Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1182
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Dr1vT6E Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Empty Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]

Jeu 18 Mar 2021 - 20:30
8 décembre 2016

Les cours étaient finies, enfin pour Soren depuis un bon moment et il attendit donc patiemment dans sa chambre que l’heure du rendez-vous arrive. Il avait entendu parler du festival des lumières de Kobe par Tessa quelque temps avant et depuis, comptait bien y faire un tour au moins une fois. Ce fut donc en toute logique qu’il avait proposé à Riku de venir avec… Quitte à profiter d’une sortie, ils avaient convenu ensemble qu’Elizabeth pourrait être de la partie pour la remercier à propos de l’histoire du mois dernier à la demande de l'étudiant parce qu'il appréciait bien passer du temps avec elle. Soren se chargea donc de proposer à l’étudiante via un petit message.

« Coucou, ça te dirait de nous accompagner au festival de Kobe ? Riku sera avec nous.»

Évidement, elle avait accepté. Ce qui annoncé une bonne soirée, tant qu’Elizabeth ne rentrait pas dans les détails de ce qui était arrivé à l’hôtel… Quoi que si les filles parlent entre elles… Riku serait sûrement au courant non ? Bref, le sujet n’était pas là. Puis de toute façon, il ne s'était rien passé dans tout les cas. Mais, il avait simplement réalisé qu'il risquait de potentiellement passé un moment très gênant si elles se mettaient a deux sur lui pour l'embêter. Le genre de chose qu'on réalise trop tard. Cependant, Soren restait assez content de pouvoir faire cette sortie et ne changerait les choses pour rien au monde.

Il avait sorti son carnet à dessin, mais le temps tourna plus vite qu’il ne l’aurait cru. Après s’être préparé et habillé avec un jean, chemise et manteau vert par-dessus accompagné d’une écharpe. Il rejoignit la chambre d’Elizabeth et toqua à la porte. Cette dernière ne mit pas longtemps à répondre, Soren lui fit d’ailleurs un compliment pour sa tenue et les voilà partis pour rejoindre la blonde en bas de l’autre dortoir.

- Tiens, elle n'est pas encore là ? À tous les coups, Riku ne doit pas avoir fini de se préparer la connaissant.

Il rigola doucement en observant Elizabeth. Loin de connaître les véritables raisons du retard de sa petite sœur. Ils se retrouvèrent à attendre devant l’entrée. Soren en profita alors pour dire d’une voix sérieuse mais détendue.

- Merci, d’avoir accepté, ça me fait plaisir. Je suis sûr qu’on va pouvoir passer une bonne soirée. Visiblement, ça vaut vraiment le coup en plus, j’ai récupéré une brochure en ville la dernière fois. Tiens, regarde.

Il la sortit d’ailleurs de sa poche dans la mesure où il y avait toutes les infos sur le festival dessus et tendit le papier a Liz tout en observant le dortoir. L’étudiant sourit doucement et se saisit de son téléphone pour envoyer un message à Riku pour la presser gentiment.

« Si tu ne te dépêches pas, on part sans toi ! »

---------------------------------

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 23
■ Messages : 243
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Empty Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]

Ven 19 Mar 2021 - 22:46
Rendez-vous des LumièresLe festival des lumières de Kobe. Elizabeth en avait beaucoup entendu parler depuis son arrivée au Japon mais elle n'a pas su s'y rendre l'année dernière. Elle voulait vraiment bosser sur ses examens et comme c'était sa première année à l'université - et au Japon - il était hors de question pour elle de prendre des risques. Un minimum de sérieux quand même ! Mais cette année, lorsque Soren lui a envoyé un message pour lui proposer de s'y rendre avec lui et sa sœur, elle n'a pas pu refuser. Elle a déjà bossé comme une dingue, tous les soirs avant d'aller dormir, alors elle mérite bien une petite soirée au calme. Elle pourra encore bosser en rentrant sur le campus.

Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, passant une nouvelle fois sa brosse dans ses cheveux. Elle avait opté pour une robe rouge (virant au bordeaux) avec des collants, des chaussures et une veste noirs. Sans oublier la ceinture noire qui vient décorer la robe au niveau de la taille. Un peu de parfum, le genre bien frais avec une touche de vanille, et la voilà prête pour sortir !

Soren ne tarde d'ailleurs pas à frapper à sa porte et Elizabeth ne perd pas de temps pour lui ouvrir. Elle lui demande dix petites  secondes, juste le temps qu'elle prenne un petit sac avec elle et qu'elle salue sa colocataire, Willow, avant de filer, lui affirmant qu'elle ne rentrera pas tard. Direction : devant les dortoirs du lycée !

▬ Hm, comme disent les clichés : c'est une femme, normal qu'elle mette du temps à se préparer.

Même si Elizabeth peut parfaitement prouver que c'est complètement faux. Elle a déjà su filer plus d'une fois en moins de quinze minutes en étant propre et présentable.

▬ Merci à vous de m'avoir invitée. Je dis rarement non à une sortie !

À moins qu'elle ne le puisse vraiment pas.

Elle saisit entre ses doigts la brochure que lui tend Soren et observe avec attention les images.

▬ J'ai hâte d'y être. Ça va me faire du bien cette soirée. J'ai besoin de me détendre.

©️️ CRIMSON DAY

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Wp7143285

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699
- Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] 2YMBWIF

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Ur9f7pDRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Empty Re: Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy]

Lun 22 Mar 2021 - 0:31
Rendez-vous des Lumières

Les examens. Riku déteste cette période de l'année. Si elle pouvait la faire disparaître, elle le ferait sans hésiter. Mais triste nouvelle : elle n'a pas ce pouvoir.  Eh oui, elle n'est qu'une simple mortelle qui doit se plier aux règles du système scolaire. Triste vie. Heureusement, Soren s'est avéré être un véritable petit rayon de soleil durant cette sombre et dure période !

Le festival des lumières de Kobe. C'est là qu'il l'a invité en ce début de soirée. Évidement, Riku n'a pas pu refuser ; il paraît que le spectacle en vaut vraiment la peine ! Hors, la blonde aime en avoir plein les yeux. En plus, le duo avait décidé d'inviter Elizabeth à leur petite sortie. Ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils la connaissent, pas du tout même, mais Riku la trouve trop cool ! Et puis, elle vouloir la remercier comme il se doit pour son aide... Pour Soren mais également pour l'aide qu'elle lui a apporté pour préparer certains examens. Si son frère a été d'une grande aide, son amie l'a tout autant aidée, Riku ne voulant trop embêter son frère... Et le laisser étudier ses propres cours aussi  Bref, elle est parée pour les examens de demain mais pas du tout pour ce soir ! Voilà ce qui arrive quand on traîne en salle commune.

La blonde se redresse, quitte sa place après avoir salué les rares camarades qui font une pause dans leurs études. Et...

« Oh, Nolan ! »

Ah, ça faisait un petit moment lui aussi. Juste un peu. Mais assez pour qu'elle lui tape la conversation un petit moment.
Enfin, c'est bien de parler mais aller se préparer, c'est cool aussi, non ? L'heure tourne.

« Mince ! Roh je suis désolée je dois vraiment te laisser, je suis de sortie ce soir avec mon frère et une amie. »

Elle était prête à partir vers sa chambre mais se stoppa net. Soren n'a jamais dit qu'il ne voulait qu'elle et Lizzy pour cette soirée, pas vrai ?

«Tu veux venir avec nous ? On va à la fête des lumières. »

Elle attend sa réponse, sourit quand il accepte, et lui donne rendez-vous ici-même, où ils se sont croisés, dans une petite demi-heure.

Et devinez qui a du retard ? Riku bien entendu ! Mais elle n'allait pas sortir n'importe comment non plus, il ne faut pas abuser. Un dernier regard dans le miroir puis dans son sac pour vérifier qu'elle avait bien ses affaires et le petit sachet et elle file. Et elle file vite ; Soren lui a déjà envoyé un message. Mais pas le temps de répondre ni de traîner ! Même Nolan l'attend déjà. Elle le saisit par la main et l'entraîne avec elle vers l'extérieur des dortoirs.

« Désolée mais on est en retard ! »

Une vraie tornade !

Très vite, les têtes de Soren et de Lizzy apparaissent, décrochant un grand sourire à Riku qui, une fois devant eux, n'avait toujours pas lâché la main de son camarade.

« Désolée du retard ! J'ai mis du temps à me préparer. Mais pour la peine, je vous ramène un ami ! »

Elle se tourne vers Nolan, tout sourire... Avant de finalement se rendre compte qu'elle ne l'a toujours pas lâché, ce qu'elle fait aussitôt.

« Désolée. »

Elle cache sa main dans ses vêtements, presque honteuse avant de lever la tête vers Elizabeth et la prendre dans ses bras. Elle est de bonne humeur. De très bonne humeur ! Puis elle fait mine de faire la même chose à son frère... Sauf qu'elle glisse dans sa main le fameux sachet et murmure à son oreille.

« Je te laisse gérer ! »

Vicieuse.

lumos maxima

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 25
■ Messages : 228
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] OmmuPHD Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GXkLotl Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Mer 24 Mar 2021 - 17:24

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] S6tv

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

C’était horriiiible ! Je saurais même pas dire c’que j’ai fais de bien ou pas ! Tout ce que je sais, c’est qu’au bout de 3h30, je voulais juste m’en aller ! Mais j’ai tenu jusqu’au bout. Pourquoi on n’a pas fini pas avoir simplement notre propre alphabet après avoir vu comme les idéogrammes chinois étaient galère ? Ils l’ont bien remarqué les coréens ! Je veux être coréen !

Et puis l’explication de texte... C’est mieux si j’en parle pas, ils nous ont sorti des tournures de phrases plus utilisées depuis l’ère Edo, c’est de l’abus ! Faites que j’ai la moyenne.. Je m’en contenterai !

Lessivé, je vais me poser dans la salle commune pour débriefer avec les autres de ma classe. Ah, voilà ! Y’a pas que moi qui trouve que c’était un complot cet examen ! Bon y’a toujours Sakura pour dire que c’était pas si difficile, je l’aime bien mais là, tais-toi s’teuplait ! Elle a beau m’avoir aidé à réviser, je crois que ça lui a plus servit de révision qu’à moi.

Une fois qu’on a bien parlé pendant une heure, j’ai envie de prendre une douche. Au même moment, voilà Riku qui m’appelle !

« Oh, salut Riku ! »

Autant faire le chemin jusqu’au dortoir ensemble. On discute un peu, prépare des complots contre les professeurs pour annuler les exams comme si ça pouvait nous sauver, jusqu’à ce qu’elle doive y aller. Moi je veux juste dormir, j’ai le cerveau en compote.

« Ah d’accord, passez une bonne soirée alors ! »

Je la regarde partir vers sa chambre et puis elle s’arrête pour me proposer de venir. Ouaiiiis, mais j’veux mon lit moi en fait... Elle voit mon hésitation et Riku, alias « Je-sais-que-tu-vas-craquer-si-j’insiste-un -p’tit-peu », me fait comprendre par sons ourire que c’était même pas une question; Cette fille j’vous jure.

« Ok je viens, mais si j’m’endors ton frère devra me porter ! »

Du coup elle est contente et moi je file me doucher, passe un peu de temps avec mes deux cochons d’indes chéris et m’assure qu’ils ont ce qu’il faut. Pas de sieste sur mon ventre ce soir désolé, mais je me rattrape demain, promis ! Je retourne ensuite à la salle commune en attendant Riku ; qui a du retard. J’attends, enfoncé dans un des fauteuils, et commence à piquer du nez, quand une main m’attrape et me tire en avant ! Je manque de tomber parterre.

« Waaah doucement, y’a pas l’feu ! »

Elle, elle tient ma main en plus, devant tout le monde ! J’ai les joues qui chauffent instantanément. On arrive à vitesse grand V à l’extérieur et retrouve Soren et... Oh !

« Salut Soren, Elizabeth ça fait longtemps ! Eum... »

Pourquoi ils sourient comme ça ? Ah ! Mais... Mais lâche-moi, c’est gênant ils vont croire des trucs ! Riku délivre enfin ma main et je les fourre dans mes poches, gêné comme pas possible, oh nan pas les deux filles en même temps... Soren, help please.

Et euh.. O-on va où du coup ? »

Tenue:
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] 0e4d

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] L6bi

Soren Haruka

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Dr1vT6E Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] WRd3ES9

Mon personnage
Soren Haruka

Jeu 25 Mar 2021 - 13:55
La tête blonde apparut enfin en trombe avec un sourire sur le visage. En retard, naturellement. Soren soupira avec un air blasé tellement, c’était habituel. L’étudiant allait d’ailleurs lui faire une remarque, mais fut plutôt interloqué par le fait qu’elle tiré… Trainé ? … Quelqu’un. Riku affirma d’ailleurs qu’elle leur avait amené un ami.

- Un ami ou une victime ? Tu lui as laissé le choix au moins ? Bonsoir Nolan, ravi de te revoir. Au festival de Kobe… Elle ne t’a rien dit en plus ?!  

Il rigola doucement et Riku lui glissa le paquet dans les mains en laissant le jeune homme tout géré. Hein ?!! Bon ok, c’était son idée à la base, mais ça pouvait être très mal interprété… Il aurait préféré que Riku s’en charge plutôt. Surtout ce que c’est elle qui avait eu son mot à dire sur le choix final de Soren. Puis ils avaient mis ensemble. Soren soupira.

- Ben tiens ! Si le pays entre en guerre, je suis content de pouvoir compter sur toi pour m’envoyer au front…

Il pinça doucement la hanche de sa sœur avant de se tourner vers Lizzy avec un air un peu mal à l’aise. Ne sachant pas trop tourné le truc sans que ce soit mal interprété. Soren n’était vraiment pas doué.

- Eh bien, on s’est dit qu’avec ce qu’on t’a fait subir depuis que tu nous connais. On pouvait se rattraper un peu. Donc, j’ai … Enfin on a voulu te faire un petit cadeau pour Noel mais comme on ne savait pas trop ce que tu avais prévu pour les vacances… Enfin bref, tiens.

Il lui tendit le paquet en question après s’être bien enfoncé… Riku le paierait parce qu’elle savait très bien que prendre son frère de cours comme ça avait souvent un effet désastreux. Le regard qu’il lança à la jeune femme blonde déborda d’éloquence sur le moment, mais il se radoucit vite. Soren ne savait pas être énervé contre elle. Une fois que Lizzy avait fini de déballer son bien, il se proposa avec un sourire.

- Je peux te l’attacher si tu veux.

Il prit doucement le bracelet et le passa doucement autour du poignet de Lizzy. Mais l’attache ne se laissa pas faire et Soren n’était pas vraiment doué avec les bijoux. Il regretta bien vite sa proposition, mais parvint enfin à lui attacher… Jusqu’à ce qu’elle lui demanda s’il pouvait le serrer un peu plus… Mais sérieux ! Le jeune homme recommença quelques anneaux plus près de la peau et ce fut bon, après six essais.

- Désolé, je n'ai pas trop l’habitude des bijoux… Mais bon, ça te plaît au moins ?

Dans le paquet cadeau:
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Bracel10

[Hrp : J'ai l'autorisation d'Elizabeth pour son perso.]

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Dim 28 Mar 2021 - 0:47
Rendez-vous des Lumières
La petite tête blonde qui sert de sœur à Soren ne tarde pas à franchir la porte des dortoirs suivie de... Hm, tiens ? Elizabeth ne peut se retenir de rire en la voyant littéralement traîner Nolan jusqu'à eux. Elle place son bras, qui lui sert d'appui, sur l'épaule du jeune homme, l'air de dire ; "Ta sœur est une rapide !"

▬ Salut vous deux !

Elizabeth offre volontiers une étreinte à la jeune fille avant de lancer un regard amusé à Nolan.

▬ T'as l'air fatigué. C'était si dur que ça de dire non à cette tornade ?

Lorsque Soren parle de front, la brune se tourne vers lui, tout sourire. Un sourire très... Très... Très innocent.

▬ Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle s'attendait à tout, Elizabeth. Tout sauf à ça et sa surprise devait sans aucun doute se lire sur son visage.

▬ Quoi ? Mais enfin ...

Elle n'avait jamais rien demandé elle. Et de quoi voulaient-ils se faire pardonner ? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas car à ses yeux, ils n'avaient rien fait qui puisse lui nuire. Mais un cadeau ne se refuse pas après tout. Alors elle prit le petit paquet entre ses doigts et commença à le déballer. Un bracelet.

▬ Il est magnifique... Merci !

La brune hocha la tête, tendant son bras pour que Soren puisse lui mettre son bracelet. Et bon sang, ce qu'il galère pour l'attacher !

▬ Je suppose que c'est plus facile de mettre à nu que l'inverse. Dit-elle d'un air légèrement moqueur mais rien de méchant. Il savait très bien à quoi elle pensait. Quelle partie de plaisir. ▬ Bien sûr. Je ne m'y attendais pas. Merci !

Elle offre un sourire à la fois doux et ravi aux deux Haruka avant de s'étirer et de faire quelques pas en avant, motivée.

▬ Aller les enfants ! À ce rythme, on va être en retard.
©️️ CRIMSON DAY

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Ur9f7pDRendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka

Mar 30 Mar 2021 - 0:19
Rendez-vous des Lumières

« Hé ! »

D'accord, elle est impulsive Riku. Mais tout de même ! Elle laisse toujours le choix. Certes, elle tente de l'influencer, parfois, car qui ne tente rien n'a rien. Mais au final, libre aux autres de lui dire non. Elle n'allait pas commencer à hurler sur Nolan s'il avait refusé de venir. Il y a des limites et Riku n'en est pas aussi inconsciente qu'elle ne le laisse paraître.

« Bien sûr que je lui ai dis. »

Elle gonfle les joues, boudeuse, avant d'aller saluer les deux étudiants comme il se doit. Et filer à Soren la dure tâche d'offrir à Lizzy le petit cadeau qu'ils avaient été lui chercher.

« Les hommes au front, les femmes au salon. Devant une bonne série, bien sûr. »

Elle hausse les épaules, l'air innocente, poussant son frère à se mettre au boulot. Et qu'est-ce que ça en vaut la peine ! Elizabeth est vraiment une vicelarde et ça, elle kiffe bien, Riku. Mais elle aime encore plus l'air satisfait et le grand sourire de la brune, preuve irréfutable que les deux Haruka ont bien fait leur choix.

En revanche, il y a un truc qui perturbe Riku, soudainement. Et même deux. Et ce n'est pas parce qu'ils se mettent en route que la blonde va se priver de tout commentaire. Elle se place donc entre Nolan et son frère, les regardant l'un après autre. 

« C'est quand que vous comptiez me dire que vous vous connaissez ? Et c'est quoi cette histoire de mettre à nu ? Je veux une explication ! »

Autant faire la conversation, le temps d'arriver au festival.

lumos maxima

Like a bird
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :
Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] OmmuPHD Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] GXkLotl Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] JfL0rDF

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Sam 3 Avr 2021 - 14:20

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

Aaah... AAAAH ! Ouais, me semble qu’elle me l’a dit euh enfin j’crois, j’ai la tête dans l’brouillard je veux mon lit, pourquoi j’ai dis oui ? Elizabeth remarque tout de suite ma tête de zombie.

« Euuh ah mais oui, enfin j’ai zappé ! Désolé, la fatigue, le japonais m’a pompé l’cerveau ! Et euh, c’est que... »

Ben oui c’était dur de dire non ! Mais j’vais pas en plus l’avouer ! Elle le demande exprès, c’est quoi ce sourire ?! Ma tête va exploser si les deux font équipe... D’ailleurs, c’est dingue comme Riku a trop les mêmes réactions que moi, elle m’vole ma place de boudeur mignon, ‘fin euh j’veux dire... Hem, bref. Festival donc. Il se passe un truc sous mon nez, il vient d’où ce paquet ? Y’a quoi d’dans ? Je ris à la réplique de Riku, ça sent la trahison cette l’histoire.

Elizabeth ouvre le paquet et dans la boîte, elle en sort un collier en argent, il est vraiment beau !

« Waah vous lui avez fait subir quoi pour lui offrir ça ? J’aurais un cadeau moi aussi à la fin d’la soirée ?! »

Je fais un gros sourire innocent en croisant mes bras derrière ma tête pour me détendre, aïe, ma nuque craque. Soren propose à la chanceuse de lui attaché le bracelet et... Il aurait p’têt mieux fait de la laisser faire ou alors sa sœur. On dirait moi avec les tasses, le pauvre. Et... Wow wow wow, hein ?!  

« Qu- comment ça à nu ?! Ah, vous deux ?! »

Ben quoi ? Il met un bracelet et elle lui dit ça, genre c’est plus facile de retirer que mettre ! Ça y est je rougis en m’faisant des films. On se met en route, et Riku se place entre moi et son frère.

« Oui mami- euh maman ! »

Je prend un air innocent, non mais je veux ma réponse moi ! Et Riku aussi on dirait ! On est trop sur la même longueur d’onde là, crachez le morceau !

« Ah, Soren m’a aidé à apprendre la cérémonie de thé y’a trois, quatre jours, j’en avais besoin parce que ma mère recevait, t’sais, des gens pour son magazine ? Promis c’est tout c’que j’peux dire inspecteur ! »

Il lui manque que la lampe torche à nous mettre dans les yeux. Même si j’suis claqué y’a moyen qu’on s’amuse bien, à nos frais à Soren et moi mais bon...

Rendez vous des Lumières [PV Riku, Nolan, Lizzy] Nolan%20signa
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Sam 10 Avr 2021 - 0:09
Soren parvint tant bien que mal à lui attacher ce fichu bracelet, mais n’avait pas du tout prévu que Lizzy ferrait la relation avec ce qu’il s’était passé à l’hôtel. Le jeune homme sentit des perles de sueur naître sur son front, mais parvint tant bien que mal à retenir le rougissement. Cette sensation disparue peu à peu quand il vit le sourire de la jeune femme qui semblait ravi de ton cadeau. La réaction de Nolan n’aida pas vraiment, replongeant Soren dans un état de gêne bien plus apparent. Nous deux ? Se dit-il… Que ? Quoi ?

- Hein, mais non ! Rien à voir ! Sérieusement !

Il fit de grands gestes des mains en avant pour signifier la méprise. Puis jeta un regard a Lizzy, le genre de regard qui voulait dire « Je ne vais pas te louper, t’inquiète pas pour ça ». Les voilà partit pour le festival, Riku se mit entre Nolan et lui, le jeune homme eut donc la chance de se retrouver entre la blonde et la brune… Aie aie aie. En plus, Riku revenait avec cette histoire et ce n’était certainement pas Lizzy qui lui donnerait un coup de main. Quoi qu’il pouvait très bien la laissé s’expliquer… Par instinct de survie, il se doutait que ce n’était pas l’idée du siècle. Nolan se chargea d’éclaircir la zone d’ombre quant à leur rencontre et le jeune homme ajouta d’un ton détendu pour masquer sa gêne.

- Il a vite appris, d’ailleurs, j’espère que ça s’est bien passé pour toi avec ta mère, Nolan ? Tu devais la voir quand au faite ?

Un regard bleu se posa sur lui et le jeune homme su que l’agent Riku ne lâcherait rien tant qu’elle n’aurait pas le secret d’état tant attendu. Soren soupira, ne sachant pas trop ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas dire. S’il tentait de s’évader en éludant le sujet, Lizzy se ferait une joie d’enfoncer le clou… Attends, Soren voyait une porte de sortie plutôt tentante pour s’extirper de ce mauvais pas. Il lâcha avec un sourire amusé après avoir jeté un petit coup d’œil à la brune. Il ne s’en sortirait qu’avec une semi-vérité. Mais s’il pouvait se venger un petit peu au passage, ce n’était pas perdu.

- Eh bien, c’est rien d’énorme. Je lui ai juste donné un petit coup de main une fois parce qu’elle avait la flemme de se débrouiller seule visiblement. Mais de la a parler de mettre à nue… C’est un peu gros. Je ne l’ai pas vu plus déshabillé qu’en maillot de bain.

On oubliait un peu facilement qu’il l’avait plus rhabillé que l’inverse ce jour-là d’ailleurs… Pour dire l’ironie de la situation.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mer 14 Avr 2021 - 1:57
Rendez-vous des Lumières
Cette soirée débute vraiment bien, entre Nolan qui semble dépassé et les deux Haruka qui lui offrent un bracelet pour la remercier, Elizabeth ne peut que sourire et sentir son cœur se réchauffer. Ça la réconforte un peu dans l'idée qu'elle a bien fait de laisser tomber ses cours pour ce soir.

En chemin, la brune écoute attentivement ce que ses amis racontent, riant légèrement en imaginant Nolan servir le thé.

▬ Vous avez quand même beaucoup de traditions et d'activités de tous les jours qui deviennent un véritable rituel ici. Du thé c'est du thé et si les gens ne sont pas contents, une bonne théière dans la face et c'est bon ! Dit-elle avec tout le naturel du monde.

Elizabeth prend une bouteille d'eau dans son sac, ressentant le besoin de s'hydrater un peu. Mauvaise idée vu que Soren a décidé de donner une explication à sa sœur. Et c'est pas glorieux du tout. Forcément la brune tousse deux ou trois fois avant de rire.

▬ À t'entendre on croirait que tu t'es occupé d'enlever les vêtements d'une fille bourrée pour la mettre au lit.

Ce qui a très peu de chances d'arriver. Dans ses souvenirs, Shiro est le seul ayant un jour vécu ça et Lizzy s'en souvient encore... Plus ou moins. Bref, l'explication de Soren risque encore plus de semer le doute.

▬ Je lui ai juste demandé pour l'embêter s'il voulait essayer de dégrafer mon soutien-gorge. Et voilà. 

Elle marque une pause, hausse les épaules.

▬ Par contre il n'a pas vraiment hésité  à dire oui et il est doué ; il a réussi du premier coup avec deux doigts. Sa copine sera aux anges !

Lizzy offre un clin d'œil à Soren avant de lui tirer la langue tout en rangeant sa bouteille dans son sac. Elle ? Lui sauver les miches ? La bonne blague.
©️️ CRIMSON DAY

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Sam 17 Avr 2021 - 14:57
Rendez-vous des Lumières

Un cadeau ? Nolan veut aussi un cadeau à la fin de la soirée ? Riku a bien entendu ? Ah ben oui. Elle se tourne vers lui, souriant de toutes ses dents.

« C'est une si grosse torture que ça de rester avec nous ? Bon si tu insistes... T'auras quelque chose. »

Et ils auront toute la soirée pour y penser car là tout de suite, ce qui intéresse Riku, c'est ce qu'il s'est passé entre son frère et Lizzy. Et comment il connaît Nolan, aussi.
La première explication tombe et c'est limite si Riku n'en a pas des frissons. Heureusement qu'Elizabeth est là pour la faire rire.

« Exactement ! Quelle horreur. Il m'a fallut je ne sais pas combien de temps pour y arriver et encore aujourd'hui, je suis sûre que je me rate ! »

Bon... Maintenant que cette explication est réglée...
La blonde ouvre grand les yeux face à la réponse de Soren. Co-comment ça ? Bon sang, heureusement qu'Elizabeth est là pour éclaircir la situation ! Heureusement qu'elle est là pour tout, tout simplement.

« Oh je vois. »

Elle regarde son frère, malicieuse.

« Ça fera un truc en moins à apprendre ! Profiteur ! »

Elle souffle un peu avant de lever les yeux vers Nolan mais elle ne dit rien. Son sourire parle de lui-même.

Ils parlent, ils parlent et, bonne nouvelle, ils arrivent au centre ville avec une légère avance. Très légère.

« Je vous préviens, je ne veux perdre personne. Du coup... Qui tient la main de qui ? » demande-t-elle pour plaisanter. À moitié.  

Dans tous les cas, ça peut être drôle !

lumos maxima

Like a bird
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Sam 17 Avr 2021 - 20:27

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

Je fais mine de réfléchir sérieusement à la question de Riku. J’ai déjà le sentiment que le cocktail Riku et Lizzy sera explosif alors un cadeau pour y avoir survécu, j’dis pas non ! Surtout quand j’suis là pour allumer la mèche, j’avoue j’avoue. Mon sourire s‘agrandit, je me demande bien ce que ce sera !

Mais ma bouche forme vite un o de choc aux allusions de Lizzy. Soren se met à paniquer et faire des grands gestes et ça me fait pouffer.

« Non mais j’ai cru, y’avais double sens ! »

Rapidement, Riku se demande comment je connais son frère, c’est vrai qu’en temps normal, ça ne devrait pas être le cas ! Je ris, plutôt fier quand Soren dis que j’ai appris vite.

« Oui ça va ! J’étais un peu stressé mais j’ai réussi à tout gérer, encore merci du coup ! C’était le samedi, 3 jours après que tu m’aies tout montré ! J’ai passé le reste du temps à tout refaire plein de fois pour être prêt. »

Lizzy sait toujours exactement quoi dire, elle a tellement raison ! Même si j’ai fini par apprécier le rituel grâce à Soren, c’est épuisant ! Mais c’est quand Riku prend la parole qu’une de son frère me revient. J’ai un sourire espiègle qui étire mes lèvres, il n’a pas fini de prendre des couleurs, j’vais me s’sentir moins seul !

« C’est vrai ça ! J’comprends le côté artistique, mais parfois c’est un peu trop poussé quand même ! Ah Riku, j’me rappelle, Soren a dit que t’avais du mal avec la cérémonie... »

Mes épaules tremblent alors que je me retiens de rire. Encore une fois il faut qu’une révélation me laisse encore sur les fesses. Ah bon, le soutif carrément ?! Déjà qu’il l’a vu en maillot de bain, ils se lâchent bien les deux quand même !

« Et t’as accepté en plus ?! Tu caches bien ton jeu en fait ! Ça se trouve t’es un habitué du dégrafage de soutien... »

Ouais j’en rajoute, je suis chieur, il ne faut pas l’oublier ! J’échange un regard avec Riku, je crois qu’on pense la même chose. On discute tellement sur le chemin que je ne me rends pas tout de suite compte qu’on est enfin au centre ville. Il y a bien sûr plein de décorations lumineuses, c’est super jolie ! L’odeur des stands de nourritures me parvient aussi, j’aurai faim dans pas longtemps moi !

Je rabaisse la tête vers Riku, haussant les sourcils.

« C’est pas plutôt toi qui a peur de te perdre ? Soren, go baby-sitter ! »

Enthousiaste que je suis, j’appuie mon bras sur l’épaule du grand-frère en narguant Riku du coin de l’œil.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 19 Avr 2021 - 12:05
Soren ne fit aucun commentaire sur le thé, mise à part le fait qu’il était assez d’accord. Bien qu’il était le seul ici à avoir une maîtrise du coté traditionnel japonais, ça ne voulait pas forcément dire qu’il en appréciait tous les aspects. Après quoi et sans surprise, Lizzy se fit un malin plaisir de remettre les pièces que Soso avait lâché en place afin d’expliquer la situation. Ce qui permit au jeune homme de soupirer doucement, il n’avait pas eu à le faire et c’était très bien. Jusqu’à la fin de son explication où l’étudiant sursauta en rougissant doucement. Le mot Copine, n’aurait pas eu autant d’impact auparavant et déjà un visage naquit dans la tête du jeune homme. Il tenta de ne pas penser à elle et rata une partie de la conversation jusqu’à ce que Nolan lui parle.

- Hein, mais ce n’est pas si gros que ça non plus, elle avait quelque chose par-dessus quand même. Je ne vois pas pourquoi on en fait tout une histoire, j’ai absolument rien vu dans tous les cas.

Riku parla ensuite de se prendre la main… Pardon ? Non, non, non, non et non. Soren avait une excellente raison à cela qui n’était pas du tout inconnu des trois personnes présentes. Bon, il savait pour Riku et Lizzy, car il en avait parlé avec elles. Nolan, lui s’était un peu vendu durant la soirée jeu. Le jeune homme lâcha d’un ton un peu amusé.

- Je vais m’abstenir de donner la main, la dernière fois que j’ai fait ça… Ça m’a valu une interview dans le journal et je ne veux plus jamais revivre ça.

Soren en rigola sur le moment. C’était désagréable de passer pour un Don juan dans la mesure où lui-même n’était pas comme ça. Lizzy pourra confirmer d’ailleurs qu'il était correct comme garçon. Mais bon, c'était derrière lui désormais. Ils approchaient doucement du festival et les lumières étaient vraiment déjà éclatantes. Ça annoncé une bonne soirée, Soren devra remercier Tessa pour ça. Nolan en rajouta une couche en invitant l’étudiant à surveiller sa sœur.

- Ah non ! Tu es sa vic... son invité, c’est à elle de s’occuper de toi pour cette sortie. Désolé Nolan, mais tu ne vas pas pouvoir lui échapper aussi facilement.

Soren éclata de rire, sa petite sœur avait trouvé une victime à embêter visiblement. Puis c’était appréciable de la voir aussi heureuse depuis tout à l’heure, elle souriait et cette sortie semblait vraiment lui faire du bien. Il passa sa main dans le dos du lycéen et le poussa doucement vers Riku tout en invitant tout le monde à avancer. Il fit en sorte que les deux plus jeunes passent devant et se tourna vers Lizzy en l’invitant avec plus de gentillesse. Lui souriant en penchant doucement la tête sur le côté.

- Tu viens ? Ça serait bête de louper une ou deux occasions de m’enfoncer un peu plus, non ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 20 Avr 2021 - 13:02
Rendez-vous des Lumières
Elle a envie de rire, Elizabeth, mais elle se retient. Difficilement, mais elle se retient. Ses épaules tremblent quand même légèrement et sa main à moitié fermée devant sa bouche - qui n'est même pas vraiment cachée - la trahie.

▬ Vous êtes nuls les garçons.

C'est gratuit. Mais ce n'est pas faux. Pour le coup. Heureusement, ça venait du fond du cœur. Car elle les aiment quand même ces deux idiots. Mais si Soren croyait s'en sortir si facilement, il se met bien le doigt dans l'œil.

Elizabeth fit un clin d'œil à Nolan. Certes, la situation de ce dernier l'amusait mais pour le coup, c'était un geste complice et encourageant. Il peut survivre ! Elle se concentra donc sur Soren, lui offrant son bras.

▬ Voilà la première. Très cher.

Peut-il refuser ? Pas vraiment. On ne refuse pas ce genre de proposition après tout. Soren se ferait trois ennemis en une soirée. Juste parce qu'il a voulu prendre les devants.

©️️ CRIMSON DAY

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Sam 24 Avr 2021 - 0:32
Rendez-vous des Lumières

Les yeux de Riku s'ecarquillent, le temps qu'elle traite l'information que venait de lui donner Nolan. Comment ça Soren lui a dit qu'elle avait du mal avec la cérémonie. Genre, ça trahi sa sœur comme ça ? Sans vergogne. Oh mais c'est qu'il va ramasser à un moment ou à un autre lui.

« Ouais ben, on ne peut pas être parfaite. »

Elle tire la langue au brun avant de regarder Soren. Un simple regard qui dit long sur ce qu'il va subir plus tard pour l'avoir trahie de la sorte.

Mais pour l'heure, et maintenant que le mystère de l'hôtel est résolu, c'est le moment de se préparer pour la soirée. Et de prévoir les choses : il ne faut surtout pas se perdre, d'autant plus qu'il faut toujours être en mouvement pour ne pas gêner les autres passants. D'où l'interdiction de prendre des photos d'ailleurs. Alors, pour bien faire comprendre qu'il faut rester groupé, Riku propose de se tenir la main. Simple plaisanterie qui est un peu trop prise au sérieux finalement. Mais qu'est-ce que... ? Comment ça du baby-sitting ? Riku gonfle les joues, prête à râler lorsque ... Un Nolan lui fonce dessus. Enfin, rien de violent. Il a même été poussé, doucement, mais quand même.

« Ne vous gênez pas surtout ! »

Bon sang, Elizabeth est vraiment  toujours là pour dire et faire ce qu'il faut ! Un peu plus et Riku allait vraiment finir par râler.
Sentant son agacement diminuer, et certainement pas grâce aux garçons, elle finit par saisir la main du brun... Plus pour le tirer qu'autre chose. Mais pas aussi violemment que ce qu'on aurait pu attendre d'elle.

« C'est juste amical. Je n'ai sérieusement pas envie de me retrouver seule au milieu d'inconnus. Et comme mon frère a décidé que tu serais mon guide... Mais si ça te dérange, tu peux très bien me tordre le bras pour te dégager. »

Mais elle le bute s'il fait ça.

« Et vous ne traînez pas où on se met derrière pour vous donner des coups de pieds aux culs ! Surtout à toi Soso, ce sera violent  !»
lumos maxima

Like a bird
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Sam 24 Avr 2021 - 20:44

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

A la place de Soren j’aurai tellement pas assumé ! Enfin déjà pour commencer, j’aurai jamais dégrafé le soutif d’une fille ! Je le balance gentiment à sa soeur pour ce qu’il a dit sur elle et je ris quand elle lui tire la langue. Oulah, j’aimerais pas être la cible de ce regard, ça va chauffer pour ses fesses ! Moi ça m’amuse. Une fois sur place, Riku propose de se tenir la main.

« Une interview carrément ? Qu’est-ce que t’as fais à cette fille ? »

Je prends un air moqueur et accusateur pour l’emmerder. Apparemment ce n’est pas la première fois qu’il y a méprise sur ce que Soren fait ! Par contre je ne lis pas le journal, je sais c’est mal mais j’oublie et puis je suis toujours en train de faire quelque chose !

J’embête Riku au passage, vu comme elle tire la langue elle a encore l’âge pour être baby-sitter eh ! Je regarde Soren avec des grands yeux, comment ça victime ?! Mais comment il me trahi !!! Sans avoir le temps de répliquer, Soren me pousse vers Riku, qui boude, et je mets mes mains devant moi au cas où.

« Eeeh ! Mais ! Traître j’te retiens ! »

Mes joues chauffent déjà, encore plus en voyant le clin d’oeil de Lizzy, pourquoi ça m’étonnes même pas ? C’est la première fois que j’entends Soren rire comme ça, j’suis sûr que ça lui arrive que dans ces situations ! J’me vengerai... A moins ce que Lizzy s’en charge déjà tiens eheh... Riku saisi ma main et me tire pour avancer. Heureusement qu’il fait sombre parce que... Ben j’ai jamais tenu la main à une fille depuis la maternelle moi !

Je détourne un peu le regard, et si les gens pensent qu’on est ensemble ? On est au Japon là ! D’ailleurs même en France ! Sa main est froide, pas glaciale mais il y a un vrai contraste avec la mienne qui est chaude. Riku me précise que c’est amical et qu’elle ne veut juste pas se perdre. Je pouffe quand elle me dit que je peux lui tordre le bras si ça me pose problème.

« Faudrait que j’le torde carrément ? Tu me démontes si j’le fait ? »

Petit souvenir de notre rencontre au stade, j’ai un sourire en coin et je la regardes de côté. Pour autant je n’en fais rien, si ça la rassure... En fait peut-être qu’elle n’ose pas dire que c’est pour ça. Mes doigts se replient sur sa main et je me retrouve à côté d’elle. Dans un sens c’est mign- ! Nan mais Riku me tue ! J’éclate de rire à son coup de gueule, jamais quand on s’y attend !

« Comment t’es mené à la baguette Soren ! Il en prend combien par semaine Riku ? »

Toute ma gêne a disparue d’un seul coup, rien de mieux qu’un fou rire pour ça. Nos pas nous emmènent sous des décorations lumineuses qui s’étendent sur toute l’allée. Je marche en levant la tête pour les regarder, c’est trop beau ! Je dois avoir l’air d’un gamin émerveillé mais je n’ai jamais pu assisté à cette fête ! L’odeur de nourritures le long du chemin se fait aussi sentir, il y a des stands de partout !

« C’est vachement joli ! J’imagine pas la patience qu’il faut pour faire tout ça. »

En fait ça en devient presque naturel de se donner la main, j’y pense déjà plus. Sa prise est plutôt ferme, c’est un peu surprenant et je me souviens que Riku fait du kendo depuis longtemps et que ça doit être devenue une habitude. Ça se sent qu’elle s’entraîne beaucoup, je peux sentir les petites plaies sur sa paume. En fait, c’est loin d’être la prise d’une fille fragile, au final ça va avec son caractère !

Décorations:

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Dim 25 Avr 2021 - 18:38
Soren se doutait bien que la situation ne soit pas en sa faveur. Bien que sa justification soit bonne en réalité, le jeune homme était dans son droit de ne pas vouloir attirer un peu plus de rumeur sur lui. Riku, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, d’autant plus que ce ne serait pas forcement mal vu si ça venait d’elle. Il avait évité de répondre à la question de Nolan un peu avant car il ne voulait pas plus développer ce sujet qui était derrière lui. Au pire, ils pourraient toujours lui en parler plus au calme.

Il soutint le regard de Riku au passage. Elle le traitait de boulet, il la traitait de pas doué, c’était de bonne guerre. Puis, elle ne pourrait pas vraiment le contredire sur ce point. Comme on dit, les chats ne font pas des chiens et ils avaient bien plus de ressemblance qu’on aurait pu le croire. Mais désormais, Soren avait à faire face à une troisième personne. Probablement la pire du groupe pour lui, car c’était bien la seule à savoir comment s’y prendre pour le faire céder.

Elle attendait qu’il la laisse lui prendre le bras. Bon, c’était déjà mieux que la main remarque. Il soupira plus pour la forme que par agacement.

- Toujours un peu plus, hein ?

Il lui offrit son bras par pure politesse, bon parce que ça lui faisait aussi plaisir de voir qu’elle semblait bien plus à l’aise qu’au début de la sortie. Comme quoi un cadeau et un peu de rigolade, ça aide. Soren lui sourit doucement et reprit la marche avec elle, les lumières étaient vraiment magnifique et en parlant de lumière, une petite blonde chercha à le provoquer. Soren répondit avec un grand sourire et un ton pas du tout menaçant que seule sa petite sœur pouvait reconnaître. Celui qui annonçait le supplice des chatouilles.

- Tu peux, mais gare à toi ensuite, personne ici ne pourra te sauver de ma vengeance. Alors, ca serait bête de gâcher une aussi belle soirée, non ?

Oui, personne et elle le savait. Si ce n’était pas aujourd’hui, alors ce serait demain, ou après-demain. Mais le retour finirait par arriver, inexorablement, sauf si elle ne lui donnait pas de raison de se venger. Nolan semblait vouloir en savoir plus sur le fait que Riku frappe son frère et l’étudiant se fit une joie de répondre au lycéen cette fois-ci en allant dans le sens de sa sœur pour lui montrer sa bonne foi. Puis c’était vraiment sincère de sa part, on pouvait facilement le ressentir dans son ton. Soren avait beau se moquer un peu d'elle, il l'appréciait et connaissait tout autant ses qualités.

- Pas autant qu’elle veut bien le faire croire. Puis, elle n’est peut-être pas douée pour servir le thé, mais pour ce qui est de danser ou du kendo, tu peux me croire, c’est la meilleure de la famille. Je lui reconnais volontiers ça.

Soren, venait-il d’admettre à demi-mot qu’il savait lui aussi danser. Il ne s’en était pas rendu compte en tout cas. Trop accaparé par la vue des lumières, une grande allée par laquelle il fallait passer. L’étudiant observa la jeune femme et demanda d'abord a Lizzy puis au groupe.

- Alors, tu regrettes d’être venu ? Je propose qu'on se cherche un endroit ou manger, qu'en dite-vous ?

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Mar 11 Mai 2021 - 0:11
Rendez-vous des Lumières
▬ Toujours !

Un grand sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la brune qui enroula son bras autour de celui de Soren. Même si elle ne disait rien, elle écoutait attentivement ses amis discuter, souriant face à leurs provocations. Riku et Soren sont définitivement frère et sœur ; il suffit de les écouter pour le comprendre. Ils ont beau se menacer, ils sont adorables.

▬ La meilleure de la famille ? Ça veut dire que tu danses toi aussi ? Intéressant.

Elle tourne la tête vers Riku, lui souriant avec une fierté non dissimulée.

▬ T'es pleine de talents ma parole ! Tu m'en donnes un peu ?

Elizabeth resserre la prise qu'elle a sur le bras de Soren tout en continuant d'avancer à travers les décorations lumineuses. C'est juste magnifique. Il n'y a pas d'autres mots.

▬ J'avoue. J'ai beau être incroyablement patiente quand je le veux, là c'est juste trop pour moi.

Rien que d'y penser, ça la fatigue.

▬ Non. Dit-elle en secouant la tête. ▬ Dès qu'on a fini l'allée ! Bande de gloutons trop pressés.

Genre ... Ce spectacle leur donne faim ? Elle, elle veut juste en voir davantage.

©️️ CRIMSON DAY

Elève ; en 3ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Mar 11 Mai 2021 - 21:32
Rendez-vous des Lumières

La blonde regarde le brun du coin de l'œil. "Carrément", c'est le cas de le dire ! Elle aurait très bien pu lui dire de simplement retirer sa main voir ne rien dire. C'est pour dire à quel point il peut être difficile de se débarrasser de Riku. Mais ce type, il n'a même pas relevé ce détail, préférant rappeler à la demoiselle qu'elle lui a déjà fait un coup pareil le jour de leur rencontre. Elle finit par sourire à cette pensée, l'innocence de l'enfance gravée sur son visage.

« T'as tout compris. »

Bon, à en juger par les doigts qu'elle sent se replier sur sa main, ce n'est pas ce soir qu'elle va le défigurer et tant mieux. L'espace d'un instant, elle se concentre sur la chaleur de la main du jeune homme... NON NON NON ! Il faut qu'elle trouve une échappatoire (et elle ne comprend même pas pourquoi) ! Tiens, Lizzy et Soren. C'est bien. Surtout Soren. Et c'était peut-être une mauvaise idée.

« T'as pas intérêt ! »

Petit rire avant d'écouter attentivement ce qu'il compte encore dire sur elle. En quoi est-ce qu'il va bien pouvoir se moquer d'elle ? Oh. Qu'entend-t-elle ? Des compliments ?

« Il était temps que tu reconnaisses ma valeur ! » dit-elle d'un air fière avant de rire aux paroles d'Elizabeth. « Oh je suis persuadée que tu en as beaucoup toi aussi. Mais je pourrai t'apprendre quelques petites choses si tu y tiens. »

Ils parlent mais il ne faudrait pas oublier ce pourquoi ils sont là : le festival des lumières. Louper un tel spectacle, ce n'est même pas envisageable. Tout est trop beau, à tel point que Riku pourrait presque oublier ce qui l'entoure si elle n'entendait pas les voix de son frère et ses deux amis près d'elle... Et si la main de Nolan n'était pas là pour la rappeler à l'ordre.

« Vous n'êtes pas gentils avec ma ligne. Mais je suis d'accord pour encore profiter de se spectacle un petit moment avant d'aller manger et boire un verre. Eh Soso, je pourrais goûter un peu de cocktail  dans le verre de Lizzy ? Tu prendras un cocktail, n'est-ce pas Lizzy ? » demande-t-elle en essayant de paraître toute mignonne.
lumos maxima

Like a bird
Nolan Le Lidec

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nolan Le Lidec

Ven 4 Juin 2021 - 19:43

Rendez-vous des lumières

Feat Soren, Riku, Lizzy

Je pouffe, évidemment. Ce n’est pas ce soir que je vais me débarrasser d’elle, d’ailleurs, comment je devrais le prendre ça... Je n’ai pas le temps d’y penser, les menaces filent vite à l’arrière ! Soren n’a pas l’air d’avoir peur de la menace, j’me demande avec quoi il se vengerai, j’aurais presque envie de voir le coup de pied au cul pour le découvrir !

Lizzy le tiens par le bras et franchement on dirait presque un couple, même pour moi et mon côté français, c’est proche non ?! Une fille me tient comme ça j’suis rouuuuge ! Je demande à Riku combien de fois elle le puni et la réponse de son frère m’étonne.

« Tu danses aussi ?! Faudra me montrer ! »

Et Soren aussi d’ailleurs, ils cachent leur jeu les deux ! Et ils ne vont pas s’en sortir comme ça à mon avis. On continue notre chemin sous les lumières, parfois je bouscule quelques épaules en passant et m’excuse, le pif en l’air.

« Et moi j’ai le droit à des cours ? Un pas de danse pour un mot de français. »

Je hausse les sourcils en souriant. La liste de nos choses à faire va s’allonger je sens. Son frère propose de manger un bout, c’est vrai que j’ai un petit creux, mais Lizzy préfère continuer la promenade. J’meurs pas encore de faim alors va pour ça ! Riku me surprend en demandant à Soren si elle pourra goûter son cocktail.

« Genre pour le coup de pied au cul pas b’soin de la permission mais pour le cocktail hein ! Aaah dire qu’en France je bois c’que j’veux, c’est relou ! »

Je ricane en la voyant jouer les mignonnes pour avoir le droit à sa gorgée illégale.

« D’ailleurs Riku, c’est un bon endroit pour apprendre d’autres mots ! Vu que t’es une enfant qui n’a le droit qu’à un jus de fruits, on peut voir les couleurs ! »

Ouais je la taquine et m’attends déjà au revers.

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka

Lun 7 Juin 2021 - 0:04
Soren observa ces spectacles après avoir proposé de manger un morceau. Il n’avait rien contre de finir l’allée avant d’aller manger, au contraire, ça ne lui posait même aucun problème. Bon, Lizzy avait appris qu’il savait danser désormais et Nolan aussi. Pour le meilleur ou pour le pire. Au pire, si la brune voulait un jour le voir danser, elle n’aurait qu’à lui demander.

Riku avait d’ailleurs bien pris le compliment et tout le monde semblait passer une bonne journée sauf au moment où la blonde avait demandé à son frère si elle pouvait laper dans le verre de Lizzy. Soren ne voyait pas trop quoi dire de plus, certes, il était son grand frère, mais Riku était assez grande pour prendre ses décisions, ce n’était pas une enfant. Il haussa simplement les épaules et en guise de réponse.

- Tu fais ce que tu veux si Lizzy est d’accord. Tant que tu n’en abuses pas, je ne voudrais pas avoir à te porter sur mon dos… Enfin, quoi que Nolan est là pour se dévouer…

Dit-il avec un petit sourire. Tiens, il semblait y avoir une animation un peu plus loin. Mais un attroupement rendait la visibilité un peu compliqué. Soren, encore, y voyait un peu, mais pour le cas des filles, c’était un peu compliqué. Il les attira alors.

- Eh, il se passe quelque chose là-bas non ?

Malheureusement, l’attroupement ne semblait pas moins épais une fois proche et Soren soupira. Il arrivait un peu tard, lui voyait un peu ce qu’il se passait. Ça ressemblait à des fontaines lumineuses, un spectacle avec de l’eau. C’était original. Mais pas moyen de se décaler pour mieux voir, il y avait vraiment trop de monde. LE jeune homme proposa alors.

- En parlant de venir sur mon dos… Riku tu veux venir… Ou bien Lizzy préfère prendre ta place peut-être? Je pourrais en prendre qu’une de toute façon.

Il leur sourit, que ce soit Riku ou Lizzy, il s’en moquait en vrai, tant que l’une des deux pouvait profiter de ce spectacle pleinement. Puis au pire, Nolan pourrait se proposer pour permettre à la seconde de ne rien rater non plus. Ça s’appelle la galanterie et de mémoire, c’est un truc qui vient de son pays non ?

Soren avait l’habitude de prendre Riku sur son dos quand il y avait des spectacles à Kyoto et trop de monde pour qu’elle puisse y voir claire. C’était pour ça qu’il avait pensé à cette solution de suite.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Sam 10 Juil 2021 - 2:35
Rendez-vous des Lumières
De vrais boulets sur pattes prêts à courir partout. Mais des boulets de bonnes compagnies quand même. C'est ce que se dit Elizabeth alors qu'elle observe les diverses décorations aux milles et une couleurs tout en écoutant le trio de choc discuter à ses côtés. Son attention est rapidement volée par la plus jeune du groupe qui lui demande pour boire une gorgée de son futur cocktail. La brune observe le grand frère du coin de l'œil, attendant sa réponse avant de formuler la sienne.

▬ Si ton frère est d'accord, je n'y vois pas d'objection.

Sourire adressé à la blonde qui, visiblement, apprend quelques mots en français avec son camarade. Voilà qui promet ! Enfin, encore faut-il qu'ils n'oublient pas ce qui font pendant qu'ils observes toutes ces merveilles qui les entourent. Non parce que si Riku a le même niveau de concentration qu'elle une fois entourée de stimuli, ils ne sont pas prêts d'avancer ! Sourire amusé. La voix de Soren se fait entendre, sortant la brune de ses pensées. Des gens. Beaucoup de gens. Misère. Ce n'est pas qu'Elizabeth n'aime pas les gens mais les attroupement, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Clairement pas. Bon depuis qu'ils sont arrivés, ils sont au milieu des gens mais la différence, c'est qu'on ne se battait pas pour avancer de trente centimètres.

▬ Je passe mon tour. Dit-elle avec un petit sourire.

Grimper sur le dos de Soren pour voir quelque chose, non merci.

©️️ CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé