Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Elève ; en 2ème année
Riku Haruka
■ Age : 23
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 21/11/2020

■ Mes clubs :
Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] Ur9f7pDJuste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2016
Riku Haruka

Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] Empty Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards]

Mar 23 Mar 2021 - 12:32
Juste pour faire connaissance...

Mercredi 14 décembre 2016, dans l'après-midi.

C'est l'heure d'aller retrouver Soren. Jamais Riku n'a jamais autant réclamé son aide pour les cours qu'en cette période d'examens. Heureusement qu'Elizabeth avait elle aussi accepté de l'aider à l'occasion : Riku ne voulait pas abuser du temps de l'un et comme de l'autre et les mettre en difficultés avec leurs propres examens. D'ordinaire, la blonde est beaucoup plus débrouillarde mais il faut dire qu'avoir changé d'école en pleine année scolaire l'a rendue anxieuse vis-à-vis de cette période de l'année. Comment ça fonctionne ici ? Qu'est-ce qu'on attend d'elle plus exactement ? Est-ce qu'elle en fait assez ? Qu'est-ce qu'on va lui demander ? A-t-elle bien toutes les informations ? Pas étonnant qu'elle ait autant voulu se préparer. Hors de question de tirer au flanc et de laisser le hasard faire les choses. Et comme c'est oral d'Histoire-géo demain, et que Lizzy doit encore bosser sa philosophie, c'est Soren qui va aider sa petite sœur à se préparer cette après-midi.

C'est donc d'un pas rapide que la blonde se rend au dortoir de l'université, afin de rejoindre son frère pour bosser avec lui. Peut-être qu'elle se précipite un peu trop car à peine a-t-elle franchi la porte d'entrée qu'elle manque de percuter quelqu'un. Incident évité de justesse !

« Oh désolée, je... »

Elle se stoppe net en apercevant la jeune femme face à elle. Elle la connaît. Ou plutôt, elle a déjà vu sa tête quelque part. Et pas besoin de chercher bien loin : c'est la fille dont Soren lui a parlé et qui était avec lui sur les photos.

« Oh mais, tu ne serais pas Lily Richards ? »

Oh oui que c'est elle. C'est juste une petite question pour la forme ! Soren ne lui en voudra pas si elle lui parle un peu, si ?

lumos maxima

---------------------------------

Like a bird
Riku parle japonais en #ff3366
et se débrouille en anglais en #0099cc.
Discord : Poupy#4890
A l'université ; 1è année
Lily Richards
■ Age : 22
■ Messages : 279
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards

Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] Empty Re: Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards]

Mar 23 Mar 2021 - 14:50
Le week-end dernier a fait office de bouffée d’air frais en cette période d’examens, sortir de Kobe et aller en montagne m’a fait beaucoup de bien. Sans parler du fait de tout ce qui s’est passé avec Soren évidemment, bref le week-end n’aurait pas pu mieux se passer. Mais la réalité finit toujours par nous rattraper et les examens n’ont pas disparu comme par magie malheureusement. Aujourd’hui je n’en avais pas mais demain il y a la chimie et je l’appréhende un peu. J’ai donc passé la matinée et ce début d’après midi à réviser et je me suis donc accordé une petite pause, et à mon habitude j’avais jeté mon dévolu sur le parc.

Mais au moment de sortir du dortoir par la porte principale je manque de rentrer dans une jeune fille que je dépasse presque d’une tête. Elle est blonde, couleur qu’on voir rarement au japon même si à Kobe c’est moins exceptionnel mais tout de même. Au premier abord elle s’excuse et je m’apprête a lui dire que ce n’est pas grave et continuer mon chemin mais elle m’interpelle en m’appelant par mon nom.

Comment me connait-elle ? Elle à l’air bien trop jeune pour être à l’université et le seul lycéen que je connaisse est Riley. Et puis ce n’est pas comme si j’étais très connue sur le campus. Je l’observe donc un peu plus attentivement pour essayer de me rappeler ou je pourrais l’avoir croisé mais décidemment son visage ne me dit absolument rien.

« Euh oui bonjour c’est moi. On se connait ? Je suis désolée mais je n’arrive pas mettre un nom sur ton visage si c’est le cas. »

C’est vraiment étrange quelque chose me dit que je devrais savoir qui c’est mais ça m’échappe, enfin, je serais surement vite fixée.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :
Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] Ur9f7pDJuste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] GkZd5iQ

Mon personnage
Riku Haruka

Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards] Empty Re: Juste pour faire connaissance... [Ft. Lily Richards]

Mar 23 Mar 2021 - 18:36

Riku observait la prénommée Lily de haut en bas. Elle la détaillait autant qu'elle avait détaillé Elizabeth, voir plus vu que les circonstances sont différentes. Cette fille, elle sait qui elle est pour Soren. Elle sait ce qu'il s'est passé. Forcément, ça change tout. Elle veut savoir de quel genre de fille il s'agit : Qu'est-ce qu'il y a de différent chez elle ? Son frère lui a déjà donné une explication. Mais entre l'entendre et la vérifier, il y a une nette différence aux yeux de la blonde.

« Non. On ne se connaît pas. Mais tu tombes bien : je voulais voir quel genre de fille avait attiré l'attention de Soren au point qu'il me laisser tomber. Il faut dire que c'est la deuxième fois en un mois que ça arrive. Mais il paraît que c'est différent avec toi. »

Ok, sans contexte, c'est juste très provocateur comme remarque. Pourtant, c'est parfaitement vrai. Soren a toujours été avec elle et l'a toujours aidé quand elle en avait besoin. Alors quand il n'a pas su l'aider la semaine dernière parce qu'il avait prévu une sortie avec Lily, Riku s'est forcément posée des questions. C'est qu'il devait vraiment tenir à son engagement, surtout pour sortir pendant les examens. Et puis de fait : il devait l'aider en Histoire le jour où il a fini à l'hôtel avec Lizzy car ils avaient loupé le couvre feu. Même s'il ne s'était rien passé et ce n'est pas ce qu'elle sous-entend. Le souci avec Riku, c'est qu'elle est trop franche la plupart du temps et qu'elle ne fait même pas attention à ce que les autres peuvent comprendre. Bon après, ce serait mentir que de dire que la blonde ne le fait pas un peu exprès. Mais si Lily a confiance en Soren et le connaît, elle comprendra que la blonde ne parle pas de sex, de tromperies et autres trucs dans le genre.

« Dis-moi, qu'est-ce que tu lui trouves à Soren ? »
lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Mar 23 Mar 2021 - 19:11
Je la vois me dévisager de haut en bas et je dois avouer que c’est assez désagréable d’être scrutée sans aucune gêne comme ça. Mais j’étais loin de m’attendre à ce qui allait suivre, comment ça la deuxième fois dans un mois. Je sais très bien que Soren ne m’aurait pas fait de mauvaises surprises dans le dos et qu’il y a très certainement une explication rationnelle à tout ça mais tout de même. Au moins maintenant je sais qui se trouve devant moi : Riku, la petite sœur de Soren.

Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que notre première rencontre se déroule comme ça, surtout que je n’ai même pas le temps de réagir à la bombe qu’elle vient de lâcher sur moi qu’elle enchaine avec une question. Au moins celle-ci est plus simple. Il faudra quand même que je demande à Soren de quoi elle parlait. Je ne vais pas lui faire le plaisir de réagir à ça, si ça se trouve c’est tout ce qu’elle demande.

« Oh euh… Eh bien je ne compte pas te voler Soren et je l’imagine mal te laisser tomber vu comment il parle de toi dès qu’il en a l’occasion. »

Ce qui n’est pas du tout un reproche entendons nous bien, je comprends bien ses sentiments. Moi aussi j’irai décrocher la lune pour Mercy mais j’en parle moins car ça me fait toujours une petite pointe au cœur de savoir qu’elle est si loin de moi.

« Et sinon eh bien tu connais ton frère mieux que moi donc je suppose que tu sais déjà ce qui m’a attiré chez lui, sa gentillesse, sa bonté, cette envie qu’il a de vouloir aider et faire plaisir à tout ceux qu’il rencontre. Et puis quand je parle avec lui j’ai l’impression qu’il est une des rare personne à vraiment me comprendre par ici. »

Sans compter qu’il est extrêmement mignon mais je trouverai ça un peu gênant de dire ça à sa sœur. Mais essayons de changer un peu le sujet.

« Sinon qu’est ce que tu viens faire par ici ? Tu vas le rejoindre ? »

Je vois mal pourquoi d’autre elle serait venue aux dortoirs de l’université.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Mer 24 Mar 2021 - 3:24

La blonde écoute avec attention la réponse de son interlocutrice qui, à en croire ses paroles, a compris qui elle était. Elle a bien envie de sourire, Riku, face aux mots de jeune femme concernant le nombre de fois où Soren parle d'elle.  Apparemment. Mais elle se retient, tente de rester la plus neutre possible. D'une part, ça la rassure un peu ; s'il y a bien une chose qu'elle craint, c'est que son frère la délaisse pour une fille. Ô bien sûr, elle a conscience qu'il ne va pas faire sa vie avec elle (ils sont frère et sœur après tout), et heureusement d'ailleurs... Mais ça lui ferait énormément de mal s'il commençait à tout le temps la faire passer au second plan...

Pourtant, Riku ne souhaite que le bonheur de son frère. C'est pour ça qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'intéresser à ceux l'entourent. Comme le sous-entend si bien Lily,  Soren pense toujours aux autres et elle ne veut pas que quelqu'un en abuse.

« Démasquée ! » Dit-elle en souriant enfin. « Oui, il va m'aider à préparer mon oral pour l'examen d'Histoire-géo. » Ajoute-t-elle en hochant la tête.

Cela dit, elle était très sérieuse quand elle disait qu'elle voulait connaître Lily. C'est normal après tout ; elles risquent de se voir assez souvent maintenant. Et la jeune femme a marqué des points. Riku ne peut qu'être honnête en retour, comme elle sait si bien le faire.

« Mais j'ai encore un peu de temps. Je suis en avance. T'es pressée ? Je voudrais bien discuter avec toi. »

Elle s'écarte un peu de l'entrée tout en restant à l'écart des autres, ne souhaitant pas trop que quelqu'un se mêle à la conversation.

« Déjà, laisse-moi me présenter correctement. Riku Haruka, je suis contente d'enfin te voir en chair et en os. »

Elle affiche un sourire qui se veut amical, regarde un instant sur le côté, puis se concentre de nouveau sur l'étudiante.

« Je suis désolée si je t'ai offensée ou inquiètée. Je voulais juste voir si tu fréquentais mon frère en ayant conscience de qui il est et si tu avais confiance en lui. Ce n'est pas très fair-play de ma part et je m'en excuse. »

Elle s'incline légèrement en avant pour appuyer ses propos, comme il est coutume de faire au Japon. Question de politesse et de respect. 

« J'ai toujours peur qu'on profite de lui. »

Elle rit un peu, puis sourit.

« Mais tu ressembles assez bien à ce qu'il m'a dit sur toi, de prime abord. Que du bien ! En plus, tu es très belle. »

Le pire là-dedans, c'est qu'elle est sincère. Elle ne joue pas du tout les lèches-bottes. Trop peu pour elle.

« Oh d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai envie de te remercier pour le gâteau. Je ne sais pas si Soren t'a fait un retour mais il était parfait ! Merci. »
lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Mer 24 Mar 2021 - 15:56
Ah j’avais vu juste pour la raison de sa présence ici et ça me fait doucement rire quand elle me dit qu’il va l’aider à réviser son histoire-géo car je me souviens parfaitement qu’il m’a dit qu’il était sûr de se planter en histoire. Mais il connait peut-être mieux ce qui est dans son cursus à elle, ou alors il a révisé son programme à elle rien que pour l’aider, ça ne m’étonnerait pas vraiment.

Elle enchaine ensuite en me disant qu’elle aimerait discuter un peu avec moi et je le comprends, ce n’est pas rien de voir quelqu’un arriver dans la vie de son frère comme ça elle doit avoir pas mal de questions. Si Liam ou Mercy me présentait quelqu’un j’aurais surement aussi des questions à leur poser, bien que je ne pense pas que je serais aussi directe que Riku l’a été avec moi.

« Eh bien le plaisir est partagé Riku, du coup tu connais déjà mon nom mais oui je suis contente de te rencontrer en vrai. »

S’en suit des excuses sur sa première phrase et les frayeurs que cela a pu me procurer et c’est vrai que ça m’a déstabilisé au premier abord mais rien qu’une petite explication réglera. Disons qu’heureusement que je sais qu’il n’est pas comme ça et que j’ai eu l’occasion de comprendre que les rumeurs que j’ai pu lire sur lui dans le journal quand je suis arrivée ici n’était pas très fondée.

« Pas de soucis pour ça je comprends bien tes inquiétudes et je sais que ce sont que des mots et j’espère bien le prouver avec le temps mais je ne compte pas profiter de lui. »

Elle rigole à ma réponse et son rire est tout aussi beau que celui de Soren, ils ont ce petit éclat dans leurs yeux quand ils sourissent et je ne peux pas m’empêcher de penser à Mercy quand je regarde Riku. Elle a à peu près le même âge qu’elle avait quand je suis partie, alors que maintenant elle est majeure, rien que cette pensée me terrifie.

« Oh eh bien merci beaucoup ! Et de ce côté-là tu n’es pas du tout à plaindre non plus, tu dois faire un ravage auprès des garçons ! Ou des filles, ou les deux. »

J’ai comme l’impression que sa bonne humeur est quelque chose d’assez permanent chez elle, un petit rayon de soleil sur pattes. Maintenant que le la vois je comprends encore mieux pourquoi Soren est tellement attachée à elle.

« Avec grand plaisir, j’adore cuisiner et encore plus pour les autres, Soren s’est donné beaucoup de mal pour qu’il soit le plus réussi possible, je suis vraiment ravie qu’il t’ait plu. »

Je ne sais pas s’il lui a avoué que notre premier essai s’est terminé par un cuisant échec, c’est le cas de le dire. Alors restons vague là-dessus. Mais tant qu’elle est là c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle.

« Du coup il me semble avoir compris que tu es arrivée récemment à Kobe, tu t’y plais ? Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire après le lycée ? »

Des questions basiques mais il faut bien commencer quelque part.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Dim 4 Avr 2021 - 18:18

Lui prouver qu'elle ne compte pas profiter de son frère... C'est là tout ce qu'elle demande à voir, même si Lily a l'air d'être quelqu'un d'honnête de prime abord. Et selon Soren. Tout ce que Riku veut, c'est que cette fille dise la vérité et qu'elle continue d'être là pour l'étudiant, qu'elle ne disparaisse pas de sa vie après une semaine. Il a déjà bien assez souffert comme ça. Et de ce que Riku a pu observer, il y a aussi deux ou trois personnes un peu trop arbitraires  à son goût dans l'entourage actuel de son frère. Enfin, là tout de suite, c'est Lily qui l'intéresse.

Elle rit un peu à la réponse de l'étudiante, bien consciente qu'elle n'est pas dégueulasse à regarder... Mais aussi...

« Ça, c'est jusqu'à ce qu'ils découvrent ma personnalité ! »

Riku, c'est une fille certes assez sympathique, ouverte et très honnête... Mais parfois trop franche, capricieuse et impulsive. Si ce n'était que ça... Elle n'a pas débarqué à Kobe parce qu'elle l'a gentiment demandé après tout.

« Oui, début octobre. Tout ça parce que j'en suis venue aux mains avec un de mes camarades de classe, tu te rends compte ?! »

Elle hausse les épaules, geste digne d'une pièce de théâtre. Mais le regard qu'elle lance à son interlocutrice sous-entend clairement qu'il y a autre chose. Mais ne sachant pas tout ce que Soren a pu lui confier au sujet de leur famille, et plus précisément de leur père, elle préfère ne pas s'aventurer sur ce terrain.

« Hm, non. Ma mère me le demande souvent mais je ne sais jamais quoi dire. Il n'y a même pas un secteur qui m'attire plus qu'un autre. Tout ce que je sais, c'est que je vais fuir les mathématiques. Tu étudies quoi toi ? C'est chouette comme études ? »

Autant avoir son avis tout apprenant à la connaître.

lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Lun 5 Avr 2021 - 19:46
Je vais supposer que c’est une blague, de ce que j’en vois, même s’il elle à bien l’air d’être quand même assez rentre dedans je ne vois pas pourquoi cela repousserait les gens plus que ça. Puis elle me dit qu’elle est la raison pour laquelle elle est venue à Kobe et j’avoue que j’ai un peu de mal à cacher ma surprise. Elle, devoir changer de lycée à cause d’une bagarre ? Soren ne l’avait pas mentionné ça ! Mais si j’en crois son regard ce n’est pas tout, il y a quelque chose qu’elle n’a pas dit. Mais c’est son histoire et c’est à elle de choisir à qui la raconter après tout, je n’ai pas vraiment de leçon à donner de ce côté-là.

« Oh une bagarre ? Je suppose que c’était mérité, et puis bon au final ça te permet d’être avec Soren ce n’est pas si mal ! »

Maintenant que j’y pense c’est vrai que Soren a mentionné qu’elle faisait du kendo elle aussi, il me semble même qu’il est dit qu’elle était meilleure que lui donc ce n’est pas si étonnant qu’elle sache se défendre. Elle ne donne pas de mine comme ça mais sa posture ne ment pas, bien dressée sur ses deux pieds, une vraie posture de championne.

Je l’écoute donc me parler de ce qu’elle aime au lycée, tout en notant qu’elle non plus ne mentionne pas trop son père, plus ça va plus je commence à me dire que c’est un sujet délicat dans cette famille.

« Ne t’en fais pas trop pour ça, tu as encore le temps pour te décider, il m’a bien fallu une coupure de deux ans après le lycée avant de me décider quoi faire de mon avenir ! Et sinon j’étudie la physique-chimie, je trouve ça passionnant, bien plus que les mathématiques pures en tout cas. »

Tant que je l’ai ici sous la main c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur leur famille.

« Et sinon Soren m’a dit que tu faisais du Kendo comme lui et que vous aviez même votre propre dojo, tu fais des compétitions toi du coup ? »

Puis je me rends compte que le couloir n’est quand même pas le meilleur endroit pour avoir des conversations en général. Sans compter que je ne sais pas si Soren l’attends.

« D’ailleurs tu n’es pas en retard pour rejoindre Soren ? Si ce n’est pas le cas on peut aller trouver un endroit un peu plus calme et moins fréquenté pour parler si tu veux. »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Dim 11 Avr 2021 - 15:43

Comme à chaque fois qu'elle mentionne une bagarre, la surprise est lisible sur le visage de la personne qui se trouve face à elle. Il faut dire que Riku est franche, peu subtile et parfois un peu brusque mais pas au point d'être violente. Il en faut déjà beaucoup pour qu'elle en arrive aux mains et qu'elle ne soit vraiment  pas d'humeur par dessus le marché. Elle a bien l'allure d'une fille fière... Mais pas celle d'une racaille ! La réaction de Lily n'a donc rien d'étonnant pour la petite blonde qui se contente de sourire, un sourire qui signifie clairement : "Exactement". De toute façon, cette bagarre est du passé et ce qui compte, c'est le présent et l'avenir. Et l'avenir, ça fait peur quand même, même si la brune semble vouloir rassurer Riku à ce sujet.

Deux ans ?! Ce n'est pas rien quand même. Comme quoi, bien choisir ses études peut mettre énormément de temps... Et encore faut-il trouver quoi faire, ce qui n'est pas toujours gagné.

« La physique-chimie ? Ça a l'air compliqué. Moi j'aime juste mélanger des trucs ! »

Comme les enfants !

« Du coup, tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard toi ? »

Bon sang, elle a l'impression d'être une vieille qui interroge une jeune ! Mais la voilà sauvée quand le sujet kendo est abordé. Parfait ! Enfin...

« C'est ça oui. J'en fais depuis mes huit ans. Mals je n'ai jamais fait de compétitions ; il n'y a que Soren qui en faisait... »

De nouveau, elle ne rajoute rien. Car expliquer le "pourquoi" reviendrait à parler de son père et elle préfère l'éviter. Surtout depuis que Soren lui a avoué ce qu'il avait fait.

Riku regarde l'heure, reporte son attention sur Lily.

« Il me reste cinq minutes et je n'ai pas l'intention de te laisser te débarrasser de moi avant. » dit-elle avec une certaine malice dans le regard et la voix. « Je te suis ! »

Autant accepter de se mettre un peu à l'écart pour de faire pardonner pour tout à l'heure.

« En fait, comment t'as rencontré mon frère ? Vous êtes... ensemble, ensemble ? »

Retour de la vieille ! Mais elle est là pour lui à l'origine...
lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Mar 13 Avr 2021 - 18:27
Elle réagit sur la physique-chimie en m’informant qu’elle aime surtout mélanger des trucs, c’est comme ça que ça commence souvent. On ne compte plus toutes les expériences que l’on peut faire facilement en mélangeant des produits que l’on a chez soi. Il suffit juste d’être prudent quand on le fait.

« Oh c’est déjà un bon début, quand on s’intéresse de plus près à tout ça je trouve que c’est passionnant ! »

Puis elle enchaine en me demandant si je sais ce que je veux faire plus tard, c’est de bonne guerre je lui ai demandé exactement la même chose deux minutes plus tôt.

« Non pas vraiment, j’ai quelques idées mais rien de très précis, je compte déjà finir mes études et j’espère que d’ici là je me serais décidée ! »

On arrive donc au moment ou elle me parle du kendo et waw, depuis ses huit ans, elle a commencé tôt. Tu m’étonne qu’elle ait eu le temps de devenir si douée, mais malgré ça elle ne fait pas de compétions. C’est un peu étrange puis quand elle dit que seul Soren en faisait sa voix tombe un peu. Il m’a expliqué qu’il n’en faisait plus depuis son accident et son œil. Peut être que maintenant qu’il récupère sa vue petit à petit il aura envie de s’y remettre qui sait.

« En tout cas sache que d’après lui il n’y a aucun doute sur le fait que tu es bien plus douée ! »

Donc lorsqu’elle me dit qu’elle a encore quelques minutes devant elle, on va s’asseoir à une table un peu plus loin dans le hall, moins de risque que notre conversation soit entendue et au moins on ne gênera plus le passage.

Je ne peux m’empêcher de rougir un peu quand arrive sa question sur ma relation exacte avec Soren, je sais qu’il n’y a pas vraiment de raison mais c’est plus fort que moi.

« Oh eh bien à la base on s’est rencontré au moment où je me remettais un peu au sport, je cherchais quelqu’un avec qui en faire un peu et on m’a dit qu’il courait tous les jours. De fil en aiguille on s’est de plus en plus rapproché jusqu’à dimanche dernier et notre petite randonnée, je ne sais pas s’il t’a tout dit ou non. En résumé on est allé faire une randonnée, il m’a avoué ses sentiments, j’ai confirmé que je ressentais la même chose et donc oui, on est ensemble ensemble. Si jamais tu as d’autres questions ou autre n’hésite pas, je sais que ça fait pas mal de changement d’un coup comme ça. »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Dim 18 Avr 2021 - 9:16

"Que comptes-tu faire plus tard ?"
C'est là une question qui revient bien souvent, peut-être un peu trop même. Pourtant, tout le monde y passe et ce dès son plus jeune âge. À croire qu'un enfant peut répondre à cette question en ayant pleinement conscience  de ce que cela implique.

« J'espère que tu trouveras. »

Et elle aussi d'ailleurs. Car elle ne sait plus trop où elle en est au niveau du kendo, si elle devait être honnête. À l'origine, elle avait accepté d'en faire uniquement pour pouvoir passer du temps avec son père et découvrir qui était son frère. Ce n'est qu'au fil du temps qu'elle apprit à aimer ce sport. Et pourtant, une part d'elle a fini par le détester. Elle a tout pour y faire carrière. Elle a la hargne et l'expérience. Et elle est douée. Elle le sait. Son frère le lui a déjà dit et Lily le lui rappelle. Plus encore, elle la décrit comme étant plus douée. Ça la fait sourire. Tout serait tellement plus simple si elle pouvait se contenter de faire ce pour quoi elle est douée.

Après que les deux jeunes femmes se soient installées à une table afin de discuter davantage, Riku ne peut pas s'empêcher de vouloir en apprendre plus sur Soren et Lily.  Elle écoute attentivement ce que la jeune femme lui raconte, un léger sourire visible au coin de ses lèvres. Du changement hein... Si elle savait.

« Ah je vois. »

Ça paraît un peu sec là non. Mince...

« Désolée, ça me fait encore bizarre. Je l'ai toujours connu seul et la seule fille qui soit un jour venue à la maison, qui était soi-disant là pour lui, a disparu de la surface de cette planète. Mais je suis contente qu'il ait enfin trouvé quelqu'un. Je suppose que ça ne peut que lui être bénéfique ? »

Et dans le cas contraire, elle s'occupera personnellement de Lily. En espérant qu'elle comprenne bien que Riku ne lui parle pas d'une autre fille pour foutre la merde ou le doute. Juste pour appuyer ses propres.

« Je vais bientôt devoir y aller mais... Ça te dit qu'on se fasse un truc toutes les deux un jour ? On pourra mieux faire connaissance comme ça. Il y a des endroits où tu aimes aller ? Des trucs que tu aimes faire ? »
lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Lun 19 Avr 2021 - 13:50
J’essaye de garder un visage neutre lorsqu’elle me répond la première fois, je peux comprendre qu’elle ait un peu de mal avec tout ça mais ça reste quand même assez froid comme réponse malgré le petit sourire sur ses lèvres.

Heureusement elle enchaine tout de suite en s’excusant et en me disant que la dernière personne à s’être rapprochée de lui l’a abandonnée. Elle doit parler de Kondo-san, Soren m’a déjà confié que ça a été dur pour lui de se remettre de son départ. Mais je ne compte certainement pas faire la même chose.

« Oui je suppose aussi, et je ne compte pas m’envoler du jour au lendemain ne t’inquiètes pas. Mes études ne font que commencer ici et je m’y plais beaucoup. »

Sans compter qu’il y a maintenant Soren qui me donne une raison de plus de rester dans les parages mais je ne me sens pas vraiment de dire ce genre de choses devant sa sœur pour le moment. Elle me surprend ensuite lorsqu’elle me propose une activité à faire toutes les deux plus tard. Pourquoi pas ce serait une bonne occasion d’apprendre à mieux se connaitre en effet.

« Ce serait avec grand plaisir ! En ce moment j’essaye de me remettre à faire de la photo, j’en faisait beaucoup l’année dernière pendant que je voyageais mais j’ai dû m’arrêter ces derniers temps à cause des cours. Il me semble que ton frère m’a dit que tu en faisais aussi non ? Et je peux aller à peu près n’importe où. Comme je disais j’ai passé l’année dernière à parcourir le Japon alors tu te doutes que j’adore voyager et découvrir de nouvelles choses n’hésite pas je suis ouverte à toutes les propositions ! »

Je connais pas mal d’endroit sympa à travers tout le Japon mais vu que je ne me suis jamais trop arrêté dans la région ma connaissance des coins sympas autour de Kobe reste toujours un pas à désirer.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Elève ; en 2ème année
Riku Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Riku Haruka

Jeu 13 Mai 2021 - 9:39

Quand Lily lui affirme qu'elle compte bien rester, Riku sourit. Plus pour ne pas effrayer la jeune femme et risquer de créer des tensions que par réelle satisfaction. Bien sûr, ça lui fait plaisir d'entendre d'entendre ce genre de chose... Mais encore faut-il s'y tenir. Et voir Soren avec la même tête que celle qu'il avait lorsqu'il lui a annoncé qu'Hanae était partie, elle ne veut plus. Et encore, c'est incomparable d'une certaine façon ; avec Lily, les choses sont différentes. Soren avait un bon feeling avec Hanae mais Lily, il l'aime.

Enfin, inutile d'imaginer le pire maintenant. Autant profiter du moment présent et préparer le terrain. Alors quand Lily lui parle de photographie, le sourire de Riku s'agrandit, sincère, satisfait.

« Oui ! Peut-être qu'on pourra essayer de trouver un coin sympa un jour pour en faire, si tu veux ? Je n'ai pas le niveau d'une professionnelle mais je m'en sors pas mal du tout. Ce sera l'occasion pour toi de t'y remettre davantage et pour moi de m'exercer. »

Même s'il y a de fortes chances qu'elle lui propose tout autre chose au début. Avec Riku, c'est selon ses envies du moment.

« On se tient au courant ! » dit-elle tout en se relevant. « Bon, il est l'heure pour moi d'aller rejoindre Sore. Tu me pardonnes de t'abandonner de la sorte ? Promis, tu devras me supporter bien assez tôt. »

Sur ces mots, la blonde prit ses affaires et après avoir entendu la réponse de Lily et salué cette dernière, elle partit rejoindre son frère dans sa chambre. C'est l'heure de bosser.
lumos maxima

Like a bird
Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards

Mar 15 Juin 2021 - 19:57
Apparemment l’idée de la photographie lui a plu. Je suis contente, j’ai bien envie d’apprendre à mieux la connaitre. D’une part parce que ça reste la sœur de Soren mais elle semble aussi super cool.

« C’est parfait pour moi on se tient au courant oui ! »

Puis elle se lève et pars rejoindre son frère. C’est vrai que c’est quand même pour ça qu’elle était la à la base.

« Bien sûr, révisez bien ! Il me tarde alors ! »

Et viens le moment de doute. Est-ce que je vais quand même au parc ou est ce que cette rencontre inattendue compte comme ma pause ? Non je vais quand même faire un petit tour au parc je pense que je le mérite quand même.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé