Partagez

Voyage, voyage ♪ |ft Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1235
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Voyage, voyage ♪ |ft Thomas M9CeBJb Voyage, voyage ♪ |ft Thomas IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:35

Le samedi 19 novembre 2016

JE SUIS SUR EXCITEE ! ENCORE PLUS QUE POUR LE MARIAGE DE NEECHAN ! CA Y EST ! C’EST AUJOURD’HUI ! Juste avant mon anniversaire, ce cadeau en avance ne pouvait pas mieux tomber ! Ma mère est folle. Je vais pas m’en plaindre, mais je suis toujours hyper étonnée qu’elle m’ait offert un week-end à Nara pour mon anniversaire, avec un airbnb et qu’en plus elle m’ait dit que Thomas pouvait m’accompagner, à condition qu’on garde ça secret pour papa ! Thomas et sa tante ont vraiment dû lui taper dans l’œil quand ils se sont rencontrés ! Ou alors… Elle veut s’opposer à papa même indirectement ?

Je sais pas trop et je m’en fiche, seul le résultat compte ! JE PARS EN WEEK END EN AMOUREUX POUR MON ANNIVERSAIRE ! Je file sous la douche et je me prépare en vitesse. Hier soir, Kazuhiko m’a aidé à préparer mon sac. D’ailleurs, dans une de mes pochettes il a failli voir les trucs que j’ai acheté au cas où. J’étais tellement génée, je suis sûr qu’il a deviné ! Mais il m’a aidé à choisir mes tenues, et il m’a mis des produits de beauté et du maquillage dans des contenants de voyage. C’est super pratique ! Comme ça, j’ai pas un sac trop grand. Juste un sac à dos plus grand que d’habitude.

J’ai regardé la météo, on devrait éviter la pluie. Il fera un peu gris, quelques éclaircies, mais ça devrait aller ! J’ai pris des vêtements confortables et plutôt chauds… Et le pyjama… C’est une surprise que j’ai rajouté dans mon sac quand Kazuhiko est parti… KYAAAAAAAAA. J’espère que ça lui plaira. Bref, je suis prête et je rejoins Thomas devant l’école. Le train de 8 heures nous fait arriver à 9h30. Au moins, on pourra bien profiter.

Thomas à l’air un peu fatigué. Il a mal dormi ? J’étais tellement excitée et stressée que j’ai eu du mal à m’endormir moi aussi. On papote un peu, mais il finit par s’endormir et je le trouve tout choupi. Sa tête tombe contre mon épaule, comme dans les dramaaaas ! D’habitude, c’est le mec l’oreiller, mais je suis trop heureuse de pouvoir m’occuper de lui. Je le met bien en place, puis je regarde par la fenêtre. J’espère qu’il ne va pas avoir de torticolis. J’écoute de la musique, et je profite du moment présent. Thomas me tient chaud, c’est trop agréable !

Je réveille Thomas avant qu’on arrive, pour qu’il puisse émerger doucement. Je lui caresse sa main avec mon pouce, comme on ne peut pas s’embrasser. On finit par arriver, prendre nos affaires et descendre du train.

- Nara, nous voilà !

Je regarde Thomas, toute rayonnante et aussi le cœur battant. C’est notre premier voyage, en couple ! Juste à deux !

- On récupère les clés dans une heure, tu veux boire quelque chose en attendant ? Ou prendre un truc à manger ?

Tenue Mitsuki:

---------------------------------

RP en cours : 7 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptySam 6 Fév 2021 - 2:11

Mmmmh. Déjà le matin. J’ai pas envie de me lever. C’est chiant. Sauf que mon cadran a sonné et ‘faut que je me grouille. J’ai rendez-vous avec Mitsuki. Ce n’est pas une journée, mais un week-end d’amoureux rendu-là. Je suis encore choqué du fait que sa mère nous permettre de partir tous les deux à Nara pour son anniversaire. Et je suis tout aussi surpris que ma tante ait accepté que je puisse partir avec elle. Elles ont dû en parler, j’sais pas.

Bref, je me lève lentement et agrippe les vêtements que j’ai laissé trainer sur le sol la veille. Comme ça, ça m’évitait de chercher mes vêtements partout ce matin. Surtout qu’avec la nuit que je viens de passer, j’suis un vrai zombie. J’suis quand même soulagé de voir Tatsu qui ronfle. Au moins il ne chiale plus comme une gamine de trois ans. Je fais une rapide toilette, prends mon sac et file déjà. J’suis passé vite fait à la cantine me piquer à manger même si je n’ai pas trop d’appétit pour l’instant. En fait, la nervosité me fait manger mon truc en marchant.

Hier, j’avais le stress, genre un bon stress. J’appréhende le truc quoi. J’me dis bien qu’il va se passer des trucs ce soir, il n’y a pas de choix. J’veux quand même bien assurer quoi. Mais pour l’instant, à mi-chemin entre mon lieu de rendez-vous avec Mitsuki et la cantine je me stoppe soudainement et je regarde mon sac. J’espère vraiment n’avoir rien oublié. Je fais un dernier check up. Pas le choix. Portefeuille ; ok, cadeau pour Mitsuki ; ok, mes vêtements ; ok, le « nécessaire », ok. J’ai pris soin d’avoir mon téléphone, mes écouteurs et voilà quoi. J’aurais bien aimé lui faire un gâteau pour son anniv’ sauf que je trouvais que ça ne se transportait pas trop bien jusqu’à Nara. Je lui en ferais un au club de cuisine lundi et je lui ferais la surprise ! Ouais voilà ! Je me remets en marche et je souris lorsque je vois qu’elle m’attend. Ce qu’elle est craquante en vrai. Peu importe ce qu’elle met, que ce soit un coton ouaté ou la robe la plus jolie, elle est toujours mignonne, ça me tue de l’intérieur chaque fois. Mon cœur de romantique bat un peu plus fort et je pars avec elle en direction du train.

Une fois tous les deux confortablement installés, je cogne des clous. Je tombe littéralement de fatigue. Et dire que tout ça, c’est de la faute à Tatsu. Mitsuki a dû voir mes poches sous les yeux. Eh. J’aurais aimé être plus présentable pour ce moment si spécial. Même si je fais tout mon possible pour lutter, je baille à m’en décrocher la mâchoire de nombreuses fois et je finis par poser ma tête contre son épaule et m’endormir.

Mitsuki me réveille, je suis vraiment dans les vapes pendant un moment, j’en oublie que nous sommes dans le train et pire (je crois) que nous sommes arrivés à Nara. Je me frotte les yeux, passe une main dans mes cheveux, je vais bien, je vais mieux en tout cas. Je crois que je serais capable de passer au travers de cette journée qui nous attend. Je la regarde un moment, me rendant compte que je meurs d’envie de l’embrasser… Sauf qu’on peut pas… Et le train s’arrête. Je donne un coup de main à Mitsuki pour qu’on récupère toutes nos affaires et nous descendons.

Une fois les pieds posés sur Nara, Mitsuki me regarde avec un immense sourire. Je le lui rends, tout aussi heureux qu’elle, quoi que probablement moins démonstratif. Je suis encore un peu dans les vapes à cause de ma « sieste ». Elle me demande ce que je veux faire, vu que nous avons un peu de temps avant d’avoir accès à notre petit « chez nous ». Je suis un peu curieux de voir la place qu’on va avoir. Ça doit être un truc moindrement sympa je crois.

- Les deux ? Ça t’irais ? J’ai un petit creux…

Comme d’habitude, j’ai envie de dire. Une fois que Mitsuki m’ait dit ce qu’elle voulait, on se dirige tranquillement vers un coin tranquille. À vrai dire, je laisse Mitsuki choisir, c’est son anniversaire et je compte bien faire tout ce qui m’est possible pour qu’elle profite au maximum. Je serais à son service pour le weekend. Mon but premier c’est de la rendre heureuse avant tout.

Voyage, voyage ♪ |ft Thomas Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:34

Je me sens trop excitée pour vraiment manger, mais je crois que fois devant un petit déjeuner le problème ne se posera plus.

- Faisons ça alors !

Ça fait des jours que j'epluche les sites internet de voyage, et les avis en ligne sur ce qu'on peut faire à Nara et sur les meilleures choses à manger… Aussi je suis au taquet !

- Il y a une boulangerie-café française ! J'ai trop envie d'essayer, ça te va ?

Après avoir obtenu son approbation, on s'y dirige mains dans la mains. Je suis trop heureuse. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. C'est trop cooooool !! Le meilleur anniversaire de ma vie. Et j'espère vraiment que Thomas va apprécier autant que moi. Je lui mentionne les activités possibles sur le week-end, en lui demandant son avis. On ne pourra pas tout faire, alors il faudra bien choisir. Une chose est sûre, j'ai envie de voir plein de cerf et de biche !

Ce n'est pas très loin de la gare, ce qui est pratique avec nos affaires. Une fois devant la vitrine, comme prévu mon estomac crie famine et j'en salive d'avance. Je n'aime pas trop le sucré, mais goûter à quelque chose de nouveau me fait toujours envie !

- Ça va être trop dur de choisir… Je te laisse cette responsabilité !

Car moi j'ai envie de tout manger. Je regarde un peu l'endroit, alors qu'on entre à l'intérieur. Il faut se servir au comptoir, et il y a ensuite des tables où s'installer.

Tenue Mitsuki:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:44

Mitsuki parle d’une boulangerie-café français et immédiatement, j’ai l’eau à la bouche. Elle meurt d’envie d’essayer et je dois dire que moi aussi ! Je sais déjà que ça va être drôlement bon. Je lui fais un thumbs up en guise de réponse et on se dirige vers l’endroit. En vrai, je laisse Mitsuki me guider dans la ville. Elle est tellement emballée, j’adore la voir comme ça, ça me fait vraiment du bien. Je ne peux pas m’empêcher de l’admirer, la trouvant particulièrement jolie. Je rate de peu quelques informations importantes, surtout que la jolie essaie de faire le planning du week-end avec moi, mais je réussis à m’en sortir.

- J’espère que je serais à la hauteur de cette tâche !

Je lui fais un clin d’œil, prêt à assurer. Je compte bien faire tout mon possible pour satisfaire les envies de la miss durant notre week-end. J’ai un peu la tête dans les nuages et je me retiens fort pour ne pas lui voler un bisou avant de filer vers la caisse, laissant le soin à Mitsuki de s’asseoir à l’endroit qu’elle trouve le mieux. Je regarde les vitrines et tout. C’est genre difficile de choisir. Je veux vraiment lui faire plaisir quoi et qu’elle apprécie tout. Je dois avoir l’air du mec beaucoup trop concentré pour ce qu’il cherche en réalité. Je finis par me dire ; d’la marde, j’vais juste prendre un peu de tout. Je prends croissant (un au fromage et un autre nature), chocolatine (ou pain au chocolat, ce débat c’est de la marde), roulé aux raisins, bref, des viennoiseries quoi. Je devrais peut-être me mettre à en faire l’un de ces jours. J’en profite également pour prendre des breuvages, j’hésite avant de finir par opter pour un thé glacé et un chocolat chaud. Je règle la note, j’vais pas la laisser payer quand même, puis je retourne voir Mitsuki, une fois que j’ai tout en main.

- J’ai pris un peu de tout ! J’espère que ça te va ! J’crois pas qu’on va en avoir trop, mais si c’est le cas, on aura des restants pour plus tard !

Enthousiaste, je m’installe à la table.

- J’ai pris un thé glacé et un chocolat chaud, prend ce qui te plait le plus, ça me dérange vraiment pas que tu me laisses l’autre.

La seule chose qui me déplairait ce serait qu’elle prenne les deux, mais ce n’est pas trop son genre.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:58

A la hauteur de la tâche ? Je n’en doute pas ! Thomas c’est le meilleur et je suis sûre qu’il peut surmonter toutes les épreuves. Comme à Halloween. Même les serpents, il a finalement réussi à avancer. Je le regarde attendrie, avant de me rendre compte que je dois aller nous chercher une place. C’est pas bien grand, ni trop petit. Je prends la table pour deux qui est tout prêt de la fenêtre, comme ça on peut admirer le dehors en mangeant. C’est mieux le dehors que de voir d’autres gens manger !

Je suis contente de poser mon sac, alors qu’on marche même pas depuis longtemps. J’ai un peu forcé à l'entraînement, comme je ne vais pas nager du week-end. J’espère que Thomas voudra bien me masser tout à l’heure. Me masser… De drôles de pensées jaillissent devant mes yeux, et je rougis à mort. Mitsuki t’es vraiment pas une chic fille !

Je bégaye un peu quand Thomas revient, pile au moment ou je pense à ses doigts contre ma peau du dos nue. Raaaaaaaaaaaah, partez !! Sortez de ma tête !!!

- Ah ? Wooooooaaah ! On va… On va se régaler… Et puis, au pire on en aura pour de...demain ma...matin…

J’ai beau avoir mis moi même “le truc” dans mon sac, je crois que je commence seulement à capter qu’on va vraiment avoir l’occasion de dormir ensemble, sans personne pour nous surveiller. Même si on fait rien, car bon, peut être qu’on ne fera rien et qu’on va juste dormir, j’en sais rien moi, on est pas venu pour ça, je ressemble vraiment à une perverse je dois arrêter de penser à ça. BREF MEME SI ON FAIT RIEN, c’est quand même vachement… Wow de pouvoir dormir avec son chéri comme un couple de jeune marié !

- Le thé glacé, ce serait parfait. Merci !

Au moins, ca va me refroidir les idées. J’ai envie de tout goûter, sauf peut être le truc au raisin genre… Le goût me fait un peu peur. Je mange à ma faim, et forcément y en reste. Je me réserve un peu pour le repas du midi aussi, je crois. On papote pendant qu’on mange, et l’attente passe rapidement finalement.

- Oh, il va bientôt être l’heure ! On marche un peu et on se dirige vers le lieu pour récupérer les clés ?

Je débarasse notre plateau et demande un sac pour qu’on emporte ce qu’il nous reste. Je vais pas laisser Thomas faire toutes les corvées parce que c’est mon anniv ! Ca serait pas cool ! Ensuite on sort main dans la main à nouveau.

- J’ai trop hâte de voir les annimauuuux ! Et de poser les sacs aussi !

Tenue Mitsuki:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:57

Avec tout le stock maintenant sur la table, j’remarque que Mitsuki est gênée. Elle bégaie un peu, ça ne lui ressemble pas trop. J’ai bien envie de lui gratouiller les joues, mais je me retiens. Je me demande aussi ce qui lui a passé par la tête pour qu’elle soit dans cet état. Je me retiens de l’embêter en lui demandant ce qu’elle a et pourquoi elle fait cette tête, mais elle salive déjà en regardant le contenu du plateau. J’suis content parce qu’au final, elle semble beaucoup aimée ce que j’ai choisi. J’prends donc le chocolat chaud et on discute de tout et n’importe quoi en savourant les pâtisseries. J’suis trop sous le charme, va falloir que j’en fasse quand je suis au club de cuisine.

Vu que c’est bientôt l’heure de ramasser les clés, on sort, après avoir débarrassé la table et une fois à l’extérieur, ma jolie ne perd pas de temps pour rattraper ma main. Elle s’extasie déjà à l’idée de voir des animaux et son enthousiasme est contagieux.

- J’suis certain qu’on va en voir tout plein ! J’avoue que poser les sacs, j’suis pas contre…

On marche jusqu’au lieu afin de récupérer les clés. Je me demande bien ce que sa mère a réservé comme endroit. J’me doute bien que ce n’est pas un truc tout miteux, sa mère a quand même pas mal de classe. Après avoir discuter avec la personne qui nous donne les clés et les directives, on peut enfin se poser dans le mini-appartement qui nous est réservé. Je laisse d’abord Mitsuki y entrer, par politesse, avant de faire de même.

Je ne perds pas de temps et dès que la porte est fermée, j’lâche mon sac, en poussant un soupir de contentement. Il n’était pas lourd, c’est juste que j’en avais marre.

- C’est vraiment pas mal comme endroit…

Au point que je n’ai pas trop envie d’en sortir. L’idée d’être dans un endroit comme celui-ci avec Mitsuki… Ça donne des idées. J’dirais pas non à la pousser sur le canapé et embrasser chaque partie de son corps. J’crois que j’ai les joues qui rougissent un peu, je détourne le regard pour inspecter l’appartement. Il est assez sympa en soi. Rien d’extraordinaire, mais ça le fait. Le salon avec son canapé et la tv, la chambre avec lit assez grand… Et le seul lit de l’appartement également… La petite cuisine va me permettre de faire un peu de bouffe si on a besoin et la salle de bain est chill aussi. C’est assez moderne et petit, mais pour le temps qu’on y sera en vrai, c’est parfait.

J’ai l’air un peu con, comme ça, à me trainer d’une pièce à l’autre dans l’appart et je finis par m’échouer sur le canapé.

- On va être bien… Dommage qu’on y reste si peu de temps…

J’ai un sourire un peu idiot aux lèvres, rêveur, réfléchissant à toutes les bêtises qu’on pourrait fait.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:32

J’hoche la tête, partageant les pensées de mon amoureux. J’ai tendance à le regarder en marchant, mais je vais finir par tomber si je continue. Alors, je regarde devant moi et les alentours. J’admire un peu ce qu’on découvre de la ville. Enfin, on reste proche de la gare, je suppose que ce sera encore plus beau en s’en éloignant. On récupère les clés grâce à la réservation en ligne. J’ai les joues un peu rouge, car on a l’air jeune et on est un garçon et une fille… Mais bon, tout est payé et tout, donc la personne n’a rien à dire.

Une fois dans l’appartement, je pose mon sac au sol et enlève mes chaussures avant de m’étirer. Thomas enlève les siennes aussi. Je trouve l’appartement cool ! Ma mère a bien choisi. Le lit et le canapé sont dans la même pièce, mais ils ont le mérite d’exister et y a quand même une cloison légère qui semble les séparer. Au cas où Thomas ne voudrait pas dormir avec moi … Je laisse Thomas faire le tour. Je finirais bien par voir la salle de bain tout à l’heure. Je me sers un  verre d’eau dans le coin cuisine.

Je regarde du coin de l’œil Thomas s’échouer dans le canapé. IL EST TROP BEAUUUUUUUUUU ! Je pose mon verre vide dans l’évier, et je me dirige vers lui. J’enlève mon gilet. Il ne me reste que ma robe pull et mon legging. Avec la chaleur de l’appartement, ça suffit comme tenue. J’ai envie de sortir, et qu’on se promène et tout. Mais maintenant que je suis là, j’ai envie de me poser un petit peu avant tout ça. Pas longtemps. Il faut être raisonnable et profiter du voyage ! Et puis… On sera de nouveau là… Ce soir… RAAAH JE SUIS ROUGE !! Il va finir par croire que j’ai de la fièvre.

Je me laisse tomber à ses côtés. Je lui fait un bisou sur la joue avant de sourire à mon tour.

- Oui, mais on pourra revenir !

Je suis plutôt redressée, alors qu’il est avachi. Pratique pour poser mes lèvres sur les siennes malgré notre différence de taille. J’arrête plutôt vite notre bisou, pour rester sage.

- Imagine, quand on gagnera assez d’argent pour partir ensemble quand on veut, et dormir ensemble quand on veut ! Ca sera trop bien !

Je dis ça avec un sourire candide, mais j’ai toujours les joues rouges.

- En tout cas, je n’aurais jamais cru à ce cadeau de la part de ma mère ! Elle doit vraiment beaucoup t’aimer !

Je me penche à nouveau et lui fait un petit bisou sur la joue.

Tenue Mitsuki:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Voyage, voyage ♪ |ft Thomas  Voyage, voyage ♪ |ft Thomas Empty