Revenir en haut
Aller en bas

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Loupe et moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Loupe et moustache TaFwF3A Loupe et moustache RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Loupe et moustache  Loupe et moustache EmptyMar 23 Mar 2021 - 3:34

12 décembre

Déjà une bonne semaine d'exam de passée et... J'avoue que je m'en tire assez bien malgré mon horaire de plus en plus chargé. Je remercie ma facilité dans certaines matières et l'aide de mes amis Eden, Joy et Youko pour comprendre le reste. Ouais.. Je sais que c'Est pas mon genre de demander de l'aide, mais les études, c'Est pas pareille et je n'ai pas trop le choix si je veux conserver de bonnes notes malgré ma nouvelle carrière. Sauf que là, c'Est l'après-midi et j'ai simplement la tête trop chargée. J'ai donc enfiler mon manteau pour une balade dans le parc. Au bout d'un moment, je me dis que je pourrait simplement ouvrir mon livre et étudier sur un banc, ce que je fais. Installée, mon sac de biscuits posé près de moi, je me concentre une bonne demie heure jusqu'à ce que...

Mes biscuits on disparus!! On me les as volés?? Un étudiant? Un animal?? J'ai alors une bonne idée. Il se trouve que j'ai obtenue un rôle secondaire dans une pub à thématique de détective que je dois tourner samedi prochain. C'est l'occasion idéale pour me mettre un peu dans l'ambiance! Je fouilles donc dans mon sac et en sort une loupe et une fausse moustache que je me colle sous le nez. Je glisse quelque outils d'analyste dans la poche de mon manteau et je commence à suivre des piste. Je trouve au bout d'un moment une pépite de chocolat égarée dans l'herbe. J'e m'accroupie et commence à observer autour à travers ma loup, avançant tranquillement, super concentré sur l'analyse de l'herbe à la recherche d'autres indices. Chemin faisant, des souliers apparaissent soudainement dans mon champ de vision. Je m'arrête, sort un pinceau à poudre et balaie le bout des soulier pour écarter tout doute de je ne sais quoi. Je range mon pinceau et me relève pour enfin regarder le garçon à qui elles appartiennent... garçon... ouin... le géant plutôt! Même si je suis un peu déstabilisée sur la seconde, je reprend immédiatement contenance pour ne pas me laisser intimider et je prend une grosse voix grave de monsieur à monocle pour demander les main sur les hanche et l'air faussement grave (et probablement ridicule avec ma moustache):

-Êtes-vous le coupable??

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Loupe et moustache M9CeBJb Loupe et moustache IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Loupe et moustache  Loupe et moustache EmptySam 27 Mar 2021 - 2:23

Esti j’suis pu capable. Genre il reste encore des exams et j’en ai déjà ma claque. Ça m’emmerde tellement en vrai. Les profs ont vraiment décidé d’en mettre épais pour que ça dure le plus longtemps possible. Plus long que mon… Bref. J’en ai marre. J’ai juste envie de dormir à l’infini. Genre avec les examens, les semblant d’études et toute, j’vois même pu Mitsuki. Legit que je rêve plus à Tatsu qu’à elle. C’est d’la marde.

En début d’aprem, j’fais une surchauffe d’études. J’ai revu mes trucs pour le TP de chimie-physique de demain, mais là, j’en peux juste plus. Même Tatsu il me gonfle en ce moment. Facque, j’suis juste sorti dehors. Prendre l’air, faire comme si j’étais pas là. J’ai juste envie de m’évacher whatever ou et je me laisser mourir pour être juste ben tranquille. Au moins, je vais avoir deux jours tranquilles. Sport mercredi et Histoire-Géo jeudi. Ça va être satisfaisant. Heureusement. Bref.

Dehors je respire. J’respire tout le temps, mais là, encore plus. Je me sens un peu plus en vie, contrairement à la dernière semaine. Je mets mes écouteurs et écoute du Linkin Park à fond dans mes oreilles. Ça me fait du bien d’entendre en boucle ces chansons en vrai. Je commence à marcher, j’sais pas où je m’en vais en ce moment, mais s’pas important.

Après quelques minutes à avoir l’air d’un idiot dans le parc, je finis par poser mes fesses sur un banc, tranquille. Je sifflote un peu au rythme de la musique jusqu’à ce que je voie un mini pousse, accroupie dans l’herbe qui fait… J’sais pas quoi. Elle est bizarre cette mini pousse. Elle se rend jusqu’à mes baskets, avec son pinceau, je la laisse faire dans son délire de détective-machin. De toute façon, elle fait pas mal donc je m’en fiche pas mal. Par contre, je retiens un éclat de rire lorsque je vois sa moustache. J’finis par me lever, tout comme elle, qui me regarde en mode « même pas peur ». Elle me demande, le plus sérieusement du monde, si je suis le coupable. Je retiens un gros sourire, pour prendre une tête d’un dude qui réfléchit beaucoup trop. C’est sûr que j’ai l’option de péter sa bulle, mais en vrai, avec la semaine de marde que je viens d’avoir et celle qui s’en vient, j’veux bien m’amuser un peu.

- Bien sûr que non ! Je n’étais pas sur les lieux du crime lorsqu’il a été commis. J’ai un alibi en béton. Je crois que vous devriez chercher ailleurs, mon cher Sherlock… Avez-vous besoin d’aide pour mener votre enquête à tout hasard ?


J’suis ben curieux de voir ce que cette petite va me répondre. Et je me demande bien qu’est-ce que le coupable a fait pour que cela mérite une telle enquête. Je croise les bras, avec un air sérieux, prêt à tout.


---------------------------------

Loupe et moustache Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Loupe et moustache TaFwF3A Loupe et moustache RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Loupe et moustache  Loupe et moustache EmptyLun 5 Avr 2021 - 3:15

Alors là! Si je m'y attendais? Aucunement! En vrai, ce genre de truc soit les gens me regardent vraiment bizarrement, soit ils disent un non compatissant et cherchent à ne pas être impliqués. Mais voilà que ce géant garçon se prête au jeu en plaidant son innocence, mais en plus, il me propose son aide. Ok. Il vient de sérieusement monter dans son estime et... autant en profiter et jouer le jeux jusqu'au bout. Mon regard s'empli d'enthousiasme et un sourire apparait un peu sous ma moustache.

-Ahem!

Je me racle un peu la gorge en reprenant contenance et affichant de nous un air plus sérieux digne d'un inspecteur Un peu de tenue Maka!!

-Certes, votre alibi semble effectivement valable. Je veux bien accepter votre aide, mais pour cela il vous faudra me faire un paiement, en guise de votre honnêteté et de votre bonne foi. Cela peut être ce que vous désirer, mais pas de l'argent.

Je pourrai ainsi le juger sur ce qu'il m'offre et voire à quel point il peut être à fond et qu'il n'a pas répliqué juste pour se moquer de moi. C'est un peu comme une sorte de mini test ultra rapide. Ouais bon, je compte bien lui rendre ce qu'il m'offre à la fin de l'enquête... enfin... s'il tien jusqu'au bout... Ou à la fin de la journée parce que ma dernière chasse au trésor à durée plusieurs jours....

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 27
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Loupe et moustache M9CeBJb Loupe et moustache IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Loupe et moustache  Loupe et moustache EmptyLun 5 Avr 2021 - 4:34

J’crois que ma Sherlock ne s’attendait pas à ce que je lui donne un coup de main. J’vois bien qu’elle sourit derrière sa moustache. C’est quand même drôle. J’garde quand même mon sérieux, fort bien intrigué par ce qu’elle va me raconter. Finalement, elle reprend vite fait son sérieux et offre mon aide. Eh ben.

Sauf que la petite, elle n’a pas froid aux yeux, comme on dit. Elle demande un paiement pour que je lui vienne en aide. Pendant un moment je me demande si elle est vraiment sérieuse ou si elle déconne. Au point ou on est, les deux sont tout à fait possible, c’est ça le pire. J’suis juste ben content qu’elle ne demande pas de l’argent, parce que de toute façon, j’suis pauvre. Je réfléchis un moment, me frottant le menton d’une main. En réalité, j’ai une bonne idée de ce que je peux bien lui offrir, mais je fais mine de chercher un truc, pis je fais le coup de dude qui a une idée de génie que je lui partage bien rapidement.

-Un paiement, alors que je n’ai rien fait… Vous êtes bien étrange mon cher Sherlock, mais je veux bien vous offrir… Mmh… Que diriez-vous d’un désert fait par le président du club de cuisine ? Un dessert que vous choisirez, bien entendu, tant que cela reste dans la limite du raisonnable, cela va de soi.


En vrai, elle n’a pas trop le choix d’accepter, parce que sinon, je la laisse en plan. Sorry Sherlock, mais tu vas retrouver tes machins toute seule si tu dis non. Honnêtement, j’ai pas grand-chose de plus intéressant à offrir à part un dessert. J’sais cuisiné et après je suis un peu inutile donc bon. S’pas moi qui va lui offrir de faire ses devoirs à sa place. Genre, j’suis certain que ça serait bourré de fautes anyway. Parce que j’sais pas écrire. J’attends tout simplement son verdict et ce qu’on cherche… ou qui, bref tout ça là, comme une enquête normale.



---------------------------------

Loupe et moustache Thomas12
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Loupe et moustache  Loupe et moustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupe et moustache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le parc-
Sauter vers: