[Suggestion] Tableau d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[Suggestion] Tableau d'absence GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) [Suggestion] Tableau d'absence  [Suggestion] Tableau d'absence EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:31

Bonjour Youpi Voici l'histoire :

J'étais langoureusement vautré sur le canapé de Shiro, dans mon plus beau pyjama de soie, à attendre que ma tasse de thé refroidisse et que Shiro se lève pour m'offrir le spectacle de ses muscles puissants encore fourbus de la nuit torride que Je buvais tranquillement mon thé du matin quand une idée lumineuse me frappa soudain !!!

Et si était mis en place un tableau des absences inrp, pour que les élèves et les membres du personnel qui s'absentent du campus pour diverses raisons puissent le signaler et ne pas apparaître dans les rps des autres ? Typiquement, avec Noël qui approchent, beaucoup d'expatriés vont retourner chez eux pour passer les fêtes en famille et le campus va se vider. Un tableau des absences pourraient être utile pour prévenir tout le monde ? Même si ça reste parfaitement possible de le faire en off, ça serait rigolo de donner une dimension un peu plus rp :3

Merci beaucoup de votre attention ! Des bisous, lâchez rien vous êtes les plus beaux Coeur2

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[Suggestion] Tableau d'absence Ash%20Signature
[Suggestion] Tableau d'absence LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3512
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Suggestion] Tableau d'absence TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Suggestion] Tableau d'absence  [Suggestion] Tableau d'absence EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:54

Bien le bonjour !

Ravie d'apprendre que tout se passe aussi bien avec Shiro et que Hisao l'accepte tu as de bonnes idées en buvant ton thé le matin.

J'étais déjà venue en MP pour te dire que ta suggestion avait été vu et que nous laissions le temps aux membres de venir s'exprimer pendant que nous commencions nos réflexions en staff ^^

Comme personne n'est venue ajouter d'idées supplémentaires, nous avons finalisé notre réflexion et c'est avec joie que je t'annonce que ta suggestion a été approuvée. Elle sera citée dans la prochaine news avec le sujet correspondant pour plus de détail Wink

Merci pour ta proposition et tu peux réclamer tes points Pouce

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Suggestion] Tableau d'absence Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1