'étaler comme une merde mais j'ai lâché les affiches par terre. Super ! Y a plus qu'à s'accroupir pour les ramasser. C'est franchement pas ma semaine.

Code by Meuh

Tenue Tessa:
Le BFF de ma BFF est ? E94c08b316d818b3cf3b06e3ec3928b1

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 248
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Le BFF de ma BFF est ? WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

Le BFF de ma BFF est ? Empty Re: Le BFF de ma BFF est ?

Jeu 28 Jan 2021 - 2:11
Aujourd'hui, j'ai eu la super idée d'aller fourrer des origamis dans les casiers de mes potes. 'Faut dire que quand j'étais déprimé l'autre jour, j'en ai fait pour un carton entier alors je cherche à les distribuer pour les rentabiliser. Après si mes potes les jettent j'pourrais au moins me dire que c'est pas moi donc côté conscience c'est mieux. Au moins je verrais lesquels de mes potes sont les vrais. Genre Meyu, je suis certain qu'elle va l'encadrer alors que Estarossa... bref. Je tente le coup pour le kiff, j'attends pas de la reconnaissance.

J'ai mon petit carton avec moi et mes origamis dedans, j'ai déjà commencé mon œuvre. J'ai glissé au moins 4-5 origamis dans le casier de Texas Ranger dont un en forme de petite culotte qu'il devrait kiffer. J'en balance même à des gars de ma classe, si ça s'trouve j'en ai même refilé à Gideon, Quincy, Nolan ou Riley ou j'sais pas qui. Je me souviens pas et rembobiner mes pas ne fait que me foutre encore plus le doute. J'arrive à bien vider mon carton. Bon, il en reste encore mais j'verrais à qui les donner plus tard.

En partant, j'entends un genre de bruit, comme quelqu'un qui a manqué de s'éclater au sol, mais surtout le papier qui s'est pas loupé lui. Une pile même. Quand je vais voir c'est le désastre étalé. Je vois une nana qui me rappelle vaguement quelqu'un mais dont j'arrive pas à mettre le nom sur le visage. Une pote à Meyu en plus j'crois.

En fait, avant d'approcher, je m'arrête un petit moment, discrètement. Comme j'étais en contrebas des escaliers, je voyais presque sous sa robe, quand la fille s'est baissée pour ramasser le carnage, donc mon cerveau a déraillé. Le temps que je revienne dans le droit chemin, j'étais planté là. Je vais quand même l'aider parce que, la pauvre.

« T'as rien de cassé ? Attends je vais t'aider ! »

Je commence déjà à ramasser ce qui est à mes pieds. Je pose mon carton à côté de moi. Pendant que je ramasse je regarde ce qu'il y a sur l'affiche parce que ça m'intrigue. C'est un truc pour le club d'art, si j'pige correct.

« Des décos de noël ? C'est un peu tôt non ? »

Quand je demande, je suis surpris et curieux, j'prends pas un ton condescendant.

Le BFF de ma BFF est ? Tatsun11
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 30 Jan 2021 - 10:30

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Ramasser les trucs que je fais tomber par terre, c'est une habitude, alors je fais ça efficacement, même si ça me fait chier. Je relève la tête quand j'entends une voix. Oh. Il me faut quelques secondes pour le resituer dans ma tête. L'ami d'enfance de Meyuki. Je secoue la tête en souriant:

Je n'ai rien de casser et merci, c'est gentil.

Je regarde le carton qu'il dépose et me demande bien ce qu'il contient avant de me reconcentrer sur ma tâche.

Oui c'est vrai mais avec les examens qui approchent, je ne pense pas que les gens auront le temps en décembre.

Je vois peut-être large mais c'est une façon de s'assurer d'avoir un maximum de participations. Grâce à l'aide de Tatsunosuke, les affiches sont vite réunies et je peux me relever.

Au fait, je crois qu'on s'est jamais vraiment présenté... Je m'appelle Tessa Yorke, je suis une amie de Meyuki.

Ça serait trop bizarre de clamer haut et fort que je suis sa BFF alors, je me contente de dire amie pour le moment.

Je suis contente de faire enfin ta connaissance !

C'est chelou à dire mais c'est la vérité... Parce que j'ai des questions à lui poser, je veux me faire une idée de sa personnalité par moi-même et me forger ma propre opinion !  
Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mer 17 Fév 2021 - 0:51
C'est pas si bête de proposer ça maintenant. Pendant qu'elle s'explique, je suis absorbé dans mes pensées. J'me demande si je devrais pas faire un truc de ce genre pour le club de traditions. On est pas très versés Noël mais bon, 'devrait y avoir moyen de démarrer quelque chose. Problème, j'suis tellement concentré dans ça que j'suis à deux lieues de me douter que... qu'elle, ahem, s'intéresse à... à moi. Sur le coup, je capte à peine.

« Hein ? »

Puis je relève les yeux vers elle par réflexe et quand l'information me monte au cerveau... Je meurs. Le sourire et l'attitude qui m'éclatent à la figure ! OUAAAARRGGGHHH !! Je bondis d'un coup en arrière pour me redresser parce que... j'suis trop gêné ! COMMENT ELLE PEUT ME DIRE ÇA SANS PRÉVENIR ! Elle s'intéresse à moi ?!

« Bah, je, euh moi aussi enchanté je suis et c'est vrai que, ahem, on a jamais vraiment parlé, haha... hahaha... »

Je parle bizarrement, c'est horrible. J'sais pas où me mettre. Bordel, j'viens d'échapper tout ce que j'ai ramassé ! Quel c*n !

« Raaargh mais qu'est-ce que je fais, moi ! »

Et c'est reparti pour ramasser. J'suis supposé l'aider askip mais ses trucs vont finir plus froissés que la première fois vu la manip' que je leur inflige. C'est moi qui le dit. J'ose pas la regarder ! J'ai peur que nos regards se croisent.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 17 Fév 2021 - 9:25

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Il me fait presque sursauté avec sa réaction. Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Je lui ai juste dit que j'étais contente de faire sa connaissance ! Et maintenant, il parle bizarrement. Je fais si peur que ça ? Je le regarde un peu surprise et surtout très perplexe avant de soupirer un peu en voyant tout par terre de nouveau. Sans perdre de temps, je mets les affiches que j'ai en main dans mon sac de cours et me mets à genoux par terre pour ramasser le reste.

T'inquiète pas c'est pas grave. Moi aussi je suis maladroite.

Je ne sais pas trop comment me comporter avec sa réaction bizarre là. Je ne peux pas passer à côté de l'occasion de mieux le connaitre mais en même temps, j'ai l'impression que je pourrais le faire fuir rien qu'en ouvrant la bouche. Bon tant pis.

Désolée de t'embêter avec mes affiches. T'étais occupé non ?

Je regarde la boite mystérieuse en carton  qu'il a posé à côté.

Je peux t'offrir un truc à boire ou à manger pour te remercier !

Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mar 2 Mar 2021 - 18:03
Moi qui voulais me la jouer cool devant une nana en détresse, j'fous tout en l'air et parterre même, littéralement. En plus, maintenant elle croit que ça m'emm*erde de lui filer un coup de main, vu ce qu'elle me dit. J'évite le contact visuel mais je réponds rapidement pour pas qu'elle se fasse de fausses idées.

« Mais non ! Ça se fait pas de laisser quelqu'un galérer comme ça, c'est normal. »

Puis, mon carton l'intrigue. Elle le regarde. Je lève les yeux vers mon truc et j'ai une seconde de blanc avant de lui en parler.

« Ah, ça ? C'est- »

Sauf qu'elle me coupe la parole et... ÇA RECOMMENCE. LA CANDEUR NATURELLE ! Genre quand est-ce qu'une fille propose un rencard comme ça à un plouc comme moi ?! Et au même moment, pendant que je ramassais les dernières affiches, nos mains se sont touchées !!! AAAAAH !!! J'ai touché la main d'une fille autre que Meyuki ! Sa peau était trop douce en plus !

Recul de ouf, je me relève par réflexe mais j'me prends le rebord, le coin de la boîte d'extincteur dans la tête.

« Argh !- »

J'enchaîne la poisse là ! Ouah ça m'a tué. Je me raccroupis direct, les deux mains sur là où ça a cogné. Je retiens mon souffle et je grimace de douleur. Et, devinez quoi ? J'ai renversé la pile d'affiche que j'avais ramassé, évidemment. C'est fichu. Elle va croire que je le fais exprès.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 3 Mar 2021 - 13:48

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Mais... mais... il se passe quoi là exactement ? Je suis radioactive ? On s'est touché la main une seconde et il recule comme si il avait reçu une décharge électrique. Et comme dans un mauvais sketch, il cogne la tête contre la boite de l'extincteur. Je pourrais me facepalm si je n'étais pas trop inquiète pour son intégrité physique là. Au moins, il s'est pas assommé... Je me relève et m'approche de lui en m'arrêtant à quelques pas. En temps normal, je lui aurais toucher la tête pour m'enquérir de son état mais là, j'ai peur de faire pire que mieux.

Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ? Dis le moi si tu commences à avoir des vertiges !

Qu'est-ce que je peux faire d'autre franchement ? J'ai même plus envie de ramasser mes affiches par terre là.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Lun 5 Avr 2021 - 10:46
Je suis vraiment un cas désespéré. Je me fatigue moi-même. Je dois vite me ressaisir si je veux sauver mon honneur. J'suis venu l'aider et au final je fais foirer deux fois plus son affaire. C'est pas le comble de la misère franchement.

« Non ! » que je dis fermement. Je veux pas l'inquiéter. « Ça va, t'inquiète pas. J'suis juste super maladroit comme tu peux le voir. »

Je me remets aussitôt à ramasser toutes les affiches, c'est plié, recadré, hop voilà. On en parle plus ! Je lui tends timidement la pile et elle a intérêt à la prendre vite parce que j'suis à deux doigts d'avoir le parkinson tellement j'appréhende.

Elle m'avait proposé de boire un truc mais du coup je me dis que pour me racheter une conscience et un honneur, je dois anticiper.

« T'as pas besoin de me remercier, j'ai pas arrangé les choses, haha. »

J'ris nerveusement.

Minute, elle va pas croire que je la repousse si j'dis ça ? J'veux pas qu'elle pense qu'elle m'a fait chier et que j'veux me débarrasser d'elle. Vite, 'faut que je rebondisse.

« Mais on peut aller boire un coup si tu veux ! Ça me dérange pas. Et ce sera l'occasion de faire connaissance. »

Attends. J'ai dit quoi là ? J'me tire une balle dans le pied, j'en peux plus. J'ai un bug cérébral et quand je réalise ce que je viens de placer j'ai envie de crever de honte. Je garde la face mais j'crois que je rougis un peu et ma façon d'esquiver son regard doit bien montrer mon petit malaise d'après coup.

J'dois assumer. On a plus qu'à y aller...

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 5 Avr 2021 - 11:07

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Faudrait pas nous mettre tous les trois ensemble dans une pièce avec Meyuki dis donc, ça finirait mal avec notre maladresse combinée. Je lâche un soupir de soulagement quand il dit qu'il va bien. D'ailleurs, il me le prouve en finissant de tout ramasser et me tends une pile bien nette. Par contre, il dit que je n'ai pas besoin de le remercier ? Il ne veut pas de mon invitation ou quoi ? Quoique non, il se reprend et me dit carrément que ça permettrait qu'on fasse connaissance. Est-ce qu'il en train de rougir en se rendant compte de ce qu'il a dit ? C'est trop mignon. Je souris doucement en prenant les affiches et m'empresse de les ranger dans mon sac.

Oui je le veux ! Allons-y !

Avant qu'il n'arrive une nouvelle catastrophe, je me mets en route vers la sortie du bâtiment où se situent les distributeurs. En marchant, je me demande par où je pourrais commencer dans mes questions, il y en a tellement qui me passent par la tête que je n'arrive pas à me décider, si bien que je reste silencieuse quelques mètres.

Alors, qu'est-ce qui t'a amener à KHS ?

J'avais évidemment posé des questions sur Tatsunosuke et son frère à Meyuki quand ils se sont pointé la première fois, donc je connais certains trucs mais pas tout. Cependant, je ne peux pas vraiment le dire et je n'ai pas trouvé mieux que ma question là. Le but est de faire sa connaissance, pas de parler de Meyuki tout le long ! Même si j'aimerais bien savoir si il arrive à la faire sortir de sa grotte de temps en temps ou si il galère comme moi.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mer 9 Juin 2021 - 0:40
"OUI JE LE VEUX", elle est sérieuse à sortir ça de nulle part alors que je l'invite quelque part ? J'ai rien dit mais j'ai eu un frisson qui m'a parcouru à cause de ce truc débile. Après on dit que j'imagine tout mais si on me donne de quoi faire brûler le bois aussi... bah je le brûle. Je dois me calmer. Une boisson froide fera l'affaire. J'ai pas mesuré les risques des questions surprises pendant qu'on marche, par contre. J'ai mon panel de réponses toutes faites pour cette question que je sais esquiver comme un maître. Et l'pire, c'est que je tente un truc ET que je me trouve drôle.

« Bah on m'a pas amené, c'est moi qui me suis ramené. »

Je souris, tout malin et content de ma petite blagounette, oh allez. Non ? Pouah, j'dois faire quelque chose là ?

« C'est une école internationale et réputée, moi et mon frère on a quitté notre bled pour ici, pour euh... les études, j'dirais ? »

Amen, on arrive au distributeur. J'remarque dans la palette de choix qu'il y a de nouvelles boissons ! Je m'exclame parce que c'est toujours bien de la variété !

« On dirait que y'a du nouveau sur la carte ! »

Je regarde les nouveautés du coup, je me penche et je plisse des yeux. Je vois des trucs vachement... exotiques ? Euh même antiques ?

« Thé glacé... vert... et ginseng, au pomme ? » (Ref. )

J'lis pour m'en convaincre mais ils sont sérieux ?

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 12 Juin 2021 - 9:53

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Sa réponse me fait rire brièvement. Je ne m'y attendais pas trop, c'était moisi mais bien placé. La réponse sérieuse me fait lever les sourcils par contre. Je sais bien que KHS est réputé mais c'est bizarre pour des Japonais d'être transféré en cours d'année, sauf si ils ont déménagés.

Je vois.

Je souris poliment, pas trop convaincue mais bon, je vais pas lui faire passer interrogatoire, surtout si sa raison est véridique en fin de compte. De toute façon, on arrive aux distributeurs. Je connais presque le contenu par coeur alors je ne regarde pas vraiment. Sauf quand Tatsunosuke dit qu'il y a de la nouveauté. Thé vert au ginseng et pomme ?

Ça a l'air... étrange comme mélange, je ne suis pas sûre que ça soit bon.

Moi je vais éviter de goûter et prendre un ice tea basique je crois.

Si tu te sens l'âme aventureuse, va-y, je t'offre ce que tu veux.

Et il pourra dire si c'est bon ou pas. Quoique les goûts et les couleurs. Peut-être qu'il aime les goûts "exotiques" qui sait.
Code by Meuh

Love don't die
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Ven 2 Juil 2021 - 17:08
Ouais, je réfléchis. Je croise les bras, baisse la tête, lève les yeux, l'index relevé, l'esprit nimbé dans le dilemme intense. Je prends ou je prends pas ? C'est pire que du Hamlet, je le jure. Je suis dans un état conflictuel des plus difficiles. Je laisse partir une longue hésitation, traduite par une longue onomatopée que j'pose là.

« Hmmm.... »

Je décroise les bras puis je pose mes mains sur mes hanches, je soupire. Bon, j'suis décidé.

« Je vais me laisser tenter et si je meurs d'intoxication, je compte sur toi pour me réanimer ! »

Ah j'ai hâte ! Je dois être un peu fou-fou dans ma tête, j'suis motivé par l'idée de tester un truc nouveau. Je commente pas son choix de boisson à elle, c'est bien de viser la sécurité aussi. J'hoche la tête pour être d'accord. Une fois la cannette en main, j'attends qu'elle décapsule la sienne pour en faire de même. Puis, je me rends compte de ma situation. On est seuls... C'est un peu comme un rendez-vous non ? Je... Je me sens un peu embarrassé, j'agis tellement naturellement que j'en oublie le contexte. Rapidement, j'commence à dérailler et avant de repartir dans un délire, je trouve vite un truc.

Sans trop savoir pourquoi, je lève ma canette vers elle et j'dis :

« Santé ? »

Ouais, pour qu'elle trinque quoi. Puis je bois le truc. Et... comment dire ? J'AI LA RÉVÉLATION DU SIÈCLE ??? C'EST TROP BON ! Je fais des yeux ronds dès que je sens le goût dans ma gorge. J'avale un bon coup puis je regarde la cannette avec un étonnement. Oui, j'suis agréablement surpris du mélange. En plus la fraîcheur, c'est trop kiffant.

« Wow, c'est une tuerie en fait ! Tu veux goûter ? »

Je lui tends la cannette.

Mais illico, je la reprends vers moi. Réflexe vital. Je réalise mon audace. Si elle goûte directement avec ma canette, ça... ça fera comme un baiser indirect non ? C'est gênant quand même. M*rde, comment j'explique le revirement ?!

« Enfin, euh, j'veux dire... si tu veux on peut trouver un gobelet et te faire goûter... »

J'fais tiep de fou. Comme si ça se faisait ce genre de proposition louche ?!

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 8 Juil 2021 - 16:21

Le bff de ma bff est ?

avec Tatsunosuke

Le temps qu'il se décide, je sors mon porte-monnaie pour prendre un ice tea à la pêche et j'attends qu'il se décide pour prendre pour lui. Sa réponse me fait rire brièvement. Je ne suis pas sûre que j'arriverais à le réanimer, vu sa réaction quand je l'ai effleuré, je crois plutôt que je l'achèverais plus qu'autre chose.

Santé ! Ou cheers comme on dit chez moi.

Je trinque avec lui en souriant et bois une gorgée de ma canette en observant sa réaction. Réaction surprenante vu le goût qu'il a choisit. J'aurais dit que ça devait être pas très bon mais on dirait le contraire. Tellement qu'il me demande si je veux goûter en me tendant la canette. J'allais lui dire que ce n'était pas la peine mais il recule sa main aussi vite qu'il l'a avancer. Perplexe, je le regarde sans comprendre quand il me parle d'aller chercher un verre pour que je puisse goûter. Je m'empresse de secouer négativement la tête.

Non c'est bon, je préfère passer mon tour cette fois-ci mais c'est gentil de proposer !

Je ne comprends pas trop sa réaction mais tant pis, passons à autre chose.

Alors, t'es du genre courageux et goûter des associations étrange ou alors c'est de la pure curiosité ?

Je pourrais ajouter "de l'inconscience" mais je ne veux pas paraitre méchante, je veux savoir si il a assez de bon sens pour fréquenter Meyuki ! Avec toute sa maladresse et drôle d'idées parfois.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé