Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Chute sur les fesses - Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:00




Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je viens enfin de terminer les cours, mon dernier cours a été plus rude que prévu. En effet, les élèves n’ont pas trop compris ce que je leur ai dit la dernière fois donc il ont vraiment buché aujourd’hui car c’était la suite. Bref, au lieu de me demander ce qu’il n’avait pas compris, ils ont préféré garder tout pour soi et rien dire. Tête de mule, ils croient qu’il peuvent tout apprendre par eux-mêmes. Dans un sens je leur donne pas tellement tord mais je lui là pour cela, pour les aider à comprendre où cela ne va pas.

Je me dirige tranquillement vers la salle des professeur pour prendre ce que j’ai dans mon casier et de partir afin d’aller chez moi pour voir mes compagnons de vie. Ils me manquent toujours, même quelques fois en plein court je pense à eux et à ceux qu’ils peuvent bien faire. J’ai la chance qu’il s’aiment vraiment et qu’ils se font des câlins. Quelques fois je vois, Kuro se mettre entre Hachikô et Chûken et dormir entre eux. C’est tellement chou que je ne peux pas m’en empêcher de les prendre en photo. Je craque tellement pour eu que je n’ai vraiment pas de place pour quelqu’un d’autre.

En pensant à eux, j’ai envie de les voir le plus vite possible donc je me dépêche un peu. Pas envie d’avoir une catastrophe donc je prends ce qu’il me faut pour rentrer chez moi et descend les escaliers rapidement. C’est là, que je n’ai pas vu la dernière marche et c’est là que mon coccyx prend un méchant coup. Je tombe et me rattrape sur les fesses. Mon dieu, ce que ça fait mal. Purée, pourquoi je suis tombé. Merde, tant de gros mot qui sortent de ma bouche mais bon, pour la douleur je suis assez extraverti.

J’entends un bruit de couloir et j’essaie de me relever mais je n’y arrive pas.

---------------------------------

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla


Dernière édition par Yukio Hidesaburo le Ven 5 Fév 2021 - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 467
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:18




♫ Chute sur les fesses ♫
Mercredi 9 novembre 2016 - 15h30

Le mercredi était sûrement la journée que je préférais, pour la simple bonne et raison que je pouvais me permettre de dormir un peu plus le matin. On se satisfait des choses simples quand on est professeur et père célibataire croyez-moi. Ce n’était pas Chiaki qui dirait le contraire, parce que son câlin du matin durait également plus longtemps et que j’étais beaucoup moins pressé par le temps. J’essayais de ne pas le faire ressentir mon stress global et ce n’était pas toujours facile.

Les éliminatoires de la Winter Cup avait débuté et pour l’instant, il était encore trop tôt pour se faire un avis. Le prochain match ne tarderait pas, il fallait qu’on fasse mieux pour espérer se qualifier. J’étais plus inquiet pour les filles que les garçons. M’enfin, inutile de me rajouter plus de stress, tant qu’ils se donnaient à fond, ils ne devaient avoir aucun regrets !

Ma journée de cours terminée, j’allais tranquillement me rendre dans la salle des professeurs et marchait le long du couloir, quand un fracas dans les escaliers en face de moi me surpris. Est-ce que... Quelqu’un venait de tomber dans les escaliers ?! Je me dépêchais d’aller en avoir le cœur net et je reconnu sans problème le professeur d’anatomie. Il avait l’air de s’être vraiment fait mal et peinait à se relever. Son langage était plus fleuri qu’à l’accoutumée, la douleur avait le même effet sur tout le monde.

« Hidesaburo-san, vous n’avez rien de cassé ? Attendez, je vais vous aider. »

Je lâchais mon sac aux pieds de l’escalier pour passer mon bras sous son aisselle et le remettre doucement debout.

« Je crois que vous avez voulu rentrer un peu trop vite, même si je vous comprend totalement. Lançais-je d’un ton léger pour plaisanter. Vous voulez aller à l’infirmerie ? » J’ajoutais en le voyant se frotter le coccyx.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Chute sur les fesses - Gareth Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:17




Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je lève la tête pour voir qui arrive. Je sais que tout le monde peut tomber mais je déteste par-dessus tout que l’on se moque de moi. Je ne suis pas susceptible mais les gens aiment bien se moquer des autres. Pratiquement tout le monde, des personnes que je connaissent, ont déjà rigoler quand ils ont vu une personne tombé et moi je ne trouve pas cela drôle. L’homme est un monstre cruel envers ses compatriote. Avant de rigoler, on devrait juste demander si cela va bien et si l’autre rigole de sa bêtise autant rigoler avec lui mais pas l’inverse.  

Bref, je vois le professeur d’art plastiques arrivé. Je ne me souviens plus de son nom, pas qu’il est insignifiant mais je n’ai pas pris la peine de connaître le nom des personnes pour ne pas m’attacher à eux. Connaître une personne, c’est s’attacher un peu à l’autre puisqu’on prend la peine de discuter avec elle et donc de se faire trahir un moment ou un autre. C’est pourquoi je préfère les animaux que les humains. Si tu as la confiance en ton animal alors il peut tout te donner.

« Je… Je ne crois pas »

Je suis complètement pris au dépourvu, il a appris mon nom alors que je discute très rarement avec mes collègues, voire pas du tout. Le fait qu’il m’aide me laisse perplexe. Je n’ai rien à lui offrir. Donc sur le coup, je me laisse faire en le regardant avec imprécision. Sa remarque me fait rentrer dans les rails. Et voilà encore une railleries, je le savais. Purée même si au début je pensais qu’il n’allait pas dire quelques chose pour plaisanter maintenant c’est un fait même si je ne pense pas qu’il dit cela pour me faire mal.

« Non… merci de votre aide »

Je ne sais pas s’il le prend mal mais dans tous les cas, je me suis refermé comme une huitre. Je le sais que je devrais faire confiance au humains mais je n’y arrive pas. Toute mon enfance a été basé sur des mensonges et le fait que je sois introverti ne m’aide pas du tout.

Debout, j’essaie de me ternir droit mais ça fait mal et je ne sais pas si c’est le sacrum ou simplement le coccyx. De plus, il faut que je me dépêche pour retrouver mes bébés qui attendent leur papa. Je me tiens au mur en essayant de me baisser pour prendre les affaires tombés.

---------------------------------

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 467
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:48




♫ Chute sur les fesses ♫
Hidesaburo-san avait l’air d’aller bien, même s’il me paraissait... Un peu déboussolé. Plus de peur que de mal j’imagine, tomber dans les escaliers avait de quoi faire une belle frayeur. Mon collègue se laissa faire sans dire un mot et je fis attention de ne pas faire de mouvements brusques.

Parce que j’aimais détendre l’atmosphère en plaisantant, je ne m’en privai pas avec le professeur. C’était tout bonnement gentillet, je lui proposais même ensuite d’aller à l’infirmerie en le voyant peinant à se redresser complètement. Malheureusement, mon petit doigt me disait que je l’avais un peu vexé. Peut-être qu’il était gêné que je l’ai remarqué alors qu’en plus j’en fasse une boutade. Bon... Ça ne peut pas fonctionner avec tout le monde n’est-ce-pas.

Si on était un peu plus proche peut-être mais, Hidesaburo-san semblait aimer rester à l’écart dans son coin. Nous n’avions pas beaucoup échangé, pour ne pas dire pas du tout. J’avais retenu son nom parce que j’avais une bonne mémoire et qu’il était important pour moi de connaître mes collègues, mais j’ignorai tout de lui.

Même s’il refusait d’aller à l’infirmerie, je voyais bien que la douleur le paralysait encore. Sans plus de cérémonie je m’approchais de ses affaires au sol pour les prendre.

« Attendez je vais vous passer tout ça. Vous êtes sûr que ça va aller ? On pourrait vous passer une pommade pour que passe plus vite. »

Je lui tendis ses effets personnels, l’air soucieux.

« Hidesaburo-san, je ne voulais pas vous vexer avec ma plaisanterie. C’était pour détendre l’atmosphère, loin de moi l’envie de me moquer de votre chute alors, je vous prie de m’excuser. »


Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Chute sur les fesses - Gareth Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyDim 14 Mar 2021 - 8:06




Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je ne veux pas attendre au contraire, je m’abaisse difficilement mais j’arrive à prendre mon cahier. Je ne demande jamais rien à personne sauf si on m’y oblige donc je le regarde juste s’abaisser pour m’aider sans rien dire. Je ne le remercie pas, je ne fait rien. La courtoisie voudrait que je le remercie mais non, j’en ai pas envie et cela ne servirait à rien.

Je l’entends parler mais dans mon esprit c’est tout un autre cheminement qui suit son cours. Je sais que je peux être méchant de temps en temps mais je n’ai pas envie de prendre des pincettes pour ce genre de chose.

« Vous le pensez ou c’est juste votre conscience qui parle ? »

Je le regarde dans les yeux en me levant encore difficilement. Les faux gentils, moi j’en veux pas. Quoique je ne veux pas non plus les vrai gentils. Je veux personnes, le monde humain va à sa perte et moi aussi par la même occasion.

« Dans tous les cas, je me fiche de vos excuses. Si vous voulez vraiment faire de l’humour. Apprenez un peu à connaitre les gens avant de dire quelque chose. »

Houlà, je m’enflamme un peu mais c’est juste que j’ai mal et je deviens un vrai chien. J’ai été gentil et je ne voulais pas d’histoire mais bon, je ne supporte pas les excuses même les vrais.

« Assumez ce que vous faites ou alors ne dites rien, mais réfléchissez de temps en temps. Les excuses ne sert qu’à se dédouaner de notre bêtise. »

Je m’exprime vraiment beaucoup et c’est la première fois que je parle autant mais c’est de mon point de vu ce que je pense. Même une personne qui pour moi n’a pas fait exprès, n’a pas besoin de s’excuser. En effet, c’est juste des mots, peut être réconfortant, mais qui cache l’acte en lui-même.

Moi qui suis introverti, je n’aurais pas dû lui parler comme cela même si c’est ce que je pense. J’aurais dû me taire et garder tout cela pour moi mais mon mal me fait dire des choses que je n’aurais pas dit en face, que j’aurais gardé tout cela pour moi et partir sans rien dire.

PS : LA JOUEUSE DECLINE TOUS PROPOS TENUS PAR YUKIO

---------------------------------

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 467
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:35




♫ Chute sur les fesses ♫
Malgré mon aide, mon collègue insiste et se baisse pour ramasser un de ses cahiers. Je ne comprends pas trop pourquoi il y tient tant, il n’y a rien de mal à se faire aider. J’ai le reste dans les mains et les remet dans son sac, avant de hausser un sourcil à sa question.

« Je le pense. »

Je me contente de lui répondre simplement avant qu’il ne prenne mal une autre de mes paroles. Seulement, je ne m’attendais pas à la suite. Oulah, il en fait beaucoup pour pas grand chose ou je rêve ? Plus susceptible tu meurs. Je fronce les sourcils et lâche un soupire.

« Oui enfin il ne faudrait pas exagérer non plus, c’était une boutade je ne vous ais pas insulté. »

J’essaie de rester calme parce que je ne vois pas à quel moment on est passé si vite à presque, un problème. Vu son attitude, je comprenais mieux pourquoi il ne parlait à personne. La suite n’arrange rien, mais son raisonnement ne tient pas la route ! Mon ton se fait plus sec, parce qu’il commence à m’agacer mine de rien.

« Que je vous demande de m’excuser ne veut pas dire que je n’assume pas ce que je dis mais tout simplement que ça n’a pas eu l’effet voulu et que j’en prend conscience. S’excuser c’est savoir reconnaître quand on a fait quelque chose qui ne plaît pas à l’autre, en aucun cas ça ne dédouane de quoi que ce soit, puisque c’est vous qui décidez si vous m’excusez ou pas et non l’inverse. Vous faites une montagne pour pas grand chose, peut-être que vous devriez aussi réfléchir avant de prendre la mouche. Personne n’est irréprochable. »

Sérieusement, c’est quoi son problème ? Il aurait peut-être préféré que je passe mon chemin et le laisse au sol ? Là il m’aurait traité de tous les noms dans sa tête pour ne pas l’avoir aidé.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Chute sur les fesses - Gareth Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Hidesaburo
■ Age : 29
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 15/01/2021

■ Mes clubs :
Chute sur les fesses - Gareth FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 30
❖ Chambre n° : Appart. B-401
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Yukio Hidesaburo
« Personnel ; prof en médecine »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth EmptyMer 28 Avr 2021 - 23:08




Chute sur les fesses

Gareth N. Kobayashi

Je l’entends me faire un sermon et franchement, je ne comprends pas pourquoi il fait une fixette. Que l’on s’excuse ou pas cela ne change rien. Je ne connais pas cette personne qui est devant moi et lui non plus donc que je l’excuse ne change rien de sa vie et je n’ai pas l’impression qu’il comprend mon point de vue.

« Et ? Que je vous pardonne ou pas cela change quoi à votre vie ? Rien, vous ne me connaissez pas et moi non plus. »

Je le regarde fixement et essaie de me lever. J’ai l’impression que mon coccyx me fait moins souffrir. Peut-être est-ce le fait que je bouge beaucoup ou alors que je ne me suis pas fait mal autant que cela. Je souffle un bon coup et regarde vraiment l’homme en face de moi. Bizarrement je me prends la tête pour rien du tout, je savais que j’aurais dus être plus insistant pour qu’il parte.

« Ecoutez, comme je l’ai dit. Je me fiche de vos excuses que vous les pensiez ou pas. Je ne vous connais pas et l’inverse aussi. On ne se voit que dans la salle des professeurs et là encore. Que je vous pardonne ou pas ne change rien à votre vie ni à la mienne. Par contre cette discussion si. Vous avez insisté pour m’aider alors que je vous ai dit que je n’en avais pas besoin. Oui j’ai eu mal et oui j’ai eu des difficultés à me lever. J’ai encore mal et cela ne va pas changer grand-chose. Je voulais rentrer mais je pense que je vais suivre votre conseille et aller à l’infirmerie et non, je n’ai pas envie que vous m’accompagner. Je veux être seul comme je le suis. »

On nait seul, on vit seul et on meurt seul d’après Oscar Wilde et je n’ai pas envie d’avoir une amitié ou de l’amour pour faire semblant de ne pas être seul. Juste mes animaux sont là pour me combler, le reste je m’en fiche vraiment. Etant levé et ayant toutes mes affaires, je le regarde pour qu’il comprenne que je n’ai pas besoin de lui. Certes il m’a aidé mais je ne sais pas si son aide était la bienvenue.

---------------------------------

Hachikô & Chûken
Kuro

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Chute sur les fesses - Gareth  Chute sur les fesses - Gareth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute sur les fesses - Gareth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Le bâtiment principal :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: