Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

Partagez

[Aléatoire] Calimero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 27
■ Messages : 1197
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Aléatoire] Calimero Ur9f7pD [Aléatoire] Calimero LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Aléatoire] Calimero  [Aléatoire] Calimero EmptyMar 9 Fév 2021 - 3:18

Sumire avait enfin un peu de sous de côté et elle avait envie d'aller voir dans sa boutique préférée si elle ne pouvait pas s'acheter un nouvel accessoire pour son appareil. Un nouveau flash? Un réflecteur de lumière? Une lentille pour macro-photo? Tant de possibilités!

Il n'y avait pas trop de monde en ce soir de semaine, quoi que les grandes artères restaient relativement achalandées. En passant près d'une ruelle, un homme en sortit et la heurta légèrement. Sumire s'excusa et poursuivi son chemin de quelques pas que l'homme l'interpella.

-HEY TOI!! Rend-moi mon porte-feuille!

Sumire se retourna et l'observa perplexe.

-Je ne peux pas puisque je n'ai pas prit votre porte-feuille...

Elle se retourna de nouveau dans le but de continuer son chemin et l'homme la saisit par l'épaule, la forçant à s'arrêter, voir à reculer de quelques pas. Par réflexe, Sumire se retourna et donne un violent coup du revers de la main sur le poignet de l'inconnu afin de se dégager de l'emprise, ce qui ne fit qu'énerver la "victime" de vol.

-Tu me vole et en plus de ça tu ose m'attaquer?

-Mais c'est vous qui m'avez att-

-Ça suffit sale morveuse! Tu va me rendre mon argent!!

En disant cela, l'homme saisit la demoiselle par les bars pour l'entrainer légèrement à l'intérieur de la ruelle afin d'éviter la majorité des regards. Les autres s'en ficheront de toute façon non? Il la plaqua dos au mur et là retint ainsi.

-Et tu vas devoir payer pour m'avoir blesser! Donne moi tout ce que t'as sale voleuse!

Sumire paniquait. Littéralement. L'angoisse du contact la saisissait que trop bien. Elle devait se ressaisir, appliquer ce que lui a apprit Gideon. Elle commença une manoeuvre d'autodéfense, mais la sensation de ne plus respirer convenablement, qu'on ait brisé sa bulle, paralisait sa force et ce fût un échec monumental qui occasionna un rire gras de la part de l'inconnu.

-Tu crois vraiment t'en tirer comme ça?

Dans une tentative désespérée de panique, Sumire se laissa tomber pour se retrouver en boule au sol et tentait de garder ainsi une coquille malgré l'homme qui tentait de lui tirer le bras pour la remonter en la traitant de tous les noms imaginables.

---------------------------------

[Aléatoire] Calimero SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas

[Aléatoire] Calimero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1