- Elève ; en 1ère année■ Age : 29■ Messages : 463■ Inscrit le : 07/12/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Bonjour à tous, je suis au regret de poster cette absence de mannière officielle.
Considéré moi absent au moins jusqu'au 18 mars 2021. Suite à une chirurgie à ma visicule biliaire, jai des complications toujours non-identifier post-opération et mon épaule et mon bras droit sont douloureusement inssuportables! (Pour les curieux, je peux donné plus de détails, mais long story short cest ca qui est ca).
Toutes mes excuses à mes partenaires de rps en cours.

Bien que je vous remercie de votre patience à mon égard.
Des mises à jour suivront...
Considéré moi absent au moins jusqu'au 18 mars 2021. Suite à une chirurgie à ma visicule biliaire, jai des complications toujours non-identifier post-opération et mon épaule et mon bras droit sont douloureusement inssuportables! (Pour les curieux, je peux donné plus de détails, mais long story short cest ca qui est ca).
Toutes mes excuses à mes partenaires de rps en cours.

Des mises à jour suivront...
- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 818■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Bon rétablissement Eden, prend soin de toi et reviens en forme !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- InvitéInvité
Comme je te l'ai dit partout où je t'ai, prends soin de toi et de ta santé. On prie pour que tu te rétablisses sans encombres et tout ça, t'en fais pas pour le rp, il t'attend et nous avec.
- Elève ; en 1ère année■ Age : 29■ Messages : 463■ Inscrit le : 07/12/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Merci, merci, merci à vous.

Vousetesadorables 
Sur ce je déclare mon absence terminé. (À classer).

Sur ce je déclare mon absence terminé. (À classer).