Partagez

(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement GkZd5iQ(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement  (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:14

Hello tout le monde

Alors tout est dans le titre ^^ IRL ca ne va pas très fort et même si pour l'instant je tiens le rythme, à tout moment je risque de ne plus trop pouvoir me connecter (forum/discord) et répondre en RP ( oui je sais, je vous attend déjà à me dire que j'aurais un rythme normal xD mais la pour le coup, je sais pas trop si ça ne va pas carrément être une absence indéterminée ^^). Je reste dispo en MP si besoin et tacherais de répondre chaque fois que je le pourrais.

Du coup, je préfère prévenir que guérir et je m'excuse d'avance envers mes partenaires de RP :(
Plein de bisou à tout le monde câlin Je règle ça vite fait et je reviens inonder le fofow ensuite x)

---------------------------------

(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement OmmuPHD (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement GXkLotl (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement  (Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:04

Oh bah tu auras un rythme norm- !! Hinhin

Non je plaisante ! xD Portes-toi bien et fait ce qu'il faut pour que ça aille mieux et reviens en forme ! calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas

(Soren-Sam) Risque d'un gros ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1