Revenir en haut
Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Une journée type [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 12
■ Inscrit le : 13/10/2020

■ Mes clubs :
Une journée type [ Solo ] C29Z2B4 Une journée type [ Solo ] UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Fin Septembre 2016
Hiyori Yamato
« A l'université ; 2è année »
(#) Une journée type [ Solo ]  Une journée type [ Solo ] EmptySam 30 Jan 2021 - 13:33

Dimanche 6 Novembre 2016

Un bel après-midi dans le parc de Kobe, cela fait depuis fin Septembre que Hiyori Yamato est arrivée est inscrite à Kobe High School.
Etant d'un naturel discrète et solitaire la jeune femme est passer encore très inaperçue pour le moment au près de tout de petits camarades, bien que sans doute trouver bizarre car elle c'est comme à son habitude enfermée dans sa bulle social.
N'ayant quasiment pas interagie avec les autres humains l'entourant seulement lorsque cela étais nécessaire, c'est à dire surtout quand on lui adresse la parole donc majoritairement en cours par les professeurs.
Les récents évènements scolaire organiser par l'établissement ne l'avais pas fait brillée socialement non plus, puisque la jeune adulte était restée une fois de plus dans son coin.

Rien n'étais bien différent de Kyoto, peut-être seulement le nombre d'élèves qui pouvais s'amusée avec la jeune Yamato.
Comment ce passer sa vie en internant ?
Eh bien c'étais bien différent de sa chambre chez sa mère, certes très peu voir pas du tout bavarde avec sa colocataire, rien de bien étonnant venant de la métisse.
La situation évolurais peut-être plus avec le temps, auprès de sa colocataire ainsi que des autres élèves ?
Pour l'instant Hiyori étais toujours au même point que depuis ses premiers jours d'écoles et tout le reste de sa scolarité.
Son refuge geek comme certains l'appellerais lui convenais pour ce sentir bien et elle-même.

En parlant de cela, la jolie demoiselle avais décidée de sortir ce promener au parc et de ce trouver un petit coin tranquille où s'installée pour lire tranquillement son manga ou plutôt relire pour le coup.
En effet elle avais entrepris de relire une énième fois un de ses mangas préférées, Dragon Ball.
Ce manga raisonné énormément dans son cœur, il fut l'une de ses premières lecture et introduction dans l'univers anime/manga.
Son Goku étant une égérie populaire dans le monde ceci faisait plaisir à cette fan et amoureuse de l'œuvre qu'est ce manga.
Installée sur un banc à une table sous un arbre, le tome 17 en mains et des écouteurs dans les oreilles qui passer du Carpenter Brut un de ses groupes préférées.

La jeune femme étais arriver en début d'après-midi et lissait souvent comme ça pendant des heures, ce qui étais actuellement le cas ayant apportait quelques tomes suivant dans son sac à dos.
Toute la partie introduction Dragon Ball Z dont le tome qu'elle avais dans les mains, jusqu'au début de la saga Namek.
Ce qu'aimait le plus la lectrice passionnée c'étais le moment du printemps et de l'été là où la brise viens caressé délicatement sa peau claire, en cette période d'hiver le froid venait ce déposait sur ses joues ce qui leurs donnait une teinte rosé, elles lui picoté parfois.
Souvent perdue dans ses pensais qui lui étais propre, la jeune adulte ce laisser aller à son imagination de ces propres univers et personnages, en effet Hiyori étant dessinatrice depuis toute petite et ayant alimentée son imagination, la métisse avais créer ses univers et OC's dans des mangas ou œuvres qu'elle aimait.
Respectant scrupuleusement à les règles établis dans chacune des œuvres où ce trouver ses OC's afin de ne pas créer d'incohérence, comme si un jour ses personnages pouvais s'intégré dans celle-ci.
Cela était primordial à ses yeux, elle y mettait un point d'honneur, ne voulant pas dénaturé et respectueuse de ce qu'elle aimée.
Plusieurs fois l'idée de lancer ses doujin/fan manga et ses propres mangas et dessins en ligne pour partagée tout son travail lui avais traversée l'esprit, mais la peur des critiques et même de simples retours la bloquée.

Les heures passe est après la lecture de son dernier tomes apportait, la demoiselle le range dans son sac puis saisie son portable et change de musiques, puis ce met à observait les gens qui passer dans le parc.
C'étais une habitude qu'elle avais depuis sa plus tendre enfance, Hiyori étant mise à l'écart naturellement la jeune femme regardait et analysé les personnes.
Innocemment bien évidement, ce qu'elle adorait c'étais d'imaginée la vie de ceux sur les quels elle posait son regard, d'où ils pouvaient venir, que est-ce qu'ils faisaient, quels étaient leurs rêves ?
Tout cela, la jeune adulte ne ce l'expliquée pas mais ça l'amusée beaucoup et ceci continuer d'alimenter son imagination.
Elle avais déjà et très vite fait cela avec les élèves et personnels de Kobe, comme personnes ne c'étais vraiment rapproché de l'étrange fille qu'elle était elle spéculée et imaginée sur chaque personnes croisée lorsqu'elle ce posait pour faire ceci.

C'est une partie de comment la grande Yamato voyait le monde depuis sa bulle.
L'étudiante n'avais jamais réellement essayée d'être différente pour s'intégrée plus facilement et être acceptée, de toute manière c'étais quelque chose qui lui étais impossible.
Le mensonge et le concept de mentir lui étais bien trop étrange, comme beaucoup d'autres choses.
Elle étais considérait comme maladroite est ayant franc parler, ce qui n'étais pas faux dans un sens, mais comme cette dernière n'avais pas conscience de ces concepts, elle étais en réalité naturel, bien plus que n'importe quel humain dans sa vie.
C'étais dans un sens une qualité, mais pour la société actuel et pour beaucoup un défaut.
Des deux façons, la première un défaut au sens blessent/malpolie, et la deuxième dans sens étrange/gênant.
Mais cela une fois de plus Hiyori ne le comprenais pas est vivait simplement sa vie.

Après avoir observait pendant facilement une heure toutes les personnes qui ce baladait dans ce parc, la demoiselle ce rendis compte de l'heure et du déclin du soleil qui avais eux lieux.
Il était donc temps de rentrée au campus.
Elle saisie alors son sac à dos et l'enfila et ce mis en route, arrivée elle regagna sa chambre et ce posa sur son lit avec un support à dessin et ses crayons avant de commencer à ce mettre à dessinée.
Voilà qui étais une journée type d'Hiyori lorsqu'elle as du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée type [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: