Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Il était un nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... TaFwF3A Il était un nouveau... RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:06

13 décembre

N'ayant pas d'examen, j'ai passé l'après-midi à réviser intense avec Eden et heureusement que l'heure des club est arrivée parce que... J'avais trop le cerveau en bouillie! Vivement les vacances! Bref, aujourd'hui c'Est baseball! Un peu de sport pour se défouler, rien de mieux! Bref, on fait une belle séance avec un peu de course, la pratique de quelques stratégies, les frappes... Mais bon, pas tous ont eut la chance d'étudier avant alors on termine un peu plus tôt et... comme j'ai pas envie de retourner m'enfermer, je me propose pour le rangement. Eden se propose pour m'aider et on se ramasse bien vite que tous les deux.

-On commence par les balles??

Je lui tend son gant.

-J'ai envie de faire quelques lancer de plus, tu attrapes?

Et fidèle à moi même, je ne lui laisse pas trop le choix en fait parce que je n'attends même pas sa réponse et me met à courir au loin vers la zone ou il y a le plus de balles concentrées. Je ramasse toutes celle que je vois et me rapproche ensuite d'Eden pour être à portée de tir et je saisis une balle dans le sac. Je me concentre et lui fait un lancer, puis je prends une nouvelle balle et lance à nouveau, et encore et encore, essayant chaque fois d'améliorer ma position et ma technique. J'adore faire ça, ça défoule tellement! C'est un peu comme une danse super technique, une chorégraphie qui requiers la perfection.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Eden Virtanen
■ Age : 28
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... GkZd5iQ Il était un nouveau... TaFwF3A Il était un nouveau... LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyMer 24 Mar 2021 - 3:55

Maka et Eden, duo presqu’inséparable ont penser qu’il serait plus judicieux d’étudier l’après-midi que plus tard. C’était ce qu’il firent jusqu’à épuiser toute leur matière grise. Ce qui tombait bien, car leur activité de club de ce soir; le baseball! Un peu de sport pour changer les idées trop plongés dans la résolution de problème et fouiller dans les connaissances de leur cerveau ou bien leurs manuels. Malgré la pluie, elle lui semblait la bienvenue, du coup, ça ne dérangeait pas le nordien. Puis, beau temps, mauvais temps, rien n’arrêtait la boule d’énergie nipponne! L’averse n’était pas très abondante non plus, mais l’adolescent obligera son amie de passer sa tête sous la serviette quand ils auront finis!

Le temps de club lui semblait cours. Les études semblait être l’excuse pour abréger l’activité du club. N’étais-ce pas aussi la pluie? M’enfin, Maka s’était empressée de se proposer comme tribut- volontaires pour ranger avec Eden, ce qui ne le dérangeait pas, il voulait étrangement y rester plus longtemps, cependant, il se demanderait pas si la brune l’accompagnait dans ses temps supplémentaires de club pour le garder à l’oeil? Ça ne surprenais en rien l’intersexe grandissant et changeant. Cela dit, il ne comptait plus faire l’imbécile et se surmener tout en jeunant. Après tout, cette expérience n’avait guère régler son problème d’acceptation de son corps.

En tout cas, l’adolescente avait bien une idée par quoi commencer sur quoi, il acquiesça.

« D’accord.

Il lui sourit prenant son gant qu’elle lui tendit et le bleuet n’oubliait pas de prendre un sac pour ramasser les balles.

« Hehe! Comme si tu me donnais le choix.

Retorqua-t-il à la rigolade. Sachant que comme le pit bull qu’elle est, elle le traînera partout! Elle commença à courir pour lui lancer des balles. Tout comme elle s’appliquait pour ses lancers, lui, il raffinait ses réflexes pour toutes les attraper! Il n’en manquait pas une pour les mettre dans le sac. Malgré le défi supplémentaire que représentaient ces balles qui voulaient lui glisser des mains. Il savait pourtant qu’il devrait probablement pratiquer davantage ses lancers... Il a put le constater cet été, surtout durant la partie de balle au prisonnier, mis à part quelques lancés chanceux, ils étaient plutôt médiocres, en revanche, ses attrapés eux, étaient son point fort! Alors autant les travailler jusqu’à la perfection!

Après avoir ramasser les balles il lui dit.

« Faudrait faire le tour du terrains pour ramasser des détritus ou d’autres matériaux délaissés par les membres... Hum... Et si, on en fait une course?~ T’en dis quoi?

Proposait-il. Bien sûr elle ne refusait jamais un défi. Alors, au pas de course, il ramassa ce qui traînait, mais s’arrêta subitement alors qu’une nouvelle tête fit son entrer. Il s’arrêta pour le regarder se demandant ce qu’il faisait ici? Qui sait? Était-il nouveau? Enfin, ça assurément. Il avait cet air de rebelle dur à cuir... Étaient-ils de ceux qu’il pouvait faire confiance? Ou de ceux dont il fallait se méfier? Il ne savait pas trop. Quoi qu’il en soit, rester planter là à le dévisager serait embarrassant et n’amènerait à rien. L’androgyne l’approcha alors, prudemment, fidèle à sa nature anxieuse.

« Hum... S-salut, on peut faire quelques chose pour toi?

L’initiation d’une conversation n’était pas son genre, certes, mais il essayer de se montrer moins évitant face à une conversation. L’influence de sa meilleure amie qui porte ses fruits? Nous verrons bien...

Il était un nouveau... Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Jeu 8 Avr 2021 - 0:19, édité 1 fois
Pablo K. Mora
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:37

Il était un nouveau...

La première semaine d’exam est terminée, on entame la deuxième et j’en ai déja marre. Sérieux, y’a pas pire période pour se faire transférer. J’aurais carrément préféré arriver après les exams, pour me la couler douce pendant un bail, au lieu de ça j’dois faire un minimum d’efforts pour pas finir avec un zéro pointé, sinon on va vite me foutre dehors et les grands parents vont pas me lâcher. Si je peux avoir la paix au moins quelques mois et faire ce que je veux, j’peux bien faire un p’tit effort.

Et à faire des efforts, bah j’ai fini par profiter de cette aprem complètement libre pour aller pioncer. Genre, j’ai même pas eu le temps de me mettre sous ma couette que j’me suis écrasé sur mon lit et j’ai dormi jusque maintenant. Quand j’ouvre les yeux, je choppe mon téléphone et râle en voyant l’heure. J’avais déjà pas tellement fait acte de présence la première semaine au baseball, j’comptais au moins y aller là. Mais vu l’heure, y’aura ptete pu grand monde. Oh et puis m*rde, si j’peux taper deux trois balles ou faire un tour de terrain, ce sera déja pas mal. J’me lève et me change pour aller au terrain de baseball, les écouteurs dans les oreilles pour pas qu’on me dérange en chemin.

Quand j’arrive, je vois deux élèves en train de faire du rangement. Ça doit être des premières années ou des Chukkagomachin ptete, ils ont pas l’air très vieux en tout cas. J’plisse les yeux et fronce les sourcils, pas certain de rester ou de me barrer, le regard qui divague entre le terrain et la sortie… Mais maintenant que j’suis là...

- Salut. J’suis venu pour le baseball, y’a moyen de taper quelques balles ou ça dérange votre rangement ?

Les mains dans les poches, je fixe le mec aux cheveux bleus puis avance pour ramasser une batte qui traîne par terre. Quand il me réponds, j’tourne la tête vers la fille :

- Et toi la miss, ça te dérange ?

J’fais le gentil qui demande la permission, mais même si ça dérange, j’aurai bien le temps de me dépenser un peu avant qu’ils aient fini de toute façon.

Tenue:

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... Pablosigna

Dernière édition par Pablo K. Mora le Sam 10 Avr 2021 - 18:13, édité 1 fois
Maka Nakajima
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... TaFwF3A Il était un nouveau... RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyLun 5 Avr 2021 - 4:56

Ainsi, après avoir lancé toutes les balles de mon sac, Eden me propose de continuer simplement en ramassant ce qui reste ainsi que les déchets potentiels. Il propose une course et je ne peux évidemment pas refuser. Je m'élance donc à toute vitesse et récupère ce que je peux en chemin, jusqu'à qu'un beau garçon que je n'ai jamais vu fasse son entrée sur le terrain et comme Eden est beaucoup plus près que moi, il va à sa rencontre. À la tronche qu'il a, je me méfie cependant automatiquement. S'il embête Eden, il va avoir affaire à moi! Gare à Lui! Je m'approche donc à pas de course léger pour l'entendre dire qu'il est venu frapper des balles....

Il est qui au juste pour venir comme ça frapper des balles? Normalement, l'heure de club n'est même pas encore terminée... À moins que... Il me demande alors si je suis d'accord et mon regard quelque peu méfiant se transforme aussi en mon air normal et enthousiaste.

- Est-ce que t'es le nouveau par hasard?? Notre référent en a fait l'annonce récemment, mais il ne s'est jamais pointé encore. Du coup, pas de soucis! On ramassait parce que tout le monde a voulu finir plus tôt pour étudier, mais comme on a étudiés tout l'après Eden-kun et moi, on est rester... En vrai ça ferait plaisir de pratiquer un peu plus longtemps. T'as déjà joué? Quelles bases tu connais? AH! Au fait!!

Je prends un air plus sérieux, mais sans vouloir être menaçante.

-Trente pompes pour être arrivé en retard!!

En vrai, j'ai enchaîné tout cela sans même attendre la confirmation qu'il est le nouveau. Il faut me pardonner, je suis trop contente quand on a des nouveaux joueurs dans l'équipe. Et si c'est pas le nouveau.. Bah.. Tant pi???

Eden Virtanen
■ Age : 28
■ Messages : 431
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... GkZd5iQ Il était un nouveau... TaFwF3A Il était un nouveau... LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:46

À sa demande Eden semblait surpris de l’entendre vouloir jouer alors qu’ils étaient en train de ranger, mais bon... Dans son regard perçant, il sut que rien ne l’arrêterait... Alors bon...

« Tant que ça ne dérange pas Nakajima-san et que tu nous aide après, je ne refuserai pas.

Affirma ce dernier tentant un timide sourire. D’ailleurs il allait pour appeler Maka, mais elle était déjà à ses côtés. Il sourit lorsqu’elle accepte, mais le sourire s’envola rapidement et se fit remplacer par de grands yeux bleus soucieux et embarrasser face à l’ordre de Maka s’adressant au nouveau!

« M-M-M-Maka?! Q—qu’est-ce que tu fais?! Il est nouveau au club ne lui demande pas une chose pareille si subitement, déjà qu’on a si peu de recrus avec qui jouer...

Paniqua le jeune adolescent tout en prenant le temps de ne pas alarmer le nouveau que le club de baseball était, bizarrement, si peu populaire en ce moment... Il soupira et s’adressa au nouveau s’excusant pour elle.

« Excuse la, ça fait longtemps qu’on a pas vu de nouvelle tête et elle était très enthousiaste lorsqu’elle a sut qu’on avait un nouveau membre dans notre club qu’on a pas pu rencontrer, enfin, jusqu’à maintenant... je crois? Tu es bien Mora-san?

Il était un nouveau... Queen_10

Pablo K. Mora
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Il était un nouveau... MGjyI85

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... EmptyDim 11 Avr 2021 - 2:14

IL ÉTAIT UN NOUVEAU...

Le petit bleu est réglo, si j’me dépense j’peux au moins ranger derrière. Y’a bien au sport que j’fais des efforts, pas pour le reste. J’hoche la tête d’un air entendu, puis me tourne vers la fille qui arrive. Ah, un moulin à paroles, super. J’l’écoute en haussant un sourcil, amusé de la voir aussi enthousiaste en vrai. Alors comme ça ils m’attendaient hein ? S’que ça fait du bien, de se faire désirer.

J’allais enchaîner sur ses questions mais, vu ce qu’elle me sort là, j’peux pas m’empêcher de froncer les sourcils. La mini-mignonne croit qu’elle peut m’donner des ordres ? Des pompes, et puis quoi encore. J’tourne la tête vers son pote et plisse les yeux, pour voir s’il est du même avis. Heureusement pour lui, c’est pas le cas.

- Elle a une drôle de façon d’accueillir les nouveaux, tu m’étonnes que les gens viennent pas.

J’roule des yeux en soupirant, puis me tourne vers elle histoire de la taquiner et de la remettre en place en passant :

- T’es plus mignonne quand tu souris, si tu veux mon avis.

Et j’dis que la vérité, les cuties ça rameute, pas les relous qui donne des ordres. J’suis sur qu’elle peut être mignonne quand elle veut, avec ses grands yeux marrons en amande.

- Enfin bref, ouais, c’est moi Pablo Mora. J’voulais prendre un peu mes marques sur le campus avant de m’pointer. Pour répondre à vos questions, j’ai joué quelques étés, et je jouais dans le club de mon ancien lycée ces deux dernières années. Joueur de champ, voltigeur de centre pour être précis. J’cours vite et j’ai de l’endurance, alors c’est le plus adapté pour moi. J’rechigne jamais à tater la batte non plus d’ailleurs.

J’la relève, la fait un peu tourner dans le vent en parlant, puis la pointe vers eux deux en les fixant :

- Et vous deux, c’est quoi vos noms, votre poste et vos points forts ?

Tenue:

Made by Meuh

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Il était un nouveau... Pablosigna
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Il était un nouveau...  Il était un nouveau... Empty

Il était un nouveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut