Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 228
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] OmmuPHD Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] GXkLotl Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Empty Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]

Dim 21 Fév 2021 - 18:11

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Z0az

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Mercredi 23 novembre 2016 - 16h00

J’suis pas dans mon assiette depuis ma conversation avec Shiro... Ça m’a beaucoup secoué de parler de tout ça et j’arrête pas d’y penser. Forcément ça faire plaisir aux profs qui voient que la surface et qui m’disent que j’suis devenu bien calme ces derniers jours, wow quel exploit ! Comme si ma tête montrait pas assez qu’ça va pas ?! J’vais être encore plus calme en pionçant en anglais et c’est pas la prof qui va m’réveiller elle sait que ça me sert à rien. Ouais laisse-moi sleep, slept, slept... P*tain le verbes irréguliers, quelle merde...

On me réveille en me secouant comme un malpropre et j’suis à deux doigts de casser les doigts qui me tiennent là. Mais quand j’vois que c’est Ryuji je souffle et me casse en marmonnant un merci. En plus j’ai club de traditions cette après-midi, pas que ça m’intéresse pas mais rester calme c’est un calvaire pour moi, j’suis la réincarnation d’un hyperactif perdu en route !

Juste le temps de nettoyer la salle de classe, et puis je vais à mon casier mettre mes affaires de maths dans mon sac parce qu’on nous a blindé d’exercices pour vendredi. Et là je vois un truc rouge sur mon livre de biologie. C’est... Je pouffe de rire et me retient d’éclater carrément dans le couloir.

« Qu’est-ce qu’il est con p*tain ! »

Takayanagi et son esprit pervertit ! C’est tout lui de distribuer des origamis en forme de petite culotte, la mienne est rouge. Et comment je sais que c’est lui, parce que c’est pas la première fois qu’il fait le coup même si c’est une première que j’en ai un dans mon casier. Je ne le connais pas trop vu qu’il traînait beaucoup avec son frère et Walker, mais de ce que j’ai vu, il a l’air sympa et ça me permet d’arrêter de me morfondre, de rire à ses conneries. Je me rends à la salle club avec le sourire et je cherche une tête rousse à l’intérieur, j’en oublierai presque qu’il était brun à la base ! Quand je le vois ma banane s’agrandit et j’arrive dans son dos.

« Donc c’est pour ça qu’tu viens au club de traditions Takayanagi ! J’me demandais pourquoi t’avais l’air si impliqué ! »

Je lève son œuvre d’art devant mes yeux et puis, la pose sur sa tête avant d’me fendre la poire.

« Ça t’fais une belle couronne ! Ô grand Roi des p’tites culottes ! »

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Messages : 267
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Empty Re: Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]

Mar 2 Mar 2021 - 21:16
J'trouve que je suis devenu vachement assidu au club de traditions. Franchement, j'ai jamais autant squatté le club. J'fais des trucs que je faisais pas avant. Pour dire, je me suis perdu à m'essayer à l'ikebana, le machin pour faire une composition florale artistique bref. Quoique j'espère que personne a remarqué que mes œuvres étaient pas innocentes, genre quand l'ombre de mon ikebana se projette sur un mur, je jure qu'on dirait un personnage qui creuse le fion à un autre et ça me met mal à l'aise. Pas de commentaires. Je dois défaire ce machin avant qu'on le remarque. Mais alors que je défais le machin tranquillement, y'en a un qui débarque et me tape la causette. Cette voix, cette attitude, ce mec, ça peut être que Nolan quoi. C'est qu'il s'est fait remarquer y'a pas longtemps, quoique j'suis mal placé pour parler mais bon.

Quand il arrive et me parle, j'avoue que je comprends pas ce qu'il me veut alors je réagis pas plus que ça, j'le regarde avec des gros yeux quoi. Puis, je vois ce qu'il tient dans la main et je me mets à rougir, à paniquer. COMMENT IL A EU CE TRUC ?! J'ai dû lui en balancer un dans le casier l'autre jour. Ah quel c*n ! Mon origami pantsu en édition limitée ! Plus je la regarde entre ses doigts et plus je la trouve érotique, wow. J'suis pas bien là. J'ai cette expression effarée qui me pend au visage et il me nargue en plus, le gars. Dès qu'il me fout l'origami sur la tête, je l'attrape et le dissimule contre moi, à l'abri des regards indiscrets.

« T'es pas bien ou quoi ?! Montre pas ça comme ça ! »

Je regarde à droite, à gauche, derrière mais bon ça a l'air d'aller. Je soupire. R.A.S. Là je peux me détendre. Je reprends la petite culotte en papier puis je la regarde en détails. Ce sens du détail que j'ai eu en la pliant, c'est... c'est pas légal.

« Il... il fait chaud tout à coup, tu trouves pas ? »

Je prends le ton de la plaisanterie et commence à m'éventer avec la petite culotte. Bon, il m'aura fait un coup de flippe mais ça me fait plaisir qu'il ait aimé l'origami. Enfin, j'pense que c'est ça et qu'il est pas venu JUSTE se foutre de ma gueule.

« J'peux t'en faire d'autres si tu veux. C'est en édition limitée mais pour les coquins je fais surmesure ! »

---------------------------------

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Tatsun11
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] OmmuPHD Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] GXkLotl Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Empty Re: Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke]

Ven 12 Mar 2021 - 17:41

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Au début il me regarde avec des yeux de merlan frit, il a la mémoire d’un poisson rouge ou quoi ? Ou alors c’est une crise qui lui a pris de faire des p’tites culottes en série dans la nuit j’sais pas ! J’vois qu’il fait de l’ikebana mais j’ai pas encore l’temps de m’arrêter dessus parce qu’il percute enfin ! Ben quoi ? Il est sérieux ?!

« T’avais pas honte quand tu l’as foutu dans mon casier hein ! »

Je m’esclaffe, il me tue ce mec, on se ressemble pas mal niveau caractère. Enfin le porté sur les dessous en moins pour moi quoi. Pas que j’m’y intéresse pas mais.. Bref ! J’ai du mal à ne pas rire quand je le vois regarder partout à la recherche d’yeux accusateurs, ça va les autres s’en fichent ils sont trop concentrés dans leurs œuvres pour avoir vu le dessein. Et maintenant il s’évente avec et je m’appuies sur le dossier d’sa chaise avec mon bras.

« T’as dû avoir chaud quand tu l’as pliais ouais ! Non mais à part ça c’est bien fait, y’a que pour les origamis que j’ai un peu d’patience ! Mais là c’est bon tu m’as réconcilié avec ! »

J’attrape la culotte dans ses doigts pour mieux regarder les détails en oubliant ce que ça représente. Ouah, mais c’est qu’il pense déjà comme un homme d’affaire là ? J’ai pas envie que quelqu’un de ma chambre tombe dessus, je passerais pour quoi moi, mais bon l’édition limitée j’vais la garder, bien cachée.

« Tu veux lancer ton business Takayanagi ? J’pense que y’a plein d’mecs qui s’ront intéressés ! Mais je garde juste celui-là, j’veux pas être pris en flag ! »

Je baisse les yeux vers lui et remarque l’ombre de son ikebana sur le mur d’en face... Je penche la tête sur le côté... C’est moi qui ait l’esprit mal placé ou...

« Eh ton ikebana on dirait pas deux mecs qui s’tamponnent ?! T’es trop pervertis toi, c’est ouf ! »

Et je dis ça sans contrôler l’volume sonore oh merde, y’a des regards qui fusent vers lui et le mur. J’suis partagé entre la gêne pour lui et me marrer, j’vais avoir mal au ventre. Je baisse ma voix et me penche un peu.

« Désolé mec... Mais toi aussi, me dis pas qu’c’est fait exprès ? J’savais pas que les ombres chinoises avaient intégré l’programme... »

Bon là clairement j’me fous d’sa gueule mais c’est sa faute ! Faut que j’arrête de regarder l’ombre mais ça devient trop flagrant j’suis pas bien... ahem !

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Ven 19 Mar 2021 - 23:39
Il m'fait genre il est pas plus intéressé que ça par mon offre alors qu'il vient de m'afficher aux autres y'a une minute. Je lui en veux pas et j'insiste pas. C'est une bonne chose de se montrer raisonnable. D'ailleurs, il me reprend l'origami culotte puis je laisse faire. C'est à lui maintenant. Je l'aime bien ce gars, il me met vachement à l'ai-

QUOIQUE JE RETIRE CE QUE JE SUIS SUR LE POINT DE PENSER, IL ME MET SUPER MAL À L'AISE ! Il remarque pour l'ikebana et moi qui étais persuadé que c'était trop subjectif et tout ça, bah en fait non ?! Je comprends qu'il tilte dès que je le vois pencher la tête pour trouver l'angle de vue dégueulasse. J'ai anticipé mais sa réaction me met à l'affiche une fois de plus ! J'vais lui faire bouffer la culotte à ce mec !

« AAAAHHHH ! » que j'beugle par dessus ce qu'il dit pour me couvrir de la teu-hon qu'il m'attire. J'préfère qu'on me prenne pour un demeuré plutôt qu'on remarque ma création tordue. Les gens vont finir par comprendre en voyant l'ombre. Et en fait j'sais même pas si j'dois être soulagé ou paniqué qu'il ait capté direct pour... la figure suggestive. Je renverse l'ikebana, machinalement, pour enterrer ma culpabilité. Il me prend à part, finalement conscient qu'il m'fout la démérite assurée. Je suis le mouvement discret puis, bah, j'essaie de m'expliquer quoi.

« Non mais tu comprends pas, ça... ça devait pas ressembler à ça au début. Tu sais c'est comme le tronc d'un bonsaï qui ressemble à une paire de fesses. Le truc a grandi comme ça mais c'était pas la base tu vois. »

En gros, je tente de lui dire que c'est UN ACCIDENT. Mais j'le vois venir à des kilomètres avec son petit air mesquin narquois j'sais pas quoi, il me croira pas. Je tique de désespoir et je m'enfonce. Enfin, je m'égare (parce que m'dire que je m'enfonce, vu le contexte et la gueule de l'ikebana, ça m'fait pâlir grave).

« Donc voilà quoi. »

J'suis en train d'essayer de décoller la branche qui se fait farcir par l'autre mais j'suis en train d'empirer le truc et j'ai l'esprit mal tourné moi du coup. J'ai transformé la chose en une scène sadomasochiste de haut niveau, je grimace en essayant de me projeter ce que ça donnerait. Mais bordel quoi, si j'en suis à là c'est que j'suis déglingué. Pitié que Nolan voit un truc plus artistique parce que je sens que je vais pas pouvoir me retenir de rire pour exploser ma gêne. J'crois que l'ikebana j'vais éviter pendant un temps.

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mer 24 Mar 2021 - 14:10

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Oh non j’en peux plus ! Tatsunosuke se met à gueuler pour essayer de couvrir ma voix quitte à passer pour un abruti, mais c’est trop tard ! J’ai la voix qui porte, ni trop grave ni trop aiguë, alors autant dire que c’est foutu ! j’éclate de rire et fini avachis sur sa table, en appui sur mes avant-bas. Je l’adore ce mec en fait, il m’fait m’taper de ces barres !

Mais bon, j’essaie de me calmer, je dis bien j’essaie, parce que c’est difficile ! Il a un système de rougissement intégré aussi puissant qu’le mien alors imaginez la scène ! Je l’écoute et ses explications me donnent encore plus envie de rire, je me met ma main devant ma bouche en hochant la tête.

« Oui oui, je vois, j’vois totalement ! »

Que dalle ! On est au-delà de la paire de fesses accidentelles là ! J’arrive pas à diminuer la banane que j’ai sur les lèvres. Bon au fond je me doute qu’il a pas fait exprès, mais son subconscient a parlé foooort ! J’suis sûr c’est ça, obligé ! Je tire la chaise à côté de lui et m’y laisse tomber. Le roux se met à défaire l’ikebana qu’il a renversé pour faire disparaître l’ombre. J’suis pas un salop non plus et puis c’était marrant.

« Attend j’vais t’aid- »

Mais il fait exprès ! Pas besoin d’avoir l’esprit mal placé pour voir que maintenant, y’a un fouet dans le dessin ! Genre un fouet, pour deux mecs qui s’tamponnent ! Je m’étouffe presque pour pas éclater de rire, il va m’tuer avant la fin ! Cette fois je chuchote quand même.

« Takayanagi... On voit la même chose là ?! Deux fois d’suite, t’es coupable gros ! La culotte c’était du bas niveau en fait ! »

En temps normal j’serais tellement gêné ! Mais avec lui, le rire prend laaargement l’dessus !

« J’espère qu’tu comptais pas l’offrir à une fille c’lui là ! Pourquoi t’as rejoins l’club de trad’ au fait ? Ça d’mande de rester trop calme ici ! »

J’attrape une branche de son œuvre pour l’aider à modifier le bazar et en faire un truc plus décent.

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Lun 19 Avr 2021 - 16:22
Évidemment, bah non, faut qu'il capte la même scène dégueulasse que moi. J'suis exposé, franchement, j'en peux plus. Je ricane ma mort en me couvrant le visage, mes épaules tremblent et j'ai les yeux rouges aux bords des larmes tellement j'suis éclaté de rire. Je me retiens de rigoler comme un timbré mais la présence de Nolan me soulage pas, au contraire ça aggrave mon fou rire étouffé. Il m'parle mais je peux rien lui répondre parce que si moi je parle, j'échappe un rire gras qui sera incontrôlable, j'le sens.

Je souffle. 'Faut que je respire pour évacuer le coup de stress qui se transforme en rire de désespoir. J'ai l'air de m'être calmé un peu. Mine de rien, on s'attire des regards curieux, les gens doivent se demander ce qu'on peut bien foutre pour se fendre la poire comme ça.

« Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la base, j'ai rejoint le club pour des trucs plus sains, hein. »

Je lui fais une confidence avec un regard complice quand même. Puis là, j'le vois qui prend une branche et qui la met n'importe comment. Je l'en empêche.

« Hé, mais fais pas ça comme ça tu- »

Oh BORDEL, j'lui ai arraché des mains et je l'ai planté dans le derche du mec du dessus ! Je grimace et j'halète. Je pouffe puis j'peux pas m'empêcher de rire encore. Ça va donc jamais s'arrêter ?! J'essaie de souffler quelques mots à Nolan, entre deux crises de rire.

« Tu sais quoi, j'crois... j'crois qu'on devrait plus toucher à rien... »

Je finis par pousser l'ikebana plus loin pour qu'on soit d'accord. Cette m*rde, on doit plus y toucher. Allez, je respire à nouveau. Du calme, du calme. Soyons un peu sérieux. Je me râcle la gorge après m'être essuyé le coin de l'œil. La larmichette qui a failli couler après tant d'émotions.

« Ah aïe aïe. J'ai mal aux côtes, purée. Tu me mets mal. » que j'dis avec une voix d'éprouvé.

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Sam 24 Avr 2021 - 23:20

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

On rigole tellement que je ne sais même plus si on le fait parce que c’est drôle ou parce qu’on est tous les deux gênés ! Tatsunosuke a du mal à me répondre parce qu’il se retient de rire, j’vois à sa tête qu’il est pas loin de l’explosion et moi non plus ! Pour des trucs plus sains, il va falloir qu’il y travaille plus fort !

« Je crois qu’on est loin de l’être ! »

C’est tout ce que j’arrive à répondre. Je croise son regard et c’est repartis pour des crampes abdominales. J’attrape une branche en pensant l’aider mais j’y connais pas grand chose. J’le laisse faire mais en fait... C’est pire ! Je m’affale sur la table, la tête dans mes bras, il n’y a que mes épaules tremblantes et mon souffle éreinté qui montrent que j’suis mort de rire ! Je hoche la tête aux mots que Tatsunosuke parvient à prononcer.

« J’crois que t’as raison... »

Il est temps qu’on respire pour se calmer un peu là. Moi aussi j’ai des larmes aux coins des yeux, que j’essuie avec le dos de ma main. L’air retrouve mes poumons, purée ça fait du bien ! Je tourne la tête vers Tatsunosuke, en fait non je regarde devant parce que le voir les dents dehors ça va me refaire partir en fou rire !

« Moi ? T’es fort aussi pour ça ! Mais ça m’a fait du bien t’sais pas... J’aurai jamais pensé me marrer autant dans ce club, j’voulais pas y être à la base, mais bon on m’a pas laissé l’choix ! J’crois que rien que pour voir tes autres œuvres j’vais rester encore un moment ! C’est quoi qui te plaît ici toi ? »

Subarashi Pantsu ! [Ft. Tatsunosuke] Nolan%20signa
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mer 9 Juin 2021 - 0:58
Officiellement, la crise est passée ! J'ai bien ri, j'ai trop ri. Je devrais avoir honte de rire autant de ma honte, non ? Avec un pélo de la classe à qui j'parle pas tant que ça, en plus. Maintenant, je sais que pour ma notoriété publique, c'était mieux que ça reste comme ça, mais il est fiché désormais et moi aussi. Je m'accoude et je l'écoute me raconter à propos du club. Je lève les sourcils parce que j'ai aussi rejoint le club par obligation, par défaut, même si j'vais pas pouvoir lui dire qu'on m'a forcé.

Il me flatte, ce glandu. Je lui dois bien ça. Sournois, je lui lance ce regard circonspect mais surfait, je le toise un peu avec une méfiance qui sent le fake à 2 cm. Je pose ma main sur son poignet que j'ai agrippé (rien de sensuel j'espère). Là j'le regarde fermement.

« Ouais mais maintenant que tu connais mon secret, va falloir vivre avec et l'emporter dans ta tombe. »

Le ton qui fait froid dans le dos. Mais je me relâche vite. Je reprends. Je lui lâche le poignet avant que ça devienne malaisant. « Non, j'rigole. » Je passe du coq à l'âne, tranquilou. Je lui réponds à propos de mes raisons, en brodant un peu. « C'est vrai que l'club a l'air austère et rigoureux, sur le papier, mais du papier, si on sait comment s'en servir, tout va mieux. »

J'ai cet air coquin qui est en train d'envahir mon visage, j'pense que ça va transmettre le message subliminal à Nolan. J'essaye d'être sérieux et je le suis vraiment mais j'aime tourner ça avec légèreté. Au fond, j'suis comme lui, j'suis dans le club en touriste, mais contrairement à lui, bah j'ai mes aises.

« Tu veux essayer un autre truc ? »

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Lun 28 Juin 2021 - 17:43

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

C’est quoi ce regard ? Ca fait sournois, mais en fait, ça fait très fake surtout ! Il me prépare quoi cette fois ? Takayanagi attrape mon poignet (ouah trop de sensualité) et fixe d’un air sérieux. La comédie ça me connaît alors je me retiens de briser son petit numéro et rentre dans son jeu.

« Ton secret mourra avec moi. »

Encore un peu et j’aurai presque pu avoir la chair de poule. Presque hein, parce que cet ikebana je ne risque pas de l’oublier tout de suite ! Le ton redevient très vite plus cool et je pouffe. Voilà qu’il reparle de papier.

« C’est sûr, t’aimes bien le papier... Il t’aime bien aussi. »

Sa tête. J’le regarde un peu espiègle en pensant au futur business qu’il va se faire. Puis il me propose de faire autre chose. Humm difficile de choisir...

« J’sais pas... Un truc qui va m’empêcher de gigoter... Oh je sais ! Et si on faisait de la calligraphie, et faut réussir à deviner l’idée avant que l’autre ait terminé ! »

On s’amuse comme on peut au club de traditions, et puis, c’est pratique pour s’entraîner en même temps. Histoire que ce soit moins austère comme il dit ! Puis, je sens qu’il y a moyen qu’on rigole en comprenant de travers de toute façon.

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Ven 2 Juil 2021 - 17:56
Avant qu'il me réponde, de mon côté, je cherche ce qu'on pourrait faire de sympa comme initiation, des fois qu'il ait pas d'idées. Finalement, il m'arrive motivé pour la calligraphie et m'sort une sorte de défi. Je me cale dans le fond de la chaise, presque vautré en fait, et je réfléchis, les bras tendus, mains à plat sur la table. Je pianote avec mes doigts. J'crois bien qu'il y a du matos pour la calligraphie, j'essaye juste de me rappeler où. C'est que j'ai dû y toucher que quelques fois à cause de... d'incidents particuliers... du même genre que la branche dans le derche de l'ikebana... J'sais pas si je devrais en parler à Nolan tout de suite. Il a l'air motivé, je voudrais pas le corrompre. J'reste sérieux deux minutes.

J'tape un petit coup sur la table, puis j'me lève.

« Ok j'vais chercher le matos. »

Y'a une étagère où on range des trucs. Je fouille dedans et je trouve vite des pinceaux de calligraphie avec l'ancre, la pierre d'ancre et les feuilles. C'est pas aussi tendance ou stylé que mon matos à moi à la maison, pour les talismans maudits, mais ça passe pour apprendre. J'apporte tout ça à notre table. Comme si je distribuais des cartes à tables, je dispose tout devant lui et devant moi, parce que c'est mécanique et que je sais faire. S'il essaye de toucher, j'tape sa main pour la raviser (mais j'men rends pas compte sur le coup, à l'aide, j'crois juste que c'est arrivé...).

Inévitablement, le temps que j'installe tout, je lui confie mes anecdotes sur la calligraphie.

« Tu vas galérer à deviner, j'te le dis tout de suite ! Un jour j'ai voulu écrire un mot qui exprime "le soleil couchant derrière la vague paisible de la mer" et j'crois que j'ai tracé un truc qui partage un kanji avec celui pour "fesse", sans parler des courbes qui ressemblaient à une paire de hanches féminines, trop fluides. C'était pas très glorieux et pour se concentrer "derrière" c'était dur. Enfin, "après" pardon ! »

Avec Nolan j'ai pas honte de dire ça. Je sais pas pourquoi. Après ce qu'on a vécu, j'suppose que ça a dû casser une barrière de confiance...

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Mer 4 Aoû 2021 - 17:16

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Takayanagi hésite un peu une fois mon idée proposée. Ben quoi, est-ce qu’il a peur de perdre par hasaaard ? Il tapote la table et finit par se décider ! Ah ben je savais bien que c’était pas l’genre à se défiler ! Je le laisse aller prendre le matos et réfléchis à ma phrase... Un truc marrant sinon on va s’ennuyer ferme.

Mon partenaire de bêtises revient et m’araconte son anecdote. Forcément ça m’fait rire, il a vraiment un truc avec ces allusions !

« On va finir par croire que tu l’fais exprès ! Mais bon moi aussi ça m’est d’jà arriver de faire des lapsus, genre trop la honte. On était à la plage avec la meilleure amie d’ma sœur et elle avait une atèle au poignet, ma sœur s’était barrée bref, du coup au lieu d’lui dire « Tu veux que j’te sèche ? » pour l’aider, j’ai dis «lèche» ! Elle s’est bien foutu d’moi ! Vas-y j’ai une idée ! »

Parfois elle m’embête encore avec ça en plus. Pourquoi j’parle pas de ça moi, d’habitude j’sui gêné. Bon, c’est partie pour les devinettes ! Je commence par préparer un peu d’encre, normalement ça prend du temps mais bon on va pas attendre la perfection. Un pinceau, une feuille propre et je commence. Le début c’est « Le chien dont la queue balance...», avec les bons kanjis ! Je crois... Je pense...

« On va rester dans le thème... »

Je pouffe entre mes dents et mon bras tremble sur la feuille, merde j’ai ajouté un trait qui va tout changer là !

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Lun 23 Aoû 2021 - 0:36
Non mais l'anecdote qu'il me raconte sur son lapsus, j'me tords de rire tellement j'la sens venir, je l'anticipe à mesure qu'il la raconte. Puis j'me dis c'pas vrai, il l'a pas fait quoi. Bah si, le glandu. J'éclate de rire et je défie la gravité sur ma chaise, j'me tape une méga barre à la renversé, en travers. J'ai bien envie de sortir une réflexion de c*l pour renchérir mais je tire pas sur l'ambulance. J'ai du respect envers l'amour propre d'autrui quand même (askip).

J'arrive à me calmer après que quelqu'un nous ait soufflé un "chuuuut" averti. Je me retourne mais je suis trop amusé pour m'en offusquer donc encore moins pour capter de qui ça vient vraiment. On peut bien rigoler un peu, quoi. Alors, j'me concentre. Je commence mon tracé parce que si j'attends que Nolan finisse j'ai le temps de me gratter. Je réfléchis à un truc pas trop foireux, je vais essayer d'être vraiment artistique et appliqué là. Je choisis une phrase vraiment belle.

Au moment de se faire deviner, c'est moi qui commence. J'pose mon pinceau puis je regarde son dessin. Je m'exclame aussitôt parce que je détecte un mot à deux balles.

« Mais tu sais pas écrire aussi, c'est quoi ce Kanji indécent ! »

J'attrape sa feuille et je regarde de plus près, en tirant une grimace outragée. Je plisse des yeux tellement je suis focalisé sur la lecture. Je crois que je bloque sur le kanji du début. Il veut dire la queue, genre, la queue d'un animal ou le... chibre ? Quoique vu le trait là, vers le bas qui se redresse c'est peut-être le mot quenelle non ? Mais alors le début, ce serait "Un chien qui remue sa queue" ? Non 'doit y avoir un truc avec la composition du kanji de la queue. Je jette un oeil inquisiteur à Nolan. Je guette sa réaction.

Je le sens pas, je lance mon verdict. Hésitant et mystique, je lance ma première supposition.

« Un chien... en rut ? Non ? »

Bon sang, mais c'est même pas poétique ça, pourquoi il écrit un truc tout pourri !

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Dim 5 Sep 2021 - 14:26

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Je manque de m’étouffer. Sa chaise fait un fracas pas possible en tombant et je jette un oeil aux autres membres pour voir leur réaction. Pas commodes ceux-là, personne à part nous sait rigoler ici ou quoi ? Mais bon, traditions, traditions, concentrons-nous un peu. Juste un peu, sinon je ne m’appelle plus Nolan. Vu ce qui me vient, mon sérieux va durer moins longtemps que prévu.

Takayanagi commence de son côté, il a raison parce que je prends du temps. Tracer avec un pinceau c’est vraiment plus complexe. J’essaie de m’appliquer par respect pour cet art. J’ai même un bout de langue qui dépasse de ma bouche, si ça ce n’est pas un signe de la quintessence de ma concentration ! J’ai fini ! Et Takayanagi aussi, je pense même qu’il a fini avant moi, j’ai pas fait gaffe.

Sa première réaction me termine.

« Mais quoi ? Y’a rien d’indécent ! T’as du mal lire ! »

J’me fends littéralement la poire en voyant sa tête, sa grimace, genre il est choqué, lui ?! Quand il me regarde limite en me fusillant, je pouffe dans mon coude. Sa proposition m’achève encore une fois, ah de l’air sivouplé !

« Mais naaan ! C’est pas ça que j’ai mis ! Oh purée, c’est ce trait lààà ! J’te jure j’ai pas fais exprès. Je voulais mettre «Le chien dont la queue balance...» le début c’est ça. »

La suite est longue mais avec des kanjis on peut placer beaucoup d’idées. J’ai tenté d’écrire «...rit dans l’ombre de son maître, mais jamais à ses dépends ». Hâte de savoir comment il va l’interpréter. Le chien en rut rit dans l'ombre de son maître, ça le fait moyen ! J'en ai marre de moi, mais c'est trop marrant comme erreur.

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi

Mar 28 Sep 2021 - 18:17
Obligé, il se fout de moi là. Il va pas me dire que sa phrase est- ... bah si, en fait ? Maintenant qu'il m'avoue le début, mes sourcils froncent un peu plus et ça semble logique. Punaise mais en même temps, il peut pas faire une phrase simple sujet, verbe, complément au lieu d'ajouter du détail superflu ?! J'ai l'exclamation qui vient illuminer mon visage, à mesure que j'pige le délire.

« Aaaah... c'était ça... 'tain mais depuis quand on dit "Un chien DONT la queue balance" en début de phrase, aussi ?! T'écris un roman ou quoi ? »

Contrarié que j'suis, j'lui tape l'épaule et j'lui fais un reproche, parce qu'il le mérite. Il écrit comme un cul aussi, enfin moi j'trouve ça moche même si c'est pas trop laid. Enfin bref, là n'est pas la question ! C'est de la calligraphie qu'on fait quand même, c'est supposé aider à méditer sur le sens de la vie, la paix intérieure, tout ça, faut un minimum de poésie et de zénitude, quoi. Il a d'la chance d'être qu'un bleu, j'peux pas vraiment lui expliquer le côté méditatif de la discipline, là comme ça, sans passer pour le délégué de classe. Mais mon indignation double ma contrariété, malgré que j'le prenne à la rigolade.

« Regarde plutôt ce que j'ai fait, c'est stylé non ? »

Ouais bon, j'avoue que sur le coup je sors ça en étant vachement prétentieux et j'ai pas lu la fin de sa calligraphie, mais j'ai envie qu'il essaie de deviner pour moi. J'ai écrit ça pas trop dégueu, ça passe très bien moi j'dis. Et donc, j'ai écrit que : "La pêche rougie par les rayons du soleil, perchée sur son arbre raidi, s'arrondit à la lueur de la lune, semblable à une pièce de monnaie."

Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Dim 10 Oct 2021 - 23:29

Subarashi Pantsu !

Feat Tatsunosuke

Non mais d’où il critique ma phrase lui ?! C’est censé être artistique j’fais c’que je veux !

« Mais j’écris comme j’veux c’est de l’art et mon expression ! Ça ajoute du rythme et ça fait soutenu ! T’ouvre un livre de temps en temps ?! »

J’lui rend sa tape sur l’épaule. N’empêche ça me vexe un peu qu’il réagisse comme ça là, j’ai fais un effort quand même ! Forcément je suis français alors je construis pas forcément de la même manière. J’ai même pas vu le sien encore et il n’a pas finit de lire ! Takayanagi veut déjà qu’on passe à sa calligraphie, mais il a quoi d’un coup ?

« J’te pensais pas si frimeur j’suis déçu. »

Je lis sa phrase, et la comprend sans trop de mal. Ouais c’est joli, mais vu comme il a taillé la mienne j’ai moyennement envie de la complimenter.

« Et après c’est moi qu’écris des romans ! T’as même pas fini la mienne, j’ai compris c’est d’la merde et la tienne est trooop classe ! »

J’croise les bras et m’affaisse sur ma chaise, j’aime pas quand on veut s’mettre en avant de cette façon, j’me sens écrasé d’un coup et ça m’plaît pas.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé