Partagez

Malade comme un chien - Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Kobayashi
■ Age : 29
■ Messages : 251
■ Inscrit le : 15/05/2020

■ Mes clubs :
Malade comme un chien - Soren RQOTqXW Malade comme un chien - Soren TEWzgIo Malade comme un chien - Soren WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Hayato Kobayashi
« A l'université ; 2è année »
(#) Malade comme un chien - Soren  Malade comme un chien - Soren EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:11

Malade comme un chien

Soren Haruka

J’ère dans le couloir de l’université comme elle n’a pas encore fermé ses portes. Je viens de terminer, avec difficulté et un mal de crane, mon devoir de mathématique. Quand je suis sorti un de mes camarades m’a dit que j’avais le teint très pâle. Je passe devant d’autre élève qui me regarde horrifier, l’un d’eux presse le pas quand il me voit. Je crois que je fais peur même si on vient de passer halloween. En plus je commence à avoir du mal à respirer.

Il ne faut surtout pas que je tombe malade, c’est interdit dans la convention des matheux. Car quand on est malade, on peut inventer plein de choses qui sont dingue et qu’on oublie après. Donc il faut que je sois fort pour que la maladie part d’elle-même. Rahh mon mal de crâne augmente d’un coup. J’espère juste je n’ai pas foiré mon exercice car quelques fois j’arrêtais pour me reposer.

Je prends une grande respiration puis je commence à marcher de travers. Il ne fallait pas que je me lève aussi vite et que je marche en vitesse pour gagner ma chambre. Je suis tellement fatigué que je pourrais dormir en marchant. J’aimerais bien qu’on invente une chose de ce genre. Les pieds bougent touts seuls et nous on dort en bougeant.

Bref, je suis tellement fatigué que je m’assieds au sol en respirant difficilement. Je crois que j’ai attrapé un truc de merde. Je touche mon front et il est vraiment chaux alors que je commence à avoir froid. Faites que quelqu’un arrive pour m’aider parce que là, j’ai l’impression que je devrais aller à l’infirmerie.

---------------------------------

RP en cours : 9/10 ✘ Mon MP : ICI
Si tu veux faire un petit RP avec moi n'hésite à me contacter par mon MP.

JAPONAIS - en italique / ANGLAIS - en gros

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Malade comme un chien - Soren GkZd5iQMalade comme un chien - Soren Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Malade comme un chien - Soren  Malade comme un chien - Soren EmptyMar 9 Fév 2021 - 1:22

Soren était parti pour rejoindre son casier dans l’optique d’y récupérer quelque chose. La journée était déjà bien assez longue sans devoir se trimballer toutes ses affaires en primes. Sauf qu’y laisser un bouquin dont il avait besoin pour travailler avant de dormir n’était pas la plus brillante de ses idées. Bon bref, peu importe, de toute façon, c’était un peu trop tard pour se faire des reproches. Plus qu’un couloir et il ne serait plus très loin.

Mais … Qu’est-ce qu’il fait par terre lui ? Dans un premier temps, l’étudiant aurait sûrement passé son chemin, sauf qu’en voyant la tête de celui qui était au sol. Non, mais personne ne pouvait lui filer un coup de main non, il a clairement l’air malade. Soren s’approcha et mit un genou au sol en l’observant calmement.

- Eh, ça ne va pas ? Tu es toute pâle…

Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Le jeune homme regarda autour de lui, sauf que le couloir se vidait de plus en plus. Super… Bon, il ne pouvait pas le laissé comme ça, mais que faire ? Le jeune homme encore jamais affronté un tel cas de figure. Ce type avait vraiment chopé un sale truc et sans même se demander si c’était contagieux. Soren approcha sa main.

- Excuse-moi pour le contact, mais je préfère vérifier si tu n’as pas trop de fièvre.

Par chance, il avait l’habitude de déterminer la fièvre avec ses sœurs, surtout la dernière qui avait été bien malade pendant une bonne semaine quand Soren était encore au lycée. Sans même attendre une réponse de l’étudiant mal en point, il posa deux doigts sur son front. C’était brûlant… Trop brûlant même. Pas bon, pas bon du tout. Soren devait faire quelques choses immédiatement, mais quoi ?

Le jeune homme était déjà en train d’éliminer les possibilités dans son esprit. Appeler les pompiers ? C’était un peu extrême… Chercher de l’aide ? Et le laisser tout seul, hors de question ! Le ramener dans sa chambre ? Possible, mais ça ne le soignera pas. L’emmener à l’infirmerie ? Bingo, on tient le bon bout là !

- Eh, tu crois que tu peux marcher, je vais t’aider s’il le faut. Mais tu ne peux pas rester là. On va aller à l’infirmerie, d’accord ?

Soren avait parlé d’une voix rassurante, même si lui-même n’était pas vraiment serein. Cependant, il devait faire quelques choses et rapidement. Sinon, le malade serait partit pour passer une nuit a même le sol et voir pire, finir aux urgences à terme. Ashton pourrait sûrement faire quelques choses. Le jeune homme lui tendit la main en espérant qu’il accepte son aide.

---------------------------------

Malade comme un chien - Soren Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

Malade comme un chien - Soren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1