- InvitéInvité
Hello !
Bon, comme vous avez du le remarquer, je fais les choses un peu à l'envers car je poste ce ralentissement pour prévenir que je reviens peu à peu sur le forum. Je m'excuse pour cette absence un peu subite. Mes problèmes de santé comme bien souvent mais, ce qui m'a le plus éloignée du forum ces derniers temps est le cancer de mon beau-papa. Je ne vais pas expliquer en détail le parcours du combattant de ces dernières semaines. Sachez seulement que je me consacre en priorité à lui apporter les derniers soins dont il a besoin et que je profiterais du temps qu'il me reste de la journée pour me remettre à jour par ici.
Encore désolée pour toutes les personnes qui attendais après moi pour des projets >_<
Bon, comme vous avez du le remarquer, je fais les choses un peu à l'envers car je poste ce ralentissement pour prévenir que je reviens peu à peu sur le forum. Je m'excuse pour cette absence un peu subite. Mes problèmes de santé comme bien souvent mais, ce qui m'a le plus éloignée du forum ces derniers temps est le cancer de mon beau-papa. Je ne vais pas expliquer en détail le parcours du combattant de ces dernières semaines. Sachez seulement que je me consacre en priorité à lui apporter les derniers soins dont il a besoin et que je profiterais du temps qu'il me reste de la journée pour me remettre à jour par ici.
Encore désolée pour toutes les personnes qui attendais après moi pour des projets >_<
- A l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 743■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Oh non bon courage à toi et à ton beau-père !
Plein de bisous et de câlins !

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
Plein de courage à toi et ton homme <3
Je suis de tout coeur avec vous pour cette période difficile.
Je suis de tout coeur avec vous pour cette période difficile.

- InvitéInvité
Encore une fois, bon courage à toi pendant cette période. J'espère que tout ira pour le mieux pour ton chéri et ton beau-papa. N'oublies pas de prendre soin de toi aussi malgré tout. Love u

- A l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 4648■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Je passes par ici à la place de Rikuo afin de transformer sa baisse d'activité en absence à durée indéterminée. Elle la modifiera lorsqu'elle pourra à nouveau venir sur le forum. Plein de courage à toi ma Riri, prends soin de toi <3
- A l'université ; 3è année■ Age : 32■ Messages : 7471■ Inscrit le : 17/10/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
N'oubliez pas de mettre à jour par ici !

Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici