Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] OmmuPHD Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] GXkLotl Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]  Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:11


Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Z0az

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke


Mercredi 23 novembre 2016 - 16h00

J’suis pas dans mon assiette depuis ma conversation avec Shiro... Ça m’a beaucoup secoué de parler de tout ça et j’arrête pas d’y penser. Forcément ça faire plaisir aux profs qui voient que la surface et qui m’disent que j’suis devenu bien calme ces derniers jours, wow quel exploit ! Comme si ma tête montrait pas assez qu’ça va pas ?! J’vais être encore plus calme en pionçant en anglais et c’est pas la prof qui va m’réveiller elle sait que ça me sert à rien. Ouais laisse-moi sleep, slept, slept... P*tain le verbes irréguliers, quelle merde...

On me réveille en me secouant comme un malpropre et j’suis à deux doigts de casser les doigts qui me tiennent là. Mais quand j’vois que c’est Ryuji je souffle et me casse en marmonnant un merci. En plus j’ai club de traditions cette après-midi, pas que ça m’intéresse pas mais rester calme c’est un calvaire pour moi, j’suis la réincarnation d’un hyperactif perdu en route !

Juste le temps de nettoyer la salle de classe, et puis je vais à mon casier mettre mes affaires de maths dans mon sac parce qu’on nous a blindé d’exercices pour vendredi. Et là je vois un truc rouge sur mon livre de biologie. C’est... Je pouffe de rire et me retient d’éclater carrément dans le couloir.

« Qu’est-ce qu’il est con p*tain ! »

Takayanagi et son esprit pervertit ! C’est tout lui de distribuer des origamis en forme de petite culotte, la mienne est rouge. Et comment je sais que c’est lui, parce que c’est pas la première fois qu’il fait le coup même si c’est une première que j’en ai un dans mon casier. Je ne le connais pas trop vu qu’il traînait beaucoup avec son frère et Walker, mais de ce que j’ai vu, il a l’air sympa et ça me permet d’arrêter de me morfondre, de rire à ses conneries. Je me rends à la salle club avec le sourire et je cherche une tête rousse à l’intérieur, j’en oublierai presque qu’il était brun à la base ! Quand je le vois ma banane s’agrandit et j’arrive dans son dos.

« Donc c’est pour ça qu’tu viens au club de traditions Takayanagi ! J’me demandais pourquoi t’avais l’air si impliqué ! »

Je lève son œuvre d’art devant mes yeux et puis, la pose sur sa tête avant d’me fendre la poire.

« Ça t’fais une belle couronne ! Ô grand Roi des p’tites culottes ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: