-33%
Le deal à ne pas rater :
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile 150×180 cm
11.99 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche du grand amour ? - Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 257
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
A la recherche du grand amour ? - Tessa RQOTqXW A la recherche du grand amour ? - Tessa TEWzgIo A la recherche du grand amour ? - Tessa WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:09

A la recherche du grand amour ?

Tessa Yorke

Au début j’étais tellement paniqué quand j’ai reçu la lettre que je ne savais pas quoi faire. Elle était là, posée tranquillement dans mon casier et d’un coup j’ai vraiment eu peur que je n’osasse pas la prendre. Une lettre d’amour qui était pour moi est tellement improbable que j’ai énumérer toute s les filles que je connaissais et rien ne me venait en tête. J’étais paralyser jusqu’à ce que je sois bousculer et que j’ai repris mon esprit c’est là, je l’ai mise dans ma poche de veste pour l’oublier quelques minutes avant de la ressortir. Cela ne sert à rien de cacher les preuves, il faut que je l’ouvre et que je la lis.

Kobayashi-san,

Je sais que cela fait bizarre que tu reçois cette lettre dans ton casier. Je pense que tu seras tout gêné mais moi je le suis encore plus. En effet, pour être franc, je ne connais pas le casier de Marshall-san et comme je sais que tu vis dans la même chambre universitaire que lui, j’aimerais que tu lui fasses part de ma lettre qui se trouve juste derrière celle-ci.

Je te remercie de ta compréhension

Cordialement

Le futur de Marshall-san

Une petite lettre rouge avec un cœur en forme d’autocollant est attachée à mon morceau de papier et bon elle est bien plus jolie que ma pauvre lettre. Je me demande ce qu’il y a à l’intérieur et de quoi cela parle. Dois-je informer Neil ou pas ? Je tourne autour de moi et vois une personne au fond, comme je n’ai pas vraiment d’indice je me dirige vers cette personne et lui souris.

« Bonjour, est-ce que cela fait longtemps que vous êtes là ? »

---------------------------------

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry

Dernière édition par Hayato Kobayashi le Jeu 28 Jan 2021 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6057
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
A la recherche du grand amour ? - Tessa GkZd5iQ A la recherche du grand amour ? - Tessa Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:06

avec Hayato

J'ouvre mon casier sans grande conviction. C'est le bordel comme toujours dedans, c'est mon bordel organisé. Il faut que je fouille dedans pour récupérer un carnet qui est dans le fond, derrière tout bien sûr. J'ouvre mon grand sac de cours et m'approche du casier. Allez hop ! D'un geste de main, je fais tout tomber dans mon sac et je peux atteindre le fameux carnet ! Je le sors, le pose sur le sommet des casiers puis remets tout en vrac dans le casier. Avec un sourire satisfait, je lève la main pour récupérer mon bien quand on m'interpelle. J'ai l'impression de connaitre cette voix tiens... je me tourne vers la personne et constate son identité.

Oh tiens salut. Ça fait quelques minutes...

Je souris à mon tour et l'observe un peu plus attentivement. C'est là que je remarque les papiers dans ses mains... une lettre d'amour ? C'est écœurant ce papier en forme de cœur.

Pourquoi ? Tu cherches ton âme sœur qui s'est échappé ?

Code by Meuh

Tenue de Tessa:

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :
A la recherche du grand amour ? - Tessa RQOTqXW A la recherche du grand amour ? - Tessa TEWzgIo A la recherche du grand amour ? - Tessa WRd3ES9

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyJeu 11 Fév 2021 - 7:44

Tessa Yorke

Je reconnais la fille que j’avais vu dans la rue et à Kobai-san. La fameuse Tessa Yorke avec qui j’ai apprécié notre discussion. Je la regarde et lui souris à sa remarque. Mais bon, cela ne fait que quelques minutes et bon cela ne va pas m’aider car je ne pense pas qu’elle a vu quelqu’un déposer cette lettre.

Je souris à sa remarque c’est vrai que cela pouvait être moi et c’est ce que j’ai cru au début mais bon, pour une fois je remercie le bon dieu comme je ne sais pas comment gérer ce genre de choses.

« Non, ce n’est pas pour moi. C’est pour mon colocataire et je voulais savoir qui lui a envoyé. Je me suis dit que si tu avais été là depuis un moment, j’aurais pu savoir qui s’était »

Mais bon, maintenant je n’ai plus qu’à la donner à Neil et le tour est jouer. Est-ce que j’ai envie de chercher pour lui ? Peut être care je ne trouve cela très franche ce qu’elle a fait. Quoique si j’avais été amoureux d’une fille j’aurais à fond chercher son casier pour lui mettre dedans et pas son colocataire.

Je réfléchie un peu et me tourne vers la jeune fille.

« A moins que ce soit toi ? Tu connais un certains Marshall-san ? » dis-je en la regardant avec suspicion

Peut être que c’est elle et qu’elle me ment pour se cacher. Dois-je douter d’elle ? Je ne sais pas mais bon autant faire le point et demander. Même si c’est elle, je vais quand même donner cette lettre à Neil en se demandant qu’est ce qu’il y a vraiment écrit dessus.

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
A la recherche du grand amour ? - Tessa GkZd5iQ A la recherche du grand amour ? - Tessa Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:50

avec Hayato

J'hausse un peu les sourcils quand il dit que c'est pour son colocataire. C'est tellement pas cool de faire ça. Franchement, je crois que
si jee recevais une lettre d'amour pour Yukiko, je jetterais la lettre à la poubelle. J'hoche négativement la tête à la suite de ses propos.

Désolé, je n'ai rien vu.

Il se tourne à nouveau vers moi pour me demander si c'est moi et si je connais Neil. Mon cerveau mets deux secondes à enregistrer les informations avant que j'éclate de rire.

PFFFRRRRRTTTTT

J'essaie de calmer mon rire pour lui répondre:

Pardon, excuse moi.

Je me racle la gorge avant d'enchainer rapidement, le plus sérieusement du monde:

Non, ce n'est certainement pas moi et oui je le connais. Je le connais même très bien. D'ailleurs, il s'avère que je vais le voir là, tu n'as qu'à me le donner si tu veux, je lui donnerais.

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Hayato Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hayato Kobayashi
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyMer 28 Avr 2021 - 22:59

Tessa Yorke

Le son qu’elle me fait quand je lui pose la question me fait réfléchir vraiment. Je me dit que si elle avait une boisson dans la bouche elle m’aurait tout cracher en pleine face. C’est vraiment un bruit sue je ne connais pas et qui me fait doublement réfléchir. Le pire c’est que je ne comprends pas pourquoi elle rigole, je la regarde toujours en étant choqué par son comportement. Ce n’est pas vraiment banale =.

Je l’écoute parler tout en réfléchissant vraiment à ce qu’elle dit. Pourquoi je lui donnerais une lettre d’amour alors que c’est une jeune fille qui me l’a donné pour la donner à mon colocataire ? Je la regarde encore une fois bizarrement et lui souris.

« Tu veux juste récupérer ta lettre en te disant que c’est une erreur de l’avoir mise dans mon casier. Tu sais si tu connait Marshall-san tu peux lui dire honnêtement au lieu de passer par une lettre d’amour dans mon casier. »

Mon Dieu je suis bête, j’aurais dû y penser avant au lieu de chercher dans tous les coins. D’un autre côté, j’ai encore des doutes. Et si c’était une personne autre que la jeune fille en face de moi alors je n’aurais pas fait ce qu’on me demande. Mon Dieu comme la vie est vraiment compliqué. Je me demande si le nom de la lettre est écrit dans l’enveloppe que je tiens.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et vraiment je suis dans une impasse. Je reste figé dans mon cerveau dois-je penser que c’est Yorke-san qui me l’as donné ou quelqu’un d’autre.

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa EmptyJeu 29 Avr 2021 - 8:41

avec Hayato

Alors là... ALORS LA !!! A sa réponse mon sang ne fait qu'un tour et ça me fait vriller. Je me sens insultée et je suis vexée. Je le fixe d'un regard froid avec un ton tout aussi glacial afin qu'il comprenne que je suis sérieuse:

Alors, écoute moi bien parce que je vais pas me répéter. Si j'ai quelque chose à dire à Neil, je le fais en face en le regardant droit dans les yeux. Je n'ai pas recours à un stratagème stupide et irrespectueux pour qui que ce soit. Faut vraiment être une cruche pour lui envoyer une lettre d'amour en forme de cœur...

Et là je me retiens de vomir en continuant:

... et être irrespectueuse en le faisant passer par son colocataire. C'est lâche et je le répète un manque total de respect pour toi et pour lui. Je ne savais même pas que vous étiez colocataires et honnêtement, je m'en fiche. Je voulais t'épargner le jugement dont il va te gratifier quand tu lui donneras et les remarques moqueuses...

J'hausse les épaules en finissant:

... mais si tu y tiens tant, va y, donne lui. Je suis sûre qu'il va être ravi d'apprendre que son colocataire joue les pigeons voyageurs à ses heures perdues.

Mon discours est un peu dur et un poil méchant mais je n'aime pas les accusations dans le vent et comme dis, je me sens insultée dans mon intelligence et ma jugeote. FRANCHEMENT!

En plus, c'est d'un mauvais goût extrême, ce genre de truc, ça me donne de l'urticaire rien que de penser qu'on puisse faire ça. Pourquoi tu t'épargnes pas tout ça en lui mettant dans son casier directement ?

Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: A la recherche du grand amour ? - Tessa  A la recherche du grand amour ? - Tessa Empty

A la recherche du grand amour ? - Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1