■ Age : 29 ■ Messages : 49 ■ Inscrit le : 27/02/2021
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : L-1 ❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
« Elève ; en 2ème année »
(#) Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Lun 22 Mar 2021 - 22:18
DIMANCHE 04 DÉCEMBRE 2016
---------------------------------
■ Age : 21 ■ Messages : 1455 ■ Inscrit le : 02/11/2019
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : L-4 ❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Mar 23 Mar 2021 - 15:26
Au loin, l'oasis |ft. Seito Mori
Le dimanche 4 décembre 2016
Je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire. J’ai déjà proposé à Seito de se rendre ensemble aux dortoirs, mais Youko semble vraiment perturbée… En même temps, moi quand je suis énervée, fatiguée ou que mes émotions sont trop intenses j’ai tendance à pleurer et à avoir besoin d’évacuer. Donc peut être qu’elle a besoin de temps un peu seule pour se calmer ? Elle n’a pas connu une période facile en ce moment ! Je pense que je vais aller prendre ma douche, puis passer la voir plus tard. Si je ne la croise pas, je déposerais quelque chose pour son poignet dans sa chambre.
Enfin, on commence à partir vers les dortoirs. Zut, je n’ai finalement pas acheté d’eau ! Je boirais dans ma chambre. Je m’étire légèrement tout en marchant dans le couloir. Le bruit de la valise de Mori me berce. J’aime les bruits redondants. Lorsqu’il me parle, je tourne le visage vers lui. Je pense qu’il doit capter ma tête interrogative, puisqu’il développe un peu plus.
Je lui adresse un sourire. C’est vrai que comme arrivé, c’était haut en couleur !
- Youko-chan est super gentille, et même très timide. Je pense qu’elle doit être sous pression avec… Les examens qui approchent ! J’espère que vous aurez l’occasion de faire connaissance un autre jour, et que vous pourrez bien vous entendre. Elle est vraiment adorable !
C’est notre kohai, alors on doit en prendre soin ! Je me rappelle notre dernière session drama. Est-ce qu’elle va mieux depuis ? Je ne suis pas une super amie en ce moment. Il faudrait que je prenne plus souvent de ses nouvelles. Aaaaaah, et puis j’ai presque pas bossé hier matin avec ma rencontre avec Pablo. La journée va être longue.
- Sinon, pour te répondre je suis dans la 2-A, et toi ? Tu es en quelle classe ?
Je remets mes cheveux en place, tout en ajoutant :
- Ca va aller en arrivant juste avant des exams ?
HRP Info classe:
Tous les deuxième année actuels sont dans la 2-A, les autres classes sont remplies par des PNJs
Tenue de Mitsuki:
« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »
RP en cours : 9 / 6 Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : L-1 ❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Mar 23 Mar 2021 - 22:16
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : L-4 ❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Jeu 25 Mar 2021 - 18:31
Tout ça pour simplement me dire qu’il est dans la même classe ? Il me fait rire. Il est du même genre que Pablo, a faire des compliments pour blaguer et embêter les filles ? Si c’est le cas, ça va vraiment devenir une toute autre ambiance en cours ! J’espère qu’on pourra rester studieux.
- Oh cool !, je réponds en apprenant que nous sommes donc dans la même classe.
J’écoute ensuite ce qu’il dit, enfin j’essaye de comprendre. Donc… Il n’est pas stressé en somme ? Ou il l’est un peu quand même ? Ou alors, quand il dit « toi aussi », il parle de Youko et pas de lui-même ? Whaaaa, je suis trop fatiguée je crois là. Mon cerveau à du mal à le suivre.
- Hmm… J’ai d’habitude de bonnes notes oui, mais je le sens pas trop cette fois. J’ai moins réviser que d’habitude. Enfin, on verra bien. Je ne peux pas faire de miracle en deux jours, de toute façon !
J’ai l’impression d’avoir plombé l’ambiance, alors je me reprends pour relancer la conversation :
- Mais, pourquoi tu penses ça ? J’ai une tête d’intello ?
Et je pointe mon visage du doigt. J’suis en tenue de sport, toute débraillée. On peut pas dire que j’ai le look de la fille aux bonnes notes ! Enfin, c’est vrai que je m’en sors bien et que j’ai des facilités. Suffit que je travail un peu quoi.
Tenue de Mitsuki:
« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »
■ Mes clubs :
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Ven 26 Mar 2021 - 21:29
■ Mes clubs :
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Dim 28 Mar 2021 - 20:59
Si seulement il suffisait d’y croire ! Mais non, il faut quand même faire des efforts. Et je n’en ai pas fais assez, trop absorbée par mon couple et mes amis. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, j’espère éviter une catastrophe de type « MITSUKI TU REVIENS VIVRE A OSAKA. ». Arf, j’étouffe.
Je suis surprise de la façon dont il me voit, mais je prends ça pour des compliments. C’est la première fois qu’on me dit ce genre de chose. Souvent, on me dit que je parle trop et que je me dissipe vite. C’est la première chose que les gens retiennent. Ça et ma coloration rouge.
Mais soudain, il me demande ce que MOI j’ai pensé de lui. Euuuuuuuuuh… Qu’il était mal élevé ? Qu’il avait super soif ? Qu’il était beau avec son air de brun ténébreux ? Qu’il dit plus de bétises que moi à un rythme encore plus élevé ? Et qu’il a l’air sympa ? Oulala, je peux pas lui sortir tout ça quand même ! Mais bon, il m’a parlé honnêtement… Et ce serait bizarre de dire que le positif et pas le reste ! RAAAH SEITO MORI CETTE QUESTION EST UN PIEGE !!
- Euh… Je t’ai trouvé… Un peu… Enfin, que tu manquais pas d’air, d’avoir pris ma bouteille comme ça. J’avais un peu peur que tu veuille me bully… Mais après j’ai bien vu que tu étais sympas et que tu avais juste soif !
Maintenant que j’ai un copain, je ne peux pas complimenter un autre garçon comme ça. Il pourrait croire que je le drague en plus !
- Et j’ai trouvé ensuite que tu avais beaucoup d’humour ! Même si j’avais un peu de mal à comprendre si tu étais sérieux ou pas ! Tu joues bien le jeu ! Tu vas avoir les meilleurs notes en théâtre !
Je me gratte la joue, gênée.
- J’espère que je ne t’ai pas vexé ?
Tenue de Mitsuki:
■ Mes clubs :
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Lun 29 Mar 2021 - 21:59
■ Mes clubs :
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Mar 30 Mar 2021 - 15:47
- Ah euh, tu sais… Euh me brutaliser ! Je crois que c’est le mot japonais ! Mais c’est plus une expression…
Olala ! Il semble très mal prendre tout ce que je lui ai dit ! Je me sens coupable. Je n’aurais peut-être pas dû ? Moi et ma grande langue ! Mais il m’a demandé ce que j’en pensais aussi, je ne pouvais pas mentir non plus ! J’aurais peut-être dû esquiver sa question ? J’ai surement l’air très inquiète, étant donné que je suis un livre ouvert.
Oh ! Il s’est juste payé ma tête. J’hésite entre être vexée et soulagée. Mais bon, on a eu notre lot de larmes et de cris pour la journée je pense ! Je ris avec lui, même si c’est de manière plus mesurée. Il a l’air vachement… Expressif ! En tout cas, il ne se retient pas !
- Bravo, je n’y ai vu que du feu !
Et je l’applaudis comme pour un mini spectacle. Je comprends totalement le fait qu’il n’aime pas apprendre par cœur. On doit assez apprendre par cœur pour les examens ! Et puis bon, je ne comprends pas trop l’intérêt. Apprendre par cœur un truc que d’autres on déjà appris, le réciter « à sa sauce » en essayent de se démarquer mais en gardant quand même l’œuvre originale… Ca me semble… Ouais, nul un peu.
- Oh, ce n’est pas loin de la mienne ! Je suis en L-4 !
Je regarde autour de nous. Hmm, on y est presque !
- Suis moi !
J’adresse un sourire à ceux qu’on croise, et j’en salue d’autres. Quand on voit des deuxièmes années, je leur présente Mori. Et enfin, on arrive devant la chambre !
- Voilà, ton nouveau chez toi ! Enfin, pendant que tu es à l’école du moins !
Tenue de Mitsuki:
■ Mes clubs :
Seito Mori
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Jeu 1 Avr 2021 - 18:58
■ Mes clubs :
Mitsuki Iroka
(#) Re: Au loin, l'oasis [PV Mitsuki] Dim 4 Avr 2021 - 19:20
Aussi cool que moi ? Ah ah, il va me faire rougir ! J'ai rien de cool ! En tout cas, j'ai vu sur la porte de la chambre qu'il est avec Riku et Gideon. Les deux sont super sympa donc ça devrait aller ! Je rigole à sa blague. Je vais devoir m'adapter à son sens de l'humour, mais ça je comprends ! Il reparle de caleçons et je ris de plus belle.
- Je ne veux plus jamais voir tes caleçons de ma vie ! Même si ils sont euh très beaux ! En tout cas, tu as de la chance, tu es avec Riku-chan qui est dans notre classe aussi. Et Gideon-kun c'est un troisième année et un bon ami à moi ! T'inquiète ils sont cool !
Il doit être fatigué de son voyage. Je lui adresse un sourire et lui propose d'échanger nos coordonnées. Il accepte.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Je le laisse ensuite se reposer et je pars enfin pour boire et prendre ma douche.