Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Cutest and fluffiness [Ft. Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Cutest and fluffiness [Ft. Hayate] OmmuPHD Cutest and fluffiness [Ft. Hayate] GXkLotl Cutest and fluffiness [Ft. Hayate] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Cutest and fluffiness [Ft. Hayate]  Cutest and fluffiness [Ft. Hayate] EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:58

Cutest and fluffiness [Ft. Hayate] Ioxi

Cutest and fluffiness

Feat Hayate

Jeudi 24 novembre - Dortoirs - Vers 19h00

Je suis allongé sur le ventre, enroulé dans ma couette avec mon livre. Pas n’importe lequel, un livre où on peut voir deux mignons cochons d’Inde en train de manger des brin de foin verts. Rien qu’en les regardant, j’ai hâte d’en avoir ! Ça fait deux semaines que je me renseigne à fonds, oui parce que quand je suis intéressé par quelque chose, je ne le lâche pas une minute. Forcément ça ne passe pas inaperçu !

J’ai regardé des vidéos, acheté deux livres pour bien s’en occuper, me suis renseigné sur la taille de la cage et surtout le point le plus important ! Il faut absolument qu’ils soient au moins deux pour se tenir compagnie, ce qui me paraît normal, je ne serais pas là de la journée, ce serait trop triste, une petite boule de poils toute seule.

Ça ne fait que deux jours que je me sens enfin prêt à en adopter, je suis bien rodé sur les bases et ce qu’il faut faire ou pas. J’en ai donc parlé à mes deux camarades de chambres quand j’en ai eu l’occasion, il faut encore que j’en parle à Hayate-san. Puisqu’elle est là je vais en profiter ! Je détourne la tête de mon livre pour la regarder.  

« Dis Hayate-san, t’aimes les petits animaux ? J’aimerais bien avoir deux cochons d’Inde, ils sont trop mignons ! T’as dû t’en douter avec mes livres ! »

Je ris légèrement en fermant mon livre pour m’asseoir en tailleur.

« Mais bon, je ne veux pas déranger avec non plus, promis je m’occupe de tout ce qui nettoyage ! »

Revenir en haut Aller en bas

Cutest and fluffiness [Ft. Hayate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1