- InvitéInvité
hey,
je poste ça un peu tard parce que ça fait un moment que je suis beaucoup ralentie (globalement à cause de mes rendus de dossier) mais je viens poser ça un peu officiellement. je fais une grosse rechute mentalement et l'angoisse me bouffe beaucoup, j'ai vraiment besoin de prendre encore un peu de temps en attendant que ça passe.
je répondrais quasi uniquement au test de courage pendant les jours/semaines à venir, je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires, je m'y remets dès que les choses s'arrangent.
la bise
je poste ça un peu tard parce que ça fait un moment que je suis beaucoup ralentie (globalement à cause de mes rendus de dossier) mais je viens poser ça un peu officiellement. je fais une grosse rechute mentalement et l'angoisse me bouffe beaucoup, j'ai vraiment besoin de prendre encore un peu de temps en attendant que ça passe.
je répondrais quasi uniquement au test de courage pendant les jours/semaines à venir, je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires, je m'y remets dès que les choses s'arrangent.
la bise

- A l'université ; 2è année■ Age : 23■ Messages : 366■ Inscrit le : 29/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gros courage ! Prends soin de toi et reviens quand tu le sens 

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
- InvitéInvité
Courage ma Love Machine, prends soin de toi et retrouves le smile <3 On bouge pas !
- InvitéInvité
Courage à toi ! Prends ton temps pour te remettre sur pied, et rendre des dossiers ficelés béton !
- InvitéInvité
Courage :) et prend bien soin de toi :)
- InvitéInvité

Courage ! Prends bien soin de toi, rends tous tes dossiers et reviens-nous en forme pour fêter ça

- A l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 743■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Courage à toi Natsuuuu prend soin de toi et reviens en forme !

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
hey, déjà merci beaucoup pour tous vos mots gentils 
je vais bientôt pouvoir revenir, je suis plus tranquille niveau dossiers/cours mais surtout, les choses vont un peu mieux ! je vais progressivement me remettre à rp, désolé à tous pour l'attente. ;;
bises

je vais bientôt pouvoir revenir, je suis plus tranquille niveau dossiers/cours mais surtout, les choses vont un peu mieux ! je vais progressivement me remettre à rp, désolé à tous pour l'attente. ;;
bises
- InvitéInvité
hello !
je suis enfin de retour à quasi plein temps, vous pouvez trash le ralentissement/absence du coup. merci
je suis enfin de retour à quasi plein temps, vous pouvez trash le ralentissement/absence du coup. merci