Partagez

Chute sur les fesses - Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:00

Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je viens enfin de terminer les cours, mon dernier cours a été plus rude que prévu. En effet, les élèves n’ont pas trop compris ce que je leur ai dit la dernière fois donc il ont vraiment buché aujourd’hui car c’était la suite. Bref, au lieu de me demander ce qu’il n’avait pas compris, ils ont préféré garder tout pour soi et rien dire. Tête de mule, ils croient qu’il peuvent tout apprendre par eux-mêmes. Dans un sens je leur donne pas tellement tord mais je lui là pour cela, pour les aider à comprendre où cela ne va pas.

Je me dirige tranquillement vers la salle des professeur pour prendre ce que j’ai dans mon casier et de partir afin d’aller chez moi pour voir mes compagnons de vie. Ils me manquent toujours, même quelques fois en plein court je pense à eux et à ceux qu’ils peuvent bien faire. J’ai la chance qu’il s’aiment vraiment et qu’ils se font des câlins. Quelques fois je vois, Kuro se mettre entre Hachikô et Chûken et dormir entre eux. C’est tellement chou que je ne peux pas m’en empêcher de les prendre en photo. Je craque tellement pour eu que je n’ai vraiment pas de place pour quelqu’un d’autre.

En pensant à eux, j’ai envie de les voir le plus vite possible donc je me dépêche un peu. Pas envie d’avoir une catastrophe donc je prends ce qu’il me faut pour rentrer chez moi et descend les escaliers rapidement. C’est là, que je n’ai pas vu la dernière marche et c’est là que mon coccyx prend un méchant coup. Je tombe et me rattrape sur les fesses. Mon dieu, ce que ça fait mal. Purée, pourquoi je suis tombé. Merde, tant de gros mot qui sortent de ma bouche mais bon, pour la douleur je suis assez extraverti.

J’entends un bruit de couloir et j’essaie de me relever mais je n’y arrive pas.

---------------------------------

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla

Dernière édition par Yukio Hidesaburo le Ven 5 Fév 2021 - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 410
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:18

♫ Chute sur les fesses ♫
Mercredi 9 novembre 2016 - 15h30

Le mercredi était sûrement la journée que je préférais, pour la simple bonne et raison que je pouvais me permettre de dormir un peu plus le matin. On se satisfait des choses simples quand on est professeur et père célibataire croyez-moi. Ce n’était pas Chiaki qui dirait le contraire, parce que son câlin du matin durait également plus longtemps et que j’étais beaucoup moins pressé par le temps. J’essayais de ne pas le faire ressentir mon stress global et ce n’était pas toujours facile.

Les éliminatoires de la Winter Cup avait débuté et pour l’instant, il était encore trop tôt pour se faire un avis. Le prochain match ne tarderait pas, il fallait qu’on fasse mieux pour espérer se qualifier. J’étais plus inquiet pour les filles que les garçons. M’enfin, inutile de me rajouter plus de stress, tant qu’ils se donnaient à fond, ils ne devaient avoir aucun regrets !

Ma journée de cours terminée, j’allais tranquillement me rendre dans la salle des professeurs et marchait le long du couloir, quand un fracas dans les escaliers en face de moi me surpris. Est-ce que... Quelqu’un venait de tomber dans les escaliers ?! Je me dépêchais d’aller en avoir le cœur net et je reconnu sans problème le professeur d’anatomie. Il avait l’air de s’être vraiment fait mal et peinait à se relever. Son langage était plus fleuri qu’à l’accoutumée, la douleur avait le même effet sur tout le monde.

« Hidesaburo-san, vous n’avez rien de cassé ? Attendez, je vais vous aider. »

Je lâchais mon sac aux pieds de l’escalier pour passer mon bras sous son aisselle et le remettre doucement debout.

« Je crois que vous avez voulu rentrer un peu trop vite, même si je vous comprend totalement. Lançais-je d’un ton léger pour plaisanter. Vous voulez aller à l’infirmerie ? » J’ajoutais en le voyant se frotter le coccyx.

Codage par Libella sur Graphiorum

Chute sur les fesses - Gareth Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 13
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:17

Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je lève la tête pour voir qui arrive. Je sais que tout le monde peut tomber mais je déteste par-dessus tout que l’on se moque de moi. Je ne suis pas susceptible mais les gens aiment bien se moquer des autres. Pratiquement tout le monde, des personnes que je connaissent, ont déjà rigoler quand ils ont vu une personne tombé et moi je ne trouve pas cela drôle. L’homme est un monstre cruel envers ses compatriote. Avant de rigoler, on devrait juste demander si cela va bien et si l’autre rigole de sa bêtise autant rigoler avec lui mais pas l’inverse.  

Bref, je vois le professeur d’art plastiques arrivé. Je ne me souviens plus de son nom, pas qu’il est insignifiant mais je n’ai pas pris la peine de connaître le nom des personnes pour ne pas m’attacher à eux. Connaître une personne, c’est s’attacher un peu à l’autre puisqu’on prend la peine de discuter avec elle et donc de se faire trahir un moment ou un autre. C’est pourquoi je préfère les animaux que les humains. Si tu as la confiance en ton animal alors il peut tout te donner.

« Je… Je ne crois pas »

Je suis complètement pris au dépourvu, il a appris mon nom alors que je discute très rarement avec mes collègues, voire pas du tout. Le fait qu’il m’aide me laisse perplexe. Je n’ai rien à lui offrir. Donc sur le coup, je me laisse faire en le regardant avec imprécision. Sa remarque me fait rentrer dans les rails. Et voilà encore une railleries, je le savais. Purée même si au début je pensais qu’il n’allait pas dire quelques chose pour plaisanter maintenant c’est un fait même si je ne pense pas qu’il dit cela pour me faire mal.

« Non… merci de votre aide »

Je ne sais pas s’il le prend mal mais dans tous les cas, je me suis refermé comme une huitre. Je le sais que je devrais faire confiance au humains mais je n’y arrive pas. Toute mon enfance a été basé sur des mensonges et le fait que je sois introverti ne m’aide pas du tout.

Debout, j’essaie de me ternir droit mais ça fait mal et je ne sais pas si c’est le sacrum ou simplement le coccyx. De plus, il faut que je me dépêche pour retrouver mes bébés qui attendent leur papa. Je me tiens au mur en essayant de me baisser pour prendre les affaires tombés.

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 410
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:48

♫ Chute sur les fesses ♫
Hidesaburo-san avait l’air d’aller bien, même s’il me paraissait... Un peu déboussolé. Plus de peur que de mal j’imagine, tomber dans les escaliers avait de quoi faire une belle frayeur. Mon collègue se laissa faire sans dire un mot et je fis attention de ne pas faire de mouvements brusques.

Parce que j’aimais détendre l’atmosphère en plaisantant, je ne m’en privai pas avec le professeur. C’était tout bonnement gentillet, je lui proposais même ensuite d’aller à l’infirmerie en le voyant peinant à se redresser complètement. Malheureusement, mon petit doigt me disait que je l’avais un peu vexé. Peut-être qu’il était gêné que je l’ai remarqué alors qu’en plus j’en fasse une boutade. Bon... Ça ne peut pas fonctionner avec tout le monde n’est-ce-pas.

Si on était un peu plus proche peut-être mais, Hidesaburo-san semblait aimer rester à l’écart dans son coin. Nous n’avions pas beaucoup échangé, pour ne pas dire pas du tout. J’avais retenu son nom parce que j’avais une bonne mémoire et qu’il était important pour moi de connaître mes collègues, mais j’ignorai tout de lui.

Même s’il refusait d’aller à l’infirmerie, je voyais bien que la douleur le paralysait encore. Sans plus de cérémonie je m’approchais de ses affaires au sol pour les prendre.

« Attendez je vais vous passer tout ça. Vous êtes sûr que ça va aller ? On pourrait vous passer une pommade pour que passe plus vite. »

Je lui tendis ses effets personnels, l’air soucieux.

« Hidesaburo-san, je ne voulais pas vous vexer avec ma plaisanterie. C’était pour détendre l’atmosphère, loin de moi l’envie de me moquer de votre chute alors, je vous prie de m’excuser. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Chute sur les fesses - Gareth Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth Empty