Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Partagez
 

 La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Watanabe
■ Age : 29
■ Messages : 684
■ Inscrit le : 13/07/2020

■ Mes clubs :
La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-508
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Shiro Watanabe
« A l'université ; 2è année »
(#) La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:19

La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly

  • Vendredi 18 novembre 2016

    Il y a un mois et un jour, je me trouvais face à Kelly-sensei, lui avouant mes sentiments alors que mon cœur tambourinait entre mes côtes et que je savais que c’était loin d’être l’idée du siècle. Trente-deux jours plus tard, je continue de me dire que c’était la pire chose à faire et que j’ai tout gâché. Les choses ne vont pas forcément mieux, surtout après mon magnifique face à face avec Tenma-sensei dans l’ascenseur de mon immeuble il y a deux semaines et j’ai cette sensation désagréable et immuable que rien ne changera jamais. Comme si je ne parvenais plus à voir mon avenir autrement qu’à travers un brouillard épais et sombre, m’empêchant d’imaginer une quelconque amélioration de la situation. J’ai commencé à me noyer il y a plus d’un mois maintenant et si la surface parvient à se rapprocher de temps en temps, me laissant même parfois reprendre un peu d’air, il y a cette main qui continue de m’attirer vers le fond pour m’entraîner à nouveau vers les abysses. J’ai beau lutter, encore et encore, elles m’attirent à elle avec une telle force que je n’arrive toujours pas à m’en sortir. Pourtant, je pense pouvoir dire que la colère que je ressentais quand je me trouvais dans mon salon face à lui s’est évaporée, en grande majorité du moins. J’en souffre encore évidemment, comme des milliers d’aiguilles qui se plantent en moi pour ne pas me faire oublier tout ça, mais je me sens plus calme. Parfois je me dis que je suis enfin parvenu à trouver une certaine forme de sérénité, mêlée de fatalité, puis il me suffit de les voir, que ce soit ensemble ou non, pour me souvenir.

    Quoiqu’il en soit, aujourd’hui est un jour particulier et cela doit bien faire une demi-heure que je suis assis sur l’une des marches de cet escalier un peu reculé du bâtiment, à regarder le paquet que j’ai entre les mains en me demandant si tout cela est une bonne idée, après avoir passé près d'une heure avec Quin. Je l’ai reçu il y a déjà un bon moment après l’avoir commandé il y a presque deux mois. Le site annonçait un long délai de livraison alors je m’y étais pris en avance avant de complètement oublier. Lorsque le livreur a sonné pour me faire signer la livraison, tout m’est revenu en mémoire et j’ai longuement hésité à jeter le paquet à la poubelle avant de finalement m’en abstenir. J’en suis maintenant là, à me demander si je devrai réellement aller le lui donner. L’idée même de le croiser me fait peur, et je me trouve stupide de ressentir cela. Je ne devrais pas craindre de le voir, bien au contraire. J’ai envie de le voir, de lui parler, de le toucher, de savoir qu’il est là, qu’il existe et que les choses pourraient peut-être redevenir comme avant, peut-être plus. Avant de me souvenir que c’est impossible. Que rien de tout cela n’est réaliste.

    Je soupire, pose le paquet sur mes cuisses et je me frotte le visage et les cheveux avec vigueur, comme pour tenter de faire partir tous ces sentiments confus qui me tourmentent. Prenant une grande inspiration, je finis par me lever de cette fichue marche pour prendre la direction de l’infirmerie. C’est l’heure du déjeuner, les étudiants sont occupés à se regrouper les uns avec les autres pour partager un moment convivial et je salue quelques connaissances qui tentent de m’interpeller avant de continuer mon chemin. Avec un peu de chance, il ne sera pas là et je pourrai juste le déposer avant de repartir. C’est le plan que je finis par mettre en place alors que j’aperçois l’enseigne de l’infirmerie au loin. J’attends un petit peu, tel un espion de la CIA, pour vérifier que personne n’entre ou ne sort, ou n’importe quel indice qui pourrait m’indiquer que le médecin scolaire n’est pas là. Comme s’il m’avait entendu, la porte s’ouvre alors sur lui et je le vois s’éloigner dans le couloir. Remerciant tous les dieux existants je me dépêche de me faufiler après l’avoir vu tourner à l’angle d’un mur.

    Le cœur battant, je me dirige vers le bureau en priant pour qu’il ne l’ait pas fermé à clé et, de fait, ce n’est pas le cas. Pendant un instant, j’ai le cœur qui se serre en me rappelant tous les moments que j’ai passé ici à déjeuner et discuter avec lui, mais je ne m’attarde pas. Je dépose le paquet sur le bureau et m’empresse de faire demi-tour pour quitter l’infirmerie au plus vite.

    Du moins c’était le plan.

    J’ai à peine fait volteface pour partir que je me retrouve face à lui. J’ai un sursaut et mon cœur s’arrête de battre à l’instant même sous la surprise.

    « K-Kelly-sensei ! Je… Euh… Désolé, je ne faisais que passer, j’étais… Je suis… »

    … rouge comme une pivoine dès que les battements de mon cœur reprennent avec force. Je n’ose même pas croiser son regard.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥



    Dernière édition par Shiro Watanabe le Mar 27 Avr 2021 - 11:14, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:48


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    J’ai des sentiments… mitigés, à l’égard de mon anniversaire. À dire vrai, je déteste le fêter et pas seulement – Ash, tu n’as invité que des filles à ton goûter d’anniversaire ? – parce que le nombre de bougies devient de moins en moins flatteur avec le temps qui passe. Ma vision est biaisée, je n’en doute pas une seconde. Il a certainement eu des années où c’était – Non, désolé Karson. Tu le rencontreras une autre fois – un moment de joie partagée avec ceux que j’aimais et qui m’aimaient sincèrement en retour. Je suis simplement incapable de m’en souvenir. Seuls émergent de ma mémoire les soirées où je ne fêtais rien du tout – Tu ne seras pas là ? – où je me contentais d’un appel de mon frère et d’une éventuelle boîte de chocolats de la part de mes collègues – Mais tu m’avais dit que tu te libérerais, pourquoi tu ne peux plus ? – où rien ne distinguait le 18 novembre des autres jours parce que je savais déjà que la seule chose que je voulais réellement – Est-ce que je compte réellement pour toi, à la fin ? – serait hors de portée. Mais cette année, c’est différent. Tout est tellement différent…

    Quand nous avons découvert – Le 19 ? Tu es sérieux ? – que nous fêtions nos anniversaires à 24h d’intervalle, il a aussitôt été absolument évident – Tu ne vas jamais me croire – que nous devions organiser quelque chose. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’Hisao me convie le 19 avec sa fille et son frère mais je m’attendais encore moins à ce qu’il tienne à préparer le dîner le soir du 18. En dehors d’une occasion ou deux où il a préparé de très bons sushis – Même s’il a du improviser pour moi qui n’aime pas le poisson cru – il faut bien avouer que nous sommes de honteux spécimens. La plupart de nos soirées se font à la pizza, aux bentos tous prêts et à toutes sortes de junk food, malgré le nombre indécent de fois où nous jurons que c’est la dernière et que le prochain repas sera composé de légumes. Cependant, même si j’ai été un peu surpris, j’ai surtout été très touché – Tu sais ce que tu es, Ashton ? – qu’il veuille faire cela juste pour moi – Une grosse fleur bleue – et de plus en plus impatient. Sans compter que Gareth aussi est sur le coup et nous a choisi un petit resto pas loin du campus où déjeuner tous les deux le midi, à ma plus grande joie. J’ai beau réfléchir, je ne me rappelle plus de la dernière fois où j’ai été pressé de fêter mon anniversaire.

    Heureusement pour moi, aujourd’hui est une journée assez tranquille et quand vient l’heure du déjeuner, je peux partir assez rapidement pour rejoindre Gareth sur le parking. J’ai prévenu Iroka-san que pour cette fois, je prendrai ma pause au complet. Je me contente donc d’un rapide SMS – Je ferme la boutique et j’arrive tout de suite – avant de troquer ma blouse contre mon manteau et de vider les lieux, plus enthousiaste que jamais à l’idée de partager un bon repas avec mon cousin, histoire de me mettre en jambe pour celui avec mon compagnon. Il est encore un peu tôt, mais je ne doute pas que je recevrai sous peu un gentil message de Karson et Jane, peut-être même un de Zoey avec de la chance. Et bien sûr, je n’ai pas mentionné les gentils collègues qui s’en souvenaient et me l’ont souhaité en salle des professeurs ce matin. Oui vraiment, tout est différent cette année. Et je n’ai pas encore fini de mesurer à quel point.

    Un couloir et demi me suffit à réaliser que je n’ai pas pris mon porte-monnaie avec moi – Gareth a dit qu’il m’invitait mais je peux quand même payer le pourboire – aussi je fais demi-tour vers l’infirmerie. Si j’avais su.

    « Oh ! Shiro… »

    Je pose la main sur mon torse, espérant calmer les battements de mon cœur – Il m’a fait peur, le bougre – après qu’il m’ait communiqué son sursaut. Vaine tentative, bien entendu. Même si j’ai prononcé son nom à voix haute, il me faut une seconde pour réaliser qui se tient devant moi et, dès que c’est chose faite, l’inquiétude me serre la poitrine. Il y a près d’un mois – Comment vas-tu ? – que je n’ai pas pu voir Shiro autrement que de loin. Alors qu’il m’apportait un bento chaque semaine et que nos conversations me nourrissaient autant que son contenu, aujourd’hui il n’est plus – Est-ce que tu souffres moins ? – qu’une silhouette qui disparaît à l’angle d’un mur. Je n’ai pas le droit de m’en plaindre, bien entendu. Au contraire, je sais que c’est mieux, bien mieux ainsi. Qu’il a besoin de temps – Tu peux rester encore loin de moi si tu en as besoin – pour guérir des blessures que je lui ai infligées, consciemment ou non, à cause de ses sentiments pour moi. Peut-être avais-je besoin d’un peu de temps supplémentaire moi aussi. C’est ce que je me dis quand j’entends le silence devenir pesant entre nous, alors que je ne sais toujours pas ce qui l’a décidé à revenir à l’infirmerie.

    « Tu… avais besoin de quelque chose ? Tu ne te sens pas bien ? »
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os


    Dernière édition par Ashton Kelly le Jeu 18 Fév 2021 - 12:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 684
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:14

    La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly
  • Ce n’était pas censé se passer comme ça. J’aimerai pouvoir me dire que mon plan était pourtant parfait, mais je ne suis pas assez stupide pour le prétendre. J’ai joué et j’ai perdu, c’est tout. A quel moment aurais-je pu me douter qu’il ferait demi-tour ? Peut-être aurais-je dû attendre quelques minutes de plus avant de me précipiter ? Oui, sûrement. Le fait est que je me retrouve maintenant face à Kelly-sensei, auquel je n’ai pratiquement pas adressé un mot depuis plus d’un mois. Mon prénom dans sa bouche est à la fois une caresse sur ma peau et un coup en pleine poitrine. Sa proximité m’est soudain plus que perceptible et je dois me faire violence pour ne pas partir en courant de cette pièce. Seul le fait qu’il me bloque le passage m’empêche en réalité de le faire. Le silence devient rapidement pesant entre nous alors que ni lui ni moi ne prononçons un mot, tout aussi incapable de savoir ce que l’on peut dire dans ce genre de situation. Dans ma poitrine, mon cœur s’affole et cela me rappelle que je ne suis toujours pas guéri de cette douleur qui sommeille en moi. Il m’arrive parfois d’y croire avant qu’un événement, comme celui-ci, me ramène à la réalité.

    La voix teintée d’inquiétude de Kelly-sensei me ramène au moment présent, rompt le silence entre nous et je lève rapidement les yeux vers lui avant que mon regard ne dérive encore une fois, incapable de soutenir le sien très longtemps.

    « Non. Enfin si- Euh, tout va bien. Oui voilà, c’est ce que je voulais dire. Tout va bien. Je venais pour- euh… »

    Derrière moi, sur le bureau, la petite boite enveloppée d’un furokishi vert et blanc où gambadent des léopards me donne l’impression de briller tel un phare dans mon dos. Je rougis un peu plus, espérant qu’il ne l’ait pas encore vu.

    « Pour rien ! Je me suis perdu, je pensais être entré dans le bureau de la comptable et j’ai dû me tromper de porte. »

    Et de bâtiment.

    « Je suis désolé, je n’aurai pas dû entrer. Vous devez avoir beaucoup de travail, je vais vous laisser. »

    Pourtant je ne fais pas un seul mouvement étant donné qu’il se trouve toujours entre la porte et moi.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:44


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    « Oh. La comptable. Oui, bien sûr. »

    Je hoche la tête en essayant d’avoir l’air aussi convaincu que possible mais – Ben voyons – il y a des chances pour que ça soit aussi crédible que son histoire. Outre le fait que même Shiro n’est pas assez étourdi pour se planter de bâtiment de la sorte, il est surtout – Les vessies, les lanternes, toutes ces choses-là – beaucoup trop familier des lieux pour ne pas savoir exactement où il mettait les pieds. Mais ça ne fait rien, faisons comme si nous étions dupes pour alléger les souffrances de ce garçon. Car j’ai beau dire, les émotions qui se lisent sur son visage n’ont rien de léger. Elles me font aussi mal que les efforts visibles qu’il fait – C’est à cause de moi – pour se tenir ainsi devant moi alors que tout son corps hurle son envie de s’éloigner. Je ne montre rien de ma propre peine cependant car je ne suis certainement pas le plus à plaindre dans cette pièce et – C’est moi qui ait terni son éclat ainsi – je m’apprête à me décaler pour le laisser partir comme il en exprime le souhait – Hm ? – lorsque je le vois.

    « Qu’est-ce que c’est ? »

    J’ai parlé sans réfléchir. C’est sans réfléchir également que je me penche sur le côté pour mieux distinguer par-dessus son épaule ce qui a capté mon regard. Un paquet rectangulaire sur mon bureau qui ne s’y trouvait pas quand je suis parti, vert et blanc avec des petits – Lions ? Pumas ? Furets ? – chats qui trottinent dessus. Bien évidemment, je ne peux pas avoir le moindre doute quant à ce dont il s’agit et je me sens tout autant blessé – Ne me repoussez pas, je vous en prie – que touché par cette attention. Ma voix est légèrement nouée quand je reprends la parole :

    « C’est toi qui as apporté ça ? C’est… c’est pour moi ? »

    Je le sais déjà. Mais j’ai tant de peine à y croire… Malgré le mal que je lui ai fait, malgré tout ce qu’il doit encore endurer en ma présence en ce moment même – Je vous aime – il est venu m’apporter un cadeau pour mon anniversaire. Mon cœur se serre, se fêle, et je cligne des yeux, ébloui par l’éclat du soleil.
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 684
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptySam 20 Fév 2021 - 17:32

    La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly
  • Il ne me croit pas. Evidemment qu’il ne me croit pas, moi-même je ne me croirai pas. Je m’injure intérieurement face à ce mensonge pitoyable, espérant malgré tout qu’il me laissera rapidement. Être ici, face à lui, fait battre mon cœur plus vite et me rappelle encore à quel point j’ai mal. Même si j’ai cette impression fugace que c’est un peu moins douloureux… Pourtant, savoir qu’il sait que je veux l’éviter ouvertement me met mal à l’aise et me rend coupable. Coupable de l’aimer, de le mettre dans une telle situation, de le faire souffrir. Car je vois bien que mon attitude lui fait mal et ce cercle vicieux ne nous permettra pas de trouver une solution à tout ça. Je remarque son léger mouvement pour s’écarter et me laisser partir mais celui-ci s’interrompt avant de poser une question qui me fige sur place.

    Un nouveau juron intérieur. Pourquoi le ciel a-t-il décidé de m’en vouloir à ce point ? Je détourne brièvement les yeux à la question qu’il me pose, ne sachant pas si je dois dire la vérité ou tenter de feindre l’ignorance. Cette solution me paraît être la bonne, mais c’est finalement un léger soupir qui m’échappe et je viens attraper ma nuque dans un geste nerveux.

    « Euh… Oui… »

    Je me sens rougir et ne parviens pas à le regarder dans les yeux.

    « Je l’avais commandé il y a un moment avant que… Enfin. Avant. Mais ce n’est pas grand-chose, vous n’êtes même pas obligé de l’accepter. D’ailleurs, vous ne devriez sûrement pas le faire. Je me rends compte que c’était une idée stupide. »

    Offrir un cadeau à un homme en couple alors que j’ai des sentiments pour lui n’était définitivement pas la bonne chose à faire. J’imagine déjà Kelly-sensei le jeter à la poubelle ou pire, Tenma-sensei dès qu’il saura que ça vient de moi. Je fais déjà mine d’aller récupérer le paquet sur le bureau pour repartir avec.

    « C’était déplacé. Je suis désolé. »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyMar 16 Mar 2021 - 15:37


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    L’espace d’un instant, j’ai cru avoir franchi la ligne. J’ai cru qu’il allait s’enfuir pour de bon. Je ne l’aurais pas empêché, bien sûr. Je n’ai aucun droit à le retenir alors que sa présence en ces lieux a tout l’air d’un calvaire. Mais finalement, ce n’est pas ce qu’il fait. Finalement, avec un bref soupir et un geste maladroit qui me fendent le cœur – Quelle forme étrange peut prendre le courage, parfois – il rend les armes et avoue la vérité. C’est donc bel et bien ce que je pensais. Ma poitrine se serre un instant et je prends une brève inspiration pour juguler l’émotion qui me touche. La gratitude étrange, timide et un peu démunie que je ressens à l’idée que ce garçon ait pensé à moi malgré les souffrances que je lui cause.

    « Merci, Shiro. »

    J’ai répondu d’une voix calme et douce alors qu’il s’embourbait dans ses excuses, regrettait déjà son geste et s’apprêtait à récupérer le paquet pour repartir avec comme il était venu. Peut-être a-t-il raison, par ailleurs. Peut-être est-ce déplacé. Peut-être qu’il aurait effectivement du s’abstenir. De la part de n’importe qui d’autre, j’aurais certainement refusé. Mais il s’agit de Shiro et – Tu n’es pas un étudiant comme les autres – je n’ai jamais su dire non à Shiro. Je n'ai jamais su dire les choses qu'il fallait. Il faut croire que j’en suis toujours incapable même après que ça soit ce traitement de faveur qui ait causé tout ce gâchis.

    « Je suis touché que tu m’aies apporté un cadeau d’anniversaire. Merci, vraiment… Est-ce que tu permets que je l’ouvre ? »

    J’attends patiemment sa réponse, puis le contourne avec précaution – Ne surtout pas le frôler – pour rejoindre mon bureau et prendre le paquet dans mes bras. Finalement, ce sont des léopards sur le tissu, je crois. Il est un peu froissé aux coins et le nœud manque un peu de délicatesse même si on s’est visiblement appliqué pour le faire. Je ne peux m’empêcher de sourire – Cet emballage lui ressemble beaucoup – alors que je l’ouvre soigneusement, en faisant attention à ne pas abîmer le carré de tissu malgré la curiosité qui me guide. Je me demande ce qu’il a pu penser à m’offrir malgré les circonstances, même s’il a dit qu’il avait reçu le cadeau avant que notre relation ne se dégrade. Et même si j’aurais peut-être pu m’en douter, je suis sincèrement surpris de découvrir la boîte d’assortiments de thés – Rien que des thés japonais – jolie et simple, remplis de variétés que je connais peu et que je peux à présent découvrir. Une onde de chaleur me parcourt toute la poitrine et remonte jusqu’à mon visage pour colorer mes joues alors que je contemple – Je vous aime – le présent qu’il m’a fait. Il s’est donné du mal pour trouver quelque chose qui me plairait et qui me serait utile. Il l’a commandé exprès pour moi alors qu’il ne roule pas sur l’or et il l’a gardé – Je vous aime – pour pouvoir me l’apporter alors qu’il m’évite depuis un mois maintenant. Exactement comme je le pensais, mon cœur se brise – Je ne peux pas accepter – et se console à la fois de cette attention. Je relève les yeux vers lui – Et je ne veux pas refuser – avec un sourire chaleureux :

    « C’est un très beau cadeau. Il me fait plaisir. Merci beaucoup, Shiro. Et merci d’être venu me l’apporter. »

    Même si c’est dur, même si ça fait mal, même si rien n’est réglé, je suis heureux de te revoir enfin.
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 684
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:42

    La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly
  • Les remerciements de Kelly-sensei me coupent dans mes excuses et je me sens rougir, plus mal à l’aise que jamais face à lui. Mon regard continue de faire des allers-retours malgré moi vers la porte, comme si je cherchais inconsciemment à vérifier que la fuite est toujours possible. Elle l’est, bien évidemment. Je doute qu’il cherchera à m’arrêter si je me décide à partir de l’infirmerie aussi vite que j’y suis venu, mais je ne fais pas un geste. Les paroles de Quin résonnent encore dans ma tête, tout comme celles de Tenma-sensei et je sais que je ne partirai pas d’ici tant que je n’aurai pas dit ce que j’ai à dire, même si je n’avais pas prévu que cela se fasse aujourd’hui. Le plan était pourtant parfait : déposer le paquet et repartir.

    « Oui… »

    Je parviens à marmonner, la bouche sèche, quand il me demande s’il peut ouvrir son cadeau. Tendu, je l’observe me contourner, me décalant légèrement sur le côté en me tordant les mains. Le stress remonte encore d’un cran. Et s’il n’aimait pas ? Et si j’avais totalement choisi à côté ? Pire : si quelqu’un lui avait déjà offert la même chose ?  Et par quelqu’un, j’entends bien évidemment une personne en particulier. Malgré l’angoisse de la situation, je ne lâche pas le médecin du regard, attendant de voir sa réaction face à ce cadeau que je me souviens avoir pris grand soin de choisir. J’ai littéralement passé des heures sur internet à chercher une idée qui pourrait convenir, puis une boîte de thé qui pourrait avoir la chance de lui plaire – et ce n’était clairement pas facile.

    Quand le cadeau est déballé et que Kelly-sensei peut enfin en voir le contenu, je cesse de respirer, attendant le verdict. Le silence se fait, pesant et j’ai l’impression que les battements de mon cœur résonnent autour de nous. Il me paraît impossible qu’il ne puisse pas les entendre. Je vois son visage se détendre, ses joues se colorer et il se tourne vers moi avec un sourire qui fait faire un salto à mon cœur avant qu’il ne fonde dans ma poitrine. Qu’il puisse encore me sourire comme ça me semblait impossible et pourtant j’ai l’impression que le soleil vient littéralement d’entrer dans la pièce. Pourtant, même si cette vision me réchauffe de l’intérieur, elle n’en est pas moins douloureuse. Je viens nerveusement me passer la main sur la nuque en affichant un sourire heureux.

    « Je vous en prie. C’est pas grand-chose. Mais… Je suis content. Que ça vous plaise. »

    Je rougis et ne parviens pas à fixer mon regard sur le sien plus de quelques secondes. Malgré la légère douleur que je ressens et ce malaise qui m’enserre, je ne peux m’empêcher d’être reconnaissant que Quin m’ait convaincu de venir lui donner ce paquet. Néanmoins, il y a autre chose qui s’impose dans mon esprit. Quelque chose qui me fait perdre mon sourire. Etait-il consentant ? Je me rembrunis presque immédiatement et  une soudaine peur me donne envie de fuir encore une fois mais je parviens à m’en empêcher, baissant les yeux vers le sol.

    « Kelly-sensei, je- »

    Je me mords la lèvre, détourne le regard, me tords les mains, les frotte doucement contre mon jean, gratte la peau de mon pouce dans un geste nerveux…

    « Je voulais vous dire que… »

    Ma voix n’est pas vraiment stable et mon cœur bat toujours autant la chamade. Je me sens si stupide d’agir ainsi, si faible et lâche. Je repense à ce temps passé dans l’ascenseur avec Tenma-sensei, à tout ce qu’il a pu me dire, à ce regard empli de déception qu’il a posé sur moi et à cette honte que j’ai ressentie et que je ressens encore maintenant. Prenant mon courage à deux mains, je m’incline face à lui, presque à angle droit.

    « Je vous demande pardon. Pour… pour vous avoir embrassé. Je- n’aurai pas dû et… je suis désolé. »

    Mes poings se serrent le long de mes flancs.

    « Et… pour tout le reste aussi… »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:07


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    Je n’ai jamais attendu avec impatience mon anniversaire, jusqu’à aujourd’hui. Mais si j’avais su en me levant ce matin que je verrai – Oh – Shiro sourire à nouveau, je n’y aurais pas cru. Ça m’aurait semblé – Une éclaircie dans la tempête – bien trop beau pour être vrai. Je contemple son visage avec douceur, sa main qui vient sur sa nuque, sa grande silhouette dont il ne sait soudain plus que faire, toute sa maladresse attendrissante dont j’entrevois des bribes après tant de jours de silence. J’ignore si j’ai tort ou si c’est une bonne chose. Mais ça me rend heureux de revoir ce jeune homme qui m’est si précieux, même pour un instant, même si ça ne dure pas. Car les choses étant ce qu’elles sont, cet instant ne peut évidemment pas durer. Malgré tous mes efforts, je me tends sans pouvoir m’en empêcher lorsque Shiro retrouve son sérieux pour tenter de parler.

    « Oui, Shiro ? »

    Je l’écouterai, bien sûr. Lui qui a tant souffert à cause des sentiments que j’ai suscités en lui sans le savoir, je crois que je serais prêt à tout entendre si ça pouvait le soulager. Mais malgré ça – Non, je t’en prie – l’appréhension me serre la poitrine – Je ne veux pas avoir à te repousser à nouveau – alors que je me demande ce qu’il peut bien avoir de si important à me dire. Les images de l’ascenseur me reviennent en tête et mon estomac se noue aussitôt atrocement l’espace d’une pleine seconde. J’ignore toujours ce qu’ils se sont dit là-dedans. Je crois que je ne le saurai jamais et je ne le désire même pas. C’est pourquoi j’ai soudain si peur à l’idée – Je ne veux pas que tout se brise encore – qu’il me dévoile l’étendue de l’enfer qu’ils ont traversé. Mais finalement, non. Rien de tout cela. Finalement, Shiro s’incline aussi bas que possible devant moi – Un pas plus proche et j’aurais pris un coup de boule – et s’excuser pour une chose que je n’aurais jamais soupçonné. Battant des cils sous la surprise – Plaît-il ? – j’ouvre la bouche, la referme, ai sans doute l’air – Mais pourquoi ? – très stupide, avant que la lumière ne se fasse – Oh putain, oui ! –

    « Pour m’avoir emb– Oh. Oh ! Oh God, je n’y pensais plus… Ce n’est pas– Non. Excuse-moi… »

    Je m’interromps car je suis sur le point de sortir des énormités plus grosses que moi et prends une profonde inspiration pour me donner le temps de réfléchir. Mon dieu, comme j’avais oublié ce baiser. Je me demande comment j’ai fait puisque c’est avec lui que tout est parti à vau-l’eau. Mais puisqu’il vient de me le rappeler, oui, Shiro m’a embrassé. Par surprise, sans demander, alors qu’il était bourré comme un coing. Clairement pas l’expérience la plus agréable de ma vie mais – Je ne sais pas quels mélanges il avait fait mais j’aurais débouché toute ma plomberie avec sans problèmes – pas la pire non plus. Cependant, je sais que je ne dois pas minimiser la situation. Ce n’est pas parce que j’ai pris l’habitude de voir mon consentement relégué fourbement au second plan que je dois me comporter comme un irresponsable et encourager Shiro dans cette voie. Non, je ne veux surtout pas qu’un soleil comme Shiro ressemble si peu que ce soit à quelqu’un comme Messiah. C’est pourquoi je rouvre les yeux et m’appuie contre mon bureau – Gareth me pardonnera – pour lui répondre :

    « Je ne te dirai pas que ce n’était pas grave parce que… Et bien, je comprends pourquoi ça t’affecte. Mais si je peux te dire une chose pour te rassurer c’est que, même si ce n’était pas la chose à faire, je n’en ai pas souffert. J’espère que tu feras davantage attention à l’avenir, et je ne veux plus jamais avoir à te ramasser dans un état aussi lamentable par ailleurs. Mais je ne te promets que je n’ai pas souffert de ce geste, Shiro. Pour le reste… »

    Je m’interromps, soupire. C’est difficile. Ça l’a été, ça l’est toujours. Mais si je peux alléger un peu le poids sur ses épaules et lui permettre d’aller de l’avant, alors je ravalerai avec grand plaisir ma douleur. Je lui adresse un sourire plein de pudeur :

    « Je ne suis pas fâché contre toi. Je ne t’en veux pas. Je sais que les sentiments peuvent nous faire agir d’une façon qu’on n’aurait jamais imaginé quand on les découvre ou qu’on n’en a pas l’habitude. J’ai surtout souffert parce que je savais que tu souffrais également de toute cette histoire et je… Je voulais simplement que tu ailles mieux. »

    L’hésitation me fait baisser les yeux une seconde et je me mordille la lèvre avant de demander timidement, conscient que je n’en ai peut-être pas tout à fait le droit :

    « Est-ce que tu vas mieux ? »
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 684
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:03

    La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly
  • Encore une fois, j’ai peur. Peur de la réaction que mes paroles pourraient susciter chez Kelly-sensei. Ça ne me plait pas de ressentir ce genre de choses en sa présence. Les sentiments négatifs ne devraient pas avoir leur place entre nous mais ils sont malheureusement bien là. Par ma faute. Parce que je n’ai pas été capable de retenir l’évolution de mon affection ni de garder pour moi ce que j’avais sur le cœur. Je suis le seul fautif de la dégradation de notre relation depuis deux mois mais cela ne m’empêche pas d’avoir peur que cela empire encore. Pourtant, quand il répond enfin, semblant se demander de quoi je parle, je ne peux empêcher une toute petite partie de moi de se sentir vexée qu’il ait oublié cet événement, comme si cela avait eu peu d’importance pour lui. Je me mords la lèvre, toujours tête baissée pour faire refluer ce sentiment totalement déplacé, pendant qu’un lourd silence s’installe dans la pièce. Je n’ose pas me redresser de peur de croiser son regard et d’y voir des choses qui pourraient me faire regretter d’être venu ici aujourd’hui.

    Quand il reprend enfin la parole, j’écoute avec attention ses explications. Si je suis rassuré de savoir qu’il n’a pas souffert de ce baiser non voulu, il m’enjoint toutefois à faire attention la prochaine fois pour que ça ne se reproduise plus. Qu’il ne s’inquiète pas pour ça, je me suis promis de ne plus jamais perdre autant le contrôle de la situation à cause de l’alcool. Je sais que je ne le tiens pas et cette fois-ci était une exception que je ne compte effectivement pas revivre de sitôt. Au bout d’un certain temps, quand il mentionne le reste, je finis par trouver le courage de me redresser pour le regarder, accueillant son sourire empli de douceur avec plaisir. Cela ne m’empêche pas de détourner légèrement le regard à l’égard des sentiments que je peux encore éprouver. Qu’il puisse ressentir de la souffrance à cause de la mienne me fait plaisir tout en me rendant coupable d’être à l’origine de la douleur qu’il éprouve. Sa question me donne l’impression de me retrouver dans un piège.

    « Oui. Je… crois. »

    Dis-je en le regardant. Ses yeux bleus sont toujours aussi beaux, réhaussés par son maquillage, et les reflets violets qui brillent sous la lumière de la pièce me serrent le cœur. Ses cheveux sont bien coiffés, en dehors de quelques mèches qui s’échappent de sa coiffure pour encadrer son visage que j’aime tant. Une aiguille s’enfonce dans mon cœur. Je détourne de nouveau le regard.

    « Non… Pas vraiment. Enfin… J’essaie. Je vous le promets, mais… Il s’est passé beaucoup de choses ces dernières semaines et… Je ne sais plus trop où j’en suis. J’ai envie d’aller mieux mais j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais. Parce que… »

    Je me mords la lèvre, retenant les paroles qui menaçaient de sortir. Cela n’apporterait rien que je lui dise encore une fois à quel point je l’aime. Un soupir m’échappe et je me passe la main dans les cheveux dans un geste nerveux.

    « Peu importe. J’imagine que ça finira par s’arranger. Le plus important c’est que vous, vous alliez bien. C’est tout ce que je veux. »

    Parce que plus jamais je ne souhaite revoir cet air dévasté sur son visage lorsqu’il a ouvert la porte deux mois plus tôt. J’en ai longtemps voulu à Tenma-sensei d’être à l’origine de ça, mais je me suis rendu à l’évidence que cet homme ne voulait sûrement pas de mal à Kelly-sensei. Pas après tout ce qu’il a pu me dire dans l’ascenseur.

    « Et si Tenma-sensei vous rend heureux, alors je n’ai rien à dire. »

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:54


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    Oh, comme il souffre. Je n’avais pas mesuré la pleine étendue de sa douleur avant cet instant, je crois. Je ne peux plus en douter à présent – Oh, mon petit – alors qu’il peut à peine soutenir mon regard, qu’il finit toujours – J’existe – par se détourner, incapable de me voir sans se rappeler ce que je suis – Et tu as si mal – et ce que je ne pourrai jamais être à la fois. Toujours appuyé contre mon bureau, je n’ose plus faire un mouvement alors que ma seule présence est une cause de tourments pour lui. Je m’en veux tellement. Hisao n’aimerait pas ça et il aurait bien raison. Je sais que je ne suis pas responsable. Ça ne m’empêche en rien de souffrir moi aussi en voyant Shiro si malheureux alors qu’il finit par me répondre sincèrement et m’avouer à quel point c’est encore difficile pour lui. Je baisse les yeux et retiens mon soupir, endiguant en silence la culpabilité et le chagrin qui m’étreignent la poitrine. Au moins fait-il des efforts. Au moins désire-t-il aller de l’avant. C’est déjà une bonne chose. Ça signifie qu’avec suffisamment de temps, il finira par m’oublier. Il pourra enterrer ses sentiments éteints là où ils ne lui feront plus de mal et rouvrir les yeux sur toutes les autres lumières qui l’attendent. Ça signifie qu’il ne sacrifiera plus – Oh non, pas ça, je t’en supplie – son propre bonheur comme il le fait maintenant.

    Ses derniers mots me poignardent littéralement, même si je m’efforce de conserver un visage impassible. Oui, je suis heureux. Oui, Hisao m’apporte plus de choses que je n’aurais osé en rêver quand nous nous sommes mis ensemble. Mais mon bonheur fait souffrir Shiro même s’il fait passer lui-même ce fait au second plan et cette idée me brise le cœur. Prenant une brève inspiration, je relève la tête pour le regarder et lui sourire doucement.

    « Je vais bien. Je te remercie de t’en soucier. Maintenant, tu dois te concentrer sur toi. Tu veux bien me le promettre, Shiro ? »

    Il faut – Ce n’est pas le plus important – que je lui fasse comprendre. Il faut que je lui fasse lâcher prise, même si je dois prendre le risque – Ce n’est pas la seule chose que tu dois vouloir – qu’il ne se sente repoussé à nouveau. Une vibration de mon portable et un coup d’œil à ma montre m’apprennent que j’ai déjà plus de cinq minutes de retard et que Gareth va se demander ce que je fabrique. Poussant un soupir, je me décolle de mon bureau à regret.

    « Je ne peux pas rester, je vais déjeuner avec Kobayashi-sensei ce midi et il doit déjà m’attendre. Mais je suis très heureux que tu sois venu me souhaiter mon anniversaire et m’apporter un cadeau. Ça me fait vraiment très plaisir. »

    Mon regard glisse sur mon manteau et mon écharpe sans que je ne fasse un seul geste pour les attraper. Il y a encore tant de choses que j’aurais aimé lui dire mais je ne suis pas certain d’en avoir le droit, ni que ce soit une bonne idée. Il a besoin de rester loin de moi encore quelques temps, c’est une certitude. Malgré tout, je ne peux m’empêcher d’ajouter avec une timidité à laquelle je ne m’attendais pas :

    « J’ai conscience que… Qu’il est trop tôt pour ça. Mais si jamais tu en as besoin, sache que la porte de l’infirmerie t’est toujours ouverte. N’hésite pas à venir si tu as un problème, ne néglige pas ta santé. Même si je souhaite évidemment qu’il ne t’arrive rien de fâcheux… »

    J’y pense soudainement parce qu’une stupide histoire de quota – Qui m’a parlé de cette ânerie, déjà ? – me revient en tête.
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Watanabe
    ■ Age : 29
    ■ Messages : 684
    ■ Inscrit le : 13/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] TEWzgIo La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] OmmuPHD


    Mon personnage
    ❖ Âge : 25 ans
    ❖ Chambre n° : A-508
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
    Shiro Watanabe
    « A l'université ; 2è année »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:14

    La tête hors de l'eau
  • Vendredi 18 novembre 2016
  • Ashton Kelly
  • « Oui. Je vous le promets. »

    Dis-je, aussi sûr de moi que possible, même si cela me paraît encore difficile de ne plus penser à lui et à mes sentiments. Toutefois, je suis heureux de savoir que lui-même va bien et qu’il ne souffre plus. J’admets être toujours tourmenté par cette vision il y a déjà presque deux mois, quand il a ouvert la porte de chez lui. J’ai beau essayer de l’effacer, de me dire que les choses sont réglées pour lui, ça ne cesse de revenir. Je ne mens pas en disant que je souhaite aller mieux, c’est la vérité. Personne ne voudrait volontairement ressentir toutes ces émotions douloureuses, c’est impensable. J’aimerai pouvoir laisser ça de côté, oublier mes sentiments, me concentrer sur moi, sur mon fils, et sur toutes ces choses qui arrivent dans ma vie. Entre l’apparition de Nolan sur le campus et les exams qui approchent, mes préoccupations sont pourtant nombreuses, mais il m’est encore difficile de me focaliser dessus.

    Kelly-sensei m’apprend alors qu’il est attendu et qu’il doit partir. Je me redresse, un air désolé sur le visage de l’avoir retardé, avant de sourire à ses remerciements.

    « Je suis content si ça vous plait. »

    Je devrai partir maintenant, tourner les talons et quitter l’infirmerie. Pourtant, mes jambes sont incapables de faire le moindre mouvement, comme si je savais inconsciemment que des choses doivent être encore dites. Cela ne loupe pas et Kelly-sensei reprend la parole, m’invitant à revenir à l’infirmerie quand j’en aurai besoin. Un très léger malaise s’empare de moi quand je me souviens de ma fuite à l’hôpital avec Leo plutôt que de venir ici.

    « Merci. »

    Je ne sais que dire d’autre en réalité. Passant d’un pied sur l’autre, je sens que c’est le moment de partir, alors je m’incline une dernière fois.

    « Je ne vous retarde pas plus longtemps. Merci de m’avoir écouté et encore bon anniversaire Kelly-sensei. Passez une bonne journée surtout. »

    Mon regard croise brièvement le sien quand je me redresse et j’arrive – j’ignore comment – à lui sourire avant de faire volteface et de quitter l’infirmerie. Il faudra que je remercie Quin de m’avoir poussé à venir ici, pour m’avoir permis de voir sourire l’homme que j’aime et de lui parler, ne serait-ce qu’un peu.

    Jawn pour EPICODE



    ---------------------------------

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Shiro%20-%20signature
    Merci à Hisao pour ces magnifiques avatars et signatures ♥

    Revenir en haut Aller en bas
    Ashton Kelly
    ■ Age : 46
    ■ Messages : 623
    ■ Inscrit le : 12/07/2020

    ■ Mes clubs :
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] GI8PZzx


    Mon personnage
    ❖ Âge : 42 ans
    ❖ Chambre n° : Appart. A-402
    ❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
    Ashton Kelly
    « Personnel ; médecin »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:48


     

    La tête hors de l'eau
    Et dans les mains le courant...

    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] 7373
    Je hoche la tête, soulagé. Ce n’est rien du tout, uniquement des mots, et je sais d’expérience que ça sera bien plus difficile à faire qu’à dire mais – Il a promis – je suis rasséréné malgré tout. Il doit aller de l’avant. Il doit avancer et laisser ses sentiments pour moi s’endormir doucement. Et pour cela, il faut que je cesse d’occuper ses pensées. Il faut qu’il se concentre sur d’autres choses, sur lui en priorité. Même s’il n’y a pas de remèdes miracles à ce genre de peine, je suis heureux qu’il m’ait fait cette promesse. J’espère qu’elle sera utile…

    Un petite interlude maladroit s’ensuit durant lequel – Je prends mon manteau ? Ou j’attends qu’il parte ? Je ne veux pas le mettre dehors non plus mais je suis déjà en retard – ni lui ni moi ne savons ce qu’il convient de faire. Cette gêne me navre car elle n’avait aucunement sa place entre nous avant, quand Shiro était le soleil joyeux qui prenait tout l’espace dans mon bureau et que je regardais avec le sourire. Je me demande si ce temps reviendra un jour, si j’ai encore le droit d’espérer passer mes pauses déjeuner avec ce garçon qui me faisait à manger – Il s’est amélioré en friture de poulet exprès pour moi – et illuminait mes journées alors que je l’ai tant fait souffrir. Non, sans doute. Ça serait mal après la peine que je lui ai causé. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de repenser à ces repas avec une douce nostalgie en le voyant me sourire une dernière fois, me montrer à nouveau l’ombre du jeune homme lumineux qu’il était. Je lui rends son sourire avec tendresse tandis qu’il s’incline :

    « Passe une bonne journée aussi, Shiro. Merci encore d’être venu et prends bien soin de toi, surtout. »

    C’est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur, depuis cet endroit où tu te tiens – À bientôt, petite ancre de joie – même si ce n’est pas la place que tu désirais. Sans mot dire, je le regarde s’en aller avant d’enfiler mon manteau et mon écharpe avec un soupir. Avant de partir, je range soigneusement les boîtes de thé sur mon étagère, près de la théière et du plateau. C’était un beau cadeau. Doux et triste, un peu amer peut-être, mais je ne le regrette en rien. Je me servirai une tasse en revenant de déjeuner. En attendant, je me dépêche de rejoindre mon cousin, le cœur lourd et léger à la fois.
     



    ---------------------------------

    Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
    Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Ash%20Signature
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] LB2X9os
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    « »
    (#) Re: La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]  La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La tête hors de l'eau ;; Ashton [Terminé]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
    Sauter vers: