Partagez

Body cult [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Kelly
■ Age : 46
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Body cult [William] GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : 42 ans
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Body cult [William]  Body cult [William] EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:55

Body cult
It's not a big deal

Body cult [William] G34m
J’aime le sport. Et contrairement à ce qu’on aurait pu croire vingt ans plus tôt en voyant ma tête d’étudiant mince et sérieux sous mes cheveux longs et mes lunettes, ça a toujours été le cas. Le tennis, le bowling et le jogging ont préparé le terrain en amont bien avant que je ne découvre les joies de la salle, de la sueur et des développés couchés mais dès que ce fut le cas – Et puis avoue-le, Ashton – il va sans dire que c’est devenu – Tu aimais bien te rincer l’œil – ma principale dépense physique. Trois soirs par semaines, j’allais exhiber mes tatouages en poussant de la fonte et je chassais dans la brûlure de mes muscles le souvenir de Messiah qui me manquait toujours sourdement. Même si ce n’est plus ma motivation première aujourd’hui, je n’ai pas perdu cette bonne habitude.

Avec un grognement satisfait, je repose la barre sur son support et me redresse sur le banc, pas peu fier d’avoir fini cette série. Pas que je me ramollisse avec le temps – J’ai eu 42 ans la semaine dernière – mais depuis que j’ai repris le volley avec Gareth – Bien sûr que je vais me ramollir avec le temps – disons qu’entre ça, la musculation et le jogging le week-end, mon corps commence à me faire sentir avec de plus en plus d’insistance qu’il va falloir revoir des petites choses dans mon hygiène de vie. Arrêter la cigarette et les sucreries, me remettre à cuisiner au lieu de me nourrir exclusivement de bentos et de poulet frit, ce genre de détails. Un tas de résolutions que je considère en hochant la tête tout en ne cessant de les repousser à plus tard. Enfin, pour l’instant je ne suis pas capable de penser au-delà – Ça viendra avec le nouvel an, j’ai encore un peu de marge – du diamètre de mes biceps ou de la sueur sur mon front. Je n’ai pas encore tout à fait terminé mais je suis en bonne voie et j’ai bien travaillé jusqu’ici. M’autorisant une petite pause pour reposer mes articulations, je rajuste mes manches longues – Parce que les tatouages passent moins bien qu'en Angleterre – attrape ma bouteille d’eau à côté du banc et bois à longues gorgées, observant distraitement le reste de la salle. Il est plus de 19h et elle est encore assez remplie, de nombreuses personnes venant ici après le travail et, je ne sais comment, il finit par accrocher mon regard.

Je cille en resserrant – Tiens ? – l’épaisse tresse de mes cheveux au sommet de ma tête – C’est un collègue lui, non ? – tandis que j’observe discrètement le jeune homme aux cheveux auburn à quelques machines de moi. Ce n’est pas la première fois que je le croise ici. Il me semble que c’est – Et il ne vit pas dans mon immeuble aussi ? – un professeur à l’université, mais du diable si je parviens à me souvenir dans quelle matière il exerce. N’étant pas du genre à taper la causette quand je n’en ai pas envie, je me contente la plupart du temps de le saluer brièvement quand je le croise, sans plus. Mais aujourd’hui, alors qu’il passe devant moi avec sa serviette autour des épaules, sa bouteille s’échappe la poche de son short – Ah – et roule quasiment à mes pieds – Je vais devoir m’y coller, j’imagine – sans qu’il ne le remarque.

« Monsieur ? »

Bon sang, je pourrais au moins faire un effort et me souvenir de son nom, j’ai l’air de quoi à l’appeler Monsieur alors qu’on s’est déjà croisé au travail ? Attrapant la bouteille, je me lève et le rejoins dans l’allée :

« Vous avez fait tomber ceci. »

---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Body cult [William] Ash%20Signature
Body cult [William] LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
William Rose'wondergousen
■ Age : 24
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 25/12/2020

Mon personnage
❖ Âge : 29
❖ Chambre n° : Appart. A-607
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
William Rose'wondergousen
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: Body cult [William]  Body cult [William] EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:35

William se préparait pour sa séance de sport, deux bonnes heures de musculation lui feraient du bien

« Aller go pour sculpter tout ça »

William prépare sa boisson protéiné brule graisse même s'il ne reste plus beaucoup de graisse à bruler

Guarana thé vert jus de citron un peu de miel et de la protéine de fenugrec de riz et de quinoa pour le reste il verse le tout dans une bouteille, car il ne trouve plus son shaker. Il prépare ses affaires de rechange en prenant au hasard sens vraiment regarder des habille, gel douche serviette et part à la salle en footing comme échauffement.

Une fois arrivé il va au vestiaire met ses affaires dans le casier et commence pas son exercice préféré, les abdos puis continus pas les squats et fait ainsi tout le corps pour finir par les pecs. Il se lève pour aller devant le miroir regardé ses muscle congestionner, mais fait tomber sa bouteille sans vraiment s'en apercevoir.

Il se fait sortir de ses pensées par un monsieur au visage féminin, mais très musclée et avec beaucoup de charme

L'homme lui tend la bouteille de William

« ho merci beaucoup je n'avais pas fait attention »

Il prend la bouteille et regarde l'homme en le dévisagent de haut en bas sa tête lui disait quelque chose

« v... votre tète me dit quelque chose ha oui vous êtes le barman du bars où j'ai été la semaine dernière » barman qu'il avait accessoirement dragué

*réfléchit *

« ha non c'est bon je me rappelle c'est au lycée de Kobe que je vous est croisez il me semble »
Revenir en haut Aller en bas

Body cult [William]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1