Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

sweater weather - hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Yamamoto
■ Age : 23
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 13/03/2021

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
« Non validé ; bouhouhou »
(#) sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:38

Hanae Yamamoto

CLASSE : 2eme année
ARRIVE EN : Mars 2021

Nom : Yamamoto ♦ Prénom : Hanae ♦ Date de naissance : 20/02/1999 ♦ Âge : 17 ans ♦ Lieu de naissance : Kobe ♦ Nationalité : franco-japonaise ♦ Préférence sexuelle : hétérosexuelle

Classe choisie : 2eme année (lycée) option arts plastiques ♦ Club(s) rejoints : basketball et cuisine ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Avril 2020 ♦ Personnage sur l'avatar : Hitoka Yachi

Physique & Caractère :

CARACTERE :

Tu es cette fille incomprise, compliquée, torturée, celle qui sourit chaque jour rêvant de faire le bien autour d’elle et qui se sous-estime bien trop souvent. Tu es cette fille qui ne parle pas en famille, qui ne sait pas s’exprimer à l’oral, cette fille qui a peur de s’affirmer et qui préfère garder le silence. Tu es cette fille discrète sur sa vie et sur ce qu’elle a vécue, celle qui déteste parler d’elle, qui n’aime pas montrer ses sentiments. Tu es cette fille qui voudrait qu’on la laisse être la personne qu’elle a toujours voulue devenir, cette identité un peu perdue qui a besoin de temps pour se retrouver. Tu es cette fille trop sensible, trop passionnée, trop entière, cette fille à la fragilité démesurée rêvant de justice et de tolérance. Tu es cette fille qui refuse de se conformer aux normes de la société et à ce que l’on a toujours attendue d’elle, cette identité libre et sauvage que plus rien n’arrêtera jamais. Tu es cette fille ambitieuse, déterminée, ravagée que les déceptions ont saccagées. Cette âme enjouée qui aimerait qu’un sourire puisse tout réparer. Tu es cette enfant hyperactive, pipelette, pile électrique, débordante d’énergie, insupportable. Tu es cette adolescente réservée, différente, bizarre, intello. Tu es cette fille que l’on voit mais qu’on ne regarde pas, qu’on entend mais qu’on n'écoute pas. Cette inconnue croisée par hasard que personne ne remarque vraiment et que peu connaisse réellement. Tu es cette fille qui changera peut-être les mentalités.  

Peur de trébucher sur ton chemin. Peur du temps, peur qu’il t’attrape et t’emporte avec lui. Tu as peur d’aimer, de t’accrocher et d’exister. Tu as peur de vivre, d’affronter les problèmes que la vie peut nous donner à tous. Tu as peur d’être blessée, de pleurer et de t’écrouler. Ton prénom ne s’entend pas partout et ton sourire peut parfois mentir. Tu aimes ressentir l’adrénaline que le danger peut t’offrir et t’en aller loin sous les étoiles. Tu aimes chanter, danser n’importe comment et dessiner. Tu aimes vivre quand la tempête se calme et regarder le soleil comme-ci il n’avait jamais existé. Tu es capable de mentir pour des raisons que tu ne comprends pas et d’être honnête au mauvais moment. Tu aimes le son du piano, la couleur du ciel et les gestes complices. Tu as appris à aimer certains de tes défauts et à les rendre plus beaux. Tu aimes porter des robes et du parfum à l’arôme de vanille. Tu aimes croire aux légendes et en faire des scénarios dans tes pensées. Tu es capable de tomber amoureuse, de donner ton amour à un autre cœur qui bat. Tu es capable de ressentir mile et un sentiment en un temps court et précis, de te créer des films aussi fabuleux qu’effrayants. À tes yeux la vie ne dure qu’un temps, parfois trop courte, parfois trop longue, on ne sait jamais ce qu’il nous arrivera demain et s’il nous reste des années ou quelques jours seulement avant d’être effacé du monde. Le temps te paraît précieux, bien plus que le plus beau des diamants. Tu aimes aider, faire avancer ceux qui ne trouvent plus le bon dans ce tas de mauvais. Tu aimes prendre les mains des gens qui t’entoure pour les emmener loin d'une certaine réalité. Tu aimerais qu’ils comprennent qu’un mal ne dure qu’un temps, qu’il restera toujours ce bon côté, celui qui nous montrera que la vie n’est pas si misérable qu’on le raconte.

PHYSIQUE :

taille : un mètre cinquante-sept - poids : cinquante-cinq kilos - cheveux : mi-longs, blonds qu’elle a hérité de sa mère - yeux : en amande, marron aux reflets noisette - particularité physique : oreilles percées - style de coiffeur : une couette sur le côté gauche accessoirisé d’un élastique bleu à étoile - style vestimentaire : plutôt féminine, porte généralement que des robes en dehors du lycée.  

Histoire :

Tu ne crois pas que l’on puisse vieillir ou du moins pas tous. On a peut-être une partie au fond de nous qui nous hurle vouloir rester jeune jusqu’au dernier souffle. On se souviendra des nuits où l’on courrait dans les rues en criant sous le ciel étoilé au combien on a pu les aimer, on ne saura plus qui s’était mais on les aura aimés. On se souviendra de nous fou-rires, à deux ou à dix. On se souviendra des secrets qu’on nous aura raconté, des gens qu'on n'aimait pas et de ceux qui méritaient qu’on les aime. On ira s’excuser auprès des voisins pour n’avoir jamais baissé le son de la musique durant les soirées que l’on a faites, on ira s’excuser auprès des passants pour n’avoir jamais dit bonjour et auprès de ceux à qui l’on a fait des promesses que l’on n'a jamais su tenir. On se souviendra des jours où l’on a brisé des bouteilles sous l’énervement et abîmé des murs pour y laisser nos initiales. On se souviendra des chansons que l’on a inventé, des mots que l’on a laissés sur une feuille et des messages que l’on n'a jamais eu le courage d’envoyé. On se souviendra de tous ceux qui ont marqués nos esprits, qui ont abîmés nos cœurs et qui nous ont montré que la vie n’est pas toujours rose. On se souviendra de notre première cuite, de notre première clope, et puis de notre première fois. On se souviendra de notre premier amour, celui pour qui on aurait pu se jeter d’un pont. On se rappellera de nos amis, de ceux qui le sont encore et de ceux qu’on ne connaitra plus. On se souviendra de nos chagrins et de nos sourires. On souviendra des cadeaux que l’on a fait et des parfums que l’on a pu porter. On se souviendra du ciel et des étoiles qui resteront toujours à la même place pour nous rappeler que ce temps ne s’est jamais perdu. On se souviendra de la patience de nos parents quand le monde nous écrasait, quand la colère nous ravageait. On se souviendra de nos rêves, ceux qui existent encore et ceux qui n’existent plus. On se souviendra de certains mots que l’on a entendus, de quelques bouts de phrase qui ont marqués nos pensées. On se souviendra de l’amour que l’on a donné, des regrets qu’on a gardés et des hontes qu’on n'a jamais parlé. On se souviendra de la voix de nos parents, de celles de nos frères et sœurs mais aussi celle d’un ami imaginaire. On se souviendra aussi de l’importance d’un sourire, que celui des autres peu parfois faire le nôtre et que le temps passe beaucoup trop vite.  

Citation :
+ Née dans une famille aimante, constituée d’un père pdg d’une grande entreprise et d’une mère secrétaire pour cette même boite.

+ Sa mère est française, elle a rencontré son père alors qu’elle était journaliste à Paris, ce fut un coup de foudre. Si bien que cinq mois après elle quitta son pays pour le pays nippon.

+ L’ainée d’une famille de trois enfants, elle a deux frères-jumeaux qui ont trois ans de moins qu’elle.

+ Elle a toujours vécu à Kobe et n’a jamais voyagé, même en France. Elle a cependant des conversations avec des membres de sa famille originaire de là-bas et ils s’échangent régulièrement des photos.

+ Elle a eu une enfance tout à fait normale, elle a fait des bêtises comme chaque enfant : dessiner avec une pierre sur la peinture de la nouvelle voiture de ses grands-parents, enfermer son frère dans son armoire en lui disant que ça menait au monde de Narnia …

+ Hanae a perdu sa grand-mère maternelle à l’âge de 13 ans, c’est un point qui l’a énormément attristée.  

+ Elle a toujours été passionnée par le dessin, depuis son plus jeune âge, elle n’a jamais pris de cours car elle préférait apprendre de son côté pour éviter de se retrouver avec d’autres personnes.

+ Elle n’a jamais vraiment eu beaucoup d’ami, c’est le genre d’élève à rester au fond de la classe.

+ Elle a une joie de vivre sans égal qu’elle montre à ceux qui ont essayé de creuser un peu plus loin sur sa timidité.

+ Elle n’a jamais été amoureuse, enfin sauf à 6 ans, de son voisin mais à cet âge-là ça ne compte pas vraiment.

+ Elle a choisi ce lycée suite à une journée porte ouverte qui a attiré son attention, ou plutôt où sa mère l’a forcé à elle et pour se débarrasser des autres visites elle a choisi celui-ci.

+ Hanae n’est pas très sportive mais c’est un point qu’elle veut améliorer, elle se donne toujours à fond dans tous les domaines, elle a même choisi un club en en lien avec le sport d’ailleurs : le basket.

+ Passionnée de cuisine étrangère elle a opté pour un deuxième club, celui de cuisine.

Au niveau des langues :

Tu n’as jamais été très douée en langue étrangère malgré que tu sois bonne élève dans les autres matières. Tu parles donc uniquement deux langues, le japonais ainsi que le français que tu pratiques depuis plus toute petite. Tu apprends l’anglais mais il faut croire que l’anglais ne t’aime pas.  

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : bambi, 23 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? grâce à l'un de vos partenaires ! ♦ Premier ou second compte ? first ♦ Déjà eu un compte ici ? non ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? 6j/7 ♦ Un truc à dire ? J'vous aime déjà

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? inventé

Code secret : Validé par Yulian

Code pour l'avatar :
Code:
<b>HAIKYUU</b> ; HITOKA YACHI <span class="pris">▬</span> Hanae Yamamoto

Dernière édition par Hanae Yamamoto le Mar 23 Mar 2021 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 442
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:49

Bienvenue mon admiratrice secrète, ou pas ! Look

Elle est toute choupie malgré un prénom qui-arg ! Gareth a quitté le tchat.

Bonne chance pour ta validation ! calinou

---------------------------------

sweater weather - hanae Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Hanae Yamamoto

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:54

KJDSKJHDJKSDSKLJSDHSJKDSJ Fly
le secret d'Hanae dévoilé au grand jour

J'avoue, ces Hanae là...
Heureusement que je suis là pour relever le niveau Rolling Eyes

Merci chatooooon Coeur
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 845
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae GkZd5iQsweater weather - hanae Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:05

Bienvenue à toi :) Sympa ta fiche Youpi Hate de te croiser en rp du coup Very Happy

sweater weather - hanae Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Hanae Yamamoto

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:09

Merciiii Soso Coeur
Avec plaisir Hehe
Riku Haruka
■ Messages : 97
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae Ur9f7pDsweater weather - hanae GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:11

OMG ça va être chaotique Suspect

J'approuve le choix de vava !
J'espère que tu as prévu une bonne selle pour le rodéo qui t'attend mia

Bienvenue ma belle Coeur

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
Elizabeth M. Jones
■ Age : 22
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:13

Aaah je l'attendais cette petite Look
Pas à ce vava par contre mais c'est un très bon choix !

Welcome! Hâte de voir toutes vos aventures ❤
(Et je te garde une place au chaud pour un rp !)

Japonais en cc3333 - Anglais en 996699 - Français en 0099cc - Discord (Titi#2262)
Hanae Yamamoto

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:21

@Rikuuuuu
Mohh, ça va envoyer des étincelles uhuh ~
Merci à toi Coeur

@Lizzie
T'es un amour Look
Réserve moi une place, oui oui oui Coeur
Natsuko Saotome
■ Age : 20
■ Messages : 92
■ Inscrit le : 17/08/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae OmmuPHD sweater weather - hanae TEWzgIo sweater weather - hanae M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Natsuko Saotome
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:38

welcome !

une petite nouvelle pour l'équipe de basket, trop trop cool, en plus elle est giga adorable. ♥ (puis yachi en vava, j'approuve ;; )

sweater weather - hanae PKhNHmQ
Hanae Yamamoto

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:40

Ohhh, merci beaucoup à toi, t'es un amour ♥
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1456
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae M9CeBJb sweater weather - hanae GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:31

Bienvenue ! Youpi

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Hanae Yamamoto

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hanae Yamamoto
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMar 23 Mar 2021 - 15:32

Merci à toi Coeur
Yulian Kristianov
■ Messages : 625
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:40

Bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, sois la bienvenue. J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Ensemble, nous allons parcourir ta fiche pour la pré-validation \o/

Informations générales :

Date d'arrivée : Alors, nous avons un petit problème de chronologie pour ta date d'arrivée. Tout d'abord, nous sommes en décalé par rapport à la chrono réelle. Actuellement, nous sommes en Décembre 2016. Par conséquent, il faut adapter les deux dates à la chronologie du forum.

Age ou classe : L'année scolaire au Japon commence en Avril et pour être en deuxième année, ton personnage doit avoir ses 17 ans durant l'année scolaire. Or, puisqu'elle est né en février, elle a déjà ses 17 ans avant de la commencer. Par conséquent, tu dois changer l'année de naissance ou la classe.

Option Arts plastiques : Il n'y a pas cette option au lycée, c'est un cours obligatoire à tous les lycéens.

Physique & Caractère :

Reflets noisettes : J'ai dû mal à comprendre ce que tu veux dire par "reflets noisettes". La couleur noisette provient du marron avec des nuances de vert et de bleu. Mais des reflets noisettes dans des yeux marrons ? Je ne vois pas où tu veux en venir. Peux-tu préciser ce que tu entends par là ?

Histoire :

Pourquoi le changement : Si tu choisis le fait que Hanae arrive à KHS seulement pour sa deuxième année, il faudra expliquer pourquoi elle a changé de lycée en cours de route.

Comment ça se passe à KHS : Peux-tu expliquer comment ses premiers mois se sont passés en quelques mots. Par exemple :  S'est-elle fait des amis ? Comment vit-elle l'internat ? Ses examens se sont-ils bien passés ?

Au niveau des langues :

Anglais : Merci de préciser un peu plus clairement son niveau actuel. Par exemple : Niveau scolaire (La moyenne pour son âge), niveau scolaire faible (en dessous de ce qui est demandé)

Petit mot de Yulian~~

Voilà les modifications à apporter. N'hésites pas à venir me voir si tu as une question ou un soucis !
Merci de mettre tes corrections en gras et de me prévenir une fois que les modifications faites !

sweater weather - hanae Gr6s
Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:31

Bonsoir !

Cela fait une semaine que je t'ai demandé des modifications et elles n'ont pas été faites (ou pas achevées)...

Donne nous de tes nouvelles avant le 4 avril si tu ne souhaites pas voir ton compte supprimé. N'hésite pas également à nous contacter si tu as des soucis, des questions ou simplement besoin de plus de temps.

Bon courage ^^

Gareth N. Kobayashi
■ Age : 25
■ Messages : 442
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
sweater weather - hanae Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:01

Bonjouuur nitnit

Je viens de la part de Hanae qui est débordée en ce moment ! Elle a commencé à modifier mais est-ce qu'elle pourrait avoir un délai supplémentaire s'il-vous-plaît ?

Merciii Coeur2

sweater weather - hanae Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae EmptyJeu 8 Avr 2021 - 23:43

Coucou Gareth ! sushi

Merci pour les nouvelles ! Le délai pour apporter les modifications est repoussé au 30 avril !

Bonne soirée Youpi

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: sweater weather - hanae  sweater weather - hanae Empty

sweater weather - hanae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1