Partagez

Les cours leçons continue [ PV Soren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 21
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Les cours leçons continue [ PV Soren ] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Les cours leçons continue [ PV Soren ]  Les cours leçons continue [ PV Soren ] EmptySam 13 Fév 2021 - 14:21

Samedi 19 Novembre, vers 17h

Voilà plusieurs semaines que la jeune Morgan suivais des cours de rattrapage avec un autre élève Soren Haruka, le jeune homme avais pour rôle d'aidé sa cadette à amélioré son niveau en Kendo qui étais là où elle pêchée le plus en terme de note et de compréhension.
Après un premier cours qui c'étais déroulé non sans quelques accros et différents un certains point d'équilibre sembler avoir étais trouver au fil du temps qui c'étais passer entre les deux adolescents.
Soren avais essayé d'être plus amical dirons nous afin de créer une meilleure proximité avec sa camarade.
Mais la jolie brune sera restée très fermée et plutôt froide répondant surtout aux questions les plus bateaux comme quels était ses matières préférées ou autre choses du genre.
Au moins son ton sarcastique ou cynique n'étais plus présent lors de ses réponses.

La progression de la demoiselle étais notable, pas fulgurante mais tout de même le jeune Kendoka faisait bien son travail de professeur particulier.
Il lui resté encore beaucoup à apprendre et amélioré mais désormais elle devais être au moins une "adversaire" convenable et connaissait bien mieux le mots et terme propre au Kendo.
Sans doute que Soren ne le savais pas mais si Ashley s'investissait un minimum cela voulait dire beaucoup, elle qui d'habitude n'est pas partisante du moindre effort.

La brune arriva alors au gymnase, descendent de sa belle limousine son valet Victor lui ouvrit la portière puis lui tendis son sac de sport tout en lui souhaitant un excellent cours avec le jeune Haruka.
D'une manière douce l'adolescente remercia le vieille homme et s'avança alors jusqu'à l'entrée du bâtiment jusqu'à arriver au niveau de son camarade déjà présent comme à chaque fois.

Bonjour Soren, toujours aussi ponctuel à ce que je puis voir.
Quel sera le cours d'aujourd'hui ?

Tapent la causette avant d'entrée ce changer dans les vestiaires, bien que ne cherchent pas à être son amie.
Miss Morgan posait des questions banals et par pur courtoisie depuis l'incident du premier jour qui lui avais rappeler de mauvais souvenirs...
Attendant la réponse de son interlocuteur.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Les cours leçons continue [ PV Soren ] Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Les cours leçons continue [ PV Soren ] GkZd5iQLes cours leçons continue [ PV Soren ] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Les cours leçons continue [ PV Soren ]  Les cours leçons continue [ PV Soren ] EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:14

Ca faisait plusieurs semaines déjà que Soren donnait des leçons à Ashley, bon pas à fréquences régulière mais chaque fois qu’il le pouvait. L’avantage, c’est que depuis le début, la tension était particulièrement bien tombée. Finalement, il fallait reconnaître qu’Ashley était plutôt une agréable compagnie quand elle n’était pas aussi méchante qu’au début.

De son côté, le jeune homme avait appris à faire preuve d’un peu plus de patience envers elle. Ce n’était pas simple de pratiquer par obligation un sport qu’on n’aimait pas. Ce qui fut d’autant plus étonnant, c’est que l’expérience avait autant été bénéfique pour Soren que pour Ashley. Déjà qu’il suivait des cours avec Hisao, enseigner à Ashley avait ce même effet sur son tempérament. Moins impulsif, moins pressé.

En plus, le fait de la voir évoluer à son rythme, le remit indirectement dans le droit chemin. Il fallait qu’il soit plus calme, on n’avait pas tout rapidement. Si une personne comme Ashley était parvenu à le comprendre, alors Soren avait vraiment un gros souci à ce niveau de ne pas l’avoir compris de son côté plus tôt.

- Bonjour, oui, toujours, comme tu peux le voir. Aujourd’hui, c’est une surprise. Mais, avant toute chose, j’ai quelque chose pour toi.

Le jeune homme marqua une petite pause. Elle avait fait beaucoup de progrès, plus rapidement qu’il l’aurait cru. Soren devait bien l’a félicité, sinon, il ne serait pas un bon professeur. Le jeune homme lui tendit un paquet emballé. Ce n’était pas tant un vrai cadeau, plutôt un symbole d’encouragement. Le contenu se trouvait être un Hakama en coton, diffèrent des Hakama que contenait la salle de Kendo en polyester. Bien que le coton soit plus lourd, c’était également une tenue bien plus solide et adaptée pour ce genre de sport. Le seul vrai souci de la tenue, c’est qu’il fallait la pliée après chaque utilisation. Nul doute que la jeune femme ferait attention. De toute façon, c’était avant tout pour son propre confort. Soren avait payé de sa poche, mais jugé que ça en valait la peine.

- Ce sera plus pratique pour toi sur les futurs entraînements. Les Hakama de prêt de la salle de Kendo s’abîment très facilement et les coutures ont tendance à lâcher. En coton, c’est plus confortable, plus chaud aussi vu que la salle n’est pas trop chauffé… J’ai remarqué que tu avais un peu froid la dernière fois. Bref, c’est vraiment parce que je suis assez content de toi, alors voilà un petit cadeau de ma part, tu peux en faire ce que tu en veux. Mais au moins, tu as ta propre tenue pour pratiquer.

---------------------------------

Les cours leçons continue [ PV Soren ] Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas

Les cours leçons continue [ PV Soren ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1