Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Partagez

Confidences contre l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 429
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Confidences contre l'oreiller M9CeBJb Confidences contre l'oreiller IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller EmptyMar 2 Fév 2021 - 3:16

Nuit du 18 au 19 novembre 2016

Il est… J’sais pas quelle heure. J’ai pas envie de le savoir. Trop tôt ou trop tard. Un peu des deux. Je m’en fous. Dans la chambre, ça ronfle, ça bouge un peu, ça… Dort quoi. Pas moi. Pu moi. J’dormais, j’rêvais que Mitsuki… Enfin, je rêvais de Mitsuki, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est juste que là… j’ai envie. Ça me fait trop chié en vrai. Pogné pour me mettre un truc sur le dos, sortir pour aller jusqu’aux toilettes. Marde…. Pourquoi ils ont fichus les toilettes aussi rien pour ça.

Lentement, je me lève, ne pouvant m’empêcher de bailler. Je m’arrête en entendant des drôles de bruits… Ça vient du lit de Tatsu. Pire, ça vient de Tatsu. Des petits gémissements. Genre comme un gamin. Il doit rêver d’un truc. J’sais pas trop de quoi, mais d’un truc. Il semble chigner un peu, j’ai pas d’autres mots. C’est bizarre, c’est pas Tatsu. D’habitude il est calme quand il dort… Genre il fait pas ses bruits là. Ça doit être une passe, un mauvais rêve, j’sais pas.  

Peu importe. Faut que je sorte. J’prends rapidement le t-shirt qui traine, j’sais pas trop comment il est arrivé en bas du lit, mais je m’en fiche en vrai. Je me traine de façon miraculeuse hors de mon lit et je vais jusque là-bas. J’fais ça vite parce que ça me saoule, j’ai juste envie de retourner dans mon lit et tout.  

De retour dans la chambre, j’entends encore Tatsu chialer. Cette fois-ci, ça l’air un peu plus intense son affaire. Il gigotte en plus de ça. Je m’échoue de nouveau dans mon lit.

‘Faut que je me rendorme… J’ferme les yeux…

……

MARDE il fait trop bruit. Il fait chier Tatsu. Même quand il dort, il fait chier. J’en ai marre de lui. Il me fait de la peine. J’peux pas

-Allez, reveille…, murmurai-je pour ne pas réveiller les filles. Pui zût. Il me fait assez chier, que je le secoue légèrement.

J’ai pas juste ça à faire moi, réveiller les gens qui font des cauchemars.

---------------------------------

Confidences contre l'oreiller Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Confidences contre l'oreiller WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:01

D'habitude, j'suis pas quelqu'un qui rêve beaucoup. Quoique je devrais plutôt dire que je suis pas du genre à rêver de façon à me rappeler ou pour que ça m'impacte. J'ai toujours un sommeil de plomb. Mais là, je suis en train de rêver. Ou peut-être... de ressasser. Ouais c'est plutôt cette impression que j'ai. Je revois le moment où Ryû me fait un salut de la main, au loin, le couloir de la résidence qui nous sépare. Moi je vais m'amuser au bal d'Halloween et je le laisse derrière moi... sauf que dans ce rêve, j'ai le sentiment que c'est moi qui suis laissé en plan. Dans cette version, je décide de pas aller au bal, de rebrousser chemin mais quand je retourne vers la chambre de Ryû, le couloir s'allonge ! Bordel de m*rde ! Je cours pour rattraper cette foutue distance mais rien n'y fait. Je trébuche, mes pas m'éloignent au lieu de me ramener à mon frangin. Et—

Silence.

Une voix qui me réveille et me secoue. Texas ?

J'ai les yeux à la flotte alors je capte rien en émergeant. Je me suis réveillé en sursaut, le cœur battant et le souffle coupé. Je me suis retourné et ai agrippé fermement le bras de Thomas.

« AH ! »

Je reviens vraiment à la réalité. C'était quoi ce rêve m*rdique... Je passe mes mains sur mon visage, j'suis en sueur et en larmes salées. Les mains plaquées sur ma tronche, je parle à Texas avec ma voix d'Outre-tombe.

« Tu veux quoi ? T'as peur d'aller aux chiottes tout seul ? »

Confidences contre l'oreiller Tatsun11
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:26

Je serre fort les dents lorsque Tatsu m’agrippe le bras et me lâche un « ah ! ». Je ne m’attendais pas vraiment à cette réaction là quoi. J’ai un sourire un peu sad quand il me demande si j’ai peur d’aller aux chiottes tout seul et je me suis certain, au fond de moi, que c’est lui qui aurait peur d’y aller. J’préfère ne pas partir de débat sur ça, mais j’préfère être franc avec Tatsu.  

- Non. Tu chialais comme une gamine, j’préférais te réveiller pour pas que t’ai honte devant les filles…

Je fais une pause, question qu’il reprenne ses esprits. Il a l’air secoué, j’ai d’la peine pour lui quoi. Je m’adoucis un peu pour ajouter :

- Ça va tu ?

La question est complètement débile, j’sais bien, mais genre j’vais pas sortir ma voix de fillette pour lui demander « est-ce que ça va ? Je m’inquiète pour toi… » ou ce genre de conneries. Mais ouais, j’veux bien retourner me coucher, mais pas avant de savoir s’il est au bout de sa vie ou pas quoi.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 230
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Confidences contre l'oreiller WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:18

Mais... il a capté que je faisais un cauchemar à la noix ? Je sais pas quoi lui répondre. J'essaie de garder la face mais c'est dur, heureusement qu'il fait noir là. Sa question, si simple, me laisse pantois. Parce que j'entends qu'il est soucieux. Bordel, Thomas quoi. Il pourrait me mettre enceinte rien qu'avec sa gentillesse de pauvre c*n, si j'étais une nana. J'arrive pas à répondre de quoi. J'élude vaguement.

« J'avais le sommeil agité ouais. »

Je soupire puis je pose les pieds parterre. Je me tourne vers Texas. J'évite de parler trop fort pour pas réveiller Kane ou Haruka.

« Désolé, j't'ai réveillé ? »

J'ai pas envie de me rendormir maintenant. J'ai l'impression que si je le fais, j'vais rêver à la même ânerie que tout à l'heure. Et j'aime pas ça, diantre. Mais j'me retrouve à empêcher un de mes meilleurs potes de pioncer quoi. Y'a plus pitoyable que moi sur le campus ? J'hésite.

C'est vrai qu'on s'est évité ces derniers temps, moi le premier vu que j'avais envie de voir personne depuis le départ de Ryû mais j'commence à réaliser que j'ai pensé qu'à moi depuis ça. Comment est-ce qu'il m'a vu sombrer lui ? Est-ce qu'il s'en soucie vraiment ?

Après un silence maladroit, j'ai envie de lui parler.

« En fait... non, ça va pas trop bien... »

Je me masse la nuque et je regarde dans la pénombre en disant ça.

Confidences contre l'oreiller Tatsun11
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller EmptyVen 12 Mar 2021 - 3:44

Esti, il avait le sommeil agité. J’aurais JA-MAIS deviné. Quand tu es rendu à chialer comme une gamine, c’est que VRAIMENT ton sommeil est agité. Bref, la phrase fait aucun sens et j’en câlisse en ce moment. Après il s’excuse de m’avoir peut-être réveillé. Genre… il va vraiment s’excuser pour ça. J’ai envie de dire oui, question de le faire culpabiliser, mais genre en temps normal, il m’aurait probablement répondu un « tant mieux » ou une niaiserie du genre. J’préfère être franc, pas envie de me faire chier en ce moment.

- Même pô…

Il finit par m’avouer qu’il ne va pas trop bien. J’vais pas faire le mec en mode « AH BON J’AVAIS PAS REMARQUÉ ». J’veux dire, clairement, ça se voit comme le nez au milieu de la face. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu’il va mal… Même si je suis convaincu qu’il a aucune crisse d’idée de c’est qui Papineau… Pis à l’heure qu’il est en ce moment, j’suis même plus certain de le savoir moi-même.

- J’sais… , lui lâche ça dans un soupir avant de reprendre. Allez, raconte un peu…

Genre, j’ai dit la phrase mais c’est trop dégueulasse comment c’est sorti. J’ai l’impression d’être une mamie qui dit ça à son p’tit-fils en mode « allez, va-y raconte tout à grand-maman ». Il manque juste les biscuits, les bonbons vieux de 1534 ou encore les chocolats blanchis par le temps. La routine quoi.

Soudainement, je me trouve profondément cave alors que je suis planté devant son lit comme… J’sais pas comme quoi. Bref. J’le pousse gentiment en disant :

-  Pousse-toé, j’vais pas rester planter-là comme une plante verte…

J’lui fais un mouvement rando de la main qui signifie « fais de l’air et laisse-moi m’asseoir, esti » et une fois ça fait, bah j’évache sur son lit. No shame.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Confidences contre l'oreiller  Confidences contre l'oreiller Empty

Confidences contre l'oreiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1