■ Age : 29 ■ Messages : 771 ■ Inscrit le : 22/07/2020 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 19 ans ❖ Chambre n° : U-6 ❖ Arrivé(e) en : Août 2016 Soren Haruka « A l'université ; 1è année » | (#) [Cherche]Rencontre de choc Lun 1 Fév 2021 - 10:28 | |
| Pseudo du personnage : Soren Haruka Age et classe/métier : 19 ans et 1ère étudiant Lien du rp : Rencontre de chocLieu : Le parc (Surprise ! xD) Libre pour : Une personne Places restantes : Pour l'instant... compte une seule ! Contexte : C'est tout bête, Soren guérit doucement de sa cécité cortical, n'y voyant toujours pas de son œil droit en plus des sensations gênante en prime, il n'est pas à l'abri de petit désagrément du quotidien. C'est pour ça qu'un matin en courant, il manque de renverser quelqu'un mais l'évite de justesse non sans un petit soucis. Je vous laisse lire pour comprendre. Evidement, plus de peur que de mal. Un moment gênant pour lui en somme mais rien de grave en soi. C'est la que vous intervenez, simplement arrivé par hasard, où faisant partit du groupe des trois personnes qui ont croisé Soso, voir même carrément la jeune femme qui a failli se prendre le choc. c'est vous qui voyez. J'espère que l'idée plaira et que ca donne lieu a une rencontre sympathique et/ou une retrouvaille si Soso vous connait déjà. Voila voila, merci a vous d'être au moins passé par ici et si besoin de modification pour mieux vous arrangez, faite-moi signe. --------------------------------- En Japonais :#999999 //// En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188 |
|