Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptySam 23 Jan 2021 - 21:03


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Jeudi 10 novembre - 10h30

On sort de la matière que je déteste sûrement le plus au monde, Histoire-géo. Sérieux, dans le genre soporifique on fait pas mieux, et c’est pas le professeur le problème ! Non, juste le récit ennuyant de vieux types déjà morts. Alors j’aime bien les films historiques par contre, là c’est plus impactant ! Faites-nous des courts-métrages on apprendra mieux !

J’ai besoin de me réveiller ou je ne vais pas assumer le reste de la journée, heureusement, on a sport juste après. Cette après-midi c’est cours de langues, je maîtrise alors j’aime bien ça, puis, là au moins on m’en veux pas pour mon bavardage !

Le gymnase n’est pas trop loin, j’arrive plutôt vite, me change tout aussi rapidement et voilà qu’on est sur le terrain. J’ai hâte qu’on commence, les filets de volley sont déjà tendus, on est échauffés et génial, on peut faire nos équipes nous-mêmes ! J’ai pas trop de mal à rassembler deux autres personnes avec nous, Sakura, un peu bavarde comme moi avec qui je rigole bien, et Ryuji, lui il est plutôt sérieux et carré dans tout ce qu’il fait, sport compris ! Il en manque un du coup...

Ah... Ben tiens, devinez qui est dans son coin à l’écart dès qu’on doit être en groupe, ouais Samuel. Toujours pareil, il a toujours cet air inexpressif sur le visage ça m’énerve. La seule chose qui est bien avec lui, c’est qu’il franc comme moi, il passe par par quatre chemins, mais alors le reste ! Ça me donne envie de l’emmerder exprès ! Un sourire en coin, un ton léger et je balance ma pierre. Ryuji soupire déjà et Sakura secoue la tête.

« Eh Samuel, reste pas dans ton coin et rejoins l’équipe. Ou alors t’as peur de nous faire perdre, c’est pour ça que tu restes à l’écart ? »



Dernière édition par Nolan Le Lidec le Mer 24 Fév 2021 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptySam 23 Jan 2021 - 23:01

Vous savez ce qu’il y a de bien avec le milieu scolaire, le rapprochement entre les élèves. Ce passage obligé dans la vie où on vous force à faire les choses en communauté. Quel meilleur cours que celui de sport pour ça. Oui celui-là ou on peut vous forcez à faire des sports en équipe et qui vous donne une note qui peut compter dans les examens.

Sam n’avait aucun souci en sport, loin de là, il était sportif par nature. En ce moment, c’était volley-ball et bondir pour taper dans une balle, il savait très bien faire. Par contre… Le coté équipe en revanche, la dernière leçon de sport s’était fini en regard de travers de la part de ceux qui étaient dans son ancienne équipe. Résultat, désormais, on évitait de le choisir en premier.

Si le cours d’histoire-géo juste avant l’avait au moins un peu intéressé, celui de sport, nettement moins. Déjà, le jeune homme se mit assis dans son coin en sachant très bien que personne n’allait le choisir et c’était tant mieux. Sauf si le prof finissait par le mettre dans une équipe d’office. Fichu nombre pair… . Samuel soupira lourdement à l’idée de devoir socialiser, il n’en avait aucune envie, au même titre qu’il n’avait aucune envie d’être sur ce campus.

Ah tiens, on lui parlait ? Ben pour changer… Bon, c’était vrai qu’on avait tenté la discussion à son arrivée sur le campus au début dans sa classe, quelques élèves et eventuellement un ou deux courageux par la suite. Mais le fait qu’il repousse systématiquement les gens ne l’aidait pas vraiment à bien s’intégrer. Et l’autre la, qui en plus se permettait une petite pique bien sentit à son encontre. Déjà des frémissements commencés à se faire sentir dans la nuque du rouquin, par chance, la réponse fut plus calme qu'il ne l'aurait voulu.

- Parce que vous pensez avoir besoin de mon aide pour perdre ?

Il n’avait même pas regardé son interlocuteur avant de parler. Non, la réplique était parti toute seule et Samuel leva les yeux ensuite. Ah tiens, c’était Nolan, visiblement, il y avait au moins un type sur deux aux yeux vairons qui avaient su s’intégrer dans cet endroit. Samuel allait rajouter quelque chose, une phrase du genre « fiche moi la paix si tu as rien de plus à me dire ». Mais le regard du prof ne laissait pas beaucoup de place à ce genre d'échange. C’est donc à contrecœur qu’il dit d’un ton sec. Tout en passant à coté de Nolan.

- Je vais la rejoindre votre équipe, comme si j’avais d’autres choix. Mais si on perd, ce n’est pas chez moi qu’il faudra couiner. Alors ne reste pas dans mes pattes.

Ce cours s’annonçait passionnant dit-donc, encore que Sam restait poli, c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptySam 23 Jan 2021 - 23:52


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Je ne le comprends vraiment pas ce type, à toujours vouloir être tout seul et repousser les gens. Et ce n’était pas en lui demandant pourquoi il faisait ça que j’aurai une réponse, pour avoir déjà essayé, il m’avait juste envoyé bouler ! Eh moi je veux bien faire dans la communication et apprendre à connaître les gens, mais si l’autre fait pas d’effort faut pas trop m’en demander non plus !

Il ne lève même pas les yeux pour me répondre et j’affiche un rictus dédaigneux. Je savais que Samuel allait répondre un truc du genre. Lui et moi on avait trop de choses en commun pour être au final si différents, lui aussi partait au quart de tour. On aurait pu s’entendre s’il n’avait pas ce caractère un peu pourri.

« C’est pas pour gagner qu’on la demanderai. »

Samuel allait ajouter quelque chose mais, le regard du professeur dans notre direction le dissuada. Pfeuh, rebelle qu’à moitié va. Bon eh bien l’équipe est au complet. Franchement, jouer avec lui ne serait pas une partie de plaisir vu son amour pour les autres mais bon... Attends quoi ? Il est sérieux là ? Mais laisse-moi rire !

« Dixit le gars qui a fait perdre sa dernière équipe. Monte la balle en l’air et arrêtes de t’la jouer, c’est dans tes cordes, Winters ? »

J’appuyais intentionnellement sur son nom et le professeur fit vibrer son sifflet. Premier match ! Ryuji se place devant le filet, moi sur le côté droit, Sakura préfère assurer l’arrière, ne reste que la gauche pour l’autre qui ne s’est pas foulé pour choisir un poste, pour changer ! L’autre équipe a le service et il m’arrive droit dessus. Je m’applique le plus possible pour faire une bonne manchette vers Ryuji. Qui lui, fait une passe en hauteur pour monsieur Winters. Il a intérêt à se bouger les fesses parce que le timing est parfait là ! La balle est un peu décalée mais en faisant un pas ou deux c’est dans la boîte !

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 24 Jan 2021 - 1:02

Waw, et en plus il a du répondant l’énergumène, c’est bien. Il ira loin dans la vie celui-là. Samuel n’avait que faire de sa petite remarque à vrai dire. Si son autre équipe avait perdu, c’est justement, car il s’attendait à ce que Samy joue le jeu. Le pire, c’est qu’il était censé avoir l’esprit d’équipe avec la vie qu’il avait vécu, mais malheureusement, le jeune homme ne comptait pas vraiment y mettre du sien.

Vivre sur un bateau imposait de toujours pouvoir faire confiance à quelqu’un et d’être toujours présent pour les autres en cas de soucis. La différence, c’est que l’équipe en question était un peu comme sa famille, donc, les choses se faisaient naturellement. Jusqu’au petit surnom de chacun qui avait pris le pas sur les prénoms. Mais, Samuel pouvait parfaitement faire preuve d'ésprit d'équipe pour peu qu'il connaissait les gens autours de lui.

Remuer le passé ne faisait qu’irriter encore plus le lycéen et celui-ci faillit manquer une occasion un peu trop belle de rabattre le caquet de l’autre type. Il n’hésita pas plus longtemps et en deux foulées, bondit dans les airs pour infliger un smash assez violent a ceux d’en face. Un point pour son équipe, il se permit un regard vers Nolan est lâcha d’un ton plutôt moqueur.

- Alors, elle est assez montée comme ça ta baballe, le Lidec ?

Évidemment, un petit retour de bâton bien sentit, pourtant Sam ne prenait aucun plaisir à faire des remarques comme ça contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire. Ryuji tenta de calmer le jeu en se mettant dans le champ de vision de Samuel pour éviter qu’il ne regarde trop Nolan. Mais le rouquin avait déjà détourné son regard pour se concentrer sur le jeu.

Aie, on envoyait la balle sur lui désormais, il parvint tant bien que mal à la réceptionner tout en faisant une passe vers la fille de l’équipe, qui parvint à faire à nouveau passer la balle jusqu’à ce que celle-ci soit en l’air. L’occasion était trop belle à nouveau et Samuel ne pouvait pas laisser cette nouvelle chance de marquer un point. Il s’élança alors rapidement, mais au moment de bondir, quelque chose lui rentra dedans, ou bien était-ce l’inverse ? Un autre membre de son équipe devait avoir eu la même idée et alors que le rouquin tentait de retrouver son équilibre, la balle retomba lamentablement au sol. Le lycéen ne put s’empêcher de dire en soupirant aux autres membres du groupe tout en ramassant la balle.

- Mais ce n’est pas vrai, j’aurais pu le marquer celui-ci aussi. Je vous ai dit de ne pas me gêner !

Qui lui était rentré dedans ? Comme si la réponse n'était pas assez évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:45


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Mais magne-toi, tu vas la louper abruti ! Comme s’il m’avait entendu, Samuel se décide enfin à se réveiller et purée pourquoi il se contente pas de faire ça à chaque fois au lieu de jouer les antisocial ? Vous voyez, c’est ce genre de personne qui se gâchent tout seul ! Il me sort encore plus par les yeux quand je vois qu’il a un bon niveau mais qu’il en fait qu’à sa tête. Et en plus il se la raconte !

« Ben tu vois quand tu te sors les doigts ! »

Je prends le même ton que lui, moi c’est tout que j’te demande, tu veux pas parler ok, mais m’empêche pas de jouer ! S’il faut que je provoque Samuel pour qu’il s’active, eh ben il peut compter sur moi, je le lâcherai pas !

On gagne donc le service et c’est Sakura qui s’en charge avec un service cuillère. C’est pas très puissant mais au moins ça passe le filet. Et la balle nous revient, Samuel arrive à la réceptionner et Sakura est la mieux passer pour faire la passe offensive. Je peux l’avoir et marquer un autre point sans trop de problèmes ! Je m’élance, le bras droit levé mais une masse me coupe ma course. Me dit pas que c’est l’autre... Mais qu’est-ce qu’il fout ! Je l’avais bordel ! Je retrouve mon équilibre après quelques pas en arrière et bien sûr, tombe nez à nez avec mon jumeau oculaire. Mais il est sérieux, nous on gêne ?! C’est pas parce qu’il a marqué un point qu’il faut plus se s’sentir !

« J’étais mieux placé que toi pour smasher, ouvre les yeux ! T’es pas tout seul ! Tu sais quoi, bref... »

« Les gars parlez vous, dites «j’ai» comme ça problème résolu et calmez-vous. » Conseille Ryuji.

Ok, ok on va faire ça. Je hoche la tête, déjà concentré pour la seconde manche. Je passe l’éponge sur celle-là parce que j’ai pas envie qu’on passe cinq minutes à s’engueuler. Allez, la balle fonce sur Sakura qui la rattrape tant bien que mal mais elle est arrivée tellement vite que sa manchette n’est pas précise. Le ballon va retomber en plein milieu du terrain et il faut que Samuel et moi on se décide sur va la prendre. J’ai aucune confiance en lui alors je prend l’initiative.

« J’ai ! »

Je lui fais une passe le plus proche du filet possible, y’a vraiment qu’à la pousser. Je ne sais pas si c’est son égo mais Samuel fait un nouveau smash. Sauf que l’équipe d’en face s’y attendait et que la balle remonte. Merde, j’ai pas le temps d’être bien placé ! Je la touche à un poing et ça part dans le décor sur le côté.

« Ah merde ! »

Sakura me répond que c’est pas grave mais c’est plutôt l’autre que j’ai pas envie d’entendre. ‘Tain pourquoi je l’ai loupé ! Service pour l’autre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:52

Évidemment, il n’avait pas manqué de se mettre dans ses pattes ce qui avait le don d’énerver encore plus le rouquin. Ce dernier aurait très bien marqué un point et l’avait déjà prouvé non ? Non au lieu de ça, monsieur voulait se la jouer et avait jugé utile de venir s’interposer pour éviter que Sam parvienne à marquer… Bon ce n’était peut-être pas exactement ce qui était arrivé. Mais au vu de la réaction de Nolan, Samuel se demandait vraiment si ce type n’était pas autant perso que lui pour le coup. Il n’avait pas vraiment pris la peine de regarder son environnement avant de faire quoi que ce soit après tout.

- Tu parles, parce que tu as fait gaffe peut-être ?! J’étais déjà sur la balle et tu t’es ramené comme une fleur ! Viens pas me parler de défaite après si tu m’empêches de marquer des points quand c’est faisable !

Samuel soupira et retourna à sa position pendant que l’autre membre cherché à nouveau à calmer le jeu. Mais l’énervement le gagné peu à peu et un coup d’œil vers la sortie du gymnase faisait monter en lui une idée particulièrement tentante. Mais bon, le jeune homme n’était pas un lâcheur non plus et le match continua. Une occasion, Samuel n’était pas convaincu, mais tenta un smash, car quelqu'un était déjà prêt à bondir pour réceptionner la balle en bas du filet… Évidemment, ceux d’en face s’y attendait, l’effet de surprise était passé après deux tentatives. Il avait réussi à faire marquer un point, mais la seconde fois n’aura pas été concluante à cause du francais. Bref, maintenant qu’il savait que le smash ne marcherait plus, il allait pouvoir appliquer une autre technique qu’il avait apprise en jouant au volley sur le bateau. Envoyant la balle dans un genou. Ça avait souvent pour effet de faire partir la balle directe vers le sol sans pour autant être douloureux si la force était bien dosée et rendre la réception un peu plus compliqué.

Mais pour le moment, on n’en était pas là. L’autre avait bien foiré son coup cette fois d'ailleurs et avait offert la balle à l’équipe adverse. Si la jeune femme de leur équipe tentait de rassurer son coéquipier, Sam ne disait rien du tout, il remarqua quelque chose. Le joueur de droite, il n’avait quasiment jamais la balle dans l’équipe adverse… Ses équipiers ne semblaient pas lui faire confiance. Était-il nul ? Ça pouvait se tenter dans ce cas. Il interpella alors son équipe pour dire d’un ton calme et serieux sans pour autant faire de remarque sur ce qu'avait fait Nolan.

- Eh ! Faite en sorte de me passer la balle la prochaine fois.

Peut-être que ça pouvait être mal prit, mais si Samuel faisait savoir qu’il avait remarqué quelque chose, alors l’équipe adverse serait plus méfiante d’office et couvrirait le côté droit d’office pour empêcher leur mauvais joueur de faire perdre un point. Tant pis si l’autre gros naze le prenait mal, c’était entre lui et sa fierté pour le coup. Sam savait qu’on ne pouvait pas réussir à tous le coup et n’était pas du genre à enfoncer les gens non plus. Malheureusement, il savait très bien qu’il n’était pas le bienvenu dans cette équipe et après sa remarque, le regard sévère de la jeune femme pesait sur lui. Comme s’il avait dit quelque chose de mal ce qui l'irrita un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:11


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Non mais la mauvaise foi de cet abruti, ça me sidère ! Franchement, je ne sais pas par quelle force j’arrive à me contenter de lui envoyer un regard noir avant de reprendre ma place. Ah ça m’écorche la bouche de me retenir mais ça ne va pas arranger les choses si je m’emballe. L’autre équipe, un peu hésitante en nous voyant nous engueuler, relance le match. L’échange se passe très vite, tellement que je n’ai pas le temps de rattraper la balle. Heureusement Samuel ne commente pas ma manchette ratée parce que je crois que mes nerfs auraient lâchés.

Mais en fait, ce qu’il dit à la place n’est pas vraiment mieux. Ça veut dire quoi ça, monsieur veut qu’on lui passe la balle. Dis que je peux pas marquer tant qu’on y est. Sakura semble penser comme moi vu le regard qu’elle lance à Samuel. Une partie de moi a envie de penser qu’il veut juste tester quelque chose et j’ai du mal à l’écouter pour ne pas mentir. J’échange un regard avec Ryuji, qui hausse les épaules, ouais en fait il s’en fichait complètement, c’était tout lui ça. Je n’avais vraiment pas envie de l’écouter, rien que pour le ton qu’il avait pris, mais bon, je n’étais pas un gamin non plus, contrairement à ce qu’on pouvait penser.

« Ok Winters. »

Ça me coûte de le dire par contre, mon ton monotone et peu convaincu le traduit très bien. Un des garçons de l’équipe adverse annonce son service et m’oblige à reculer pour ne pas la louper. C'est le genre trop fort pour être récupéré en manchette, mais pas assez pour dépasser la ligne arrière, tout ce que je déteste ! J’arrive quand même à l’avoir en levant mes bras au-dessus de ma tête pour faire la passe à Ryuji, qui la relance à Samuel. Le roux saute et vise le jouer de droite qui me fait face, celui qui n’a encore touché la balle peut-être qu’une fois, le sport c’est pas trop son truc le pauvre. Ça ne loupe pas, il ne parvient pas à rattraper le smash en avant et la prend même dans le mollet.

« Ouais, t’as eu du bol. »

Oui bon, j’ai fais un effort deux minutes c’est déjà beaucoup devant cette tête de naze là ! En plus c’est vrai, en visant le moins fort c’était forcément plus simple. Non pas que j’y voyais un mal je voulais gagner, mais comme c’est lui qui l’a fait, ben ça m’énerve parce qu’il va plus se sentir pisser ! On reprend le service, ce qui veut dire qu’il y a rotation. Je me retrouve derrière à servir, Sakura à gauche, Samuel au filet et Ryuji à droite. Ah comment j’ai trop envie de... Mais ça nous ferait perdre le point c’est pas cool. Soudain le prof siffle.

« Bon, comme beaucoup d’entre vous ont du mal à servir, vous avez le droit de rater une fois, appliquez-vous et demandez-moi si vous voulez un conseil ! »

Oh p*tain, oh merci ! Ouais j’suis un gros gamin en fait rien à faire ! C’est trop une chance là, il me gonfle ! Le match reprend et je me prépare à servir. Premier service smashé qui... Termine dans la tête de monsieur-je-vais-tout-marquer-me-gênez-pas, allez bouffe ça !

« Oups, désolé mec. »

Je n’ai jamais été aussi peu sincère de toute ma vie et ça se voit sur mon visage j’ai du mal à ne pas sourire. Non mais la tête qu’il fait !

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:33

Bon pour le coup, son idée n’était pas si mal et il avait joué le jeu en équipe comme on le lui avait demandé. Où étaient les soucis ? On lui avait la passe et il avait saisi l’ouverture béante que lui avait pour ainsi dire offerte l’équipe adverse. Le type était effectivement nul au volley et les adversaires avaient pris la confiance au point de ne plus trop le couvrir. Des regards noirs étaient lancés vers Sam désormais des deux coté, mais lui s’en moqué royalement. Le point était pour son équipe. L’autre ne semblait pas vraiment vouloir reconnaître qu’il avait bien fait de lui faire confiance et mit ça sur le compte de la chance… Si ça lui faisait plaisir, Samuel n’avait aucune envie de le démentir pour le coup et dit d’un ton plutôt sec.

- Crois ce que tu veux. De toute façon, ça ne se reproduira pas vu qu’ils vont couvrir leur point faible maintenant. Alors garde ton ego dans ta poche et concentre toi sur le match tant qu’on a de l’avance.

Surtout que c’était à lui de servir, Sam voulait en finir au plus vite et si possible, s’en sortir avec une bonne note. Quoi que le fait de gagner n’offrirait pas une bonne note, c’était toujours un petit plus. Il faisait donc un effort particulièrement impressionnant pour ne pas vouloir rejouer en solo et accepté de faire partie d’une équipe. Effort qui vola en éclats a l’instant où il se ramassa la balle à l’arrière du crâne.

- Aie ! Apprends à viser !

C’était sorti tout seul alors qu’il se massait le dos du crâne tout en fusillant Nolan du regard. Ce type le cherchait ouvertement et seul Ryuji semblait prompt à prendre la défense de Sam pour le coup. Cependant, c’était trop tard, le feu était mis aux poudres et le rouquin savait très bien que c’était un coup bas délibéré. Il ne montra pas trop sa colère sur le moment, la balle était à son pied et une idée de représailles lui vint à l’esprit… Il n’allait pas laisser passer ça sinon, autant dire que l’autre n’allait plus s’arrêter de lui marcher sur les pieds. Le lycéen dit avec un ton sérieux, donnant parfaitement le change en laissant croire qu'il croyait l'autre type.

- Tu as de la chance d’avoir un second service, tache de ne pas te louper cette fois.

Il allait devoir s’approcher pour récupérer la balle, mais au moment où il le fit. Samuel balança un petit coup de pied dans le ballon qui finit droit dans le front de l’autre gus… Tiens ce type ne l’avait pas volé celle-là. Sam ne rendait pas les coups en temps normal, mais là… et il n’avait rien fait pour l’agresser car ce n’était qu’une pauvre balle de volley. D’ailleurs, il afficha alors un petit sourire en affirmant.

- Oups, je voulais t’éviter de te déplacer, mais j’ai mal dosé. Heureusement que ce n’est pas une partie de foot hein ?

Il ne prenait aucun plaisir et la fille du groupe était déjà en train de l’insulter copieusement. Mais Sam n’y prêta aucune attention, le jeune homme garda son regard fixé dans celui de Nolan. Façon de lui faire comprendre qu’il n’aurait clairement pas le dernier mot pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:44


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


J’ai aucun ego, je t’aime pas c’est tout, en tout cas pas ce que tu montres ! En fait, j’ai pas l’impression que Samuel cherche à se faire apprécier de toute manière. Même en classe ou à la pause déjeuner c’est un vrai ninja, toujours à esquiver tout lien social. Je ne sais pas comment on peut vivre comme ça. Est-ce qu’il a toujours été comme ça ou il a décidé de l’être pour une raison qui m’échappe ? Tss ce n’est pas maintenant que je vais me questionner sur sa vie. Toute manière il a l’air d’en avoir rien à battre des regards des autres. Je me contente de rouler des yeux sans lui répondre.

Que le prof me donne sans le savoir le loisir de mettre ma petite idée de gamin en place m’amuse bien plus. Ni une ni deux, j’arme mon service et je m’applique bien comme il faut pour viser ma cible. Sa réaction est aussi rapide que la balle, et j’en jubile intérieurement. Ryuji soupire une nouvelle fois en prononçant mon nom, ça va il veut pas se détendre deux minutes rohlala. Même Samuel semble croire que je ne l’ai pas fais exprès, si c’est le cas il vachement crédule !

« Oui M’sieur. »

Je réponds avec un air léger sans cesser de sourire, je suis presque déçu, elle est nulle sa réaction là ! Ouais bon j’avoue, ça commence à devenir un jeu pour moi de l’emmerder. Les gens trop calme ça me donne envie de les titiller pour les faire se réveiller et en réalité, Samuel est une eau qui ne dort que d’un œil. Avant que je n’avance pour prendre la balle, la voix grave et sévère du professeur nous interrompt.;

« Vous deux, je vous observe depuis tout à l’heure, cesser vos chamailleries et jouez correctement si vous ne voulez pas que je vous sanctionne. Je suis bien clair ? »

Ouh la... D’accord on va calmer le jeu, il a l’air sacrément agacé. J’avais même pas remarqué qu’il nous regardait même si c’est parfaitement logique. Ça m’était sortit de la tête. Je hoche la tête en murmurant un « oui, sensei » et m’en vais récupérer la balle alors qu’il nous tourne le dos pour aller voir un autre terrain. Mais Samuel en a décidé autrement et... Oh le con, ça fait mal m*rde !

« Ouais ben abstient toi de shooter tu seras jamais buteur toi ! »

Il m’a démoli le front, y’a plus de force dans une jambe que dans un bras, ça lui arrive de réfléchir ou c’est qu’en option ? Je me frottais entre les deux yeux tout en récupérant la balle et le fixait droit dans les yeux, sourcils froncés. Ok d’accord, t’auras pas le dernier mot longtemps je te le dis ! Je me retourne pour reprendre ma place et resservir mais Sakura m’interpelle, qu’est-ce qu’il y a ?

« Nolan, ton nez, tu saignes ! »

« Hein ? »

Wah, je m’en suis même pas rendu compte, j’avais surtout une sensation désagréable au niveau du front, mais la balle a aussi dû taper sur mon nez ou au moins le haut. P*tain sérieux, il me les brise ! Sakura me sort un mouchoir et j’essuie mon nez, heureusement ça pisse pas non plus mais là je vois rouge ! J’attrape son épaule pour le faire se retourner et rapproche mon visage du sien. J’ai encore une trace rosée sous le nez qui ne partirai pas sans un peu d’eau.

« T’as pas l’impression d’abuser ? C’est clair toi, j’peux pas t’blairer ! »

Rien à battre qu’il ait juste répondu, y’a une différence entre ce que j’ai fais et lui qui me shoot volontairement dans la tronche ! Je m’en fou en fait, je réfléchi même plus, j’ai juste envie de lui remettre le ballon entre les deux yeux lui aussi ! Ça commence sérieusement à dégénérer et là plus aucun de nous deux ne rigolent.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMar 26 Jan 2021 - 1:04

Évidemment, Sam avait eu la présence d’esprit d’attendre que le prof ait le dos tourné, ce qui lui avait permis de répliquer juste après que ce dernier les avaient repris à l’ordre. Bim en plein dans la face, tu l’a pas volé celle-là … Oui, je sais, on se répète. Quoi qu’il en soit, l’autre gros naze se permet une petite réflexion… Soit il était particulièrement naïf… Soit il donnait tout simplement bien le change également.

Cependant, la situation dégénéra lorsqu’en plus d’être naze, il était fragile. Son nez se mit à saigner et Samuel serra les dents sur le moment. Il n’avait jamais voulu ça. Pas à ce point en tout cas. La jeune femme du groupe le fit alors savoir à Nolan et ce dernier eut une réaction un peu prévisible. Après avoir épongé le sang qui avait coulé de son nez, il revint en furie alors que Sam s’était déjà replacé face au filet.

Le fait d’être touché aggrava encore plus son irritation et la remarque de Nolan n’y aida pas. Ok, tu veux jouer à ça mon grand, je suis ton homme. Se dit-il. Samuel resta le regard rivé dans le sien et n’avait pas reculé malgré la proximité des visages. Il avait presque son front contre le sien sur l’instant et lâcha d’un ton sec, quoi qu’un peu moins calme.

- Quoi moi j’abuse ?! Contrairement à toi, je n’ai pas attendu que tu aies le dos tourné pour abuser comme tu dis. Je ne suis pas un lâche ! Alors ne me prends pas pour un abruti en prime !

Il le repoussa un peu brusquement, n’aimant décidément pas être collé de trop près, mais sans pour autant vouloir lui faire mal. Samuel ne frappait pas, un accrochage ok, mais se battre, jamais de la vie. Nolan ne méritait pas vraiment de prendre un coup non plus, ok, il les lui brisait, mais ce n’était pas une raison valable. Ryuji et Sakura commençaient déjà à s’interposer, mais Samuel n’démordait pas et le fusillait de son regard vairon. Il lâcha avec dédain tout en haussant encore la voix.

- Je vous ai rien demandé alors lâché moi ok ! Toi espèce de blaireau, tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à faire si tu ne peux pas me blairer ! Ben ignore moi dans ce cas, c’est très bien comme ça et tout le monde est content ! Mais si c’est pour me frapper dans le dos, ne viens pas jouer la victime ensuite en prenant le retour de bâton ! Et toi ! Ne me touche pas !

Ryuji lui avait saisi le bras car le rouquin avait fait un pas en avant, mais Sam s’en dégagea d’un geste brusque avant de toiser son adversaire initial du regard. L’équipe en face ne semblait plus trop savoir sur quel terrain se disputer réellement le match. Mais d’un point de vue extérieur, on aurait facilement pu croire que la situation allait finir en bagarre. Sam ne porterait pas le premier coup en tout cas malgré les poings contractés.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:42


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Il m’a traité de quoi là ?! Mais faut plus que ça pour prouver qu’on est pas un lâche mon vieux arrête d’te cirer les pompes ! Et je me vante pas d’être le plus malin mais je sais reconnaître quand je vois un con devant mes yeux, c’est toute son attitude qui me gave en fait !

« Mais j’peux te l’envoyer dans la g*eule si tu préfères, tu crois qu’ça m'gêne ?! »

Purée je crois que jamais quelqu’un m’a autant énervé juste en ouvrant la bouche. J’suis pas difficile avec les gens d’habitude et même les grognons en général je finis par taper la discussion avec eux, mais lui, c’est un autre niveau ! On a l’impression que le monde entier c’est de la merde et monsieur ne chie jamais ! Ryuji et Sakura essaient de nous séparer mais Samuel me repousse d’un coup, c’est une réaction normale mais forcément ça m’aide pas à me calmer. Mais c’est dur d’ignorer un abruti pareil ! Rien que son regard, ça me donne juste envie de le faire redescendre. P*tain je crois qu’il a trop parlé d’un coup, c’est pas une balle que je veux lui mettre dans la tronche.

« C’est un peu dur d’ignorer le melon qu’tu t’traînes ! T’es un bouffon qui prends les gens de haut ! Arrêtes de traiter les gens comme de la merde t’aurais p’t-être la paix, t’as même pas besoin de l’ouvrir, ça se voit direct ! Tu vas voir si j’fais ma victime ! »

J’attrape son col de mes deux mains et le repousse contre le filet, nos fronts se cognent l’un contre l’autre et cette fois il y a tout un attroupement autour de nous. Ryuji me gueule de le lâcher mais je l’écoute même pas ! J’sais pas ce qui me retient de lui en mettre une ! Et puis j’entends une grosse voix qui se rapproche.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3545
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:26

Le professeur s'approcha des deux troubles fêtes en s'exclamant:

"Ça suffit tous les deux ! Vous vous croyez où ?!"

Quand il arriva à leur niveau, il les sépara en les éloignant l'un de l'autre.

"C'est un cours de sport ici, pas un ring de boxe. Si vous avez du mal à comprendre l'esprit d'équipe, je vais vous en donner moi."

Il les toisa avec un fin sourire, un peu sadique, avant d'ajouter:

"Ça fera six heures de colle chacun pour Winters et Le Lidec. Vous passerez deux heures ce soir à ranger le terrain, récurer les vestiaires et à nettoyer les filets."

Il prit une pause dramatique avant de finir de dire :

"Et pour les quatres heures restantes, vous passerez votre samedi matin avec un surveillant où vous me ferez une dissertation en binôme sur les biens fait de l'esprit d'équipe. Qui comptera bien sûr pour votre note."

Il dit ensuite à Nolan de se faire accompagner pour aller à l'infirmerie et revenir finir le cours sur le banc, disant également à Samuel, d'aller s'y asseoir pour le reste du cours. Le professeur se frottait les mains non content de lui et retourna arbitrer le match, gardant les deux élèves sous surveillance, du coin de l'oeil. La punition était peut être dure, mais ça leur rentrerait dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:15

Avant même de comprendre ce qu’il se passait, Samuel fut projeté dans le filet avec un blaireau qui commençait à s’échauffer un peu trop. Le jeune homme ne savait plus trop comment réagir et le prit donc par le col en voulant le repousser, mais n’en eu pas le temps, car le prof avait dû intervenir cette fois. Ne laissant plus aucun échappatoire aux deux lycéens.

Cette fois, le point de non-retour était dépassé et on leur fit savoir qu’ils allaient subir les sanctions. Évidement, on les sépara et Sam en profita pour remettre sa tenue en ordre, car l’autre type s’était permis de l’accrocher un peu trop. Six heures de colle ? Sérieux pour si peu ? C’est bon, il s’était accroché, mais quand même pas au point d’en venir aux mains. Samuel avait beau ne pas trop connaître Nolan, quelque chose lui disait qu’à aucun moment ça aurait dégénéré un peu trop loin. Le délégué de la classe emmena donc le second punis à l’infirmerie au cas-ou.

Avant de regagner le fameux banc ou on l’avait congédié. Samuel fit signe à Ryuji et Sakura de le suivre, malgré leurs réticences, ils acceptèrent. Le lycéen s’approcha du prof et dit d’un ton sérieux.

- Eh Professeur ! Dite, c’est de ma faute toute cette histoire. C’est moi qui a provoqué Nolan, ils sont témoins, je suis le seul en tort dans cette histoire. Vous ne pourriez pas revoir sa sanction à la baisse. Pour ma part, j’assume entièrement la faute.

Sam indiqua les deux autres membres de l’équipe qui sous le coup de la surprise, eurent un peu de mal à confirmer. Ne s’attendant visiblement pas à un geste pareil de la part du rouquin. Le prof l’observa d’un œil sévère puis lâcha avec intransigeance.

- Il n’empêche que Le Lidec-San n’a pas arrêté de réagir à vos provocations pour autant et que vous étiez front contre front, il n’y a pas une minute. Cette punition me semble bien assez pour vous faire réaliser à tous les deux que la violence, même si elle n’est pas physique, ne résout rien.

Mais sérieux, ça devait être le pied d’être prof… À croire qu’il s’éclatait vraiment. Dire que Sam croyait il y a pas deux minutes qu’on ne pouvait pas faire plus idiot que Le Lidec. On l’invita à nouveau "gentiment" à retourner s’asseoir et quand les deux autres membres de l’équipe lui demandèrent pourquoi un tel élan de gentillesse. Sam lâcha d’un ton froid pour ne pas donner l’impression qu’il avait fait ça pour Nolan.

- Sympa ? Certainement pas, j’ai juste aucune envie de passé 6h de plus avec ce type. Maintenant, lâché-moi.

Il s’en alla sans les regarder et si déjà Sakura l’insultait, Ryuji, plus posé, avait bien compris que c’était un mensonge et le fit savoir presque aussitôt à sa comparse.

Plus tard, Sam s’était mis à son aise sur le banc et n’adressa pas un regard à Nolan malgré le fait qu’il s’en voulait un peu pour son nez. Il avait mis les mains derrière la tête pour ensuite allonger ses jambes aussi confortablement que possible. Resté assis ne lui réussissait pas, mais bon. Tiens Sakura et Ryuji avaient profité de la fin du cours pour aller voir Nolan. Bien sur, histoire de dire ce que Sam avait fait. Autant qu'il passe pour un méchant jusqu'au bout, c'était pas plus mal.

Le moment de la colle.

Ca faisait déjà quinze bonnes minutes que la colle avait débuté et le silence se faisait pesant. Sam était occupé à ramasser les ballons éparpillés partout… À croire que l’autre sadique de prof l’avait fait exprès. Le surveillant n’était pas loin de l’entrée et surveillait de temps à autre. Le jeune homme soupira et lâcha la balle qu’il avait en mains pour aller vers la sortie, donnant l’impression qu’il voulait se barrer. Il demanda au surveillant.

- Excuser-moi, je peux au moins aller prendre un peu d’eau au distributeur le plus proche ?

Ce dernier accepta à la condition qu’il revienne tout de suite sans détour inutile. Le distributeur n’était pas à côté. Il fallut cinq bonnes minutes pour atteindre l'atteindre et prendre ce qu’il avait besoin. Le surveillant haussa un sourcil en le voyant revenir d’ailleurs, ne s’attendant pas à ce qu’il tienne parole peut-être, prêt à aller le chercher si besoin au pire. Autant lui éviter ça. Sam s’approcha de Nolan en retournant à sa place et lâcha d’un ton sérieux.

- Eh ! Le Lidec ! Tiens, la prends pas dans le front celle-là.

Au moment où il balançait sa petite pique, Samuel lui lança en cloche une petite bouteille d’eau au passage sans même s’arrêter. S’il donnait l’impression de n’en avoir rien à faire, c’était sa façon de se faire pardonner en réalité. Puis, ils étaient dans cette galère tous les deux, alors, un soupçon de bonne attention ne pouvait pas faire de mal.

Samuel se remit à sa tache sans même attendre un merci, comme si c’était possible qu’il en est un tiens.

[Hs: Merci à Meyuki pour le dialogue du prof Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:16


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Ce qui devait arriver arriva et je sens la main du coach agripper mon épaule pour m’éloigner de Samuel. Lui aussi m’a attraper par le col alors je m’arrange pendant que le prof nous sermonne. Mais c’est justement parce qu’il n’a aucun esprit d’équipe qu’on se dispute ! Il n’a rien suivi en fait ! C’est quoi ce sourire sadique, je le sens mal... Six heures ?! Mais on s’est même pas tapé dessus !

« Mais sensei- ! »

J’essaie de protester mais il me coupe sans même un regard pour nous parler de sa dissertation... Mais il est pas sérieux ?! Un samedi matin, quatre heures, avec cet abruti ?! Autant avoir zéro, c’est juré j’me lève pas pour voir sa sale tronche pendant quatre heures alors que j’peux pioncer ! Je ronchonne en me dirigeant vers l’entrée du gymnase pour aller à l’infirmerie, j’ai rien du tout mais de toute manière faut que je me calme, mes nerfs se battent en duel.

« Franchement, vous avez abusé tous les deux ! A cause de vous je me retrouve à jouer les accompagnateurs au lieu de jouer ! » Me reproche le délégué.

C’est quoi son problème à celui-là, c’est vraiment pas le moment d’en rajouter et de me faire la leçon !

« Eh ben la prochaine fois qu’tu voudras te faire bien voir pour gagner des points, tu réfléchiras avant d’devenir délégué, hein ! »

Sérieux, c’est facile les beaux discours devant les professeurs mais derrière ça n’assume pas ses responsabilités ! Il me regarde avec de gros yeux et se tait, j’ai visé juste on dirait. Moralisateur à deux balles. Les choses vont vite à l’infirmerie, on me donne un doliprane au cas où, Iroka-san me donne un mot signé pour prouver que je l’ai vu et puis on retourne au gymnase. Je suis plus calme mais ça m’agace toujours de devoir rester après les cours ce soir.

Comme le prof me l’a ordonné, je m’assois sur le banc, bieeeen loin de Samuel, qui de toute manière dans son graaaand esprit d’équipe a décidé de se mettre à son aise, faudrait pas que les autres aient besoin de faire une pause hein ! P*tain, ce qu’il me saoule ce type ! C’était stupide de lui avoir balancé le ballon, mais je pense toujours qu’il l’a pas volé. Le reste du cours est barbant, tout ce que je fais c’est regarder les autres et éviter de me prendre une balle perdue, joie. Apprenez à viser bon sang ! A la fin du cours, Sakura et Ryuji viennent dans ma direction. Oh nan pas encore une morale c’est bon j’ai compris là !

Hein ? Pourquoi Samuel aurait fait ça ? Pff genre, c’est pour pas voir ma tête ! Sympa, même si bon j’suis d’accord sur le fond. N’empêche, c’est quoi ce revirement, j’suis pas moins fautif que lui, p’têt même un peu plus ok j’avoue !

Je passe le reste des cours à ruminer, pourtant on est en anglais, mais j’ai pas la tête à chercher Where is Bryan ? Toute la journée passe lentement et vient l’heure de la colle. Pendant tout ce temps j’ai réfléchi à ce que Sakura et Ryuji m’ont dit, y’a un truc qui cloche... J’enroule un filet au sol en râlant quand mon pied reste bloqué dedans, pendant que Samuel ramasse les ballons. Avant d’essayer de se faire la malle ou je rêve ? S’il ne revient pas ça va vraiment mal aller entre nous... Mais cinq minutes passent et je l’entends revenir, je ne lève même pas la tête, du moment qu’il fait sa part, je m’en tape.

Mais vu qu’il a un don pour m’emmerder... Je me tourne vers lui en demandant mollement :

« Quoi...? »

Hein ? Mais qu’est-ce qui lui prend ? J’attrape la bouteille qu’il me lance et le regarde comme un merlan frit. Elle est empoisonnée ? Bon j’exagère je sais. Peut-être qu’il veut juste faire la paix ? Lui, Samuel Winters ? Chercher à être sympa ? Comme je pensais plus tôt, quelque chose cloche. Je regarde la bouteille et quand je relève les yeux il a déjà repris sa tâche.

« Merci... »

Bon s’il fait un effort je peux bien essayer aussi ça va pas me tuer. En plus, c’est pas gratuit...

« C’est combien la bouteille ? »

J’aime pas devoir de l’argent, surtout que j’en manque pas, alors j’vais quand même le rembourser. Bon, puisqu’il entame la conversation, moi aussi je me lance après avoir bu un peu et en m’attaquant à un autre filet.

« Pourquoi t’es allé dire au prof que c’était ta faute ? Si c’était vraiment pour pas voir ma tête, t’aurais défendu ta pomme pour que je sois le seul puni... Et pas l’inverse... »

J’ai vraiment envie de savoir la vraie raison alors pour le coup je lui parle sur un ton totalement neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 13:56

Punaise, ça faisait combien de temps qu’il faisait ça. Une demi-heure ? Au moins, vu la boule que Sam avait dans le ventre depuis un petit moment. Mais en levant les yeux sur l’heure, ça faisait que 12 MINUTE !!! Non mais quoi ?! Il se trouvait dans un trou temporel ou les minutes faisaient 90 secondes ou quoi ? Bon ok, l’explication la plus plausible est qu’il s’ennuyait sec !

Et l’autre qui se ramène en plus pour ne rien arranger en lui demandant combien il lui devait. Bordel, essayé d’être gentil deux secondes et voilà le résultat ! Mais sérieux, si Samy avait voulu de l’argent, ce n’est pas de l’eau qu’il aurait ramené voyons… Bref, Samuel soupira à sa question et lâcha d’un ton a la limite entre le blasé et l’ennuyé.

- Ca te fera 5… 5 minutes de "tu me lâchent avec tes questions idiotes".

En parlant de question idiote, la plus grosse arriva d’ailleurs. Lorsque Nolan demanda pourquoi Samuel avait tenté de prendre la punition seule… Décidément, les deux autres étaient bien des gros rapporteurs en fait. Le jeune lycéen observa Nolan d’un air neutre puis lâcha en espagnol à voix basse.

- C’était pour voir si le prof était aussi bête qu’il en avait l’air… Et la réalité est encore bien pire.

Il soupira en se doutant pertinemment qu’il ne comprendrait pas un traître mot de ce qu’il avait dit. Samuel avait surtout parlé pour lui et pour évacuer un peu de frustration à l’encontre de celui à cause de qui 6h de colle étaient tombées. Ce n’était pas Nolan qu’il visait bien évidemment dans ses propos. Autant être honnête alors, de toute façon, Samuel n’avait aucun intérêt à lui mentir.

Ce n’était juste pas facile à admettre de son coté, mais il s’en était voulu pour son nez. Même si ce genre de chose pouvait arriver, c’était quand même rare. Le nez pouvait saigner pour n’importe quoi en fait. Son interlocuteur n’avait pas tourné le problème dans le bon sens dans ses propos. Il dit d’un ton sceptique quant à sa théorie sur le fait qu’il aurait pu se défendre lui-même.

- Bien sûr que non, j’aurais pu, évidemment, mais c’était clairement voué à l’échec. Je me suis dit que le prof serait plus enclin à accepter face à quelqu’un qui assume ses torts, plutôt que face à quelqu'un qui les rejettes sur un autre… Puis, ce n’est pas comme si on n’était pas fautif au fond. La punition, je n’y aurais pas échappé dans tous les cas. En revanche, l’esprit d’équipe, c’est aussi savoir sortir les autres du trou quand il le faut. Même si le type en question est une vraie tête à claque.

Il n’avait pas parlé méchamment. En revanche, Sam démontra qu’il avait contrairement aux apparences, bien plus d’esprit d’équipe qu’il en donnait l’air. Il soupira à nouveau et avoua.

- Mais ça n’est pas une raison pour t’avoir fait saigner. Je m’en excuse, ce n’était pas mon intention. Je n’aime juste pas qu’on me frappe dans le dos, même si c’est pour une gaminerie… Ca me met hors de moi.

Samy se remit à ramasser les ballons en voyant le surveillant passé la tête pour les regarder tout en lâchant d’un ton plus direct pour briser le moment gênant. D’ailleurs, ce n’était pas contre lui, mais il ne voulait pas que la discussion s’éternise dans ce sens.

- Va te mettre près de la cagette, je vais t’envoyer les ballons pour que tu les ranges. Après, on pliera les filets. Si on ne s’y met pas à deux, on va y passer la nuit et je suis déjà saoulé de voir ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:46


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Il a vraiment un grain ce mec ! Même quand on essaye d’être sympa, il faut toujours qu’il soupire ! J’suis sûr qu’à sa naissance, c’est pas un cri qu’il a poussé en premier, mais le plus grand soupire à l’idée de c’qui l’attend dans la vie ! 5... ? Mais !

« T’es vraiment con... Reste 6 heures, t’as une bonne vessie ? Parce que ça va en faire des bouteilles d’eau pour plus voir ma tête ! »

Malgré moi je pouffe et souffle du nez et j’ai un petit sourire qui m’étire les lèvres. J’avoue ça m’a fait rire, un peu. Je reprends mon filet et puis fini par lui poser la question qui me trotte dans la tête. Oh ? Je ne savais pas qu’il parlait espagnol lui ! Et il a pas un pète d’accent, j’me demande où il l’a appris, parce que j’suis curieux, mais je m’en fou de sa vie en vrai, hein ! Je ricane une nouvelle fois, il ne doit pas se douter que j’ai compris.

Je ne lui réponds pas parce qu’il enchaîne. Après un soupire évidemment. Hmm ouais je vois, il n’a pas tort, même si vu le sadisme du prof, il a plutôt pris le risque de se manger une heure en plus, pour le récompenser de sa dévotion, une connerie du genre ! Par contre la gentillesse dépassera jamais sa bouche ! C’est à croire qu’il le fait exprès pour se donner un genre, comme dans les mangas avec ces personnages qui veulent pas montrer ce qu’ils pensent et se la joue dur.

« T’sais c’qu’elle te dis la tête à claque, le tsundere ? »

Mais je suis choqué de l’entendre s’excuser, pour moi ça ne serait jamais sorti de sa bouche des mots pareils. Je fais la moue et détourne les yeux, croisant les bras sur mon torse. Oui bon, ça m’arrive d’être gamin j’assume complètement !

« Ouais... Disons qu’on est quitte, désolé aussi... Et promis la prochaine fois je viserai entre les deux yeux ! »

Je lui fais un grand sourire lui promettant encore bien d’autres emmerdes mais je ne suis pas très sérieux. Enfin, sauf si on se prend encore la tête et à mon avis ça arrivera encore. Franchement, j’arrive pas à savoir sur quel pied danser avec lui. Oh merde le surveillant se pointe et voilà que le Samuel qu’on aime tous refait surface, ça n’a pas duré cette trêve ! Cette fois, je lui réponds en espagnol, même si sur un ton plus léger.

« Et maintenant tu me donnes des ordres cabrón ? Tu sais quoi faire si tu veux plus la voir. »

Je secoue ma bouteille d’eau à moitié vide. Ça me rend nostalgique de le parler. Pour les phrases simples ça va encore, mais je suis moins à l’aise qu’avant. Les souvenirs de Marina se font de plus en plus flous au fil du temps qui passe. Je suis content d’avoir pu garder contact avec elle même si elle ne travaille plus pour mes parents. Elle est importante pour moi et me manque malgré tout. Je secoue vite fait la tête pour ne plus y penser, allez, on va écouter monsieur double face pour finir, il reste les vestiaires à faire...

« Sérieux c’est de l’exploitation ! T’es bon en dissert’ ? Je déteste ça... C’est pas les idées qui m’manquent mais les écrire... »

Je grimace rien qu’en y pensant. Qu’est-ce que ça va être barbant... Samuel me lance un premier ballon, je l’attrape sans mal et la jette dans la cagette avec les autres balles. Il y en a combien, on dirait que le prof en a ajouté exprès !

« Va encore rester les poteaux à remettre en place... »

Je souffle d’ennui en balayant le terrain des yeux. Quand on installe tout à plusieurs on se rend pas compte du travail que c’est... Après quelques minutes, tous les ballons sont rangés et les filets pliés. On s’y met à deux pour porter chaque foutu poteau jusqu’au mur où il y a les crochets. Là ça doit bien faire quarante minutes qu’on trime ! On a fait des pauses quand même faut pas déconner !

« P*tain c’est lourd cette connerie ! C’est moi ou le surveillant a souri ? Y’a que des sadiques ici... »

Je prononce cette phrase en chuchotant pour que seul Samuel m’entende.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyVen 12 Fév 2021 - 0:51

Visiblement, il semble plus détendu qu’avant. Ce type semblait avoir compris que la provocation n’était probablement pas la meilleure façon d’attendrir le jeune homme. Quoi qu’au fond, ce petit humour plaisait bien au rouquin, ça le plongé doucement dans ses souvenirs. Les piques que ce lancer l’équipage entre eux la plupart du temps. Samuel sourit doucement malgré lui sans qu’on le voit alors qu’il lancait des ballons. Bon, il avait eu un instant de surprise sur le moment quand Nolan lui avait répondu en Espagnol à son tour et répondit dans cette magnifique langue sur le fait de savoir quoi faire s’il ne voulait pas revoir sa tête.

- Ne plus jouer au volley avec toi ? Ça me semble être une bonne solution pour débuter, non ?

Après quoi, il parla d’exploitation. Bien évidemment, pourquoi à votre avis Samy ne voulait pas aller à l’école à la base? Plus de liberté, plus de voyage, y a intérêt à ce que la destination vous plaises parce que vous allez y rester en gros. Nolan lui demanda comment il s’en sortait en dissertation. Samuel réalisa qu’avoir eu des parents archéologues et avoir marché sur leurs pas pouvait aussi avoir une utilité ici. Autant dire qu’il en avait mangé de l’écriture, entre toutes les notes qu’il avait pris avec Rainbow la belle archéologue qui avait remplacé ses parents. Contrairement à son apparence sportive, le rouquin adorait passer son temps derrière un bureau à écrire. Il sourit doucement.

- Mes parents étaient archéologues, t’inquiète pas pour l’écriture, j’en ferais mon affaire. Mais compte pas sur moi pour faire tout le boulot.

Nolan n’aurait pas besoin de demander à Sam pour les poteaux, il l’aida naturellement. Ce n'était pas compliqué de savoir que c’était un peu lourd pour une personne. Quoi qu’il avait porté des trucs plus lourds sur le bateau en aidant son père adoptif, sauf qu’il ne s’en vanterait pas. Il y avait un petit hic dans ce qu’il avait dit, un petit mot qui en disait long sur sa propre famille. Samuel n’avait pas réalisé qu’il parlait de ses parents au passé, par habitude.

Une fois, les poteaux au mur, la pause était plus que bienvenu. Deux heures ne pouvaient pas durer aussi longtemps, si ? Nolan fit d’ailleurs une réflexion à propos du surveillant. Tiens, bizarre. Très bizarre. Sam en fut le premier surpris d’ailleurs et dit avec un petit sourire sans levé la voix à son tour afin que Nolan puisse être le seul à entendre.

- C’est bien la première fois que je suis d’accord avec toi… Faut voir le bon côté des choses… On lui gâche sûrement sa soirée. Du coup, il doit se rattraper comme il le peut.

Il s’étira doucement et parla d’une voix un peu plus haute pour évité que le surveillant repasse la tête en ne les entendant plus.

- J’imagine qu’on a encore les vestiaires à faire non ? Celui des garçons et celui des filles ? On doit commencer par lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:45


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Je souris en voyant sa surprise l’espace d’une seconde. Il n’y avait rien qui laissait penser que je parlais comme espagnol, comme lui d’ailleurs. Ben voyons, si je pouvais m’éviter de me le coltiner aussi ça serait avec plaisir ! Finalement l’atmosphère n’est plus aussi électrique qu’avant. Bon c’est le calme avant la nouvelle tempête vu nos caractères mais, c’est pas plus mal non plus !

Et je continue de me demander combien de face il a l’rouquin. C’est bien la première fois que j’le vois sourire comme ça. Il parle de ses parents en même temps, avec eux il doit pas être une teigne ! Enfin... Samuel a dit qu’ils étaient, genre au passé... Ses parents doivent pas si vieux pour être déjà à la retraite, est-ce qu’ils sont... Pas moi qui irait poser la question ! A mon avis c’est le cas. Ouah, ça me fait bizarre. Même si c’est un con, c’est triste d’être orphelin, si c’est bien c’que j’ai compris. Pendant une seconde je fronce les sourcils en le regardant et je hoche la tête.

« T’inquiète, si j’attends que sur toi pour les idées, on y s’ra encore dimanche. »

Je crois que lui lancer des piques ça m’amuse, parce que j’sais qu’il va répondre. J’suis p’têt une tête à claque mais pas l’seul à porter l’titre ! On est au moins d’accord sur une chose, plus vite on coopère plus vite on sortira d’ici ! On vient à bout de ces foutus poteaux et je souffle fort de soulagement en voyant que le terrain est enfin propre ! Quand je me retourne je vois la tête du surveillant qui s’en va, pas de doutes il se moque de nous ! Je ne peux pas m’empêcher d’en parler à Samuel même si c’est pas mon pote. Ouais, ça doit être ça, ça m’étonne mais on est d’accord. Ça m’arrache un sourire malicieux, en fait c’est encore pire de devoir rien foutre et nous surveiller. Je réponds tout bas.

« Ouais, c’est un rageux plus qu’un sadique en fait... »

C’est pas tout ça mais on n’a pas encore terminé ici ! Les vestiaires... P’tain j’espère qu’ils nous ont pas laissé des surprises dans les toilettes parce que je porte plainte ! Même si... Ma mère en bonne japonaise me dira que je n’méritais rien d’autre pour apprendre la discipline. Oh purée quand elle va savoir pour la colle... Je suis un homme mort. Bon, je crois savoir par où on va commencer.

« Les gars d’abord, y’a plus de chances que ce soit crade que chez les filles ! Surtout quand t’y es déjà passé... »

Je ricane en me dirigeant vers les vestiaires, passant devant lui. Franchement, j’aurai préféré avoir tort... Ça pue ! Y’en a un qui sait pas tirer la chasse ma parole !

« Sérieux Winters, t’abuse... » Je lâche en soupirant.

Allez, c’est partie... J’attrape une serpillière pour faire les douches. Le temps est long, trop long... Il faut ensuite s’occuper des toilettes, je vais en cauchemarder la nuit. Ne venez jamais dans les bas fonds des vestiaires des mecs. Qui a dit que les japonais étaient tous propres ? Heureusement on a fini, avec de la chance les vestiaires des filles nous permettront de nous reposer. Je m’étire en levant les bras au-dessus de ma tête et mes clavicules craquent.

« J’en peux plus ! Encore trente minutes et je vais pioncer tellement fort ! Allez, ceux des filles maintenant... »

Je cache ma gêne comme je peux, mais j’en mène pas large. Bon c’est que des vestiaires mais on sait jamais ce qu’elles peuvent oublier aussi là-bas.

« Y’a des mecs qui paieraient pour être à notre place. ‘Fin c’est p’têt le Graal pour toi sous ton air « j’en ai rien à battre » ! »

Ouais taquiner l’autre pour mieux m’cacher c’est une technique je j’utilise souvent. On arrive dans les vestiaires et au moins ça sent pas la mort ! Merci les filles, je vous adore, de loin, mais quand même ! Rebelote, on se met à nettoyer et puis alors que je suis baissé pour ramasser un mouchoir, j’ai un truc qui me tombe sur le visage.

« C’est quoi-... Aaah ! Mais, qui a zappé son soutif’ ! »

Je dis ça plus pour moi-même alors que mes joues sont déjà toutes rouges. Les seuls soutif’ que j’ai d’jà vu sont ceux de ma sœur sur le sèche-linge moi, et j’serais déjà mort si j’avais osé les toucher ! Je tiens l’objet défendu du bout des doigts. Il est blanc avec des fleurs roses et bleues pâles. Mais j’en fais quoi moi, j’le laisse là ? J’le donne au surveillant ? Nan une fille viendra jamais le récupérer aux objets perdus, c’est trop la honte ! C’est quoi comme bonnet ? C’est petit nan ? Ou p’têt pas, j’y connais rien en bonnet moi !

Bref, si j’le laisse là elle viendra sûrement plus tard ou demain ! Ouais, vaut mieux... Mais bon, je l’ai déjà dis, j’suis un gamin... Samuel est dos à moi et j’affiche un sourire malicieux.

« Eh Winters ! »

J’attends qu’il se retourne et lui balance sur la tronche avant de me fendre la poire comme un débile.

« Essaye-le pour voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:56

Maintenant, Samuel comprenait pourquoi il n’aimait pas aller dans les toilettes des vestiaires en général. Bon avant d’en arriver là, ils avaient fini le gymnase et le rouquin devait admettre que Nolan n’était pas loin de la vérité, en vrai, le surveillant leur en voulait, car il ne pouvait pas passer la soirée qu’il avait sûrement dû prévoir. Quel boulot quand même, le type n’avait rien demandé et ce retrouvé à jouer les nounous… Puis avec Nolan, il était vraiment mal tombé en plus.

Visiblement, quelqu’un avait décidé de faire en sorte que le travail des deux collés soit un peu plus mouvementé que prévu et Nolan se permit même une petite blague, la seconde en fait à l’encontre du rouquin qui ne semblait pas s’en émouvoir plus que ça. Se contentant de sourire d’un air amusé. Jusqu’à la fameuse surprise dans les toilettes… Le jeune homme répondit d’un ton plutôt amusé.

- Obligé, c'est le prof qui a poussé la colle a un autre niveau.

Quelque chose tomba derrière lui, faisant arrêter sa phrase nette alors que Samy se retourna nullement apeurer par le bruit… Ah ben super, la porte des vestiaires avait décidé de claquer à ce moment. Bref, le vestiaire des garçons fut bien le pire moment, ne restait que celui des filles. Son camarade de colle fit un commentaire sur le fait d’être dans le vestiaire de fille. Sam n’était pas particulièrement à l’aise, mais pas non plus gêné.

- Non, j'en ai vraiment rien à battre surtout. Mais vas-y éclate toi si tu te crois à Disneyland.

Il sourit doucement et se mit à la tâche. Ignorant Nolan quand ce dernier parla d’un soutif en supposant que c’était encore une blague. Jusqu’à ce que le gros boulet l’interpelle pour lui envoyer le dit soutif à la figure. Ca sentait la myrtille non ? Samuel se demanda rapidement où il avait senti ça… Oh … Ola non, il y avait qu'une personne a sentir la myrtille aujourd'hui. Quoi que, c'était probablement une coïncidence, mais pour le coup, Samuel pouvait pas laissé passer une occasion comme ça.

- Non désolé, ce n'est pas trop mon style. Je te le laisse, il fera ressortir tes yeux quand tu auras trouvé le bon.

Samuel lui balança le soutif dans la tronche sans aucun souci avant de lâcher avec un sourire narquois.

- En plus, ta copine cocotait tellement le parfum aux fruits sur le terrain que ça me surprend que tu ne t'en sois pas rendu compte que ca lui appartient. T’auras qu’a le lui rendre, venant de toi, je suis persuadé qu’elle sera aux anges.

Évidemment, Samuel n’était pas aveugle et avait très bien remarqué les œillades mielleuses ou rien que le fait qu’elle s’était précipité pour prendre soin de Nolan. D’ailleurs, pourquoi ne pas en parler tient, histoire d’avoir enfin un sujet de conversation intéressant. Le rouquin s’installa sur un banc et allongea ses jambes pour une petite pause en mettant ses mains derrière la tête. Plus sérieux, il dit d’un ton calme.

- En tout cas, même si je ne suis pas un expert dans le domaine. Je te le donne en mille que tu as une touche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyVen 12 Fév 2021 - 14:05


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Là j’éclate de rire, rien qu’à imaginer le prof nous laisser un cadeau de bienvenue dans les toilettes. Ce serait bien son genre j’en suis sûr !

« T’es dégueu ! »

Je rigole toujours quand la porte claque derrière nous à cause d’un courant d’air. Elle était bonne, il fallait l’avouer. C’est vraiment étrange. On dirait qu’il est moins relou seulement quand y’a moins de monde autour. Ça fait quasiment une heure qu’on est tous les deux et ni bleus ni bosses, un miracle quand on sait pourquoi on est collés ! Tss genre il en a rien à faire, mais qu’est-ce qu’il va croire, moi aussi je m’en fiche, j’suis pas pervers !

« Eh, j’suis pas comme ça ! » Je balbutie.

Mais bon, avec la chance que j’ai, la trouvaille viens à moi sans que je n’ai à la chercher. C’est le karma, c’est sur et certain ! Et qui dit esprit d’équipe, dit partage, alors j’appelle l’autre tronche de cake pour lui balancer le soutien-gorge à la figure. Quel nul, il pouvait pas être un peu choqué là ? Pas drôle. Mais ça confirme mon intuition, c’est un habitué des soutifs lui, j’suis sûr qu’il a une collection cachée ! Il me le renvoie et je l’attrape au vol. J’sais pas pourquoi mais je joue le jeu et plaque les bonnets sur mon torse en me tournant vers un des miroirs.

« C’est vrai tu trouves ? C’est trop gentil ! Pour une fois qu’tu fais un compliment ! »

J’ai l’air con mais ça m’fait marrer ! Jusqu’à ce que Samuel ouvre la bouche. Mais qu’est-ce qu’il me chante ? Aux dernières nouvelles j’ai pas d’copine, ou alors j’suis pas au courant. De qui il parle ? Je fais plus attention au déodorant qui se trouve dessus et c’est vrai que ça sent la myrtille, et alors... ? Je le regarde en penchant la tête sans comprendre, jusqu’à ce que ça me revienne... QUOIIII ?! Mais n’importe quoi !

« Mais, mais, c’est pas ma copine ! Y’a rien du tout ! Monsieur je sens les parfums des gens, t’es sûr que t’as pas d’yeux dessus toi oui ! Attends... C’est le soutif de Sakura ?! Mais elle va m’gifler si j’vais lui donner t’es fou ! Les filles c’est des furies quand on parle de sous-vêtements, et ma sœur en est la reine ! »

Non non non, je repose ça bien gentiment où il était, c’est pas mon affaire et j’veux pas mourir ! Samuel reprend sa position fétiche sur le banc et pour le coup je fais pareil sur le banc d’en face, j’suis vraiment claqué... Moi, une touche avec une fille ? Il aura fallut que je vienne au Japon pour ça ? Franchement j’y crois pas trop. Puis ça vient de Samuel, comme il dit, qu’est-ce qu’il y connaît Môsieur ?  

« Arrêtes, tu dis n’importe quoi, elle... Elle est juste gentille avec tout le monde c’est tout ! Pou-pourquoi elle aurait un- un béguin pour moi, tout c’qu’elle fait c’est m’gronder ! D’ailleurs comment tu peux en être aussi sûr ? Tu t’y connais en archéologie féminine p’têt ? »

Je regarde le plafond et j’ai le visage qui chauffe encore, je rougis trop facilement pour rien c’est invivable ce truc ! J’suis en train de parler fille avec Samuel Winters, le type que j’peux pas saquer. On marche sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptySam 13 Fév 2021 - 0:47

Ce gros malin n’avait rien trouvé de mieux que de faire le pitre avec le soutien-gorge… Samuel ne put retenir un rire en voyant le changement de comportement de Nolan une fois qu’il avait connaissance de la provenance du bien en question. Le rouquin leva les yeux au ciel en le voyant rougir. Sauf qu’il ne se moqua pas bien longtemps en constatant les états dans lesquels il se mettait doucement. Non mais sérieux, c’est quoi son souci a lui ? Elle ne lui a pas non plus déclaré sa flamme qu’on sache. Il ne pouvait même plus regarder Sam dans les yeux et ce dernier ne put s’empêcher de sourire avec sympathie. Bon allé, juste pour une fois, Samy allait se montrer sympa.

- Eh oh, respire, c’est bon. Tu vas te transformer en cocotte-minute si tu continues à t’échauffer comme ça. Calme-toi.

Des souvenirs de son ancienne relation lui revenaient en tête, de tout ce qu’il avait appris avec les différents membres de l’équipage sur le sujet. Sa sœur lui en avait beaucoup parlé et Summer le pilote qui était un sacré coureur dans le genre avait aussi fait profiter à Sam de sa sagesse. Mais rien avait été aussi instructif que son histoire avec Kaela. Le jeune homme soupira et se redressa doucement pour lui faire un peu mieux face.

- Déjà, à partir du moment où tu te prends la tête, c’est mort. Les filles, ça ne marche pas comme ça. Faut que tu apprennes à te détendre sinon tu passeras pour un crétin fini et pas qu'une fois.

Il se massa l'arrière du crâne. Bon sang, voilà qu’il lui donnait des conseils maintenant, mais où on va là ? Samy trouvait cette journée déjà dingue… Sauf que là, c’était l’apogée. Peut-être que voir Nolan dans un état pareil lui avait donné envie de lui rendre service… Ou c’était pour rendre service à son éventuelle future chérie allé savoir. Quoi qu’il en soit, Nolan partait très mal dans le genre. Trop nerveux, trop stressé. Ça ne marche pas souvent avec les femmes, au mieux ca les faisait rire. Mais à force, ne pas avoir confiance en soi pouvait être néfaste.

- J’en suis sur parce que j’ai déjà était en couple, Nolan. J’ai dit que Sakura avait un béguin, mais entre un béguin et un amour fou, y a un monde. Tu réagis comme si elle était complètement in love de toi. Ce n’est pas bon. Cependant, elle te gronde car elle tiens a toi. Rien que la réaction qu'elle a eut quand ton nez a saigné, ca en dit long crois-moi, elle était trop inquiète pour que ce soit normal de sa part. Même quand tu était absent un petit moment du cours, elle n'a pas arrêté de jeter un œil a la porte d'entrée. Je pense qu'elle a un béguin pour toi, c'est clair. Mais ca ne veut rien dire, c'est bien beau d'avoir une touche, encore faut-il savoir la saisir... Reste naturel, sois juste ... toi. C’est ce qu’elle doit apprécier, j’imagine… Quoi que perso, je ne vois pas trop ce qu’elle te trouve, mais bon, les goûts spéciaux, ça ne se discute pas…

Il lui sourit doucement, une petite vanne ne faisait pas de mal et il reprit.

- Même la plus simple des filles peut-être une vraie prise de tête pour nous. C’est le piège fatal en général. Il ne faut pas réfléchir et trop se poser de questions. Tu restes toi-même, tu lui montres de l’attention et surtout, tu ne presses pas les choses. Si quelque chose doit se faire, ça doit être naturel et pas forcé.

Il se remit dans sa position initiale en espérant que Nolan comprendrait alors que la gêne pouvait être le pire des ennemis en amour. Soupirant doucement pour profiter de ce petit moment de pause, il ajouta alors d’un ton plus sérieux en fixant le plafond.

- Mais si jamais ses sentiments se développent pour toi au-delà du simple béguin et que de ton coté, tu ne ressens rien pour elle. Ne fais pas durer les choses et tu n'as pas interêt à profiter de la situation ou de ses sentiments pour toi. Sois honnête directement, quitte a ce qu’elle en souffre. Avec le temps, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptySam 13 Fév 2021 - 14:34


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Ah bien sûr, en fait il se met à rire seulement quand c’est pour se moquer de moi ! C’est clair que c’est pas vers lui que j’irai chercher du soutien. Mais comme j’ai déjà remarqué, Samuel aurait du s’appeler double-face. C’est parce que j’ai la tête qui chauffe que j’hallucine ou bien il a un sourire sympa là ? C’est que j’dois vraiment faire pitié pour que ça arrive, purée pourquoi devant lui ! J’arrive pas à me calmer sur demande moi, me faudrait un traitement pour soigner à la longue !

« Ouais ouais ben tu crois qu’c’est facile ? » Je bougonne en m’allongeant sur le banc.

Qu’est-ce qui lui prend, pourquoi il me donne des conseils ? Je fais pitié, à ce point ?! Ou il a juste une soudaine envie d’être moins associable. Autant en profiter, quelque chose me dit que ça ne durera pas. Et puis, c’est bien ce que je lui reproche à la base, être toujours à l’écart comme s’il valait mieux que les autres. Alors s’il décide de mettre nos différents de côté, je s’rais bien con d’le remballer.

« J’ai déjà conscience de passer pour un crétin fini chaque fois qu’une fille s’approche de moi, mais j’arrive pas à me contrôler quand ça arrive... J’suis trop habitué à jouer les imbéciles pour ne serait-ce imaginer qu’on puisse s’intéresser à moi pour autre chose que le fait qu’je sois marrant... Ça sonne tout de suite moins drôle... »

J’suis en train d’avouer à celui qui me sort par les yeux que sur le plan sentimental j’ai aucune confiance en moi, j’me sens bizarre. J’ai un poing dans le ventre qui refuse de me quitter même si je lâche un bruyant soupire. Je détourne un peu les yeux, c’est trop gênant pourquoi j’ai dis ça... Mais je le fixe avec de gros yeux quand il m’apprend qu’il a été en couple. Lui ? Le mec qui s’intéresse à personne ? C’est une sirène qui l’a manipulé ou quoi ?! En temps normal je l’aurais charrier et traité de menteur mais l’ambiance s’y prête pas trop alors je l’écoute.

J’essaie de réfléchir à comment Sakura est avec moi. Et je rougis un peu en me mordant la lèvre quand Samuel me dit qu’elle s’inquiétait de pas me voir revenir de l’infirmerie. C’est vrai que je rigole bien avec elle mais bon je l’ai toujours vu juste comme ne pote de classe, pas qu’elle me plaise pas mais je l’ai considéré autrement. Maintenant c’est mon cœur qui s’en mêle j’en ai marre que mon corps réagisse à tout, enfin même si là c’est normal...

Je souris aussi quand il me vanne, ben moi non plus j’vois pas au moins on est d’accord là-dessus. Mais ça m’étonne quand même qu’il puisse dire tous ces trucs...

« Ça m’étonne qu’un mec comme toi qui n’a pas l’air de s’intéresser aux gens les analyse autant comme ça. Je pensais pas qu’elle s’intéressait un peu à moi. J’sais pas trop c’que j’en pense, je l’ai jamais vu autrement que comme une pote... Déjà là j’sais même plus comment me comporter avec elle en sachant tout ça ! »

Samuel me conseille alors de rester moi-même et pas me poser de questions. Faudrait m’éteindre le cerveau pour ça... Je dois vraiment essayer de pas perdre mes moyens comme ça tout le temps. C’est que j’ai pas envie de passer ma vie célibataire non plus parce que j’suis pas capable d’aborder une fille autrement qu’en faisant le clown. Être attentionné, c’est bien un truc que je ne sais pas faire, je deviens brusque quand ça me gêne mais que je me soucie de quelqu’un.  

Est-ce que c’est possible que je la vois autrement que comme une camarade de classe ? Mais si jamais c’est pas le cas ? J’ai l’impression que Samuel lit dans ma tête parce qu’il répond à ma questions ans que je la pose. J’avoue que je pensais qu’il était ce genre de personne. Au début je me disais qu’il devait avoir mené la vie dure à sa copine avec son caractère pourri mais finalement, on dirait qu’il savait très bien comment se comportement avec de manière général.

« Si j’avais cru qu’un jour on aurait une conversation comme ça, je s’rais sûrement mort de rire... T’as l’air de savoir de quoi tu parles, ce qui me choque, à jouer les asocial, j’ai du mal à t’imaginer avec une copine ! Mais ouais, je jouerai pas avec elle... Enfin, Sakura, je l’aime bien mais plus, aucune idée. J’veux pas me rapprocher d’elle pour lui faire espérer un truc qui viendra pas... Merci, t’étais pas obligé même si j’fais pitié. »

Je me tais un moment pour enregistrer tout ça. Sakura a un béguin pour moi ça me sidère toujours ! Avant que je me remette à faire la cocotte-minutes, je préfère me pencher sur Samuel un peu, j’suis curieux du coup ! Je tourne la tête vers lui, les mains sur mon ventre.

« T’as été en couple longtemps ? Et genre, plusieurs fois ? Pourquoi t’es aussi distant avec les gens ? Comme si t’as pas envie de t’attacher pourtant c’est important d’avoir des amis et pas être seul dans son coin. Vu comme tu me parles là, j’ai l’impression qu’en fait t’es pas forcément un gars solitaire qui en à rien à battre de tout, enfin t’es pas moins un con pour moi hein, faut pas déconner, mais tu m’as l’air moins insupportable. » Je ris légèrement et ma jambe glisse jusqu’au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 14 Fév 2021 - 2:15

Samuel lui avait dit ce qu’il y avait à dire. Ce type semblait bien moins confiant que sur le terrain de volley d’un coup. Le jeune homme soupira à nouveau quand ce dernier ajouta alors qu’il ne comprenait pas pourquoi Winter jouait les asocial. Au pire, ça ne le regardait pas vraiment, le rouquin regrettait déjà cette main tendu. Voilà que ce type avait cru qu’il faisait ça pour le plaisir de sociabiliser.

- Par pitié ? Sérieux, je n’en suis pas à ce point. Tu me fais pitié ouais… Mais pas sur ça. Ce n’est pas non plus de la sympathie. Je dis ça pour toi et pour toute celle que tu vas croiser. Sérieux, tu aurais dû te regarder dans un miroir. Le jour où tu vas demander une femme en mariage, je suis presque persuadé que tu vas te décomposer à un niveau moléculaire… Faut vraiment que tu bosses sur ça. Après… Je comprends, on n’est pas tout pareil. Mais tu n’as pas de raison de ne pas avoir confiance en toi, le simple fait qu’on puisse avoir le béguin pour toi devrait te suffire comme preuve.

Samuel avait parlé avec un ton calme avant que les questions fusent. Bon sang, mais il est vraiment lourd lui. Le rouquin avait été clair non et voilà que l’autre revenait déjà à la charge avec des questions à la mort moi le nœud sur son propre passé. Winter se redressa, son ton était toujours calme et détendu, prouvant qu’il n’était pas totalement réticent.

- T’es lourd, lâche-moi avec tes questions. Je ne suis pas là pour faire amis-amis tout simplement, tu ne sais pas ce que c’est toi de vivre d’un endroit a un autre tous les trois mois. « S’attacher », ce n'est pas trop le genre de la maison. Déjà que je n’ai pas envie d’être ici. Pour ce qui est de mon histoire d’amour, elle ne te regarde pas. Ce n’est pas parce que je cherche à t’aider que ça implique que je dois me confier aussi.

S’il s’était montré un peu plus sympa, c’était surtout pour que Nolan ne se ramasse pas le mur avec une femme. Samuel soupira et regarda Nolan droit dans les yeux avant de dire d’un ton sérieux.

- Tu veux un bon moyen pour t'améliorer.

Il laissa un petit moment de répit avant de répondre en souriant doucement.

- Va lui rendre son soutif. Au pire, tu te ramasseras… Sauf que faut pas non plus avoir peur de te ramasser, au contraire. Tu sauras quelles erreurs, tu ne devras pas faire la prochaine fois. C’est toujours instructif. Si c'est pas toi, c'est moi qui le ferait.

Sam s’était bien pris plusieurs râteaux aussi, il en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:52


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Ah ben tiens, chassez le naturel il revient au galop ! Il est obligé de m’enfoncer comme ça ce trouduc’ ? Dire que je commençais à me dire qu’il était p’têt pas si horrible. J’dis pas qu’il n’a pas tort dans le fond mais la forme c’est vraiment pas son truc !

« Mais jt’emmerde... » Je lâche quand il parle de ma demande en mariage.

Mais bon il faut toujours garder à l’esprit que j’ai affaire à double-face. Je crois que ça me gave d’avoir un autre point commun avec lui, même si lui c’est volontaire contrairement à moi. Je ne sais pas dire des choses rassurantes sans être un peu brusque, parce que montrer de l’attention est compliqué pour moi et non parce que je refuse d’être sympa comme monsieur l’rouquin.

« Mouais... Faut croire. »

Si j’prends ses mots en compte c’est bien parce que j’ai envie d’être différent, mais si ça avait pu venir de quelqu’un d’autre ça m’aurait pas dérangé ! En plus il joue les huîtres, ça donne des conseils mais c’est même pas capable de répondre à une question simple... Mais vu qu’il continue de parler je l’écoute. Ouais d’accord je veux bien comprendre que bouger partout ça pousse à pas chercher de liens, mais c’est fini maintenant ça... Non ? Je soupire, pour lui non plus c’est pas gagné. Et je crois que Samuel aussi a besoin de deux, trois conseils en matière d’amitié. Même si je sais qu’il va en avoir rien à battre.

Il me devance et je le fixe, quel moyen ? Il est sérieux là ?! Je tressaillis quand il me propose de lui rendre son soutif’, enfin si tant est que c’est bien le sien ! Je souffle un coup pour ne pas me remettre à paniquer. Je me redresse et m’étire sur le banc.

« J’sais pas si c’est une bonne idée... Bon on nettoie, je verrais à la fin c’que je fais. Et pour ce que t’as dis sur le fait de pas t’attacher, je sais p’têt pas c’que c’est de bouger tous les 3 mois mais être entouré d’hypocrites pendant des années ça je connais et c’est pire de devoir être proche de personnes sur lesquelles tu sais que tu peux pas compter... »

Toutes ces fausses amitiés que j’ai du créer juste parce que untel est le fils ou la fille de monsieur ou madame machin et qu’il faut garder de bonnes relations pour faire plaisir à papa et maman. Tout ça, pendant toute ma scolarité, ça m’a dégoûté, au final le seul vrai ami que j’ai jamais eu c’est Malory. Pourtant ici, j’ai le sentiment de pouvoir m’en faire d’autres vrai, lui ce sera toujours comme mon frère jumeau personne le dépassera malgré la distance qui nous sépare.

« T’es ici pour plus de temps qu’ça nan ? Peu importe si tu bouges, si tu trouves les bonnes personnes, la distance ça change rien, les années qui passent ne détériorent pas le lien, il reste intact. T’auras des déceptions en amitié aussi, mais t’en trouveras qui sortiront du lot, ou peut-être même un seul mais au moins tu sais qu’il est là. M’enfin le gars qui va t’supporter aura un sacré courage mais on a tous un ami quelque part, même quand on est un gros con ! Si j’dois pas avoir peur de parler à une fille, toi faut pas que t’ai peur de créer des liens. Pas la peine de me dire que t’en as rien à faire jm’en doute déjà mais t’es un être humain, tôt ou tard tu te sentira seul si c’est pas d’jà l’cas ! »

Même s’il arrive à me faire un peu de peine intérieurement je compte pas lui montrer non plus. Surtout que je sens qu’il va encore se la jouer «c’est pas tes oignons» alors que j’fais juste comme il vient de faire avec moi. Je reprends ma serpillière pour me remettre au travail, parce qu’on n’a rien fait depuis tout à l’heure en réalité. Comme je l’avais prédis, ça va plus vite chez les filles. On a enfin terminé et je regarde le sous-vêtement qui est sur le banc... Je fais la moue, en vrai qu’est-ce que je risque, j’ai rien fait de mal à part trouver un soutif pendant ma colle. Je suis pas aller le voler non plus... Et puis j’ai pas envie de me dégonfler devant face de cake ! Je lâche un gros soupire pas très rassuré et je l’attrape pour le mettre dans la poche ventrale de mon sweat. Pas envie que le surveillant me voit avec.

« J’vais m’taper la honte, la grosse honte et ce s’ra d’ta faute. T’as intérêt à écrire bien samedi. »

On sort des vestiaires pour enfin se diriger vers les dortoirs. Le surveillant est encore plus heureux que nous d’avoir terminé son travail, j’le comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:50

Évidemment, Nolan n’était pas chaud, mais qui le serait en réalité. Ce n’était pas simple, Sam lui le ferait parce que, soyons honnête, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Mais Nolan lui, ce n’était clairement pas aussi simple. Le rouquin se redressa pour reprendre sa tache également alors qu’à ce moment. L’autre se croit malin à donner son avis sur sa situation.

Samy était en train de passé une éponge sur un casier un peu salle, des traces d’autocollant sans doute et se figea au moment où il parla de se sentir seul… Le pire, c’est qu’il avait raison. Le jeune homme le savait que trop bien. Il soupira et lâcha d’un ton moins habituel et d’une voix plus basse que d’habitude.

- Je suis déjà seul, ça ne peut plus être pire à l’heure actuelle.

Oui, Samuel ne supportait tout simplement pas d’être loin de ses proches. Ils avaient tellement été fusionnels entre eux, depuis tout petit, c’était son monde, son univers. Ils étaient ses amis, les plus proches… Sa famille. Ils l’avaient tous vu grandir et élevaient à leur façon. Alors, sans eux, il était perdu et n’avait aucune envie de revivre ça. Le simple fait de se lever dans sa chambre chaque matin, ne pas sentir les embruns marins en sortant dehors, ne pas avoir sa tape sur l’épaule de Summer, ou encore les ordres des jours de son père adoptif. S'il se montrait distant, c'était pour ne pas ressentir ce genre de manque lorsqu'il reviendrait à son ancienne vie. Il soupira et dit alors que les tâches ménagères été revenues à l’ordre du jour.

- Tu penses vraiment que c’est de la peur… Sérieusement. Dans un an, je vais disparaître de vos vies. Je retournerais vivre sur notre bateau… Notre maison et parcourir le monde d’un site de recherche à un autre… Encore et encore parce qu’on vit de ça dans ma famille. Ce n’est pas notre genre de se poser dans un petit coin et faire notre vie. Tu crois que j’ai peur de me faire des amis… Tu te goures, ce n’est pas de ça que j’ai peur. J’ai peur qu’avec mon mode de vie, je ne les revoie plus jamais. Les gens entrent dans nos vies peuvent en ressortir tout aussi facilement et c’est à ce moment qu’on connaît vraiment la sensation que ça fait d’être seul. Que ce soit en amitié… Où en amour.

Il se remit à sa tâche et ne dit plus rien. Ce serait peut-être assez clair désormais. Samuel n’avait plus rien à lui dire. À la fin, Nolan le surprit d’ailleurs en récupérant le soutif. Samuel eut un sourire plus sympathique en profitant qu’il ai le dos tourné pour ne pas le voir. Et passa devant lui après qu’il ait parlé.

- Bien sûr que ce sera à cause de moi, tu ne vas pas m’en retirer tout le mérite quand même.

En revenant tranquillement vers le dortoir, Samuel était resté avec Nolan. De toute façon, autant se le coltiné jusqu’au bout et une fois en vue la porte d’entrée… Ah, tiens, quelle surprise ! Sakura attendait, assise sur les marches. Évidemment, ce n’était pas dur de savoir vers quelle heure, il devait revenir. Samuel mit les mains dans les poches et dit d’un ton amusé.

- Aller champion, c’est ton heure de gloire. Fonce.

Mais avant qu’il ne soit partit, Sam se dit qu’il pouvait au moins le remercier pour sa sollicitude, a sa manière. Il passa son bras autour de ses épaules pour dire d’une voix plus basse.

- T’auras la honte, mais ce n’est pas un drame. Reste toi-même et pense à respirer surtout. Dit-toi que je ne serais pas là pour te sauver la mise si tu te ramasse.

Il le relâcha et ne comptait pas manquer une miette de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:25


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Ohlala mais il va me faire bader lui... J’avoue, que ça me fait quelque chose de l’entendre dire qu’il est déjà seul. La suite n’est pas mieux. Pour un mec qui ne voulait pas se confier il en lâche beaucoup des informations. Faut croire qu’il en a gros sur la patate contrairement à ce qu’il veut bien montrer. C’est sûr que garder des amis quand on bouge aux quatre coins de la planète c’est compliqué, mais je continue de penser que des liens peuvent exister malgré les kilomètres. Même si dans son cas, je ne sais pas s’il a perdu des amis comme ça mais il n’a pas du avoir de chance. Et en amour non plus si c’est bien c’que j’comprends. Ça s’est fini avec sa copine à cause de ça ? Ouais dur.

« Et ça ne voulait pas se confier... D’accord, je laisse ta carapace en paix. »

Parce que j’ai bien compris qu’en fait s’il joue les cons c’est pour qu’on ait pas envie de s’attacher à lui en fait. J’ai déjà dis que j’étais pas aussi con que je le laisse penser ! Mais ça n’empêche pas que c’est pas trop dur pour lui de jouer les abrutis hein. J’aurais pu débattre avec lui sur le fait que c’est pas parce qu’il va partir qu’il peut pas vivre de bons moments mais bon... Pour le coup je comprends qu’avoir des souvenirs ça rends pas les choses plus simples non plus... N’empêche ça me frustre je peux pas m’en empêcher ! Je sais même pas pourquoi ! En fait j’aime pas voir les gens seuls même quand leur tête me reviennent pas, si si c’est possible !

Enfin bref, on termine notre sale besogne, je prends à contrecœur le sous-vêtement dans ma poche et nous voilà partit direction les vestiaires. Evidemment je rappelle à Samuel que tout ce qui suivra sera entièrement de sa faute et cette tronche de cake renchérit en plus ! Je souffle, pas rassuré surtout quand j’vois le soutien que j’me coltine ! Mais il compte rester jusqu’au bout ? J’ai pas vraiment envie d’me taper la honte devant ses beaux yeux en fait, parce que j’suis pas sûr qu’il m’aidera si Sakura se vexe et passe en mode Supā Saiyajin !

Oh merde en plus elle est assise sur les marches du dortoir ! J’aurais dû faire comme j’avais dis, le laisser là-bas et en nous voyant elle serait allée le chercher, ni vu ni connu ! P*tain pourquoi j’ai écouté face de pet là ! Je dois tirer une sale tronche parce que je me suis stoppé dans le couloir, et Samuel tente de m’encourager même si j’ai plus l’impression qu’il se fout d’ma g*eule !

« Ma dernière heure tu veux dire ouais ! »

Là je sens son bras autour de mes épaules et tourne la légèrement vers lui. Voilà qu’il redevient sympa et comme j’le pensais il va aller prendre sa douche et pioncer pépère pendant que je vis la pire soirée d’ma vie ! Respirer, respirer, ok...

« Trop aimable, va t’doucher tu schlingues ! »

J’allais pas ouvertement le remercier, je l’ai déjà fait deux fois mon quota est épuisé ! J’suis sûr qu’il va se cacher dans un coin pour rien rater en fait je le seeens. Bon, c’est partit, de toute façon je peux pas rester planté là ou Sakura finira de toute manière par se lever pour aller au gymnase et me verra. J’avance et entre dans son champ de vision, je vois bien à ses joues roses qu’elle nous a remarqué mais attendait sagement qu’on passe notre chemin, si elle savait...

« Sa- salut Sakura ! Qu’est-ce que tu fais assise là ? » Ma voix tremble déjà merde, respire Nolan, ça te sauvera un jour.

« Oh salut Nolan-kun, j’ai juste oublié quelque chose au gymnase mais je ne voulais pas déranger votre colle. Ton nez ça va ? »

Purée mais il a raison, elle s’inquiète vraiment pour moi !

« Oui oui ça va très bien, c’était rien, ça saigne pour rien un nez... Hm Sakura... »

Mon cœur fait la fiesta dans ma poitrine, je vais décéder sur place. Raison du décès : rendu de soutif qui a mal tourné. P*tain non je veux pas ça écrit sur mon épitaphe !

« Je vois, tant mieux ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es tout bizarre ? »

Ça y est c’est le moment où j’vais passer pour un gros pervers alors que j’aurai jamais dégrafé un soutif de ma vie !

« J- Je... En fait hm... Avec Samuel... on on ... les vestiaires... »

Merde... Mais merde arrête de parler comme un débile qu’on a bercé trop près du mur ! Ok, on respire et on recommence, ça va c’est rien et puis c’est Sakura... Justement c’est pire ! Elle a un crush pour moi et j’ai son soutif’ ! C’est comme si elle devait m’ramener un caleçon !

«  Je ne comprends rien à ce que tu dis Nolan-kun. Prends ton temps, respire. » Elle rit doucement et me sourit.

« Ok pardon... Voilà... Tiens ! »

Je sors le soutien-gorge de ma poche et lui tend brusquement en détournant les yeux. Je sens qu’elle le prend doucement de ma main mais elle ne dit rien. Je risque un coup d’oeil et je vois qu’elle voudrait bien aller se cacher dans un trou de souris, elle est toute rouge ! Et là je panique, parle super vite et gesticule comme un mec qu’on accuse d’un crime qu’il n’a pas commit.

« En fait, je disais, qu’on a dû nettoyer les deux vestiaires alors forcément j’lai trouvé ! J’voulais le laisser là, mais l’autre débile m’a dit qu’ce serait bien que j’te le rende, mais en fait c’était con ! J’te jure que j’ai rien fais de bizarre avec te fâche pas ! »

« Je... Mais pourquoi tu l’écoutes cet idiot... Nolan-kun... Jure-moi que tu n’as rien fait de pervers avec et lui non plus ! »

Sakura s’est rapprochée de moi et je peux sentir son souffle menaçant sur mon visage.

« J’te promets qu’on- qu’on n’a rien fait avec moi j’voulais même pas y toucher... » Je fais un pas en arrière parce qu’elle est trop proche.

« Vraiment... ? Peut-être pas pervers d’accord, mais je te connais... »

Elle me regarde avec un air suspicieux. Non mais comment elle- ? Ma réputation de clown me sert pas ce soir là... Et j’sais pas mentir alors mon regard la fuit. Sakura insiste.

« Oui bon d’accord ! Je l’ai juste posé vite fait sur moi pour rigoler, mais c’est tout ! »

Sakura me regarde avec de grands yeux, avant d’éclater de rire, la main devant la bouche. Si je la regarde autrement je dirais qu’elle est mignonne. Je souffle un bon coup quand je la vois bien le prendre comme ça. Purée j’ai presque arrêter de respirer, c’est pas censé être automatique ce truc ?

« Tu es vraiment bête Nolan-kun, mais... Merci, c’est gentil ! La prochaine fois on ne joue pas avec les sous-vêtements des filles, baka ! »

Elle plante son poing dans le creux de mon épaule et monte les escaliers pour rejoindre les dortoirs. Moi, je m’assois sur les marches là ou elle était avant et j’attends que Samuel se pointe parce que je sais qu’il a tout vu.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:51

Évidement, comme on pouvait, s’en doutait, Sam rentra et à peine avait-il passé la porte qu’il se mit contre le mur afin d’entendre la scène. Se demandant lui-même pourquoi ça l’intéressait ? Peut-être qu’il voulait voir comment Nolan allait s’en tirer. Samuel contre toute attente, ne jugea pas l’autre tête a claque comme un cas incurable. Certes, il était insupportable, mais pas vraiment méchant et pour le coup, il voulait l’aider à prendre confiance en lui.

La situation sembla bien compliquée au début quand il entendit Nolan perdre complétement pied. Samuel soupira de désespoir sur l’instant en se disant que c’était vraiment un boulet. D’ailleurs, ce que dit Sakura rejoint la pensé du rouquin, il fallait vraiment que Nolan apprenne à respirer dans des moments comme ça. Par chance, il était tombé sur quelqu’un de calme et compréhensive, mais toute la femme ne pardonnait pas aussi facilement ce trait de caractère. Pas sur la durée en tout cas. Samuel ne se vanterait pas d’être un expert dans le domaine pour autant, mais il avait beaucoup entendu sa sœur et sa mentor en parler… La timidité, c’est mignon seulement dans une moindre mesure. Au bout d’un moment, il faut aussi savoir être sûr de soi et se lancer.

À ca y est, Nolan a trouvé la pédale d’accélérateur, c’est partit. Sauf que Samuel n’apprécia pas d’être mêlé là-dedans quand Nolan lui mit ça sur le dos. Bon sang, mais qu’il assume ! Le rouquin ne l’y avait pas forcé non plus ! La suite fit doucement sourire le jeune homme et il lâcha à voix basse.

- Tu ne voulais pas y toucher… Mon œil, tu étais bien le seul à faire l’idiot avec. C’est quand tu as su que c’était celui de ta copine que tu as changé d’avis

Aie, Sakura le pièga, bien évidemment, elle savait à qui elle avait affaire ! C’est le risque avec une femme qui a un crush, elle t’observe bien assez pour savoir à qui elle a affaire. C’était plutôt une bonne chose, car Nolan avoua ce qu’il avait fait… Mais c’était aussi parfaitement idiot de sa part. Quoi que la sincérité était peut-être le chemin le moins risqué. Après des rapides remerciements et une reprise à l’ordre sur le respect des affaires exclusivement féminines, la jeune femme entra et tomba sur lui… Ah ça, il ne l’avait pas vraiment prévu aussi vite. Sous le regard sérieux de Samuel, elle rougit.

- Je euh…

Samuel haussa les épaules et dit d’un ton calme.

- Si tu n’as pas envie de me parler, tu peux y aller, tu sais !

La jeune femme se mit à marcher, mais se retourna d’un coup après avoir repris de la contenance.

- Alors, ça t’a amusé de l’entendre se ridiculiser de la sorte ?! Sérieusement, tu n’es vraiment pas nette comme type !

Le jeune homme resta impassible même si c’était blessant pour lui. Il n’avait aucune intention de se justifier auprès d’elle. Samuel croisa les bras et dit d’un ton détendu.

- Si ça t’éclate de croire ça, c’est ton droit.
- Non mais attend, tu te rends compte de la honte que ça dû être pour lui ! C’est ignoble de faire ça…
- Oui, je suis ignoble, c’est bon, tu as raison ! tu comptes me tenir la jambe encore longtemps. Il n’en est pas mort que je sache!

Elle rougit de colère et l’insulta avant de s’en aller. Samuel soupira et sortit pour s’asseoir à côté de Nolan sans dire un mot. Laissant s’installer un long silence… Non, il n’était pas venu profiter de la situation contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Samuel plaça ses mains sur la marche derrière lui et observa le ciel qui virait peu à peu à l’orange. Puis lâcha d’un ton détendu.

- Tu t’en es bien sorti… Bon, le démarrage a était compliqué, mais ce n’est pas un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:42


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Fiou, une fois dans ma chambre je vais pioncer si fort, tant pis si j’ronfle et que j’réveille les autres ! Non seulement j’suis lessivé mais en plus cette conversation m’a achevé ! Bon, qu’est-ce qu’il fout Love Machine, il en met du temps à venir me donner ma note. J’ai à peine pensé ça que j’entends la voix de Sakura dans le couloir d’à côté, aïe, forcément elle est tombée sur lui ! Je comprends pas tout à part « ridiculiser » eh merci... Et puis aussi « honte » et « ignoble » qui revient deux fois. Eh ben elle est vachement remontée, trop du coup... Et connaissant Samuel il fera rien pour arranger ce qu’elle pense déjà de lui, quelle tête de mule...

Samuel se montre finalement, je le regarde et il a toujours cet air impassible, à croire que rien ne le touche. Ou alors il le cache bien, je sais toujours pas sur quel pied danser avec lui ! Je retiens juste qu’il est pas aussi invivable et désagréable qu’il le laisse voir même si entre lui et moi, y’aura toujours des étincelles. Le soleil se couchait et il prend enfin la parole. Eh ben j’suis encore choqué, moi qui m’attendais à ce qu’il me dise que j’ai été ridicule.

« J’ai bien cru qu’elle allait exploser... Mais purée faut croire que t’as raison pour son crush ! C’est bien la seule qui aurait pu rire après c’que j’ai avoué ! »

Je soupire un coup, me penche en arrière prend appui sur mes avant-bras.

« J’ai entendu qu’elle t’as gueulé dessus... J’ai pas tout compris mais pas besoin... J’sais que ce que pense les autres tu t’en fous mais, tu devrais p’têt pas te laisser une réput’ de connard se coller à ta peau non plus... Y’a une différence entre... Repousser les gens pour pas se lier et laisser penser qu’on est une ordure, j’sais pas si j’m’explique bien... En bref si tu vas pas lui dire que t’étais pas là pour te moquer c’est moi qui l’ferais ! »

Je fais un grand sourire, ça lui rappelle une phrase peut-être. J’aime pas les malentendus et les non-dits et ça vaut pour n’importe qui. Puis je l’avouerais pas mais disons que c’est une façon de le remercier de m’avoir un peu poussé.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winters
■ Age : 21
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] M9CeBJb [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyDim 21 Fév 2021 - 3:45

Samuel avait dit ce qu’il pensait, ne tenant pas à profiter de la situation en sachant pertinemment que ce n’était pas simple pour Nolan. Non, ce n’était pas du tout le genre du rouquin, quitte à l’embêter, il préférait le faire quand Nolan était en pleine possession de ses moyens. Ce dernier avoua d’ailleurs qu’il avait eu quelques craintes quant au déroulement de la situation. Confirmant également les doutes de Samuel sur le sujet Sakura au passage.

Mais bon, une femme qui rit, ce n’est pas forcement bon signe non plus. Il y a rire et rire. Nolan aurait bien le temps d’apprendre tout ça. Samuel sourit doucement et observa quelques secondes le ciel jusqu’à ce que tête a claque vienne tout gâcher. Parlant de ce qui était arrivé un peu plus tôt avec Sakura.

Ce n’était pas vraiment contre Nolan, mais Samy s’en moquait royalement de ce qu’on pensait de lui. Il était bien au-dessus de ça en réalité. Malgré tout, Nolan semblait vraiment s’impliquer pour essayer de comprendre Samuel, cherchant également à le soutenir d’une certaine façon. Le rouquin soupira, mais pas comme d’habitude.

- Laisse les autres penser ce qu’ils veulent le Lidec. Ça m’est égal comme tu dis.

Il sourit doucement, les gens qui ne voyaient pas au-delà des apparences en valent-ils seulement la peine ? Samuel se disait que non. Puis, ce n’est pas comme si tout le monde venait lui parler. Samuel n’avait rien dit ou fait pour en arriver là. C’était elle qui avait échafaudé son idée toute seule sans que le rouquin l’y pousse. Il se laissa tombé vers l’arrière et dit d’un ton calme.

- Tu fais bien ce que tu veux après, au pire, je m’en moque. Personnellement, je pense que cette histoire sera tassée d’ici quelques jours. Mais tu m’as fait confiance… Je te dois bien un petit retour.

Il soupira à nouveau et lâcha d’un ton plus calme.

- Elle s’appelait Kaela, je l’ai rencontré lors d’une escale à Hawaï. On avait eu une avarie et avec ma famille, nous sommes restés plusieurs mois à terre. 9 mois, c’est là que je l’ai connu. Tu ne pourras pas me reprocher de ne pas avoir répondu à ta question. Eh oui j'ai eu d'autres flirts, mais qu'une seule vraie histoire d'amour.

Samuel se redressa et se mit debout. Jugeant que la suite ne serait pas bien dure à deviner. Il s’étira et mit les mains dans les poches ensuite. Lâchant un vague « Je suis crever, je vais me coucher ». Il laissa Nolan sur place pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] OmmuPHD [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] GXkLotl [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] EmptyAujourd'hui à 14:52


[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] O82h

Dynamite

Feat Samuel


Je l’écoute et ne le crois pas, ça c’est clair et net. On a beau vouloir être dur comme la pierre, on n’peut pas refouler les émotions, ou ne rien ressentir du tout, surtout quand on se rend plus désagréable volontairement. Mais bon, je m’attendais à sa réponse et secoue juste la tête en roulant des yeux. Ça m’empêche pas de garder mon idée en tête, quand je dis un truc j’le fais !

« Si tu l’dis... »

Ça se sent dans ma voix que j’suis pas convaincu par ses paroles. Je tourne la tête vers lui en haussant les sourcils quand Samuel me parle de retour. Qu’est-ce qu’il compte me dire cette fois ? Oh ! Eh ben au final c’était pas si difficile de lui tirer les vers du nez à tête à claque ! Mais bon, je vais éviter de lui balancer ça ou il va refaire l’huître.  

« C’est joli Kaela... Une hawaïenne, tu t’es pas fais chier Winters... »

Je le taquine gentiment en souriant, les yeux toujours fixés sur le soleil qui se couche pendant qu’il continue. Genre il en a eu d’autres, j’ai un ancien Don Juan à côté de moi qui l’eut cru ! C’est sûr que ça a dû être compliqué de la quitter au bout de neuf mois.

« Je vois... Ok je comprends mieux ce que tu m’as dis tout à l’heure... J’suis sûr que ça te laisse quand même de bons souvenirs quand t’y repenses, même si ça fait mal... »

Mes parents m’ont toujours dis qu’on se construit par les rencontres qu’on fait et les souvenirs qu’il en reste quand on regarde en arrière, par l’histoire qu’on raconte... Je ne pense pas qu’il aura du mal à comprendre où je veux en venir. Quitte à passer un an ici, autant que ce soit une belle année, allez faire comprendre ça à cette tête de mule. Je me lève peu après lui et réponds mollement « Ouais, moi aussi », la douche a jamais été aussi bonne et le lit j’en parle pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]  [TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Dynamite [Ft. Samuel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le gymnase :: Les terrains-
Sauter vers: