Partagez

[Cherche]Rencontre de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Cherche]Rencontre de choc  GkZd5iQ[Cherche]Rencontre de choc  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Cherche]Rencontre de choc  [Cherche]Rencontre de choc  EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:28

Pseudo du personnage : Soren Haruka
Age et classe/métier : 19 ans et 1ère étudiant

Lien du rp : Rencontre de choc
Lieu : Le parc (Surprise ! xD)
Libre pour : Une personne
Places restantes : Pour l'instant... compte une seule !

Contexte : C'est tout bête, Soren guérit doucement de sa cécité cortical, n'y voyant toujours pas de son œil droit en plus des sensations gênante en prime, il n'est pas à l'abri de petit désagrément du quotidien. C'est pour ça qu'un matin en courant, il manque de renverser quelqu'un mais l'évite de justesse non sans un petit soucis. Je vous laisse lire pour comprendre.

Evidement, plus de peur que de mal. Un moment gênant pour lui en somme mais rien de grave en soi. C'est la que vous intervenez, simplement arrivé par hasard, où faisant partit du groupe des trois personnes qui ont croisé Soso, voir même carrément la jeune femme qui a failli se prendre le choc. c'est vous qui voyez.

J'espère que l'idée plaira et que ca donne lieu a une rencontre sympathique et/ou une retrouvaille si Soso vous connait déjà.

Voila voila, merci a vous d'être au moins passé par ici et si besoin de modification pour mieux vous arrangez, faite-moi signe.

---------------------------------

[Cherche]Rencontre de choc  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

[Cherche]Rencontre de choc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1