Partagez

Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 477
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori Dr1vT6E Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori  Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori EmptySam 30 Jan 2021 - 19:13

Hellow~ Kobe !

Je suis de retour ! Mais pas totalement...
Bon je m'expliquée, déjà le passage chez mes parents m'a fait beaucoup de bien ça faisait depuis Octobre que je trainer une sérieuse rechute.
Cela me faisait vraiment très peur mais c'est bon ça va bien mieux que lorsque j'ai postée mon Absence, les fêtes et le cadre m'on changer les idées, en plus d'être gâtée et chouchoutée. ( On c'est aussi fait très plaisir avec mes parents )

Donc mon Absence ce portais jusqu'en début Janvier, et je suis rentrée entre temps comme je l'avais dis dans mon post.
MAIS, n'ayant pas de chauffage de base dans mon appartement et que l'hiver en cours et beaucoup plus froid que celui de l'année dernière j'avais extrêmement froid.
C'est simple j'avais l'impression d'être dehors en étant dans mon appartement, même avec le petit chauffage à bain d'huile que j'utilise normalement.
Donc j'ai préférée retournée passer le mois de Janvier chez mes parents pour évitée qu'on ne me retrouve en glaçon.
Je devrais rentrée chez moi dans le début du mois de Février, mais comme j'ai des choses dans ma vie perso aussi à géré je préfère revenir doucement et une fois tranquillement levé ma baisse d'activité.

Je sais bien que j'ai étais peu productive l'année dernière comparé à mes années précédentes...
Mais le contexte de 2020 ne me donner envie de rien, je n'arrivée pas à me motivé ou prendre du plaisir quand je m'y mettais, cela venais en écrivant.
Car oui j'ai la chance d'avoir pas mal de partenaires de RP avec qui j'ai des RP's que j'adore !
Et lorsque que je produit une réponse je m'amuse beaucoup, parfois même je pond de sacrés pavés !
Donc je suis partagée entre le faite de m'en vouloir énormément à mettre du temps à répondre ( surtout dans les communs... ) et le faite de m'amusée et d'être toujours de plus en plus fière avec mes quelques réponses fournis.
Si certains ne veulent RP avec moi après les RP's en cours je comprendrais, je suis fautive de ne pas avoir étais très active en 2020.

J'espère et je vais essayée d'être bien plus productif cette année avec mes trois comptes !
Même si on sais tous que c'est Ashley la plus active de ce coté là, vous aimez avoir à faire à sale petite peste huhu.
J'ai envie de pas mal avancer le file rouge que j'ai en tête depuis le début avec Hayate qui à stagné durant 2020 et aussi de jouée Hiyori avec la quelle je viens à peine de postée un solo pour me mettre dans le bain de ce perso.
Je cherche encore mon style d'écriture etc avec.

J'en profite au passage pour salué toutes les nouvelles personnes arrivées sur le forum entre temps que j'ai manquée et qui lirais ce post !
Vous avez le bonjour d'un meuble random du fond de Kobe o/

Bref je ne vais plus m'étalée je pense avoir bien résumé et fait le point sur tout ce qui c'étais passer, donc à bientôt !

Hayate ~ Ashley ~ Hiyori

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori OmmuPHD Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori GXkLotl Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori  Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori EmptySam 30 Jan 2021 - 19:28

Coucou ! Salut

Je fais un peu partie des nouvelles têtes arrivées avec Gareth en septembre et je viens tout juste de commencer mon DC Nolan, qui est un colocataire de ta petite Hayate ! J'espère que tu arriveras à retrouver le plaisir de rp, ne te sens pas coupable de pas avoir répondu à tes partenaires, c'est le meilleur moyen de se remettre dedans car ce n'est pas ta faute ! calinou Amuse-toi bien, on se verra peut-être inrp ! Good Job

La biz !
Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité Hayate ~ Ashley ~ Hiyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1