-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seito Mori
■ Age : 29
■ Messages : 49
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
« Elève ; en 2ème année »
(#) Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:18

DIMANCHE 04 DÉCEMBRE 2016

Le silence se prolonge entre les deux adolescents alors que Seito se laisse guider dans la jungle des bâtiments. En se rendant dans le hall d'entrée, il avait fini dans le mauvais bâtiment. Tout du moins, ce n'était pas celui des dortoirs, son but initial. Il resserre son écharpe et apprécie la chaleur de son manteau alors qu'ils s'aventurent de nouveau dans l'air vif du dehors. Le ciel s'est paré de nuages gris alors qu'il se trouvait à l'intérieur et il ne peut s'empêcher de râler intérieurement. Manquerait plus qu'il pleuve et cette journée sera définitivement merdique. Non, non et non, ça suffit les jérémiades. C'est une belle journée, bordel. Mémorable ! Si époustouflante qu'il a réussi à faire pleurer une fille dès son arrivée. On aura qu'à dire que c'est son sex-appeal et qu'elle a pleuré des larmes de joie en le voyant débarquer dans sa vie. Oui, on va dire ça. Ce sera toujours mieux que de confirmer son manque pathologique de tact. Seito n'en démord pas, cette histoire l'a agacé. Il en vient à se demander pourquoi Iroka a accepté de l'accompagner. Peut-être aurait-elle dû suivre la petite brune et le laisser seul, ses caleçons et lui. Oh que ça l'agace. Un coup de vent lui soutire un frisson. Ce silence va le tuer. Il jette un regard en biais à la jeune fille et décide de percer l'abcès :

« Hum... – de la contenance bon sang – elle est souvent comme ça ? » S'en suit un léger blanc où il s'aperçoit qu'il aurait pu être plus clair. « Je parle d'Harasaki. Elle avait pas l'air très tranquille. J'dirais même carrément sur les nerfs. Elle aurait eu des crocs qu'elle m'aurait sûrement bouffé. Non pas qu'j'aurais pas pu m'défendre, hein. En vrai, elle était si petite que j'l'aurais gobée en une fois. » Et voilà qu'il se met à parler de manger des gens, au secours. « Enfin, gober... c'est une métaphore hein, j'l'aurais pas vraiment mangée... ouais bon, enfin... t'as compris quoi. »

Décidément, Seito n'est pas au meilleur de sa forme. Il entreprend un sourire maladroit et fait mine de s'intéresser au bâtiment vers lequel ils se dirigent. Alors qu'ils traversent le parking, le japonais se concentre sur le bruit assourdissant des roulettes de sa valise sur le goudron. Chkrrrr. Ce son est si cliché que ça le perturbe. Chkrrrr. Que c'est monotone. Chkrrrr. Non vraiment, ça suffit. Seito reprend la parole :

« Au fait, tu m'as pas dit dans quelle classe t'étais toi ? »

Chkrrrr. Oh oui, ils sont arrivés à la porte du bâtiment opposé. La torture s'arrête enfin.

---------------------------------

Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Seitom14
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] M9CeBJb Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] GXkLotl

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:26

Au loin, l'oasis |ft. Seito Mori

Le dimanche 4 décembre 2016

Je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire. J’ai déjà proposé à Seito de se rendre ensemble aux dortoirs, mais Youko semble vraiment perturbée… En même temps, moi quand je suis énervée, fatiguée ou que mes émotions sont trop intenses j’ai tendance à pleurer et à avoir besoin d’évacuer. Donc peut être qu’elle a besoin de temps un peu seule pour se calmer ? Elle n’a pas connu une période facile en ce moment ! Je pense que je vais aller prendre ma douche, puis passer la voir plus tard. Si je ne la croise pas, je déposerais quelque chose pour son poignet dans sa chambre.

Enfin, on commence à partir vers les dortoirs. Zut, je n’ai finalement pas acheté d’eau ! Je boirais dans ma chambre. Je m’étire légèrement tout en marchant dans le couloir. Le bruit de la valise de Mori me berce. J’aime les bruits redondants. Lorsqu’il me parle, je tourne le visage vers lui. Je pense qu’il doit capter ma tête interrogative, puisqu’il développe un peu plus.

Je lui adresse un sourire. C’est vrai que comme arrivé, c’était haut en couleur !

- Youko-chan est super gentille, et même très timide. Je pense qu’elle doit être sous pression avec… Les examens qui approchent ! J’espère que vous aurez l’occasion de faire connaissance un autre jour, et que vous pourrez bien vous entendre. Elle est vraiment adorable !

C’est notre kohai, alors on doit en prendre soin ! Je me rappelle notre dernière session drama. Est-ce qu’elle va mieux depuis ? Je ne suis pas une super amie en ce moment. Il faudrait que je prenne plus souvent de ses nouvelles. Aaaaaah, et puis j’ai presque pas bossé hier matin avec ma rencontre avec Pablo. La journée va être longue.

- Sinon, pour te répondre je suis dans la 2-A, et toi ? Tu es en quelle classe ?

Je remets mes cheveux en place, tout en ajoutant :

- Ca va aller en arrivant juste avant des exams ?

HRP Info classe:

Tenue de Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:16

Alors comme ça la brunette est gentille. Peut-être bien qu'il tentera une approche si il la revoit. Seito a la nette impression qu'ils sont tous les trois partis du mauvais pied. Coupé, on la refait. Il se persuade que la prochaine fois sera la bonne. Si tenté qu'Harasaki daigne lui adresser la parole. Adorable, il irait pas jusque là. Il va déjà tenter une salutation et la suite se fera d'elle-même. Qu'elle soit bonne ou mauvaise lui importe peu en vérité. Seito ne trouve rien à rétorquer de mesquin et se contente d'un simple :

« Si tu l'dis. »

Pas sûr qu'il décide de croire mot pour mot les dires de la jeune fille mais il est prêt à retenter l'expérience si l'occasion se présente. Ce qui est déjà un effort en soi. Une preuve indéniable de maturité. En parlant de maturation – transition très sérieuse, ne pas rire – il se trouve qu'Iroka est dans le même panier que lui, à savoir en deuxième année. Plutôt que de répondre simplement à la question, Seito ne peut s'empêcher une plaisanterie :

« Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux me stalker, c'est ça ? » Rho, ça va, c'est une blague. De mauvais goût certes mais une blague quand même qu'il accompagne d'un léger sourire en coin. « J'te pardonne, t'es plutôt jolie pour une stalkeuse. » ajoute-t-il complaisant. Sa blague étant loin de faire l'unanimité, il finit par répondre à sa question : « Bon allez, j'te l'dis. Et en plus, tu vas être contente. J'suis dans la même classe que toi, Iroka. »

C'est cadeau. Un cadeau empoisonné diraient certains mais quelle erreur de jugement ils feraient. Rien que de l'imaginer, Seito est outré. Mais ce qui l'indigne encore plus c'est le virage à 180 degrés de la discussion vers un sujet dont il s'en tamponne le coquillard. Et puis elle a cru quoi, qu'il était demeuré ? Il répond du tac au tac :

« T'as vu ma tête ? Bien sûr que ça va aller ! Nausine ze... Non... fingueurse...Fingers in the nose est l'expression qu'il a tenté d'utiliser – enfin bref, la gérance totale. » Démonstration à l'appui. « Me dis pas que toi aussi tu flippes ta race ? »

Les examens, ça transforme les gens. C'est le vrai mal de notre société, Seito n'en démord pas. Regarder la p'tite Harasaki, une vraie pelote de nerfs au bord de l'éruption permanente. N'essayez pas de vous le représenter, c'est à mourir de peur. Tout ça pour acquérir des notions qu'il aura oublié dans un an, à quoi bon se donner tant de peine. Oh il n'est pas contre apprendre des choses, bien au contraire, il pioche simplement dans ce qu'il a envie. A regarder Iroka, Seito ajoute, un brin taquin :

« J'suis tellement sûr que tu fais parti des premiers d'la classe. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:31

Tout ça pour simplement me dire qu’il est dans la même classe ? Il me fait rire. Il est du même genre que Pablo, a faire des compliments pour blaguer et embêter les filles ? Si c’est le cas, ça va vraiment devenir une toute autre ambiance en cours ! J’espère qu’on pourra rester studieux.

- Oh cool !, je réponds en apprenant que nous sommes donc dans la même classe.

J’écoute ensuite ce qu’il dit, enfin j’essaye de comprendre. Donc… Il n’est pas stressé en somme ? Ou il l’est un peu quand même ? Ou alors, quand il dit « toi aussi », il parle de Youko et pas de lui-même ? Whaaaa, je suis trop fatiguée je crois là. Mon cerveau à du mal à le suivre.

- Hmm… J’ai d’habitude de bonnes notes oui, mais je le sens pas trop cette fois. J’ai moins réviser que d’habitude. Enfin, on verra bien. Je ne peux pas faire de miracle en deux jours, de toute façon !

J’ai l’impression d’avoir plombé l’ambiance, alors je me reprends pour relancer la conversation :

- Mais, pourquoi tu penses ça ? J’ai une tête d’intello ?

Et je pointe mon visage du doigt. J’suis en tenue de sport, toute débraillée. On peut pas dire que j’ai le look de la fille aux bonnes notes ! Enfin, c’est vrai que je m’en sors bien et que j’ai des facilités. Suffit que je travail un peu quoi.

Tenue de Mitsuki:

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyVen 26 Mar 2021 - 21:29

Apparemment sa grande révélation lui plaît. Que demande le peuple ? Pour le moment, Seito apprécie la jeune fille. Tout du moins, il ne voit pas en elle de vices cachés et se satisfait d'être tombé sur une personne comme ça pour l'accueillir. Ce qu'il apprécie surtout c'est qu'Iroka répond sans détour à ses questions et ses remarques que beaucoup diraient désobligeantes. Elle n'a pas eu l'air désemparé jusqu'à présent et c'est une bonne chose.

« Tu fais ça au talent et ça s'passera très bien. En vrai, suffit juste de croire très fort que tu peux l'faire. » déclare-t-il très sérieusement.

On a pour habitude de dire que donner des leçons est toujours plus simple que d'appliquer ces propres amendements. Néanmoins, Seito croit dur comme faire à ce qu'il vient d'affirmer. Croire en soi est un élément déterminant à toute réussite, peu importe l'entreprise dans laquelle on s'embarque. Et cette confiance en soi passe entre autre par les vêtements que l'on porte et l'allure qu'on se donne. Quand il regarde Iroka, le japonais voit en elle une bonne élève.

« Tu peux pas être une intello, t'as pas d'lunettes. » répond-il immédiatement. Parce que c'est bien connu que seuls les rats de bibliothèque ont des lunettes. Et non, malgré la quantité de livres que Seito a lus, il ne peut en aucun cas être considéré comme un intello. Ça ternirait son image je-m'en-foutiste.

« Nan, plus sérieusement, t'as l'air carrée. Y'a rien qui dépasse quand on t'regarde. Tu réponds bien aux gens, t'as même pas sourcillé quand j't'ai abordée. T'es en survêt, signe que tu t'entretiens, que tu fais gaffe à toi. A côté de toi, j'fais pouilleux. » s'explique-t-il.

L'ourlet des manches de son manteau part en lambeaux. On peut passer la main à travers ses deux poches. Sa valise n'est pas de première jeunesse et une des roulettes ne va pas tarder à lâcher au vu du râle qu'elle exhale contre le carrelage du couloir. Des cheveux pleins les yeux, il demande curieux :

« Mais toi, c'est quoi la première chose que tu t'es dite en m'voyant ? » Promis, ce n'est pas une question piège. Pour qu'elle le sache, Seito ajoute : « Et sois sincère, j'le prendrai pas mal. »

Sa remarque sonne presque comme un test. Peu de gens sont capables d'exposer leurs réels sentiments face à une personne. D'autant plus un quasi inconnu.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:59

Si seulement il suffisait d’y croire ! Mais non, il faut quand même faire des efforts. Et je n’en ai pas fais assez, trop absorbée par mon couple et mes amis. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, j’espère éviter une catastrophe de type « MITSUKI TU REVIENS VIVRE A OSAKA. ». Arf, j’étouffe.

Je suis surprise de la façon dont il me voit, mais je prends ça pour des compliments. C’est la première fois qu’on me dit ce genre de chose. Souvent, on me dit que je parle trop et que je me dissipe vite. C’est la première chose que les gens retiennent. Ça et ma coloration rouge.

Mais soudain, il me demande ce que MOI j’ai pensé de lui. Euuuuuuuuuh… Qu’il était mal élevé ? Qu’il avait super soif ? Qu’il était beau avec son air de brun ténébreux ? Qu’il dit plus de bétises que moi à un rythme encore plus élevé ? Et qu’il a l’air sympa ? Oulala, je peux pas lui sortir tout ça quand même ! Mais bon, il m’a parlé honnêtement… Et ce serait bizarre de dire que le positif et pas le reste ! RAAAH SEITO MORI CETTE QUESTION EST UN PIEGE !!

- Euh… Je t’ai trouvé… Un peu… Enfin, que tu manquais pas d’air, d’avoir pris ma bouteille comme ça. J’avais un peu peur que tu veuille me bully… Mais après j’ai bien vu que tu étais sympas et que tu avais juste soif !

Maintenant que j’ai un copain, je ne peux pas complimenter un autre garçon comme ça. Il pourrait croire que je le drague en plus !

- Et j’ai trouvé ensuite que tu avais beaucoup d’humour ! Même si j’avais un peu de mal à comprendre si tu étais sérieux ou pas ! Tu joues bien le jeu ! Tu vas avoir les meilleurs notes en théâtre !

Je me gratte la joue, gênée.

- J’espère que je ne t’ai pas vexé ?

Tenue de Mitsuki:

Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:59

Un sourire vient fleurir sur les lèvres de Seito alors que la jeune fille bafouille pour trouver ses mots. Il se doute que la question demande réflexion mais il écoute avec avidité sa réponse. Un mot cependant échappe à sa compréhension. Aussitôt il demande, en haussant un sourcil :

« Que je voulais te quoi ? Te bully ? C'est quoi ça ? »

La langue japonaise a pourtant une diversité épatante de vocabulaire. Pourquoi vouloir à tout prix l'écorcher avec des mots aux sonorités étrangères ? Il se doute que c'est de l'anglais mais son analyse s'arrête là. Quant à la question d'Iroka, il pèse le pour et le contre. Après tout, elle lui a fait des compliments sur son jeu d'acteur. Ne serait-il pas de bon ton de poursuivre son numéro ? Le public en redemande, à quoi bon se faire prier. Seito prend un air offusqué.

« J'suis outré Iroka-chan ! J'suis même pas sûr de vouloir continuer le chemin avec toi. » s'exclame-t-il avant de se stopper net dans le couloir. « Non, ne dis rien, tu m'feras pas changer d'avis. C'est fini entre nous... » ajoute-t-il sur un ton plus dramatique.

L'adolescent garde son sérieux pendant encore quelques secondes. Finalement il éclate de rire et, sans vraiment s'arrêter, jubile :

« Hahaha ! Tu verrais ta tête ! Haha ! Hahaha ! » Alors que ses zygomatiques surchauffent, il tente difficilement de retrouver son calme. Tout en se tenant le ventre – bonjour abdominaux – il s'exclaffe : « Hahaha... désolé... haha ! C'est beaucoup trop drôle... haha ! » C'est les larmes aux yeux qu'il glousse : « Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. Haha ! »

Le rire est source de joie, c'est prouvé scientifiquement. Quand on rit, on stimule de la dopamine et ça favorise la sensation de plaisir. Donc oui, Seito s'est fait un gros shoot de plaisir et bon sang, il en avait bien besoin. Parce qu'enfin il sait que la malédiction de cette journée pourrie a été brisée. Le poids invisible qu'il traînait sur ses épaules vient de s'évanouir et avec lui, toutes ses pensées négatives et ses appréhensions. Empli d'une confiance en soi renouvelée, le japonais déclare :

« T'as p't'être raison pour le théâtre. Mais plus de l'impro que de la simple récitation de texte. Les lire, okay mais les retenir par cœur c'est chiant. J'préfère de loin jouer mon propre texte. »

Seito regarde la japonaise et se rend soudain compte qu'ils sont à l'arrêt, en plein milieu du couloir. Plusieurs lycéens passent à côté d'eux et leur jette des regards bizarres. Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là, ils aiment pas la comédie ? Et oui, ils vont se pousser. Rho, ce que vous pouvez être rabat-joie. Tiens, hors sujet, Seito s'aperçoit qu'il n'a pas donné son numéro de chambre à Iroka.

« Au fait, j'suis dans la L-1. » sort-il sans plus de contexte.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:47

- Ah euh, tu sais… Euh me brutaliser ! Je crois que c’est le mot japonais ! Mais c’est plus une expression…

Olala ! Il semble très mal prendre tout ce que je lui ai dit ! Je me sens coupable. Je n’aurais peut-être pas dû ? Moi et ma grande langue ! Mais il m’a demandé ce que j’en pensais aussi, je ne pouvais pas mentir non plus ! J’aurais peut-être dû esquiver sa question ? J’ai surement l’air très inquiète, étant donné que je suis un livre ouvert.

Oh ! Il s’est juste payé ma tête. J’hésite entre être vexée et soulagée. Mais bon, on a eu notre lot de larmes et de cris pour la journée je pense ! Je ris avec lui, même si c’est de manière plus mesurée. Il a l’air vachement… Expressif ! En tout cas, il ne se retient pas !

- Bravo, je n’y ai vu que du feu !

Et je l’applaudis comme pour un mini spectacle. Je comprends totalement le fait qu’il n’aime pas apprendre par cœur. On doit assez apprendre par cœur pour les examens ! Et puis bon, je ne comprends pas trop l’intérêt. Apprendre par cœur un truc que d’autres on déjà appris, le réciter « à sa sauce » en essayent de se démarquer mais en gardant quand même l’œuvre originale… Ca me semble… Ouais, nul un peu.

- Oh, ce n’est pas loin de la mienne ! Je suis en L-4 !

Je regarde autour de nous. Hmm, on y est presque !

- Suis moi !

J’adresse un sourire à ceux qu’on croise, et j’en salue d’autres. Quand on voit des deuxièmes années, je leur présente Mori. Et enfin, on arrive devant la chambre !

- Voilà, ton nouveau chez toi ! Enfin, pendant que tu es à l’école du moins !

Tenue de Mitsuki:

Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:58

Ô joie, on est bientôt arrivé ! Il était temps car la roulette de sa valise est véritablement sur le point de rendre l'âme. Chkrrrouiiiiiiic. On dirait presque qu'il roule de manière répétitive sur une souris, c'est très désagréable. Alors que Seito s'imagine un peloton de souris aplaties au sol après le passage de sa valise – en effet, le garçon a de drôles de pensées – il suit Iroka jusqu'à la porte de son salut. Peut-être trouvez-vous qu'il y va un peu fort. Pourtant de cette porte fermée semble irradier un fort sentiment de liberté. En passant cette porte, Seito sait qu'une page de son histoire va se tourner. Il sait aussi que c'est bien trop cliché de penser comme ça mais ce sentiment le prend aux tripes. C'en est presque violent à tel point c'est viscéral. Et en même temps, il se sent léger, presque euphorique de toutes les promesses que lui intiment cette porte. Non, sérieusement, vous ne voyez pas la lumière divine que émane des interstices de l'encadrement ?

Même la remarque de la jeune fille pose le décor. Elle ne sait pas à quel point elle a raison en mentionnant son nouveau chez-lui. Après tout, son but ultime est de s'éloigner le plus possible de sa famille. Enfin non, ce n'est pas tout à fait exact. Seito a du respect pour ses parents, le strict minimum. Ce qu'il ne peut supporter, jamais, c'est sa s... Trop dur à dire, trop douloureux. C'est bête mais d'un seul coup Seito se sent tout petit devant cette porte. Trop d'attentes, seront-elles seulement satisfaites une fois la porte poussée ? Respirer... une inspiration... suivie d'une expiration... et on recommence. Un mouvement perpétuel sur lequel ses pensées s'accrochent difficilement. Et la réalité qui échappe à sa prise. La poignée de la porte dans la paume de sa main est-elle réelle ?

Une angoisse sourde lui noue la gorge. Il jette un regard emmêlé à sa guide et déglutit bruyamment. Son comportement doit lui paraître bizarre, si soudain. Tant de secondes qui s'écoulent sans dire un mot, c'est étonnant venant de lui. Surtout après qu'il ait assourdi le couloir de son rire incontrôlable. Il y a bien de la vie qui passe autour d'eux, les contourne et les ignore. Ca piaille, ça glousse, ça chuchote. Seito resserre sa prise sur la poignée de la porte. Quelle hérésie de douter dans un moment pareil ! Il est plus que prêt, il a été prêt toute sa vie en réalité. Il inspire profondément et enclenche la poignée. Devant ses yeux, une pièce avec quatre lits et quatre bureaux. Tout ce qu'il y a de plus classique. Pourtant il en chialerait presque. Presque. Le silence fait tâche à présent, il serait tant de dire quelque chose, n'importe quoi. Le japonais se retourne vers Iroka et sourit à pleines dents.

« Trop cool ! J'espère que mes colocs seront aussi cools que toi. Sinon j'demande à changer de chambre pour la L-4. » affirme-t-il enthousiaste. Il s'adosse alors à l'encadrement et ne peut s'empêcher une ultime blague : « Salut toi, j'te fais visiter ? » L'adolescent rigole avec légèreté et, sans quitter le regard de la jeune fille, finit par ajouter : « Bon bah merci Iroka-chan ! C'est bien aimable à toi de m'avoir guidé dans ce labyrinthe. Tu as été l'Ariane de mon mythe. On se capte plus tard ? J'pourrais te raconter comment j'ai rangé tous mes caleçons dans le tiroir de l'armoire. Tu verras, ça vaut l'détour ! »

30 minutes plus tard

Allongé sur son lit, Seito savoure ce moment de calme. La gueule béante de sa valise dévoile la réunion secrète entre ses livres et ses caleçons. Il a tout le temps pour ranger même si l'après-midi arrive à son terme. Le soleil faiblit mais ne vient en aucun cas ternir son excitation. La bouche fendue par un léger sourire, il ferme les yeux.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:20

Aussi cool que moi ? Ah ah, il va me faire rougir ! J'ai rien de cool ! En tout cas, j'ai vu sur la porte de la chambre qu'il est avec Riku et Gideon. Les deux sont super sympa donc ça devrait aller ! Je rigole à sa blague. Je vais devoir m'adapter à son sens de l'humour, mais ça je comprends ! Il reparle de caleçons et je ris de plus belle.

- Je ne veux plus jamais voir tes caleçons de ma vie ! Même si ils sont euh très beaux ! En tout cas, tu as de la chance, tu es avec Riku-chan qui est dans notre classe aussi. Et Gideon-kun c'est un troisième année et un bon ami à moi ! T'inquiète ils sont cool !

Il doit être fatigué de son voyage. Je lui adresse un sourire et lui propose d'échanger nos coordonnées. Il accepte.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Je le laisse ensuite se reposer et je pars enfin pour boire et prendre ma douche.

Tenue de Mitsuki:

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]  Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Empty

Au loin, l'oasis [PV Mitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1