Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1739
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka M9CeBJb [Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Empty [Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka

Jeu 28 Jan 2021 - 17:56
Family Portrait |ft. Sakura Iroka

Le lundi 14 novembre 2016

Le week-end fut bien mouvementé : vendredi je suis allée chez Sakura, et on a fêté son anniversaire le samedi midi. C’était trop chouette ! Et puis, en rentrant j’ai passé l’après-midi avec Youko. Bon, du coup j’ai dû faire mes devoirs le dimanche. Je déteste ça, travailler le dimanche. Heureusement que j’ai pu me détendre à la piscine quand même pendant les heures d’ouvertures ! J’ai vu un peu Thomas dimanche soir aussi, il m’avait trop manqué !

Je commence la semaine avec un peu de fatigue, n’ayant pas assez dormi. C’est pas bien grave, je vais me rattraper j’en suis sûre ! Dans la journée, je reçois un message de ma grande sœur d’amour qui me demande de venir la voir après les cours. Je ne pense plus qu’à ça, et ça me fait stresser malgré moi. Genre, elle a un problème ? Elle se sent mal ? Non, elle aurait contacté Ogawa sensei en premier. Hm, peut être que je lui manque déjà ? C’est beau de rêver !

En tout cas, je préviens Thomas par message que je serais en retard au club de cuisine – puisque le lundi, c’est cuisine – et je fonce à l’infirmerie en courant, après les cours. J’arrive essoufflée, et je reprends mon souffle en toquant à la porte ouverte de l’infirmerie, celle qui relie la salle d’attente à la zone d’accueil. Y a pas d’étudiants !

- Oneechan ? C’est moi ! Tout va bien ?

Tenue Mitsuki:
[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Tenue_23

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Personnel ; infirmière
Sakura Iroka
■ Age : 30
■ Messages : 1244
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka

[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Empty Re: [Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka

Dim 21 Fév 2021 - 13:17
Il fait beau, les oiseaux chantent, les anges jouent de la musique et moi je flotte sur un petit nuage depuis hier soir. Pourquoi ? La réponse est simple : RYOSUKE M'A FAIT UNE DEMANDE DE MARIAAAGE ! JE SUIS FIANCEE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai encore du mal à le réaliser et je passe mon temps à admirer et jouer avec la bague sur mon doigt. Évidemment, j'ai déjà cassé les oreilles de Kelly-sensei en arrivant, me retenant de sauter partout car mon ventre ne me le permet pas.

Je ne l'ai pas encore annoncé à Mitsuki et c'est pour ça que je lui ai demandé de me rejoindre à l'infirmerie après ses cours. C'est toujours assez calme pendant les clubs et même s'il y a une urgence, je n'ai pas le droit de m'y rendre alors je suis sure de pouvoir le lui dire tranquillement à ce moment-là. Au pire des cas, s'il y a des élèves qui se reposent, je préviendrais Kelly-sensei que je sors quelques minutes avec ma sœur pour « discuter ». Étant au courant, il ne devrait pas me le refuser.

La fin des cours sonnent et je sais qu'elle ne va pas tarder à arriver. Il faut que j'arrive à ne pas trop regarder ma bague afin de ne pas attirer son attention dessus tout de suite.

« Oneechan ? C’est moi ! Tout va bien ? »

Déjà ? Elle m'a fait sursauter ! Haha ! Vu son état, elle a couru et mon message l'a inquiété. J'aurais peut-être dû lui préciser que tout allait bien et que je voulais simplement discuter avec elle. Mitsuki est là, il n'y a pas d'élèves en train de se reposer, c'est parfait~ J'ai hâte de lui annoncer la bonne nouvelle!

« Oui ! Tout va bien ! Désolée si je t'ai inquiétée avec mon message, ça n'étais pas mon intention haha !  Je voulais juste discuter un peu~ Les cours ce sont bien passés ?»

Japonais: #6050dc  « Langue des signes»
[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_Myotsuki
Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka M9CeBJb [Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka GXkLotl

Mon personnage
Mitsuki Iroka

[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Empty Re: [Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka

Mar 23 Fév 2021 - 15:56

Fiuuuuuuuuu ! Elle n’a rien, tant mieux !! Maintenant rassurée, je remets mes cheveux en place. Je suis tellement inquiète depuis toute cette histoire avec le « père » biologique des jumeaux. Si je le croise un jour près de ma sœur, je crois que je l’étripe. J’ai eu tellement peur, que j’ai même vérifié les lois japoanises. Heureusement, il ne peut pas demander la garde ou un droit de visite sur les enfants, seul le parent avec lequel ils vivent a les droits ! VIVE LE JAPON ! Enfin ce n’est pas super cool quand même comme loi, mais là, ça m’arrange.

Ma sœur est trop gentille avec lui, elle lui a pardonné trop facilement. Ce n’est pas mon cas. Si il tente quelque chose, ou si il traumatise les jumeaux encore plus, je le … !!! Ca sera pas beau à voir ! Bref, je chasse ses mauvaises pensées pour me consacrer entièrement à ma sœur. J’aurais du lui ramener une boisson, et de quoi manger ! Quoi que, elle doit faire attention à son poids… Mais en même temps, il lui faut des forces !

J’adresse un grand sourire à ma sœur, avant de lui répondre :

- Oui ! Comme des cours !

Je suis obligée de bien travailler après tout, si je veux continuer à nager. Heureusement que au niveau scolaire, j’ai toujours eu des facilités.

- Mais toi, t’es sûre que ça va, hein ? T’es pas trop fatiguée ? Kelly-sensei te ménage j’espère ?

J’y peux rien si je m’inquiète, mais ça doit être lourd ? Mais je veux prendre soin d’elle, vu qu’on est enfin proches… Mais en même temps… Si je l’étouffe c’est nul …

- J’en reviens pas, que je vais être encore une fois tata ! Et cette fois, je vais voir ce petit bébé dès le début… Rolalala ! Ca me fait trop bizarre ! J’espère que le bébé m’aimera bien !

Enfin, je me tais quand même, pour laisser à ma sœur le loisir de répondre. J’ai la bougeotte car je suis restée assise longtemps en cours, mais j’essaye de ne pas trop montrer mon envie de me défouler. Je devrais peut être m’assoir pour arrêter de gigoter.

Tenue Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Mar 16 Mar 2021 - 19:11
Réponse classique d'adolescente classique : « comme des cours » depuis le temps que je travaille ici, presque à chaque fois que j'ai posé la question, c'était globalement la même réponse. Vague et sans rien de concret. Heureusement qu'elle a dit oui avant sinon je l'aurais sûrement travaillé sur le sujet. Elle s'inquiète de nouveau et je rigole de ses inquiétudes, c'est mignon et elle me rappelle Ryosuke.

« Oui j'en suis sûre et Kelly-sensei est sûrement pire que toi et Ryo... quoi que, non, pas Ryo il est imbattable lui haha ! Bref, il est pire que toi en ce qui concerne le fait que je ne dois rien faire à part être assise à ce bureau. Pas d'inquiétude à avoir ! »

« J’en reviens pas, que je vais être encore une fois tata ! Et cette fois, je vais voir ce petit bébé dès le début… Rolalala ! Ça me fait trop bizarre ! J’espère que le bébé m’aimera bien !  »

Je lui souris tendrement et la rassure avant de lui indiquer la table et les chaises non loin.

« Aucune raison qu'il ne t'aime pas, les petits t'ont adoptés facilement et tu es une très bonne tata. On va s'asseoir là bas ? On sera plus confortable pour parler ! »

Je me lève doucement et me dirige sans me presser vers les chaises que je lui ai indiqué. Rien qu'à les regarder, je me souviens du goûter d'anniversaire organisé par Kelly-sensei Vendredi dernier et je souris à nouveau.

« Cette table sert plus souvent à Kelly-sensei et moi pour nos tea party que pour les élèves maintenant haha ! »

[Terminé] Family Portrait |ft. Sakura Iroka Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_Myotsuki
Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Mer 17 Mar 2021 - 10:57

Ca me rassure un peu que Kelly-sensei face attention à ma sœur comme ça. En même temps, ce serait vraiment tragique s’il arrivait quelque chose. Je ne veux même pas y penser ! J’ai eu tellement peur… Ce jour-là… Brrrrr ! Je me demande comment les jumeaux vont après tout ça. Ils sont tout petit mais quand même…  Le sourire d’oneechan me ramène à la réalité et j’hoche la tête pour acquiescer, puis je lui souris en retour et je veux me diriger vers ma chaise quand je vois que mon lacet s’est défait.

- Oh ! Ma chaussure !

Je prends tout de même place sur une chaise, puis me penche vers ma chaussure.

J’ai tellement de chance d’avoir des neveux aussi adorables ! Je pense qu’ils ont grandement aidé à notre rapprochement. Même si on a crevé l’abcès en discutant, nos rapports sont devenus beaucoup plus naturels en étant entrainé par l’énergie des garçons !

- Des tea party ? Carrément ?! Effectivement, sensei prends bien soin de toi !

Mes yeux brillent un petit peu, face au plaisir que je ressens de la charrier. J’aurais du moins me précipiter et ramener quelque chose… Mais bon, je ne pouvais pas savoir et je n’avais rien sous le coude à ramener non plus. Aller jusqu’au konbini m’aurait fait arriver plutôt tard !

- Je suis contente que tu ais un gentil collègue avec toi !

Maintenant qu’on en est là, je me sens bizarrement et avec ma sœur et avec l’infirmière… J’ai lu sur internet qu’il existait des pilules pour ne pas … Pour quand on … Je me demandais si au Japon aussi ça se faisait… Mais non… Est ce que je peux demander ça à ma sœur ? Et puis, Thomas et moi on n’en est pas encore là ! Je ne veux pas qu’elle sache aussi que je pense à ce genre de truc… Qu’est ce qu’elle penserait de moi ? Mais en même temps... C'est pas comme si je pouvais demander à maman.

- Dis oneechan, à quel âge tu as eu ton premier copain ? C’était sérieux entre vous ?  

J’ai un peu honte, ma gorge est sèche et ma langue colle à mon palais.  

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Ven 26 Mar 2021 - 18:48
Lentement mais sûrement, je me dirige vers la fameuse table et m'installe pendant qu'elle refait son lacet. Heureusement qu'elle n'est pas tombée en marchant dessus en venant ici... Vu qu'elle a couru, ça aurait pu provoquer une sacrée chute... Je m'en serais vraiment voulu de ne pas avoir été plus claire dans mon message.

« Oui, j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! Ce n'est pas tout les collègue qui irait me faire un gâteau pour mon anniversaire et me l'apporterait sur mon lieu de travail haha ! »

Étant revenue avec la glacière ce jour-là, à moins de l'avoir déjà oublié, Mitsuki sait déjà pour le gâteau. Nous ne pouvions pas manger tout le gâteau à nous deux, ça n'aurait pas été raisonnable, surtout dans mon état... Sans la petite dans mon ventre, il n'y en aurait pas eu autant à ramener haha!

« Dis oneechan »

« Mm ? » fis-je simplement en remarquant que son attitude a légèrement changé.

« À quel âge tu as eu ton premier copain ? C’était sérieux entre vous ?  »

Mes yeux s'arrondissent et je la regarde avec beaucoup de surprises. Si je m'attendais à une question pareille, comme ça, sortie de nulle part ! Mes joues s'embrasent un peu au vu du sujet mais je tente de ne pas montrer mon inconfort. Mon passé à ce sujet n'est pas glorieux et j'ai fais beaucoup de choses honteuses dans le but de me faire remarquer par mes parents à l'époque...

« Euuuh, ça remonte à assez loin alors te dire quel âge... Et je dirais que c'était compliqué... Pourquoi cette question tout d'un coup ? »

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 27 Mar 2021 - 15:09

Le fait qu’elle esquive ma question me rend curieuse. Je me demande comment elle a vécu son adolescence ! J’ai envie de creuser, mais en même temps, ma grande sœur me retourne le sujet. Et en réalité, je lui ai demandé par curiosité mais aussi par besoin de conseils ! Par exemple, à part dans les dramas je ne sais pas du tout comment doit se passer une relation moi !

- Euuh… Parce que tu vois, j’ai un copain ! Et dès le début ça a été assez… Assez prenant ! On se tient la main, on s’embrasse et tout. Et on a fait ça dès le premier jour !

Je ne peux pas du tout lui parler de ce qu’on a fait à son anniversaire en septembre : s’embrasser en sous-vêtements dans son lit ! Je me sens vraiment comme une dévergondée, et j’ai le rouge qui me monte aux joues.

- Et je me demande comment ça se passe une relation. Quelles sont les étapes et à quel moment ?

Je me gratte la joue, avant d’ajouter :

- Enfin, ce genre de truc tu vois… Donc comme tu as de l’expérience… Je me demandais si tu pouvais m’en parler…

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Mar 30 Mar 2021 - 10:13
Son petit temps d'hésitation me faire un peu peur. Que va-t-elle me demander ? Lorsqu'elle me dit qu'elle a un copain, détail que je sais déjà vu que je l'ai aidée à choisir un kimono pour une de ses sorties et que je l'ai déjà vu en photo ainsi qu'au campus. Elle a bon goût d'ailleurs, il est loin d'être moche Walker-kun ! Silencieuse, je l'écoute attentivement m'expliquer que dès le début de leur relation, ils se sont tenus par la main et se sont embrassés. En même temps... C'est pas un Japonais donc le fait de garder ses distances... C'est sûr que c'était pas avec lui que tu allais pouvoir prendre ton temps sur ce genre d'aspect...

À son tour, Mitsuki devient de plus en plus rouge et j'espère qu'elle ne va pas me faire une surchauffe... Courage sœurette, tu peux le faire !

« Et je me demande comment ça se passe une relation. Quelles sont les étapes et à quel moment ? » grattage de joue « Enfin, ce genre de truc tu vois… Donc comme tu as de l’expérience… Je me demandais si tu pouvais m’en parler…  »

« Ah... Je vois... »

Ok... A quel moment je lui dis que sa grande sœur n'a pas eu d'expérience réelle dans le domaine ? À l'époque je cherchais plus l'amour de mes parents que celui de mes partenaires... Après un léger raclement de gorge et une main placée derrière ma nuque, je commence à parler en prenant des gants.

« Tu sais... Pour ce genre de choses, il n'y a pas de notice à suivre. Je dirais que ça doit se faire au feeling... Écouter son cœur, ne pas se forcer et, surtout, communiquer avec l'autre pour savoir ce qu'il ressent. »

Je lui fais un petit sourire pour la rassurer avant de reprendre.

« Walker-kun n'est pas Japonais donc qu'il ne soit pas spécialement gêné en ce qui concerne le fait de tenir ta main ou encore de t'embrasser, ce n'est pas étonnant. Le tout est de savoir si ça t'a dérangée ou non. »

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 3 Avr 2021 - 17:27

J’écoute attentivement ma sœur, les yeux pleins d’espoir. Elle ne répond pas vraiment à ma première question, mais ses conseils sont précieux ! Je suis tellement heureuse d’avoir une sœur avec qui parler de ça ! Quand elle me demande si ça me dérange ou pas… Je reste soudain silencieuse et me laisse retombée dans le fond de mon siège. Est-ce que ça me dérange ? J’ai adoré nos baisers dès le premier… Ils sont … Passionnés… Mais en même temps, on ne peut pas en faire à l’extérieur. Parfois on le fait, dans un parc ou autre, mais j’ai toujours peur qu’on croise quelqu’un.

Ce n’est pas vraiment « pour quoi » je passerais qui me bloque, mais de gêner les autres. Gêner leur sensibilité. Se tenir la main, ça va par contre ! En tout cas, j’ai le rouge qui me monte aux joues quand je repense à l’anniversaire de Thomas.

- Que c’est compliqué les histoires de couple ! Je pensais que c’était comme dans les dramas : genre tout simple et tout beau !

Je me gratte la joue.

- Ca se passe bien, mais j’ai l’impression que je fais un peu n’importe quoi. J’ai envie de faire n’importe quoi. Je ne me reconnais pas toujours, et ça me fait un peu peur.

J’ai peur de sauter le pas sur un coup de tête, et de le regretter ensuite. Mais je ne peux pas dire ça à ma sœur quand même !

- Comment on sait si on est prêt, nous même à chaque étape ? Comment on peut être sûr qu'on ne va rien regretter ?

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Mer 14 Avr 2021 - 11:55
Ce qu'elle peut être innocente, c'est mignon et elle me fait rire lorsqu'elle me cite les dramas. Oooh que oui, ça serait tellement plus simple si tout se passait ainsi... Dès que tu entends la jolie musique, c'est que c'est le moment du baiser. Musique triste ? Oups ! J'ai blessé la personne, il faut que je m'excuse ! Tsuki se gratte la joue tout en m'expliquant que ça se passe bien mais qu'elle a l'impression de faire n'importe quoi, ce qu'elle veut faire mais que ça lui fait peur car elle ne se reconnaît pas... Aaah... L'adolescence et les hormones~

« Comment on sait si on est prêt, nous même à chaque étape ? Comment on peut être sûr qu'on ne va rien regretter ? »

Excellente question ! Si je pouvais le savoir ça aussi ça m'aurait évité pas mal de problème haha ! Quoi que... Celle avec Alessandro m'a donné deux enfants et m'a permis de devenir proche de Ryôsuke et de porter son enfant aujourd'hui. Ainsi que la bague que je cache discrètement sur mon doigt hihi~ Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre pour la rassurer ?

« Comment savoir si on est prêt hein ? Mm... Je dirais qu'on ne peut jamais en être sûr mais que l'on peut essayer de le savoir en s'écoutant. Si, au moment de le faire, tu éprouves de la peur et que tu as envie de t'enfuir, il ne faut pas se forcer et remettre à plus tard. Et ça vaut pour pas mal de chose cependant, en amour c'est possible de repousser l'échéance en l'expliquant à son partenaire. S'il ne comprend pas ou qu'il ne parviens pas à te rassurer par de simples mots, c'est que ce n'est pas le bon ou que que ça n'est pas le bon moment pour vous. »

Je lui fais un petit sourire et reprends.

« Des regrets, tu peux en avoir malgré tout après coup mais chaque choix que l'on fait nous fait avancer. Si je n'avais pas rencontré Alessandro, que je ne l'avais aimé, les jumeaux ne seraient pas là et je ne serais sûrement pas avec Ryôsuke aujourd'hui. La petite ne grandira pas non plus dans mon ventre non plus. Et pourtant, j'en ai eu des regrets à un moment. Au final, n'aie pas peur des regrets, ils peuvent tout de même t'apporter le bonheur avec le temps. »

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 16 Avr 2021 - 14:56

J’hoche la tête, super attentive. Ma sœur est pleine de sagesse ! Alors… Je ne serais juste pas encore prête ? C’est pas grave de ne s’en rendre compte que sur le moment ? Non, je suis sûre que même si je me ravise au dernier instant, Thomas ne m’en voudra pas. Il est toujours prévenant, à l’écoute et gentil ! Il veut que je me sente bien, j’en suis sûre ! Mais j’ai peur de culpabiliser aussi… Non, décidemment c’est vraiment trop compliqué. Je pousse un petit soupire malgré moi, puis je réponds à son sourire avant qu’elle ne m’explique de nouvelles choses !

Ma sœur est vraiment, vraiment pleine de sagesse ! Comment papa peut ne pas voir ça ? Je ne vois que ça moi ! Elle est gentille et adorable en plus ! C’est vrai qu’au départ d’Alessandro, elle a du se sentir seule, perdue ou surement méga triste… Mais maintenant, avec la vue d’ensemble… C’est pas si mal ! Je lui adresse un nouveau sourire.

- J’ai compris ! Je crois ! Je pense qu’avant, je fonçais tête baissée car je n’avais pas grand-chose à perdre. Maintenant que j’ai des choses qui me tiennent à cœur… Je me sens de moins en moins courageuse ! Je ne veux rien perdre ! Est-ce que c’est ça grandir ? J’ai l’impression de prendre 10 ans en une seule année !

Je me gratte la tête.

- La seule chose qui me fait lâcher prise en ce moment, c’est de nager !

Je regarde soudain son ventre, et je dis tout en mimant le geste d'un ventre un peu exagéré :

- Et toi, tu arrives encore à faire des activités qui te détendent ? Ca doit pas être facile avec le bébé !

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Mer 28 Avr 2021 - 15:51
Son énergie lorsqu'elle me réponds qu'elle a compris – ou du moins, qu'elle le croit – me fait sourire davantage. Il en va de même pour son introspection et sa question rhétorique sur le fait de grandir. En effet, je penses que c'est un peu ça grandir oui. Réfléchir à tout et rien, s'angoisser pour pas grand-chose... Et c'est pire quand on devient maman mais ça, elle est encore trop jeune pour le connaître!!

«  La seule chose qui me fait lâcher prise en ce moment, c’est de nager ! Et toi, tu arrives encore à faire des activités qui te détendent ? Ça doit pas être facile avec le bébé ! » dit-elle en imitant le fait d'avoir un ballon à la place du ventre.

Un petit rire cristallin s'échappe de mes lèvres à sa question et j'y réfléchis, amusée.

« C'est vrai que je ne pourrais pas m'amuser à aller nager mais oui, j'en trouve tout de même. Prendre un bain, manger des choses que j'aime bien, regarder des dramas à la télé ou des séries sur Netflix, regarder les petits jouer... J'ai de quoi faire pour me détendre malgré tout tu vois ! » Léger clin d'oeil avant de reprendre. « En parlant de nager, tout se passe bien dans le club ? L'ambiance est toujours au top ? »

J'ai encore du temps pour discuter et ne pas aborder LE sujet que je brûle d'envie d'aborder. Patience est mère de toutes les vertus et nous pourrons plus en profiter si je suis libre de mes fonctions.

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Dim 2 Mai 2021 - 21:15

Je suis contente qu’elle relativise et s’y retrouver ! A ce qui parait, les femmes peuvent vivre une dépression post partum… J’ai lu sur internet que ça peut les rendre vraiment mal, alors je guette les moindres signes ! Bon, même si pour le coup, elle est encore enceinte mais on ne sait jamais ! Elle pourrait déprimer de ne pas pouvoir bouger comme d’habitude et tout ça ! Et puis j’ai lu qu’elle devait faire attention à ce qu’elle mange… Toxoplasmose, listéria… Kyaaaa… JE NE VEUX JAMAIS ETRE ENCEINTE !!

- Tant mieux ! Je viendrais te tenir compagnie plus souvent aussi ! Enfin, sauf si ça te fatigue.

Je me gratte la joue. J’espère qu’elle ne me trouve pas fatigante ? J’aime bien venir, surtout qu’au moins j’occupe les petits quand je suis là ! On fait un peu de bruit, mais ils sont sous bonne garde ! Enfin, j’espère que ma sœur me voit comme ça ! Je réponds dans la foulée à sa question sur le club :

- Oui ! Le club est super ! J’ai un entrainement personnalisé et je vais bientôt pouvoir reprendre les compétitions je pense !  Je suis presque aussi rapide qu’avant de venir à Kobe ! Encore un peu et je serais au top !

Je suis surexcitée. A choisir entre nager dans le club de mon école de l’époque ou venir ici rencontrer ma sœur… Je n’avais pas hésité une seule seconde. Si c’était à faire, je le referais ! Mais ça m’avait quand même énormément manqué. Surtout quand oneechan me rejetais, et les moments où je me sentais seule, ou ceux ou c’était juste difficile. Nager me manquer, comme respirer correctement pouvait manquer quand on avait un gros rhume.

- Sinon, l’ambiance est cool ! On s’entend tous plutôt bien ! Tu viendras me voir quand je ferais des compétitions ? Enfin, après la venue de la petite bien sûr !

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Mar 22 Juin 2021 - 16:13
« Tant mieux ! Je viendrais te tenir compagnie plus souvent aussi ! Enfin, sauf si ça te fatigue.»

Je fais une fausse grimace pour la taquiner avant de rigoler un peu pour qu'elle ne me prenne pas au sérieux. Je sais que par ma faute nous avons eu un mauvais départ mais maintenant, ça me ferait bizarre de ne plus pouvoir la voir.

Rassurée pour ce qu'elle me raconte sur son club, je suis ravie de savoir que tout se passe à merveille et qu'elle s'y plaît. Elle avait tout quitté pour me rencontrer après tout...

« Ravie de l'apprendre ! Bien sûr que je viendrais ! Les petits viendront encourager leur tata. Pour revenir à ta question, tu viens quand tu veux. Même si j'aurais pas mal à penser, j'en aurais besoin lorsque je ne pourrai plus du tout travailler… Tu fais quel genre d'entraînement personnalisé  ?»

Hop, un petit indice glissé mine de rien. Si elle rebondit dessus, je lui dirais sinon je le ferai après notre conversation sur les clubs. J'ai hâte de voir sa tête !

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 25 Juin 2021 - 15:40

Oh oui, elle aura surement beaucoup à penser avec l’arrivée d’un nouveau bébé, en ayant déjà des jumeaux ! Elle va devoir gérer une famille de trois enfants ! Enfin, heureusement que le papa est là aussi… D’ailleurs… Je ne pense pas que ce sera comme dans les dramas, mais j’espère vraiment qu’il ne va pas faire de différence et préférer le dernier bébé… Ce serait trop triste ! Je ne le supporterais pas ! Enfin, je ne le vois pas comme ça. Il est super gentil, quand on le connait ! Et puis, il adore les petits. Je me demande comment il a vécu le retour de leur géniteur d’ailleurs… Cet homme ne mérite que cette appellation ! J’ai encore envie de l’étriper !!

J’explique à ma sœur mon entrainement, mis au point avec la super capitaine et d’autres sempai, puis j’ajoute :

- […] Et je vais devoir bientôt tenir un plan alimentaire, avec des macro ! Je ne vais plus pouvoir manger autant de bœuf qu’avant, c’est trop triiste !

Je surjoue un peu, et ça se voit. J’adore manger, mais j’adore encore plus nager. Alors si je dois faire attention pour pouvoir en faire mon métier, je le ferais sans hésiter !

- Enfin voilà, c’est vraiment cool d’être ici ! Surtout depuis qu’on est aussi proche ! D’ailleurs… J’adore m’occuper des jumeaux, donc n’hésite pas si tu as besoin d’aide ! Après tout, tu vas avoir beaucoup à penser avec le bébé ! Je suis sûre que je peux gérer en tant que nounou !

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Ven 9 Juil 2021 - 22:41
Durant toute son explication, je l’écoute attentivement, admirant son enthousiasme et surtout sa motivation. Elle aime vraiment ce sport, ça se voit. Heureusement que le Doyen a ré-ouvert la piscine pour permettre la création du club, sans, on dirait bien qu’il lui manquerait quelque chose. Comme une sorte de vide… Bon, je regarde peut-être un peu trop de drama mais elle ressemble à ces héroïnes qui ne vivent presque que pour leur passion. Elles finissent souvent dans des tournois à haut niveau, je me demande si ça sera son cas ? Cependant… Je doute qu’un tel choix de vie soit au goût de notre géniteur. Il est du genre rigide et les sportifs c’est bien à la télé, pour se distraire le soir, mais pas dans sa famille… J’espère pour elle qu’il a changé de ce côté-là ce vieux grmblblbl… Ni penses plus, il n’en vaut pas la peine et tu as plus important à penser aujourd’hui !

Si moue boudeuse quand elle m’annonce qu’elle ne pourra plus manger autant de bœuf me fait rire. Si j’avais encore des doutes sur notre lien de parenté, il est clair que là, c’est bien ma sœur ! La nourriture, dont le bœuf, c’est un supplice de s’en priver !

« Pauvre de toi haha ! Une vraie torture ! » dis-je en postillonnant légèrement sur Mitsuki.

« Oops ! Pardon ! C’est sorti tout seul ! Désolée ! »

Je ris doucement et souris chaleureusement lorsqu’elle énonce le fait d’être heureuse d’être ici, en particulier depuis que nous nous sommes rapprochées. Il est vrai que j’ai dû mal à voir ma vie sans elle maintenant que je l’ai accepté. Si je n’avais pas été aussi fermé au début, nous n’aurions pas perdu de temps pour nous créer des souvenirs… Merci les parents pour ça… Mais passons !

« D’ailleurs… J’adore m’occuper des jumeaux, donc n’hésite pas si tu as besoin d’aide ! Après tout, tu vas avoir beaucoup à penser avec le bébé ! Je suis sûre que je peux gérer en tant que nounou ! »

La voilà mon ouverture~ Hâte de voir la tête que tu vas faire car tu n’es pas du tout prête pour cette annonce mwahahaha !

« Oooh que oui j’en aurais pensé ! Mais il n’y aura pas que la petite pour occuper mes journées et c’est la principale raison de ta présence ici… »

Je laisse un peu planer le suspense lève ma main pour dévoiler la bague.

« Surprise ! Haha ! Je compte sur toi pour m’aider~ »

Cookie Master
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Jeu 15 Juil 2021 - 17:02

Des postillons ? Beurk. Je m’essuie par principe en souriant. Héé ? Ce qu’elle dit m’interpelle au plus au point. Pas que la petite ? Qu’est ce qui va se passer ? Je la regarde sans cacher ma surprise. Mon regard se pose sur la bague et je pousse un cri de joie.

- WOOOOOOOOOOH !!!!

Pas très discret, oui. Heureusement qu’il n’y a pas de malade ici. Sinon les pauvres, ils n’auraient pas pu dormir !

- Félicitations !!!

Je me lève et prends les mains de Sakura dans les miennes, le sourire aux lèvres. Ensuite, je prends sa main et je regarde de plus près la bague. Elle est tellement jolie ! Est-ce que j’aurais la même un jour ?

- Wooooh ! C’est pour quand ? Il te l’a demandé comment ? Vous allez attendre après le bébé, j’imagine ? Ca va être trop biiien ! Je serais invitée, hein ? Hein ?

Tenue Mitsuki:

Personnel ; infirmière
Sakura Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka

Ven 13 Aoû 2021 - 0:10
À sa réaction, je rigole doucement jette un rapide coup d’œil au bureau de Kelly-sensei. Heureusement, que je l’avais prévenu avant que ça risquait d’être bruyant en fin de journée par rapport à la bonne nouvelle. Pas tous les jours que l’on annonce à sa sœur que l’on va se marier. Avec un de ses profs en plus… Je ne serais pas infirmière ici, ça lui aurait sûrement fait tout drôle comme situation haha !

Je serre ses mains dans les miennes et réponds chaleureusement à son sourire.

« Merci beaucoup ! »

Evidemment, je la laisse observer la bague et ne peux m’empêcher de faire de même. Il l’a tellement bien choisie~ Je l’a-dore !! Oui, il aurait pu choisir n’importe quelle bague, je l’aurais trouvée parfaite MAIS là c’est MA bague de FIANCAILLE choisie par l’homme le plus beau, gentil et adorable de la Terre DONC elle est forcément MA-GNI-FIQUE ! Voilà ! Les questions de Mitsuki s’enchainent et je regarde l’horloge avant de lui répondre.

« Si ça ne te dérange pas de manquer complètement ta session au club aujourd’hui, on pourrait aller s’installer sur un banc du parc en attendant Ryôsuke. Kelly-sensei est déjà au courant et m’a dit que je pourrais m’éclipser plus tôt si je le voulais. S’il y a une urgence, je serais toujours sur le campus comme ça. T’en penses quoi ? »

J’attends sa réponse, qui ne m’étonnes absolument pas et je vais me préparer pour sortir. Evidemment, je passes rapidement par le bureau du médecin pour le prévenir que je me trouverais dans le parc en cas d’urgence jusqu’à la fin des heures de clubs, puis je sors en compagnie de Mitsuki. Sur le chemin, je lui dis que pour le moment la date n’est pas encore fixée et que bien entendu, elle fera partie des invités. Manquerait plus que ça tiens ! On s’installe sur le banc le plus proche et je soupire en posant mes mains sur mon ventre.

« Fiou ! Tu commences à peser ton poids toi haha ! Haaa… Bien ! Où en étais-je ? Ah oui ! Forcément, organiser un mariage dans mon état actuel ne serait pas raisonnable donc nous allons devoir attendre qu’elle soit née et peut-être même qu’elle soit plus grande car ça pourrait être compliqué… J’avoue que ce n’est pas encore très net dans nos têtes mais nous avons le temps ! »

Mon regard se tourne vers Mituki et je lui souris à nouveau.

« Et je termine par LA question la plus importante~ La demande de mariage ! Figure-toi que c’était Samedi ! Après que l’on t’ai déposée à l’école, je suis allée à mon rendez-vous, comme prévu mais après, Keiko ne m’a pas ramenée tout de suite à la maison. Quand elle m’a ramenée, sur ma porte il y avait un mot qui me disait de monter à son appartement. J’ai trouvé ça étrange mais je suis montée et en ouvrant la porte… La surprise ! Tout avait changé ! La pièce n’avait plus rien à voir avec d’habitude ! Il avait changé toute la déco et m’attendait plus beau que jamais pas très loin de l’entrée ! Et tu sais quoi ? Il agissait comme si tout était normal ! Du grand Ryô quoi ! »

Je rigole en me remémorant mon état de surprise et sa mise en scène pour notre anniversaire de couple. Tout le reste de la soirée, il n’a pas arrêté de me surprendre jusqu’au moment crucial de sa demande en mariage. Sans omettre aucun détails, je raconte tout à Mitsuki plus heureuse que jamais.

#terminé

Cookie Master
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé