Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:30

8 décembre 2016

Les cours étaient finies, enfin pour Soren depuis un bon moment et il attendit donc patiemment dans sa chambre que l’heure du rendez-vous arrive. Il avait entendu parler du festival des lumières de Kobe par Tessa quelque temps avant et depuis, comptait bien y faire un tour au moins une fois. Ce fut donc en toute logique qu’il avait proposé à Riku de venir avec… Quitte à profiter d’une sortie, ils avaient convenu ensemble qu’Elizabeth pourrait être de la partie pour la remercier à propos de l’histoire du mois dernier à la demande de l'étudiant parce qu'il appréciait bien passer du temps avec elle. Soren se chargea donc de proposer à l’étudiante via un petit message.

« Coucou, ça te dirait de nous accompagner au festival de Kobe ? Riku sera avec nous.»

Évidement, elle avait accepté. Ce qui annoncé une bonne soirée, tant qu’Elizabeth ne rentrait pas dans les détails de ce qui était arrivé à l’hôtel… Quoi que si les filles parlent entre elles… Riku serait sûrement au courant non ? Bref, le sujet n’était pas là. Puis de toute façon, il ne s'était rien passé dans tout les cas. Mais, il avait simplement réalisé qu'il risquait de potentiellement passé un moment très gênant si elles se mettaient a deux sur lui pour l'embêter. Le genre de chose qu'on réalise trop tard. Cependant, Soren restait assez content de pouvoir faire cette sortie et ne changerait les choses pour rien au monde.

Il avait sorti son carnet à dessin, mais le temps tourna plus vite qu’il ne l’aurait cru. Après s’être préparé et habillé avec un jean, chemise et manteau vert par-dessus accompagné d’une écharpe. Il rejoignit la chambre d’Elizabeth et toqua à la porte. Cette dernière ne mit pas longtemps à répondre, Soren lui fit d’ailleurs un compliment pour sa tenue et les voilà partis pour rejoindre la blonde en bas de l’autre dortoir.

- Tiens, elle n'est pas encore là ? À tous les coups, Riku ne doit pas avoir fini de se préparer la connaissant.

Il rigola doucement en observant Elizabeth. Loin de connaître les véritables raisons du retard de sa petite sœur. Ils se retrouvèrent à attendre devant l’entrée. Soren en profita alors pour dire d’une voix sérieuse mais détendue.

- Merci, d’avoir accepté, ça me fait plaisir. Je suis sûr qu’on va pouvoir passer une bonne soirée. Visiblement, ça vaut vraiment le coup en plus, j’ai récupéré une brochure en ville la dernière fois. Tiens, regarde.

Il la sortit d’ailleurs de sa poche dans la mesure où il y avait toutes les infos sur le festival dessus et tendit le papier a Liz tout en observant le dortoir. L’étudiant sourit doucement et se saisit de son téléphone pour envoyer un message à Riku pour la presser gentiment.

« Si tu ne te dépêches pas, on part sans toi ! »

---------------------------------

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:46

Rendez-vous des LumièresLe festival des lumières de Kobe. Elizabeth en avait beaucoup entendu parler depuis son arrivée au Japon mais elle n'a pas su s'y rendre l'année dernière. Elle voulait vraiment bosser sur ses examens et comme c'était sa première année à l'université - et au Japon - il était hors de question pour elle de prendre des risques. Un minimum de sérieux quand même ! Mais cette année, lorsque Soren lui a envoyé un message pour lui proposer de s'y rendre avec lui et sa sœur, elle n'a pas pu refuser. Elle a déjà bossé comme une dingue, tous les soirs avant d'aller dormir, alors elle mérite bien une petite soirée au calme. Elle pourra encore bosser en rentrant sur le campus.

Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, passant une nouvelle fois sa brosse dans ses cheveux. Elle avait opté pour une robe rouge (virant au bordeaux) avec des collants, des chaussures et une veste noirs. Sans oublier la ceinture noire qui vient décorer la robe au niveau de la taille. Un peu de parfum, le genre bien frais avec une touche de vanille, et la voilà prête pour sortir !

Soren ne tarde d'ailleurs pas à frapper à sa porte et Elizabeth ne perd pas de temps pour lui ouvrir. Elle lui demande dix petites  secondes, juste le temps qu'elle prenne un petit sac avec elle et qu'elle salue sa colocataire, Willow, avant de filer, lui affirmant qu'elle ne rentrera pas tard. Direction : devant les dortoirs du lycée !

▬ Hm, comme disent les clichés : c'est une femme, normal qu'elle mette du temps à se préparer.

Même si Elizabeth peut parfaitement prouver que c'est complètement faux. Elle a déjà su filer plus d'une fois en moins de quinze minutes en étant propre et présentable.

▬ Merci à vous de m'avoir invitée. Je dis rarement non à une sortie !

À moins qu'elle ne le puisse vraiment pas.

Elle saisit entre ses doigts la brochure que lui tend Soren et observe avec attention les images.

▬ J'ai hâte d'y être. Ça va me faire du bien cette soirée. J'ai besoin de me détendre.

©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Ur9f7pDRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyLun 22 Mar 2021 - 0:31

Rendez-vous des Lumières


Les examens. Riku déteste cette période de l'année. Si elle pouvait la faire disparaître, elle le ferait sans hésiter. Mais triste nouvelle : elle n'a pas ce pouvoir.  Eh oui, elle n'est qu'une simple mortelle qui doit se plier aux règles du système scolaire. Triste vie. Heureusement, Soren s'est avéré être un véritable petit rayon de soleil durant cette sombre et dure période !

Le festival des lumières de Kobe. C'est là qu'il l'a invité en ce début de soirée. Évidement, Riku n'a pas pu refuser ; il paraît que le spectacle en vaut vraiment la peine ! Hors, la blonde aime en avoir plein les yeux. En plus, le duo avait décidé d'inviter Elizabeth à leur petite sortie. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils la connaissent, pas du tout même, mais Riku la trouve trop cool ! Et puis, elle vouloir la remercier comme il se doit pour son aide... Pour Soren mais également pour l'aide qu'elle lui a apporté pour préparer certains examens. Si son frère a été d'une grande aide, son amie l'a tout autant aidée, Riku ne voulant trop embêter son frère... Et le laisser étudier ses propres cours aussi  Bref, elle est parée pour les examens de demain mais pas du tout pour ce soir ! Voilà ce qui arrive quand on traîne en salle commune.

La blonde se redresse, quitte sa place après avoir salué les rares camarades qui font une pause dans leurs études. Et...

« Oh, Nolan ! »

Ah, ça faisait un petit moment lui aussi. Juste un peu. Mais assez pour qu'elle lui tape la conversation un petit moment.
Enfin, c'est bien de parler mais aller se préparer, c'est cool aussi, non ? L'heure tourne.

« Mince ! Roh je suis désolée je dois vraiment te laisser, je suis de sortie ce soir avec mon frère et une amie. »

Elle était prête à partir vers sa chambre mais se stoppa net. Soren n'a jamais dit qu'il ne voulait qu'elle et Lizzy pour cette soirée, pas vrai ?

«Tu veux venir avec nous ? On va à la fête des lumières. »

Elle attend sa réponse, sourit quand il accepte, et lui donne rendez-vous ici-même, où ils se sont croisés, dans une petite demi-heure.

Et devinez qui a du retard ? Riku bien entendu ! Mais elle n'allait pas sortir n'importe comment non plus, il ne faut pas abuser. Un dernier regard dans le miroir puis dans son sac pour vérifier qu'elle avait bien ses affaires et le petit sachet et elle file. Et elle file vite ; Soren lui a déjà envoyé un message. Mais pas le temps de répondre ni de traîner ! Même Nolan l'attend déjà. Elle le saisit par la main et l'entraîne avec elle vers l'extérieur des dortoirs.

« Désolée mais on est en retard ! »

Une vraie tornade !

Très vite, les têtes de Soren et de Lizzy apparaissent, décrochant un grand sourire à Riku qui, une fois devant eux, n'avait toujours pas lâché la main de son camarade.

« Désolée du retard ! J'ai mis du temps à me préparer. Mais pour la peine, je vous ramène un ami ! »

Elle se tourne vers Nolan, tout sourire... Avant de finalement se rendre compte qu'elle ne l'a toujours pas lâché, ce qu'elle fait aussitôt.

« Désolée. »

Elle cache sa main dans ses vêtements, presque honteuse avant de lever la tête vers Elizabeth et la prendre dans ses bras. Elle est de bonne humeur. De très bonne humeur ! Puis elle fait mine de faire la même chose à son frère... Sauf qu'elle glisse dans sa main le fameux sachet et murmure à son oreille.

« Je te laisse gérer ! »

Vicieuse.

lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] OmmuPHD Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GXkLotl Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:24


Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] S6tv

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy


C’était horriiiible ! Je saurais même pas dire c’que j’ai fais de bien ou pas ! Tout ce que je sais, c’est qu’au bout de 3h30, je voulais juste m’en aller ! Mais j’ai tenu jusqu’au bout. Pourquoi on n’a pas fini pas avoir simplement notre propre alphabet après avoir vu comme les idéogrammes chinois étaient galère ? Ils l’ont bien remarqué les coréens ! Je veux être coréen !

Et puis l’explication de texte... C’est mieux si j’en parle pas, ils nous ont sorti des tournures de phrases plus utilisées depuis l’ère Edo, c’est de l’abus ! Faites que j’ai la moyenne.. Je m’en contenterai !

Lessivé, je vais me poser dans la salle commune pour débriefer avec les autres de ma classe. Ah, voilà ! Y’a pas que moi qui trouve que c’était un complot cet examen ! Bon y’a toujours Sakura pour dire que c’était pas si difficile, je l’aime bien mais là, tais-toi s’teuplait ! Elle a beau m’avoir aidé à réviser, je crois que ça lui a plus servit de révision qu’à moi.

Une fois qu’on a bien parlé pendant une heure, j’ai envie de prendre une douche. Au même moment, voilà Riku qui m’appelle !

« Oh, salut Riku ! »

Autant faire le chemin jusqu’au dortoir ensemble. On discute un peu, prépare des complots contre les professeurs pour annuler les exams comme si ça pouvait nous sauver, jusqu’à ce qu’elle doive y aller. Moi je veux juste dormir, j’ai le cerveau en compote.

« Ah d’accord, passez une bonne soirée alors ! »

Je la regarde partir vers sa chambre et puis elle s’arrête pour me proposer de venir. Ouaiiiis, mais j’veux mon lit moi en fait... Elle voit mon hésitation et Riku, alias « Je-sais-que-tu-vas-craquer-si-j’insiste-un -p’tit-peu », me fait comprendre par sons ourire que c’était même pas une question; Cette fille j’vous jure.

« Ok je viens, mais si j’m’endors ton frère devra me porter ! »

Du coup elle est contente et moi je file me doucher, passe un peu de temps avec mes deux cochons d’indes chéris et m’assure qu’ils ont ce qu’il faut. Pas de sieste sur mon ventre ce soir désolé, mais je me rattrape demain, promis ! Je retourne ensuite à la salle commune en attendant Riku ; qui a du retard. J’attends, enfoncé dans un des fauteuils, et commence à piquer du nez, quand une main m’attrape et me tire en avant ! Je manque de tomber parterre.

« Waaah doucement, y’a pas l’feu ! »

Elle, elle tient ma main en plus, devant tout le monde ! J’ai les joues qui chauffent instantanément. On arrive à vitesse grand V à l’extérieur et retrouve Soren et... Oh !

« Salut Soren, Elizabeth ça fait longtemps ! Eum... »

Pourquoi ils sourient comme ça ? Ah ! Mais... Mais lâche-moi, c’est gênant ils vont croire des trucs ! Riku délivre enfin ma main et je les fourre dans mes poches, gêné comme pas possible, oh nan pas les deux filles en même temps... Soren, help please.

Et euh.. O-on va où du coup ? »

Tenue:
 

Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:55

La tête blonde apparut enfin en trombe avec un sourire sur le visage. En retard, naturellement. Soren soupira avec un air blasé tellement, c’était habituel. L’étudiant allait d’ailleurs lui faire une remarque, mais fut plutôt interloqué par le fait qu’elle tiré… Trainé ? … Quelqu’un. Riku affirma d’ailleurs qu’elle leur avait amené un ami.

- Un ami ou une victime ? Tu lui as laissé le choix au moins ? Bonsoir Nolan, ravi de te revoir. Au festival de Kobe… Elle ne t’a rien dit en plus ?!  

Il rigola doucement et Riku lui glissa le paquet dans les mains en laissant le jeune homme tout géré. Hein ?!! Bon ok, c’était son idée à la base, mais ça pouvait être très mal interprété… Il aurait préféré que Riku s’en charge plutôt. Surtout ce que c’est elle qui avait eu son mot à dire sur le choix final de Soren. Puis ils avaient mis ensemble. Soren soupira.

- Ben tiens ! Si le pays entre en guerre, je suis content de pouvoir compter sur toi pour m’envoyer au front…

Il pinça doucement la hanche de sa sœur avant de se tourner vers Lizzy avec un air un peu mal à l’aise. Ne sachant pas trop tourné le truc sans que ce soit mal interprété. Soren n’était vraiment pas doué.

- Eh bien, on s’est dit qu’avec ce qu’on t’a fait subir depuis que tu nous connais. On pouvait se rattraper un peu. Donc, j’ai … Enfin on a voulu te faire un petit cadeau pour Noel mais comme on ne savait pas trop ce que tu avais prévu pour les vacances… Enfin bref, tiens.

Il lui tendit le paquet en question après s’être bien enfoncé… Riku le paierait parce qu’elle savait très bien que prendre son frère de cours comme ça avait souvent un effet désastreux. Le regard qu’il lança à la jeune femme blonde déborda d’éloquence sur le moment, mais il se radoucit vite. Soren ne savait pas être énervé contre elle. Une fois que Lizzy avait fini de déballer son bien, il se proposa avec un sourire.

- Je peux te l’attacher si tu veux.

Il prit doucement le bracelet et le passa doucement autour du poignet de Lizzy. Mais l’attache ne se laissa pas faire et Soren n’était pas vraiment doué avec les bijoux. Il regretta bien vite sa proposition, mais parvint enfin à lui attacher… Jusqu’à ce qu’elle lui demanda s’il pouvait le serrer un peu plus… Mais sérieux ! Le jeune homme recommença quelques anneaux plus près de la peau et ce fut bon, après six essais.

- Désolé, je n'ai pas trop l’habitude des bijoux… Mais bon, ça te plaît au moins ?

Dans le paquet cadeau:
 

[Hrp : J'ai l'autorisation d'Elizabeth pour son perso.]

---------------------------------

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyDim 28 Mar 2021 - 0:47

Rendez-vous des Lumières
La petite tête blonde qui sert de sœur à Soren ne tarde pas à franchir la porte des dortoirs suivie de... Hm, tiens ? Elizabeth ne peut se retenir de rire en la voyant littéralement traîner Nolan jusqu'à eux. Elle place son bras, qui lui sert d'appui, sur l'épaule du jeune homme, l'air de dire ; "Ta sœur est une rapide !"

▬ Salut vous deux !

Elizabeth offre volontiers une étreinte à la jeune fille avant de lancer un regard amusé à Nolan.

▬ T'as l'air fatigué. C'était si dur que ça de dire non à cette tornade ?

Lorsque Soren parle de front, la brune se tourne vers lui, tout sourire. Un sourire très... Très... Très innocent.

▬ Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle s'attendait à tout, Elizabeth. Tout sauf à ça et sa surprise devait sans aucun doute se lire sur son visage.

▬ Quoi ? Mais enfin ...

Elle n'avait jamais rien demandé elle. Et de quoi voulaient-ils se faire pardonner ? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas car à ses yeux, ils n'avaient rien fait qui puisse lui nuire. Mais un cadeau ne se refuse pas après tout. Alors elle prit le petit paquet entre ses doigts et commença à le déballer. Un bracelet.

▬ Il est magnifique... Merci !

La brune hocha la tête, tendant son bras pour que Soren puisse lui mettre son bracelet. Et bon sang, ce qu'il galère pour l'attacher !

▬ Je suppose que c'est plus facile de mettre à nu que l'inverse. Dit-elle d'un air légèrement moqueur mais rien de méchant. Il savait très bien à quoi elle pensait. Quelle partie de plaisir. ▬ Bien sûr. Je ne m'y attendais pas. Merci !

Elle offre un sourire à la fois doux et ravi aux deux Haruka avant de s'étirer et de faire quelques pas en avant, motivée.

▬ Aller les enfants ! À ce rythme, on va être en retard.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Ur9f7pDRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyMar 30 Mar 2021 - 0:19

Rendez-vous des Lumières


« Hé ! »

D'accord, elle est impulsive Riku. Mais tout de même ! Elle laisse toujours le choix. Certes, elle tente de l'influencer, parfois, car qui ne tente rien n'a rien. Mais au final, libre aux autres de lui dire non. Elle n'allait pas commencer à hurler sur Nolan s'il avait refusé de venir. Il y a des limites et Riku n'en est pas aussi inconsciente qu'elle ne le laisse paraître.

« Bien sûr que je lui ai dis. »

Elle gonfle les joues, boudeuse, avant d'aller saluer les deux étudiants comme il se doit. Et filer à Soren la dure tâche d'offrir à Lizzy le petit cadeau qu'ils avaient été lui chercher.

« Les hommes au front, les femmes au salon. Devant une bonne série, bien sûr. »

Elle hausse les épaules, l'air innocente, poussant son frère à se mettre au boulot. Et qu'est-ce que ça en vaut la peine ! Elizabeth est vraiment une vicelarde et ça, elle kiffe bien, Riku. Mais elle aime encore plus l'air satisfait et le grand sourire de la brune, preuve irréfutable que les deux Haruka ont bien fait leur choix.

En revanche, il y a un truc qui perturbe Riku, soudainement. Et même deux. Et ce n'est pas parce qu'ils se mettent en route que la blonde va se priver de tout commentaire. Elle se place donc entre Nolan et son frère, les regardant l'un après autre. 

« C'est quand que vous comptiez me dire que vous vous connaissez ? Et c'est quoi cette histoire de mettre à nu ? Je veux une explication ! »

Autant faire la conversation, le temps d'arriver au festival.

lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 99
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] OmmuPHD Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GXkLotl Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] JfL0rDF


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptySam 3 Avr 2021 - 14:20


Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] S6tv

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy


Aaah... AAAAH ! Ouais, me semble qu’elle me l’a dit euh enfin j’crois, j’ai la tête dans l’brouillard je veux mon lit, pourquoi j’ai dis oui ? Elizabeth remarque tout de suite ma tête de zombie.

« Euuh ah mais oui, enfin j’ai zappé ! Désolé, la fatigue, le japonais m’a pompé l’cerveau ! Et euh, c’est que... »

Ben oui c’était dur de dire non ! Mais j’vais pas en plus l’avouer ! Elle le demande exprès, c’est quoi ce sourire ?! Ma tête va exploser si les deux font équipe... D’ailleurs, c’est dingue comme Riku a trop les mêmes réactions que moi, elle m’vole ma place de boudeur mignon, ‘fin euh j’veux dire... Hem, bref. Festival donc. Il se passe un truc sous mon nez, il vient d’où ce paquet ? Y’a quoi d’dans ? Je ris à la réplique de Riku, ça sent la trahison cette l’histoire.

Elizabeth ouvre le paquet et dans la boîte, elle en sort un collier en argent, il est vraiment beau !

« Waah vous lui avez fait subir quoi pour lui offrir ça ? J’aurais un cadeau moi aussi à la fin d’la soirée ?! »

Je fais un gros sourire innocent en croisant mes bras derrière ma tête pour me détendre, aïe, ma nuque craque. Soren propose à la chanceuse de lui attaché le bracelet et... Il aurait p’têt mieux fait de la laisser faire ou alors sa sœur. On dirait moi avec les tasses, le pauvre. Et... Wow wow wow, hein ?!  

« Qu- comment ça à nu ?! Ah, vous deux ?! »

Ben quoi ? Il met un bracelet et elle lui dit ça, genre c’est plus facile de retirer que mettre ! Ça y est je rougis en m’faisant des films. On se met en route, et Riku se place entre moi et son frère.

« Oui mami- euh maman ! »

Je prend un air innocent, non mais je veux ma réponse moi ! Et Riku aussi on dirait ! On est trop sur la même longueur d’onde là, crachez le morceau !

« Ah, Soren m’a aidé à apprendre la cérémonie de thé y’a trois, quatre jours, j’en avais besoin parce que ma mère recevait, t’sais, des gens pour son magazine ? Promis c’est tout c’que j’peux dire inspecteur ! »

Il lui manque que la lampe torche à nous mettre dans les yeux. Même si j’suis claqué y’a moyen qu’on s’amuse bien, à nos frais à Soren et moi mais bon...


---------------------------------

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptySam 10 Avr 2021 - 0:09

Soren parvint tant bien que mal à lui attacher ce fichu bracelet, mais n’avait pas du tout prévu que Lizzy ferrait la relation avec ce qu’il s’était passé à l’hôtel. Le jeune homme sentit des perles de sueur naître sur son front, mais parvint tant bien que mal à retenir le rougissement. Cette sensation disparue peu à peu quand il vit le sourire de la jeune femme qui semblait ravi de ton cadeau. La réaction de Nolan n’aida pas vraiment, replongeant Soren dans un état de gêne bien plus apparent. Nous deux ? Se dit-il… Que ? Quoi ?

- Hein, mais non ! Rien à voir ! Sérieusement !

Il fit de grands gestes des mains en avant pour signifier la méprise. Puis jeta un regard a Lizzy, le genre de regard qui voulait dire « Je ne vais pas te louper, t’inquiète pas pour ça ». Les voilà partit pour le festival, Riku se mit entre Nolan et lui, le jeune homme eut donc la chance de se retrouver entre la blonde et la brune… Aie aie aie. En plus, Riku revenait avec cette histoire et ce n’était certainement pas Lizzy qui lui donnerait un coup de main. Quoi qu’il pouvait très bien la laissé s’expliquer… Par instinct de survie, il se doutait que ce n’était pas l’idée du siècle. Nolan se chargea d’éclaircir la zone d’ombre quant à leur rencontre et le jeune homme ajouta d’un ton détendu pour masquer sa gêne.

- Il a vite appris, d’ailleurs, j’espère que ça s’est bien passé pour toi avec ta mère, Nolan ? Tu devais la voir quand au faite ?

Un regard bleu se posa sur lui et le jeune homme su que l’agent Riku ne lâcherait rien tant qu’elle n’aurait pas le secret d’état tant attendu. Soren soupira, ne sachant pas trop ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas dire. S’il tentait de s’évader en éludant le sujet, Lizzy se ferait une joie d’enfoncer le clou… Attends, Soren voyait une porte de sortie plutôt tentante pour s’extirper de ce mauvais pas. Il lâcha avec un sourire amusé après avoir jeté un petit coup d’œil à la brune. Il ne s’en sortirait qu’avec une semi-vérité. Mais s’il pouvait se venger un petit peu au passage, ce n’était pas perdu.

- Eh bien, c’est rien d’énorme. Je lui ai juste donné un petit coup de main une fois parce qu’elle avait la flemme de se débrouiller seule visiblement. Mais de la a parler de mettre à nue… C’est un peu gros. Je ne l’ai pas vu plus déshabillé qu’en maillot de bain.

On oubliait un peu facilement qu’il l’avait plus rhabillé que l’inverse ce jour-là d’ailleurs… Pour dire l’ironie de la situation.

---------------------------------

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] EmptyAujourd'hui à 1:57

Rendez-vous des Lumières
Cette soirée débute vraiment bien, entre Nolan qui semble dépassé et les deux Haruka qui lui offrent un bracelet pour la remercier, Elizabeth ne peut que sourire et sentir son cœur se réchauffer. Ça la réconforte un peu dans l'idée qu'elle a bien fait de laisser tomber ses cours pour ce soir.

En chemin, la brune écoute attentivement ce que ses amis racontent, riant légèrement en imaginant Nolan servir le thé.

▬ Vous avez quand même beaucoup de traditions et d'activités de tous les jours qui deviennent un véritable rituel ici. Du thé c'est du thé et si les gens ne sont pas contents, une bonne théière dans la face et c'est bon ! Dit-elle avec tout le naturel du monde.

Elizabeth prend une bouteille d'eau dans son sac, ressentant le besoin de s'hydrater un peu. Mauvaise idée vu que Soren a décidé de donner une explication à sa sœur. Et c'est pas glorieux du tout. Forcément la brune tousse deux ou trois fois avant de rire.

▬ À t'entendre on croirait que tu t'es occupé d'enlever les vêtements d'une fille bourrée pour la mettre au lit.

Ce qui a très peu de chances d'arriver. Dans ses souvenirs, Shiro est le seul ayant un jour vécu ça et Lizzy s'en souvient encore... Plus ou moins. Bref, l'explication de Soren risque encore plus de semer le doute.

▬ Je lui ai juste demandé pour l'embêter s'il voulait essayer de dégrafer mon soutien-gorge. Et voilà. 

Elle marque une pause, hausse les épaules.

▬ Par contre il n'a pas vraiment hésité  à dire oui et il est doué ; il a réussi du premier coup avec deux doigts. Sa copine sera aux anges !

Lizzy offre un clin d'œil à Soren avant de lui tirer la langue tout en rangeant sa bouteille dans son sac. Elle ? Lui sauver les miches ? La bonne blague.
©️️ CRIMSON DAY

---------------------------------


Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]  Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: