Partagez

Suivez l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1169
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Suivez l'étoile Ur9f7pD Suivez l'étoile LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyVen 22 Jan 2021 - 21:39

Enfin, ils avaient pu prendre un weekend pour aller faire du camping au mont Rokko comme ils se l'étaient promis. Sumire n'avait eut qu'à se préparer un petit sac de vêtements. Gideon s'occupait de tout l'équipement et des repas.. En fait, c'est Gideon qui s'occupait de tout et Sumire n'allait certainement pas se plaindre puisqu'elle aimait bien se faire traiter ainsi un peu en princesse par son bel homme.

Ils installèrent donc leur tente à l'espace approprié. Il y avait d'autres courageux installés aux alentours, mais la température commençait à en dissuader plusieurs qui préfèrent s'en tenir au camping d'été.

Fin de l'après-midi, ils avaient enfin terminés d'installer leur affaire. Sumire commença à placer le bois dans le but d'allumer le feu pour faire chauffer le repas. Ils devaient manger tôt pour pouvoir gravir le petit bout de montagne jusqu'à la plateforme d'où ils pourrons s'installer un bon moment pour observer les étoiles.

- Voilà! j'ai enfin réussit à allumer le feu!!

---------------------------------

Suivez l'étoile Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2048
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Suivez l'étoile FRFf7at Suivez l'étoile RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:28

Suivez l'étoile

avec Sumire

Il était enfin venu le temps de leur rendez-vous camping pour observer les étoiles. A la base, Gideon avait prévu de le faire pendant la Silver Week, pour bénéficier des températures plus clémentes mais il y avait eu Nissa et tout le reste. Forcément, ça lui était sorti de la tête. Alors, maintenant que les choses allaient "mieux", il avait commencer à planifier et organiser leur rencard. Il avait fait rapatrier tout son matériel de camping de Nagoya et il avait annoncer la date de sa sortie avec Sumire à son père. C'était comme ça maintenant, avant il demandait la permission, maintenant, il se l'accordait et si son père y trouvait à redire, il ne l'écoutait tout simplement pas. De toute façon, ce dernier était mal placé pour refuser quoique ce soit.

Ainsi, il avait ramener une tente deux places, des sacs de couchages confortables et adaptés aux températures actuelles, des tapis de sol pour faire une isolation supplémentaire et du confort en plus et tout ce qu'il fallait pour leur nuit en tête-à-tête. Il s'était aussi occupé d'acheter leur repas, de la soupe bien consistante qu'il suffisait de réchauffé et des sandwich basique pour accompagner. D'habitude quand il faisait du camping, c'était avec sa mère et elle faisait des petits plats d'avance à réchauffer sur place. N'ayant pas le talent culinaire de sa mère, il avait préféré opté pour des choses simples mais de qualité. Il y avait bien un restaurant sur la plate-forme mais il préférait passé un maximum de temps seul avec Sumire.

Il laissa Sumire s'occuper du feu en surveillant de loin qu'elle ne se blesse pas et s'affaira de son côté pour sortir le repas des sacs. Quand elle annonça qu'elle avait réussi à allumer le feu, il s'empressa de lui sourire et dire:

Félicitations !

Il plaça prudemment la petite grille qu'il avait amener pour mettre au dessus du feu et mit les deux plats de soupe dessus.

Alors, je vous annonce le repas de ce soir: soupe de légumes et grilled cheese. T'es pas obligée de mettre du fromage sur ton sandwich mais personnellement, je trouve ça bien meilleur.

Il regarda Sumire en hésitant un peu:

J'espère que ça te convient ? Parce que je me voyais pas prendre des sushis ou des trucs dans le genre, niveau conservation, il y a mieux...

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Suivez l'étoile Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyLun 1 Fév 2021 - 2:43

Elle regarda les flammes danser en souriant doucement puis elle s’éloigna pour laisser Gideon placer la grille et la nourriture et elle écouta le menu du soir.

-Soupe et grilled cheese, ça me convient parfaitement. Ça fait aussi changement de ce qu’on mange d’habitude et ce sera sûrement meilleur qu’un quelconque truc que j’aurais cuisiné…

Elle chercha alors les chaises qu’elle avait cru voir et le repéra finalement. Elle les ouvrit en les plaçant près du feu.Elle regarda ensuite un peu au loin les derniers rayons du soleil qui se dissimulaient petit à petit pour laisser place à la noirceur de plus en plus grande. Les journées commençaient réellement à s’écourter.

-Est-ce que c’est long à cuire?

Elle s’installa dans une chaise pour contempler de nouveau le feu.

-Au fait.. Est-ce qu’on a des lampes de poche pour bien voir le chemin jusqu’à la plateforme d’observation?

Suivez l'étoile Sumisi10

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:35

Suivez l'étoile

avec Sumire

Gideon sourit légèrement à la réponse de Sumire. Elle se sous-estimait un peu, il trouvait qu'elle s'était pas mal améliorée au fil des mois. Sans attendre, il sortit les sandwichs enroulés dans du papier aluminium qu'il avait déjà préparer de son sac et les posa à côté de la soupe.

Non je ne pense pas. Pour les sandwich faut juste que le fromage fonde un peu.

Il se redressa pour s'asseoir à son tour et répondit:

Évidemment. On ne part pas camper sans lampe de poche, je pense que le chemin doit être un minimum éclairé aussi, ne t'en fait pas trop.

Il lui fit un sourire rassurant et se releva pour vérifier si leur repas se réchauffait bien. Pendant ce temps-là, il fit un petit topo à Sumire sur ce qu'il fallait pour camper en racontant un peu les ratés qu'il avait eu avec sa mère quand ils allaient camper.

Vint ensuite le moment de manger et il était plus que bienvenu. Le repas se passa tranquillement alors que la luminosité baissait.

Si on se dépêche, on pourra voir le reste du coucher de soleil !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:29

Les repas est rapidement prêt et délicieux. Peut-être était-ce du à la cuisson particulière ou l'ambiance du plein air ou le fait d'avoir mit un peu d'effort à monter le campement, mais c'était particulièrement délicieux. Une fois le ventre plein, Gideon proposa de se rendre avant la fin du coucher du soleil et elle accepta volontiers. Elle avait fait bouillir de l'eau pendant le repas et rempli un Thermos qu'elle mit dans son sac ou se trouvait déjà deux tasses, du thé, les lampe de poche et une couverture. Elle confia son sac à son copain parce que c'est lui l'homme sportif et qu'elle avait déjà son petit sac avec sa caméra. Ils prirent ensuite le sentier menant à la plateforme.

Une fois en haut, Sumire fût quelque peu soulagée d'être arrivée à temps et elle s'avança pour mieux observer la beauté du paysage.

-Woaaah!!!

Elle prit le temps de respirer un bon coup puis jetant un oeil à Gideon, elle réalisa qu'elle pouvait prendre un profil magnifique dans le couché du soleil. Sans dire un mot, elle sortit sa caméra, chercha le meilleur angle et prit quelques clichés. Ensuite, elle rangea son appareil et admira quelques secondes le reflet de la lumière sur les doux trait de son copain. Elle regarda ensuite autour d'eux pour s'assurer qu'ils soient toujours seuls et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue du garçon

Suivez l'étoile Sumisi10

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptySam 6 Fév 2021 - 9:15

Suivez l'étoile

avec Sumire

Avant de partir de leur tente, Gideon vérifia que rien ne trainait -vieille habitude récupérée d'europe- et il prit le sac que Sumire lui donna. Cela ne le dérangeait pas et puis, il comptait bien demander compensation plus tard. Ils firent ensuite le petit bout de route qui les séparaient de la plate-forme. Le spectacle était magnifique et avec le coucher de soleil, ça donnait une ambiance assez particulière. Il se pencha un peu contre une des barrières pour regarder et profiter du spectacle. Évidemment, il vit Sumire faire des photos du coin de l’œil et il fit comme si de rien n'était. Il s'y attendait, surtout depuis leur conversation sur le choix de ses "modèles". Qu'est-ce qu'il ne devait pas faire pour la protéger hein. Elle était tellement naïve... même si ça faisait partie de son charme, ça ne l'aidait pas à calmer sa jalousie. Il avait une totale confiance en elle mais pas dans les autres.

Il sortit de ses pensées quand il sentit qu'elle l'embrassait sur la joue. Il eut un sourire avant de se tourner vers elle.

Pas si vite.

Avant qu'elle n'ait le temps de reculer, il se pencha pour l'embrasser sur les lèvres, d'un baiser doux et tendre. Il ne prolongea pas plus et recula rapidement pour éviter d'avoir envie de plus. Comme la nuit tombait, il proposa:

On va trouver un endroit pour s'installer ? Je pense qu'on peut descendre encore sur la plate-forme pour avoir une meilleure vue.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:23

Elle eut à peine terminé son bisou que Gideon répliqua avec un doux baiser qu'elle reçu agréablement. D'ailleurs, celui-ci proposa se s'installer un peut plus bas sur la plateforme.

-Oui! Bonne idée!

Ils descendirent alors qu'une personne plus bas quitta justement les lieux, les laissant maintenant que tous les deux. Un autre avantage de faire du camping si tard dans l'année. Même là il n'y avait pas grand monde. Elle laissa le garçon étendre la couverture et elle coula les deux thé dans les tasses. Ils s'installèrent d'abord en tailleur, le temps de boire le breuvage qui réchauffait que trop bien par temps de fraicheur. Sumire en profita pour déjà poser des questions sur les premières étoiles qui apparaissaient l'une après l'autre alors que les dernières lueurs orangées laissées par le soleil devenaient souvenirs. Une fois les thés terminés, le drap étoilée les habrillait maintenant de sa beauté étincelante. Les tourtereaux purent maintenant s'allonger pour mieux observer les étoiles sans se tordre le cou.

Suivez l'étoile Sumisi10

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile EmptyJeu 18 Fév 2021 - 10:22

Suivez l'étoile

avec Sumire

Gideon profitait pleinement de ce moment rien qu'à deux. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Tout allait de travers depuis que Nissa lui avait tout avouer mais avec Sumire, tout semblait à sa place. C'était familier et réconfortant. Et puis, ça faisait longtemps qu'il voulait faire cette sortie avec elle. Depuis qu'elle avait commencer à se passionner pour l'astronomie à vrai dire. Entre deux bavardages sur les étoiles qu'ils pouvaient voir, il dit d'une voix songeuse en la regardant:  

Hm je viens de penser, c'est bientôt la fête des lumières, ça te dirait qu'on y aille ? C'est pénible que ça tombe en pleine période d'examens mais ça pourrait être cool à faire comme sortie pour se changer les idées. Je peux même essayer de me débarrasser de mon père pour un week-end. Vu que je ne serais pas là pour Noël, ça serait cool qu'on en profite un maximum non ?

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Suivez l'étoile  Suivez l'étoile Empty

Suivez l'étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1