Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Visite médical et demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himuro Kinbaku
■ Age : 32
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Visite médical et demande d'information GkZd5iQ Visite médical et demande d'information Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
(#) Visite médical et demande d'information  Visite médical et demande d'information EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:05

Olah!

Cela faisait un petit moment que l'étudiant n'était pas venu à l'infirmerie, pour cause, il avait réussit a reprendre un rythme de sommeil à peu près normale même s'il ne dormait que 5 à 6h par nuit. Cela permettait quand même à son corps de pouvoir récupérer suffisemment pour ne pas avoir à supporter d'effet secondaire tel que les vertiges ou les chutes légères de tension. Il était aussi devenu plus irritable ses derniers temps, comme lui avait fait remarqué quelques personnes de son entourage.

C'est ainsi qu'il rentra dans l'infirmerie le mardi matin, afin déja de ne pas avoir à stresser l'infirmière de l'école et aussi ne pas avoir à subir une nième remarque sur le faite qu'il ne prenne plus régulièrement son traitement. Il s'attendait donc tout logiquement à devoir voir le médecin scolaire directement.

Vous êtes là Kelly-sensei?

Il attendait dans l'entré de l'infirmerie que le médecin sorte de son bureau ou, s'il était présent le saluerait dans l'attente qu'il puisse s'occuper de lui. Il avait également plusieurs chose à voir avec lui.

---------------------------------

Visite médical et demande d'information 01-sig10
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Visite médical et demande d'information GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Visite médical et demande d'information  Visite médical et demande d'information EmptyJeu 28 Jan 2021 - 22:32


 

Visite médicale
Et demande d'informations

Visite médical et demande d'information 7c0y
Adossé au meuble où chauffe la bouilloire, je grommelle en lisant mon exemplaire du journal du K H Shinbun. Qu’on se le dise, je suis absolument pour ce genre d’initiatives. Je suis pour les clubs en général. C’est l’occasion d’apprendre tellement de choses pour les élèves que davantage de pays devraient prendre modèle sur ce versant de l’éducation japonaise. Mais sans mettre de limites à ma bienveillance – Je suis absolument sûr et certain – je commence à en avoir assez – Que c’est cette petite vipère de Riley – de me retrouver dans les rumeurs de chaque édition ou presque depuis mon arrivée. Non mais sérieusement, ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent ? Je lis Sun ou The Guardian ? Il y a peut-être autre chose que les commérages à partager dans la presse du campus, non ? Qu’est-ce qu’on s’en fiche que le médecin soit venu voir le président du club d’athlétisme ! Shiro n’a clairement pas besoin que ce genre de connerie – Et je n’ai aucun kilo à perdre, en plus – vienne lui porter préjudice ! Si je ne suis pas allé attraper le président du club par le col pour lui sonner les cloches, c’est uniquement parce que je ne veux pas attirer davantage l’attention sur le fait que Shiro ne va effectivement pas bien par ma faute mais – Mon hygiène de vie est excellente, contrairement à celle du margoulin qui m’a vomi dessus cet été – ce n’est clairement pas l’envie qui m’en manque. Avec un juron, je rejette l’exemplaire dans un coin de mon bureau et remplis ma théière en ronchonnant. Je vais laisser courir pour cette fois parce que j’ai mieux à faire mais si je m’écoutais…

Une voix retentit dans la salle d’attente de l’infirmerie – Ah ! – et j’abandonne un instant mon plateau de thé pour ouvrir la porte de mon bureau – Presque à l’heure – et y inviter le nouveau venu :

« Bonjour, Kinbaku-kun. Entre, je t’en prie ! »

Je laisse le battant ouvert derrière moi et prépare ma tasse et ma soucoupe – Blanche et cobalt à liseré doré, motif fleur de lotus – tout en lui faisant signe de s’asseoir avec un sourire. Himuro est un visiteur régulier de l’infirmerie, ses insomnies chroniques réclamant hélas une aide médicamenteuse pour qu’il puisse grappiller quelques heures de repos. Néanmoins, j’ai une bonne image de ce garçon sympathique et décontracté, pas pénible pour un sou comme en témoigne le naturel de son entrée dans l’infirmerie. M’emparant de ma tasse pleine, je m’installe sur ma chaise et lui adresse un nouveau sourire :

« Alors ! Comment vas-tu ces temps-ci ? Tu as l’air un peu plus alerte que la dernière fois, je me trompe ? »

Serait-il par hasard un peu plus rigoureux dans sa prise de traitement ? Je n’ose y croire.
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Visite médical et demande d'information Ash%20Signature
Visite médical et demande d'information LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médical et demande d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: