Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Objet perdu (Pv Hayami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Objet perdu (Pv Hayami) GkZd5iQObjet perdu (Pv Hayami) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:19

Osaka. Centre-ville.

Soren profita d’une pause dans le restaurant de son oncle pour aller faire un tour en ville dans l’idée de trouver une boutique spécialisée en art. Histoire de refaire un peu de stock dans son matériel. Le jeune homme voulait aussi en profiter pour trouver un endroit où manger un petit morceau. Il était 14 h de l’aprèm, mais bon, le travail ne reprendrait pas avant 18 h. Le jeune homme s’habilla chaudement, un jean, haut a longue manche et un manteau par-dessus vert sombre.

Après un petit trajet en bus, le voilà au centre-ville d’Osaka. Évidemment, l’endroit n’avait pas grand-chose à voir avec Kobe. Soren connaissait un peu mieux le coin d’ailleurs, donc, il trouva d’office les endroits où il avait plus de chance de trouver son bonheur et passa même par une librairie dans l’idée d’y trouver des ouvrages pour son projet.

- Hmm ? Ce ne serait pas ?

Il se saisit d’un bouquin et une petite pensée lui vint en tête avec un sourire. Soren prit donc un exemplaire du livre en question et passa par la caisse en demandant à ce qu’il soit emballé. Une fois, dehors, l’étudiant se dit qu’une petite pause serait la bienvenu et repéra un café dans les environs. Un cyber-café ? Bon ben, il fallait bien tester de temps à autre. De toute façon, on n’est pas obligé de forcement se servir d’un ordi ou Internet pour boire un café non ?

Bon encore une fois, le fait que Soren ne soit pas doué avec la technologie ne l’aidait pas vraiment… Il soupira et entra dans le café pour commander un thé à la pomme et s’installa à une table. L’étudiant ouvrit un de ses bouquins qui parlé spécifiquement de l’ère d’Edo et commença à parcourir les lignes en attendant sa commande. Quelqu’un semblait s’être installé à la table juste à côté de lui. Le jeune homme n’y fit pas plus attention, il avait simplement remarqué que c’était une jeune femme.

Le temps passa et une bonne demi-heure plus tard. Sa voisine sortit du café, mais en oubliant quelques choses sur la table. Soren remarqua que c’était un porte-monnaie. Il déposa l’argent pour sa commande dans une coupole prévu à cet effet et récupéra le bien que l’inconnue avait oublié après avoir rassemblé ses affaires. Elle ne pouvait pas être très loin.

En sortant du café, il scruta les environs et la repéra de suite… Ah ! Génial, voilà maintenant qu’il allait devoir courir… Soren la rattrapa avant de définitivement la perdre dans la foule et une fois assez proche.

- Pardon, vous étiez bien au cyber-café à l’instant non ? Si c’est le cas, vous n'avez rien oublié ?

Ne préférant pas laisser le porte-monnaie a quelqu’un qui n’était la propriétaire légitime, Soren joua la prudence. Si ce n’était pas elle, il pourrait toujours le donner aux autorités. Le jeune homme attendit donc d’avoir une confirmation en gardant le bien dans sa poche.

---------------------------------

Objet perdu (Pv Hayami) Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Hayami Mizushima
■ Age : 24
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 27/01/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hayami Mizushima
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptySam 13 Fév 2021 - 7:02

Comme a son habitude une fois par mois, Hayami se rendait à Osaka pour rendre visite à ses grands-parents. Et surtout ne pas rater sa sortie mensuelle au centre-ville d'Osaka, elle adore faire du shopping. Ce matin la sa grand-mère décida de la l'emmener elle même comme ça elle passeraient  plus de temps ensemble. Après 2 heures de shopping sa grand-mère fatiguée lui proposa de rentrer a la maison. Et c'est la que la jeune fille trouva ses fameuses boucles d'oreilles en forme de lune.  lui avait taper dans l'œil dans une vitrine, mais le magasin étais fermer le matin et ouvrer dans l'après-midi. Elle a donc décider de manger la a midi et rentrer en bus dans l'après-midi.Regardant les choix s'offrant a elle son regarde se pose sur une enseigne.



~ Un cyber-café, je pourrais avancer sur un devoir tout en buvant un thé en toute tranquillité.

Prise dans son devoir elle ne vit pas le temps passer, il était déjà 15 h elle n'avait pas mangé et devait encore prendre ses boucles d'oreilles pour rentrer a l'heure chez ses grands-parents et ne pas rater son train le soir même. Elle n'avait même pas remarquer le jeune homme assis a coté d'elle, dans la précipitation et la gêne d'avoir une personne proche d'elle qui pourrait à tout moment lui adresser la parole, elle remballa vite ses affaires en laissant l'argent de son thé et un pourboire comme a son habitude.

En sortant du cyber-café elle se mis en route pour le magasin, c'est là qu'elle entend une voix l'interpeller. Elle se mit de suite à rougir et son corps commencer à se raidir. Le jeune homme lui demanda, si elle était bien dans le cyber-café et si elle n'avait rien oublié, pensant à une phrase d'accroche pour engager une conversation avec elle, ou même pour lui vendre quelque chose. La jeune femme se retourna et vit un garçon qui devait pratiquement avoir son âge, et se mit à bégayer.

~ Je.. O-oui.. J'y étais.. Mais.. Ça ne m'intéresse pas merci.

Elle se retourna aussi vite dans l'autre direction et se mit a marcher plus vite que la normale pour éviter une autre interpellation. Un peu plus loin, elle jeta un très rapide regard en arrière par-dessus son épaule, et vit l'individu se rendre sur la gauche du coté du parc. Une fois à ce fameux magasin, après 10 minutes de marche au moment de payer le choc, son porte monnaie étais introuvable. C'est là que tout prit son sens, le pauvre garçon qu'elle a remballer voulait seulement lui rendre son porte-monnaie. Il fallait à présent qu'elle le retrouve lui présenter ses excuses et récupérer son porte-monnaie. Elle se mit à trottiner en direction du parc en espérant qu'il se soit arrêter dans ce parc et le retrouver. Légèrement décoiffée et essoufflé elle arrive dans ce fameux parc et jette un regard de droite à gauche et c'est la qu'elle le vit. Elle se mit à marcher dans sa direction.

~ Que vais-je lui dire, j'ai manqué de tact et je reviens et s'il refuser de m'adresser la parole ?

Tant de questions se bousculent dans sa tête et si peu de temps car en effet à peine le temps de souffler elle se retrouver nez a nez face a lui. Et c'est là qu'elle se mit a rougir baissant la tête.

~   Je.. Suis désolée.. Je te prie d'accepter mes sincères excuser pour tout à l'heure. C'était maladroit de ma part..

---------------------------------

Hayami parle en Japonais en : #ff33cc // En Anglais en [#66ffff] et en Français en : [#33cc00]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Objet perdu (Pv Hayami) GkZd5iQObjet perdu (Pv Hayami) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyDim 14 Fév 2021 - 13:08

Euh … Soren venait de se faire remballer dans les règles de l’art là où ? Le jeune homme resta un petit moment interdit et soupira doucement en souriant. Super, bon ben tant pis pour elle, si c’était bien celle qui avait perdu son bien. Une chose était sûre, elle allait avoir une belle surprise dans très peu de temps. Le jeune homme se dit qu’il n’était pas obligé d’aller voir les autorités de suite. Autant flâner dans le parc un petit moment avant.

Un appel vint cependant casser la monotonie. Sa tante ? Il décrocha tout en s’installant sur un banc dans le parc. Elle lui demandait s’il pouvait passer à la pharmacie prendre des cachets pour les maux de tête. Tiens… Bizarre, pourquoi est-ce que c’était si soudain ? Soren fronça les sourcils et dit.

- Oui, bien évidemment, il y en a un pas loin justement. Tu as besoin que je rentre plus tôt du coup.
- Mais non Soren, repose-toi. J’anticipe la soirée surtout. Tu as réussis à trouver ce que tu voulais ?

La discussion continua un petit moment jusqu’à ce qu’Elina raccroche après lui avoir dit de ne surtout pas oublier les médicaments. Pendant la discussion, il s’était permis de regarder rapidement dans le porte-monnaie, ah voilà, une carte avec une photo. Effectivement, c’était bien le sien. Soren resta un moment songeur… Pourquoi était-ce si soudain ? En parlant de surprise, ce n'était pas la jeune femme de tout à l’heure. Soren se releva alors et s’approcha d’elle alors qu’elle semblait vraiment à bout de souffle.

Elle s’excusa ce qui ne manqua pas de lâcher un petit éclat de rire au jeune homme. La pauvre quand même. Soren croisa alors les bras, comment lui faire payer la honte qu’elle lui ait mis tiens ? Après tout, c’était assez violent pour lui qui voulait bien faire. Il dit d’un ton faussement sérieux.

- Et si je n’en ai pas l’envie ? Comment on va faire hein ?

Soren laissa un petit moment de doute s’installer avant de sortir le bien de la jeune femme pour le lui tendre avec un sourire. Après tout, elle était là pour ça non ? Le jeune homme n’avait aucun intérêt à garder quelque chose qui ne lui appartient pas. Il lâcha alors d’un ton plus rassurant.

- Je plaisante. Il n’y a aucun mal de fait. Tiens, c’est à toi non ? Je me suis… permis de jeter un œil dedans pour m’en assurer cette fois.

---------------------------------

Objet perdu (Pv Hayami) Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Hayami Mizushima
■ Age : 24
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 27/01/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hayami Mizushima
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:13

Après avoir présenté ses excuses, la première réponse du jeune homme la laissa sans voix.

~ Et s'il n'accepte pas mes excuses comment je vais faire ?

Puis vint le soulagement quand elle entendit la deuxième réponse. Aussi, elle pensa :

~ Merci à mamie pour l'idée de laisser une photo dans son porte-monnaie au cas où un oublie arriverais. Comme si elle savait que ça arriverait un jour, pas étonnant vu la tête en l'air que je suis.

Cette photo, avait étais prise après le jour avant son départ pour Kakogawa, elle n'était pas au meilleur de ma forme, sa mère étais très mal en point, le déménagement, le changement d'école, de ville, de mode de vie. Tant de choses l'effrayait. Mais elle restera toujours une de ses photos préférer, car c'est une des rares photos avec sa grand-mère. Elle tend la main toute tremblante pour prendre son porte-monnaie. Tout en pensant à tant de situations embarrassantes qui pourrait arriver, et si nos mains se frôler, et si je le faisais tomber du stress, et si ce n'était en fait qu'une ruse.

~ Je.. Euh .. Merci.. Et je suis encore vraiment désolée, j'ai du mal avec les interactions sociales.

Au final rien de tout ça, la jeune fille regardée par terre en enroulant sa mèche coté gauche et rougissant. Son tic nerveux de toucher sa mèche gauche une fois gênée lui jouer encore des tours. Une fois la porte-monnaie en main elle n'avait qu'une envie partir et oublier cette histoire, disparaître mais ce serait malpoli et ce pauvre garçon ne mériter pas une nouvelle situation comme au centre-ville. Aussi, après une grande inspiration, Hayami se lança.

~ Pour te remercier. Je pourrais t'inviter à boire quelque chose avant que je rentre chez moi ?  

Bien que ça ne lui ferait pas de mal d'apprendre à connaître d'autres personnes et penser a autre chose que ses devoirs, elle espérait de tout cœur un refus, car elle ne saurait que dire pendant une éventuelle conversation. Quand bien même ce garçon lui semblait très sympathiques aux premiers abords.

---------------------------------

Hayami parle en Japonais en : #ff33cc // En Anglais en [#66ffff] et en Français en : [#33cc00]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Objet perdu (Pv Hayami) GkZd5iQObjet perdu (Pv Hayami) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:33

Elle ne semblait pas super à l’aise dis-donc. Le jeune homme restait un peu souriant, ce n’était pas si dur de sourire. Puis loin du campus, Soren était souvent un peu plus détendu, donc autant dire qu’elle avait de la chance. Quoi que même sur le campus, l’étudiant n’aurait pas cherché à être méchant avec elle.

La jeune femme avoua qu’elle n’était pas douée avec les interactions sociales. Bon au moins, ils auraient un point en commun. C’était toujours ça de pris. Le jeune homme sourit un peu plus et afficha un air un peu plus sérieux ensuite quand elle lui parla d’aller boire quelque chose… Ben en fait, c’est déjà fait depuis qu’ils étaient partis du cyber-café. Soren n’avait pas vraiment très soif, en revanche, il connaissait un peu moins ce coin donc autant en profiter.

- Eh bien, ce serait avec plaisir, mais on sort d’un café déjà, non ? Il faut bien que je pense à la sécurité de ma vessie aussi. En revanche, tu peux m’aider sur un truc, ça me rendrait vraiment service.

Il rigola doucement en essayant de la détendre puis la rassura sur le fait qu’il lui laisserait tout de même une occasion de se faire pardonner dans les règles. Soren connaissait bien ce genre de situation et savait qu’on se sentait beaucoup mieux après. Il l’observa et demanda d’un ton détendu en se présentant tout de même en même temps.

- Je m’appelle Haruka Soren au fait, comme je connais déjà ton nom … Mizu… Mizushima ! C’était marqué sur une carte à l’intérieur de ton bien. En fait, j’ai besoin d’un peu d’aide, tu saurais me donner la direction pour un magasin de fournitures d’art. Je voulais chercher par moi-même, mais un imprévu personnel m’oblige à faire une course en plus.

Voilà, qu’elle lui donne la direction et ils seront quittes. Le jeune homme ne voulait pas trop la retenir non plus. Qui sait si elle n’avait pas des obligations ailleurs… Quoi qu’un peu d’aide dans sa recherche ne serait pas de trop. Deux paires d’yeux valent mieux qu’une non ? Soso ne pouvait pas non plus lui en demandait tant, mais si elle se proposait, il ne pourrait pas non plus refuser.

---------------------------------

Objet perdu (Pv Hayami) Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Hayami Mizushima
■ Age : 24
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 27/01/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hayami Mizushima
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:27

Tout en regardant ses pieds dans l'attente d'une réponse, le jeune homme lui répondit qu'ils venaient de sortir d'un café. Elle se mit à penser.

~ C'est vrai je suis bête.

Puis il se présenta, elle pouvait enfin mettre un nom sur ce mystérieux inconnu. Haruka Soren, joli prénom. Soren lui répondit qu'il connaissait déjà son nom, qu'il a lu sur sa carte d'identité. Aussi il demanda de l'aide pour trouver un magasin de fourniture d'art. Quel chance Hayami en connaissait justement un, elle y avait emmené son amie avant de déménager pour sa nouvelle école. Elles avaient acheté tellement de fourniture qu'elles avaient dû appeler le père de son amie pour les aider à porter. Il était pas loin de ce fameux magasin pour ses boucles d'oreilles, faire d''une pierre deux coups fabuleux.

~ oui, c'est ça Mizushima, Hayami Mizushima enchantée.

Elle se sentait un peu plus en confiance et réussissait à s'exprimer mieux.

Puis reprit :

~ Je connais un magasin de fournitures d'art oui, j'y étais allé avec une amie quelques années de ça. Puis c'est sur mon chemin, si tu veux venir, je t'indiquerais exactement où il se trouve. À condition que tu me montres tes œuvres d'arts.

Hayami se sentait décidément très détendu. C'était grâce à Soren , ou a la gêne mélanger a la honte qui lui faisait perdre un peu la raison ? Elle sourit légèrement. Ce n'est pas plus mal au final, si elle pouvait se faire un ami ça la changerais.

~ On y va ?

---------------------------------

Hayami parle en Japonais en : #ff33cc // En Anglais en [#66ffff] et en Français en : [#33cc00]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Objet perdu (Pv Hayami) GkZd5iQObjet perdu (Pv Hayami) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:19

Elle confirma son nom de famille et donna même son prénom. Hayami donc, bon ben visiblement le malentendu qui était arrivé avant semblait déjà être oublié. Soren s’en trouva fort heureux dans la mesure où elle n’avait rien de méchant, ça aurait été dommage que cette jeune femme se retrouve dans les ennuis sans argent ni papier à cause de ça.

Soren faisait en sorte de se montrer sous un bon jour en plus. Son humeur s’améliora d’ailleurs bien plus quand Hayami lui annonça qu’elle savait effectivement ou se trouver un magasin d’art, avouant au passage y être allé avec une de ses amis. La jeune femme lui demanda en contrepartie qu’il lui montre ses œuvres en retour, le jeune homme sourit et hocha la tête.

Sauf que ce serait un peu compliqué dans la mesure où le plus gros était à Kobe, ici il n’avait pris que quelques feuilles blanches dans la mesure où il savait que les week-ends était court la plupart du temps et qu’il n’avait pas beaucoup de temps libre. Le jeune homme proposa d’une voix calme afin de faire savoir qu’il ne pourrait pas vraiment honorer sa part du marché dans l’immédiat, tout en marchant à côté d’elle.

- Ben pour être honnête, ça risque d’être un peu compliqué. Je n’ai pas pris grand-chose avec et je repars demain pour reprendre les cours… Je n’aurais pas vraiment le temps de faire un dessin digne de ce nom en si peu de temps.

Il lui sourit doucement, c’était honnête. Soren savait d’avance qu’elle ne le prendrait probablement pas mal. En tout cas, elle semblait vraiment bien connaître la ville visiblement. LE jeune homme n’eut aucun mal à comprendre qu’Hayami devait probablement vivre ici. Ou en tout cas, venir souvent comme lui-même si Soren n’avait pas encore eu trop l’occasion de visiter Osaka en détail. Autant lui poser directement la question, ce serait toujours plus simple.

- Du coup, tu vis ici, j’imagine non ? Vu que tu sembles bien connaître la ville. Pour être honnête, je viens de temps en temps pour travailler, mais maintenant que je sais qu’il y a un magasin d’art dans le coin, ça me fera gagner du temps plutôt que de devoir attendre de retourner à Kobe pour me réapprovisionner.

---------------------------------

Objet perdu (Pv Hayami) Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Hayami Mizushima
■ Age : 24
■ Messages : 10
■ Inscrit le : 27/01/2021


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hayami Mizushima
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyVen 19 Fév 2021 - 11:57

Pendant le chemin Soren, lui avoua qu'il n'avait pas grand chose dans l'immédiat, car il n'avait pas grand chose avec lui et devait reprendre les cours demain. Hayami pensa qu'elle aussi devais reprendre les cours demain et qu'elle ne devais pas rater son train. Le centre-ville était assez calme pour le moment. C'était son moment préféré pour faire les boutiques, pour ne pas se retrouver submerger par une foule de gens. Comme a la sortie des livres Harry Potter, c'est la seule expérience sociale si on peut appeler ça comme ça qu'elle tolérait, car elle voulait absolument dévorer les livres le jour même de leur sortie. Hayami avait tant de souvenirs dans ce centre-ville, surtout avec sa famille quand on y pense, elle n'a jamais trop eu d'amis pour faire des sorties de groupe. La jeune femme se rappela que sur le chemin, il y avait une belle fontaine à vœux, pourquoi pas faire un vœu après tout. Perdu dans ses pensées et les vœux qu'elle pourrais faire, Le jeune homme interrompant le cour de ses pensées pour lui demander si elle vivait ici et qu'il venais a Osaka juste de temps en temps pour travailler, et qu'il étais soulager de pouvoir se réapprovisionner maintenant et pas en rentrant a Kobe.

~   J'ai vécu à Osaka jusqu'à mes 15 ans, puis j'ai déménagé pour plusieurs raisons. Mais je reviens souvent voir mes grands-parents. Kobe tu dit? Tu vas l'université de Kobe ? Car si c'est le cas moi aussi, mais dans la section scientifique , toi, j'imagine que tu es dans la section artistique.

Tout en continuant sur leur trajet, ils se retrouvèrent non loin de cette fameuse fontaine. La dernière fois qu'elle a fait un vœu, c'était il y a 6 ans. Devenir astronaute, cela la faisait doucement rire. C'est vrai après tout ce n'est qu'une passion jamais elle aura la carrure d'être astronaute, surtout en ayant le vertige en étant debout sur une chaise. Aussi, elle porta la main à son porte-monnaie pour en sortir une pièce.

~ Tu peux m'attendre deux petites minutes je veux juste faire un vœu. Si tu n'as pas le temps, je comprendrai, le magasin de fournitures d'art est juste devant, tu continue tout droit jusqu'au libraire et c'est sur la droite. Et je suis encore désolée pour ce qui s'est passé avant..

Hayami se senti devenir rouge comme une tomate, puis aussitôt se tourna dans la direction de la fontaine avant même d'avoir une réponse. Décidément, les interactions humaines ne sont vraiment pas son fort. Mais elle aura au moins appris à ne pas tirer de conclusion hâtive.

---------------------------------

Hayami parle en Japonais en : #ff33cc // En Anglais en [#66ffff] et en Français en : [#33cc00]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 761
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Objet perdu (Pv Hayami) GkZd5iQObjet perdu (Pv Hayami) Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:13

Le jeune homme était plutôt rassuré. Pour le coup, il n’allait pas vraiment chercher pendant un temps fou l’endroit tant convoité. La jeune femme répondit à sa question pendant qu’il marchait. Donc elle avait vécu ici pendant un bon moment avant de vivre ailleurs. Soren se demandait ce que ça pouvait faire de déménager, après tout, il n’avait jamais vraiment vécu ça. Ça devait vraiment être angoissant en un sens.

La jeune femme posa une question à l’étudiant à propos de Kobe, demandant si ce dernier allait à l’université. Bien vu quoi que ce ne fût vraiment pas une évidence non plus. Sauf qu’elle avait vu juste, Soren sourit lorsqu’elle compléta la section artistique dans ses suppositions. Le jeune homme l’observa avec un regard détendu.

- Eh bien, je peux tout aussi bien vivre à Kobe et apprécier l’art. Mais oui, c’est bien ça, je suis à l’université et aussi en section artistique. Donc on va bien au même endroit. Je suis encore en première année cela dit. Tu fais partit de quelle club du coup ?

Soren en profita, sans vraiment chercher à supposer, il trouvait ça amusant que le hasard le fasse tomber sur une camarade de la même université. La section scientifique, donc elle devait sûrement connaître Milan ? Peut-être. Le jeune homme ne poserait pas de question, il continua à marcher jusqu’à ce qu’elle lui demande de s’arrêter quelques instants. En précisant que si il ne le voulait, Soren pouvait très bien continuer.

- Oh non pas du tout, fait donc. Je vais même me joindre à toi, j’adore l’idée. Et arrête avec tout à l’heure, c’est du passé. Tu peux tourner la page sans soucis Mizushima-San.

Soren lui sourit doucement, cherchant à lui faire comprendre que s’il lui en voudrait, il ne sera pas comme ça avec elle. Le jeune homme prit donc une pièce après avoir sorti son porte-monnaie. Il avait bien un vœu à faire après tout et ce n’était pas une petite pièce en moins qui le rendrait pauvre. Soren sourit et s’approcha de la fontaine.

Il n’était pas plus que ça, mais autant mettre toutes les cartes de son côté non ? Soren ne perdait rien à faire un vœu. Bien que ce dernier ne lui était pas vraiment destiné. Soren pensa très fort, qu’il voulait que sa mère puisse passer autant de temps que possible avec Riku, Keiko et lui. La pièce tomba à l’eau sans aucune garantit qu’on l’aurait entendu. Le jeune homme sourit et attendit qu’elle lui fasse signe de repartir sans chercher à savoir quelle était son vœux. Une autre question lui vint en tête.

- Je suppose que ce n’est pas la première fois que tu en fais non ? Ça me fait penser au mot qu’on prière qu’on peut laisser dans les temples, ou les arbres a vœu.

---------------------------------

Objet perdu (Pv Hayami) Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Objet perdu (Pv Hayami)  Objet perdu (Pv Hayami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu (Pv Hayami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: