-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Yamato
■ Age : 24
■ Messages : 12
■ Inscrit le : 13/10/2020

■ Mes clubs :
[ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ] C29Z2B4 [ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Fin Septembre 2016
Hiyori Yamato
« A l'université ; 2è année »
(#) [ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ]  [ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ] EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:59

Seconde partie du mois de Novembre, début d'après-midi.

La jeune femme après un repas bien garnie en bonnes et mauvaise choses, profitait du beau temps bien que frais pour ce balader en premier lieux dans le parc pour ensuite ce dirigée vers le centre ville.
La grande métisse avais comme petite idée dans sa tête créative de faire un tour dans quelques boutiques de mangas qu'elle avais repérait et qu'elle commencer à fréquentait depuis son arriver à Kobe il y a quelques mois..
Certains connaissais peu à peu cette grande atypique qui dépassé très souvent nombres de ses camarades ou personnes dans la rue.

La grande Yamato commença alors son escale vers le centre ville et après deux petit arrêt rapide dans les fameuses boutiques qu'elle côtoyée.
Les yeux sublimes de la jeune adulte ce posa vers un jeune enfant d'environ d'une dizaine d'année qui sembler chercher quelque chose et son visage commencer à devenir peu à peu paniqué.
Sans réfléchir Hiyori s'avança naturellement vers le jeune garçon et de sa grande taille qui le surplombé ell s'accroupissia pour réduire ainsi la telle différence de taille s'adressa au petit bonhomme :

Tu es perdu ? Tu veux que je t'aide ?

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, bien que Hiyori Yamato étais plus ou moins connue pour avoir beaucoup de mal avec les interactions avec d'autres être humains.
Les enfants étant plus proche du caractère de cette étudiante atypique, la métisse avais plus de facilité à s'adressée à ce genre de petites personnes.
Le garçon regarde alors cette très grande femme toujours un peu apeuré mais le faite qu'elle sois disons si simple le fait petit à petit commencer à ce décrispé.
Il lui répond :

" Oui s'il vous plait madame j'ai perdu mon papa et je ne sais pas quoi faire... "

Sans perdre un instant Hiyori répond :

On vas le retrouvé. Je perdais souvent ma maman aussi.

Quelqu'un de "normal" aurait continuer cette phrase essayant de le rassurais plus mais cela ne lui traversa même pas l'esprit.
Comme l'idée de prendre l'enfant et de le mettre sur ses épaule pour gagné un très bonne hauteur avec son naturelle de grande taille.
Non, la géante ce releva simplement en gardent un oeil sur le jeune garçon avant de chercher du regard au hasard.
Oui la jeune femme n'avais pas pensais à demander à quoi ressembler le papa du petit garçon...
Et donc elle regarder presque bêtement dans le vide...
Et c'est elle qui commença à arborée un mine perdue ne sachant plus quoi faire maintenant.
L'enfant n'avais pas encore remarquer cela mais ce n'étais plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

[ Aléatoire ] Qui aide qui ? [ PV Soren ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1