Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1739
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Del este hasta oeste - Page 2 M9CeBJb Del este hasta oeste - Page 2 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka

Del este hasta oeste - Page 2 Empty Re: Del este hasta oeste

Ven 6 Aoû 2021 - 19:05
Del este hasta oeste |ft Pablo K. Mora

Le samedi 3 décembre 2016

Aaah, il réagit comme je m'y attendais. J'aurais peut-être dû fuir plus loin ! Je m'arrête net quand il m'attrape par le pull. Heureusement qu'il est large ! Mais dès qu'il me lâche, je recommence à marcher. Faut dire que si je m'arrête, on ne risque pas d'arriver ! Aaaah mais je lui ai dis que pour les japonais ça ne voulait pas dire ça ! Il ne fait pas d'effort ! Et même si je ne fais aucun commentaire sur son "kitty", j'ai comme l'intuition qu'il va l'adopter comme étant mon surnom…

Mais il est bizarre à donner un surnom à une fille qu'il ne connaît pas, aussi ! J'aurais pu super mal le prendre au lieu de trouver ça mignon. Enfin, ça, je ne vais pas lui dire non plus ! Je me contente de sourire, gênée. Je ne sais toujours pas sur quels pieds danser. Je n'aime pas ne pas réussir à cerner rapidement les gens ! Mais une chose est sûre, il n'a pas l'air foncièrement mauvais, ni méchant. Je me sens plutôt à l'aise malgré toutes ses blagues. Ou peut-être à cause de toutes ses blagues ?

Senorita ? Ah oui mademoiselle ! Je lui adresse un grand sourire, ravie de retrouver un sujet de conversation normal.

- La natation et la cuisine. Mais je suis vraiment, vraiment, vraiment nulle en cuisine ! Je crois que c'est juste une perte de temps que je reste dans ce club. De toute façon, c'est au club de natation que je vais le plus ! Et toi ? Tu as choisi quels clubs ?

Je ne retourne pas seulement la politesse, je veux voir si mes sens sont toujours aussi aiguisés et si j'ai bien deviné sa nature sportive ! Après tout, depuis que je suis avec Thomas j'ai beaucoup moins le temps d'aller voir les gars de l'entraînement de basket !

Tenue Mitsuki:
Del este hasta oeste - Page 2 Tenue_12

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP actifs en cours :  9 / 6  |  japonais #3366cc et anglais #b354a0 |
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 27
■ Messages : 93
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Del este hasta oeste - Page 2 MGjyI85

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Ven 6 Aoû 2021 - 19:18
Del este hasta oeste

Je l'écoute en marchant, pendant qu'on sort du campus. Nulle en cuisine hein ?

- Rappelles-moi de ne jamais manger ce que tu prépares du coup. Quoique si j'ai la dalle, j'pourrais pas m'empêcher de goûter, mais j'sais pas faire semblant alors si un truc me plaît pas ça s'voit direct !

Et j'crois qu'elle doit vraiment être a fond dans la natation et aimer l'eau vu comment elle en parle depuis tout à heure. Si c'est pas de la passion, j'sais pas ce que c'est. Pendant quelques secondes, mon sourire en coin trahit mes pensées alors que j'la regarde de haut en bas. Elle marche vite, un peu devant moi, donc elle devrait pas capter. Au pire, j'm'en cache même pas. Mais pour avoir vu Mitsuki en robe pendant les cours, j'ai aucun mal à me l'imaginer en maillot de bain. Vivement l'été, moi j'vous le dit ! Que les filles sortent les jupes et que le vent fasse son oeuvre…

- T'es une sportive du coup, c'est cool. J'suis au club de baseball perso, j'aurai préféré prendre le foot en premier club mais vu qu' il est fermé, j'me contente de ça. J'aime bien les deux sports mais le foot, c'est genre une religion quoi!

Tenue:
Del este hasta oeste - Page 2 210317123118681034

Made by Meuh[/b][/color]

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Del este hasta oeste - Page 2 Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 6 Aoû 2021 - 19:21

J'éclate de rire. Je me suis améliorée un peu quand même, depuis mon arrivée. Meyuki et Thomas ont beaucoup aidé. Je ne mets presque plus deux fois le même ingrédient dans une recette et je n'en rajoute pas de bizarre. Par contre… j'ai toujours un problème avec la cuisson. Sauf pour le riz a l'auto cuiseur, ça je maîtrise ! Du riz et du bœuf séché, je pourrais m’en nourrir toute ma vie.

- Si je te fais manger un truc dégueu un jour, je me ferai pardonner ! Genre, en te payant un bon truc pour compenser. Je ne sais pas faire semblant non plus, donc je préfère ça !

On lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est usant de ne rien pouvoir cacher à personne. Je tourne la tête vers lui, pour voir si je dois ralentir mon allure ou pas et capte son sourire. A quoi il pense ? En tout cas, il a l'air de ne plus bouder et je préfère ça. Je lui souris également. J'avais raison ! Il est sportif !!

- Je n'ai jamais vu un match de foot de ma vie… C'est avec un ballon qu'on tape au pied, c'est ça ? Ou c'est celui avec le panier ?

Je crois que ma tête reflète mon interrogation.

Tenue Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Ven 6 Aoû 2021 - 19:22
Del este hasta oeste

J'acquiesce d'un signe de tête, crois-moi c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Free food, et si ca va pas, bouffe gratos encore. Y'a pas meilleure plan !

J'me perds dans mes divagations, entre les maillots de bains, les jupes et la bouffe, tout ce qui me plaît quoi, puis sourit d'autant plus quand elle croise mon regard. Si elle savait à quoi je pense, pas sûr qu'elle garde ce sourire là.

J'lui réponds pour les clubs mais je déchante vite quand j'entends sa question. Qu'elle ai jamais vu de match, à la limite ok, mais qu'elle sache pas ce que c'est le foot ?! C'est une atteinte à ma vie la ! J'pose la main sur mon torse comme si j'venais d'me prendre un balle en plein coeur, et j'pousse un cri d'agonie :

- AAAaaarrrggghh ! Non Mitsuki... Pitié m'dis pas que tu sais pas ?!

J'l'attrape par le bras et la tourne face à moi, baissant un peu la tête pour la fixer dans les yeux, alors que je la tiens pour qu'elle capte toute l'importance de ce que j'vais dire  :

- Le foot, c'est ma vie, alors tu peux pas m'dire un truc comme ça ! C'est comme si… j'te demandais s'il fallait un maillot de bain pour la natation ou une connerie du genre !

J'la relâche, passe une main dans mes cheveux et j'soupire avant de continuer. J'sais pas m'retenir mais je veux pas qu'elle croit que j'suis énervé, j'suis juste choqué quoi. J'reprend pour lui expliquer vite fait en lui montrant sur mon portable une photo d'un match :

- Écoute moi bien : Le foot, c'est deux équipes de onze gars déterminés, de l'agilité, de l'endurance, l'esprit d'équipe et aller mettre le ballon dans la cage adverse avec les pieds. Retiens bien ça, ok ?

Tenue:

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 6 Aoû 2021 - 19:24

Je le regarde incrédule alors qu'il pousse un cri. Je lui tourne toujours le dos, mais j'ai quand même tourné la tête pour voir. Il a mal quelque part ? Ah… non… Mon ignorance semble le tuer à petit feu. Je dois avoir l'air un peu gênée d'avoir posé la question, mais je me contente d'hausser les épaules. C'est que… si je sais pas, je sais pas. Si je savais je demanderai pas. Quoi que, pour voir la tête qu'il fait ça vaudrait le coup !! Il est trop drôle comme ça.

- Hm ? , je lâche alors qu'il m'attrape le bras.

J'arrête de marcher et me tourne sous l'impulsion du mouvement. Je maintiens son regard, les yeux dans les yeux, par réflexe. Wow. Ils sont d'une jolie couleur. Des beaux yeux verts ! Les métis ont trop de chance.

Sa comparaison me fait rire malgré moi. Bah c'est sûr qu'il ne faut pas nager tout nu ! Encore dans la mer, il doit y avoir des gens bizarres qui s'y risquent… Brrr… Mais en piscine… Vaut mieux pas ! J'aurais mieux compris s'il m'avait demandé s'il fallait une combinaison pour la plongée. C'est pas si aberrant de ne pas savoir ce qu'est le foot !

Je suis contente qu'il me relâche. On est près du campus et j'aimerais pas que des rumeurs circulent. Je regarde attentivement la photo qu'il me montre sur son téléphone. En tout cas, il en parle passionnément !

- Oh, ok ! Ça a l'air cool dis comme ça. Il y a plusieurs équipes j'imagine, comme pour tous les sports. C'est laquelle ta préférée ? Tu me montreras un match, un jour ?

Je tire brièvement sur sa manche pour qu'il se remette en marche et je reste à sa hauteur pour discuter.

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Sam 7 Aoû 2021 - 0:08
Del este hasta oeste

- Ça en a pas juste l’air, C’EST trop cool !

J’soupire heureux et repense à tous mes matchs en club, aux entraînements, et surtout aux matchs improvisés avec les gars quand j’étais encore là-bas. J’ai pas encore retrouvé ça ici, et ça m’manque grave. J’me demande quelle conneries ils font sans moi ceux-là tiens, faudra que j’les appelle un d’ces jours mais j'ai pas le budget pour.

J’me laisse entraîner par Mitsuki et on reprend la route :

- Y’a une équipe pour chaque pays, ensuite y’a les équipes professionnelles dans les plus grosses villes en général, qui jouent en ligue, en championnat et tout ça… Mais chaque ville a une équipe en vrai, quand y’a le budget.

Quand elle m’demande pour qui je tiens, j’ai un sourire trop fier et j’tends les mains en mode “bah attend, c’est évident” :

- Avec l’Espagne, bien sûr ! Les portugais sont pas mauvais non plus, mais à mes yeux c’est rien par rapport à la Roja ! Et sinon, en ligue des champions j’dirai le Real Madrid, même si le FCB se défend… Ils ont de bons attaquants et d’bons gars en défense à Madrid, genre Ramos ! M’enfin en gros, l’Espagne à tous les niveaux, même si y’a d’autres clubs qui se débrouillent. Mais ouais, on s’matera un match un de ces jours… Si tu mérites.

J’résume parce que j’me rends compte que j’sors des noms d’équipe alors que y’a deux minutes, elle savait même pas ce que c’était le football... Je repense encore au dernier match que j’ai vu là-bas, dans le café au coin de la rue avec les bros et avec l’un de mes oncles… Aaaah, le bon temps. J’espère qu’ils captent la chaîne de sport dans la salle commune sinon j’ai vite intérêt à m’faire payer un PC portable par les grands parents, ou à trouver quelqu’un à qui en emprunter un pour mater les rediff!

Tenue:

Made by Meuh

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 7 Aoû 2021 - 8:25

Je ne m’attendais pas à cette réponse aussi… Aussi précise. Il semble incollable. Voir autant de passion c’est émouvant. J’aime les gens passionnés. Par contre, je capte au mieux la moitié de ce qu’il me dit. Le Real Madrid? Le FCB ? C’est quoi ? Des noms de clubs ? Ramos… Un attaquant donc un joueur ? Y a des attaquants et des défenseurs.

Par contre sa dernière phrase me surprend. Hein ? Le mériter ? Pourquoi je ne le mériterais pas ? Pourquoi je dois mériter ça d’ailleurs ?? Pfeuu ! Je lui demande pas la lune, quand même ! Sérieusement. Je suis pas sûre de l’image que je renvois là, mais je ne sais pas trop faire semblant. Je ne peux pas bouder pour si peu, alors que je trouvais juste avant qu’il boudait pour rien ! En tout cas, je réponds quand même - même si lui ne le mérite pas :

- Woh! Tu connais vraiment ton sujet !

Mon ton reste enthousiaste, car je le pense vraiment. Mais bon, je ne relance pas la conversation non plus, parce que je suis un peu vexée. Si on regarde un match, il faudrait que je lise les règles avant d’ailleurs. Je ne veux pas passer encore une fois pour une inculte ! Enfin, SI JE LE MERITE ! Sans vraiment y faire attention, j’ai enfoncé un peu plus profondément mes mains dans mes poches et je marche un peu plus vite aussi. Pffff. Je pense enfin à mon snack et je le sors du sac plastique. Je déchire avec soin l’emballage, avant de commencer à manger du bœuf.

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Ven 27 Aoû 2021 - 20:03
Del este hasta oeste

J'essaie de me retenir de rigoler mais j'pouffe quand même en voyant la tête de Mitsuki. J'pensais pas que ça la ferait réagir comme ça tiens !

- Eh ouais, t'as vu !

J'hausse les épaules, tout fier, et on continue notre chemin à travers les rues de Kobe. Après un petit moment à la suivre, à coups de "et maintenant on va où ?" Et de "c'est encore loin ?", on arrive dans un endroit bien plus dégagé et qui me surprend, vu le peu de temps de route qu'on a fait au final :

- J'pensais pas que c'était si près que ça en vrai, c'est cool d'avoir la plage juste là ! Au final j’regrette pas qu’on y soit. Tu viens ?

Sans attendre, j'retire mes chaussures et les prends d'une main, avant de descendre vers la plage. Si y'a bien un endroit où j'refuserai jamais d'aller,c'est bien là. Surtout avec une jolie nana ! Et puis un p'tit tour dans le sable, ça peut que faire du bien !

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Ven 27 Aoû 2021 - 20:33

On marche plutôt vite. C'est pratique qu'il puisse suivre la cadence. J'ai l'impression d'avoir un enfant qui me demande "quand est ce qu'on arrive" et ça me fait sourire. Je boude un peu moins. Même si ça me soûle de pas comprendre son histoire de mérite. Je finis mon bœuf séché quand on arrive à la plage.

- Ouiii ! C'est trop cool d'être si près de la mer !

J'ai un grand sourire sur les lèvres et les yeux qui brillent alors que mon regard se pose sur cette grande étendue bleue salée et que l'odeur des algues parvient à mes narines. J'hoche la tête, prête à aller sur le sable.

J'enlève mes chaussures et je mets mes chaussettes dedans pour marcher pieds nus. Le sable est froid mais ça ne me gêne pas tant que ça. Je commence à courir en lui lançant :

- Le premier qui met les pieds dans l'eau a gagné !

Je suis bien obligée de prendre de l'avance, il a des plus longues jambes que moi.

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Sam 28 Aoû 2021 - 8:11
Del este hasta oeste

Je ferme les yeux quelques secondes, respirant l'air de la mer. Sans avoir le paysage sous les yeux, j'pourrais presque me croire là-bas. La seule différence, c'est que j'sens pas le soleil sur ma gueule et que dès que j'ouvre les yeux pour me retourner vers la ville, j'sais définitivement que j'suis au Japon. *P*tain s'que j'aimerai retourner là-bas. J'veux un vrai été cette année, merde !*

J'soupire et me tourne vers la mer, m'arrêtant de marcher pour la fixer un p'tit temps, jusqu'à ce qu'elle se mette à courir. J'marmonne un "Oh p*tain…" et me met à courir pour la rattraper :

- TRICHEUSE ! Attends que j'te choppe !

J'lâche mes chaussures et la course sur la plage, filant tout droit jusqu'au bord de l'eau. Heureusement, le foot m'a entraîné à avoir de l'endurance et de la vitesse, alors j'la rattrape plutôt facilement, jusqu'à la chopper à moitié comme un sac à patate à deux mètres de la mer.

- T'as voulu m'la faire à l'envers Kitty ?! Ça mérite quelle punition ça, un p'tit bain d'hiver ça te tente ? Hahaha !!!

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 28 Aoû 2021 - 8:28

Tricheuse ? C'est une question de point de vue !! Me choper ? Noooon ! J'essaye de courir encore plus vite mais avec ce qu'il m'a dit sur le football je pense que c'est peine perdue ! Je me sens soudainement décoller et je pousse un cri de surprise.

- Aaaah !

Je tapote son dos pour qu'il me lâche. Cette position me rappelle la course sur l'épaule de Thomas avec les zombies d'halloween. Je ris malgré moi, parce que je trouve ça drôle comme réaction de la part de Pablo. Sauf qu'il me menace de me jeter à l'eau. Quoiiii. Non, il fait trop froiiid.

- Pas question !!

Je gigote et j'arrive à me défaire. Il ne me tenait pas très fort de toute façon. J'ai un grand sourire victorieuse. J'ai envie de lui tirer la langue, mais il va encore prendre ça pour un truc bizarre.

- Pffff ! Tu as gagné !

Il a mit les pieds dans l'eau en premier après tout.

- On a rien parié, alors tu as gagné quoi ?

Et je ne dis pas "tout ce que tu veux" car Gideon m'a bien appris à mes dépends à ne plus jamais dire ça !

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Sam 28 Aoû 2021 - 9:08
Del este hasta oeste

J'éclate de rire quand elle essaie de se débattre et, trop hilare, j'finis par la laisser glisser contre mon torse pour se tirer de là.

Bon j'avoue, j'kiffe sentir sa poitrine glisser le long de mes abdos et ça me donne des idées, mais c'est pas le moment. Elle a un mec et même si c'est pas ça qui me coince d'habitude, là je sais que si j'tente un truc, j'me prend une baffe et elle serait capable de me planter. Et moi, j'suis pas sûr de pouvoir rentrer au campus en solo la tout de suite.

Alors j'cache mon sourire pervers, mais par contre je cache pas ma fierté quand elle dit que j'ai gagné, évidemment ça ne pouvait que finir comme ça !

- Pablo Mora gagne toujours, saches-le héhé. Alors, voyons voir quel est mon prix...

Je pose la main sur mon menton et surjoue ma petite réflexion. Qu'est ce que je peux demander, et surtout, jusqu'où je peux aller ? On va éviter les trucs trop tendancieux, mais… on est dans la même classe, donc j'peux tabler là dessus ! Ou sur un truc qui va l'embêter mais qui semblera moins pire que ce que j'voulais dire en premier en premier ? Pouah j'réfléchis trop là, allez le premier truc qui m'passe par la tête qui soit pas cringe !

- Tu me prendras comme binôme pour le prochain devoir de groupe, voilà !

Passer du temps ensemble, ça a l'air cool hein, sauf que c'est clairement pas moi qui vais bosser et ça, elle s'en doute pas encore la miss. Elle est du genre à chopper de bonnes notes, alors ça devrait m'arranger !

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 28 Aoû 2021 - 15:48

Ah. Modeste en plus. Mais bon, même avec de l'avance il m'a battu ! Pfff, si un jour on fait la course à la nage je suis sûre de le battre ! Quoi que.. Une fois Gideon a gagné à cause de la bouée qui l'a avantagé ! Mais j'ai un peu peur du prix qu'il peut me sortir. J'espère qu'il est pas le genre de mec chelou à réclamer des trucs bizarres et tout…

De toute façon, si ça va trop loin, je n'hésiterais pas à dire non ! Je ne suis pas une héroïne de shojo moi, qui se retrouve embarquée dans une relation bizarre de dominant / esclave à cause d'un pari ! Euh… c'était vraiment dans la catégorie shojo ce manga d'ailleurs ?

Enfin, Pablo me sort de mes pensées ! Hein ? Trop facile ! Enfin, c'est bizarre de demander ça. Après s'il est pas encore intégré, ça se tient. Peut être qu'il a peur de ne pas trouver quelqu'un ? Et de se retrouver avec une autre personne seule par défaut ? Quoi que, avec sa tête je suis sûre que plein de filles seraient OK pour l'aider ! Il a beau avoir l'air d'un dur, il n'en reste pas moins beau.

Je n'ai aucune raison de refuser, même si je ne comprends pas pourquoi il veut ça.

- OK ! Marché conclu ! Mais pourquoi tu me demandes ça ? A ta place, j'aurais demandé l'ice tea !

J'hausse les épaules et je fais un bord à mon pantalon pour ne pas trop le mouiller, puis je fais quelques pas dans l'eau. J'adore la sensation de mes pieds qui s'enfoncent dans le sable. J'ai l'impression que la mer va m'engloutir et m'emmener loin. Je ferme les yeux pour en profiter.

Tenue Mitsuki:

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora

■ Mes clubs :

Mon personnage
Pablo K. Mora

Sam 28 Aoû 2021 - 15:59
Del este hasta oeste

- Crois-moi, j'ai zéro regrets. Ça m'fait plaisir de bosser avec toi, haha !

Si tu savais dans quoi tu t'embarques ma pauvre. J'lui fait un grand sourire innocent et me baisse pour remonter les bords de mon jean. J'me redresse et avance dans l'eau, pas mécontent de sentir la fraîcheur de l'eau contre mes chevilles alors que le sable se glisse entre mes orteils. C'est sûr que c'est pas l'Espagne, mais c'est fou ce que ça fait du bien, ce p'tit sentiment de liberté.

J'penche la tête vers l'arrière et m'arrête, laissant quelques secondes passer alors que je ferme les yeux, profitant du bruit de la mer… Ça ne fait que deux ans, pourtant j'ai l'impression d'être parti depuis une éternité. En rentrant tout à l'heure, il faut que j'me note d'appeler la Madre. D’ailleurs en parlant de téléphone… Je sors mon portable et lui tends, toujours en souriant.

- Faudrait que tu me files ton numéro, señorita. Même si on se voit en cours, ce sera plus simple pour se parler. Surtout si on doit bosser ensemble !

C’est le moment ou jamais pour lui demander, sans passer pour le dragueur lourdingue de service en plus. Naturel, ni vu ni connu là !

Tenue:

Made by Meuh[/b][/color]

Elève ; en 3ème année
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka

Sam 28 Aoû 2021 - 16:02

J'arrive vraiment pas à le comprendre. C'est quand même pas pour me bully et me faire faire tout le travail, hein ? J'ai vite accepté mais Kazuhiko sera sûrement embêté… On se met toujours ensemble d'habitude quand on a le choix. J'espère qu'il ne sera pas fâché. D'ailleurs… Ça m'étonne que Thomas ne soit pas un peu jaloux de mon meilleur ami.

- Tu l'auras voulu ! Mais on bosse ensemble !

Et j'insiste bien sur le ensemble. Je commence un peu à marcher, les pieds dans l'eau et Pablo fait la même chose. Il me demande mon numéro. J'ai tendance à le proposer à tous ceux de la classe, donc ça ne me choque pas.

- Ah, oui tu as raison. Je vais te donner mon adresse email aussi, si on bosse ensemble ce sera plus simple. Envoie moi un message avec tes coordonnés, que je t'enregistre aussi !

Je me crée en contact dans son téléphone, au nom de Mitsuki Iroka. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il pourrait changer ça en Mitsu-Kitty !! Je lui rends en souriant. Bon, ce Pablo. Il a l'air plutôt sympa même si je comprends pas toujours ce qu'il raconte.

On discute encore un peu, puis je propose de rentrer. On a rien pris pour faire sécher nos pieds. Zut. On les laisse donc sécher à l'air libre. Ensuite je frotte le sable de mes pieds et je remets mes chaussures : direction l'école. Je vais avoir du mal à me mettre à travailler. J'ai qu'une envie c'est d'aller nager !

Tenue Mitsuki:

#terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé