Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 If you've lost your way, i will leave a light on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1776
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on FRFf7at If you've lost your way, i will leave a light on KbCJmVA If you've lost your way, i will leave a light on LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) If you've lost your way, i will leave a light on  If you've lost your way, i will leave a light on EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:53

If you've lost your way, i will leave a light on

Samedi 19 novembre

Malgré quelques moments de répits et de joie, je dois avouer que ces derniers mois ont été plus angoissants que toute cette année de médecine mise bout à bout. Le stress, la pression, certes, mais par-dessus tout l’angoisse de la croiser elle me ronge un peu plus chaque jour. Avec elle, avec son retour, sont revenus tous les souvenirs de notre scolarité ensemble. Ces moments passés à me compliquer la vie, à me pourrir l’existence et à briser le peu de confiance en moi que je possédais.  J’avais peu à peu réussi à cacher tout ça au fond de moi, à me reconstruire petit à petit en deux ans, mais son arrivée à la fin de l’été m’a fait l’effet d’une violente claque dans la gueule. C’est violent, piquant même et la douleur continue de me picoter. Comme la présence d’Hibika dans ma vie.

Avec ça, il y a le manque de sommeil. Mes mauvais souvenirs s’accompagne par des difficultés à dormir, à manger, un manque d’énergie... Tous les petits symptômes précurseurs de la déprime passagère. Enfin j'espère que ça passera. Je ne veux pas continuer à fuir cette garce et à déprimer dans mon coin pendant toute ma scolarité. Parce que clairement, c’est ce que je fais depuis la rentrée de septembre.

Je me planque dans ma chambre pour réviser, ou à la bibliothèque parce que c’est le genre d’endroit avec un QI est trop élevé au mètre carré pour qu’elle y pointe le bout de son nez. Je n’aime pas comment tout est en train de tourner, car en m’isolant c’est clairement là que je vais le plus mal. J’évite mes ami(e)s, je n’ai même pas envie de rentrer à la maison et de croiser mes parents, encore moins de croiser ma sœur avec qui je ne suis toujours pas réconciliée. Clairement, y’a rien qui va.

Et puis la récente nouvelle qui est tombée ne fait rien pour arranger les choses. Ryûnosuke a quitté le campus, et j’ai l’impression de l’avoir perdu aussi vite que je l’ai retrouvé. Je n’ose même pas imaginer dans quel état est Tatsunosuke et je m’en veux même de ne pas être là pour lui… mais soyons franc, est-ce qu’une personne déprimée est la mieux placée pour réconforter une personne dans la même situation ? Je n’en sais rien à vrai dire, tout ce que je sais c’est que je ne suis pas à la hauteur d’être la fille pimpante et souriante qu’il a l’habitude de voir. Tout comme Tessa, je n’ai pas envie de décevoir Tatsunosuke. Enfin, lui particulièrement et encore plus que les autres, cette bouffée de bonne humeur ambulante.

Mais voilà, j’me retrouve à l’infirmerie au beau milieu d'un samedi après-midi. Pas pour la fatigue, non, mais pour ce qu’elle a provoquée. Un moment d’inattention et le tour est joué. Quoique ça aurait pu être pire que ce panneau dans le parc pris de plein fouet et qui me fait saigner du nez. Les doigts appuyés contre ma narine, avec un mouchoir par-dessus, je penche la tête en avant pour essayer de couper la circulation. Je dirai bien « j’attends que le médecin scolaire arrive », mais la vérité c’est que je n’ai même pas osée frapper. Je renifle, à moitié piquée par le choc au niveau de mon nez et cogitant un peu trop à cette satanée Hibika qui me torture l’esprit....

De toute façon, ça va finir par passer…


Tenue de Meyu:
 

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc




Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 18 Fév 2021 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 209
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: If you've lost your way, i will leave a light on  If you've lost your way, i will leave a light on EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:13

'Faut croire que mon corps régule la douleur bizarrement. Quand je me coupe avec une feuille de papier d'origami j'ai envie de pleurer et j'ai l'impression qu'on vient de me sectionner le doigt mais alors cette rembarde coupante qui m'a tailladé la jambe au point de me faire pisser le sang, j'lai tellement pas senti. Il a fallu qu'on me crie dessus au détour d'un couloir pour que je capte. Genre je marchais tranquille et une fille s'est mise à crier en voyant ma jambe ensanglantée. Du coup, ça a commencé à me faire mal quand j'ai vu le rouge.

J'dois avouer que je suis constamment à l'ouest aussi donc ça a probablement joué. Bref, je passe à l'infirmerie pour me faire soigner. Le sang a arrêté de couler, mes vaccins sont à jour mais c'est juste dégueulasse quand c'est laissé à blanc comme ça. Surtout que si je désinfecte moi-même, je vais empirer le truc me connaissant. Je préfère me laisser aux bons soins de notre infirmière, ou notre médecin si j'ai moins de chance.

Quand j'arrive, je vois... Meyuki ! Elle est blessée ?! Je m'empresse de la rejoindre en essayant de ménager un peu ma jambe mais j'suis paniqué de la voir penchée comme ça et penaude devant la porte, oh ! Du coup, j'fais pas attention et-

« Meyu ?! Qu'est-ce qui t'arrAAARGGGGH !! »

CE P*TAIN DE TABOURET QUE J'ME SUIS RAMASSÉ PILE SUR MA BLESSURE ! À tous les coups, ça va repisser le sang à ce rythme. Je me pète pas la tronche mais je trébuche quand même et me retrouve contre le mur, réceptionné de justesse.

---------------------------------

If you've lost your way, i will leave a light on Tatsun11
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1776
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on FRFf7at If you've lost your way, i will leave a light on KbCJmVA If you've lost your way, i will leave a light on LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: If you've lost your way, i will leave a light on  If you've lost your way, i will leave a light on EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:35

If you've lost your way, i will leave a light on

Ca fait quelques longues secondes que je me tiens le nez quand j’entends mon nom. Je relève la tête frénétiquement et lâche la pression en tendant les bras, par réflexe, quand je vois Tatsu basculer.

Tatsu ça va ?!

Heureusement, il se rattrape, mais le fait d’avoir lâché mon nez fait que ça se remet à pisser le sang sur mon haut. Je remet direct ma main pour essayer de contenir la pression, mais c’est la galère. Je baisse les yeux de nouveau sur sa jambe, puis sur mon haut tout tâché et frotte machinalement ma bouche pour enlever le sang.

Est-ce que tu aurais des mouchoirs par hasard ?

Je regarde Tatsu de haut en bas pour comprendre ce qui l’a fait venir ici et quand je vois l’état de sa jambe, ça me sort de ma déprime parce que l’inquiétude prend le dessus :

Ohlala qu’est-ce que tu as à la jambe, il y a beaucoup de sang ! C’est profond ?

Si j’avais pas le nez bouché par ma main pour empecher ce sang de sortir, je ne parlerai pas bizarrement et je pourrais m’occuper de lui, mais là j’suis un peu bloquée pour faire quoi que ce soit en attendant l’infirmière ou le médecin…



Tenue de Meyu:
 

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: If you've lost your way, i will leave a light on  If you've lost your way, i will leave a light on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you've lost your way, i will leave a light on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Infirmerie-
Sauter vers: