Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Winters
■ Age : 22
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] OmmuPHD [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] M9CeBJb [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]  [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] EmptyDim 14 Fév 2021 - 2:18

Dimanche 30 novembre 2016

Samuel comme à son habitude avait décidé d’aller se baigner. Il fallait en profiter pour s’améliorer en apnée tant qu’il le pouvait. Comme toujours, il se rendit donc dès le début des horaires d’ouverture dans la piscine. Samuel se sentait complet que quand il était dans l’eau. Bon, l’eau de la piscine pleine de chlores n’était clairement pas mieux que celle de la mer ou l’océan… Mais on faisait avec faute de choix.

- Allé, on va commencer par faire quelques longueurs et ensuite, on va travailler l’apnée.

Sam se lança donc, nageant tranquillement dans un premier temps puis prenant de la vitesse peu à peu. Le fait de nager avait souvent tendance à le faire plonger dans ses souvenirs. Celui où il plongeait avec sa sœur, parfois simplement pour le plaisir de nager. Ils étaient sur la même longueur d’onde à ce niveau.

« - Sam, si tu ne te bouges pas les fesses, je plonge sans toi !
- Oui, j’arrive ! Donne-moi deux secondes pour enfiler cette saleté de Rah …

Un bruit de chute se fit entendre dans la chambre et Autumn entra alors dans la cabine pour le regarder en train de se débattre avec sa combinaison. Un éclat de rire et la jeune femme l’aida à se relever pour ensuite l’aidait à terminer de se préparer.

- Tu n’es pas doué, Winter, faut l’ouvrir un peu plus sinon, tu pourras jamais passer la seconde jambe, allé ! Hop comme quand tu étais tout petit !
- T’abuses, j’ai 15 ans, pas 5.

Elle soupira et une fois le jeune homme prêt, Autumn qui était déjà en combinaison de plonger depuis bien longtemps l’invita alors à le suivre. Le rouquin sourit alors et se dirigea avec elle sur le pont du navire. Sam n’avait qu’une envie, allé sous l’eau, là de suite. Une échelle et les voilà sur la plateforme. »

Il fut brusquement sorti de ses pensées lorsque sa tête rencontra un obstacle inattendu. Si les bords de la piscine étaient mémorisés à tel point que ses demi-tours étaient instinctifs. L’obstacle inattendu en revanche sur sa trajectoire, il n’aurait pas pu le prédire… Est-ce qu’il avait dévié en nageant et gêner un autre nageur ? Samy ne saurait pas vraiment le dire. Quoi qu’il en soit, il se retrouva la tête sous l’eau sur l’instant. Eh attend, ou sa tête avait-elle tapé ? Pitié, pas là où il pensait quand même ? Quoi qu’il en soit, son premier réflexe fut de se redresser avant de manquer d’air.

Se retirant aussitôt à distance raisonnable en constatant qu’il s’agissait bien d’une femme. Samuel dit d’un ton désolé.

- Pardon, vraiment… Je ne voulais pas… Te foncer dedans. Ça va, tu n’as rien ?

Dernière édition par Samuel Winters le Mer 3 Mar 2021 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]  [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] EmptyVen 19 Fév 2021 - 15:10

Vingt mille lieux dans la luneQuoi de mieux que de faire quelques longueurs quand il n'y a quasi personne dans la piscine ? Ce n'est pas tous les jours qu'elle est aussi "vide" cette piscine, de quoi ravir Elizabeth qui allait pouvoir nager tranquillement. Non seulement elle en avait envie, comme d'habitude, mais en plus, c'était plus que nécessaire en ce moment. Les examens vont bientôt commencer et la brune a bien besoin de se détendre !

Elle ne sait même pas combien d'aller-retour elle a déjà fait. Elle a perdu le compte. En revanche, une mini pause est la bienvenue. Alors elle sort la tête de l'eau, respire profondément et...

Ce bruit.
Et...
HEY !

▬ Hey !

Non mais, personne ne touche ses hanches sans sa permission ! Surtout aussi près de ses fesses !
Bon c'est un accident mais ça revient au même, ok ?!

▬ Ok, on ne me l'avait encore jamais faite celle-là.

Elle grimace un peu, pas vraiment contente mais... Elle ne peut pas non plus vraiment lui en vouloir.

▬ Je crois que je vais y survivre.

Elle observe un instant l'agresseur de sa hanche... Et mais ... !

▬ Oh, t'es le nouveau ? Winters-san c'est ça ?

Un sourire se forme que coin de ses lèvres. Pas vraiment avenant... Pas méprisant non plus. C'est plus un mélange entre la malice et la moquerie mais sans réelle méchanceté.

▬ Ça commence bien. Je sais qu'il n'y a pas grand monde mais de là à ne pas faire attention.

Ouais bon, c'est pas qu'elle lui fait la morale mais... On ne touche pas à sa hanche sans sa permission. Compris ? Ou il faut le dire une troisième fois ?
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Samuel Winters
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 09/01/2021

■ Mes clubs :
[Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] OmmuPHD [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] M9CeBJb [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2016
Samuel Winters
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]  [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] EmptyDim 21 Fév 2021 - 3:09

La jeune femme semblait ne pas vraiment lui en vouloir, quoi qu’il fût plutôt normal qu’elle s’offusque en un sens. Samy aurait pu faire un peu plus attention, mais une fois dans l’eau, il avait souvent cette tendance à oublier tout autour de lui. Cette piscine était même un peu trop petite pour lui en réalité, mais bon. Il soupira en l’entendant dire qu’on ne lui avait jamais fait et lâcha avec un rictus.

- Faut un début à tout non ?

Elle lui demanda s’il était bien le nouveau et il hocha doucement la tête avec son regard vairon posé sur elle. La fixant droit dans les yeux, prouvant ainsi qu’il n’avait pas vraiment l’envie de regarder ailleurs. Il n’avait d’ailleurs aucun mal à se tenir hors de l’eau sans s’aider des mains, croisant les bras sur le torse, Samuel dit d’un ton calme.

- Oui, on est au club de natation ensemble. Tu es … Jones ? Non ? Je t'ai déjà regarder nager, tu es vraiment doué.

Samuel se mit à faire quelques brasses, il ne pouvait décemment pas tenir en place quand il était dans l’eau. Il se mit donc sur le dos pendant qu’elle parlait encore, lui reprochant de ne pas faire attention… Puis c’était quoi ce sourire ? Elle se moquait de lui ? Bah, qu’est-ce que ça changé ? Samuel avait envie de profiter de la piscine et ne pouvait pas non plus se montrer mauvais avec elle. On lui refuserait d’office l’accès, voir pire, le virerait du club. Il se redressa et dit avec un léger sourire.

Eh ! Je t’ai dit que j’étais désolé non ? Pas besoin de rester là-dessus pendant 106ans, pour ma part, c’est déjà oublier. Personne ne saura que j’ai t’ai touché.

Le jeune homme ne voulait pas se montrer désobligeant avec elle, simplement qu’il n’était pas du genre à rester bloqué sur les choses négatives. Samuel tournait même facilement la page. Cependant, elle semblait douée et le rouquin avait bien besoin d’un défi. Il la regarda d’ailleurs avec ce regard qui voulait dire « je n’ai pas peur de toi » pour lâché sur un ton faussement provoquant tout en blaguant.

- Ou alors, je veux bien te donner des explications plus poussés … Si tu me bats à la course par exemple ? Voit le bon coté, je ne pourrais pas te rentrer dedans si tu es derrière moi.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]  [Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy] Empty

[Abandonné]Vingt mille lieux dans la lune [Pv Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1