Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 GkZd5iQDessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 0:11

Très rapidement, Lizzy balaya tout ce que Soren avait dit. Lui faisant savoir qu’il n’avait rien fait de mal. Soren sur le moment en fut particulièrement soulagé, craignant d’avoir mal agi involontairement envers elle. C’était plutôt une bonne nouvelle, car il avait souvent tendance à parler sans se rendre compte du mal qu’il pouvait faire.

Elle s’approcha, sûrement pour dire quelque chose… Non, elle se serait arrêtée plus tôt non ? Le jeune homme d’instinct recula pour éviter qu’elle ne soit collée à lui. Jusqu’à ce que le mur décide de lui dire stop en fait ! Soren rougit doucement en se demandant ce qui allait se passer. N’ayant même pas le réflexe de se défendre face à ce retournement inattendu. Il rougit d’ailleurs un peu plus lorsqu’elle s’approcha. Mais comprit ou elle voulait en venir alors qu’elle reculait.

Le temps que la température retombe, Soren écouta Lizzy expliquer le pourquoi du comment. Ne pouvant s’empêcher de la regarder à des endroits déconseillés par moments lorsqu'elle ne le regardait pas. Il se secoua la tête en retirant toutes les pensées malvenues de sa tête. Le jeune homme n’était pas comme ça, ce n’était clairement pas son genre de sauter sur les gens… Ajoutons l’inexpérience à la liste des choses qui l’avait retenu. Il respectait aussi beaucoup trop Lizzy pour ne serait-ce qu’envisager ce genre d’idée.

- Ben en fait, si on va plus loin dans la logique, c’est plutôt de sa faute à lui… Il aurait très bien pu ne pas me frapper tout court. Je n’ai pas voulu lui nuire dans l’histoire en tout cas et deux coups de poings… Ce n'est pas grand-chose, croit moi.

Il détourna les yeux un instant… Un simple instant avant de ramener son regard sur elle. Souriant un peu plus, il se mit assis sur le lit à côté et prit tranquillement un coussin pour le poser sur ses jambes.

- Tu sais, je ne compte pas faire quoi que ce soit en rapport avec la « biologie ». Ce soir, tu es avec moi et j’ai ni l’intention de te sauter dessus, ni t’accabler un peu plus avec ton ou tes aventures. Mais je voudrais te demander une chose en retour.

Il lui balança gentiment le coussin à la figure en saisissant l’effet de surprise. Puis l’observa avec un petit sourire de défi sur le visage. Certes, il avait agi en premier, mais au plus profond de lui-même, il voulait surtout lui changer les idées et évité qu’elle ne songe à tout ça. Car la dernière fois, Soren avait bien senti qu’Elizabeth avait tendance à s’en vouloir sur ses histoires de cœurs… Ou de corps. Il finit avec un ton un peu plus détendu.

- Arrête de te prendre la tête avec tout ça. Sinon, je n’ai pas fini de te balancer des oreillers a la figure, tu peux me croire ! Tu peux faire ça ? Au moins, quand tu es avec moi ?

Il lui sourit et termina avec une voix plus douce en la regardant droit dans les yeux. Se doutant qu’elle comprendrait très bien ce qu’il voulait dire.

- Parce que… Je préfère quand tu fais ta chiante pour être honnête, Lizzy.

---------------------------------

Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 2:18

Dessiner l'essentielC'est sûr. Chacun est maître de son corps. Davies, il aurait très bien pu se retenir et ne jamais s'en prendre à Soren. Les sentiments font souvent faire des folies... Mais il y a toujours moyen de garder un semblant de contrôle sur ceux-ci. Mais même en sachant cela, Elizabeth se sentait coupable. Coupable d'être à l'origine de ce qu'il s'est passé. Coupable d'avoir indirectement blessé quelqu'un. Et que dire pour ce pauvre Davies... D'une certaine façon, c'est lui la vraie victime dans toute cette histoire. Elle doit vraiment régler tout ça... Rapidement, car sa culpabilité est presque insupportable.

La brune, qui écoutait son camarade tout en jouant avec ses doigts qu'elle regardait, releva légèrement la tête lorsqu'il avoua vouloir lui demander quelque chose... Et se ramassa aussitôt un coussin en pleine gueule...

▬ HÉ !

Elle grimace, s'apprête à râler un peu mais s'arrête aussitôt que Soren reprend la parole. Ne pas se prendre la tête... Est-ce qu'elle peut faire ça ? En est-elle vraiment capable dans ce genre de circonstances ? Elle n'en sait trop rien. Elle hésite, ne dit rien, regarde de nouveau ses doigts. Elle reste ainsi un petit moment... Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende "tu" et "chiante" dans la même phrase.

▬ Comment ça je suis chiante ?!

Elle prend un air scandalisé, attaque le jeune homme avec la même arme qui l'avait frappé en plein visage même pas une minute plus tôt.

▬ Le prochain, je te le fais bouffer !

Elle fait la moue, fixant Soren comme si elle le jugeait et cherchait toutes les insultes qu'elle pouvait lui envoyer en pleine face. Mais elle finit tout de même par rire un peu. Ce n'est pas grand chose. C'est même stupide. Mais ça lui fait du bien. Elle se sent déjà plus légère, rassurée.

▬ Bien. C'est d'accord, monsieur Haruka.  Mais, comme je suis chiante, j'ai une condition à rajouter de mon côté : viens à la piscine avec moi demain matin.

Elle lui offre l'un de ses plus beaux sourires avant de soupirer et bâiller, main devant la bouche - car madame est bien éduquée -.

▬ Par contre, je ne ferai pas long feu ce soir. Je ne sais pas comment tu dors mais personnellement, je ne sais pas dormir habillée. Ça ne te dérange pas si je reste en sous-vêtements et en top ? Enfin... Juste le bas des sous-vêtements ? Ce n'est pas très agréable de dormir avec un soutien-gorge. Tu peux toi aussi te mettre à l'aise bien sûr.
©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Soren Haruka

■ Mes clubs :
Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 GkZd5iQDessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:52

L’oreiller lui revint bien assez vite en rétorquant qu’elle lui ferait manger la prochaine fois, mais Soren se contenta de rire doucement. Nullement effrayé par la menace, surtout qu’elle avait ri à son tour. L’étudiant était plutôt content de l’entendre enfin rire, elle qui ne semblait pas si bien, il y avait encore quelques minutes. Jusqu’à ce qu’elle lui impose, une condition, les rôles étaient alors parfaitement inversés et Soren blêmi presque aussitôt… À noter qu’il ne garderait pas ce teint très longtemps… Mais nous y reviendrons !

- Euh, déjà de un, c’est toi qui as dit que tu étais chiante tout à l’heure. Je n’ai fait que reprendre tes paroles. De deux, ce sera un peu compliqué vu que je n’ai pas de maillot… Je ne vais pas nager tout nu non plus.

Soren marqua une pause avant d’ajouter d’un ton blasé.

- Oublie ce que je viens de dire et ne fais aucun commentaire.

Il soupira, bon sang, mais pourquoi elle le mettait autant à l’aise. Même lui commençait à être effrayé par ses propres propos. Soren soupira doucement et releva la tête, cette fois-ci plus rouge. Enfin, c’est surtout le fait qu’elle ne savait pas dormir habillé qui l’avait interpellé. Soren n’était pas prêt sur le coup et elle l’avait dit avec tellement de naturel que ça l’avait complétement désarmé.

- Euh ben …

Là, il était juste scotché et rougissait a vu d’œil. Mais bon, il se doutait bien qu’elle n’allait pas se déshabiller devant lui comme ça non plus et elle avait bien précisé qu’elle gardait son haut. C’était cette nonchalance et cette facilité avec laquelle elle lui avait balancé ça. L’étudiant l’observait un petit instant, encore un peu surpris puis se reprit bien assez vite.

- Pas de soucis, je vais me tourner si tu veux, ce sera plus pratique pour toi. Promis je ne regarderais pas.

Soren s’exécuta aussitôt et se tourna sur son lit tout en regardant vers le bas. Après tout, il lui devait bien ça, déjà qu’ils se retrouvaient tous les deux coincés ici. Bon l’envie de regarder était présente, c’est vrai, mais Soren n’était pas comme ça et se contenta d’attendre tranquillement qu’elle lui fasse un signe pour qu’il puisse ce retourné. D’une certaine façon, tant de confiance et de naïveté finirait forcement par se retourner contre lui.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 5:19

Dessiner l'essentielElizabeth était prête à faire des efforts... Prête à laisser ses sombres pensées de côté afin de mieux profiter de la présence de Soren. Elle est prête à le croire quand il dit qu'il n'a aucune intention de lui sauter dessus. Elle le sait très bien et l'important, c'est justement de se mettre ça en tête, de se dire qu'elle est simplement avec un ami et rien de plus. Les choses sont claires et c'est tout ce qui compte car c'est ainsi qu'elle peut enfin se relâcher et se permettre d'être fidèle à elle-même. Oui, elle peut être chiante, taquine, joueuse, franche...

▬ Ce n'est pas ça qui m'aurait choqué.

Ah, parce qu'il croyait qu'elle allait vraiment se passer de commentaires ? Cette naïveté.

▬ Il y a bien un magasin qui vend des maillots pas loin d'ici. Mais bon, tant pis, j'irai toute seule.

Elle mime une mine déçue, juste ce qu'il faut pour tenter de toucher le jeune homme ou encore de le laisser douter l'espace d'un instant. Car au final, Lizzy étant Lizzy, elle est vite passée à autre chose... Un sujet très important : la façon dont elle dort. Hors de question qu'elle dorme tout habillée. Elle a besoin de sommeil, pas de tourner en rond dans son lit. Il faudra qu'elle pense à toujours prévoir un maillot pour homme dans ses sacs ! Elle a toujours le sien mais jamais ce qu'il faut pour les autres.

La brune sourit quand elle voit son camarade se retourner sans même attendre sa réponse. Elle se redresse, commence par enlever son pull puis son pantalon. Seuls ses sous-vêtements et son top restaient.

▬  Tu veux peut-être me le dégrafer ?

Sourire malicieux sur les lèvres, joueur. Il aurait peut-être dû la fermer tout à l'heure. La brune se tourne légèrement, de nouveau assise sur son lit, et écarte délicatement ses cheveux pour les ramener vers l'avant. Simple invitation à tenter le coup. Peut-être qu'une part d'elle avait envie de tester le jeune homme.
©️️ CRIMSON DAY

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:31

Naturellement, elle ne se priva pas de faire une remarque. Mais ça n’arriverait pas. Soren était un peu pudique, à part dans un onsen qui était rarement mixte, il n’aimait pas trop se dévoiler. Déjà, la fois ou Hanae l’avait vu dans le bain … Soren en repensant à cette journée la rougit doucement. La vue d’Hanae dans son plus simple appareil avec une serviette un poil trop petit ne l’avait pas vraiment aidé.

BREF ! Soren se reprit car ce genre de pensés n’aidait pas dans la situation actuel. Il soupira doucement, se sentant contraint d’accepter.

- D’accord… On ira m’acheter un maillot. Je ne vais pas te laisser toute seule non plus. Je ne pense pas que je nagerais, j’irais simplement dans l’eau, au bord, au pire.

Allé dire la vérité aussi. Soren ne savait pas nager, mais ce n’était pas facile à dire, encore moins avec l’Age. Le jeune homme avait un peu honte, mais n’avait pas non plus souvent connu des situations où il était dans l’eau sans avoir pied. Le sujet n’était pas la car il s’était tourné et pas du tout préparé à ce qui allait arriver. Quand elle lui demanda un coup de main inattendu en lui tournant le dos.

Il se tourna d’un coup pour lui faire face et constata qu’elle s’était assise sur le lit, il la vit dans une tenue nettement plus légère et rougit de plus belle. Lizzy restait une très belle femme. N’importe quel homme n’aurait sûrement pas résisté. Mais Soren lui, n’étant déjà pas normal de base, passa outre sa gêne et sourit un peu.

-Si … tu y tiens.

Il s’approcha et d’un geste fluide, deux doigts seulement, le pouce et l’index. Ouvrit le soutien-gorge de la jeune femme. La vérité étant toute bête… Son bandeau pour l’œil qu’il avait portait le temps de la cicatrisation complète avait un système de fermeture similaire. Autant dire, qu’il avait rapidement pris l’habitude de l’enlever et remettre, tout en ayant gardé l'habitude sans vraiment le vouloir. À la différence que les crochets étaient beaucoup plus petits que sur un soutien-gorge visiblement. Alors, la demande de Lizzy était un véritable jeu d’enfant pour lui.

En revanche, il constata autre chose, c’est que l’air ambiant dans la pièce était assez frais. Soren observa à nouveau la jeune femme de haut en bas. Mais cette fois, pas pour profiter de la vue… Bon d’accord… Pas totalement, ok ! Mais il avait une autre pensée en tête. Le jeune homme ne voulait pas qu’elle ai trop froid et demanda.

- Lizzy… Tu peux, lever les bras quelques secondes. T’en fais pas, je ne vais rien faire de déplacé, même si je me doute que je n’ai pas besoin de le préciser. Fais-moi… Juste confiance.

Lorsqu’elle s’exécuta, il avait déjà enlevé son propre haut et le glissa le long des bras de la jeune femme jusqu’à ce qu’il lui recouvre le haut du corps et un peu le bas aussi. D’une certaine façon, il faisait d’une pierre deux coups, car déjà, elle aurait un peu moins froid pour dormir et il pourrait la regarder sans être trop mal à l’aise. L’étudiant sourit doucement bien que désormais torse-nu de son côté et dit en l’observant dans les yeux.

- T’en fais pas pour moi, j’ai grandi dans une maison pas chauffé du tout. Je ne veux juste pas que tu prennes froid pour être honnête, alors tu peux le garder pour la nuit.

Elle n’allait sûrement pas le loupé pour le coup de l’ouverture du soutif cela dit.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:55

Dessiner l'essentiel▬ Cool !

Un large sourire se dessine sur les lèvres de la brune. Comment est-il possible de vouloir faire disparaître quelque chose d'aussi rayonnant. Car soyons honnêtes : quand ça parle de piscine ou de plage, Lizzy rayonne. Purement et simplement. Et si elle gère très bien la solitude une fois dans l'eau - car elle s'enferme dans son univers - elle ne refuse quasi jamais de la compagnie !

Enfin, avant de penser piscine, il faudra dormir. Et Elizabeth, si elle doit avoir quelque chose sur elle, ne sait dormir qu'avec quelque chose de léger. Et qui n'est pas dérangeant. Pas étonnant qu'elle se debarasse donc de la majorité de ses vêtements. Pourquoi est-ce qu'elle se gênerait ? Elle est loin d'être complexée par son corps et puis, s'il vient à la piscine demain, ce sera comme la voir en sous-vêtements. Donc bon...

Contre toute attente, Soren accepte sans difficulté de dégrafer ce soutien-gorge. Chose qui fût... Rapide !

▬ Tu viens de le faire avec deux doigts ou c'est moi qui ai mal senti ?

Non, non, elle est très sensible. Elle a bien senti. Mais d'où... ?
Elle enlève son soutien-gorge et le pose sur la table située à côté de son lit.

▬ Euh... Oui.

La jeune femme s'exécute sans trop comprendre la raison qui pousse le jeune homme à lui demander de lever les bras. Elle sent alors un tissu lui chatouiller la peau avant de lui cacher la vue, puis tomber sur ses cuisses. Surprise, elle se tourne vers Soren à présent torse-nu, sourit.

▬ Merci, c'est gentil.

D'ordinaire, la plupart des garçons aiment quand une fille porte leur chemise, t-shirt, sweat, etc. Ça a quelque chose de vraiment attirant, il paraît. Mais Soren, c'est plus pour sa conscience que pour ses yeux, ce qui a le mérite de faire sourire l'étudiante. Elle ne va pas se plaindre : comme beaucoup, elle n'aime pas trop prendre le risque d'avoir froid la nuit et elle se sent à l'aise dans un haut pour homme.

▬ Dis donc toi, tu ne me cacherais pas des choses ? Tu n'as pas eu l'air de galérer avec seulement deux doigts.

Elle rit un peu. Ce n'est pas qu'elle voulait s'amuser en le sentant galérer, loin de là, vu qu'il avait facilement accès à son dos et qu'il pouvait utiliser ses deux mains. Elle ne s'attendait juste pas à ça. Suspect.

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:53

Soren avait entendu qu’elle avait fait une remarque et n’avait pu s’empêcher d’avoir un petit air surpris. C’était si compliqué que ça de dégrafer un soutif ? Le jeune homme se doutait bien que non, mais la réaction de Lizzy fit planer un léger doute dans son esprit. Il aurait voulu lui répondre, mais le bien-être de la jeune femme était plus important à ses yeux.

Le sourire qu’elle lui offrit fit vraiment plaisir à Soren. Il préférait tellement la voir comme ça, souriante et détendu plutôt que crisper est sombre comme avant. Puis, il fallait avouer qu’elle portait bien son haut qui visiblement semblait lui convenir. Tant qu’elle le lui rendait, Soren n’y voyait aucune objection.

La suite en revanche surprit Soren, bien qu’elle riait et donc que ce n’était pas une mauvaise chose. Il ne voyait pas trop comment lui expliquer cela sans entrer dans les détails. Quoi que ne rien dire pouvait donner la sensation que les rumeurs sur lui pouvaient ne pas être complétement fausse. Il n’en était rien heureusement et il rigola doucement avant de se mettre assis en tailleur sur son lit.

- Eh bien… C’est tout bête. Je peux te confirmer que c’est le premier soutif que je touche de ma vie. D’ailleurs, ce n’est pas si gênant que ça, je ne comprends pas pourquoi certain en font toute une histoire. Bref, je m’égare. En fait, c’est à cause du bandeau que j’ai dû porter sur l’œil pendant un moment, il avait un système de fermeture identique, quoi que beaucoup plus petit. Trois fois plus petits que l’attache de ton sous-vêtement je dirais. En passant… tu… as bon goût pour ta "tenue".

Il sourit faiblement et indiqua sa tête sur le coté droit entre le haut de son crane et son oeil droit, tout en reprenant le plus sérieusement du monde. Tachant de faire oublier le fait qu’il reconnaisse que le soutif et le bas de la jeune femme étaient plutôt jolie à voir et de bon goût. Soren reprit donc.

- En fait, c’est dû à une blessure à la tête que j’ai eue dans mon adolescence. Comme j’ai perdu la vue d’un œil, les médecins ont craint à une possible infection et il a fallu que je protège mon œil non-voyant jusqu’à ce qu’on remarque que mise à part le fait qu’il n’envoyait plus d’info à mon cerveau, tout allait bien. … Donc, je ne vois que de mon œil gauche, malgré que mes deux yeux fonctionnent… Quoi que l’iris de mon œil non-voyant est un peu plus terne depuis cette époque.

Soren haussa les épaules et compléta son explication en se doutant qu’elle aurait sûrement d’autre question.

- Voilà, rien de grandiose en somme. Juste une petite habitude que j’ai prise et visiblement gardée à force d’attacher mon bandeau jour après jour pendant environ un an. C’est… Si surprenant que ça de savoir dégrafer un soutien-gorge avec deux doigts ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 3:43

Dessiner l'essentielPourquoi certains en font toute une histoire ? Elle hausse les épaules ; elle n'en sait rien elle-même. Ou plutôt, si, elle le sait. Mais elle ne comprend pas. Si une fille est capable de se montrer en bikini et qu'un garçon est capable de la regarder sans un faire tout un plat, pourquoi est-ce différent avec des sous-vêtements ? C'est exactement la même chose, ça sert à camoufler les mêmes zones. Pour Elizabeth, être en sous-vêtements ou en bikini revient au même. La seule différence se trouve au niveau de la matière, du tissu utilisé. C'est un débat qui pourrait durer longtemps mais ce n'est pas le sujet de conversation, là tout de suite.

Est-ce qu'il vient de complimenter ses sous-vêtements comme si de rien n'était ? Comme ça, alors qu'il lui explique quelque chose de sérieux. Qu'il lui parle d'un accident. Mais ils ont quoi là les garçons à agir comme si tout était normal ? Bon, c'est un peu hypocrite de penser ainsi vu que Lizzy est aussi douée dans ce domaine mais elle faiblit quand même un minimum avant ! Ou pendant qu'elle parle. Là, c'est comme s'il lui parlait du premier poulet qu'il a mangé de sa vie !

▬ Je vois. Ouais ça paraît logique comme explication. Et... C'est définitif ? Pour ta vue.

Son père a beau lui parler de pas mal de choses au niveau médical, elle est loin de maîtriser tous les sujets. Ce n'est pas comme si elle se retrouvait face à quelque chose de plutôt "commun" comme de l'asthme (pour ne citer que cet exemple). Là, elle ne sait pas trop comment ça se passe quand l'œil est atteint, comment les choses peuvent évoluées et être traitées. Même si elle se doute qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Lorsqu'il reparle de soutien-gorge, Elizabeth rit doucement, brièvement.

▬ Je ne dirais pas que c'est surprenant. Disons plutôt que c'est rare d'y arriver aussi facilement du premier coup lorsqu'on n'en a pas l'habitude.

Elle hausse les épaule, regarde son interlocuteur, hésitante. Maintenant qu'elle y pense, elle n'a jamais vraiment fait attention à son œil. Comme quoi, elle s'attarde sur ce qu'elle veut bien.

▬ Est-ce que... Je peux regarder de plus près ?

Elle pointe son propre visage du doigt, pour que Soren comprenne qu'elle parle de son œil et de sa blessure à la tête.
Elle ne se montre pas trop insistante, remarquant qu'il semble un peu hésitant... Mais il finit par accepter après un petit moment d'hésitation. La brune quitte alors son lit pour venir se placer près de Soren, une jambe pliée - celle du côté du jeune homme - et l'autre touchant à peine le sol.

▬ Comme ça, tu pourras profiter davantage de la vue et de mon parfum !

Sa voix était douce, tout comme ses gestes qui étaient également lents, alors qu'elle dégageait délicatement les cheveux de son camarade. Juste pour ne pas le brusquer. C'est vrai ; il a une jolie cicatrice. Est-ce le fameux accident dont Riku lui avait parlé ?

▬ Comment tu as eu ça ?

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:57

La bonne nouvelle, c’est qu’elle ne mettait pas en doute son explication concernant son étonnante propension à savoir ouvrir les sous-vêtements féminins facilement. Autant dire que c’était une petite surprise pour lui aussi, mais rien d’extravagant non plus. Lizzy lui posa une question concernant sa vue, une question particulièrement pertinente pour le coup. Soren sourit doucement, car depuis peu, il en avait eu lui-même la réponse. Sauf qu’entre-temps, elle répondit d’abord à sa question avant d’émettre une demande qui prit un peu l’étudiant de court.

Elle voulait voir de plus près, dans le sens, regarder sa blessure ? Son œil ? Soren l’observa un petit moment surpris par une telle curiosité qu’elle n’avait pas vraiment eu depuis le début et hocha la tête avant de dire sur un ton sérieux.

- Oui, tu peux.

Elle s’approcha de lui, tout en lui lâchant une petite pique plus pour le mettre en confiance que pour vraiment le chercher. En tout cas, c’était le ressentit du jeune homme, de toute façon, elle sentait bon, c’était un fait admis. Il l’observa droit dans les yeux et ressentit un frémissement le long de la colonne vertébrale alors qu’elle dégageait doucement ses cheveux pour voir la marque qu’il avait sur le crâne. Soren expliqua alors pour ne pas songer à ce qu’il ressentait sur le moment. Le fait que ce ne soit pas lui qui montre sa blessure lui faisait un peu perdre pied ... Bon le visage de Lizzy aussi proche du sien aussi.

- Po… pour ma vue, non ce n’est pas définitif. Enfin, je le pensais, mais récemment, on m’a appris que ma vue reviendrait tout doucement. Comme mon œil n’a pas était touché, les terminaisons nerveuses affectées par le choc vont se réparer doucement. Le processus a déjà commencé et c’est très désagréable mais pas douloureux. Si j’ai des tiques un peu bizarre à l’avenir… faudra pas me prendre pour un fou.

Elle lui demanda ensuite comment il s’était fait ça. Houlà, Soren parvenait à l’expliquer en temps normal, mais cette fois, il avait peur de devoir un peu trop parler pour entrer dans les détails. Ils étaient déjà, tard, quoi que visiblement, l’heure ne fût plus vraiment une préoccupation… Soren devait reconnaître qu’il aimait vraiment bien ce moment passé et partagé avec elle. Sauf que…

- Ca risque de flinguer l’ambiance, mais je pense que le mieux, c’est que je te montre. C’est arrivé durant une compétition de Kendo. Mon casque a lâché.

Inutile de trop en dire, Lizzy n’avait sûrement pas besoin de connaître tous les détails. Puis la réaction de Riku la dernière fois avait vacciné Soren à se confier sur cette histoire. Peut-être plus tard, quand ils seraient plus proches. L’étudiant récupéra son téléphone dans son sac et chercha une vidéo en particulier, celle prise par sa mère qui était venue le voir. Il lui donna l’appareil parce que lui-même avait beaucoup de mal à la regarder. Le jeune homme détourna les yeux et seul les bruits lui indiquaient le moment montré sur l’écran.

Le combat se déroulait bien, Soren semblait bien partit pour gagner et d’un coup, il tenta de rattraper son casque qui s’était en partie enlevé sans raison valable laissant la partie droite de sa tête exposée au moment où l’autre frappa de toute ses forces avec son shinai... que Soso savait maintenant trafiqué. Le cri étouffé dans une respiration de sa mère était parfaitement explicite et Soren couché au sol en ayant perdu connaissance tout autant. Du sang pouvait être visible, mais pas si on n'y faisait pas attention.

Le reste de la vidéo était confus car l'image bougeait dans tout les sens, sa mère n'étant plus trop préoccupé à filmer et le téléphone fini littéralement au sol à filmer le plafond alors qu'on entendait plusieurs personnes essayaient de faire reprendre connaissance au jeune homme en l'appelant. Principalement sa mère et une autre voix qu'on devinait être celle de son père, la vidéo se coupa a cette instant. Le visage de Soren s'obscurcit l'espace d'un instant en l'entendant... Mais se reprit bien vite. Sur une vidéo de 3 bonne minute, l'incident n'avait duré que 20 seconde. C'était tellement rapide que ça en été effrayant.

Le jeune homme reprit son téléphone et sourit faiblement en regardant Lizzy, essayant de ramener un peu de positif là-dedans.

- C’est du passé maintenant. Puis, depuis ce jour, je me suis grandement rapproché de Riku et pour moi, ce sera toujours un petit mal pour un grand bien ! En faite, ca me fait mal de l'admettre, mais ca à changer ma vie en bien depuis ce jour.

Voir le bon côté, Soren en était bien capable désormais. D’ailleurs, en parlant de Riku, Soren sursauta et prit son téléphone pour tomber sur le message qu’elle lui avait envoyé plus tôt. Il se tapa le plat de la main sur le front et commença à écrire avant de réaliser que la situation été un peu compliqué, il demanda de l'aide à Lizzy.

- Mince ! J'ai oublié de prévenir Riku ! Euh … comment je suis censé dire à ma sœur que je suis à l’hôtel dans la même chambre que toi sans que ce soit mal tourné ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 0:14

Dessiner l'essentielLa brune observait avec attention la cicatrice du jeune homme tout en écoutant sa réponse. Retirant sa main qu'elle place ensuite sur sa jambe (à elle), elle lui offrit un petit sourire satisfait.

▬ C'est une bonne nouvelle. Je suis contente pour toi !

Oui, elle aurait très bien pu plaisanter. Mais il y a un temps pour tout, même quand on s'appelle Elizabeth Jones. Et là, elle s'interroge surtout sur l'état du jeune homme et sur ce qui lui est arrivé.

Lorsque le jeune homme lui tend son portable, elle le prend après un moment d'hésitation et regarde la vidéo dans un silence religieux. Il n'y avait même pas besoin d'images pour comprendre ce qu'il se passait. Le coup et le sang, bien qu'en "faible" quantité, lui tord les intestins. La chute du portable. Le cri de sa mère. Les voix des autres personnes présentes dans la pièce. C'est donc ça le fameux accident dont parlait Riku. Elle comprend mieux l'inquiétude de la jeune femme ou plutôt, elle la comprend davantage.

▬ C'est violent comme coup... Pour un simple shinai...

D'accord, le men est là pour protéger la tête et ce qui se trouve  en dessus,  prouvant qu'un shinai, ça peut faire mal. Mais à ce point ? Ça paraît gros tout de même. Ou c'est peut-être juste elle qui est à côté de la plaque.

▬ En arriver là pour voir sa vie changer ne devrait pas arriver.

Elle soupire. Personne ne mérite de traverser ce genre de chose pour avoir une vie différente, une vie meilleure.

Le sursaut de Soren surprit la brune qui haussa un sourcil. Qu'est-ce que... ? Oh.
Et la voilà qui rit maintenant. C'est ce qui s'appelle changer d'ambiance.

▬ Eh oh, pas de panique.

Elle rit de plus belle, s'appuie en arrière sur des deux bras.

▬ Tu lui dis juste la vérité. C'est aussi simple que ça. Tu lui expliques qu'on a loupé le couvre feu et que pour éviter de se faire choper, on a été dormir à l'hôtel pour éviter de dormir dans la rue. C'est tout, détends toi. Après, pour prouver qu'il ne s'est rien passé, là tu te démerdes.
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 16:38

Elle semblait sincèrement contente de savoir que sa blessure n’aurait pas des répercussions à vie sur sa vision. Mais ce n’était pas encore réparé pour le moment. Soren laissa d’ailleurs échapper un murmure assez audible pour qu’elle entende à sa remarque une fois la vidéo terminée.

- Un simple shinaï hein… Si seulement.

Mais c’était trop tard pour tenter quoi que ce soit aujourd’hui. Aller prouver même avec des preuves solides une tricherie ayant eu lieu dans un tournoi de Kendo pour adolescent ayant eu lieu il y a environ 5 ans… Autant jeter une pierre à la mer en espérant voir une perle remonter. Soren avait d’autres soucis bien plus concrets de toute façon. Sa sœur ! Qui avait tendance à se faire très facilement des idées. La jeune femme le rassura, ou en tout cas, tenta de le rassurer sans pour autant chercher à vraiment le soutenir en cas de pépin comme elle le fit savoir à la fin de sa phrase. Le jeune homme afficha une mine blasé et lâcha d’un ton faussement outré. Avant de rire en regardant Lizzy avec un petit air amusé.

- T’es sympa toi, tu ne connais pas ma sœur. Ce n’est pas à moi qu'elle va demander des comptes si elle se fait des idées.

Cela dit, il avait passé un bon moment. Avoir parlé de certaines choses, ou même simplement qu’elle soit au courant sans pour autant avoir cherché à mettre une distance entre eux deux lui faisait plaisir. Soren tapota les mots sur son téléphone « On a eu un souci de bus et on est coincé en dehors du campus… Je t’expliquerais demain quand je pourrais revenir sans risque de me faire coller. T’en fais pas, j’ai pris une chambre d’hôtel. Pardon, pour ton devoir en histoire, je me rattrape demain, c’est promis petite sœur. Repose-toi bien. »

- Voilà, advienne que pourra maintenant.

Un petit détail cependant, avait-il précisé à la base qu’il était sorti avec Elizabeth ? Ou bien Riku pensait qu’il était seul… Soren ne réagit pas plus que ça même s’il le sentirait sûrement passer plus tard. En attendant, le jeune homme regarda Lizzy et avoua d’un ton détendu, mais sérieux.

- Merci en tout cas, de m’avoir écouté. D’autre m’ont laissé en plan pour moins que ça. Je suis content que tu sois là avec moi, cette soirée, j’en garderais pas vraiment un mauvais souvenir, je crois. Enfin, je ne sais pas comment te le dire ... Mais ça fait vraiment du bien de parler et de pas avoir peur d'être juger...

Il lui sourit, c’était assez dur à dire. Il apprécié sa compagnie et d’une certaine façon, elle lui remontait le moral et l’amené à être lui-même. Soren voulait passer du temps avec elle, bien qu’elle soit complétement différente de lui. C’était confus dans sa tête, il ne savait pas comment l’exprimer.

- Enfin… Merci d’exister.

Il lui sourit d’un air radieux, ça ne voulait rien dire, pourtant l'idée était la, il était simplement content qu'elle soit la, avec lui. Mais il avait l’espoir qu’elle ne serait pas celle qui lui ferait une crasse dans le dos maintenant qu’il s’était un peu ouvert à elle. Soren avait confiance en elle et espérait bien voir jusqu’où cette nouvelle amitié pourrait le mener. Le jeune homme regarda l’heure sur son téléphone.

- Bref, allé, fini les violons. On devrait aller se coucher si tu veux pouvoir profiter de la piscine demain non ? Il se fait tard. Ton lit t’attend, je crois.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:51

Dessiner l'essentiel▬ Les petites sœurs sont terribles. C'est pour ça que je ne me plains pas d'être fille unique.

Elle hausse les épaules. "Ce n'est pas mon problème". Pas du tout même. Si elle devait agir et dire les choses en fonction de l'entourage des personnes qu'elle fréquente, elle ne s'en sortirait jamais. Et puis, Riku ne lui a pas donné l'impression d'être une fille fermée à ce point. Après, les apparences peuvent être trompeuses.

Attentive aux paroles du jeune homme, Elizabeth sentait une pointe de colère monter en elle. Elle ne sait pas vraiment l'expliquer. Soren lui en avait pourtant parlé un peu plus tôt : on l'avait déjà abandonné pour peu de choses. Et ça, c'est agaçant. Ça la met en colère ; comment peut-on prétendre être l'ami de quelqu'un si c'est pour disparaître de sa vie aussitôt que la personne se confie. Cela n'a aucun sens.

▬ "Pas vraiment ?" Dit-elle en riant. Mais elle reprend rapidement son sérieux. ▬ C'est normal, Soren. Je pense que c'est comme ça que les choses devraient être. Sans compter que je ne suis pas la plus à même de juger les autres.

Et la raison, il l'a connaît déjà. Du moins en partie. Pourtant...

"Merci d'exister".

La jeune femme baisse la tête, sourit doucement. "Au moins, il y en a un qui ne le regrette pas".

▬ Et tu me dis ça comme ça ?!

Elle rit. Ce n'était pas naturel, mais pas forcé non plus. Plutôt un mélange, un rire à la fois doux et amer.

▬ Bonne idée !

Elle se redresse d'un coup, s'étire un peu, puis rejoint son lit et se glisse sous la couverture.

▬ Je te préviens, si tu ronfles, tu vas te réveiller avec un chiffon dans la bouche !

Elle le pointe du doigt, l'air menaçante - ou pas - avant de poser sa tête sur son oreiller bien frais. Par réflexe, elle roule un bout de couverture en boudin qu'elle coince entre ses jambes et ses bras. Quelque chose qu'elle fait souvent lorsqu'elle dort seule ; elle est plus à l'aise ainsi et en conséquence, elle s'endort plus facilement.

▬ Bonne nuit.

Et Morphée ne tarde pas à la prendre dans ses bras.

[...]

Il fait encore sombre dans la chambre quand Elizabeth ouvre de nouveau les yeux. Sans doute à cause des rideaux fermés car à en juger par la lumière visible sur une petite partie du sol, il fait jour. Par réflexe, Lizzy attrape son portable pour vérifier l'heure. C'est le matin. Elle baille doucement, dépose son portable et se retourne pour... Constater que Soren n'est déjà plus au lit.

▬ Soren ?

Pas de réponse. Pourtant, ses affaires sont encore là.  La brune quitte donc son lit afin d'ouvrir le rideau le plus épais et ainsi laisser un peu de lumière rentrer.
©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:08

La jeune femme le rassura sur le fait qu’elle ne porterait aucun jugement sur lui. Soren sourit doucement. Cependant, il apprit que Lizzy était enfant unique… Dommage en un sens, autant le jeune homme en bavé avec Riku parfois, autant, il était heureux de pouvoir compter sur elle dans les moments les plus durs. Elizabeth était seule dans les moments où elle allait mal ? À part ses parents et ses amis ? Le jeune homme l’observa alors qu’elle allait se coucher sans rien après lui avoir fait une remarque. Il répondit en se mettant sur le dos de son côté.

- Fais ça et je garantis que je te réveille avec un seau d’eau demain matin.

De toute façon, Soren ne ronflait pas, enfin pas toujours, il fallait vraiment qu'il soit dans un sommeil profond et c'était rarement le cas en ce moment. En revanche, il mit un moment à trouver le sommeil et fini même par se mettre assis dans son lit pour dessiner. Calmement, il fit le moins de bruit possible afin qu’Elizabeth ne soit pas réveillée par ses griffonnages puis lentement, sentit ses yeux se fermer.

….

Lorsqu’il ouvrit les yeux, c’était par automatisme. Le jeune homme avait l’habitude de ne pas faire la grasse matinée. Son carnet était posé sur son ventre et le crayon était tombé au sol. Soren se redressa pour se rappeler qu’il n’était pas dans sa chambre. Le reste de la mémoire lui revint quand il remarqua la jeune femme dormir dans le lit d’à côté… Ah non, ce n’était pas son colocataire. Le jeune homme sourit doucement et observa son téléphone pour voir l’heure… 8h Ah oui quand même.

Il se leva du lit en silence et chercha dans son sac le haut qu’il portait hier en remarquant que celui qu’il avait eu en dernier était sur le corps de Lizzy. Le bon côté d’être en partie Japonais, c’était d’être athermique et Soren ne transpirait donc pas facilement. Son haut était donc encore plutôt propre au final après un moment d’entraînement. Il n’aurait juste pas de manche sur les bras mais pas grave.

L’étudiant quitta la chambre dans le plus grand silence après avoir enfilé ses chaussures. Une fois dehors, il eut vite fait de trouver l’endroit où les petits déjeuné étaient servis. On lui affirma qu’il pouvait se servir et prendre un plateau pour la chambre.

Le jeune homme prit un café et un chocolat chaud, ne sachant pas ce que Lizzy préférait, il prendrait ce qu’elle ne voulait pas. Deux pains au chocolat et deux croissants, il n’y avait pas grand-chose de plus à part des fruits. Soren préféra ne pas trop charger le plateau et mit deux jus d’orange avec pour reprendre le chemin de la chambre.

Lorsqu’il ouvrit la porte tant bien que mal pour constater que les rideaux étaient ouverts cette fois, elle était réveillée ? Visiblement oui. Le jeune homme lui sourit doucement.

- Bonjour, je vois que tu es au moins aussi matinal que moi. Ce n’est pas plus mal, j’étais déjà mal à l’aise a l’idée de devoir te réveiller. Tant pis pour ton petit dej au lit du coup !

L’étudiant posa le plateau sur la petite table en souriant, il lui ramènerait si elle le demandait bien sur et demanda d’un ton calme tout en ne sachant pas quoi lui donner.

- Tu as bien dormi ? Chocolat ou café ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 14:15

Dessiner l'essentielLorsque la porte s'ouvrit derrière elle, Elizabeth se retourna d'un geste vif, offrant un grand sourire à Soren.

▬ Hey ! Mais de quoi tu parles ?

Elle se dirigea vers son lit, s'y étalant comme une masse avant de s' asseoir comme une enfant, couverture sur les jambes.

▬ Je suis toujours au lit moi !

Oui, elle est en forme et de bonne humeur. Pourtant, tous les matins ne sont pas ainsi. D'ordinaire, Lizzy met un bon moment à sortir du lit. Mais quand elle n'est pas seule au réveil, et que son partenaire d'une nuit est déjà bien réveillé, tout devient facile. C'est comme si son cerveau et son corps s'adaptaient à la situation. Seule dans un lit pendant la nuit, elle bouge beaucoup. Avec quelqu'un, elle bouge peu. Seule le matin, elle est d'humeur massacrante tant qu'elle n'est pas bien réveillée. Avec quelqu'un de bien réveillé, elle le sera aussi. Et si ce quelqu'un est d'humeur à rester au lit, elle le sera aussi. Il est rare qu'elle fonctionne autrement, allez savoir pourquoi. Ça arrive mais c'est plutôt rare. 

▬ Café. Avec du sucre et du lait, s'il te plaît.

Elle baille tout de même un peu, s'étire en attendant son petit déjeuner.

▬ Comme un bébé. Et toi ?

Elle fit signe au jeune homme de venir s'installer sur son lit, face à elle, afin de tout laisser sur le plateau. Et puis, c'est toujours mieux que de manger à deux kilomètres l'un de l'autre.

▬ C'est bien la première fois que je m'endors avec quelqu'un dans la même chambre et que je me réveille seule. Tu es plus matinal que moi.

Elle prend une première bouchée de pain au chocolat.

▬ Merci ! Quel homme parfait tu fais.

©️️ CRIMSON DAY

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 20:25

Il n’avait même pas eu sa réponse qu’elle était déjà retournée dans le lit en se jetant dedans sous le regard un peu surpris du jeune homme à ce moment. Puis lorsqu’elle se redressa pour ramener la couverture sur ses jambes, il ne put s’empêcher d’éclater de rire en se disant que sur le moment, elle était vraiment mignonne, elle avait un petit côté enfant qui semblait bien caché au fond d’elle-même visiblement. Le message était clair cela dit. Il afficha un faux air blasé et un soupir pas vraiment convainquant avant de dire avec un sourire.

- Bon d’accord, message reçu. T’auras ton déjeuné au lit.

Il ramena le plateau et s’installa en face d’elle après avoir préparé le café comme elle lui avait demandé. Tout en affirmant qu’il avait bien dormi aussi. Évitant de préciser qu’il avait mis un moment à s’endormir. Le jeune homme sourit doucement en prenant le chocolat alors que Lizzy lui affirmait que Soren était plus matinal qu’elle.

- En même temps, depuis que je suis tout petit, on m’a pas vraiment laissé faire des grasses mâtiné. Donc, à force, le corps est réglé comme ça. Je pensais que tu dormirais encore d’ailleurs. Désolé, si j’avais su que tu te lèverais un peu après moi, je t’aurais attendu.

Il lui sourit et but quelques gorgées en tenant son gobelet à deux mains, une en dessous comme si c’était du thé. Elle avoua ensuite quelque chose qui fit doucement rougir Soren sur l’instant, il toussa légèrement en avouant sur un ton mal à l'aise.

- Dis pas n’importe quoi… J’ai fait que suivre un conseil… C’est tout. Puis, si tu veux aller à la piscine, faut qu’on passe dans les boutiques avant donc, pas de temps à perdre sur le déjeuner non ? Je voulais juste faire au mieux...

L’étudiant ne voulait pas rester sur ce terrain glissant, car il savait d’avance qu’elle allait en profiter pour le taquiner, d’autant qu’elle était de bonne humeur visiblement. Cependant, le sujet de la piscine n’était probablement pas meilleur pour lui, comment lui avouer qu’il n’avait jamais appris à nager sans passer pour un parfait imbécile. Soren observa la jeune femme d’un air détendu et avoua.

- - Mais bon, si ça te fais plaisir, alors je suis content. Même si je ne suis pas sûr que tu le mérite...

Il était sincère sur la première partie de sa phrase, mais ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner en retour, elle ne se gênait pas après tout. Il prit une viennoiserie et dégusta calmement. Appréhendant le reste de la journée avec une inquiétude bien dissimulé.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03

Dessiner l'essentiel Quel bonheur. Rien de tel qu'une bonne boisson chaude le matin pour bien se réveiller. Ça lui fait le plus grand bien et en plus, servi au lit comme ça, c'est juste parfait.

▬ Ne t'excuse pas pour ça. Tu n'as aucune raison de t'en vouloir.

Lorsqu'elle le définit comme un homme parfait et que le jeune homme le nie avant de s'expliquer, elle pousse un profond soupire avant de lui faire une pichenette sur le front. Et elle l'avait fait très lentement, histoire de ne pas effrayer le jeune homme vu ce qu'il lui avait confié la veille.

▬ Tu ne sais pas juste accepter les compliments de temps en temps ?

Nouveau soupire.

▬ Bien sûr que je ne le mérite pas.

Elle hausse les épaules.

(...)

Elle ne sent plus rien. Elle qui s'était pourtant faite la réflexion qu'elle devait se ménager la veille, la voilà une fois de plus dans l'eau. Elle se sent bien ici. Sentir l'eau lui caresser la peau est l'une de ses sensations préférées et elle pourrait rester là pendant des heures entières.

Elle inspire profondément, plonge, ne bouge quasi plus et ouvre simplement les yeux. Elle pense. À tout. À rien. Puis, elle s'aperçoit qu'il y a du mouvement à la surface. Soren est enfin arrivé et... Se rapproche. Un peu. Beaucoup. 
D'un geste vif, la brune saisit le bras du jeune homme et le tire vers elle, l'emportant ainsi dans l'eau.
Elle remonte à la surface, prête à rire... Si elle n'avait pas remarquer que l'étudiant se débattait. C'est une blague. Il plaisante là, non ? Non. NON ?!

Ni une ni deux, Elizabeth apporte son soutien à la victime, le poussant là où il avait davantage pied. Son cœur battait à toute vitesse dans sa poitrine et elle sentait sa peur la quitter pour laisser place à de l'incompréhension.

▬ Tu... Tu avais pied.

Enfin, doigt de pied.
Et là, l'incompréhension laisse place à de la colère... Si on peut appeler ça comme ça.

▬ Putin Soren, tu aurais pu me le dire que tu ne savais pas nager. Je ne suis pas devin moi ! Tu m'as fait une de ses peurs. La communication, ça te parle ?!

Oui, elle lui criait vraiment dessus alors qu'il venait d'avoir la peur de sa vie par sa faute. Enfin...

▬ Pfff, les gens et leur fierté, sérieux.

©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]  Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy] - Page 2 Empty

Dessiner l'essentiel [Pv Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2