Invité
Invité
Anonymous
Invité

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Empty Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher

Ven 26 Fév 2021 - 14:28
GOOOOOOOOOOOOD MORNIGHT KOBE !!!

La période n'est pas idéale mais quand on vous propose de venir garder le chien pendant des vacances dans les Alpes, puis qu'on vous ajoute finalement dans lesdites vacances, et ben on met le chien chez les grands-parents et on part faire de la luge, que voulez-vous.

Ashton et Quincy seront donc absents jusqu'à dimanche prochain ! Je demande humblement pardon à tous les partenaires à qui mon inspiration fluctuante a joué des tours. Je promets de me rattraper à mon retour et de vous ramener de chouettes pulls tricotés main. En attendant je vous aime, je vous embrasse et je vous dis à très bientôt Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Empty Re: Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher

Ven 26 Fév 2021 - 14:36
*pleure et se mouche dans tes cheveux*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Empty Re: Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher

Ven 26 Fév 2021 - 14:39
*regarde Hisao bizarrement*

Bonnes vacances Ashton Youpi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 26
■ Messages : 789
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Ven 26 Fév 2021 - 14:52
*rejoint discrètement son cousin dans le train et part avec lui* Owiii allons faire des pulls !

Bonnes vacances cousin de moi et te perds pas sous la neige ! câlin

---------------------------------

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Ven 26 Fév 2021 - 17:05
Ah déjà que tu te tires du club de natation, tu nous abandonnes comme ça ?! Suspect

Bonne vacances, amuse-toi bien ❤

---------------------------------

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher 2YMBWIF

Etoile des neiiiigeuuuh ! Ashton Kelly et Quincy Gallagher Eliz10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 7 Mar 2021 - 8:45
YE SOUIS REVENOU !!! *lance de la neige, des edelweiss et du fromage à fondue sur tout le monde*

Mes vacances se sont très bien passées ! J'ai la marque des lunettes tel un moniteur de ski de fond sexy ! Merci à tous pour vos gentils petits mots (même si Hisao franchement, t'es dégueulasse), je suis maintenant de retour dans le game :3 je vais tenter de rattraper mon retard !

Cette absence peut être archivée ! Des bisous Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 7 Mar 2021 - 11:25
J'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Bon retour, my lord.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé