Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Un abri de douceurs [Sakui-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Un abri de douceurs [Sakui-chan] GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Un abri de douceurs [Sakui-chan]  Un abri de douceurs [Sakui-chan] EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:11


 

Un abri de douceurs
Et de fruits de saison

Un abri de douceurs [Sakui-chan] O5to
Quand j’ai pris mes fonctions à Kobe, j’ai fait deux choses : installer un petit service à thé dans mon bureau et apporter des tuiles au chocolat pour me présenter à celle qui devait devenir ma plus proche collaboratrice. Aujourd’hui, après sept mois de travail en commun, je peux affirmer sans trop me tromper que Sakura Iroka est une femme délicieuse. Douce, attentive et compatissante, sa profession – Moi qui avais peur de passer pour un goinfre en amenant des pâtisseries – lui va comme un gant, pour sûr. Qui plus est, elle n’est pas dénuée de caractère comme peuvent en témoigner – Au final, elle a sa tasse et sa part attitrées à chaque pause thé – les garçons qui commettent l’erreur de lorgner un peu trop longtemps sur ses copieux atouts. N’étant pas concerné personnellement par ce genre d’impair, je trouve ça très amusant. La gentillesse n’est jamais plus exquise qu’avec un peu de piquant pour la relever quand c’est nécessaire. Bref, je m’entends particulièrement bien – Seuls Hisao et Gareth la surclassent, c’est dire – avec ma plus proche collègue. Rien d’étonnant, donc, à ce que je me mette en quatre pour lui apporter un gâteau fait maison ce vendredi, sachant qu’elle fête son anniversaire le lendemain.

« Joyeux anniversaire, Iroka-san. J’ai tout allégé en sucre exprès, ne vous en faites pas. »

Avec un sourire chaleureux, et une pointe de fierté, je prends le large tupperware rond dans ma glacière, ouvre le couvercle et – Quel genre d’individu louche amène des glacières sur son lieu de travail – sors le plat de porcelaine pour déposer devant Sakura ma création. Une belle tarte aux fruits de saison – Ananas, kiwi, grenade et kaki – sur lit de ganache au chocolat noir, disposés aussi artistiquement que j’en étais capable. Sans vouloir me vanter, elle a beaucoup d’allure.

« J’ai peur de ne pas pouvoir vous offrir grand-chose de plus car je suis extrêmement mauvais pour les cadeaux. Mais j’espère que ça vous plaira quand même. »

Dis-je en faisant chauffer l’eau pour le thé. En vérité, j’aurais pu facilement trouver quelque chose étant donné qu’elle arpente tranquillement le second trimestre de sa grossesse et qu’il est facile de faire des cadeaux dans ces conditions mais, comment dire… Depuis que je lui ai rendu visite à l’hôpital en septembre – Je suis clairement fait pour la médecine générale – parce qu’elle a failli perdre le bébé qu’elle attend – Je n’ai jamais été si angoissé dans un hôpital de toute ma vie – je marche un peu sur des œufs avec sa situation. Je n’ai pas osé lui poser la question du pourquoi de son hospitalisation à ce moment-là. Les circonstances étaient tout sauf idéales et je ne voulais pas lui rajouter un stress supplémentaire après ce qu’elle venait de vivre. Après quoi, les mois de septembre et octobre ayant été – Hisao – particulièrement – Shiro – éprouvants pour moi – Ma putain de belle famille – à tous les niveaux, je n’avais vraiment pas les ressources pour me mettre à la page. Au final, il n’y a que maintenant que ma vie privée sort enfin de la tempête que je peux recommencer à m’intéresser à celle des autres.

Remplissant la théière, je la pose sur la table et commence à couper délicatement une part de tarte pour Sakura, toujours un sourire aux lèvres.

« Vous allez fêter ça en bonne et due forme demain, j’imagine ? »
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Un abri de douceurs [Sakui-chan] Ash%20Signature
Un abri de douceurs [Sakui-chan] LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroka
■ Age : 30
■ Messages : 1225
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
Un abri de douceurs [Sakui-chan] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: Un abri de douceurs [Sakui-chan]  Un abri de douceurs [Sakui-chan] EmptySam 20 Fév 2021 - 19:37

En venant travailler cet après-midi, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer. Dernièrement, il ne se passe pas grand chose pour moi à l'infirmerie vu que mon travail se limite à une matinée ou un après-midi trois fois dans la semaine et que je ne bouge pas de mon bureau. Paperasse toute la journée ! Rien de passionnant quoi mais au moins, je vois du monde et ça m'empêche de devenir folle malgré les supplications de mon entourage à rester au lit... Caressant mon ventre rond, je souris tendrement en me disant qu'ils vont cesser de s'inquiéter pour moi et la petite quand je vais débuterais mon congé maternité. Plus tard je le commence, plus de temps je pourrais passer avec ma fille une fois qu'elle sera née avant de devoir la faire garder... Et à nouveau me faire juger par toutes les mères au foyer des environs... Désolée mais j'ai besoin de travailler pour nourrir mes enfants et payer mon loyer !

Bref ! Je disais que j'étais loin de penser à la surprise qui m'attendrais au travail aujourd'hui ! Alors que les heures de clubs venaient de sonner le temps calme à l'infirmerie, Kelly-sensei fait apparition avec une glacière et en sort un large tupperware, me souhaitant un joyeux anniversaire avant de me rassurer sur le fait que tout est allégé en sucre. Très touchée par l'attention, je sens déjà les larmes monter ! Ohlala, déjà que je suis émotive sans être enceinte, là c'est dur de me contenir!


« J’ai peur de ne pas pouvoir vous offrir grand-chose de plus car je suis extrêmement mauvais pour les cadeaux. Mais j’espère que ça vous plaira quand même.  »

J'essuie mes yeux et affiche un grand sourire.

« C'est parfait, vous n'avez pas à vous en faire. Ça me touche énormément et... Je crois que mes émotions m'ont déjà trahis, haha ! Vous n'étiez pas obligé ! »

Alors qu'il fait chauffer de l'eau pour le thé, j'admire la tarte et me régale d'avance. Du chocolat, des fruits exotiques~ J'ai hâte d'y goûter et ça n'est pas ma sage-femme qui approuvera ma gourmandise. C'est mon anniversaire et c'est allégé alors zut ! J'ai le droit, voilà~ Afin de ne pas risquer de salir les documents, je me déplace au niveau de la table prévu à la discussion avec les élèves ou aux accompagnants qui attendent leurs camarades (mais qui nous sert de table pour le goûter depuis que Kelly-sensei a prit ses fonctions ici haha). Honnêtement, je penses que depuis que j'ai commencé ici, il est de loin celui avec lequel je m'entends le mieux. Une véritable crème cet homme ! En même temps, quand je repenses aux précédents, surtout une certaine MEGERE en particulier, c'est pas dur de l'être mais bon, il bat quand même des records en gentillesse.

« Vous allez fêter ça en bonne et due forme demain, j’imagine ? »

Le sourire qui n'a pas quitté mes lèvres s'agrandit un peu plus à cette pensée. Il a vu juste car nous avons déjà tout organisé pour demain. Comme je ne peux pas trop me déplacer, ça sera un repas en famille à la maison. J'ai invité Mitsuki pour l'occasion et elle rentre avec nous tout à l'heure afin de pouvoir être ensemble du matin jusqu'en début d'après-midi.

« Un simple repas de famille le midi avec Ryôsuke, les enfants et Mitsuki. Nous rentrons avec elle tout à l'heure afin de passer la soirée ensemble et fêter mon anniversaire dès le matin sans que je ne me déplace plus que nécessaire. Ayant un rendez-vous médical l'après-midi, nous ne pouvons pas faire un traditionnel goûter haha ! »

Mes yeux se posent à nouveau sur la merveille sucrée et ma curiosité prend le dessus.

« Elle est vraiment magnifique cette tarte ! Vous en faites souvent ? En tout cas, vous avez l'air d'avoir le coup de main! »

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langue des signes»
Un abri de douceurs [Sakui-chan] Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_Myotsuki
Cookie Master
Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri de douceurs [Sakui-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: