Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1831
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on FRFf7at If you've lost your way, i will leave a light on KbCJmVA If you've lost your way, i will leave a light on LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

If you've lost your way, i will leave a light on Empty If you've lost your way, i will leave a light on

Ven 5 Fév 2021 - 0:53
If you've lost your way, i will leave a light on

Samedi 19 novembre

Malgré quelques moments de répits et de joie, je dois avouer que ces derniers mois ont été plus angoissants que toute cette année de médecine mise bout à bout. Le stress, la pression, certes, mais par-dessus tout l’angoisse de la croiser elle me ronge un peu plus chaque jour. Avec elle, avec son retour, sont revenus tous les souvenirs de notre scolarité ensemble. Ces moments passés à me compliquer la vie, à me pourrir l’existence et à briser le peu de confiance en moi que je possédais.  J’avais peu à peu réussi à cacher tout ça au fond de moi, à me reconstruire petit à petit en deux ans, mais son arrivée à la fin de l’été m’a fait l’effet d’une violente claque dans la gueule. C’est violent, piquant même et la douleur continue de me picoter. Comme la présence d’Hibika dans ma vie.

Avec ça, il y a le manque de sommeil. Mes mauvais souvenirs s’accompagne par des difficultés à dormir, à manger, un manque d’énergie... Tous les petits symptômes précurseurs de la déprime passagère. Enfin j'espère que ça passera. Je ne veux pas continuer à fuir cette garce et à déprimer dans mon coin pendant toute ma scolarité. Parce que clairement, c’est ce que je fais depuis la rentrée de septembre.

Je me planque dans ma chambre pour réviser, ou à la bibliothèque parce que c’est le genre d’endroit avec un QI est trop élevé au mètre carré pour qu’elle y pointe le bout de son nez. Je n’aime pas comment tout est en train de tourner, car en m’isolant c’est clairement là que je vais le plus mal. J’évite mes ami(e)s, je n’ai même pas envie de rentrer à la maison et de croiser mes parents, encore moins de croiser ma sœur avec qui je ne suis toujours pas réconciliée. Clairement, y’a rien qui va.

Et puis la récente nouvelle qui est tombée ne fait rien pour arranger les choses. Ryûnosuke a quitté le campus, et j’ai l’impression de l’avoir perdu aussi vite que je l’ai retrouvé. Je n’ose même pas imaginer dans quel état est Tatsunosuke et je m’en veux même de ne pas être là pour lui… mais soyons franc, est-ce qu’une personne déprimée est la mieux placée pour réconforter une personne dans la même situation ? Je n’en sais rien à vrai dire, tout ce que je sais c’est que je ne suis pas à la hauteur d’être la fille pimpante et souriante qu’il a l’habitude de voir. Tout comme Tessa, je n’ai pas envie de décevoir Tatsunosuke. Enfin, lui particulièrement et encore plus que les autres, cette bouffée de bonne humeur ambulante.

Mais voilà, j’me retrouve à l’infirmerie au beau milieu d'un samedi après-midi. Pas pour la fatigue, non, mais pour ce qu’elle a provoquée. Un moment d’inattention et le tour est joué. Quoique ça aurait pu être pire que ce panneau dans le parc pris de plein fouet et qui me fait saigner du nez. Les doigts appuyés contre ma narine, avec un mouchoir par-dessus, je penche la tête en avant pour essayer de couper la circulation. Je dirai bien « j’attends que le médecin scolaire arrive », mais la vérité c’est que je n’ai même pas osée frapper. Je renifle, à moitié piquée par le choc au niveau de mon nez et cogitant un peu trop à cette satanée Hibika qui me torture l’esprit....

De toute façon, ça va finir par passer…

Tenue de Meyu:
If you've lost your way, i will leave a light on 090bf9db4c53c815c1403a32d423fcd4

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

If you've lost your way, i will leave a light on Bffsas10
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on WRd3ES9

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

If you've lost your way, i will leave a light on Empty Re: If you've lost your way, i will leave a light on

Mer 17 Fév 2021 - 1:13
'Faut croire que mon corps régule la douleur bizarrement. Quand je me coupe avec une feuille de papier d'origami j'ai envie de pleurer et j'ai l'impression qu'on vient de me sectionner le doigt mais alors cette rembarde coupante qui m'a tailladé la jambe au point de me faire pisser le sang, j'lai tellement pas senti. Il a fallu qu'on me crie dessus au détour d'un couloir pour que je capte. Genre je marchais tranquille et une fille s'est mise à crier en voyant ma jambe ensanglantée. Du coup, ça a commencé à me faire mal quand j'ai vu le rouge.

J'dois avouer que je suis constamment à l'ouest aussi donc ça a probablement joué. Bref, je passe à l'infirmerie pour me faire soigner. Le sang a arrêté de couler, mes vaccins sont à jour mais c'est juste dégueulasse quand c'est laissé à blanc comme ça. Surtout que si je désinfecte moi-même, je vais empirer le truc me connaissant. Je préfère me laisser aux bons soins de notre infirmière, ou notre médecin si j'ai moins de chance.

Quand j'arrive, je vois... Meyuki ! Elle est blessée ?! Je m'empresse de la rejoindre en essayant de ménager un peu ma jambe mais j'suis paniqué de la voir penchée comme ça et penaude devant la porte, oh ! Du coup, j'fais pas attention et-

« Meyu ?! Qu'est-ce qui t'arrAAARGGGGH !! »

CE P*TAIN DE TABOURET QUE J'ME SUIS RAMASSÉ PILE SUR MA BLESSURE ! À tous les coups, ça va repisser le sang à ce rythme. Je me pète pas la tronche mais je trébuche quand même et me retrouve contre le mur, réceptionné de justesse.

If you've lost your way, i will leave a light on Tatsun11
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
If you've lost your way, i will leave a light on FRFf7at If you've lost your way, i will leave a light on KbCJmVA If you've lost your way, i will leave a light on LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada

If you've lost your way, i will leave a light on Empty Re: If you've lost your way, i will leave a light on

Jeu 18 Fév 2021 - 11:35

Ca fait quelques longues secondes que je me tiens le nez quand j’entends mon nom. Je relève la tête frénétiquement et lâche la pression en tendant les bras, par réflexe, quand je vois Tatsu basculer.

Tatsu ça va ?!

Heureusement, il se rattrape, mais le fait d’avoir lâché mon nez fait que ça se remet à pisser le sang sur mon haut. Je remet direct ma main pour essayer de contenir la pression, mais c’est la galère. Je baisse les yeux de nouveau sur sa jambe, puis sur mon haut tout tâché et frotte machinalement ma bouche pour enlever le sang.

Est-ce que tu aurais des mouchoirs par hasard ?

Je regarde Tatsu de haut en bas pour comprendre ce qui l’a fait venir ici et quand je vois l’état de sa jambe, ça me sort de ma déprime parce que l’inquiétude prend le dessus :

Ohlala qu’est-ce que tu as à la jambe, il y a beaucoup de sang ! C’est profond ?

Si j’avais pas le nez bouché par ma main pour empecher ce sang de sortir, je ne parlerai pas bizarrement et je pourrais m’occuper de lui, mais là j’suis un peu bloquée pour faire quoi que ce soit en attendant l’infirmière ou le médecin…

Tenue de Meyu:
If you've lost your way, i will leave a light on 090bf9db4c53c815c1403a32d423fcd4

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mar 2 Mar 2021 - 20:57
Oh non, ça s'est vraiment rouvert ! Je vois que ça dégouline en plus de me lancer de dingue. Je siffle à cause de la douleur aigüe, j'me mords les lèvres en geignant. Je jure que je sens mon cœur battre depuis ma jambe ! Je me retiens du mieux que je peux pour pas inquiéter Meyuki, même si j'pense que vu la tronche de ma blessure y'a pas moyen qu'elle s'inquiète pas. Puis, elle pisse le sang par les narines, comme ça on est deux à crever là. Nonobstant ma super grimace qui montre bien que je pâlis de minutes en minutes, je souris maladroitement à Meyu, histoire de lui assurer que c'est moins pire que ça en a l'air. Elle me demande des mouchoirs mais c'est pas de bol pour elle parce que j'en ai pas, j'hoche la tête négativement.

Argh, c'est vraiment moche ce que j'ai là. 'Faudrait vite que je mette de l'antiseptique. Personne vient s'occuper de nous en plus. Il faut tout faire soi-même ! J'entre dans l'infirmerie et me pose sur un des bancs qui est là (genre c'est un banc comme dans les salles d'attente). C'est là que je remarque une boîte de mouchoir sur le bureau pas loin. J'en arrache une bonne poignée de feuilles pour Meyuki et lui tends directement.

« Hé Meyu, viens voir par là, tiens ! »

Quant à moi, j'presse sur ma blessure avec d'autres mouchoirs. J'évite de laisser trop longtemps parce que j'aime pas la sensation de petite fibre qui colle avec le sang qui s'imbibe dedans. Bref.

« Ça va toi sinon ? Ça fait un moment qu'on se croise plus. »

Quand je demande ça, j'ose pas la regarder, j'ai encore les yeux rivés sur ma jambe. Et je demande pas non plus en réalisant vraiment ce que je dis, même si ça faisait vraiment un moment que je l'avais pas vue.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada

Dim 4 Avr 2021 - 18:35

Il ne dit rien mais son visage parle pour lui… Rohlala ça doit lui faire trop mal, si ça se trouve il a carrément besoin de points de sutures ! Je plisse les lèvres parce que ça m’inquiète, rien qu’à regarder je souffre pour lui… Pauvre Tatsu, j’espère que quelqu’un va vite venir s’occuper de lui, moi ça peut attendre et je compte bien laisser mon tour !

Ohhh !

J’écarquille les yeux quand il trouve les mouchoirs et me les tends, me levant pour venir les chercher. Je le remercie et troque mon doigt contre les mouchoirs pour appuyer sur ma narine, mais j’en garde un dans ma main libre pour frotter mon t-shirt à manches longues. Ça a coulé sur le haut, super… La question de Tatsu me prend un peu de court, surtout la remarque qui l’accompagne. Je n’ai pas envie de lui mentir, mais je n’ai pas envie de l’inquiéter non plus…

Ça peut aller, disons que ça ira mieux après les examens ! Je passe tout mon temps à réviser vu que j’étais pas loin de rater mes exams cet été…

Je me suis tellement emmurée dedans que je ne vois presque plus personne, ou pas longtemps, ni souvent en tout cas. Je suis trop effrayée à l’idée de la croiser, de revivre ce cauchemar, et j’en ai oublié de vivre normalement, de voir mes proches… Je me mords la lèvre et ajoute avec une pointe de gêne, mais avec toute ma sincérité :  

D’ailleurs, excuse-moi pour ça. En tout cas, je te promets de me rattraper Tatsu, ça me manque tu sais. Et puis, j'aurais dû me rendre plus disponible, surtout avec ce qui s’est passé… J’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’il soit parti et je n’imagine pas comment tu dois te sentir...

La plupart des gens se contenterai d’un “comment tu vas toi ?” ou d’un “comment tu te sens”, mais franchement, je trouve ça plus déplacé qu’autre chose. Evidemment, il doit mal le vivre, et lui demander si c’est le cas c’est… de la torture. Je préfère laisser ma phrase en suspens, comme ça s’il veut en parler il est libre de le faire, mais je ne veux pas le brusquer s’il a besoin de temps.

Tenue de Meyu:

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mar 8 Juin 2021 - 23:40
Pas de commentaires pour les exams. J'sais même pas comment je fais pour pas rendre page blanche vu mon humeur yoyo du moment. Mais elle commence à s'excuser et à m'être redevable ou j'sais pas trop quoi. J'ai juste dit qu'on s'était pas vu mais j'ai l'impression qu'elle l'a compris comme un reproche ? Moi, j'réagis direct du coup.

« Euh, bah, t'y es pour rien dans... tout ça. »

J'suis champion de l'éloquence, mon vieux. Alors, je précise que je parle de mon frère jumeau comme d'un « tout ça » hein. Pas que son départ m'a bouleversé ou quoi hein. Je me désole moi-même, de ouf. Je regarde quelque part pour réfléchir à une tournure de phrase moins chelou. Ça vient pas trop bien. J'pense qu'à moi sauf que, dans l'histoire, Meyu aussi doit en baver. On se sera pas retrouvé longtemps mais ça doit signifier quelque chose.

Malheureusement, il s'avère que... j'suis un sale c*n. Je me dis d'abord qu'elle est la seule à pouvoir me comprendre sur le campus mais une chose me chiffonne. Elle s'en veut autant... pourquoi ?

« Il t'en avait parlé quand ? » que je déclare soudainement, assez froidement, genre si on était pas potes, ce serait presque le ton de mystique qu'on emploie pour acculer dos au mur.

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada

Ven 6 Aoû 2021 - 17:25

Je sais, mais…

Mais j’aurai aimé être là pour toi, pour Ryuu, et pour qu’on traverse ça ensemble plutôt que chacun de notre côté. Enfin, je suis là maintenant et ça doit compter. Je relève la tête quand il me pose sa question, un peu surprise de la tournure de sa phrase mais je peux comprendre pourquoi il se le demande. Si j’avais su avant, je crois que j’aurai capable de garder ça pour moi…

J’ai appris ça quelques temps après le bal, au début du mois. Ça m’a tellement assommée et surprise à la fois...

Je baisse la tête, replie le mouchoir et essuie mon nez qui s’arrête bientôt presque de saigner. Il est temps… A l’intérieur de l’infirmerie, un peu d’agitation se fait entendre.

Je suis désolée, j’étais sous le choc et je ne savais pas si tu avais besoin de temps pour toi ou si tu voulais que je sois là… Mais j’ai été peinée de l’apprendre, et même si j’étais pas physiquement avec toi Tatsu, je l’étais de tout cœur dans mon esprit. Et puis tu sais que je serai toujours là pour toi, maintenant qu’on s’est retrouvé, je me suis promise de ne plus te perdre…

Je continue de discuter avec Tatsunosuke en attendant qu’on s’occupe de nous. On parle de Ryuu mais comme c’est encore sensible, on finit par discuter d’autres choses et quand le médecin arrive, on rentre finalement ensemble. Mon nez ne saigne plus et le médecin me rassure vite, en disant de revenir si ça arrive de nouveau. J’hoche rapidement la tête et lui indique que je préfère qu’il s’occupe de Tatsu, pour m’assurer qu’il aille bien.

Je sors dans la salle d’attendre pendant qu’il l’osculte, le panse et tout le tralala, parce que je ne veux pas l’incommoder s’il doit baisser son pantalon. Je lui laisse son intimité quoi! Et puis, quand tout se termine, il sort et je me lève aussitôt pour qu’on rentre ensemble. Sa blessure est finalement moins grave que prévue, mais je préfère m’assure qu’il rentre à bon port. L’un des dragons nous quitte et je compte bien ne plus lâcher celui-ci.

#terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé