Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:02

Combien de temps avait du passer ? Soren avait entendu des brides de conversation avant d’émerger. Il ne se rappelait pas de tout. Le visage de Lizzy, celui de Riku. On l’avait ramené à sa chambre ? Oui. Soren savait que Riku l’avait soutenu durant le trajet et alors qu’il allait émerger doucement d’un sommeil à durée indéterminée. Le jeune homme se remémora peu à peu les événements.

Il avait passé du temps avec Lizzy, mais il n’était pas bien ? Une douleur au ventre… ? Il faut remonter encore pour comprendre tout. Oui, voilà, c’était un type qui lui avait mis un … Non deux coups de poings. Tout était si confus… Le sommeil l’avait donc rattrapé ? Ça lui pendait au nez à force de trop forcer sur son corps. Depuis… depuis qu’il avait appris ce qu’il savait pour son père, le sommeil avait eu beaucoup de mal à s’offrir à l’étudiant.

Pourtant, il dormait la non ? Ou en tout cas, il avait dormi. Ca y est ! Tout lui revenait enfin, d’un coup sans prévenir, alors qu’il passait peu à peu les multiples phases avant le réveil. Soren se redressa en sursaut. Comme si le lit était devenu d’un coup aussi brûlant qu’un soleil.

Alors qu’il n’avait pas encore ouvert les yeux, sa tête rencontra un obstacle inattendu. Surement, qu’avant son réveil, il avait dû bouger un peu. Quelqu’un s’était penché au-dessus de son lit ? Il n’y avait qu’une personne qui pouvait avoir la tête aussi dure. Riku. Soren retomba presque aussitôt sur son lit qui lui semblait bien plus froid désormais.

- Ah, mais purée ! ça fait mal sérieux !

Le jeune homme ouvrit les yeux et observa sa petite sœur en espérant que le choc ne soit pas trop douloureux et se redressa pour poser une main sur son épaule, d’un air inquiet, il l’observa. Bon sang, mais quelle idée aussi de se pencher au-dessus de lui comme ça. Le jeune homme se frotta le front tout en demandant d’un ton inquiet.

- Ça va ? Moi, je vais survivre. Je savais que tu avais le crâne solide, mais la … Waow, j’ai l’impression d’avoir pris un mur de plein fouet !

Il regarda la tête de Riku plus en détail, ça va, le choc n’avait pas l’air marquant… Enfin, ça pouvait toujours apparaître plus tard. Il souleva les cheveux de la jeune femme pour s’assurer qu’elle n’ait rien au front.

---------------------------------

[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Ur9f7pD[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:53

Ce qui devait être dit...


Elle sentait ses yeux se fermer, alors qu'un profond et long bâillement lui échappe. Depuis combien de temps elle est là au juste ? À attendre que son frère se réveille ? Certainement pas si longtemps que ça en réalité mais quand on attend quelque chose et qu'on est nerveux, ça semble toujours long.

Ah... du mouvement... Puis plus rien.
La blonde fronce les sourcils, se rapproche doucement de son frère. Elle n'a pas rêvé, il a bien bougé non ?
Nouveau mouvement.

BOUM.

« AH, non mais t'es sérieux là ?! »

Alors là pour un choc ! Même son nez, qu'elle cache derrière ses deux mains, n'a pas été épargné.

« Ah oui, tu vas survivre ? Bonne nouvelle ! » elle grimace. « La tienne aussi est pas mal. Non mais ça va pas de te relever comme ça ?! »

La douleur calmée, elle baisse enfin ses mains. Heureusement, son nez n'est pas cassé, bien que les larmes lui soient  montées aux yeux pendant un instant.

« Si j'ai l'air d'un clown dans quelques minutes, tu me devras un chocolat chaud. T'as une drôle de façon de me remercier. Si tu savais comment on a galéré avec Elizabeth pour te ramener ici. »

Elle soupire, regarde son frère, encore légèrement inquiète.

« Comment tu te sens ? »
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyJeu 18 Fév 2021 - 1:50

Se massant encore à l’endroit du choc, Soren ne savait pas trop comment il devait réagir pour le coup. Bon, ouvrir les yeux avant de se lever était plutôt une bonne idée mais pas le genre d’idée qu’il était préférable d’avoir après le fait accomplit… Il soupira lorsqu’elle lui expliqua qu’elle et Lizzy avait dû le ramené jusqu’à son lit. Le jeune homme réalisa d’un ton pensif en se massant le ventre.

- Ce… Ce n’était donc pas un rêve. Roh purée… La honte sérieux. Je me suis vraiment endormi sur elle ?

LE regard un peu inquiet, Soren se mit assis sur son lit, le dos contre le mur. C’était indéniable qu’il aurait préféré se rendormir, la tout de suite. Sauf que, pas sûr que Riku le prenne bien. L’étudiant en avait encore des picotements dans les yeux et réagis lorsqu’elle lui demanda comme il se sentait. Son premier réflexe fut de porter sa main sur sa cicatrice, engouffrant ses droits dans son cuir chevelu.

- Tout va bien, visiblement rien a signaler au niveau de mon crâne. Je me sens juste encore un peu fatigué, mais ça va aller. En tout cas, je ne sens plus rien au ventre, mais tu sais très bien que j'en ai vu d'autre avec Papa...

Il lui sourit doucement, cherchant à la rassurer. De toute façon, elle devait être au courant de ce qui était arrivé plus tôt. Il se remit à masser son ventre pour s’en assurer… Il n’y avait plus aucune douleur à vrai dire, c’était un mauvais souvenir rien de plus. Puis redressa ses genoux jusqu’à pouvoir les entouré avec ses mains. Il dit d’une voix calme.

- Je te remercie Riku et je remercierai aussi Elizabeth si on se revoit. Tu es la depuis longtemps ? Je me doute que tu n’as pas dû me quitté telle que je te connais. Va falloir plus qu'un chocolat chaud pour le coup, non ? Fait voir ton nez.

Il soupira, cette situation lui rappelait amèrement un autre souvenir, même si à cette époque, il avait les yeux sous bandages. Il savait que Riku avait passé un maximum de temps avec lui… Finalement, les choses ne semblaient pas vraiment diffèrent aujourd’hui. Elle était là pour lui quand il en avait le plus besoin et il n’était pas plus correct avec elle. Le jeune homme lâcha d’un ton sérieux après avoir vérifié qu'elle n'avait rien de cassé... Ouf une bonne nouvelle.

- Je sais aussi que tu vas me sermonner comme Maman l’aurait fait… Mais si c’était refaire, je le ferais sans hésiter… Tu le sais bien.

Il parlait bien évidemment de ce qu’il s’était passé avec Lizzy et le fait qu’il s’était interposé pour recevoir deux coups de poings dans le ventre. Le jeune homme se doutait d’avance que le sujet serait abordé, cependant, il n’aurait rien changé pour le coup.

---------------------------------

[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Ur9f7pD[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyVen 19 Fév 2021 - 2:10

Ce qui devait être dit...


Un rêve ? Il était dans les vapes à ce point ? Au point de se dire qu'il rêvait ?  Non mais ça va trop loin cette histoire de fatigue !

« Bah en un sens oui ; deux jolies filles qui te soutiennent, c'est le rêve ! Et pour ta question : oui, totalement. »

Après, Elizabeth semblait avoir des zones bien plus confortables que son épaule sur elle. Mais bon, l'état de santé de son frère est plus important que le lieu où il s'est endormi tout à l'heure, là tout de suite. Au moins, Sore confirme les paroles de la brune : juste le ventre, rien à la tête. Bonne nouvelle ! En revanche...

« Oui ben, avoir supporté des coups ne t'enlève pas le besoin de te reposer. »

La blonde soupire. Le plus important, c'est que son frère aille bien, c'est tout ce qui importe. Et aussi le fait qu'il se montre reconnaissant... L'inverse aurait pu causer une véritable catastrophe.

« Pas de quoi. Tu sais bien que je suis toujours là. »

Oui... "Toujours". C'est comme ça depuis seulement quelques petites années. Car fût un temps où Riku n'aurait sans doute jamais tenu un tel discours. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, elle ne supporte plus de voir son frère dans un tel état et se faire du mal. Alors ça l'agace. Elle serre les points, froissant ses vêtements, serrant la mâchoire. Mais ça sort quand même.

« C'est bien de défendre une fille de manière désintéressée. Sérieux, je t'admire pour ça. Mais arrête de toujours jouer les preux chevaliers comme ça ! Si un jour ça tourne mal, on fera quoi hein ? T'abuses Soren ! C'est quoi le but ? Ne pas retrouver la vue finalement ? Finir une nouvelle fois à l'hôpital ? »

Elle serre encore plus les points. Il y a quelque chose qu'elle voudrait lui dire. Quelque chose qui la travaille depuis déjà bien trop longtemps à son goût. Mais... C'est si dur à dire pour elle. Elle pourtant si franche et émotive... Il faut que ça sorte...

« Tu sais... Je- »

Plus facile à dire qu'à faire.
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:07

Deux jolies filles, l’une et sa sœur est l’autre et beaucoup trop belle pour lui. Il ne dévoila pas le fond de sa pensée sachant pertinemment qu’il n’aurait qu’une baffe pour toute réponse. De toute façon, l’ambiance n’était pas vraiment à la légèreté et Soren savait quand il fallait doser son humour. Riku avait beau être du même bois que lui sur ce point-là, par moment, elle avait besoin d’un grand frère plus mature et c’est ce qu’il essayait d’être en ce moment.

Elle commença donc a le sermonné même si ça commençait par un compliment de sa part. Soren en aurait fait autant pour n’importe qui du moment qu’il appréciait la personne. Même si Lizzy, il ne la connaissait pas depuis longtemps, elle lui avait laissé une bonne impression. Sauf que, autant la nouvelle pouvait être bonne, autant Soren savait très bien ce qui allait se passer au moment où il retrouverait la vue. Sa vie d’avant le rattraperait.

- Tu sais très bien que non Riku, j’ai aucune envie de revivre ça une nouvelle fois. Mais je suis censé faire quoi alors, passer mon chemin ? Je ne peux pas être égoïste, je peux plus… On a été égoïste pour moi pendant toute mon enfance et tu sais très bien ce que ça a donné non ? Mais je n’aurais jamais pris le risque de me retrouver dans le même état qu’avant.

Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais ça avait du mal à sortir, ce qui interloqua son grand frère. Bien qu’il avait parlé d’une voix douce, le jeune homme restait sur de ses positions et c’était bien une chose qui avait changé peu à peu chez lui depuis quelques semaines. Il se cherchait doucement, se modeler de plus en plus pour se forger sa propre identité. Ca prenait du temps et il faudrait sûrement encore beaucoup d’autres semaines.

Riku, cependant, resterait sa petite sœur, celle qu’il avait prise contre lui un soir d’orage. Qu’ils s’entendent ou non, il l’aimerait toujours autant qu’un grand frère se doit d’aimer sa sœur. Il la protégerait chaque fois qu’elle en aurait besoin et comme en ce moment, il l’écouterait quand elle aura besoin de se confier. Parce que Riku est la personne en qui il a le plus confiance, Soren n’avait même pas besoin de lui dire tout ça tellement, c’était admis. Alors, le jeune homme lâcha d’une voix calme mais rassurante.

- Riri, tu ne crois pas qu’on devrait arrêter de se cacher les choses un peu ? J’en ai marre de tous ses secrets… entre nous. On sait très bien ce que ça a apporté à notre famille. Je n’ai pas envie que ça détruise également le lien que j’ai avec toi. Allé, viens t’asseoir et dit-moi ce que tu as sur le cœur.

Il tapota doucement la place à côté de lui dans son lit et attendit de savoir si pour une fois, il avait bien réagis. Parler de secret de sa part lui allait bien. Mais désormais, il voulait lui dire ce qu'il lui avait cacher, qu'elle comprenne pourquoi le jeune homme était dans un état pareil. Il ne voulait pas qu'elle ai pitié et ce n'était pas son genre après tout. Mais, Soren ne pouvait pas traversé ça seul et il le réalisait doucement. Comme elle aurait besoin de lui. Les secrets commençaient doucement à détruire les choses...

---------------------------------

[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Ur9f7pD[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptySam 20 Fév 2021 - 3:01

Ce qui devait être dit...


Ça l'énerve. Il l'énerve. Il ne comprend rien. Rien. Rien. C'est du moins ainsi que la blonde le ressent. C'est facile de dire qu'on ne veut pas être égoïste pour se justifier. C'est facile de dire qu'on ne prend pas de risques quand on ne sait pas qui se trouve face à nous. Soren avait eu de la chance. La chance que celui qui lui a donné deux coups de poings ait visé son ventre et n'y avait pas été fort pour lui casser quelque chose. Mais les choses ne s'étaient pas déroulées aussi bien...

Riku voulait hurler. Hurler sur son frère. De lui dire tout ce qu'elle pensait. Tout ce qu'elle a pensé par le passé. Dévoiler ses secrets... Tout dire à Soren. Alors, elle y était ? C'est ça qu'il veut ?

La jeune fille prend place sur le lit de son frère, tête baissée, le regard perdu dans le vide, jouant avec ses doigts.

« J'ai failli te détester, tu sais ? Fût un temps où tu n'étais qu'un étranger pour moi qu'on qualifiait de "frère". C'était toujours toi pour papa. Moi, je ne comptais pas. J'avais beau tout essayer pour que papa me regarde et s'occupe de moi, je n'étais rien à ses yeux. Car tu étais là.  Encore et toujours. Maman et grand-mère me disaient toujours que tu n'avais rien demandé, que c'était dur pour toi... Et puis, tu étais toujours là pour moi en cas d'orage... Alors j'ai essayé. J'ai essayé de toutes mes forces de ne pas te déteste. J'étais jalouse : pourquoi papa n'avait d'yeux que pour toi alors que moi, il ne me regardait même pas ?! »

Elle serre les dents et les poings, les yeux brûlants et humides.

« C'est uniquement après ton accident que j'ai enfin réussi à voir les choses autrement. La vérité, c'est que je n'étais qu'une sale peste jalouse qui se cachait derrière une apparence de gentille et douce petite sœur. Une hypocrite en somme ! Je crois que, à l'époque, je voulais juste me rattraper auprès de toi pour me donner bonne conscience, pour m'alléger d'un poids. J'étais toujours là pour m'occuper de toi parce que je voulais me faire pardonner pour avoir agis comme je l'ai fais avant ton accident. » elle marque une pause avant de reprendre. « Je t'aime Soren. Je t'aime vraiment. Mais t'aimer comme une sœur se doit d'aimer son frère m'a pris des années. »

Et ne rien dire quand il peut se blesser... Ne rien faire... C'est comme renier toutes ces années à ses yeux.
Elle tourne doucement la tête vers son frère.

«Dis moi Soren... Pourquoi penses-tu que je veux reprendre le dojo ? »
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:52

Soren avait incité Riku à lui parler, enfin, il était temps. Le jeune homme avait invité la jeune femme à s’asseoir, mais ne s’attendait pas vraiment à la suite. Il la regarda, à mi-chemin entre surpris et triste. Ne sachant pas trop comment interpréter les nouvelles. Elle avait failli le détester… D’une certaine façon, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Leurs vies n’avaient pas été simples au début.

La jeune femme semblait bien partit et Soren resta patient, bien évidemment, le jeune homme ne savait vraiment pas quoi faire alors que de plus en plus de nouvelle tombé. Il s’était douté de certaines choses et sa mère l’avait invité à ne jamais brusquer la jeune femme. Elle lui déballé tout ce qu’elle avait à lui dire. On sentait bien qu’elle s’en voulait, mais pourtant.

Le choc, ce fut les raisons qui l’avaient poussé à être présente après son accident… Alors c’était juste pour se faire pardonner… C’est tout ! Rien d’autre ! Soren le vivait assez mal pour le coup. Il avait toujours pensé que sa sœur était là pour le soutenir, car elle était sa sœur justement. Mais il relativisa… À l’époque, ils n’étaient que des ados, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis et leur lien était bien présent désormais. Riku finit par une simple question et le jeune homme se risqua.

- Tu veux prouver à Père qu’il a eu tort de me choisir… Que depuis toute ses années, il t’avait toi, mais n’a jamais rien voulu savoir ?

Il soupira doucement, même si ce n’était pas ses vraies raisons, l’impression était là. Après les nouvelles Soren ne savait plus trop quoi dire et la regarda pour avoua.

- Tu sais, même si on ne s’entendait pas vraiment, j’ai toujours été fier de toi. Je me moque de ce que tu as pensé de moi pendant tout ce temps, parce qu’aujourd’hui, on vit dans un monde complètement différent désormais. Père me renie au moins autant que toi… Il fait même pire si tu veux tout savoir. Crois-moi, je préfère que ce soit moi qui sois à cette place. Parce qu’au moins, il t’a laissé vivre ta vie sans te garder enfermée sur ce fichu domaine ! Riku, on étaient des enfants avant, on ne peut pas se faire les éternels reproche toute notre vie… Je le réalise doucement depuis… Depuis l’autre soir. Avec ce que j’ai appris.

Il soupira et attrapa doucement sa sœur pour la ramener contre lui. Ne supportant pas de la voir comme ça, les yeux humides et un sourire triste sur le visage, avant de dire.

- Malgré tout ce que tu viens de me dire, je ne pourrais jamais t’en vouloir Riri et tu le sais très bien. Parce que j’étais au moins autant jaloux de toi à l’époque. Je ne comprenais pas pourquoi on me forçait à suivre toutes ces règles bidon, tous ses devoirs envers notre famille. … Tu sais ce que Père faisait quand il te voyait à l’œuvre au Kendo… Il doublait mes entrainements en me reprochant que j’étais plus faible que toi, mais toi, toi on te laissait tranquille, tu pouvais aller à l'école, avoir des amis, vivre. Mais c’est à Père que j’en veux et certainement pas à toi. Et moi, j’étais content de voir de quoi tu étais… Non, tu es capable. Encore aujourd’hui, je le suis toujours.

Le jeune homme lui prit doucement les mains dans la sienne en continuant.

- Il a fallu que je me blesse pour comprendre à quel point le reste de ma famille était formidable… J’aurais dû agir avant et intervenir en ta faveur. Je m’en excuse sincèrement parce que je suis aussi en tort dans tout ça. Je n'ai rien fait pour toi dans notre enfance. Rien fait pour que tu puisses te sentir plus proche de père. Rien fait pour me rapprocher de toi… et rien fait à chaque fois que père t’engueuler… Ca me hante toujours. Mais j’en ai marre de rester sans rien faire ! J’ai compris qu’il faut que je me bouge parce que je peux ne pas laisser éternellement les autres décider pour moi et se servir de moi. Riku, dis-moi, sincèrement, je peux encore compter sur toi ? Je peux te dire pourquoi j’ai du mal à dormir depuis que je suis revenu du domaine ? Je peux te convaincre que ma place ne valait pas toutes les peines que tu t’es faites ?

---------------------------------

[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 22
■ Messages : 65
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Ur9f7pD[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:12

Ce qui devait être dit...


Hein, quoi ? Pardon. Qu'est-ce qu'il raconte là ? Il vient vraiment de lui dire ça ? C'est tout ce qu'il a compris après son petit discours ? A-t-elle l'air de le mépriser à ce point ? A-t-elle l'air de penser qu'elle vaut mieux que lui et qu'elle a plus de mérite ? Elle ne le regarde même pas. Elle se contente de serrer les poings, encore et encore, l'écoutant avec la plus grande attention. Et plus il parle, plus son cœur se serre. Plus il parle, plus elle doit prendre sur elle pour ne pas lui sauter à la gorge. Elle se laisse juste faire, muette. Oui, elle a connu bien plus de liberté que Soren et pourtant, c'est dur. Oui, apparemment, son père reconnaissait assez son talent au kendo pour entraîner davantage Soren, et pourtant, jamais un compliment n'a traversé ses lèvres. Oui, Soren n'a peut-être jamais parlé à leur père, mais dire qu'il n'a jamais rien fait est faux. Elle devrait juste... Tout laisser tomber ?! Elle ne peut pas. Elle ne peut juste pas.

"Je peux encore compter sur toi ?".
Cette question résonne en elle. Elle relève doucement la tête, les yeux écarquillés.
Deux secondes plus tard, la paume de sa main est brûlante, rouge, tout comme doit sûrement l'être la joue de son frère.

« T'es sérieux là, Soren ?! T'as toujours pas compris ? Je m'en fiche maintenant d'avoir été aussi libre. Je m'en fiche que cette place en vaille la peine ou non. Je voulais un père mais je ne l'ai jamais eu. Mais j'ai eu un frère, un frère à qui je n'ai rien su donner durant bien trop d'années. Et je ne le peux toujours pas. Tout ce que je peux faire, c'est juste t'enlever le poids qui pèse sur tes épaules ! C'est pour ça que je veux reprendre ce dojo, et rien d'autre. Et  tu me demandes juste de tout laisser tomber ? De laisser tomber la seule chose que je peux faire pour toi ?! Ce pourquoi j'ai tellement travaillé que je ne sais même plus dire si j'adore ou déteste le kendo ?! Tu ne peux pas me dire ça. Tu ne peux pas me dire que ça n'en valait pas la peine !
Et en plus tu me demandes si tu peux encore compter sur moi ?! T'en as d'autres des questions stupides ? »


Ok, c'est trop pour elle. Elle ne peut pas retenir ses larmes et ne cherche même pas à le faire. Ça ne sert à rien et il faut que ça sorte.

« Bien sûr que tu peux toujours compter sur moi, tu le sais très bien ! »
lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 771
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  GkZd5iQ[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 0:41

Soren n’avait pas vraiment compris ce qui venait d’arriver. Le bruit était parlant pourtant, ainsi que sa douleur à la joue. Mais bon sang qu’est-ce qui lui prend ! Pensa-t-il. Le flot de paroles qui suivit aurait pu réveiller les résidents de la chambre d’à côté. Sauf qu’en pleine journée, ça ne risquait pas. Soren écarquilla les yeux au fur et à mesure qu’elle parlait. Mais bon sang, d’où elle sortait ça ? Avait-il vraiment une vision aussi différente de ce qu’ils avaient vécu. Le jeune homme sentait doucement la colère monté en lui, pourquoi s’imposait-elle tout ça ? Soren se leva d’un bon et fit quelques pas dans les pièces pour laisser échapper la pression.

- Je t’interdis de dire ça !

Dit-il d’un ton qui ne laissa aucune place à l’équivoque en se tournant vers elle. Soren avait une vision bien différente de leur relation par le passé. Certes, ce n’était pas comme aujourd’hui, mais bon sang, elle était aveugle elle aussi. Autant que lui, Soren avait les larmes aux yeux. Ne sachant pas s’il devait la gronder ou la remercier. En un sens, c’était encore plus beau que tout ce qu’il avait espéré d’elle, mais…

- Je t’interdis de dire que tu n'as rien fait pour moi ! Sérieusement Riku, c’est juste hors de question ! Tu as était là pour moi, bien plus que tu le penses. Depuis la première nuit où tu es venu te réfugier contre moi à aujourd’hui. Tu sais pourquoi ? Parce que sans toi, je n’aurais jamais tenu ! C’est toi qui m’as fait comprendre ce que le mot « famille » que notre père m’a tant rabâché voulait dire. J’étais heureux de t’écouter parler de ta vie au dehors quand on mangeaient ! De t’entendre rire avec maman et grand-mère ! Des jours où tu m’as apporté des pansements parce que je m’étais blessé à l’entraînement ! Quand tu venais me demander des conseils en Kendo ou en Danse ! Bon sang Riku, tu as vraiment cru que t’avais attendu qu’il m’arrive un truc grave pour te conduire comme une sœur !!! Entre Papa qui ne se conduisait pas comme un père et Maman qui était souvent malade, j’étais heureux que tu sois là !

Il la regarda avec un regard sérieux, mais s’adoucit peu à peu pour venir poser la main sur sa tête en le regardant droit dans les yeux. Il ne pouvait même pas lui en vouloir, il était touché par ce qu'elle avait dit et ça se voyait.

- Tu as beau dire que tu ne m'a jamais rien donné… Ca ne t’a jamais empêché d’être mon rayon de soleil au milieu des murs de notre chez nous. Alors non, petite sœur, je me moque royalement des raisons qui t’ont poussé à être présente pour moi, parce que tu as été là, chaque soir d’orage ou chaque jour qui ont passé depuis que je te connais. Alors ne dis plus jamais une chose pareille et je ne t’autorise même pas à le penser. Parce que moi aussi, j’ai eu une petite sœur, et ce, depuis le tout début. J'ai et j'aurais toujours foi en toi.

Il soupira doucement en se massant la joue avant d’ajouter.

- Et non, je ne veux pas que tous tes efforts soient inutiles, bien au contraire. Mais… je pense que le mieux c’est que je t’explique tout une bonne fois pour toute ce que je veux et qu’on décide ensemble de ce qu’il faut faire pour notre famille. Tu ne penses pas ? Mais d’abord, faut que je t’avoue un truc Riku … J’ai besoin de toi… De compter sur toi… parce que...

Ses yeux se chargèrent de larmes sur le moment, ça ne faisait mal rien que d’y penser. Des larmes commencèrent même à couler sur ses joues et en général, Soren ne pleurait pas facilement. Entre voir sa sœur dans cet état et la bombe qu’il allait ajouter sur ses épaules. Le jeune homme enleva sa main de la tête de Riku et serra les poings à son tour. Elle allait comprendre pourquoi il avait posé une telle question. Le mots sortaient tant bien que mal et sa voix se faisait de plus en plus basse

- Je … Je ne peux même pas le dire à Maman, ni à personne d'autre dans notre famille… J’ai eu peur de t’en parler ce soir-là quand on a apprit pour ma blessure… Le dojo s’est relevé financièrement après mon accident, tu t'en souviens ? ... Parce que… Notre « père » m’a vendu. J’ai découvert qu’il a touché une gro...sse somme d’argent… A-Après mon accident… J.. j'arrive même plus à en dormir...

---------------------------------

[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Image_12

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  [U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[U-6] Ce qui devait être dit... [PV Riku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: