Ca faisait plusieurs semaines déjà que Soren donnait des leçons à Ashley, bon pas à fréquences régulière mais chaque fois qu’il le pouvait. L’avantage, c’est que depuis le début, la tension était particulièrement bien tombée. Finalement, il fallait reconnaître qu’Ashley était plutôt une agréable compagnie quand elle n’était pas aussi méchante qu’au début.
De son côté, le jeune homme avait appris à faire preuve d’un peu plus de patience envers elle. Ce n’était pas simple de pratiquer par obligation un sport qu’on n’aimait pas. Ce qui fut d’autant plus étonnant, c’est que l’expérience avait autant été bénéfique pour Soren que pour Ashley. Déjà qu’il suivait des cours avec Hisao, enseigner à Ashley avait ce même effet sur son tempérament. Moins impulsif, moins pressé.
En plus, le fait de la voir évoluer à son rythme, le remit indirectement dans le droit chemin. Il fallait qu’il soit plus calme, on n’avait pas tout rapidement. Si une personne comme Ashley était parvenu à le comprendre, alors Soren avait vraiment un gros souci à ce niveau de ne pas l’avoir compris de son côté plus tôt.
- Bonjour, oui, toujours, comme tu peux le voir. Aujourd’hui, c’est une surprise. Mais, avant toute chose, j’ai quelque chose pour toi.
Le jeune homme marqua une petite pause. Elle avait fait beaucoup de progrès, plus rapidement qu’il l’aurait cru. Soren devait bien l’a félicité, sinon, il ne serait pas un bon professeur. Le jeune homme lui tendit un paquet emballé. Ce n’était pas tant un vrai cadeau, plutôt un symbole d’encouragement. Le contenu se trouvait être un Hakama en coton, diffèrent des Hakama que contenait la salle de Kendo en polyester. Bien que le coton soit plus lourd, c’était également une tenue bien plus solide et adaptée pour ce genre de sport. Le seul vrai souci de la tenue, c’est qu’il fallait la pliée après chaque utilisation. Nul doute que la jeune femme ferait attention. De toute façon, c’était avant tout pour son propre confort. Soren avait payé de sa poche, mais jugé que ça en valait la peine.
- Ce sera plus pratique pour toi sur les futurs entraînements. Les Hakama de prêt de la salle de Kendo s’abîment très facilement et les coutures ont tendance à lâcher. En coton, c’est plus confortable, plus chaud aussi vu que la salle n’est pas trop chauffé… J’ai remarqué que tu avais un peu froid la dernière fois. Bref, c’est vraiment parce que je suis assez content de toi, alors voilà un petit cadeau de ma part, tu peux en faire ce que tu en veux. Mais au moins, tu as ta propre tenue pour pratiquer.
---------------------------------
En Japonais :#999999 ////
En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188