Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Sortie entre exams[Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Sortie entre exams[Pv Lily] GkZd5iQSortie entre exams[Pv Lily] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:41

Dimanche 11 décembre.
Début d’après-midi.

Le bus s’arrêta non loin du début du parcours pour grimper sur les pentes du fameux mont Rokko. Soren devait en être à sa troisième fois depuis le mois dernier. Autant dire qu’il n’avait qu’une hâte, c’est entamer cette séance de sport tant attendu. Le jeune homme y voyait deux avantages, déjà, pouvoir souffler un peu avec les examens et pour lui, ça constitué également un bon entraînement pour lui.

- Tu te sens d’attaque ? J’imagine que tu as dû faire beaucoup de randonnée pendant ton voyage non ?

Soren sourit à Lily alors qu’il avait commencé à marcher vers le chemin. Il avait mis un petit moment avant de l’inviter, hésitant un peu au début. Est-ce qu’elle allait accepter avec les examens. Finalement, ses craintes n’étaient pas fondées. Ils avaient donc planifié sur un dimanche et Soren s’était habillé chaudement en conséquence, car les températures avaient tendance à descendre dans les hauteurs. Jean, pull et manteau par-dessus. Des affaires adaptées à la marche au possible. Son sac était avec lui aussi, il avait prévu à boire et ses affaires pour dessiner.

Depuis la dernière fois, son œil était un peu moins gênant. Les myriades avaient fini par devenir régulières et plus vraiment de flash à signaler. Ce qui avait permis au jeune homme de laisser un peu plus ses deux yeux apparents. Il avait même l’impression de pouvoir remarquer des mouvements sur son côté droit, le souci, c’est qu’il craignait de se faire des idées.

Il tourna son regard vers la jeune femme et dit sur un ton détendu.

- Merci encore d’avoir accepté, je sais qu’avec les exams, ça n’a pas dû être simple de trouver un peu de temps. J’espère que tu t’en sors à ce niveau. Personnellement, je pense que je vais me ramasser en histoire. J’ai beau avoir travaillé pour rattraper mon retard… Ce n’est pas suffisant.

Le jeune homme rigola doucement, nullement dérangé par ce genre de chose. Il savait qu’au niveau de l’art, il se rattraperait donc, aucune inquiétude. De toute façon, même s’il se ramassait, ce ne serait pas non plus à un niveau catastrophique. Puis, il ne voulait pas non plus plomber l’ambiance dès l’arrivée. Non, Soren avait surtout envie de passer un bon moment et c’était toujours le cas avec Lily. La randonnée ne faisait que commencer, mais la curiosité de Soren prit le pas.

- Lily ? Je me demandais, si je devais faire un voyage au Japon à la fin de mes études, tu me conseillerais d’aller où ?

---------------------------------

Sortie entre exams[Pv Lily] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Sortie entre exams[Pv Lily] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:21

Nous y voilà enfin, le mont Rokko, d’après Soren c’est un très bel endroit pour une randonnée et j’avoue que j’en ai bien besoin en cette période d’examens. La randonnée à toujours eu le don de me détendre et malgré toute mes heures de longues révisions ça ne minimise en rien la difficulté des examens. Alors d’un commun accord avec moi-même je me suis autorisée une journée de relâchement quand Soren m’a proposé de partir faire une randonnée.

Je commence tout juste à repérer un peu les environs quand il me demande si je me sens prête et me demande si j’ai déjà fait des choses similaires. Bien évidemment, j’en ai fait pas mal des randonnées, en commençant par l’incontournable mon Fuji, je ne pouvais décemment pas venir au Japon sans aller là-bas. Mais il y en a eu bien d’autres comme Daisetsuzan a Hokkaidô dans le plus grand parc national du pays. Mais je ne suis jamais venue ici. Il faut dire que l’idée de rester au Japon après mon voyage trottait toujours un peu dans mon esprit et que je me doutais que je viendrais dans la région de Kobe alors quand je passais par là j’évitais de trop m’y attarder.

« Aussi prête que possible ! Et oui j’ai fait ma part de randonnée durant l’année passée mais uniquement sur les sentiers déjà tracé et quand les conditions étaient favorables, l’escalade ce n’est pas vraiment mon truc disons. Et toi ça t’arrive souvent de faire ce genre de choses du coup ? »

Tout en continuant de parler on s’avance sur le chemin, heureusement que je me suis habillée chaudement parce que je pense que ça ne va pas aller en s’arrangeant au fur et à mesure que l’on montera. Mais rien que mon fidèle cuir ne saura contrer, quand on peut permettre de rester au chaud sur une moto lancée a 130km/h en plein hiver, on peut tout autant permettre de rester au chaud quand on marche en montagne.

Lui aussi s’est habillé en conséquence, d’ailleurs maintenant que je fais un peu plus attention j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui à un peu changé chez lui, quelque chose de minime mais je n’arrive totalement à mettre le doigt dessus. Peut-être sa façon de se coiffer je ne suis pas sûre. Et avant de pouvoir y réfléchir plus en détails il se tourne vers moi et me remercie d’être venue avec lui et me fait part de ses propres doutes pour ses examens.

« Aucun problème, je me suis dit que ça me ferait surement le plus grand bien de m’aérer un peu pendant cette période un peu chargée, et que ce serait plus bénéfique qu’une énième journée plongée dans les révisions. Bref je suis contente que tu m’ai proposé cette sortie et je suis contente d’être ici. Et pour ce qui est des examens disons que devoir rattraper plusieurs mois de cours ne m’a pas beaucoup aidé mais je ne m’en sors pas aussi mal que je l’imaginais non plus. Tu aurais dû me demander pour l’histoire, on aurait pu essayer de réviser ensemble ça nous aurait peut-être aidé qui sait. »

Je dis ça mais vu comment je réussi mes anales je ne suis pas certaine que j’aurais pu lui être d’une grande aide en fait. En tout cas si le reste de la randonné s’accorde sur ce qu’on voit pour l’instant ça promet d’être plutôt joli. Puis il me surprend en me demandant des conseils de voyages, je n’en ai pas vraiment l’habitude puisqu’avant de venir ici je ne m’étais jamais trop éloignée de chez moi mais c’est vrai que ça semble logique de demander son avis à quelqu’un qui a passé un an à aller à peu près partout par ici.

« Eh bien tout dépend de ce que tu cherche à voir, si tu veux trouver d’autres endroits comme celui-ci ou faire de belles randonnées je te conseille le parc de Daisetsuzan, c’est immense et possède énormément de sentiers et même 2 volcans en activités, relier les deux m’avaient pris un peu moins d’une semaine alors c’est quand même une sacrée marche. Et puis en règle générale l’île d’Hokkaidô était un de mes endroit préférés, elle est restée extrêmement sauvages et regorge de choses à voir quel que soit la saison. Mais si tu va par là-bas renseigne toi quand même sur ou tu vas, tu te souviens quand je t’ai dit que j’avais croisé un ours ? Eh bien c’était là-bas. Sinon si tu cherches un environnement plus moderne il y a énormément de ville qui offre tout autant de choses à voir dans un registre totalement différent que ce soient des musées ou sites historiques. Enfin bref tout ça pour dire que le Japon ne te laissera jamais tomber en termes de choses à voir, j’ai passé un an à le parcourir de long en large et pourtant parfois j’ai l’impression que je n’en ai pas vu le quart. »

Eh ben c’était une longue tirade tout ça dit donc, il faut dire que si on me lance sur mon voyage j’en ai des choses à dire. Il me tarde d’avoir l’occasion de raconter tout ça à ma famille pendant les vacances, personnes n’est au courant à part ma petite sœur. Il me fallait bien une infiltrée pour organiser tout ça, je me demande quelles seront leurs réactions quand je vais arriver sur le pas de leurs portes à l’improviste.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:47

Ils étaient partis pour passer un bon moment. Soren était d’ailleurs ravi qu’elle soit d’aussi bonne humeur. Parfois, les examens pouvaient vraiment miner le moral. Elle lui avoua au passage qu’elle préférait les randonnées sur des chemins prévus, surtout qu’elle n’était pas faite pour l’escalade. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire à sa question.

- C’est récent en faite pour moi. Je préfère être prêt à beaucoup marcher dans un milieu naturel quand je ferais mon voyage pour découvrir l’île dont je t’ai parlé. Vu la carte, il y a beaucoup de forêts et de versants montagneux. J’ai pas envie d’arriver là-bas et d’être essoufflé avant même de commencer.

Il éclata d’un léger rire, on ne pourrait pas dire qu’il n’était pas prévenant pour le coup. Soren était plutôt content qu’elle lui ait proposé pour l’histoire. Cependant, il tenait à s’en sortir par ses propres moyens. Le jeune homme attachait une importance au fait de se débrouiller seul sur certaines choses, car c’était nouveau pour lui. Il était content de pouvoir enfin prouver qu’il en était capable ou non. Donc, Soren aurait toujours des réticences à demander de l’aide principalement en période d’examens. Cependant, c’était appréciable qu’elle lui propose. Lily ajouta qu’elle était contente de cette sortie.

Après quoi, elle lui donna quelques indications d’endroits où il pourrait apprécier se rendre. Tout en ajoutant des conseils comme le fait d’éviter de croiser un ours par exemple. Soren sourit doucement, effectivement, elle avait raison de lui parler de ça. Après, Lily lui affirma qu’il y aurait de quoi voir, que ce soit en milieu naturel ou moderne. Même si elle ne l’avait pas dit en ses termes. L’étudiant l’observa et manqua de trébucher sur une racine qui sortait du sol sur le chemin puis avoua d’un ton calme.

- Je reste sur mon avis, tu es impressionnante d’avoir fait tout ça quand même.

Il lui sourit avec un air sincère, c’était toujours dur de se dire qu’elle avait parcouru le Japon, juste en la regardant et en la connaissant. Soren avait vraiment beaucoup de curiosité au sujet de Lily. Il ne se connaissait pas depuis très longtemps, mais elle dégageait une aura de confiance qui faisait que Soren n’avait pas peur d’être naturel et était même curieux d'en apprendre plus sur elle.

- Merci pour les conseils. J’avoue que je suis vraiment curieux de découvrir un peu le monde. Ça va me faire bizarre dans la mesure où j’ai pas connu grand-chose à part chez moi. Je me dis surtout que je veux pouvoir trouver des endroits que je pourrais dessiner par la suite. Ça pourrait me faire un bon entrainement et voyager, c’est toujours enrichissant de toute façon.

Il sourit doucement et regarda droit devant lui.

- Je me rends compte que ce n'est pas super intéressant ce que je dis. Comme c’est inconnu, je ne sais pas trop comment je dois le percevoir encore. J’aviserais quand j’y serais, mais avant, j’ai des études à finir dans tous les cas. Bien, on a deux solutions pour aujourd’hui, soit on suit le chemin de randonnée dans la forêt, soit celui vers le panorama. Tu préfères quoi, Lily ? Le panorama est magnifique pour le coup, j’y suis déjà allé quelques fois.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:25

Je dois dire que je suis un peu étonnée quand il m’avoue que la randonnée c’est récent pour lui, vu comme il à l’air d’avoir le sport dans le sang et surtout comme il à l’air à l’aise dans cet environnement j’aurais dit que c’était quelque chose qu’il faisait régulièrement. Mais c’est vrai que même si c’est récent ça n’est pas non plus sa première fois donc c’est tout aussi logique qu’il n’ait pas l’air totalement perdu non plus. Quand il mentionne la fameuse île un détail me reviens.

« C’est compréhensible surtout que le relief n’est pas de tout repos là-bas, et quand tu y seras n’oublie pas d’au moins prendre une carte et une boussole. Comme tu l’as dit les forêts sont légions et j’ai bien failli m’y perdre plus d’une fois ! »

Sentier ou pas sentier, quand il passe en plein milieu de la forêt il est facile d’en perdre la trace et je ne lui souhaite pas ça tout autant que cela m’aurait terrifiée d’être réellement perdue au milieu de nulle part comme ça.

Il m’écoute ensuite quand je lui donne mes conseils sur les endroits à visiter et la diversité du Japon et je le vois tellement plongé dans ce que je dis qu’il trébuche presque sur une racine qui dépasse. Le sol inégal, le pire ennemi du randonneur. Je retiens le petit rire qui me vient naturellement, je ne suis pas aussi sûre que j’aurais réussi à le retenir s’il était réellement tombé. Puis il me réitère qu’il me trouve impressionnante, j’apprécie toujours autant le compliment mais en réalité je n’ai fait que prendre de très longues vacances à l’autre bout du monde. C’était génial et ce dont j’avais toujours rêvé mais est ce que je mérite vraiment des compliments pour ça ? Je n’en suis pas si sûre.

Mais il enchaine ensuite assez vite en m’avouant qu’il lui tarde de découvrir le monde et comme je le comprends, je repense de temps en temps à ce que j’étais il y a encore quelques années, la petite fille terrifiée de ce qu’allais être le reste de sa vie et de ce qu’elle penserait en voyant ce que j’ai réussi à accomplir. Je ne sais même pas si j’y aurais cru à l’époque, ça semblait juste être un rêve irréel, inatteignable.

« J’ai hâte pour toi, voyager et découvrir le monde au-delà de ce qu’on vit au quotidien, c’est ça qui m’as toujours attiré et personnellement je n’échangerais tout ce que j’ai vécu pour rien au monde. »

Et je le pense vraiment, j’y ai réfléchi récemment et si on me le proposait je ne reviendrais pas en arrière sur ce que j’ai vécu, je suis qui je suis grâce à ça et je n’aurais jamais réalisé tout ce que j’ai fait sans cet accident.

Pendant ce temps il à plongé son regard au loin et m’annonce que l’on a deux choix de route pour aujourd’hui, la forêt ou les hauteurs et les panoramas. J’avoue que la forêt n’est pas ce qui me tente le plus, même si c’est très beau, c’est surtout qu’il fait assez clair aujourd’hui et que je ne voudrais pas manquer l’occasion d’aller là-haut avec un temps si clair. En plus c’est là qu’il a l’air de vouloir aller aussi alors c’est du gagnant gagnant.

« Eh bien je me laisserai bien tenter par les panoramas, il fait relativement beau, c’est l’occasion ou jamais d’aller voir à quoi ça ressemble là-haut. »

Décidemment plus elle avance plus cette journée s’annonce fantastique.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 13 Mar 2021 - 0:14

En avant pour le panorama alors ! Soren hocha la tête quand elle lui affirma vouloir se rendre vers les hauteurs. Le jeune homme avait beau y être déjà allé par deux fois, il ne s’en lasserait pas aussi rapidement puis cette fois-ci, c’était avec une personne qu’il appréciait. Bien qu’il appréciait Tessa aussi, ce n’était vraiment pas pareil.

Le jeune homme ouvrit donc la marche, préférant mille fois user de ses pieds plutôt que de passer par le funiculaire. Songeant à ce que Lily avait dit sur l’endroit où il comptait se rendre, beaucoup de forêts …. Donc plus de randonné en forêt serait peut-être une bonne idée aussi avec le temps. De même qu’elle avait dit qu’elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Il sourit doucement à cette pensée. On ne pouvait qu’avancer après tout. Le jeune homme observa un instant la jeune femme, elle avait une force de caractère qu’il lui enviait un peu et Lily le cachait très bien, belle, forte et intelligente. Soso ne pouvait qu'être admiratif. Craignant qu’elle ne se pose des questions en constatant qu'il l'a regardait, il rebondit aussitôt.

- Tu ne seras pas déçu du spectacle. On a vraiment une vue sur tout Kobe de la haut. Enfin, je suppose que tu as pu voir plus beau de ton côté. Pour ma part, j’avoue que ça sortait un peu de l’ordinaire. Un peu comme toi, tu sais. Tu me surprends un peu plus chaque fois, j’ai l’impression.

Il rigola doucement puis reprit la marche un peu mal à l’aise d’avoir le chic de se mettre dans des situations pareilles avec autant d’adresse. Le jeune homme ne savait pas trop comment enchaîner, craignant de dire une grosse bêtise comme il savait si bien le faire. Mais il avait confiance en Lily, le temps qu’il avait déjà passé avec elle lui avait bien enseigné qu’elle ne prenait pas facilement mal les choses… Ou en tout cas, elle ne donnait clairement pas l’air d’être comme ça.

- Plus tard, J’espère pouvoir te raconter un peu mes voyages comme tu l’as fait avec moi, enfin…

Il lui sourit d’un air rassurant. Ne tenant pas à mal dire les choses. Ce n’était pas simple, parfois ça passé bien, parfois moins bien. Mais cette fois, il ne voulait vraiment pas tout gâcher.

- Enfin, j’espère qu’on se connaîtra toujours d’ici-là. Je n’ai pas envie d’arrêter de passer du temps avec toi pour être honnête. C’est complètement idiot de ma part… Mais je me sens moins seul depuis que je te connais. Un peu plus, quand on passe du temps ensemble.

Il avait doucement rougi et tourné la tête sur le côté comme si quelque chose avait attiré son attention tout en marchant. Soren n’aimait pas vraiment quand il se montrait sincère. D’un côté, ça faisait remonter des mauvais souvenirs, faire confiance n’étant pas une chose facile. Lily avait prouvé qu’elle méritait sa confiance depuis le temps. Le jeune homme reprit un peu de contenance et dit avec un air plus détendu voulant rire un peu pour oublier son léger malaise.

- Même si je ne pense pas parvenir à vous égaler, oh grande aventurière !

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 13 Mar 2021 - 15:45

Je le laisse donc ouvrir la marche, il est déjà venu ici donc il doit connaitre le chemin par cœur, je vois un funiculaire pas trop loin et je suis bien contente qu’il ne fasse même pas un signe en sa direction, ce ne serait pas une vraie randonnée si on l’utilisait, juste une balade. On commence donc notre ascension en douceur et je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il me jette souvent des petits regards. Mais avant que je ne puisse être vraiment gênée il me parle de la suite de notre itinéraire et j’avoue que je marque un petit arrêt, à peine perceptible, à la fin de sa phrase. Moi ? Le surprendre ? Je ne vois pas trop comment j’ai pu faire ça.

« Je me fie à ton jugement je suis sûre que ce sera magnifique, et chaque panorama est différent, je n’ai jamais vu Kobe depuis les hauteurs comme ça, je ne me suis jamais trop attardée dans la région. Je me doutais que je finirais peut-être par m’y installer. Et euh- merci je suppose, je ne sais pas trop ce qui peut bien t’impressionner chez moi. »

De nous deux je dirais plutôt que c’est lui qui sort de l’ordinaire, vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ont un journal centenaire sur le passé de leur famille et qui prévoit des voyages pour partir à leurs recherches ? Sans oublier qu’il est vraiment gentil, et attentionné par-dessus le marché. Bref, on n’en croise pas des comme lui à tous les coins de rues, et vous pouvez me croire j’en ai rencontré pas mal des gens ces derniers temps.

Il me confie ensuite qu’il aimerait pouvoir me raconter ses voyages plus tard et ça tombe bien parce que j’adorerais l’écouter les raconter. Avant que je puisse le lui dire il continue en m’avouant qu’il apprécie ma compagnie, eh bien je ne le connaissais pas si ouvert à partager ce qu’il ressent aussi facilement. Quoi que pas si facilement que ça si j’en crois le fait qu’il a tourné la tête en le disant, j’ai même cru apercevoir un léger rougissement mais ça pourrait tout aussi bien être le froid.  C’est peut-être l’air de la montagne qui le détend, en tout cas ça me touche beaucoup.

« Je ne compte pas disparaitre et si tout se passe bien il me reste encore un peu plus de deux ans à faire ici alors si tu fais de même j’espère bien être présente lorsque tu rentreras de tes voyages. Avec un peu de chances tu auras plein de choses à me raconter. »

Je me demande une seconde comment je devrais réagir à la fin de sa phrase mais c’est assez vite décidé, il a été sincère avec moi la moindre des choses c’est lui dire ce que je ressens également.

« Et… moi aussi j’aime vraiment ta compagnie, quand on vit sur la route c’est difficile de s’attacher aux gens. »

Demandez à Sora elle pourra vous le confirmer. C’est aussi en partie à cause d’elle que j’ai évité de trop m’attacher aux gens que je rencontrais ensuite.

« Mais maintenant que je suis à Kobe et que je sais que je n’ai plus besoin de partir bientôt j’essaye d’enfin m’autoriser à laisser des gens devenir proche de moi. Et de mon côté tu es devenu une de ces personnes, et je dois avouer que c’est très agréable. »

Après ça il y a un petit moment de flottement mais il vient à notre rescousse à tout les deux en revenant mettre une pointe d’humour dans la conversation.

« Oh tu parle d’une aventurière, je n’ai rien exploré de nouveau, juste suivi les conseils de toutes les personnes qui sont passés avant moi. Je pense sérieusement que si je ne tiendrais pas très longtemps en pleine nature sans guide ou itinéraire. Regarde si tu n’étais pas là pour me guider aujourd’hui j’aurai été capable de me retrouver en forêt en essayant de rejoindre les hauteurs ! »

En tout cas, même si on est encore un peu loin de ces fameux panoramas, le sentier est déjà très beau en soit, la plupart des gens ne se rendent pas compte de toute la beauté qui se trouve juste à côté de chez eux. En parlant de ça.

« D’ailleurs comment as-tu découvert cet endroit ? C’est connu dans les parages ? »

Comme j’ai dit j’ai évité de trop m’attarder à Kobe et par conséquent je ne suis pas beaucoup renseignée sur les choses à visiter dans le coin. J’avais déjà bien assez à faire dans le reste du Japon, et depuis que je suis arrivée entre les études et toutes les autres chose qui me sont arrivées je n’ai pas trop eu le temps de m’y atteler.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:32

Les mots de Lily avaient eu le don de redonner un peu plus confiance en Soren, peut-être même un peu trop. Il sourit doucement en l’entendant avouer qu’il était devenu une personne proche d’elle. Bien qu’il n’avait aucune intention de la trahir par la suite. Ce n’était pas son genre. Elle lui confia que c’était assez difficile pour elle de s’attacher ou autre à cause du temps passé sur les routes.

Le jeune homme rigola lorsqu’elle rebondit sur ce qu’il avait dit ensuite. Même si elle n’avait fait que suivre des chemins balisés, ça ne faisait pas moins d’elle une aventurière. Le simple fait de faire un pas suffisait à justifier cet état de fait. Soren sourit en l’observant se défendre tant bien que mal, mais son avis était déjà fixé. La jeune femme lui posa ensuite une question qui laissa le jeune homme un peu surpris. Il l’observa d’un air dubitatif bien que souriant.

- Connu ? Un peu quand même, le Panorama est souvent conseillé au touriste par ici. J’aurais cru que tu en avais entendu parler. Quoi que, c’est un plaisir de te le faire découvrir pour le coup. On va avoir de la marche, mais ça en vaut vraiment la peine.

Il sortit son carnet à dessin et fouilla quelques instants jusqu’à tomber sur celui du panorama justement qu’il avait finalisé lors de sa sortie avec Tessa et lui tendit. Bon comme d’habitude, il avait beaucoup de talent pour reproduire ce qu’il voyait et son dessin se voulait aussi fidèle que l’original. Le jeune homme lui sourit et laissa un petit moment pour qu’elle observe tranquillement.

Puis après un petit moment, il dit d’une voix plus détendu.

- Merci pour ce que tu m’as dit tout à l’heure. Ca m’a fait plaisir aussi. C’est un peu ce que j’aime bien quand je passe du temps avec toi. Je n’ai pas l’impression que tu me jugerais. Ça se sent que tu n’es pas comme ça en tout cas.

Il lui sourit doucement et avoua avant d’être surpris par lui-même.

- En fait, tu me plais beaucoup.

Réalisant son erreur, il tenta presque aussitôt de se rattraper… Boulette sur boulette. Soren se maudissant intérieurement d’être aussi nul avec tout ça. Tantôt, il parvenait à parler clairement et d’autre moment, il pouvait devenir le pire de boulet.

- Enfin, ça n’implique absolument rien non plus. Je ne veux pas te faire peur ou je ne sais pas quoi. Fallait juste que ça sorte… J’aurais eu l’impression de te mentir en continuant sans te le dire et faire comme si de rien n’était. Et je dois reconnaître, que tu es vraiment la dernière personne à qui j’ai envie de mentir. Mais quoi qu’il en soit, tu n’as absolument rien à craindre. J’ai pas d’arrière pensés où je ne sais quoi. C’est un simple ressentit.

Tait-toi Soren, tu en dis déjà trop. Le jeune homme préféra se taire. Il ne voulait pas qu’elle se sente obligé à quoi que ce soit. Lui-même ne ressentait aucune obligation envers elle, mise à part la remercier pour son aide. Enfin, il savait simplement, qu’elle lui plaisait, mais qu’il n’avait pas non plus chacune de ses pensées orienté vers elle. Soso n’aurait pas su dire s’il avait juste un sentiment d’amitié un peu plus fort… Ou plus, il avait encore beaucoup de mal à faire la différence, le simple fait qu’il voulait passer du temps avec été déjà une signification en soi.

Le jeune homme était surtout surpris de la facilité avec laquelle il s’ouvrait à elle. C’était effrayant mais pas forcément désagréable. Elle allait sûrement remettre les points sur les i. Préciser qu’elle n’attendait rien et restait sur les moments qu’il avait déjà ensemble en toute amitié. Soren serait déjà bien heureux si c’était ça. Tant qu’elle ne prenait pas peur… Il s’en voudrait sinon.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:15

Apparemment le panorama est assez connu, tu parles d’une aventurière tiens. Ça m’apprendra à ne pas me renseigner sur la région que j’habite. D’ailleurs il me tend un dessin, au crayon de papiers je suppose, si je me souviens bien il m’avait dit que c’était avec ça qu’il faisait la plupart de ses dessins.

« C’est magnifique ! Ça doit l’être encore plus en vrai, il me tarde qu’on arrive là-haut ! »

Je lui rends son carnet après avoir bien observé le dessin, l’art me fascine toujours autant, comment ces gens font pour faire de si belles choses ? Le travail et l’expérience je présume mais tout de même. Alors que je pensais qu’il avait préféré faire abstraction de ce que je lui ai dit plus tôt il revient dessus. Au départ c’est subtil aussi, il m’annonce qu’il aime passer du temps avec moi, qu’il sent que je ne le jugerais pas et ça me fais plaisir qu’il se sente aussi à l’aise avec moi. Même si l’on ne se connait pas depuis très longtemps il y a ce sentiment de proximité entre nous que j’affectionne.

Puis sa prochaine phrase me rentre dedans tel un camion, "tu me plais beaucoup". Je ne me serais jamais attendue à quelque chose d’aussi direct de sa part. Pas forcement que je n’apprécie pas, je suis surtout surprise et sous le coup de la surprise je m’arrête d’avancer et me plante sur place.

Réalisant surement lui aussi ce qu’il vient de dire il enchaine sur une tirade ou il essaye de s’expliquer, mais j’ai déjà compris les grandes lignes et je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi en penser. Moi aussi j’adore passer du temps avec lui, mais est-ce vraiment plus que de l’amitié ? J’ai rencontré beaucoup de gens depuis que je suis arrivée à Kobe et c’est de lui que je suis devenue le plus proche mais est ce juste que notre amitié s’est développée très vite ou est ce que c’est autre chose ?

Tant de questions et il doit attendre ma réponse, le pauvre il prends son courage a deux mains et moi tout ce que j’arrive à faire c’est me pétrifier quel un poteau. Allez Lily essaye de rassembler au moins trois brins de courage et forme une phrase correcte.

« Euh… Je dois avouer que je ne m’y attendais pas. Mais comme tu l’as dit je n’aurais pas envie de te mentir non plus, et si je suis honnête je dois avouer que tu me plais bien également. Je ne sais pas vraiment comment le décrire mais quand on passe du temps ensemble je sens que je peux abaisser toute ces barrières que j’ai mise entre les autres et moi ces derniers temps. C’est à la fois terrifiant et agréable, je sens bien que tu ne t’en servirais pas pour me faire du mal mais c’est difficile de s’en convaincre quand on a passé autant de temps à ériger ce genre de murs. »

Je me rends compte que je suis encore planté sur mes deux pieds et surement rouge comme une tomate alors dans un espoir de reprendre un peu de contenance je me remets en marche doucement. Et puis je me dis que je peux bien apporter encore quelques éclaircissements.

« Enfin voilà, comme j’ai dit ce n’est pas très précis non plus mais tu méritais la vérité tout comme tu l’a fait pour moi. Je ne sais pas ce que tu voudras faire de tout ça mais en tout cas ça fait du bien de le dire. »

Et je vais m’arrêter la avant de dire trop de bêtises et de tout foirer, c’est ma spécialité, et puis il à beau faire de plus en plus froid au fur et à mesure que l’on monte cela m’étonnerait que ça suffise à le convaincre que c’est la raison pour laquelle ma teinte est passé du blanc au rouge pivoine.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:25

Elle s’était arrêtée net, sous le coup de la surprise probablement. Même Soren qui était pourtant celui qui avait dit une telle chose ne s’y était pas attendu. Il avait tenté de se rattraper, mais est-ce que cela suffirait ? Il l’observa après avoir fait deux pas en plus, le temps de réaliser qu’elle s’était arrêtée. On aurait cru qu’il attendait la sentence d’une certaine manière, s’en voulant d’avoir plombé l’ambiance.

Au contraire, la suite, le surprit au plus haut point. Déjà, parce qu’il ne l’avait pas vraiment vu venir. Soren avait tellement qu’on le fuit dans un moment pareil qu’il avait craint la même chose. Lily lui confirma qu’elle ne s’y était pas vraiment attendue… Si ça pouvait la rassurer, Soren non plus. La suite, il retint chaque mot. Déjà, car le ressenti de Lily n’était pas diffèrent du sien pour commencer, ce qui rassura au plus au point le jeune homme.

Une sensation de chaleur plutôt agréable l’envahit alors qu’il regardait Lily, qui devenait de plus en plus rouge en passant. Soren avait compris une chose en tout… Mieux valait ne pas brusquer les choses. Elle n’était pas si différente de lui, il fallait du temps pour qu’elle fasse pleinement confiance visiblement. Donc, il ne pouvait que comprendre. Déjà, elle n’avait pas rejeté, mieux, elle l’avait accepté et ressentait quelque chose d’identique. La joie l'envahit doucement. Soso n’avait qu’une envie, la connaitre encore plus et c’est une fois qu’elle avait repris la marche et fini qu’il se remit à marcher à côté d’elle. Avouant d’une voix rassurante et plus sûre de lui.

- Ce que je vais en faire ? Je pense que je veux continuer ce qu’on a commencés et voir jusqu’à ou ça va nous emmener… Avec le temps qu’il faudra prendre bien évidemment. Je ne suis pas du tout doué pour tout ça… C’est même la première fois que ça m’arrive. Mais, maintenant, je suis d’autant plus heureux d’être là avec toi.

Il lui sourit chaudement et avoua ensuite, pour la rassurer sur un point, même s’il faudrait bien plus que des mots pour ça.

- Et non, je ne m’en servirais pas non plus contre toi. L’idée ne me viendrait même pas à l’esprit et tu me connais déjà bien sur ce point-là. Donc, je te le prouverais dans le temps Lily. Je sais aussi que c'est pareil pour moi, je ne pourrais pas mettre une barrière entre nous. Je te fais confiance, une confiance que tu as mérité a juste titre.

Ce n’était pas une situation aussi simple, il était plus à l’aise oui, car ils avaient un peu plus parlé à cœur ouvert. Mais le jeune homme ne voulait pas vraiment briser l’instant. Flinguer l’ambiance. D’autant qu’il la trouvait encore plus mignonne maintenant qu’elle avait le rouge aux joues et c’était un peu plus dur de lui résister. Soren lui tendit la main dans un réflexe idiot en lui souriant avant de la taquiner un peu sur son rougissement, lui-même n’était pas mieux dans le genre.

- Allé, tu viens, on a un panorama à voir. Même si je n’ai pas envie que l’air de la montagne te fasse perdre tes couleurs, cela dit.

Il ajouta d'une voix plus basse et plus douce. Qu'elle accepte ou non son geste. C'était ça ou la prendre dans ses bras à vrai dire.

- Merci à toi.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 20 Mar 2021 - 0:44

Prendre notre temps ? Ça me va bien, rien ne sert de se presser. Mais une petite chose m’intrigue, il a dit que c’était la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait. Ce n’est pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal avec ça évidemment, c’est juste… surprenant. Mais ne gâchons pas l’ambiance en parlant de ça, ce serait vraiment dommage. Il essaie ensuite de me rassurer en me disant qu’il ne se servira pas de tout ça contre moi et même si j’apprécie le geste je ne l’ai jamais vraiment pensé une seconde, je sais bien que ce n’est pas son genre.

« Je n’imagine pas que tu ferais ça et si ça peut te rassurer aussi je ne compte pas plus le faire que toi, tu m’as plus que prouvé que je pouvais te faire confiance et ce n’est pas rien. »

Il me tend alors sa main en proposant de repartir vers les hauteurs, c’est vrai que c’est pour ça qu’on est venu ici à la base j’ai presque failli l’oublier avec tout ça. Et… attends est ce qu’il ne viendrait pas de se moquer de moi à l’instant ?! Ça fait du bien de le voir se détendre et être assez à l’aise pour faire ce genre de choses. Ce qui ne m’empêchera pas de faire semblant d’être indignée.

« Eh ! Je tiens à dire que la température y est en partie pour quelque chose, même si je mentirais en disant que c’est uniquement à cause de ça. »

Puis, d’une voix bien plus basse, que je rate presque, je l’entends me remercier. De quoi exactement je ne suis pas vraiment sûre. Mais je comprends ce qu’il veut dire, ça n’a pas dû être simple de se lancer comme ça, je ne sais pas si j’en aurais été capable à sa place, mais je suis reconnaissante qu’il l’a fait.

« Merci à toi plutôt, c’est toi qui as eu le courage d’en parler en premier. Ce n’est pas rien. »

« Eh regarde on est bientôt arrivé en haut, allons voir si cette vue est aussi belle que promis ! »

On finit donc de monter les derniers mètres qui nous séparent du sommet et je dois admettre que la vue à elle seule mérite l’ascension jusqu’ici. Mais le fait de la partager avec Soren y rajoute un petit quelque chose que tous les autres panoramas que j’ai pu voir durant l’année passée n’ont pas su apporter.

« Je dois avouer que je n’aurais pas imaginé que cette journée se passerait comme ça mais je n’en regrette pas un seul instant. Merci de m’avoir invité à venir ici avec toi. C’est magnifique je n’aurais pas pu rêver mieux. »

Et je ne parle pas forcement que de la vue… Puis je me rappelle que j’ai toujours mon fidèle appareil photo dans mon sac à dos, ça fait un moment que je n’ai rien rajouté dans mon carnet de voyage ; logique me direz vous puisque je ne voyage plus beaucoup mais j’aimerais bien prendre une photo de ce moment pour l’y rajouter.

« Dis, j’ai pris l’habitude de prendre des photos de la plupart des endroits marquant ou je suis allée pour mon carnet de voyage, ça te dirait de prendre celle-ci avec moi ? Ne te sens pas obligé si tu n’en as pas envie hein. »

Je ne sais pas vraiment s’il aime être pris en photo et je ne voudrais pas le forcer si ce n’est pas le cas.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 20 Mar 2021 - 2:42

Évidement, elle l’avait rassuré de suite sur ce qu’il lui avait dit concernant la potentielle trahison et effectivement, elle avait très bien compris que ce n’était pas du tout son genre. Le jeune homme était heureux de constater qu’au moins sur ce point-là, il était innocenté d’office, mais ça n’excluait pas non plus qu’il ne le lui prouverait pas pour autant.

Elle réagit à sa petite moquerie d’ailleurs et Soren ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en y repensant. Lily avait son charme quand elle rougissait… Mais n’était-ce pas justement, car elle rougissait pour lui ? Soren s’en doutait bien et il ne pouvait que la trouvait plus mignonne. Son visage si doux et pourtant si posé perdait tout son sérieux quand elle avait cette couleur. Même ce faux ton d’indignation ne put que faire plaisir au jeune homme.

Elle le remercia de lui en avoir parlé en premier… De son courage, mais ce n’était pas totalement vrai en réalité. Soren l’observa d’un air un peu surpris.

- Du courage, non, tu n’y es pas, pas complétement. C’est quelque chose de plus simple. J’avais peur de ce qu’il pourrait se passer en restant silencieux. Oui, tu me plais depuis un petit moment à vrai dire, c’est vrai et déjà la dernière fois qu’on avaient courus ensembles, j’y avais songé. Je ne voulais pas que quelque chose de négatif ressorte avec mon silence. Alors autant... être honnête des le début… Une amie m'avait conseillé de le dire de suite... Quoi qu'elle m'a aussi dit que c'était risqué et déconseillait ensuite. Enfin je m'égare, je sais pas si je m’explique bien. C’est compliqué. Mais je ne vois vraiment pas ça comme du courage.

Il sourit, c’était sincère et pas dévalorisant pour lui. Il avait surtout craint que son silence n’amène le petit lien qu’ils avaient entre eux à se détériorer et tenait surtout à ne pas perdre ça. Un calcul s’était fait d’instinct dans son esprit et il avait jugé moins risqué d’en parler… Oui, c’était du courage en somme, mais le courage de vouloir protéger ce qu’il avait avec elle, voulait avoir également… le protéger de lui-même en réalité. Soren sourit alors qu’ils approchaient du sommet et laissa la jeune femme s’en faire son propre avis avant de répondre.

- Ca me fait plaisir si ça te plaît. Pour ma part, le principal, c’est vraiment de passer du temps avec toi. Mais j’avoue que je ne peux pas me lasser de cet endroit.

Elle lui proposa une photo tout en affirmant qu’il pouvait très bien refuser. Pourquoi ferait-il ça ? Il remarqua une paire de jumelles plus loin prévu pour les touristes sûrement et proposa d’un ton amusé avant de répondre

- Tiens, c’est marrant, je n’ai jamais pensé à m’en servir. On doit voir tout Kobe là-dedans. Ca peut-être pratique pour repérer des endroits qu’on ne verrait pas depuis le sol… Tu veux essayer ? Après je veux dire.

Lui dit-il en lui indiquant les jumelles qui semblait demandait avidement quelques piécettes pour un bon fonctionnement… Tourisme oblige. Mais d’abord, le plus important, il se mit à côté de Lily et lui sourit.

- Mais avant tout, la photo. Tu me donneras un double, rassure-moi ? Je veux vraiment garder un souvenir moi-aussi pour aujourd'hui.

Il prendrait la photo comme elle le voudrait, mais n’osait pas trop les contacts physiques encore de peur qu'elle soit mal à l'aise. Donc à elle de voir s’ils devaient simplement rester cote à cote ou si elle voulait s’approcher pour la faire. Quoi qu’il en soit, le Panorama serait parfaitement visible derrière eux et Soso se prépara à faire son plus beau sourire.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 20 Mar 2021 - 19:12

Oh donc il pensait que nous nous serions éloignés l’un de l’autre s’il n’avait rien dit ? Je ne vois pas trop pourquoi il pourrait penser ça, mais dans tous les cas je suis bien contente qu’il l’ait fait, ça aurait été dommage de passer à côté de tout ça.

« Eh bien tu pourras la remercier je pense ! Ce qui importe c’est que maintenant au moins on le sache »

Il est vraiment trop mignon quand il dit que le principal est de passer du temps avec moi et je le comprends, comme je le disais plus tôt, ce paysage n’aurait pas été aussi agréable si je ne l’avais pas partagé avec lui.

Il me propose ensuite d’utiliser les paires de jumelle pour touriste un peu plus loin après la photo et pourquoi pas, le panorama est déjà très beau à l’œil nu mais zoomer un peu sur certains détails peut être intéressant.

Mais avant tout je sors donc mon appareil photo pendant qu’il vient se mettre à côté de moi, pas à un mètre de moi mais pas tout à fait collé non plus, je prends ça comme une invitation à choisir comment se positionner alors je me permets de me rapprocher un peu. Ce sera plus joli et plus simple, en plus comme ça en cadrant bien on devrait même apercevoir la ville en contrebas. Je sens que cette photo va être belle.

« Bien sur ne t’inquiète pas j’en imprimerais deux exemplaires, allez maintenant fais moi ton plus beau sourire ! »

Il devait se préparer car aussitôt dit aussitôt fait, la photo est dans la boite, mais avant de regarder ce qu’elle a donné une petite idée se glisse derrière ma tête et après un bref moment d’hésitation je décide de tenter le coup. Alors qu’il était encore en train de sourire à pleine dents je me rapproche encore un peu plus de lui et dépose un petit baiser sur sa joue, rien de très entreprenant non plus. Et j’en profite pour prendre une deuxième photo à ce moment-là, pour capturer son expression.

« Désolée je me suis laissée emportée par le moment, et j’aurais eu du mal à en faire une surprise si je t’avais prévenu. »

C’est vrai que même si ça aurait gâché la surprise j’aurais peut-être dû le prévenir quand même, et s’il le souhaite je supprimerais la photo, c’est aussi son choix tout de même.

Je le laisse donc répondre puis je me remets à côté de lui pour regarder ce que donne les photos, la première est plutôt bien réussie, elle est très belle et comme je m’y attendais le panorama en arrière-plan n’y est pas pour rien. Tout autant que le grand sourire de Soren, qui illumine le cliché, décidément j’aime beaucoup cette photo.

« Alors qu’est ce que tu en penses ? Tu l’aimes bien ? »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptySam 20 Mar 2021 - 23:05

Remercier Tessa ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de la remercier pour si peu ? Soren se le demandait, bon, c’est vrai qu’en un sens, sans elle, il n’aurait sûrement pas choisis de faire comme ça. Mais la jeune femme lui avait quand même dit des choses contradictoires sur l’instant. Quoi qu’il en soit, elle l’avait écouté et aidé du mieux qu’elle avait pu en fonction de ses moyens. Soren avait déjà sa petite idée de ce qu’il allait pouvoir faire pour la remercier, en plus, ils en avaient parlé depuis un moment mais n'avait jamais été manger ensemble.

En attendant, le sujet n’était pas là et c’était une autre histoire pour un autre jour. Aujourd’hui, Soren voulait profiter à fond de chaque instant, car il les passait avec quelqu’un de vraiment spécial à ses yeux. Il ne put donc qu’offrir un beau sourire à sa demande même si cet instant se suffisait a lui-même pour qu’il soit un peu plus souriant.

Sur le moment, il ne comprit pas vraiment. La surprise qu’elle lui avait faite avait clairement eu l’effet escompté et il fut même content de découvrir que malgré la fraîcheur, ses lèvres étaient chaudes au contact de sa peau. Ou alors il avait les joues plus froides, mais c’était un autre débat et pas vraiment la question. Le jeune homme avait dû perdre un peu de son sourire lors de la seconde photo, mais un peu plus de rouge à la joue. Il n’avait tellement pas l’habitude de ce genre de moment partagé et lâcha avec un petit rire en entendant ce qu’elle lui avoua en guise d'excuse.

- Oh donc tu as attendu que je baisse ma garde ! J’ai apprécié, sincèrement.

Ajouta-t-il avec un air radieux qu’il n’avait pas eu depuis bien longtemps. L’air de la montagne faisait beaucoup de bien dis donc ! Soren observa la photo en écoutant ce que lui demandait Lily. Le jeune homme devait admettre qu’elle se débrouillait très bien pour prendre des photos. L'étudiant en apprenait un peu plus sur elle par ce fait… C’était une bonne chose de vouloir immortaliser les instants importants. Soren comprenait parfaitement avec ses propres œuvres. Pendant qu’elle semblait absorbé par la photo, lui l’observait avec un regard plus doux et détendu. Oui, elle était vraiment belle, c’était un peu ce qu’il avait en tête. Le jeune homme répondit en ramenant son attention sur la photo en question.

- Oui, j’aime bien, tu t’en sors vraiment bien avec ton appareil, le panorama est vraiment bien mis en valeur malgré que tu es cadré sur nous. Je suis sûr que tu pourrais donner de très bons conseils à ma petite sœur qui débute dans la photo. J'avoue aussi, que ca fera un très bon souvenir, tu n'aurais pas pu mieux la prendre, j'imagine. Je peux voir la deuxième ?

Houlà, si Lily lui donnait un double de l’autre photo, il faudrait que le jeune homme s’assure que Riku ne tombe pas dessus au risque de chercher à rencontrer la jeune femme à coup-sur. Déjà que ses dessins ne lui avaient pas rendu service sans pour autant comporté quoi que ce soit de déplacé. Une photo aussi suggestive… Oui, pour la blonde qui lui sert de sœur, ce serait suffisamment suggestif !... Obligerait forcement la Haruka à fouiller beaucoup plus.

Mais ça aussi, c’était une histoire pour un autre jour. Soren s’attendait à tirer une tête pas possible sur la seconde photo, mais en fait pas vraiment. Il était surpris, ça se voyait, mais gardait un petit sourire. Le jeune homme en profita pour lui rendre la monnaie de sa pièce en passant même si elle pouvait parfaitement le voir arriver, il l’avait fait plus par envie que pour la surprendre, il avait donc déplacé avec un doigt les cheveux qu’elle avait devant sa joue et déposé un petit baiser dessus avant de dire d’une voix calme.

- Voilà, comme ça, on sera quitte jusqu’à la prochaine fois.

Après quoi, il lui sourit et s’écarta doucement avant de proposer en toussotant pour se reprendre.

- Bon, euh, on va hum les utiliser ces jumelles ?!

Il avait un peu de monnaie, ça tombé plutôt bien et attendit la réponse de la jeune femme avant d'y aller.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:09

Un poids se déleste de ma poitrine lorsqu’il me confirme qu’il a apprécié ma surprise, je m’en serais voulu d’avoir gâché l’ambiance. Mais son air radieux confirme ses mots. Il regarde donc ensuite les deux photos et ses compliments me font chaud au cœur. Je ne prenais pas énormément de photo avant de commencer mon voyage mais j’y ai pris goût, bien que mon niveau reste tout de même assez bas. Peut être que j’envisagerais de rejoindre le club de photos l’année prochaine, je devrais avoir un peu plus de temps une fois les examens passés et que je n’aurais plus à rattraper les cours de début d’année.

On passe donc à la seconde photo et c’est de loin ma préférée évidemment, en plus il a réussi à rester tout aussi mignon même sous la surprise. Celle l’ira dans mon carnet de voyage et Mercy me forcera à coup sur à la lui montrer lorsque je lui en parlerais.

Et avant que je ne puisse l’observer plus en détails Soren se rapproche de moi et éloigne la mèche de cheveux qui me tombait sur le côté du visage et me rend ma surprise. Le contact de ses lèvres sur ma joue est très agréable, encore plus avec le froid des hauteurs. Décidemment on a bien fait de venir ici plutôt qu’en forêt. Et je fonds presque sur place lorsque je le vois s’écarter et toussoter en essayant de reprendre contenance, j’en arrive presque à me demander s’il n’a pas été encore plus surpris par son propre geste que moi.

Mais grand cœur que je suis, je le laisse faire et le suis donc vers ces fameuses jumelles, voyons voir ce que ce panorama nous réserve de beau.

« Allons découvrir ce qui se cache dans ce panorama ! »

Je fouille au fond de mon sac et par chance j’y ai laissé un peu de monnaie, si ce n’est pas beau ça. Arrivé devant les fameuses jumelles je mets donc mes pièces dedans avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il a choisi l’endroit et m’a invité je peux bien payer l’utilisation des jumelles. J’hésite même un instant à lui dire de jeter un œil en premier mais mon instinct me dit qu’il ne daignera pas utiliser ces jumelles tant que je ne l’aurais pas fait. Encore plus maintenant que je ne l’ai pas laissé utiliser sa propre monnaie.

Du coup panorama nous voilà ! Et de "près" c’est tout aussi beau, avec encore plus détails évidemment, zoom oblige. Je vois du mouvement un peu plus bas dans le paysage et après quelques secondes de recherches j’aperçois ce qui ressemble bien à des animaux de ferme, des vaches en tout cas ça c’est sûr et quelques chevaux en pâturages. Ils sont vraiment beau, bien que je n’y connaisse absolument rien que ce soit en chevaux ou en vache.

« Eh regarde en contrebas, on dirait des vaches et des chevaux, tu pense qu’il y une ferme dans les environs ? »

Ça m’étonnerait que ce soient des animaux sauvages mais tout de même, il sait peut-être vu que ce n’est pas la première fois qu’il vient ici. Je lui laisse donc regarder à son tour dans les jumelles et regarde aux alentours, l’après midi s’est bien avancé pendant que l’on montait et le temps que l’on redescende le soir sera surement tombé et ça m’attriste un peu. D’un côté j’aimerais que cette journée ne se finisse pas, d’une part parce que ça signifie que dès demains les examens vont reprendre mais surtout parce que je n’ai pas envie de rentrer et de devoir le laisser.

C’est à ce moment-là, un peu perdue dans mes pensées que je vois qu’il à relevé la tête et qu’il me regarde, je ne sais pas s’il m’a dit quelque chose ou non et pendant ce temps j’étais la à le regarder la tête dans les nuages.

« Désolée je me suis laisser partir dans mes pensées un moment, tu a aperçu quelque chose d’intéressant ? »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyDim 21 Mar 2021 - 2:58

Soren sourit légèrement, la laissa passer devant pour la suivre et n’eut pas du tout le temps d’intervenir lorsqu’elle mit des pièces dans l’appareil. Bon, si en plus, elle lui coupait l’herbe sous le pied, Soren se retint de soupirer parce qu’il se doutait déjà qu’elle l’avait vu venir à des kilomètres. Le jeune homme la laissa faire tout en la regardant, quoi que son regard commençait à se porter un peu plus sur la silhouette de la jeune femme dont il ne pouvait plus décrocher la vue. Soren détourna finalement le regard de peur qu'elle ne le remarque et observa plutôt à l’œil nu ce qu’elle semblait voir au loin.

Il voyait surtout les principaux monuments de Kobe de son côté, la tour sur le port par exemple, certains quartiers qu’on ne pouvait pas manquer. Le pont ? Possible, mais il n’en était pas sûr. Quoi qu’il en soit, elle finit par lui poser une question concernant la possibilité de l’existence d’une ferme dans les environs de Kobe. Soren réfléchit un peu.

- Eh bien, ce n’est pas forcement impossible. Il en faut après tout, donc je pense qu’il doit bien y en avoir une ou deux minimum autour de Kobe.

Il observa alors à son tour et remarqua qu’effectivement, il y avait bien des animaux de ferme à l’endroit où elle avait laissé les jumelles pointer. Soren sourit et observa d'autres endroits, remarquant un parc qu’il ne connaissait pas vraiment plus loin. Ou encore, la simple vue de Kobe depuis un point de vue en hauteur se suffisait à elle-même.

Il releva le regard parce que la vision dans la jumelle se brouilla et noirci. Surement, qu’il fallait rajouter de l’argent sauf qu’ils avaient sûrement vus ce qu’il y avait vraiment à voir. Le jeune homme se tourna vers Lily et proposa.

- On peut se trouver un endroit où s’asseoir pour boire un peu ?

Elle ne l’avait pas entendu ? Soren avait l’impression qu’elle semblait perdue et se redressa un peu, car les jumelles étaient un peu plus basses pour lui. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Le jeune homme resta un peu pensif jusqu’à ce qu’elle avoue qu’elle était ailleurs. Soren lâcha alors un petit rire et avoua d’un ton léger sur le ton de la plaisanterie.

- Oui, une licorne, trois yokai et peut-être même un kappa. Mais la licorne faisait sûrement du tourisme, je pense… Désolé moi et mon humour. Plus sérieusement, je trouve que la tour du port de Kobe est vraiment belle vue d’ici. Il y a aussi le pont là-haut…. Mais je n’arrive pas à savoir si c’est bien ça. Il faudrait attendre la nuit à la limite quand il est illuminé pour être sur, mais c’est tendu. Par contre, tu as raison, je crois qu'il y avait bien une ferme la-bas.

Effectivement, la nuit, le pont ne pouvait pas être raté. D’ailleurs, la simple pensée de voir Kobe de nuit depuis le panorama devait vraiment en valoir la peine. Soren se dit que ça valait le coup de le tenter au moins une fois avant la fin de l’année. Une nuit de fin de printemps… Ou d’été de préférence. Mais une question intervint dans son esprit et il proposa à nouveau à Lily.

- Pour le moment, on devrait se poser un peu avant de redescendre. J’ai pris de l’eau avec si tu veux. Tu viens ? Il y a des bancs plus loin.

Le jeune homme attendit qu'elle le suive et demanda ensuite sans pour autant cacher qu’il était déjà impatient du prochain moment qu’il partagerait. Car il y en aurait d’autres à n’en point douté.

- Du coup, j’imagine que tu vas retourner chez toi pour les vacances non ? Après les exams, on ne va pas se revoir avant la reprise des cours ? Je vais sûrement aller chez mon oncle à Osaka quelques jours en ce qui me concerne pour les fêtes.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyDim 21 Mar 2021 - 12:08

Je reprends donc un peu conscience de ce qui m’entoure pour l’entendre se moquer de moi gentiment, mais on peut très bien être deux à jouer à ça. Je prends donc mon air le plus faussement outré et enchaine.

« Quoi ?! Tu es en train de me dire que tu as aperçu tout ça et que tu ne m’as même pas proposé de les regarder ? Non mais sinon ce pont nous donne une excuse pour revenir ici de nuit quand les jours seront meilleurs. »

De toute façon on ne pourra pas le faire aujourd’hui déjà parce que les examens ne vont pas s’envoler pour nos beaux yeux et puis nous ne sommes absolument pas équipés pour dormir en montagne en plein hiver. J’ai eu l’occasion de le faire et ce n’est certainement pas quelque chose que l’on peut faire sur un coup de tête comme ça.

Mais du coup j’accepte sa proposition et je vais m’asseoir sur le banc un peu plus loin, un peu d’eau ne me fera pas mal, c’est que ça déshydrate de monter jusqu’ici. Et puis les conversations à cœur ouvert les rougissements intempestifs n’aident pas non plus à vrai dire. Il me demande ensuite mes plans pour les vacances et en effet je compte bien rentrer voir ma famille, ils me manquent terriblement et je pense que c’est pareil de leur côté.

« Oui je vais rentrer chez moi en Angleterre, c’est la première fois que je vais rentrer depuis que je suis venue au Japon il y a plus d’un an. Personne n’est au courant que j’arrive, à part ma petite sœur Mercy, il me fallait bien l’aide de quelqu’un de l’intérieur pour tout organiser et venir me chercher à l’aéroport. Et comme je risque de ne pas pouvoir y revenir avant encore un moment je vais y rester les deux semaines et rentrer ici un jour ou deux avant la rentrée pour avoir le temps de me remettre du décalage horaire. Et c’est le fameux oncle qui tient un restaurant que tu vas aller voir ? »

Il me semble qu’il m’avait bien dit que son restaurant était à Osaka mais je n’en suis plus totalement sûre, il faut dire que ce qui m’est surtout resté en tête de cette première tentative de gâteau c’est le fait qu’on l’a fait brûler.

« D’ailleurs maintenant que j’y pense je ne t’ai jamais vraiment parlé de ma famille je crois. J’ai toujours un peu de mal à le faire, je pense que c’est en partie parce que c’est dur de parler d’eux alors que je ne les ai pas vus depuis si longtemps. Venir ici était mon rêve et je ne le regrette pas une seconde, je le referais sans hésiter, mais ça reste quand même dur d’être loin d’eux. Surtout Mercy et Liam, c’est mon petit frère et ma petite sœur, les deux pires monstres que je n’ai jamais vus et j’ose à peine imaginer ce que ça doit être depuis que je ne suis plus là. »

Enfin bref, plus que 2 semaines et je les reverrais enfin.

« Mais assez parlé de moi, du coup à part ta petite visite chez ton oncle tu a prévu quelque chose de spécial pour les vacances ? »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:04

Évidement, elle ne le loupa pas et lui fit remarquer que c’était injuste que lui seul ai pu voir un tel spectacle. Soren rigola doucement et hocha la tête à sa proposition. Ce serait avec plaisir qu’il reviendrait ici plus tard avec elle. Qui sait comment les choses auront évolué d’ici-là. Le jeune homme avait limite hâte d’y être. D’une certaine façon, penser ainsi au lendemain, permettait de ne pas se rendre compte à quelle vitesse cette journée avancée. Soren ne regrettait absolument pas de lui avoir proposé une telle sortie.

Les voilà donc en train de parler des vacances à venir et du fait qu’ils allaient retourner dans leurs familles tous les deux. Enfin, pour Soren, le mot famille était à la fois plus simple et plus complexe à la fois. Mais il ne serait pas déçu du temps passé avec son oncle et sa tante. À plus forte raison, maintenant, que sa première petite sœur était avec eux. Puis connaissant sa mère, c’était très probable qu’elle fasse le déplacement en fonction de sa santé.

Elle expliqua donc qu’effectivement, elle avait bien prévu de retourner dans sa famille. Visiblement pour leur faire une surprise, ce qui amusa le jeune homme sur le moment en l’écoutant. Il avait bien compris que Lily s’entendait bien avec sa famille, ils avaient été un soutien pour elle durant ses moments les plus durs. L’étudiant réagit à sa question et répondit.

- Oui, je n’en ai qu’un et une seule tante au passage. Je vais y aller pour leur donner un coup de main et mettre de côté au passage pour mon projet. Donc, on ne peut pas vraiment parler de vacance pour moi. D'ailleurs, ma tante va se faire un plaisir de me faire travailler.

Soren ria doucement, il en parlait à la légère alors que la réalité serait la même. Tante Elina était souvent dure, mais aussi probablement la plus juste de la famille. Elle avait été la plus rapide à laisser tranquille Soren avec cette histoire de rumeur qu’il avait eu sur le dos. D’ailleurs, il se demanda la réaction qu'elle aurait, si Lily venait à en entendre parler. En attendant, il était content d’apprendre qu’elle semblait aussi être l’ainé dans sa famille. Avant qu’il ait le temps de poser d’autres questions sur elle, la jeune femme le prit de vitesse et il répondit en faisant une mimique de réflexion.

- Eh bien… Pas vraiment, je pense rester sur le campus jusqu’à ce qu’on soit proche des fêtes et finir le mois de décembre à Osaka. Donc, rien de spécial au final. Ma vie sera tranquille au moins et c’est très bien comme ça.

Soren sourit, après tout, un peu de calme ne faisait pas de mal et les mois avaient était bien remuant pour lui depuis son arrivée à Kobe. Il revient sur ce qu’avait dit la jeune femme juste avant et avoua en la regardant dans les yeux avec une voix détendue.

- Et j’aime bien quand tu parles de toi. Tu te doutes bien que si ça ne tenait qu’à moi, je t’écouterais parler tout le temps et ça ne me dérangerait même pas sur la durée Lily. Enfin… Ce que je veux dire, c’est que tout ce que tu pourras me dire, m’intéressera.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:00

J’avais bien vu juste pour son oncle, mais bon si j’en crois ce qu’il me dit ce n’était pas très dur puisqu’il n’y avait que de lui dont il pouvait parler. Et si j’en crois son intonation, son séjour s’apparentera quand même plus à des vacances qu’à du travail forcé. Et puis si ça peut lui permettre de réaliser son voyage plus tôt c’est un plus non négligeable.

« Eh au moins tu pourras mettre en pratique tout ce qu’on a appris avec nos cheesecakes ! »

Qui s’élève en gros à : éviter de laisser bruler le gâteau dans le four. Mais eh ! C’est déjà ça. Puis il m’explique donc le plan pour le reste de ses vacances, un peu de tranquillité sur le campus et ce qu’il à cité plus haut.

Encore une fois je remarque qu’il parle peu de ses parents, il a mentionné sa mère légèrement quand on faisait le gâteau pour sa sœur mais jamais son père. Je ne voudrais pas le forcer à m’en parler mais le fait qu’il n’ait pas mentionné sa sœur pour les fêtes m’intrigue, de ce que j’ai cru comprendre ils ont l’air proche et ça m’étonne qu’il ne soit pas avec elle pour les fêtes de fin d’années. Je prends donc mon courage à deux mains et lui pose la question.

« Et ta petite sœur ? Elle va venir avec toi ? Désolé si tu ne veux pas répondre je comprendrais, c’est juste que ça m’intriguait que tu n’aies pas prévu de passer les fêtes avec elle. »

J’attends donc sa réponse, avant qu’il enchaine en m’avouant qu’il aime bien quand je parle de moi, et moi j’aime bien lui parler. Ça faisait vraiment une éternité que je n’avais pas trouvé quelqu’un dont je me sente assez proche et à qui je fasse assez confiance pour autant m’ouvrir. Et bien que ça reste toujours aussi terrifiant de se mettre à la merci de quelqu’un comme ça et de lui dire ce genre de choses, avec lui ça a aussi un côté rassurant.

Ça fait du bien de savoir que l’on à quelqu’un à qui confier ses problèmes et qui peux les comprendre, en temps normal ça me terrifierait que quelqu’un de Kobe sache à quel point mon accident m’a marqué et que sous certains aspects je n’en sois toujours pas vraiment remise. Mais le fait que ce soit lui qui le sache apporte au contraire une certaine sérénité. Je me rapproche un peu de lui et pose ma tête sur son épaule.

« Oh ce n’est pas si évident tu sais, parfois j’ai l’impression que les gens ne m’écoutent que pour me faire plaisir, et l’époque ou mon handicap était plus visible, qu’ils le faisaient car ils avaient pitié de moi. Mais c’est vrai qu’avec toi c’est différent. »

Je me redresse pour le regarder dans les yeux et après un moment d’hésitation je me décide, oui j’ai dit que prendre notre temps était une bonne chose mais est ce qu’il y a vraiment un meilleur endroit que seul tout les deux au sommet devant le magnifique panorama de Kobe en fin d’après-midi pour l’embrasser ?

C’est bien ce que je me disais, alors j’approche lentement ma tête de la sienne pour qu’il ait le temps de comprendre quelles sont mes intentions et qu’il puisse me stopper s’il le souhaite.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:17

Elle lui fit une petite plaisanterie sur le cheesecake à laquelle Soren ne put que sourire. Effectivement, il avait quelques acquis en plus grâce à elle, le beurrage de moule par exemple. Le jeune homme ne put s’empêcher de repenser à cette journée… Non à toutes les journées en cuisine avec elle, c’était juste d’agréables moments pour lui.

Elle lui avait demandé ensuite au sujet de sa sœur. Soren n’en avait pas vraiment parlé parce que pour lui, c’était une évidence en réalité. Il passait tout son temps avec sa sœur en général, les deux pouvaient réellement être inséparable. Il répondit à sa question avec un air sérieux.

- Oui, elle vient avec, je serais un grand-frère un peu ignoble de la laisser toute seule sur le campus. En fait… C’est vrai que je n’en parle pas beaucoup. Riku est moi, on est vraiment très proche, donc comme c’est une évidence qu’elle passera noël avec moi, je ne pense pas forcement à le préciser. J’espère même voir mon autre sœur, beaucoup plus jeune du coup.

Soso lui sourit doucement, il ne pourrait jamais envisager de tourner le dos à Riku. D’ailleurs, peu importe comment évoluerait son lien avec Lily, Riku garderait toujours une place importante dans sa vie… Parce que de un, elle le vivrait sûrement très mal et de deux, Soren adorait bien trop sa blonde de sœur pour la délaisser, ce qui était la raison la plus importante. Idem pour Keiko.

Lily lui parla un peu plus à cœur ouvert. Le jeune homme avait fixé quelques instants le panorama tout en l’écoutant avant de ramener son attention sur elle, observant ses yeux et se perdant un peu dedans au passage. L’étudiant était vraiment heureux d’apprendre qu’elle le considérait ainsi et fut peiné d'apprendre que certaines personnes aient pu la prendre ainsi en pitié. Il allait dire quelque chose sauf qu’elle s’approchait de lui lentement.

Sur le moment, le jeune homme ressentit une légère gêne, mais elle disparut alors qu’il la regardait. Pourquoi ? Même lui ne le savait pas. Il était… À l’aise. L’intention de la jeune femme était parfaitement claire pour lui et Soren prit doucement sa main dans la sienne avant de venir à son tour franchir le peu de distance qu’il restait entre eux. Le message était aussi clair qu’elle avait bel et bien les lèvres chaudes. Cette fois, il en était sûr, sur de ce qu'il ressentait, c’était juste agréable, tellement qu’il en ferma les yeux pour mieux profiter de l’instant probablement trop court à son goût, mais il n’aurait voulu personne d’autre qu’elle à cet instant. Son cœur battait de plus en plus fort. En reculant, le jeune homme retrouva son rouge de gêne, mais avec un sourire radieux en guise d’accompagnement. Soren ne put s’empêcher de lâcher avec un petit rire gêné.

- Tu … tu as loupé l’occasion de nous prendre en photo… il va ...falloir qu’on recommence, tu sais. Parce que… ce serait bête de ne pas immortaliser ce moment. Tu ne trouves pas ?

La bonne excuse… Soren l’observait avec un regard complice, mais il se doutait bien qu’aucune raison n’était nécessaire pour revivre un tel moment. Le jeune homme n’aurait juste voulu que cet instant dur aussi longtemps que possible.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyLun 22 Mar 2021 - 15:04

Il ne m’a pas stoppé je suis soulagée, il m’a même pris la main avant de s’approcher à son tour, jusqu’à ce que nos lèvres se touchent, c’est si agréable, ses lèvres sont si douces, j’aimerai que cet instant ne s’arrête jamais. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et lorsque je me recule et rouvre les yeux je vois qu’il a gagné quelques teintes de rouge, tout comme moi surement. Mais son sourire me réchauffe le cœur, je crois que je l’ai rarement vu sourire autant depuis que l’on se connait et ça me fait un petit quelque chose que ce soit moi qui en sois à l’origine.

Puis je fonds presque lorsque je le vois balbutier avec une petite voix gênée que l’on devrait recommencer afin de pouvoir prendre une photo. La belle excuse tient, mais loin de moi l’idée de refuser. Je me repenche donc un instant afin de rattraper mon appareil et reviens chercher le contact de ses lèvres, bizarrement, je ne ressens plus du tout le froid du début de soirée qui tombe sur nous. La seule chose qui compte à cet instant c’est lui. J’essaye donc de prendre quelques photos pendant ce temps, j’en prends plusieurs car je ne peux pas vraiment voir si c’est bien cadré et il y en aura bien une qui sera acceptable dans le lot avec de la chance. Sinon il faudra recommencer quel dommage…

Je me blottis donc contre lui pour que l’on puisse regarder ensemble ce que mes talents de cadreuse à l’aveugle ont pu donner et sans surprise la plupart ne sont pas vraiment géniales : pas cadrée ou alors l’appareil était un peu trop de biais mais l’une d’elle sort du lot. Ce n’est pas parfait évidemment mais elle reste assez belle et de toute façon elle me plait.

« Qu’est ce que tu penses de celle-ci ? C’est ma préférée de la journée. »

Puis juste après qu’il m’a répondu je me redresse et tant qu’il a encore son magnifique sourire qui s’étire d’une oreille à l’autre j’en profite pour le prendre en photo. Je n’y peux rien moi si son sourire est si beau aussi et qui sait quelle est la prochaine fois que j’aurais l’occasion de l’immortaliser.

« Désolée mais il fallait bien que je garde un souvenir de ce sourire, sinon je vais finir par croire que je l’ai imaginé. »

Et je reviens me blottir contre lui, je m’y sens bien et je sais qu’il va bientôt falloir que l’on se remette en route si l’on ne veut pas avoir à faire le chemin retour avec la nuit qui tombe ce qui serait à la fois dangereux et stupide. Mais pour le moment je veux encore rester un peu à profiter de cet instant. Je vérifie donc que la photo est bonne et elle est juste sublime, le reflet du soleil dans es yeux verts, son sourire béat, tout est parfait dessus.

« Tu vois ça aurait été un crime de laisser passer une occasion de faire une si belle photo ! »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMar 23 Mar 2021 - 1:04

Visiblement, la proposition détournée de Soren sembla plaire à la jeune femme qui se saisit aussitôt de son appareil pour revenir plaquer ses lèvres contre les siennes. L’étudiant ne s’en plaignit pas vraiment au contraire. Cette fois, il l’attira même un peu plus en la prenant dans ses bras jusqu’à ce qu’elle ai finie de prendre les photos. Dire que c’était la première fois qu’il vivait un moment pareil… C’était la première femme à déposer ainsi ses lèvres sur les siennes.

Elle se blottit contre lui si bien qu’il n’eût pas vraiment besoin de la lâcher au final. Le bon côté, c’est qu’ils se réchauffaient. Soren apprécié qu’elle soit contre lui en réalité. Il n’était pas vraiment comme les japonais standards qui avaient pour code de politesse un besoin de distance social. Le jeune homme avait eu une mère particulièrement tactile et avait même hérité de ce penchant. Elle lui montra une photo plus réussie que les autres et il observa.

- Oui, j’avoue qu’elle est bien celle-là. Tu as conscience qu’il va falloir m’en faire un double aussi non ?

Elle se redressa et le prit en photo alors qu’il lui faisait un sourire. Le jeune homme bien que surpris ne bougea pas vraiment. Malgré qu’on pouvait voir dans son regard qu’il était un peu déstabilisé sur l’instant alors qu’elle lui expliquait. Le jeune homme ne put retenir un léger rire tout en la laissant revenir contre lui et lui ouvrant ses bras. La simple bonne humeur de la jeune femme suffisait amplement a ce qu'il soit bien. Lily pouvait prendre toute les photos qu'elle voudrait Elle lui montra sa nouvelle photo tout en expliquant qu’elle devait à tout prix la faire sur le moment. Le jeune homme lui sourit et avoua.

- Je n’ai pas prévu d’arrêter de te sourire, tu sais, donc tu pourras en faire autant que tu veux. Enfin, je suis heureux avec toi et tu t’en doutes bien. Même si c’est vraiment nouveau… Je suis content, encore plus quand tu es contre moi alors autant en profiter pour regarder le panorama non ? On est venu pour ça après tout.

Il lui sourit et l’enlaça de plus belle en profitant de sa chaleur et cherchant à lui tenir chaud de son côté. Le temps file vite, mais ce n’était pas grave, il était bien là, au moins pour quelques instants. Soren n’avait aucune envie de laisser Lily aussi rapidement. Cette journée avait pris une tournure trop particulière pour lui et le jeune homme songea à une idée. Il prononça son prénom à voix basse pour attirer son attention et en profita pour l’embrasser encore une fois, mais cette fois, c’était d’une façon beaucoup plus tendre, il passa sa main sur la joue de la jeune femme, réalisant que sa peau était encore plus douce qu'il ne l'aurait cru. Puis en reculant, il proposa d’une voix douce en plongeant ses yeux dans les siens.

-Il va falloir qu’on y aille Lily. Je sais qu’il y a les examens et tout. Mais ça te dirait qu’avant de revenir au campus, on se permettent un détour en ville, pour faire développer nos photos ? Enfin, je veux surtout passer un peu plus de temps avec toi. Si ça tu veux… Je comprendrais qu’avec les révisions, ce ne soit pas très raisonnable.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:05

Je rigole doucement quand il mentionne que je devrais aussi lui faire une copie de cette photo ci également, je n’en doute pas et c’était déjà prévu de toute façon. Tout comme quand il me dit qu’il ne compte pas arrêter de me sourire, j’espère bien mais ça ne m’empêche pas de vouloir garder une belle photo de ce fameux sourire. Mais c’est surtout la seconde partie de ce qu’il a dit qui m’intéresse le plus.

« Moi aussi je suis heureuse je suppose que ça se voit. Je ne sais pas vraiment comment le décrire mais quand je suis ici dans tes bras je me sens enfin à ma place. »

Je le sens resserrer légèrement son étreinte autour de moi et en profite donc une dernière fois avant que nous ne soyons obligés de rentrer. On reste donc la un petit moment à regarder le paysage en silence quand je l’entends murmurer mon prénom doucement et lorsque je me retourne vers lui il m’embrasse tendrement, décidemment je ne m’en lasse pas.

Puis il me propose d’une voix toujours aussi douce de faire un détour par le centre-ville pour faire imprimer nos photos, ce n’est pas bête, de toute façon j’avais déjà décidé de dédier cette journée a notre escapade et je serais surement bien trop fatiguée pour réviser quoi que ce soit en rentrant donc autant tout faire aujourd’hui.

« Non ne t’inquiète pas ça me va très bien, il me tarde de voir ce qu’elles vont donner sur papier moi aussi. Et autant profiter de chaque instant avant de devoir se remettre à travailler dès demain. »

On se remet donc en route bien qu’à contrecœur de laisser ce petit havre de paix qui aura maintenant toujours une petite place dans mon esprit. Vu que l’on est resté raisonnable et que l’on est parti avant que la nuit ne tombe notre descente se déroule sans trop de problème et lorsque que l’on arrive à l’arrêt de bus la luminosité commence enfin à faiblir. Si l’on avait dû descendre avec celle-ci cela aurait été un peu plus compliqué. Le bus finit donc par arriver et nous voila donc parti vers le centre-ville.

« Tu veux aller dans un endroit particulier ? Sinon il me semble avoir aperçu un endroit qui avait l’air assez sympa pour imprimer des photos la dernière fois que je suis allée en ville. Mais si tu connais mieux je me fie à ton jugement. »

Il pourrait m’emmener dans le pire endroit que je serais quand même heureuse d’y être avec lui, en attendant je profite du fait qu’il soit là à côté de moi pour reposer ma tête contre son épaule pendant le reste du trajet. C’est que ça faisait quand même une sacrée trotte tout ça, je sens que je vais bien dormir ce soir.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMer 24 Mar 2021 - 0:43

Soren n’avait jamais autant ressentit de joie que quand elle lui avoua avoir enfin trouvé sa place dans ses bras. Le jeune homme ressentait tellement de sentiment différents depuis qu’elle était contre lui. À tel point qu’il n’avait plus envie de la lâcher. Observant par moments les contours fins de son visage, ses yeux sombres. Son regard se posa sur son oreille partiellement visible quelques instants et l’appareil auditif. D’une certaine manière, ça lui faisait se dire qu’il était plus proche qu’ils ne le pensaient. Ou en tout cas, il voulait le croire.

Mais les voilà repartis pour redescendre jusqu’à l’arrêt de bus après qu’elle ait accepté son idée. D’autant que Soren songeait aussi à Riku, il voulait aussi lui permettre d’échapper un peu à ses exams et donc verrait avec elle une fois sur le campus pour l’emmener manger. Soren ne pouvait pas lui cacher ça, il était bien trop heureux et voulait lui en parler. Dans le bus, Lily proposa à l’étudiant de choisir tout en lui parlant d’un endroit qu’elle connaissait. Le jeune homme clarifia de suite son expérience sur le monde photographique.

- En fait, je pense que je vais te suivre et te faire confiance. Je n’y connais rien en photographie pour être honnête. Je serais bien meilleur pour trouver des boutiques d’arts ou des restaurants sympathiques.

Il sourit doucement et la laissa poser la tête sur son épaule. Soren posa d’ailleurs sa propre tête contre la sienne tout en prenant doucement sa main, ses doigts si fins entouraient par les siens. Elle avait la main froide et Soren se dit qu’il pourrait la réchauffer comme ça, il faisait d’une pierre deux coups. l'étudiant profita du trajet pour demander d’un ton détendu.

- D’ailleurs, je ferais sûrement un dessin pour l’occasion. Tu voudras le voir quand ce sera fini ?

Le bus allait rouler un petit moment et Soren voulait profiter de ce temps pour en apprendre plus sur elle. C’était une occasion en or de pouvoir discuter un peu. Il voulait en apprendre plus sur sa famille. Du coup, Lily s’était arrêté en si bon chemin tout à l’heure que l’étudiant était encore un peu curieux. Il se risqua sans pour autant changer de position, restant sa tête contre la sienne, mais avec un sourire qu'il n'était pas dur de deviner et un ton calme.

- Lily, dis, tu ne voudrais pas me parler encore un peu de ta famille ? Enfin, si tu veux bien. Ce n’est pas grave si tu n’y tiens pas. Juste que j’aimerais en savoir plus. Je vais sûrement avoir une tonne de question d’ailleurs, faudra sûrement me demander de me taire à force. Mais je voudra… Non, je veux te connaître. Alors si ce n'est pas de ta famille, parle-moi de toi. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyMer 24 Mar 2021 - 13:12

Il me dit qu’il préfère me suivre pour imprimer les photos alors on fera comme ça, on verra bien si cette petite enseigne est aussi bien qu’elle en à l’air. Si c’est le cas j’irais peut-être y faire imprimer d’autres photos de mon voyage que je n’ai pas encore eu le temps de développer.

Quand il me prend la main je la serre fort dans la mienne, elle est chaude et c’est reposant, c’est étrange d’autant se reposer sur quelqu’un. J’ai tellement pris l’habitude de tout faire par moi-même, d’être en permanence l’unique personne sur laquelle je pouvais compter si j’avais un problème. Je ne dis pas que j’aimerais ne plus avoir aucune indépendance mais c’est vraiment reposant d’avoir quelqu’un sur qui compter ici.

Je regarde son visage, vraiment je ne me lasserai jamais de le voir sourire, il a toujours l’air si sérieux, si fermés d’habitude. Et quand il me dit qu’il fera surement un dessin il ne me tarde que de le voir, ses dessins sont toujours magnifiques, il n’y a rien qu’à voir celui qu’il m’a montré un peu plus tôt qui représentait le panorama.

« Bien sur que j’aimerais le voir, je suppose que je te l’ai déjà dit mais j’adore tes dessins ! »

Le trajet allait encore durer un moment alors je pense qu’il veut profiter de l’occasion pour parler un peu puisqu’il me demande de lui parler un peu de ma famille. Je suppose que je peux bien faire ça pour lui, et puis ça me fera surement du bien de parler un peu plus d’eux pour une fois.

« Non bien sûr, je peux t’en parler à toi. Mes parents sont toujours ensemble, ils vivent dans une maison sur la banlieue de Londres, un quartier assez tranquille près des zones industrielles. »

En disant ça j’ai un léger flashback de l’explosion et je m’arrête de parler un instant, rien de trop long, il pensera peut-être même que ce n’était que pour reprendre ma respiration. Je ne voudrais pas qu’il s’inquiète pour rien, ce ne sont rien de plus que de mauvais souvenirs qui refont surface de temps en temps.

« Et j’ai une petite sœur et frère qui sont jumeaux, Mercy et Liam, ils ont fini le lycée en juin dernier et viennent de commencer leurs études supérieures. J’ai du mal à me dire qu’ils sont dans leur première année tout comme moi. Enfin bref, Mercy joue dans un groupe de musique et elle fait même quelques concerts de temps en temps, elle est basiste au fait. Elle a commencé à en jouer pendant ma convalescence, je pense que ça l’aidait à accepter tout ça. Elle venait dans ma chambre et s’entrainait pendant des heures et moi, même si je ne pouvais pas l’entendre ça m’apaisait de la regarder jouer, pester car elle devait avoir raté quelque chose puis recommencer. Et puis un jour j’ai eu ces appareils et j’ai pu réellement assister à un de ses concerts, un des meilleurs moments de ma vie. »

Ma gorge se serre un peu quand j’y repense, je serre encore un peu plus fort sa main.

« Désolée c’est juste qu’ils me manquent tellement. »

Maintenant que j’y pense je me détache de lui le temps d’attraper mon carnet dans mon sac et de revenir me glisser dans la sécurité de ses bras et je l’ouvre à la première page. C’est la que je garde une photo d’eux, comme ça ils sont en quelque sorte toujours avec moi. C’est une photo assez simple on les voit tous les quatre dans notre jardin un beau jour d’été tout sourire.

« Voila c’est eux, tu as surement deviné mais du coup-là c’est ma mère Emily, mon père Jack et là c’est Mercy et Liam. J’ai pris cette photo juste avant de venir ici, pour les avoir toujours avec moi ou que j’aille. Je sais c’est un peu bête dit comme ça. »

J’hésite un instant à lui poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, pourquoi ne parle-t-il jamais de son père ? Mais mon instinct me dit que cela gâcherait le moment, un jour je lui demanderais, mais pas maintenant.

« Et toi du coup ta petite sœur est aussi à Kobe si j’ai tout suivi ? Et tu as donc seconde sœur aussi ? Tu n’es pas obligé de m’en parler si tu ne veux pas évidemment, je suis juste curieuse, moi aussi j’aimerais en apprendre plus sur toi. »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:31

Lily semblait assez impatiente de voir son œuvre, mais Soren observait surtout son petit sourire quand elle l’observait. Ce regard, personne ne l’avait encore regardé d’une telle façon. Cette petite lumière qu’il voyait brillé au fond de ses yeux sombres faisait vraiment du bien. Il se rappelait son côté réservé quand elle était venue le voir ce matin pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Mais aussi pour lui demander de l’aider en sport.

Soren sourit doucement et observa. Quoi qu’il constata facilement son moment d’absence sur le moment alors qu’elle lui expliquait ou elle vivait. Mais en le voyant enchaîné à nouveau, l’étudiant ne fit aucun commentaire et se contenta de resserrer doucement ses doigts entre les siens. Elle reprit en lui parlant de ses frères et sœurs. En revenant sur le fait qu’elle avait pu entendre leur concert par la suite et que c’était un des plus beaux moments de sa vie. Elle s’excusa et Soren lui dit d’une voix calme.

- Tu n’as rien à te faire pardonner. Je ne peux pas dire que je sais ce que tu dois ressentir. Mais je m’y efforce. Ne te force pas a en parler, je ne veux pas que tu te fasse du mal non plus Lily.

Elle lui montra une photo de famille et lui expliqua qui était qui. Soren sourit en l’entendant dire qu’elle avait fait la photo pour les avoir près d’elle au Japon. Le jeune homme trouvait ça au contraire vraiment adorable comme façon de faire. Il s’abstint de le dire en revanche, car le sujet n’était pas aussi simple, si sa famille lui manquait, mieux valait éviter de trop lui en parler non plus et d’elle-même, elle orienta le sujet vers celle de Soren, plus particulièrement ses sœurs.

- Oh euh … Oui, Riku et Keiko. Comme tu viens de le dire, Riku est en 2eme année ici en fait. Elle est venue pour qu’on puisse passer du temps ensemble en grande partie. Keiko par contre est beaucoup plus petit, elle va avoir 5 ans et c’est une vraie tornade à sa façon. Toujours la bêtise facile…

Il rigola doucement et sortit son téléphone pour trouver une photo de se petite sœur et en trouva une ou elle était avec sa mère et sa tante. La ressemblance entre les deux femmes étaient facile à voir, seuls les yeux faisait contraste, Bleu pour l’une et vert pour l’autre. Deux blondes américaines qui n’avaient rien de Japonais avec une petite aux cheveux noirs en plein milieu qui ressemblait un peu à son grand frère. Elle avait des yeux sombres en revanche.

- Tiens, la voilà avec Keiko, ma mère m’a envoyé cette photo après être venu à l’anniversaire de Riku. L’autre femme, c’est ma tante. Quand à Riku attend, je vais trouver une photo.

Il chercha dans son téléphone, mais le bus s’arrêta à leur arrêt et Soren conclut.

- En fait, le mieux c’est que je te la présente directement. Elle sera contente de te connaître, tu verras. Bon par contre, je te préviens… Elle est un peu rentre-dedans par moment… Mais jamais méchante, tu verra. On y va ?

Il l’invita à se lever et était prêt à la suivre pour développer les photos.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:31

Oh donc sa deuxième sœur est bien plus jeune, je me demande ce que ça doit faire d’avoir une si grande différence d’âge, Liam et Mercy n’ont que deux ans de différence avec moi donc je me suis toujours sentie proche d’eux. Avant que j’aie le temps d’y penser plus que ça il attrape son téléphone pour me montrer une photo d’elle, ainsi que sa mère et sa tante donc.

Ce qu’on peut dire déjà c’est que sa mère et sa tante ne doivent pas beaucoup se fondre dans le paysage avec leurs cheveux blonds, mais je vois la ressemblance dans les traits avec ceux de Soren, ainsi que les yeux, de très belles femmes en tout cas. La pomme n’est pas tombée très loin du pommier. Et sa petite sœur est juste à craquer, ses cheveux noirs comme Soren contraste avec le blond pétant des deux adultes, encore plus accentués par ses yeux noirs, mais en effet je l’imagine bien en pile sur patte.

Il allait ensuite me montrer à quoi ressemblait Riku mais notre bus arrive à destination et il m’explique qu’il vaut mieux qu’il me la présente en personne, très bien. Même si j’appréhende un peu lorsqu’il me dit qu’elle peut être rentre dedans, c’est-à-dire ?

« Oh eh bien si j’en crois tout ce que tu m’as raconté à son propos je ne me fais pas d’inquiétude ! »

On se lève donc et on trouve rapidement la boutique en question pour faire imprimer les meilleures photos prises, chacune en deux exemplaires évidemment puis l’on décide de rentrer à pieds jusqu’à l’université. Pour essayer de rallonger au maximum cette journée, aucun de nous deux n’ayant envie que celle-ci se termine. Mais arrive bien le moment de se séparer devant les dortoirs.

« Merci encore de m’avoir invité, c’était… riche en émotions disons, et je n’en regrette pas un seul instant. J’espère qu’on aura le temps de refaire quelque chose du genre avant les vacances. »

Je me penche vers lui et l’embrasse une dernière fois avant d’y aller. Aussi agréable qu’ait été cette journée elle m’a vidé de mes forces et mon corps réclame une douche et une bonne nuit de sommeil. Mais c’est avec le cœur léger et le sourire jusqu’aux oreilles que je rejoins ma chambre ce soir.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sortie entre exams[Pv Lily]  Sortie entre exams[Pv Lily] Empty

Sortie entre exams[Pv Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut