Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

En route vers le sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptySam 13 Mar 2021 - 14:23

Vendredi 9 décembre
Quand on commence une chasse, il faut la terminer.

Le denier indice de la chasse au trésor que j'ai faite avec Soren nous indiquait d'aller au mont Rokko en hiver car le prochain indice se trouve probablement à la station de ski selon le dessin indiqué dans le carnet. Ça fait un mois que je prépare l'expédition avec Soren qui a aussi invité sa petite soeur Riku, apparemment une camarade de classe d'Hiroshi. Le monde est petit... Ou le campus... Je n'ai pas eut le temps de me renseigner à savoir si elle connait bien mon partenaire d'enquête. Ils sont dans la même classe mais peut-être pas amis... Mais s'il sont amis je pourrai peut-être lui demander quelques info marrantes. Bah quoi? C'es amusant de ramener sous le nez de quelqu'un des petites anecdotes récoltées au gré du vent et euh... Ça fait des sujets de conversation!

Bon, je m'égare là. Au moins je m'entend pas mal avec Riku jusqu'à présent. Elle est pas mal en plus d'être trop jolie! J'avoue avoir eut peur au début de tomber sur une relou, mais ça va. Je lui ai même confier le secret de ma petite blague que je m'apprête à faire sur le champ. Le programme du weekend est que ce soir, nous partons tous les trois pour nous réfugier dans un petit chalet du mont Rokko. Ainsi, tout sera près pour que nous puissions skier dès l'ouverture samedi matin. On a long à couvrir pour trouver le prochain indice. Ce serait dommage de ne pas réussir en une seule journée alors autant maximiser le temps.

J'ai quitté le club de baseball un peu plus afin d'aller préparer mes truc et d'aller chercher Riku à son club armée de mes outils. Elle connait mon plan, elle est maintenant ma complice jusqu'au bout. Je lui fait signe pour indiquer pas présence afin qu'elle me rejoigne. Les Club commencent à se terminer, il faut faire vite!! On se dirige alors presque à la course jusqu'au club d'art. Ils ont presque fini de ranger le matériel et c'est parfait. Lancement du plan: Invocation de Soren!

J'entre dans la pièce en m'assurant que Riku suive et sans même m'annoncer et me dirige vers Soren toute souriante en m'assurant d'arriver derrière lui sans qu'il ne me voit trop rapidement. Je laisse la serpillère entre les mains de Riku et m'exclame solennellement

-OH GÉNIE DU SEAU! ICI ET MAINTENANT JE T'INVOQUE!!!!

Et je lui balance le contenue du sceau que j'ai dans les mains, soit juste un peu d'eau pour que Soren ait le chandail mouillé. Si j'avais fait un déluge, je sens que j'aurais eut Tessa sur le dos pendant des mois. Une fois mon méfait accomplit, je prends la serpillère pour essuyer les quelques gouttelettes au sol et armes sous le bras, j'attrape le poignet de Soren pour le trainer hors du local. Il avait été convenue avec Riku qu'elle s'empare des choses appartenant à Soren et m'aide ensuite à le trainer dehors.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
En route vers le sommet Ur9f7pDEn route vers le sommet GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:24

En route vers le sommet

Ça y est. On est vendredi et les heures de clubs prennent fin. Riku vérifiait une dernière fois chacune des photos qu'elle avait faites récemment, supprimant celles qui ne m'intéressaient finalement pas, choisissant celles à modifier plus tard,... Parfait. Un dernier coup d'œil à l'horloge : il est temps de ranger son appareil et de le mettre dans son sac à dos, bien à l'abri. Hors de question d'abîmer le cadeau que sa mère lui a offert pour son anniversaire !

À peine a-t-elle le temps de refermer la tirette de son sac à dos qu'une tête brune se glisse dans la pièce, décrochant un large sourire de la part de la blonde. Elle salue ses camarades, prend ses affaires et rejoint aussitôt Maka dans le couloir, parée pour la guerre ! Enfin... La guerre... C'est peut-être un peu trop vite dit.  C'est juste une petite blague préparée avec soin par la jeune lycéenne. Ne demander pas d'où ça vient, ni pourquoi Riku a approuvé le plan. Elle n'en sait rien elle-même. Mais difficile de résister à une fille comme Maka, même s'il faut avoir que Riku n'a même pas cherché à le faire.

C'est donc avec une serpillière en main (quelle belle vision) que Riku suit sa complice de près dans la pièce qui sert au club d'art. Et en toute discrétion pour une fois !

Début du rituel dans 3, 2, 1.

« Victoire aux sorcières ! »

Pendant que l'une essuie les gouttes d'eau tombées au sol, l'autre s'empare des affaires de son frère avant d'attraper ce dernier par l'autre poignet afin de le traîner dehors.

« Vite, avant qu'on nous mette au bûcher ! »

Et qu'ils ratent le bus surtout. Ce serait un peu con d'avoir fait tous ces efforts pour rien.
lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
En route vers le sommet GkZd5iQEn route vers le sommet Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:40

Vivement le ski, Soren avait hâte. C’était bien l’une des seuls choses qu’il avait pu faire dans sa vie qui sortait complétement du cadre traditionnel habituel. Le jeune homme avait d’ailleurs demandé à Tessa s’il pouvait laisser ses affaires dans un coin. La séance de club se passait bien jusqu’à ce qu’il remarque quelques visages dubitatifs ou souriant face à lui. Le jeune homme, perplexe ne comprit pas vraiment jusqu’à ce qu’un froid le gagne après avoir pris l’eau. Maka lâcha une incantation et Soren regardait un point loin devant lui avec un air blasé particulièrement prononcé.

- Non mais sérieusement…

Il allait tourner un regard mauvais vers la jeune femme, mais n’en eut pas le temps, car il se fit embarquer avant même de comprendre…. Imaginons la scène. Tout se passe bien, puis d’un coup, deux tornades sont arrivées dans la pièce. Soren s’est pris un seau d’eau dans le dos et embarqué par les deux furies qui ont refermé la porte sur eux… Gros silence. C’est du moins la sensation qu’avait eue Soren. D’ailleurs, Riku allait passer un sale quart d’heure une fois qu’il y aurait de la neige autour d’eux.

À l’arrêt de bus, le jeune homme n’avait même pas trouvé la force de dire quoi que ce soit et par chance, il ne portait pas son gilet. Donc, il profita d’un moment d’attente avant que le véhicule soit là pour enlever son haut, le froid ne fut d’ailleurs pas agréable pendant les quelques secondes où il cherchait un autre t-shirt dans son sac et l’enfila de suite en prenant son gilet par-dessus. Même si en soit, son haut n'était pas trop trempé, il faisait encore assez froid pour que le ressentit ne soit pas agréable. Il dit d’un air sérieux avant d’ajouter avec un petit sourire.

- Bon ! On va dire qu’il ne s’est rien passé et tacher de passé un bon week end… Nakajima, Riku… Le coup du seau d’eau … c’était très drôle, j’avoue mais s’il vous plait, attendez l’été pour le prochain.

Oui, car il se doutait bien que ce n’était pas le dernier seau d’eau qu’il se prenait dans la tronche avec elle. Puis ce n’était pas si grave, il ne pouvait pas rester fâché contre elle. Par contre, il attrapa sa sœur autour des épaules et dit d’un air faussement mauvais.

- Toi par contre ! Tu as de la chance d’éviter le supplice des chatouilles dans le bus. Tu sais que je n’ai pas peur que tu me frappe en plus.

Il l’amena contre lui doucement en souriant, lui offrant au contraire un petit câlin pas mérité du tout, MAIS BON !!! Et se tourna vers les deux.

- Bon, Riku, je sais que tu as des lacunes encore en ski. Mais toi Maka … Nakajima excuse-moi. Tu sais skier ?

En route vers le sommet Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
En route vers le sommet TaFwF3A En route vers le sommet RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptyLun 5 Avr 2021 - 4:33

En vrai, je ne regrette aucunement d'avoir rencontré la soeur de Soren et qu'elle se joigne à nous! Elle a été top pour la prestation et elle a du charisme en plus! Je me demande si elle sait chanter et danser? Dans tous les cas, elle est super jolie en plus! Bref, on amène Monsieur le blasé de la vie jusqu'au bus après avoir laissé la serpillère et le seau à l'endroit approprié au passage. Une à l'arret de bus, je fait un high Five à Riku en rigolant.

-Haha!! T'étais trop géniale Haruka-chan!! Je n'engagerais aucune autre sorcière que toi!

Je remarque alors que Soren retire son chandail et mon regard est soudainement attiré vers lui, mes yeux se posant sur ce haut de corps nu... et je.. Détourne les yeux oui, on fixe pas les gens! Hello Maka, t'as déjà vu tes frères torse nu trop souvent. Bref, le bus fini par arrivé et c'est une fois à l'intérieur que Soren croit bon de nous sermonner... Enfin, je sais pas s'il plaisante ou si on l'a sincèrement embêté, mais dans les deux cas je m'en fiche, ça m'a trop fait marrer! Et puis il semble plutôt parler de conséquences pour Riku alors je m'en tire pas mal. Mais voilà qu'il demande comment je m'en sort en ski. J'affiche un air fier.

-Je suis Maka Nakajima! Je sais TOUT faire!

Ah ouais j'ai l'air trop sûr de moi et c'est ce que je voulais. En vrais, je n'ai jamais enfilé des ski, mais bon, j'en ai vu plusieurs en faire alors ça ne doit pas être sorcier. Même que je suis une sorcière maintenant! j'apprendrai sur le tas, ni vu, ni connu! Bah quoi? Ce serait trop une hote de proposer une sortie de ski sans savoir skier.

Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
En route vers le sommet Ur9f7pDEn route vers le sommet GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:42

En route vers le sommet

Sa paume touche celle de Maka, geste rapide symbolisant leur complicité. C'était... Une sale blague. Mais la tête de Soren et des autres membres du club d'art en valaient vraiment la peine !

« J'ose espérer ! Dans le cas contraire, je te ferai passer un sale quart d'heure. »

Sourire malicieux sur les lèvres avant qu'elle ne tourne la tête vers son frère qui se déshabillait. Enfin, il enlevait juste son t-shirt pour ne pas attraper la crève, sans doute. Bonne idée ! Elle n'allait d'ailleurs pas se priver de faire une remarque à Soren mais lorsqu'elle remarqua Maka le regarder du coin de l'œil, Riku ne pût s'empêcher de se pencher vers elle. Parce qu'elle pensait qu'elle n'allait pas la voir faire ? Pas de chance !

« Le sport, ça paie bien, hein ? »

C'est toujours plus fort qu'elle. Il suffit qu'une fille (ou même un garçon) regarde son frère pour qu'elle la (ou le) taquine. Surtout dans ce genre de circonstances. Pas que les mecs super musclés plaisent particulièrement à la petite blonde (trop, c'est trop : c'est pas beau !), mais un corps entretenu est toujours plus attirant. Même un minimum. Tout ça pour dire que Riku comprend pourquoi certaines s'attardent un peu sur sur frère... Rien de malsain !

Une fois installés dans le bus à une place où ils pouvaient se mettre tous les trois ensemble, le trio passa enfin aux choses sérieuses. Enfin... Façon de dire qu'ils abordent le seul sujet qui importe pour ce week-end : le ski ! Appuyée contre l'épaule de son frère (pas Le choix !), Riku afficha un grand sourire à la réponse de la petite brune.

« Ça veut dire que t'es nulle ça. Mais on va te laisser espérer : ne viens pas te plaindre si tu finis dans le décor. »

Bien sûr, elle plaisante ; elle ne compte pas laisser la jeune fille se prendre un arbre ou un poteau en pleine face. Et surtout...

« Et je ne suis pas une quille ! Le bowling, ce sera pour une autre fois. »

lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
En route vers le sommet GkZd5iQEn route vers le sommet Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:34

Pourquoi Soren n’était pas vraiment surpris par la réaction de Maka sur le ski ? Peut-être parce qu’il avait l’étrange sensation qu’elle ne disait pas la vérité. Néanmoins, sans preuve, le jeune homme ne se risqua pas vraiment à dire quoi que soit. Non voir sur place était bien plus enrichissant. Riku en revanche ne se priva pas d’embêter Maka à ce sujet et Soren se contenta de les regarder en souriant. Puis son regard se trouva attiré par l’extérieur alors que le paysage défilé doucement.

Par chance, le propriétaire du chalet où il se rendait était un ami de leur famille, plus précisément de l’oncle et de la tante des deux Haruka. Donc, ils s’étaient arrangés avec lui pour que les deux jeunes puissent profiter d’un petit week-end au ski à la demande du jeune homme. Surtout en pleine période d’examen, ça permettrait de bien décompresser. Il faisait d’une pierre deux coups au passage dans la mesure où la chasse au trésor reprenait là.

Le trajet se passa sans encombre, à peine 2 h est quelques à tout casser. Le jeune homme récupéra ses affaires et se mit à marcher vers le chalet en suivant le plan.

- Visiblement, on va devoir marcher un petit peu.

Il leur sourit doucement puis ouvrit la marche tout en s’assurant qu’elle reste prête de lui. Une fois arrivé, Soren contacta le propriétaire qui se déplaça pour arriver 5 bonnes minutes après eux. Le jeune homme s’inclina poliment et l’homme leur fit visiter l’endroit en demandant des nouvelles de Junichi et Elina.

L’endroit n’était pas immense, un salon, une cuisine, une salle de bain et deux chambres. Mais au moins, ils ne se marcheraient pas les uns sur les autres. Soren se proposa pour cuisiner dans la mesure où il devait bien être le seul présent ici à avoir un minimum de compétence culinaire.

- Les filles, je vais vous laisser pour faire le repas. Je vous fais signe dès que ce sera prêt.

Le jeune homme leur fit un sourire puis se rendit à la cuisine, laissant Maka et Riku entre elles. Le repas ne serait malheureusement pas trop élaboré dans la mesure où il n’avait pas vraiment pu faire des courses, enfin, Soren avait pris quelques petits trucs. Visiblement, il y avait un petit magasin pas loin de la station, Soren essayerait d’y aller le lendemain matin. Le jeune homme tomba sortit de son sac deux conserves. Une de ravioli et une autre de haricot. Il revint vers elle rapidement pour leur montrer les deux boites.

- Vous voulez quoi ?

Comme si la réponse n’était pas évidente. Après quoi, il s’en alla dans la cuisine pour se mettre à la tâche. Junichi n’aurait sûrement pas loupé une occasion de traiter Soren de feignasse avec ses conserves… Mais faute de choix, le jeune homme n’avait pas vraiment de glacière dans sa chambre. Demain soir, en revanche, s’il trouvait les ingrédients adéquat, peut-être qu’une fondue pourrait plaire aux filles.

En route vers le sommet Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: En route vers le sommet  En route vers le sommet Empty

En route vers le sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1