Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Rencontre de choc [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rencontre de choc [Libre] GkZd5iQRencontre de choc [Libre] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Rencontre de choc [Libre]  Rencontre de choc [Libre] EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:09

21 novembre 2016, dans la matinée.
Courir, toujours courir.

Soren avait toujours la même habitude le matin. Se lever, se débarbouiller, enfiler ses affaires de sports pour ensuite partir courir. Bien qu’il devait être seul depuis le départ d’Hanae. Soren le vivait un peu mieux depuis plusieurs jours. C’était une habitude qu’il n’aurait pas dû prendre de laisser quelqu’un l’approcher autant. Courir seul n’était pas si mal une fois, ça lui permettait de courir à son rythme.

La première partie du parcours se passa sans encombre, le jeune homme avait eu quelques myriades de couleur dans l’œil droit, mais par chance, il n’y avait pas grand monde. À plusieurs reprises, il passa sa main sur son œil par réflexe, mais rien de douloureux à signaler. Du moins, pas pour l’instant, mais la suite n’allait pas tarder à arriver. En tout cas, une chose était sûre, guérir d’une demi-cécité corticale n’était pas quelque chose d’agréable. Heureusement, ce n’était que des arc-en-ciel de couleur qu’il voyait et non des éblouissements lumineux. Peut-être, car la lumière ambiante n’était pas trop intense justement.

Quoi qu’il en soit, ce fut le moment fatidique. Tellement déconcentré, il ne remarqua pas tout de suite qu’il fonçait droit sur quelqu’un. En croyant encore qu’il n’y avait personne face à lui, Il s’était permit de se frotter l’œil car la sensation devenait vraiment trop gênante. Sauf que… Il l’aperçut au dernier moment. Une personne qu’il remarqua d’un coup d’œil… Enfin un groupe de trois personnes plus précisément, mais surtout une jeune femme vers laquelle il se dirigeait dangereusement.

Son premier réflexe, fut de se jeter sur la droite pour éviter un éventuel impact avec la pauvre personne qui n’avait rien demandé. À cet instant, le jeune homme maudit son handicap visuel de ne pas avoir de vision sur le côté droit. Encore plus lorsque sa jambe vint rencontrer une poubelle du parc qui suffit à le renverser. La poubelle connue un sort tout aussi dramatique, mais par chance, plus de peur que de mal. Il n’avait presque rien sentit… Enfin, son intégrité physique se porta bien, mais sa dignité en revanche.

Soren s’était déjà relevé et rouge de honte, il repartit avant que la situation ne dégénère plus. Sans même faire attention à la personne qu’il avait failli renverser, ni le groupe qui l’accompagne.

- Pardon, je n’ai pas fait attention…

Un peu plus loin, il s’enfonça doucement sur la pelouse du parc pour aller s’asseoir dans le creux d’un arbre. Toujours un peu rouge, mais comment on peut faire pour paraître aussi bête ? Son œil l’avait bien eu cette fois et Soren aurait pu aller se planquer dans un trou de souris pour la peine. Enfin, c’était un sentiment plutôt naturel, il allait s’en remettre puis, ce n’est pas comme si c’était arrivé devant plein de monde, non juste trois personnes. Le bon côté, c’est qu’il ne s’était pas fait mal, c’était bien le plus important. Il rigolerait sûrement de cette matinée plus tard, mais pour le moment, attendre que la honte redescende un peu ne serait pas un mal.

D’ailleurs, l’étudiant entendit qu’on s’approchait de lui et lâcha d’un ton calme sans lever le regard a l’attention de la personne.

- Si c’est pour venir te moquer, je préfère qu’on me laisse un peu tranquille.

---------------------------------

Rencontre de choc [Libre] Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de choc [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: