Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Partagez

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 475
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Quarts-de-finale féminine Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:33

♫ Winter Cup - Fight ! ♫
Tôkyo - Jeudi 1 décembre - Après-midi

A l’arrivée:

La matinée a marqué un bon début pour nous, les garçons ont gagné leur premier match, il n’y a rien de mieux pour avoir le moral à bloc ! J’espère que ça se passera aussi bien pour les filles, je sais qu’elles sont un peu inquiètes malgré leurs victoires aux préliminaires. Mais elles peuvent le faire ! Je dois m’assurer qu’elles ne se laissent pas intimider par l’ambiance, car il y a beaucoup plus de monde que les éliminations, plus de pression.

« Certaines d’entre-vous avaient peur de ne pas arriver à se faire une place à la Winter Cup, malgré ça, vous avez réussi à vous qualifier, vous pouvez être fières ! Si vous êtes ici c’est que vous en êtes capables, tant que vous jouez ensemble. Je sais que le cadre est différent, mais ne vous laissez pas distraire, le terrain est le même et votre but aussi ! Surtout, ne laissez pas vos adversaires vous déstabiliser, vous avez toutes vos chances, donnez-vous à fonds ! Un petit mot, capitaine ? »

Le contact est... Un peu différent avec Natsuko depuis notre conversation, je ne sais pas encore dans quel état d’esprit elle est, mais je sais une chose, elle déteste perdre, alors je lui fais confiance. Après encore quelques mots, l’arbitre appelle les joueuses à se placer. L’entre-deux va être lancé et c’est l'ailier fort de l'autre équipe qui s’en charge. Natsuko et Sugimoto font presque la même taille, mais la première saute bien plus haut. Et parfait ! Elle a vraiment des ressorts sous les pieds, je le sais mais ça m’impressionne toujours !

Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum

HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc

Dernière édition par Gareth N. Kobayashi le Dim 28 Mar 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Saotome
■ Age : 21
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Quarts-de-finale féminine OmmuPHD Winter Cup - Quarts-de-finale féminine TEWzgIo Winter Cup - Quarts-de-finale féminine M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:21

- J’aimerais que tout se passe comme d’habitude mais je me doute que certaines ne sont pas à l’aise avec ce grand stade. Va falloir s’y faire quoi qu’il arrive. Prenez vos marques en début de match, tant pis si deux trois ballons doivent être manqués, l’important c’est que l’on soit calées avant la fin du premier quart-temps. Pour le reste, je compte sur vous, vous avez toutes fait beaucoup de progrès pendant les éliminatoires, ce match ne sera qu’une formalité si vous vous donnez à fond.

Je devrais faire des mental breakdown plus souvent avant d’aller me coucher, je me sens inhabituellement calme pour ce match. P’têtre à cause des cheveux bleus, c’est une couleur apaisante si je me goure pas. Ou juste l’ambiance des nationales qui m’ont manquées, il y a quelque chose qui me calme vraiment dans ces phases. Toutes mes emmerdes du quotidien sont inexistantes quand je suis là, je suis hors du temps.

Mes jambes sont légères, je me suis bien étirée, mon repas de ce midi me pèse pas sur le bide. Je pense que je peux littéralement enchaîner les dunks pendant que l’équipe se met en place dans ce nouvel environnement sans trop de difficulté. Rien que l’entre-deux, il y a aucun doute sur qui va engager. L’ailier fort adverse a beau faire de son mieux pour son saut, il y a pas photo, je monte bien plus haut et vite qu’elle. Sans attendre, je choppe la balle et une fois au sol, commence à partir directement vers le panier. Il y a bien leur pivot qu’essaie de me stopper mais un simple crossover et j’arrive à la passer juste avant de bondir et venir flanquer le ballon dans l’arceau d’un dunk bien senti.

Il y a pas de doutes, je pète la forme, on va les démolir.
Spoiler:

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine PKhNHmQ
Joy S. Khan
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Quarts-de-finale féminine TEWzgIo Winter Cup - Quarts-de-finale féminine 600bHqB Winter Cup - Quarts-de-finale féminine RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:47

Joy était tout bonnement montée sur ressort, elle était pleinement excitée pour le tournoi. Ce n'était pas la première fois qu'elle participait à une compétition, elle en avait déjà fait quelques-une de surf en Australie mais là, c'était totalement différent puisqu'elle participati avec toute une équipe ! La joie était totalement démultiplié et la pression aussi ! Au pire, sur sa planche, Joy est toute seule, donc si elle se foire, c'est pas grave alors que là, si elle se foire, c'est toute l'équipe qu'elle entraîne dans sa chute et c'est hors de question !

Joy avait pu assister et encourager les garçons pour leur premier match et ils avaient assurés ! Joy voulait que son équipe fasse de même ! Et elle était sûre qu'elles en étaient capable ! Elles n'avaient pas encore le niveau et la cohésion de l'équipe masculine mais elles y travaillaient, ça allaient finir par payer et pourquoi pas tout de suite ?!

Avant le match, Joy s'échauffa bien afin de ne pas se blesser et de focaliser son attention sur le match et ne pas papillonner de joie partout sur le terrain. La jeune fille écouta son coach et sa capitaine prendre la parole. Et en bon petite mascotte excitée, elle ne put s'empêcher de prendre la parole.

"Yes ! Il faut avoir confiance en nous ! N'oublions pas qu'ensemble, on est plus fortes ! Allez ! A la une, à la deux, à la trois ! Yeaaaaah!"

Joy incita son coach et ses coéquipières à faire un cercle et à tendre leurs mains au centre au décompte. A la fin de celui-ci, elle leva sa main en l'air pour donner un élan d'énergie et de joie. Elle trottina ensuite sur le terrain et se mit légèrement en arrière pour l'entre-deux. Le début du match fut tellement rapide. Joy regarda Natsuko dunker avec un regard ébahi.

"Oh ouiiiiii ! Bien joué Natsuko-senpaï ! Trop forte !"

Suite à la remise en jeu, Joy se mit en action, prête à défendre et à essayer d'intercepter le ballon des mains de la porteuse. Après tout, elle ne comptait pas faire de la figuration, ça non !
HRP:

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine Joysig10

Merci Neil ♥️
Gareth N. Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gareth N. Kobayashi
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:23

♫ Training and team up ♫
Le match commence fort. L’arbitre lance à peine l’entre-deux que Natsuko s’envole vers le ballon sans que son adversaire puisse faire quoique ce soit. Elle a changé depuis qu’elle s’est teint les cheveux, j’ignore toujours pourquoi, mais les victoires aux préliminaires l’ont peut-être rassuré. Nanako la défenseuse se laisse avoir par son crossover et son dunk fini tout droit au panier !

« Génial Natsuko-san ! »

Ça c’est une entrée en matière ! Rien de mieux pour donner du moral, enfin, ça vaut pour nous.

« Pfeuh... Quelle sale frimeuse celle-là... » Ronchonne Kaoru sans se soucier d’être entendue par Natsuko.

Les deux n’ont pas un très bon passif...

« Sois pas jalouse parce que t’es vissée au sol Kaoru-chan ! » La taquine Sae.

La meneuse serre les dents et l’ignore, il est temps de relancer l’offensive. C’est Sae qui se charge de la remise en jeu à la ligne de fond. La brune lance la balle mais Joy est déjà dessus et l’attrape ! Elle tente une passe à Emi qui a réussi à se démarquer, mais malheureusement, ce n’est pas son point fort, Nanako la pivot est déjà placée pour la récupérer. Elle tente de distancer l’équipe de KHS et se rapprocher de leur panier. Livia la rattrape, la défense est son gros point faible mais elle doit la retenir. Autour de Nanako de percer la défense par un crossover, elle va devoir passer car notre équipe a eu le temps de remonter entre temps !

Récapitulatif:

HRP:

Natsuko Saotome

■ Mes clubs :
Winter Cup - Quarts-de-finale féminine OmmuPHD Winter Cup - Quarts-de-finale féminine TEWzgIo Winter Cup - Quarts-de-finale féminine M9CeBJb

Mon personnage
Natsuko Saotome
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:06

Voir Kaoru pleine de seum me file encore plus d‘énergie je crois. Et c‘est clairement pas ses petites piques digne d‘une élève de primaire qui vont m‘atteindre aujourd‘hui. Continue à fulminer dans ton coin pendant qu‘on s‘occupe de rétamer ton équipe. Je suis un peu tombée dans ses ruses la dernière fois en agissant trop sur le coup de l‘émotion, hors de question d‘être aussi irresponsable à nouveau. J‘ai assuré au coach que je ferais de mon mieux pour tirer cette équipe vers le haut, c‘est clairement pas mon genre de revenir là-dessus.

Remise en jeu et à peine le temps de démarrer que Joy a déjà récupéré le ballon. Elle est peut-être pas encore au point niveau technique mais il y a pas à dire, elle a déjà de bons réflexes. Même si sa passe est un peu tremblante et qu‘elle se fait intercepter, elle nous permet de nous approcher de la zone et nous mettre en place. Ca ne permettra pas pour autant à Livia de stopper la pivot qui lui sort un petit crossover à son tour, sauf que malheuresement je l‘attend derrière, interceptant la passe dirigée vers sa coéquipière.

- Met nous un joli trois points, Livia.

Et hop, jolie passe à notre arrière et… ah non. J‘ai déjà de la sueur sur les doigts, la passe est un peu flagellante et pas très rapide. C‘est bien la peine de se la péter si c‘est pour même pas réussir correctement une simple passe. Je croise les doigts pour qu‘elle finisse dans de bonnes mains et recule légèrement, histoire d‘être capable de stopper une contre-attaque.
Spoiler:

Joy S. Khan
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Quarts-de-finale féminine TEWzgIo Winter Cup - Quarts-de-finale féminine 600bHqB Winter Cup - Quarts-de-finale féminine RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:54

Joy semblait montée sur ressort, à défaut de pouvoir être utile techniquement, l'énergie était présent. Elle ne comptait pas se laisser démoraliser par son action ratée. Elle recula légèrement pour tenter de défendre mais heureusement, Natsuko réussit parfaitement à contrer l'attaque avant de faire une passe à Livia. Passe qui fut intercepté par Mia, zut alors ! C'était un match vraiment serré mais totalement prenant. C'était amusant.

Joy alla se placer auprès de Mia et réussit à récupérer le ballon alors qu'elle tentait à son tour une passe. Décidément, les deux équipes semblaient avoir dû mal à gérer les passes. Peut-être que c'était dû au fait que le match venait seulement de débuter et qu'il fallait toujours un petit temps d'adaptation ? En tout cas, Joy n'allait pas laisser passer sa chance d'aider son équipe. Elle fait un demi-tour et se tape un sprint afin de distancer Mia qui venait de se rater. Malheureusement, Mia semble plutôt rapide et la colle aux basques, par chance, Joy arrive à placer une petite accélération et à la distancer. Elle se rapproche doucement du panier adverse, néanmoins, elle sait qu'on va venir l'embêter et qu'elle risque de vite se retrouver coincé. Joy essaye donc le tout pour le tout et tente de marquer un panier extérieur, croisant les doigts pour que tout se passe bien. Malheureusement, le ballon cogna trop fort et ne passa pas à travers le filet. Zut !

"Désolée les amies !"

Récapitulatif:

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine Joysig10

Merci Neil ♥️
Gareth N. Kobayashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gareth N. Kobayashi
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:34

♫ Training and team up ♫
Je souris en voyant que cette fois Natsuko ne porte pas attention à ce que semble baragouiner la mauvaise joueuse de l’équipe adverse. Cette fois, elle compte bien leur répondre uniquement ne marquant ! Au fil de la compétition elles ont fait beaucoup de progrès et je les sens bien plus confiantes !

Et pour dire, la remise en jeu est à peine lancée que Joy a déjà la balle, elle est petite mais justement très vive. Malheureusement elle manque encore d’un peu de force dans les bras, hm un programme de pompes s’impose là ! C’est pas grave, Livia est déjà sur le coup, mais Nanako la dépasse sans mal !

« Allez on lâche pas ! »

Natsuko l’intercepte, tente de rendre le ballon à Livia mais la précipitation la fait louper ! Décidément c’est serré ! Je ne sais pas ce que Joy a mangé mais elle est en pleine forme ! J’aurai tellement voulu que son tire entre ! Oh ! Alexie tente un dunk pour rattraper l’échec ! Mais elle ne parvient pas à marquer non plus.

« Bien essayé, replace-toi ! »

Sae a déjà récupéré la balle et tente une passe à Kaoru. Il faut vite l’intercepter car elle est aussi une flèche à ne pas laisser filer ! Je vois déjà Emi prête à défendre et ne pas la quitter des yeux.

Récapitulatif:

HRP:

Natsuko Saotome

■ Mes clubs :

Mon personnage
Natsuko Saotome
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:11

- Rien de grave, on continue à mettre la pression !

Garde tes yeux ouverts, la position de tes coéquipières et de tes adversaires bien en tête. C’est en gardant un œil sur la situation générale que j’arriverais à maintenir notre avantage tandis que mes réflexes me permettront de foutre la pression sur nos opposantes. Un petit sprint en direction de la trajectoire ne me permet pas pour autant de bloquer la passe en cours mais me place dans une position idéale pour empêcher Kaoru d’échapper à sa confrontation contre Emi, lui bloquant la majorité des trajectoires entre elles et ses coéquipières.

D’un mouvement sec et précis, notre ailière vient stopper l’avancée de la meneuse adverse, lui reprenant la balle sans le moindre faux pas. Je lui adresse un simple mouvement de tête pour tenter de diriger son attention vers Joy dont la position est idéale. Notre benjamine est en pleine forme aujourd’hui donc autant en profiter pour la motiver à pleinement déployer ses capacités. Une passe tout aussi impeccable que son interception, Emi continue sur sa superbe lancée, faisant circuler le ballon avec une précision millimétrée. Je dois avouer que malgré les inquiétudes qui me tiraillaient avant le début de la compétition, l’équipe ne me déçoit pas, remontée comme jamais pour gagner tout en s’améliorant considérablement au fil des matchs.

De mon côté, je viens seulement effectuer quelques pas en arrière, venant marquer Kaoru avec un petit sourire pour m’assurer qu’elle ne vienne pas gêner la suite de l’action.

Récap:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Winter Cup - Quarts-de-finale féminine  Winter Cup - Quarts-de-finale féminine Empty

Winter Cup - Quarts-de-finale féminine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1