-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez

Del este hasta oeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Del este hasta oeste MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora
« Elève ; en 2ème année »
(#) Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyMer 17 Mar 2021 - 0:12

Del este hasta oeste

J'sais pas ce qui m'retiens de bousiller le réveil de mes colocataires. Sérieux qui se lève aussi tôt un samedi matin ?! 11 heures c'est le minimum syndical alors ça m'fait chier d'être debout 2h avant. J'finis par me lever parce qu'il font un boucan pas possible pour chopper leurs fringues ou j'sais pas quoi, et je m'habille vite fait pour me doucher et aller dans le parc, parce que je vais exploser quelqu'un si je reste.

Si y'a bien un endroit où j'pourrais continuer de pioncer tranquille, c'est là-bas. C'est pas compliqué pour s'y rendre de toute façon, faut sortir et suivre la verdure. Après pour le reste, j'finirai bien par me repérer dans ce foutu campus. Je m'installe au pied d'un arbre, m'allonge avec la capuche sur la tête et essaie de m'endormir. Le problème, c'est ce froid de m*rde. J'pourrais pioncer tranquille, mais j'me caille les miches et c'est impossible de rester dans l'herbe. J'râle, je finis par me lever, soupire en mettant les mains dans mes poches et marche dans le parc pour aller j'sais pas où.

Y'a deux trois pelo qui se promènent, mais j'reconnais personne jusqu'à ce qu'une tignasse rouge apparaisse dans mon champ de vision. J'plisse les yeux pour m'assurer que c'est qui j'pense, vu qu'elle est encore loin et ça confirme que j'me trompe pas. Elle m'fait marrer avec son pull de chat, les Japonais sont chelou quand même.

J'réduis la distance en marchant vers elle et vu qu'elle bifurque sur un autre chemin, j'arrive derrière pour tirer les oreilles de son pull, baissant sa capuche d'un coup :

- Ola, Mitsu-kitty. T'en as un autre pour moi ?

J'lui lance un sourire charmeur et regarde son thé glacé avec envie, surtout que j'ai rien mangé depuis que j'suis levé. Au pire, j'lui piquerai.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Del este hasta oeste Pablosigna

Dernière édition par Pablo K. Mora le Sam 10 Avr 2021 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1552
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Del este hasta oeste M9CeBJb Del este hasta oeste GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:40

Del este hasta oeste |ft Pablo K. Mora

Le samedi 3 décembre 2016

J'en ai marre des révisions. Je fais un tour dans le parc, en buvant du thé glacé. J'ai une main fourrée dans la poche de mon pantalon. Il fait plus froid que ce que j'aurais cru, j'aurais peut-être dû mettre mon manteau. Je n'ai clairement pas assez révisé. Enfin, pas autant que j'aurais dû. Je le sais et pourtant, j'ai encore du mal à me concentrer.

J'ai hâte d'aller nager tout à l'heure. Je me sens un peu déprimée, alors que le week-end à Nara était super. Mais je culpabilise un peu d'avoir fait un voyage juste avant les examens. Même si… Enfin bref.

Marcher dans le parc m'apaise. Si seulement on était au printemps, je réviserai dehors. Je sursaute quand ma capuche disparaît soudainement. Brrrr. Froid. Je sens l'air plus que je ne l'aurais voulu. C'est qui ? Je lève les yeux vers la personne qui se tient maintenant à ma hauteur. Pablo, le nouveau. Il est arrivé il y a quelques jours.

Ola ? Ça veut dire quoi Ola ? En tout cas son sourire est communicatif. J'en fais un, par mimétisme. Mitsu… Kitty ??? On m'avait jamais fait ce jeu de mot !! Mais je suis habillée en chat, donc c'est plutôt bien trouvé. Je trouve ça mignon et rigolo. Mais il se moque de moi ou alors c'est son style d'humour ?

- Bonjour Pablo-kun !

J'ai pris l'habitude d'appeler les gens par leur prénom ici. Alors, comme il a commencé, je ne vais pas le rendre mal à l'aise en l'appelant par son nom de famille. Son accent est mignon. J'aime trop les métis qui viennent et parlent japonais ! Ils sont chou. Comme Thomas.

- Non, j'en ai qu'un. C'est pas le genre de chose que j'emmène dans mes poches.

Je hausse doucement les épaules, toujours avec le sourire. J'ai froid aux oreilles donc je me remets la capuche sur la tête.

- Ça veut dire quoi Ola ?

Tenue Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours :  15 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:40

Del este hasta oeste

Alors comme ça elle a retenu mon prénom ? Tu m'diras, c'est plus simple de se rappeler du nouveau que d'une classe entière. J'me souviens surtout de ceux des nanas moi, bizarrement. J'marche à côté d'elle, prend un faux air triste quand elle me dit qu'elle en a qu'une et répond :

- Si j'étais desséché, ce serait non assistance à personne en danger ça. M'en veux pas, mais j'ai pas envie de crever si peu de temps après mon arrivée !

J'profite qu'elle soit en train de remettre sa capuche pour lui piquer la canette des mains et en boit une gorgée sans rechigner, puis j'soupire pour en rajouter une couche :

- Aaahhh, ça va mieux comme ça !

J'souris, pas peu fier, et répond à sa question :

- Et "Ola", ça veut dire "salut" en espagnol. Tu vas où à une heure pareille, un samedi matin ? J'comprend pas les gens qui s'lèvent aussi tôt sérieux.

J'râle mais la réponse m'intéresse. Si ça peut m'aider à me repérer, j'vais ptête la mettre à contribution. L'autre idiot qu'on m'a collé pour faire le tour du campus c'était le genre de je-sais-tout insupportable et j'lui ai vite fait comprendre qu'il me saoulait, de faire son tour tout seul et que j'allais faire une sieste pendant ce temps là. Bien sûr j'l'ai prévenu que s'il caftait ça au prof, mon poing lui finirait dans la tronche alors il s'est retenu. Un brave gars quoi.

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyVen 19 Mar 2021 - 20:44

À cause de la surprise, je ne résiste pas alors que ma canette m'échappe des doigts. Je veux dire, si il a si soif que ça, on peut aller au distributeur ! Mais il boit déjà dedans alors que je n'ai rien pu dire de plus que " Hé !" . Il croit m'amadouer avec un sourire ? Je fais une tête boudeuse, mais ça ne doit pas être très convaincant. En tout cas, je ne peux pas la reprendre ! Sinon… Ce serait comme un baiser indirect ! Et je suis déjà en couple !!! D'ailleurs… Je n'ai pas trompé Thomas, la ? Je n'ai pas bu après lui, donc je suppose que c'est OK ! Mais il a bu après moi… C'est un demi baiser indirect ?? C'est vraiment pas poli !! Peut-être que tout le monde fait ça dans son pays ?

Il me dit que ça va mieux comme ça, et bien tant mieux pour lui. Mais j'ai un gout d'inachevé avec ma boisson volée. Le thé glacé, c'est ma drogue. Je fourre mes deux mains dans mes poches. Au moins, j'aurais moins froids. Voyons le positif. Il m'explique pour le "Ola" et j'hoche la tête. Les seuls mots que je connais de cette langue c'est "Vamos a la playa", autant dire que si il parle espagnol je ne vais rien comprendre du tout !

- Hmmmm, moi je ne comprends pas les lèves tard alors qu'il y a trop de choses à faire en une journée. Sinon, je révise depuis que je me suis levée, donc la je fais une pause. Je commence à saturer. J'ai moins travaillé que d'habitude et si je me loupe… enfin bref. Je me promène pour me vider la tête. Et toi ? Tu fais quoi ici ?

J'ai envie de lui demander comment ça va se passer ses examens avec le transfert, pourquoi il a été transféré et d'où il vient… Mais comme on ne se connait pas encore, j'essaye de contenir ma curiosité pour ne pas le mettre mal à l'aise. Et puis… J’aimerais bien que mon humeur maussade passe aussi.

Tenue Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:32

Del este hasta oeste

Attendez, c'est ça sa tête quand elle en veut à quelqu'un ? J'sens que j'vais m'en amuser ces prochains jours. Sérieux, si c'était une lionne, elle miaulerait cette fille. Je continue de marcher et de siroter le reste de la cannette, mais je la dévisage quand elle me dit qu'elle révisé quand elle est levée. J'hausse un sourcil, dépité :

- Et t'es levée depuis quelle heure là ? Quoi que non, m'dit rien, ça va m'donner envie de gerber. Perso j'comprends pas comment on peut refuser une matinée de repos, surtout avec tout le stress que t'as l'air de te coltiner. Les gens s'prennent trop la tête en vrai.

Je hausse les épaules, c'est pas l'genre de truc qui risque de m'arriver. Le jour où j'me prendrai la tête pour un exam, marquez-le dans le calendrier. J'préfère profiter de chaque journée sans penser au reste, c'est trop prise de tête sinon. Bref, j'comprendrais jamais.

Quand elle me demande ce que j'fous là, je l'ai mauvaise en repensant à ce qui m'a réveillé. Et comme j'ai pas envie de m'étaler là dessus à moins de m'énerver, j'change de sujet :

- Rien de ouf. Mais si t'es pas occupée, tu peux ptête te rendre serviable en me montrant le campus et ce qu'il y a à faire ici. T'es une fille gentille non, Mitsu-kitty ?

J'la regarde avec un p'tit air joueur et hausse un sourcil pour m'faire mousser. C'est obligé, cette fille c'est la bonne petite japonaise gentille et qui peut pas s'empêcher d'aider. Elle peut pas m'dire non, toute façon. J'vais en remettre une couche pour m'en assurer, la faire culpabiliser. J'met la main sur le coeur et fais style d'être vexé :

- Tu laisserais un bel étranger perdu dans le parc, livré à lui-même en ayant ça sur la conscience pour le reste de ta journée ? C'est pas très sympa d'accueillir les nouveaux de cette façon, surtout après ce qu'on a partagé.

Ouais bon, c'est qu'une boisson, que j'lui ai piqué en plus, mais comment elle pourrait refuser ? On m'la fait pas à moi.

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:48

Heureusement que mes mains sont dans mes poches, car mes poings se serrent quand il me critique. Enfin, il parle sans savoir. Je n'ai pas de commentaire à faire. Depuis hier, je me sens juste vidée et je n'ai plus envie de me disputer avec qui que ce soit. Finalement… Est ce que je me prends trop la tête ? Non… Si je ne veux pas retourner à Osaka, je n'ai pas vraiment le choix.

Serviable ? D'habitude, je propose mon aide sans qu'on me le demande… alors ça me fait bizarre que ce soit formulé comme ça. Mais je n'ai aucune raison de refuser. Après tout… Si je remonte réviser maintenant, ça ne servirait à rien. Je vais ouvrir la bouche pour accepter, mais je le vois mettre une main sur son cœur. Je le regarde, intriguée, alors qu'il semble en rajouter.

Après ce qu'on a partagé ? Hein ? Il parle du semi baiser indirect ??? J'ai du mal à suivre ce qu'il raconte mais la scène finit par me faire rire. Il s'ennuie peut-être puisqu'on est nombreux à réviser.

- Pas besoin d'en faire autant, j'avais déjà prévu de t'accompagner un peu ! Faut croire que je suis vraiment très sympa. C'est pas simple d'arriver en cours d'année, surtout en période d'examen.

Après tout, moi aussi j'étais arrivée en cours d'année. Septembre 2014. Finalement , je me sens plus ici chez moi que chez mes parents à l'heure actuelle.

- Qu'est ce que tu as envie de voir ? Personne ne t'a fait visiter à ton arrivée ?

J'ai failli l'appeler bel étranger pour le taquiner, mais ça n'aurait pas été correct. Et puis Thomas n'aimerait sans doute pas que je blague comme ça avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Enfin, j'imagine ? Moi je n'aimerais pas qu'il appelle une fille "belle japonaise" ou "belle étrangère"!

Je regarde à nouveau Pablo. Tiens, il doit avoir froid avec cette coupe de cheveux non ? Dire qu'il sirote MON thé glacé… La prochaine fois qu'il me le vole, je fais un truc de self défense que Gideon m'a appris !

Tenue Mitsuki:

PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3686
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:38

PNJ CHANCEUX

Oh mais... Serait-ce un première année qui court là et dépasse le duo en bousculant légèrement Pablo ? Mais oui ! Et d'ailleurs, après s'être fait choppé, voici qu'il propose fébrilement un paquet de gâteaux pour se faire pardonner. Mister Karma semble s'en prendre au 1ère année mais drôle de façon qu'à Dame Nature de récompenser Pablo.

Après la boisson, voici l'encas... Chanceux va !
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:41

Del este hasta oeste

- Serviable, belle, et modeste en plus de ça ?! ¡Asu!*

J'deconne pour la modestie, mais le reste j'le pense. Flatter les jolies filles, c'est la base de ma politesse. J'lui fait un clin d'oeil sans me détacher de mon air de loveur, elle est mignonne quand elle rigole et j'compte bien l'emmerder un p'tit moment.

- T'es qui, la fille parfaite ? Fais moi le tour complet stp, l'autre péquenot de la classe m'gonflait alors j'l'ai pas suivi...

Bah quoi, j'vais pas prendre de pincette et cacher ce que j'pense non plus. Et puis quelque chose me dit que je m'amuserai bien plus à la titiller elle qu'à écouter l'intello de notre classe me parler architecture ou j'sais pas quoi. A ce moment là, y’a un ptit gars qui déboule de nulle part et m’rentre dedans, sauf que vu que j’suis mal réveillé, j’prends pas de pincettes :

- Eh fais gaffe quand tu déboules comme ça toi ! J’ai failli renverser la canette, p*tain ! Tsch…

Je râle en le fixant d’un regard noir, mais du coup le mec se chie dessus et m’donne son goûter ou j’sais pas quoi. J’hausse un sourcil et cherche à lui remettre dans les mains mais il se casse plus vite que j’aurai cru :

- Eh attends, ramène-toi mec, j’allais pas te- ! Pfff… Quel boulet.

J’soupire en me mettant la main sur la figure et finit par regarder le paquet, avant de me tourner vers Mitsuki en l’ouvrant pour piquer un biscuit. Bah quoi, j’vais pas le jeter ou le poser sur un banc alors que le mec repassera peut-être jamais ! J’suis sûr qu'il est parti changer de caleçon là.

- Hé, ils sont toujours comme ça les gens ici ou... ? Enfin non, laisse tomber, du coup le tour de campus steuplait et surtout ne lésine pas sur les détails croustillants ou les coins à pas manquer !

Les filles ça parle tout le temps de truc comme ça entre elles, de rumeurs ou trucs comme ça, et puis elle doit être là depuis un moment alors j'pense qu'elle doit connaître les spots sympa. J'serai déçu sinon, mais j'trouverai bien quelqu'un à qui demander.

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:02

Je tourne la tête après son clin d'œil, pour regarder n'importe quel détail intéressant du côté opposé. Il doit vraiment se moquer de moi ! Je cache de cette façon mes joues rouges. Belle ? Thomas me le dit aussi, mais l'amour rend aveugle. Moi… Je suis plutôt du genre sportive, pas du genre belle sur laquelle on se retourne dans la rue. Ouais, il doit définitivement avoir envie de se moquer de moi ! Alors je veux pas lui montrer que je réagis à ça.

Il en rajoute une couche avec sa question sur la fille parfaite et… Je me sens vraiment gênée. Il ne devrait pas rigoler comme ça. C'est pas plaisant quand on se moque de soi. Enfin je préfère quelqu'un qui se moque gentiment de moi comme ça, que le gars d'hier. J'ai encore mal aux genoux.

D'ailleurs, alors que je pense à l'autre relou, un petit de première année semble rentrer dans Pablo. Je vais lui dire que c'est pas grave, devant sa tête apeurée mais Pablo se met à râler et je pense que le plus jeune n'a qu'une envie : fuir. Bah dis donc. Pas étonnant, vu la tête qu'il fait et ce qu'il dit ! Il a un sacré caractère quand même. C'est pas sa faute au petit ! Enfin si mais bon, c'est pas grave !!!

J'affiche une mine surprise. Pablo ne semblait pas s'y attendre non plus, vu sa réaction ! En tout cas, il se remet bien vite en mangeant un biscuit et je lève les yeux au ciel. Finalement, je n'ai rien pu dire pour calmer le jeu.

Avec tout ça, je sens moins le chaud à mes joues, et au pire je dirais que c'est le froid, voilà. Alors je le regarde à nouveau et lui adresse un petit sourire. Je vais pas faire la tête non plus pour cette histoire quoi.

- Hm ! Pour les trucs genre l'administration et tout, je suppose que tu trouveras ton chemin. Donc hmm…

L'endroit que je préfère c'est la piscine, mais la, elle est fermée. J'aime beaucoup le toit aussi mais en théorie c'est interdit. Ça me rappelle quand je me suis trouvée enfermée dehors avec Milan. Bon, déjà le distributeur. Je veux un thé glacé. Ensuite… Hm…

- Déjà, je vais remplacer ma boisson, donc on va au prochain distributeur. Après je ne sais pas trop ce qui vaut le coup à l'école, à part la piscine. Le mieux ici, ça reste la mer pas loin et le centre ville de Kobe. L'école… C'est une école quoi. Enfin y a la salle commune qui est pas mal. Et la bibliothèque aussi, mais je pense qu'elle va pas vraiment t'intéresser bizarrement.

Je me gratte la joue, comme quand je réfléchis, sortant de façon automatique la main de ma poche chaude.

- Au fait, tu veux quel genre de détail croustillant ?

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 4 Avr 2021 - 21:42

Del este hasta oeste

J'acquiesce parce que les panneaux devraient suffire, et puis j'me souviens vite fait du secrétariat où j'me suis inscrit. A part ça, j'ai zéro raison d'y aller et quand j'devrais finir dans le bureau de quelqu'un, j'suis sûr qu'on m'y trainera de force. Ça finira bien par arriver de toute façon, surtout si mes colocataires me gonflent comme ça tous les week-end. Je l'écoute cogiter à voix haute, encore grognon à cause de l’autre là, et aussi parce que j’suis pas bien réveillé.

- Ce qui vaut le coup a l'école, c'est ce que j'me demande tous les jours. La plage ça aurait été cool, mais vu le temps ,j'crois que j'irai plus tard. Ça vaut pas les plages de chez moi toute façon...

Je fronce les sourcils quand elle m'dit que la bibliothèque c'est pas pour moi. Elle sous-estime mon imagination là eh!

- Pour ta gouverne, y'a plein d'trucs intéressants à faire à la bibli sans étudier, si tu vois ce que j’veux dire… Enfin quoique, ptete pas, mais tu m'montreras où elle est !

Bah ouais, faire tomber un bouquin pour qu'une nana en jupe se penche, se planquer entre deux étagères pour se bécoter et plus si affinités, et puis surtout faire râler les bibliothécaires avec leurs "Sssshhh" à deux balles là, un plaisir coupable ! Plaisir qu’elle ne doit pas connaitre d’ailleurs, si j’me trompe pas sur son compte. J'vais épargner les détails pour la gentille Mitsu-kitty, ses oreilles innocentes ne pourraient pas comprendre. En plus j'suis sûr qu'elle a jamais choppé une seule heure de colle de sa propre faute, j'en mettrai ma main à couper.

Alors qu'on arrive à la sortie du parc, j'finis la canette de thé glacé et la compresse avant de la jeter dans la poubelle, façon panier de basket, mais garde le paquet de biscuit en main.

- J'sais pas, parle-moi des gens de la classe pour commencer, et du bahut en général. Y'a des trucs ou des gens qui se démarquent ? Des groupes ou des clubs à éviter ? Et lésines pas sur les dramas hein, ça m'fait kiffer.

Surtout si j'peux aller rajouter de l'huile sur le feu ou savoir qui est célib', mais ça non plus elle a pas besoin de le savoir.

Tenue:

Made by Meuh

Dernière édition par Pablo K. Mora le Sam 10 Avr 2021 - 18:08, édité 1 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:32

LA PLAGE. IL A DIT LA PLAGE ??? GENRE AVEC LA MER ? AVEC LES VAGUES ? LES MÉDUSES ? L'ODEUR DE L'IODE ? GENRE PLUS BELLE QU'ICI ? J'ai trop envie de parler de la plage, la mer et d'en savoir plus sur son pays que je ne connais pas. Si la mer est trop bien, il faudra que j'y aille en vacances ! Obligé !!! J'imagine un pays un peu plus chaud où on peut se baigner sans combinaison dès le mois de mai ou de juin. Aaaaaah le rêve.

Perdue dans mes pensées, et sûrement avec des étoiles dans les yeux, j'écoute à peine la suite. C'est plus mon subconscient qui entend et stock l'information de façon provisoire. Bibliothèque ? Ouais. OK, même si il a pas l'air du genre à étudier. Je vois pas du tout ce qu'il veut dire avec son "si tu vois ce que je veux dire". J'aurais peut-être dû faire plus attention. Mais il a dit le mot plage aussi. J'entends le mot drama vite fait et je me demande s'il veut que je lui conseille une série télé. Ça a pas l'air d'être son genre. Drama… Drama… genre dans la classe peut être ? Plus dans le contexte oui.

- Y a le journal du lycée pour les dramas, y a une rubrique rumeur où tout le monde en prend plus ou moins pour son grade ! J'ai déjà été dedans brrr… Sinon comme partout y' a des gens cool et des gens lourds… Vaut mieux que tu te fasses ta propre idée, je pense. Juste que Kazuhiko dans notre classe est mon ami d'enfance et qu'il est super gentil.

Et sous entendu : si tu l'embêtes je te tue. Il a l'air d'être un gentil garçon, Pablo, mais on ne sait jamais. Suffit de voir comment le première année a eu peur !! D'ailleurs, c'est vrai qu'avant de le voir sourire, il me faisait un peu peur avec sa tête de pas content. Enfin, ce sujet est clos. Je lui attrape la manche vite fait pour qu'il me regarde et je me mets à parler plutôt rapidement :

- Mais parles moi plutôt de la mer. C'est comment chez toi ? Elle est bleue ? Le sable est fin ? Y a beaucoup de vagues ? On peut s'y baigner sans combinaison à partir de quels mois dans l'année ? Sa température est à combien ? Y a des méduses ? On peut faire du surf ? J'aimerais trop essayer le surf.

Je me rends compte que je le tiens toujours et lâche sa manche rapidement.

- Désolée.

Je lui adresse un petit sourire d'excuse mais je continue de le fixer en marchant, la passion pouvant certainement se lire sur mon visage beaucoup trop expressif.

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:35

Del este hasta oeste

Ouais, en gros rien de notable à part des rumeurs naze dans un journal de lycéens. J'hausse un sourcil quand elle me parle de Kazu-truc. C'est lequel lui déjà ?  

- Ouais, et ? T'en fais pas j'vais rien lui faire à ton Kazumachin là.

Qu'est ce que ça peut m'faire de toute façon, que c'est son pote ? Il est gentil, bah c'est cool mais j'm'en fou un peu en fait. Par contre y'a autre chose qui m'intéresse un peu plus, mais j'lui demanderais plus tard parce qu'elle me sort 10 questions d'un coup.

- Wow ça en fait des questions d'un coup là, attends j'vais te montrer. .

Pourquoi elle m'attrape comme ça d'ailleurs ? J'baisse les yeux et soulève mon bras pour fixer sa main avant de la regarder, du coup elle s'excuse et ça m'fait marrer :

- C'est comme ça que les japonaises draguent, par ici ? J'pensais pas que t'étais aussi entreprenante !

J'lui fait un sourire et un regard équivoque, si elle continue j'vais m'y mettre aussi moi. J'la laisse retirer sa main en rigolant et choppe mon portable, cherchant vite fait des photos de Cadix où j'allais à la plage. J'pourrais lui montrer Faro aussi mais elle croirait même pas que c'est réel, vu à quoi ça ressemble. Et puis j'suis fier de mon Espagne natale et, Cadix, y'a de quoi se vanter. J'lui tend le téléphone avec un faux air modeste :

- Tiens, j'te laisse juger. Il fait "muy caliente" une bonne partie de l'année, enfin "chaud" quoi. Personne ne met de combi sauf en hiver, et encore, vu que c'est le sud de l'Espagne c'est vraiment tranquille !

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:38

Je sais bien que quand un sujet me passionne, je pose beaucoup trop de questions. Et puis… Je suis d'une nature plutôt bavarde… J'essaye de faire attention avec Hiko et Gideon car ça peut les fatiguer. J'espère ne pas lui avoir fait peur ou ne pas lui avoir taper sur le système… Me montrer ?

Nos regards se croisent et je rougis avec ce qu'il vient de dire. Non mais, je le drague pas ! J'ai un copain !! Je fais juste non de la tête. Je sais pas encore comment dire aux gens que j'ai quelqu'un, sans avoir l'air de me vanter donc souvent, je ne le dis pas tout de suite. Quoi que, y a aucun mérite ou quoi à être en couple, mais certains disent qu'on se vante quand on le dit. Je comprends pas trop.

- Je te drague pas… , je réponds distraitement alors qu'il me montre son téléphone. WOW. WOW. WOW. JE VEUX Y ALLER !!!!

- C'est joliiiiiii ! Beaucoup trop joli ! Et pouvoir s'y baigner toute l'année, c'est trop le rêve ! La piscine c'est cool mais le chlore ne vaudra jamais l'eau salée et les vagues !

J'ai sûrement l'air d'une sauvage là. Une enfant sauvage qui vivrait sur la plage abandonnée. Ou un truc du genre.

- Je me note de visiter les plages espagnoles si elles sont comme ça ! Quand je serais adulte et que je gagnerais ma vie !

Ça me donne envie de retourner à Okinawa. Peut être que si je réussi les examens de fin d'année, papa acceptera qu'on aille en vacances ?

- D'ailleurs… Tu as un accent donc tu as vécu là-bas ? Tu es au Japon depuis longtemps ?

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:04

Del este hasta oeste

J'rigole quand j'la vois rougir, c'est con mais ça m'amuse. J'hausse les épaules en rigolant et la laisse défiler quelques photos.

- C'est clair que ça n'a rien à voir, et puis être dehors c'est toujours plus agréable que d'être enfermé. Nager en mer et surfer, c'est la vraie liberté !

Eh beh, un vrai philosophe quand j'veux. En même temps, il faut bien lui en mettre plein la vue pour marquer des points. J'ajoute un "beh carrément" quand elle dit qu'elle devrait y aller, c'est le plus beau pays du monde a mes yeux, genre y'a rien qui le surpasse. J'réponds avec mon plus bel accent :

- Sì, señorita ! Ça veut dire "oui mademoiselle". J'ai grandi en Espagne et j'ai débarqué ici y'a quoi, deux ans un truc du genre j'crois.

J'aime pas trop parler de ça parce que ça m'rappelle des trucs relous ou qui m'énervent, alors j'change de sujet fissa. Toute façon ça doit se voir sur ma tête que ça m'enchante pas d'être ici. Du coup j'réponds direct :

- Et toi alors, tu m'poses beaucoup de questions mais tu m'dis pas grand chose sur toi ! T'es d'ici ou t'as débarqué à Kobe y'a pas longtemps ? Et surtout, si tu ne me dragues pas, c'est qui l'heureux élu ? Parce que j'vois franchement pas comment tu pourrais refuser de draguer "ça", à moins d'avoir déjà un mec, Mitsu-kitty.

J'dis "ça" en me désignant et en frimant, j'la taquine et tout mais j'ai pas la langue dans ma poche quand il s'agit de dire que j'suis BG. J'le sais et j'en joue, ce serait con d'pas en profiter ! J'lui fait un sourire à la colgate, puis j'lui donne un coup de coude pour qu'elle crache le morceau. J'ai assez parlé, à toi d'me raconter ta vie là.

Tenue:

Made by Meuh

Dernière édition par Pablo K. Mora le Dim 18 Avr 2021 - 18:53, édité 2 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:42

J'hoche la tête, absolument d'accord avec ce qu'il dit. Je ne me vois pas passer ma vie à l'intérieur. Mon rêve c'est une maison, en bord de mer. Même si c'est plutôt campagnard ou autre. Tant que j'ai ça, je pense que je pourrais vieillir heureuse ! Sa langue maternelle est chantante. C'est plutôt agréable à entendre. Je suis contente qu'il me traduise les mots que je ne comprends pas. C'est vraiment sympa !

On dirait que j'ai encore mis les pieds dans le plat… C'est parce qu'on est à l'arrêt et que je le regarde alors qu'on discute, que je vois que son visage s'est refermé. C'est un sujet qu'il n'aime pas aborder ? Il faudra que j'y fasse attention. Je suis tellement… Gaffeuse. Heureusement il m'évite un moment gênant en changeant de sujet, et en retrouvant son sourire !

Je lui fais un petit signe de la main pour qu'on recommence à marcher. Je veux mon thé glacé après tout. Et je veux surtout gagner du temps. Il est direct ce mec, quand il pose des questions ça ne rigole pas ! Et il se moque encore de moi, entre ce surnom et le fait que je ne le drague pas ! En tout cas, il a pas froid aux yeux. Si personne ne le drague, au moins il sait s'aimer lui même.

- Euh… Mes parents vivent à Osaka actuellement. C'est aussi une ville côtière. Avant ça, on vivait à Kyoto. C'est une ville très jolie. Mais bon, on a déménagé pour le travail de mon père. Et je suis venue à Kobe il y a deux ans ! Ma sœur est infirmière ici.

Je brode, je brode, car je n'ose pas trop parler de mon petit ami. Mais bon, c'est stupide. Thomas et moi on ne fait rien de mal ! Et puis comme on se tient la main, il serait rapidement au courant. Je veux dire, c'est pas comme si je me vantais du coup !

- Et j'ai un petit ami, oui. Il s'appelle Thomas Walker. C'est un troisième année !

Je me retiens de lui dire "tu veux voir sa photo ?" car pour le coup, je pense qu'il s'en moque.

- T'es bien sûr de toi, pour penser que je t'aurais dragué sinon ! On ne drague pas un homme que l'on vient de rencontrer ! Hé… Tu ne vas pas m'appeler tout le temps comme ça, hein ?

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:50

Del este hasta oeste

Une soeur infirmière ? Si elle est aussi mignonne que Mitsu-kitty, j'veux bien m'faire mal moi… Elle doit être canon, j’en suis sûre. Faudra que j’aille vérifier ! J'dois avoir un sourire de fourbe pendant que je l'écoute, parce que maintenant j'imagine mentalement la tenue sur la demoiselle à côté. Ouais, la blouse d'infirmière ça lui irait bien à elle aussi héhé...

J'hausse un sourcil quand elle me parle de son mec. J'avais bien raison, elle est trop belle pour être célib. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de l'emmerder, au contraire...

- Le veinard ! Rahlala...

Je claque la langue contre mon palais en signe de pseudo-mécontentement et écoute la suite en rigolant de plus belle :

- Ah ouais ? Alors comment t'explique tous ces films niais, que tu regarde sûrement d'ailleurs, où ils se rencontrent à l'improviste ? Et les rencontres dans les bars et autres ? Crois moi, y'a pas besoin de connaître quelqu'un pour draguer ! Et pour le surnom, j'en sais rien. Mais si t'insiste j'vais ptête continuer, Mitsu-kitty.

Je lui adresse un grand sourire de fouine et la bouscule un peu, avant d'ajouter :

- En tout cas t'es pas très sérieuse comme guide. A ce rythme on arrivera à la cantine à l'heure du souper, j'aime pas trainer !

Ouais, J'cherche la merde je sais, mais c'est marrant d'la voir essayer de s'énerver.

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:52

Le veinard ? Pourquoi il dit ça ? C'est pas comme si ça lui faisait quelque chose. Enfin je veux dire, c'est pas comme si c'était une chance de sortir avec moi ! C'est normal quoi. Je me demande si Thomas se sent chanceux ? En tout cas, Pablo se moque encore de moi !!

Et quoi ? Déjà je ne regarde pas des films niais mais des dramas ! Oui OK, ça ne change rien ! Mais souvent dans les dramas c'est le destin. Et ils ne se draguent pas au premier regard. Ça se fait naturellement petit à petit. Étape par étape. Avec des situations totalement naturelles qui les poussent l'un vers l'autre !! Mais je lui réponds pas tout ça, car on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde.

Hein ??? Quoi ??? Il est sérieux ? Il va pas m'appeler comme ça en cours aussi, non ?? J'ai trop peur de la réaction de Kazuhiko ! Je vais rougir de fou !!! C'est quoi ce mec ? Il se moque vraiment de moi ?!

Heiiin ? A l'heure du souper ?? Il se moque et en plus il en rajoute ? Je sais pas trop sur quel pied danser avec lui. Si seulement je maîtrisais l'art de marcher sur les mains.

- Si je ne te conviens pas, tu peux toujours demander à l'élève qui était prévu pour ça !

Et je lui tire la langue. Comme une gamine. Mains dans les poches, j'accélère le pas jusqu'au distributeur. Je l'ai pas mal pris, mais je le trouve juste bizarre. Je n'arrive pas à savoir si ce qu'il dit est vrai ou faux.

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 25 Avr 2021 - 2:05

Del este hasta oeste

Pas besoin d'être magicien pour deviner sa réaction, je l'aurai parié entre mille. J'lève les yeux en l'air et la suit sans accélérer, jusqu'à arriver à côté du distributeur. J'y colle mon épaule en mangeant un énième biscuit, puis la regarde choisir sa boisson, avant d'en rajouter :

- Et si tu peux m'prendre un p'tit truc à manger, pour plus tard, j'suis pas contre aussi !

J'lui dit ça l'air de rien et revient sur ce qu'elle a dit plus tôt, en la regardant de haut en bas avec un sourire en coin :

- Oh mais tu me convient très bien, tu sais. Par contre fais gaffe : par chez moi, passer la langue après avoir fait de la provocation, ça veut pas dire c'que tu penses. J'crois que tu voulais éviter de me faire des avances, non ?

Ouais bon, OK j'invente, mais franchement la mener en bateau c'est tellement facile ! J'suis sûr que j'pourrais lui faire croire que certaines insultes sont des mots de tous les jours et ça passerait crème. Ptête même qu'elle les utiliserait en plus, rien que l'idée me fait rire. Faut que j'y repense plus tard tiens !

Je finis le dernier biscuit du petit paquet de Pepito avant de jeter l'emballage, réalisant trop tard que j'en ai pas filé un seul à Iroka. Boarf, tant pis. Elle a pas demandé donc elle devait pas avoir très faim toute façon Par contre, j'pensais pas que ça arrivait jusqu' ici ce genre de marque, y'en a qui ont du fric !

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 25 Avr 2021 - 9:47

Arrivée au distributeur, je le regarde faire sa pause et réclamer encore un truc. Tsss ! Il m’a déjà taxé ma première boisson ! Mais en vrai, si c’était possible je lui aurais pris quelque chose. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être qu'en discutant avec lui je le trouve pas méchant finalement. Juste un peu bizarre. Je prends donc deux thé glacé et je lui en lance un dans ses mains, alors qu’il me fait un exposé sur le fait de faire des avances. HEIN ? VRAIMENT ? Je toussote, totalement rouge.

Et comment ça je conviens “très bien”. Il est trop bizarre. Il vient de sous-entendre que j’étais nulle comme guide !

- Il n’y a pas de quoi manger dans les distributeurs, juste des boissons. Pour manger, il faut aller jusqu’au konbini.

Je décide de ne pas me laisser intimider, et j’ajoute avec un air faussement désinvolte en décapsulant ma deuxième canette du jour :

- Hé bien sache qu’au Japon, ça veut juste dire que tu m’embêtes ! Il faudra t’y habituer, j’ai l’impression que ça risque de se reproduire… Et ne va pas croire que ce sont des avances ! J’ai déjà un copain ! Je ne suis pas ce genre de filles… Bref. Tu veux aller au konbini ? C'est toujours pratique de savoir où il se trouve. Ou on visite quand même ?

Oui, j’essaye de changer de sujet car même si j’ai essayé d’être sûre de moi et de le rembarrer, en fait je meurs à l’intérieur. Tu es bien intrépide, Mitsuki ! Je pense qu’au contraire, je ne devrais pas le provoquer !

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:46

Del este hasta oeste

J'attrape la canette d'ice tea avec un petit air victorieux, puis la remercie. J'attends pas longtemps avant de la décapsuler et d'en boire une gorgée, puis j'lui réponds :

- A tes risques et périls alors, j'suis libre de l'interpréter d'une façon ou de l'autre.

J'hausse les épaules pour lui faire comprendre que j'suis sérieux, un vrai chieur. J'ai pas à me plier aux coutumes Jap alors que j'ai déjà les miennes… ou que j'en invente. Ça revient au même !

- Mais ouais, on a qu'à passer chercher un truc à grailler pendant qu'on fait le tour. C'est où ? J'sens que j'risque d'y aller souvent.

J'cherche vite fait du regard, j'espère que c'est pas trop loin parce que les détours ça me gonfle…

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:40

Interprète le comme tu veux, tu ne peux pas voir de la drague là où il n'y en a pas ! Les espagnols sont bien différents des canadiens dis donc ! Et des anglais. Je n'ai jamais vu Gideon avec de telles mœurs ! Je me concentre sur ma canette et j'en bois quelques gorgées. Aaaaaaaah. Ça fait du bien. Ma précieuse.

- C'est à l'extérieur du campus, viens !

Je ne sais pas pourquoi je l'accompagne finalement au lieu de réviser. Déjà que je ne suis pas sereine… Mais en même temps j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je me rattraperai tout à l'heure. Alors quand on se dirige vers le konbini, à côté de l’école, je lui raconte tout ce qui me passe par la tête sur le fonctionnement de l'école ou ce genre de truc.

J'essaye de vraiment jouer au guide. Je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment, mais bon. Autant que ça lui soit utile. On y arrive plutôt rapidement. Pablo maintient mon allure rapide sans difficulté. On rentre à l'intérieur et j'hésite à me prendre quelque chose. Hmmm, j'ai mangé tôt ce matin et j'ai déjà un petit creux. En plus, il m’a même pas proposé un biscuit !

- Voilà, monsieur, y a plus qu'à.

Je lui adresse un sourire.

Tenue Mitsuki:

Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:22

Del este hasta oeste

J'écoute les explications de Mitsuki sans trop broncher, elle fait des p'tits commentaires utiles, alors ça passe mieux qu'avec l'intello premier de la classe. J'essaie de retenir les infos mais j'me connais, ce qui m'sera pas utile, je l'aurai déjà oublié ce soir. Boarf, j'finirai bien par m'y retrouver. Tous les chemins mènent à Rome askip. Si j'retiens la moitié ce sera déjà bien. Elle ne traîne pas et m'amène jusque devant le Konbini.

Et là, quand on passe les portes, j'suis comme un gosse devant un magasin de jouets. Sauf que pour moi, c'est la bouffe qui est sacrée. A l'ancien bahut, le Konbini était pas si proche que ça, alors qu'il y en ai un collé au campus c'est comme si j'gagnais au loto. J'suis un grand mangeur et vu l'énergie que j'dépense, faut que la bouffe suive ! Je lorgne sur les rayons avec envie et quand j'tombe sur le rayons des pâtisseries, j'suis aux anges. J'me suis déjà tapé des biscuits mais, arrivé devant, j'hésite entre les dorayaki et les anpan. Boarf, un de chaque allez. Si jamais je cale entre temps, j'mangerai l'autre plus tard, c'est jamais perdu.

J'file jeter un oeil au rayon des plats, ça peut toujours servir si la cantine est dégueu ou si j'veux manger dans le parc, ou truc du genre. Y'a pas mal de choix alors ça passe. Maintenant que j'ai fait mon tour, j'viens rejoindre la Mitsuki et pose mon coude sur son épaule, avant de dire :

- Ça y est, on peut y aller ?

Eh, j'avais dit que j'aimais pas trainer. J'lui souris comme un ingrat trop pressé et avant de sortir ma thune pour aller à la caisse, j'dis à Mitsuki avec un faux air paniqué :

- Eh attends, ils prennent les euros au moins ?!

J'fais style d'être emmerdé, la regarde pour voir sa réaction, puis finit par sortir mon portefeuille en rigolant, avant d'aller payer mes trucs.

- Déstresse, j'te taquine.

Tenue:

Made by Meuh

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:35

Il a l’air plus content du konbini que pour le reste de ce qu’on a déjà vu ! Enfin, moi aussi j’aime trop venir ici. Cet endroit me fournit officiellement en snacks en tout genre depuis 2014. D’ailleurs aujourd’hui en caisse, c’est un étudiant qui travaille en dehors des cours. Forcément, dans ce genre d’endroit il y a beaucoup de turn-over, mais on reconnaît certaines têtes quand même.

Je laisse Pablo faire son shopping. A la base, je ne voulais rien prendre mais… La tentation est trop grande. Je prends un snack de bœuf séché . Je préfère ça au sucré. Et puis, je reprends une canette de thé glacé. Je prends un parfum différent, pour varier le plaisir. C’est à la framboise. Ma deuxième et demie de la matinée… Mais ensuite je n’en boirais plus aujourd’hui !

Hééé ?? Je tourne légèrement la tête pour voir que le poids sur mon épaule n’est rien d’autre que le coude de Pablo. Qu’est ce qu’il fait ? C’est bizarre comme position. Et puis, les gens vont se faire des idées. Je me dégage rapidement et simplement, et hoche la tête. Il a de la chance que je suis tactile. C’est un truc de son pays ? De toucher les gens qu’on ne connaît pas comme ça ? Je suis peut être tactile, mais je me retiens quand il ne s’agit pas de mes amis !

Je vais me diriger vers la caisse, mais Pablo me pose une question qui me prend de court. Euro ? Gideon m’a déjà parlé de ça, quand je lui posais des questions sur le pays de sa mère. Enfin il m’a expliqué qu’ils ne l’utilisaient pas, mais avaient la livre.... Mais que l’euro c’est… La monnaie de l’union européenne ! Il n’a pas changé son argent ? Mais il est au Japon depuis deux ans … Donc qu’est ce qu’il fait avec des euros ?

- Euh…

Ma mine doit refléter ma perplexité. Genre… Sérieusement ? Il se moque encore de moi ou il est assez bête pour garder une monnaie qu’il n’utilise plus depuis deux ans ? Non, non. En fait, il se moque de moi ! Pfiuuu. Je vais devoir m’y habituer. Dire qu’on est dans la même classe… J’espère qu’en cours il ne fera pas trop de blagues. Je lui adresse un sourire. Je ne sais pas trop quoi dire. Tiens, c’est rare qu’on arrive à me faire taire autant que lui. Ça doit être son super pouvoir “faire taire les bavards".

En tout cas, je le suis à la caisse. Je discute avec le vendeur, comme d’habitude. Ma langue bien pendue est revenue et on parle de tout et de rien pendant que Pablo règle ses achats puis que j’en fais autant. Je ne me rends compte qu’au moment de partir que je l’ai exclu de la conversation. Oups. En tout cas, il me souhaite bon courage pour les examens et ensuite on est de nouveau dehors.

- Tu veux voir quoi maintenant ?

Mes achats sont dans un petit sac en plastique. Je n’aime pas vraiment manger en marchant.

Tenue Mitsuki:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Del este hasta oeste  Del este hasta oeste Empty

Del este hasta oeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1