Soren était parti pour rejoindre son casier dans l’optique d’y récupérer quelque chose. La journée était déjà bien assez longue sans devoir se trimballer toutes ses affaires en primes. Sauf qu’y laisser un bouquin dont il avait besoin pour travailler avant de dormir n’était pas la plus brillante de ses idées. Bon bref, peu importe, de toute façon, c’était un peu trop tard pour se faire des reproches. Plus qu’un couloir et il ne serait plus très loin.
Mais … Qu’est-ce qu’il fait par terre lui ? Dans un premier temps, l’étudiant aurait sûrement passé son chemin, sauf qu’en voyant la tête de celui qui était au sol. Non, mais personne ne pouvait lui filer un coup de main non, il a clairement l’air malade. Soren s’approcha et mit un genou au sol en l’observant calmement.
- Eh, ça ne va pas ? Tu es toute pâle…
Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Le jeune homme regarda autour de lui, sauf que le couloir se vidait de plus en plus. Super… Bon, il ne pouvait pas le laissé comme ça, mais que faire ? Le jeune homme encore jamais affronté un tel cas de figure. Ce type avait vraiment chopé un sale truc et sans même se demander si c’était contagieux. Soren approcha sa main.
- Excuse-moi pour le contact, mais je préfère vérifier si tu n’as pas trop de fièvre.
Par chance, il avait l’habitude de déterminer la fièvre avec ses sœurs, surtout la dernière qui avait été bien malade pendant une bonne semaine quand Soren était encore au lycée. Sans même attendre une réponse de l’étudiant mal en point, il posa deux doigts sur son front. C’était brûlant… Trop brûlant même. Pas bon, pas bon du tout. Soren devait faire quelques choses immédiatement, mais quoi ?
Le jeune homme était déjà en train d’éliminer les possibilités dans son esprit. Appeler les pompiers ? C’était un peu extrême… Chercher de l’aide ? Et le laisser tout seul, hors de question ! Le ramener dans sa chambre ? Possible, mais ça ne le soignera pas. L’emmener à l’infirmerie ? Bingo, on tient le bon bout là !
- Eh, tu crois que tu peux marcher, je vais t’aider s’il le faut. Mais tu ne peux pas rester là. On va aller à l’infirmerie, d’accord ?
Soren avait parlé d’une voix rassurante, même si lui-même n’était pas vraiment serein. Cependant, il devait faire quelques choses et rapidement. Sinon, le malade serait partit pour passer une nuit a même le sol et voir pire, finir aux urgences à terme. Ashton pourrait sûrement faire quelques choses. Le jeune homme lui tendit la main en espérant qu’il accepte son aide.
---------------------------------
En Japonais :#999999 ////
En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188