Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5998
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé GkZd5iQ [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:31

Un de perdu, dix de retrouvé

avec Neil

Mercredi, 30 Novembre 2016

C'est ridicule cette histoire. C'est ridicule et une perte de temps. Je n'arrive pas à croire que je me plie à sa condition stupide. Je lui ai dis quand il est venu chez moi pour me donner ses notes d'histoire. Mais non, monsieur Marshall est trop borné pour changer d'avis. Et après il ose dire que c'est moi la tête de mule. Et puis, c'était quoi son "on a tous les deux à y gagner" ? Il veut tellement se débarrasser de moi qu'il est prêt à me jeter lui-même dans les bras d'un autre. Mais qu'est-ce que ça peut lui faire vraiment ? C'est mon problème, pas le sien. Je ne parlerais même pas de son "je tiens à ma réputation". Cet argument est tout aussi ridicule que toute cette histoire. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie d'aller dans un centre commercial parce que je sais que je vais le regretter. Je ne sais pas draguer les mecs, je ne sais pas les séduire et pourquoi ils s'intéresseraient à moi ? Je ne veux pas tomber sur un mec pervers qui pense qu'il a une chance de se faire une européenne. Même si ça me permets de passer un peu de temps avec Neil, je sens que ça va être un cauchemar tout éveillé.

D'ailleurs, plus l'heure approche et plus je suis stressée. Moi qui avait réussi à me reposer et récupérer... tout allait presque bien jusqu'à ce qu'Emily finisse à l'hôpital. Une sensation de terreur m'avait prit quand j'ai appris la nouvelle. Presque autant que lorsque Keitô a eu son accident. La voir dans cet état, ça m'a fait un électrochoc, j'aurais pu être à sa place si je n'avais pas fait mon malaise devant Tenma-sensei. Si mes parents ne m'avaient pas stopper à temps... un frisson d'effroi me parcoure le dos alors que le bus s'arrête devant le centre commercial.

Je sors de mes pensées pour descendre du bus et me diriger d'un pas lent vers notre lieu de rendez-vous. Tout en marchant, je maltraite la lanière de mon sac entre mes doigts. C'est stupide. Je suis stupide de venir ici. Je suis stupide d'avoir fait un effort sur mon apparence en me maquillant un peu et en utilisant le vernis noir sur mes ongles que j'avais acheter avec Youko. J'aurais pu venir habiller en tenue de sport pour emmerder Neil mais je suis sûre qu'il aurait été capable de m'obliger à acheter une tenue exprès pour l'occasion. Je suis mieux dans mes propres fringues.

Trop rapidement à mon goût, j'approche du point de rendez-vous et sans surprise, je constate que Neil est déjà là. Évidemment. Je m'approche de lui et souris nerveusement en disant:

Re...

On s'est déjà croisé ce matin en cours d'histoire, même si je portais autre chose à ce moment-là.

Tu sais ce qui serait cool ? Faire les boutiques ! C'est fait pour ça les centres commerciaux non ?

Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 4 Avr 2021 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 793
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé DOAUR5R [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:06

avec Tessa Yorke
Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’Emily était à l’hôpital, mais elle était en bonne voie pour pouvoir sortir. Neil lui rendait visite une fois par jour, après les clubs, pour aller lui raconter les dernières nouvelles à Kobe et partager une pâtisserie autour de leur discussion. La demoiselle devait reprendre un peu de poids et c’était un bon prétexte pour l’y pousser. Ils échangeaient des banalités mais parlaient aussi de sujets épineux, et pour cause puisqu’Emily n’approuvait pas l’idée qu’avait eu Neil d’emmener Tessa trouver son prochain rencard lui-même. Lui, pourtant, y voyait là un bon moyen de mettre l’anglaise dans les bras d’un autre et qu’elle y trouve les choses qu’il ne pouvait lui apporter. Quand elle l’avait traité d’idiot, il s’était contenté de soupirer et de lui dire qu’elle finirait par voir les bons côtés de cette idée.

Le 30 novembre, un mercredi après les cours et le repas, il se dirigea comme prévu vers le centre commercial. Il se rendit nonchalamment au point de rendez-vous qu’il avait indiqué à Tessa et l’attendit en observant les environs, remarquant un café non loin de là où il se trouvait. Un bon endroit pour commencer. Quand il la vit arriver au loin, il la détailla du regard, souriant à la vue de son changement de tenue. Elle joue le jeu, c’est un bon début. Lorsqu’elle arriva à son niveau, il sortit les mains de ses poches et lui sourit :

Neil : Content que tu sois venue, Tessa.

Lorsqu’il l’entendit essayer de se débiner, il haussa un sourcil et hocha la tête de gauche à droite, avec un air malicieux :

Neil : Ouais mais on est pas là pour ça, Miss. Et ta tenue est très bien comme ça donc à moins que t’aies besoin de changer de sous-vêtements, on va aller boire un petit café pour te détendre un peu.

Il tendit le bras devant lui pour l’inviter à s’y rendre, puis se dirigea vers la caisse pour commander. Ils avaient passé assez de faux-rencards ensemble pour qu’il sache ce qu’elle prend dans ce genre d’endroit, alors il commanda pour deux histoire de ne pas perdre trop de temps.

Neil :  Un cappucino pour la demoiselle, et un café pour moi s’il vous plait.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here)
[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé Neilsigna
Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Lun 22 Fév 2021 - 15:30, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé GkZd5iQ [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:20

avec Neil

Content que je sois venue ? Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix ! La suite de ses paroles me fige un peu, pourquoi je changerais de sous-vêtements sérieux ?! Je soupire un peu avant d'aller vers le café. Je ne vois pas en quoi ça va me détendre, ça va surtout m'énerver mais je ne dis jamais non à une boisson chaude. Quand il commande sans me demander mon avis, je suis un peu surprise mais ne dis rien sauf un:

Merci.

Même si on a fait pleins de faux rencards, je ne m'attendais pas trop à ce qu'il se rappelle de ce que j'aime boire après un repas ou au centre commercial. Pendant qu'on attends les commandes, je demande:

Alors, c'est quoi ton super plan ?

Code by Meuh

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :
[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé DOAUR5R [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé OmmuPHD

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:48

avec Tessa Yorke
Neil : Rien de bien compliqué. Mais j’ai quelques questions à te poser, avant qu’on passe aux choses sérieuses. J’ai besoin de quelques infos histoire d’avoir toutes les cartes en main.

Il lui lança un regard taquin, puis sortit sa carte bleue pour régler les boissons. Il les attrapa et se dirigea vers une table libre au fond de la salle, histoire d’être tranquilles. Après avoir posé les boissons, Neil retira son long manteau et le posa sur le dossier de sa chaise, avant de s’asseoir. Il but une gorgée de café, lui laissant le temps de boire un peu son cappucino parce qu’il la sentait tendue. La caféine n’allait rien arranger. Peut-être qu’un thé aurait été préférable, en fin de compte. Ne sachant si elle arriverait à se détendre au final, il se dit qu’il était préférable d’aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot :

Neil : Tu sais pourquoi je t’ai amenée ici, on va pas revenir là-dessus, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Mais pour ça, j’ai besoin que tu répondes à quelques-unes de mes questions, en toute sincérité et en toute franchise.

Et ces côtés-là, il la connaissait. Elle en avait fait preuve jusqu’à se lancer dans une déclaration, alors qu’elle savait que c’était peine perdue. Elle avait un franc-parler qu’il devait lui reconnaitre, même si cela ne l’avait menée à la peine qu’elle ressentait aujourd’hui. Là, il devait la faire passer à autre chose.

Neil : C’est quoi tes critères, chez un mec ? Physique et autres, évidemment.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:32

avec Neil

Je sens que les infos dont il a besoin ne vont pas me plaire. Je me doute bien des questions qu'il peut avoir et ça ne me réjouit pas de lui donner des réponses. Je soupire un peu et le suit vers une table libre quand on a notre commande. Je pends mon sac à la chaise et m'assieds avec réticence. Je n'ai plus rien sous la main pour passer ma nervosité, alors je saisis mon gobelet de cappuccino et m'empresse de boire une gorgée. Si ça n'avait pas été brûlant, je l'aurais bu cul-sec. Mon mauvais pressentiment se renforce quand il reprends la parole. Et sa question finit par m'achever. Mes mains serrent le gobelet brûlant et même si ce n'est pas une sensation agréable, je reste fixée dessus pour éviter de trop penser. J'ai déjà une réponse toute faite pour sa question vu que j'avais eu ce genre de conversation avec Milan. Il y a une éternité, j'ai l'impression. Les yeux rivés sur mon café, je réponds:

Je n'ai pas vraiment de critères... j'aime bien l'association cheveux noir et yeux clair, plus grand que moi et plus caucasien que japonais. Et plaisant à regarder.

Je soupire un peu et relève les yeux pour le regarder:

Le physique et la beauté c'est secondaire parce que ce n'est pas ça qui reste des années plus tard. Pour la personnalité, je ne sais pas trop ce que je pourrais dire... je voudrais quelqu'un qui me comprenne vraiment et qui accepte mes défauts et mes qualités. Et quelqu'un de passionné, qui se donne à fond dans ce qu'il fait, et fidèle à ses engagements aussi. Il n'y a rien de pire que quelqu'un qui rompt une promesse. Pour finir... quelqu'un à qui je peux faire confiance parce que la confiance, c'est ce qu'il y a plus important dans une relation.

En un mot, lui mais bon, je me retiens de le dire et détourne de nouveau les yeux en rougissant un peu.

Et je ne vois pas comment on peut trouver quelqu'un comme ça dans un centre commercial. Il faut connaitre la personne pour savoir tout ça.

Code by Meuh

Love don't die

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 23 Fév 2021 - 9:46, édité 2 fois
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 16:58

avec Tessa Yorke
Neil haussa un sourcil à sa réponse. Brun aux yeux clairs ? L’avait-elle vraiment regardé ? Cela lui confirmait presque qu’elle avait toujours Jamie en tête et que lui n’était que son coup de cœur passager, pour se consoler ou l’oublier. Quoique vu les récents évènements avec l'autre, ça l'étonnerait que Tessa veuille encore de lui. Dans tous les cas, Neil n’entrait pas dans ses critères, c’était un fait, et il avait du mal à comprendre comment elle en était arrivée à s’amouracher de lui. Tout ça était complétement idiot et l’exaspérait, mais il garda son air neutre et se contenta de l’écouter.

Pour le reste, là aussi il avait du mal à la comprendre. Il ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle avec lui, parce que cette après-midi avait aussi pour but sous-jacent de le chasser de l’esprit de Tessa. Certes, il n’avait en effet pas mis très longtemps à la cerner et la comprenait assez bien dans son caractère et sa façon d’agir. Mais ce qui le surprenait, c’était l’importance qu’elle donnait à la confiance et à la loyauté pour la faire craquer. Deux valeurs que Neil estimait, mais l’idée qu’elle puisse lui faire confiance à ce point et lui être loyale de la sorte le travaillait. Il n’avait simplement jamais envisagé qu’elle puisse le voir de la sorte et encore moins de cette intensité. Il relativisa en se disant que c’était ce qu’elle espérait d’un homme, mais pas forcément ce qu’elle voyait chez lui après tout.

Neil : Comme je te l’ai dit, c’est à ses manières qu’on juge un homme. Observer quelqu’un pendant un moment, même court, permet de se rendre compte de certaines choses. Par exemple cette fille, là-bas.

Il fit un mouvement de tête discret vers une demoiselle qui était à la caisse, près de la vitrine et incita Tessa a regarder dans la même direction alors qu’il lui parlait à voix basse. La fille en question avait les doigts qui tapotaient contre sa cuisse et sa tête se détournait de temps en autre vers la vitre.

Neil : elle est nerveuse, et le fait qu’elle se retourne sans cesse vers la vitre pour se regarder ça montre qu’elle essaie de faire attention à son image, qu’elle n’a pas confiance en elle aussi. Une fille confiante ne serait pas aussi agitée et ne vérifierait pas 15 fois son allure. Après, ça reste des généralités. Y’a des petits signes de ce genre chez tout le monde, même chez toi ou chez moi.

Il baissa le regard sur les mains de Tessa qui trituraient son gobelet depuis qu’ils étaient assis et se mit à sourire. Il revint alors sur ses critères :

Neil : Donc un brun pas trop japonais, grand et aux yeux clairs, hm ?

Il leva les yeux en l’air pour cogiter, mais un visage lui venait en tête rien qu’à cette description. Parce qu’avant de passer le centre commercial au peigne fin, il fallait passer leur entourage au crible.  

Neil : T’as pensé à Watanabe ? J’sais ce que j’ai dit à ce sujet, mais c’est pas un mauvais gars.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:18

avec Neil

Je sais bien qu'on peut en apprendre beaucoup en observant quelqu'un un moment, il parle à une fille qui a passé sa vie à dessiner les autres, à capturer leur image sur papier et essayer de percer leur personnalité derrière. Je me vanterais pas en disant que je suis aussi douée que le mentaliste mais je sais bien cerné les gens en général. Cependant, je tourne quand même la tête pour regarder dans la direction qu'il indique. Je suis assez d'accord avec son observation mais bon, je n'aime pas non plus juger les gens seulement sur leurs apparences. La preuve devant moi. Bref, je fixe toujours le café quand il fait mine de réfléchir. Il n'y a pas vraiment quinze milles personnes qui peuvent correspondre à mes "critères physique" dans le coin. D'ailleurs, il ne tarde pas à amener le sujet sur le tapis. Je relève les yeux rapidement pour le regarder fixement:

Shiro est gentil et attentionné mais je te l'ai dit, il ressemble trop à Jamie à mon goût. J'ai un sentiment de familiarité avec lui parce que mon cerveau fait un amalgame bizarre des deux. Or, ils sont tous les deux différents et ce n'est pas juste.

Je soupire un peu et ajoute d'un ton résigné:

De toute façon, il n'y a qu'une personne qui m'intéresse et tu sais très bien qui c'est.

Code by Meuh

Love don't die

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 23 Fév 2021 - 9:44, édité 3 fois
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:33

avec Tessa Yorke
Au fur et à mesure que Tessa parlait, le reste de leur conversation lui revenait. Le sosie de Jamie, ça lui avait échappé. Il balaya mentalement cette possibilité et fit rapidement le tour de leurs connaissances, mais il ne voyait personne dans les critères escomptés par Tessa et qui remplissait ce qu il attendait lui, pour lui "succéder".

Il maugréa intérieurement alors que Tessa enchaînait, lui avouant de façon détournée qu'il restait l'objet de ses pensées et aussitôt le SMS de Milan lui revint en tête. Tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il se retint de soupirer et de contenta de boire son café, ressassant encore et toujours la même question dans sa tête. Peut-être était-ce l'occasion d'avoir des réponses et de tirer ça au clair. Il releva la tête et la fixa avec franchise :

Neil : Pourquoi, Tessa ? Je veux dire, pourquoi c'est toujours le cas malgré tout ce qui s'est passé ? Je n'arrive pas à comprendre, avec tout ce que j'ai fait pour que tu passes à autre chose.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Lun 22 Fév 2021 - 23:01, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:53

avec Neil

Je reste interdite face à sa question. Pourquoi quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte "tout ce que j'ai fait" ? Ça veut dire quoi ? Je comprends rien et je refuse de laisser mon imagination s'emballer pour de faux espoirs encore. Je recule un peu sur ma chaise et sers les lèvres en le regardant. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. C'est le chaos dans ma tête et je fais de mon mieux pour garder de la contenance. Ne pas réfléchir, ne pas réfléchir...

Parce que c'est comme ça et on y peut rien.

Je soupire un peu en fermant les yeux avant de le regarder de nouveau.

Les sentiments, ça ne se contrôle pas ! J'aimerais bien pouvoir le faire mais ça n'a jamais marcher. Il n'y a pas de bouton off ou reboot. Ma vie serait plus simple si c'était le cas. Et pour ce qui est de passer à autre chose, ça doit venir de moi et pas toi.

C'est qu'il m'a dit, Tenma-sensei sur l'envie de pardonner pour aller de l'avant et je suppose que c'est le cas aussi ici.

Par contre, je comprends pas pourquoi ça te préoccupe tant que ça, c'est mon problème, pas le tien. Et me dit pas que ça serait mieux si je trouvais quelqu'un d'autre, j'ai pas envie d'utiliser qui que ce soit pour aider la transition. Si on pouvait transféré ses sentiments d'une personne à l'autre, la vie serait moins compliqué comme je disais...

Code by Meuh

Love don't die
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptySam 20 Mar 2021 - 17:08

avec Tessa Yorke
Justement, c’était ça qui l’embêtait. Qu’il ne puisse rien y faire. Ca le frustrait de l’écouter et plus elle parlait, pire c’était. Voilà pourquoi Neil ne cautionnait pas ce genre de sentiments. C’était incontrôlable, ingérable et personne n’en sortait indemne. Il ne fallait que subir en permanence.

Quand elle annonça que ça devait venir d’elle et pas de lui, il fronça les sourcils. Il savait qu’il ne pouvait pas la faire changer en un claquement de doigt, mais qu’entendait-elle par là ? Qu’elle n’avait pas envie de passer à autre chose ? Il n’eut pas le temps de lui demander qu’elle enchaîna sur autre chose qui ne lui plaisait pas non plus. C’est quoi, cette question ? Il attendit qu’elle finisse de parler et rétorqua :

Neil : Ça me concerne, donc ce n’est pas que ton problème Tessa. Tu ne veux pas de roue de secours, ça je le respecte. Mais de ce que je comprends, t’as toujours des stupides sentiments pour moi et tu ne comptes pas passer à autre chose, c’est ça ? Alors explique moi, c'est pas réciproque, donc comment c’est censé bien se passer entre toi et moi ?

Il soupira et se laissa tomber contre le dossier de sa chaise, attrapant son café. Avant de boire une gorgée, il lâcha :

Neil : D’ailleurs si tu n’as pas envie de faire d’efforts pour aller de l’avant, je ne comprends même pas que tu sois venue. C’était quoi le but, si c’était foutu d’avance ?

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptySam 20 Mar 2021 - 17:24

avec Neil

Bien sûr que si ce n’est que mon problème, il a bien dit qu’il ne partageait pas mes sentiments, alors qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? Et je n’ai pas vraiment de réponse à lui donner pour sa question. Il n’a qu’à faire comme si il n’était pas au courant, j’en sais rien moi ! Plutôt que de m’énerver -même si le stupide ne m'a pas plu du tout-, je soupire en même temps que lui. Voilà deux maniaques du contrôle qui se retrouvent coincés avec quelque chose qu’ils ne peuvent pas contrôler et donc, on n’avance pas et on fait du surplace. Par contre, si je ne m’énerve pas pour le début, la suite a le don de m’agacer pour de bon. Les sourcils froncés, je lui réponds:

Qui dit que je n’essaie pas de faire des efforts ? T’en sais rien ça. Et je te l’avais dit que ça serait inutile et une perte de temps. C’était ta condition en plus, je ne fais que suivre ma parole. Même si on essaie ton idée, qui voudrait s'intéresser à moi ?

Je soupire encore une fois et dis:

Et qu’est-ce qui te dit que j’ai besoin d’être en couple pour être heureuse déjà ?

Code by Meuh

Love don't die
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyMer 24 Mar 2021 - 12:44

avec Tessa Yorke
La situation, tout comme la discussion, était au point mort. Même s’il commençait à comprendre l’ampleur du problème, c’était trop pour qu’il ne cherche à démêler cette histoire et il ne voulait pas que ça lui éclabousse à la figure. Tout ce qu’il avait à faire, c’était la laisser se débrouiller. Cependant, il n’était même pas sûr qu’elle y soit prête elle-même. Il haussa les sourcils, sa réponse ne le convainquait pas.

Neil : N’attends pas de réponse de ma part, je ne vais pas faire la liste de tes qualités ou autre pour te convaincre d’essayer mon idée ou te convaincre de quoi que ce soit d'ailleurs. Je crois qu’on ferait mieux d'oublier ce plan, t’es pas prête à ça et te montrer comment draguer ça ne ferait que mettre de l’huile sur le feu.

Il but une autre gorgée de café, puis le reposa sur la table avec plus de vigueur qu’il ne l’avait voulu initialement. Heureusement, rien n’était passé par-dessus bord. Il continua d’une voix sèche, sans méchanceté pourtant :

Neil : Que t’aies besoin d’un conte de fée ou non, ce n'est pas mon problème. Ce qui te rend heureuse, tu le sais sûrement mieux que moi et t’en fais ce que tu veux sans m’y mêler. Et si tu essayes tant que ça de faire des efforts, alors dis moi comment. Je suis tout ouïe. Là seulement, je te laisserai tranquille.

Il termina sa phrase en croisant les bras en collant son dos au dossier de sa chaise. La discussion l'agaçait, quasi certain qu'elle en resterai au point mort.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:06

avec Neil

Évidemment que je n’attendais pas de réponse de sa part. Si je voulais une réponse, j’aurais demandé à Emily ou Milan. Sérieusement, plus cette conversation avance, plus il me saoule. Comme à chaque fois qu’on a une conversation importante, ça part en vrille parce qu’on s’énerve tous les deux, même s'il est plus doué que moi pour le cacher. Quoique, vu son geste, ça ressort de plus en plus. Au moins, il admet que ce n'est pas son problème.

Et pourquoi je te le dirais ? Franchement…

Je soupire d’agacement cette fois-ci et je dis d’une voix sans appel:

Tu crois que je suis là pour quoi ? Tu crois que ça me fait plaisir de voir que tu veux tellement te débarrasser de moi que tu es prêt à me mettre toi-même dans les bras d’un autre ? Mes efforts ne regardent que moi et je prendrais le temps que je veux pour les faire.

Code by Meuh

Love don't die
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:34

avec Tessa Yorke
Neil attrapa son café pour boire la dernière gorgée. L’amertume de la boisson qui coulait dans son œsophage était de la même saveur que son humeur actuelle, presque irritable avec le marc de café qui restait toujours un peu au fond. Il fit claquer sa langue contre son palet, en levant les yeux, puis reposa sa tasse pour la dernière fois.

Neil : Tu sais quoi, Tessa ? T’as gagné. Ne me dit rien, fais ce que tu veux, efforts ou non, et sors avec qui tu veux quand tu seras passé à autre chose, j’en ai plus rien à faire.

Il se leva pour enfiler son manteau, sans chercher à fuir son regard ou quoi que ce soit. Ils étaient simplement tous les deux trop bornés et Neil savait que ça ne mènerait à rien, alors il la laissa gérer, comme elle semblait tant en avoir envie.  Il avait sa fierté et n’avait pas besoin qu’on le fasse passer pour plus égoïste qu’il ne l’était déjà.

Neil : J’crois qu’il n’y a plus rien à dire. Bonne après-midi.

Il remit son col bien en place et tourna le dos pour quitter le café.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:54

avec Neil

Je crois que je bouillonne intérieurement, il a un sacré culot. C’est lui qui s’acharne à dire qu’on n’est pas amis ou quoique ce soit et il exige que je lui dise tout ? Sans rien dire, je le regarde se lever pour fuir encore une fois. C’est vraiment chiant comme attitude, je comprends pourquoi ça agace les autres quand je le fais.

Moi je crois qu’il y a encore pleins de choses à dire mais comme tu l’as dit plusieurs fois, on n’est pas amis, je n’ai pas à tout te raconter et je vais faire ce que je veux ouais.

Je me lève à mon tour en abandonnant mon café, qu’il réponde ou non, je m’en fiche. Il m’a trop énervée de toute façon pour qu’on continue à en parler. Il me répond juste un “C’est ça, ouais.” et je me contente juste de soupirer encore une fois en attendant qu’il disparaisse de ma vue. Comme je l’avais dit, c’était une perte de temps et sans intérêt cette sortie.
Code by Meuh

Love don't die
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé  [Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé Empty

[Terminé]Un de perdu, dix de retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1