Le Deal du moment :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
Voir le deal
11.68 €

Partagez

[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 933
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] GkZd5iQ[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:20

Samedi 17 décembre.13h20.

Plus qu’une semaine d’examen. Soren n’en pouvait plus de cette ambiance pesante, il avait décidé de prendre un peu de temps pour souffler un peu et se posa dans le parc sur l’herbe. Malgré le froid, il ne faisait pas assez humide pour que l’herbe soit trempée. Le jeune homme préférait nettement avoir un peu froid qu’être à la vue de tout le monde sur un banc donc, il s’était installé dans son coin habituel, un peu en retrait des chemins.

Habillé chaudement d’un pantalon, un haut avec pull sombre par-dessus et de son manteau. Le jeune homme avait sorti son carnet pour reprendre une œuvre sur laquelle il travaillait depuis un moment. Ce n’était pas vraiment celle de son escapade avec Lily, bien évidemment, Soren avait prévu de faire le dessin aussi de cette journée-là, mais avant, il avait autre chose qui lui tenait à cœur.

S’il y avait bien un domaine où le jeune homme avait du mal, c’était dans l’imagination. Pourtant, un rêve était resté bien ancré dans sa mémoire. Celui de voir sa famille unie et heureuse. Il avait fait ce rêve quand Riku avait dormie dans sa chambre suite à leur discussion. Lui-même s’était assoupi à son bureau et c’est depuis cet instant qu’il avait cette vision étrange, son père souriant avec sa petite sœur qu’il avait toute sa vie rejeté.

Le dessin montrait tous les membres de la famille à table, une table japonaise. On y voyait que des formes et pas encore vraiment des visages. Soren y travaillait avec beaucoup plus de sérieux, il prenait le temps de bien faire les choses. Après une bonne demi-heure, la photo qu’il avait reçue une semaine plus tôt, enfin l’une des photos tomba d’une page de son carnet. C’est en la regardant que le jeune homme saisit son téléphone et chercha dans ses contacts jusqu’à tomber sur le bon numéro. Malheureusement, ce fut le répondeur, elle devait sûrement réviser.

« - Coucou toi, dis-moi, si tu n’es pas trop accaparé par tes révisions. Ça te dirait qu’on passe un peu de temps ensemble. Promis, cette fois, je te ferais pas gravir une montagne. Mais on pourrait faire une petite sortie de couple en ville avant que tu retournes en Angleterre. Enfin, si tu préfères réviser, je comprendrai, c’est normal. Bref, je suis dans le parc si jamais. »

Il sourit doucement et posa le téléphone à côté de lui avant de se remettre à dessiner. Depuis une semaine, Soren était tout simplement heureux. Il ne savait pas comment l'expliquer, mais son cœur ne battait plus de la même façon et tout ça grâce à une jeune femme qui sortait de l'ordinaire. Quelque chose lui disait qu’elle aurait vite fait de choisir. En tout cas, pour lui le choix était déjà fait, il la laisserait venir s'asseoir contre lui dés qu'elle serait la. Parce qu'il voulait en profiter avant les vacances pour passer un peu plus de temps à ses coté. Même pour simplement la serrer contre lui.

---------------------------------

[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] Psx_2047

En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188

Dernière édition par Soren Haruka le Ven 16 Avr 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Richards
■ Age : 21
■ Messages : 272
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:38

Aujourd’hui je me suis levée tôt, on arrive sur la dernière semaine d’examens et même si c’est loin d’être la plus chargée - uniquement deux TP et l’oral d’histoire-géo - il faut quand même que je révise un peu. Une fois tout ces examens passé j’aurais enfin rattrapé mon retard et j’aurais enfin un peu plus de temps pour moi. Ce qui tombe très bien puisque ça me permettra aussi de passer plus de temps avec Soren.

Mais du coup pour le moment je révise, j’y ai passé la matinée et vu que de base je n’étais pas très motivée pour continuer de travailler cet après-midi, j’ai mis en place ma technique de travail qui consiste à éviter toute distraction. C’est-à-dire laisser mon téléphone sur le lit derrière moi et au lieu de mettre de la musique ou autre en fond je retire plutôt mes appareils, je ne peux pas être distraite par quelque chose que je n’entendrais pas après tout.

Cependant après une demi-heure à relire la même page en boucle je me rends bien compte que je n’arrive pas à travailler. C’est donc aux alentours de 13h30 que je décide de remettre mes appareils auditifs d’aller chercher mon téléphone et de m’accorder une petite pause. Il faut bien laisser le cerveau se reposer de temps en temps. Mais en attrapant mon téléphone je vois que j’ai un appel manqué de Soren.

J’écoute donc le message qu’il m’a laissé et je ne peux m’empêcher de sourire, c’est fou comme une personne peux changer tant de choses en si peu de temps. Mais il m’offre la parfaite occasion de me changer les idées et puis moi aussi j’aimerais bien passer un peu de temps avec lui avant les vacances. Il y a encore deux semaines il ne me tardait qu’un chose, pouvoir rentrer en Angleterre pour voir ma famille, aujourd’hui même s’il me tarde toujours autant de les revoir une petite partie de moi voudrais rester avec Soren.

Je me dirige donc vers le parc, je n’ai pas trop tardé à voir son message donc il ne doit pas avoir bougé, enfin j’espère. Et en arrivant je le vois au loin assis dans l’herbe un peu à l’écart des chemins. Il est en train de dessiner donc je m’approche en silence et viens m’asseoir à côté de lui.

« Salut toi, alors qu’est ce que tu dessines de beau aujourd’hui ? Comment s’est passé ta semaine au niveau des examens ? »

C’est vraiment réconfortant rien que le fait d’être ici contre lui, comme si le fait d’être en sa présence permettait de tenir à l’écart toutes les inquiétudes de ces dernières semaines.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
-langue des signes anglaise en #007A05
Soren Haruka

■ Mes clubs :
[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] GkZd5iQ[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] Dr1vT6E

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptySam 27 Mar 2021 - 0:29

Le jeune homme avait repris son dessin dans le calme tout en observant les alentours par moment au cas où mais personne ne semblait venir. Soren se dit qu’elle devait probablement être occupée, les examens étaient plutôt importants, donc il se dit qu’elle ne pouvait pas se le permettre. De toute façon, elle le tiendrait au courant une fois qu’elle aurait eu son message.

Il était un peu dans ses pensées en tapotant la mine de son crayon sur le papier lorsqu’il remarqua la jeune femme à côté de lui. Son sourire apparut doucement sur son visage, finalement, c'était bien mieux qu'un message et il planta tranquillement ses yeux dans les siens alors qu’elle lui demandait ce qu’il faisait comme dessin et si sa semaine s’était bien passé.

- Hum oui, J’ai aidé quelques Lycéens en histoire à un moment et Riku également. De mon côté, on peut dire que ce n’est pas un désastre. Enfin, ma mère me tuera si jamais je me plante, donc si je ne suis pas revenu l’année prochaine, c’est que je me suis planté !

Après un petit rire amusé, il lui montra tranquillement son dessin partiel, les formes ne permettait même pas de savoir qui était qui dessus. Soren passait beaucoup trop de temps à planter le décor. Mais il avait aussi peur d’une chose, c’est que ses souvenirs de son rêve deviennent flous et qu’il ne parvienne plus à le finir. Imaginer les restes serait très compliqué. Son dessin devenait imparfait s’il n’avait pas au moins le souvenir en tête.

- C’est … comment dire… Un futur cadeau, mon premier dessin qui montre autre chose que la réalité. L’imagination n’a jamais été mon fort, donc, j’essaie de m’appliquer au mieux pour ne pas le rater. Enfin bref. Et toi ? Tes examens se sont bien passés ? Plus qu’une semaine, avant de pouvoir retrouver ta famille, c’est vraiment une bonne nouvelle non ?

Soren ferma doucement son carnet et le posa à côté de lui pour prendre Lily dans ses bras et la ramener contre lui afin de lui voler un baiser avant d'avoir sa réponse. Le simple contact, la chaleur qui émanait d’elle, suffit à ce que le jeune homme retrouve quelques couleurs malgré le froid. Ses doigts, qui tenaient encore le crayon il y a quelques secondes, étaient complétement gelés, mais il n’y faisait pas attention. L’étudiant lui fit un léger sourire et proposa d’un ton calme.

- Alors, on va la faire cette balade ? Il y a un endroit où je veux t’emmener à tout prix.

Soren resta la a l’observait en attendant de savoir si elle voulait y aller ou rester encore un peu ici.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptySam 27 Mar 2021 - 18:02

Oh oui je suis déjà au courant qu’il a aidé Riku puisqu’elle a failli me rentrer dedans en allant le voir. Comment ça ne pas revenir !

« Oui oui, c’est ça essaye de ne pas revenir sans me prévenir et j’irais te chercher à l’autre bout du Japon s’il le faut. Et j’ai croisé Riku l’autre jour d’ailleurs quand elle venait te voir pour que tu l’aides justement je ne sais pas si elle te l’a dit. »

Je ne sais pas exactement ce qu’elle lui a dit de notre petite discussion, ni même si elle lui a dit quoi que ce soit d’ailleurs. Mais il me répond puis me montre son dessin, ou plutôt l’esquisse de son dessin, il n’y a pas encore assez de détails pour pouvoir deviner à quoi cela va ressembler une fois fini. Mais si c’est aussi beau que le reste de ses dessins il n’a pas trop à s’en faire.

Et avant même que j’aie le temps de répondre il pose son carnet et me prends dans ses bras, avant de me voler un baiser. Enfin voler c’est un bien grand mot ce n’est pas comme si je ne l’aurais pas fait de moi-même s’il avait été plus lent.

« Tu me le remontreras quand tu l’auras fini ? Je suis curieuse de voir ce que va donc donner ton imagination. Et côté examens je suis un peu mitigée, je n’ai pas réussi haut la main mais je ne pense pas non plus m’être totalement raté. Avec un peu de chance je réussirais avec tout juste la moyenne, ça m’embêterait d’avoir passé autant de temps à réviser pour tout rater. Oui plus qu’une semaine et je vais les revoir, j’appréhende tout autant que j’attends ça, à quel point est-ce que les choses peuvent avoir changé pendant tout ce temps ? »

Je profite de son contact quelques instant et prend sa main dans la mienne, elle est gelée, dessiner dehors en plein hiver n’aide pas vraiment à les garder au chaud. Mais ce n’est pas grave le froid ne m’as jamais vraiment dérangé en général. Puis il me propose d’un ton calme de faire la fameuse balade qu’il m’a proposé à la base, un endroit ou il veut m’emmener hein ?

« Eh bien allons-y, je te suis, ou est ce que tu m’emmène comme ça ? »

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptySam 27 Mar 2021 - 22:24

Le jeune homme ne le montra pas, il ne montra pas que ce qu’elle avait dit lui avait vraiment fait plaisir en un sens. Bon, ce n’était peut-être pas dit sérieusement, quoi que Lily en fût probablement plus que capable. Malgré tout, ce qu’elle avait dit lui fit un pincement au cœur après quoi elle emboîta sur le fait qu’Riku l’avait croisé. Soren ne dit rien pour l’instant à ce sujet, se doutant qu’ils en parleraient sûrement plus tard quand il serait plus tranquille. Quoi qu’ils l’étaient déjà.

Lily lui demanda ensuite s’il lui remontrerait le dessin une fois fini. Soren hocha la tête à sa demande, bien évidemment même si ça risquait d’être un peu dur pour lui en réalité. Après tout, espérer un futur qui ne viendra jamais… Soren n’aimait pas trop ça. Quoi que son futur, proche en tout cas, avait été bien bousculé par la jolie brune qui se tenait à présent à ses côtés.

- Je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec ça, Lily. Les choses changent qu’on soit là où non. Mais ta famille ne changera pas, en tout cas, je suis sûr que tu ne seras pas si dépaysé que ça en les retrouvant. C’est vraiment tout ce que j’espère pour toi. Puis, je peux te garantir une chose, je serais la à ton retour. Comme ça… Tu n’auras pas besoin de faire à nouveau le tour du Japon.

Il lui sourit et se leva après qu’elle acceptât sa proposition en lui demandant où il l’emmenait. À ça, elle le verrait bien assez tôt. Soren choisit de rester un peu évasif d’ailleurs sur le sujet en ajoutant d’un ton faussement pensif.

- Peut-être le parc ? Ou bien le centre-commercial ? Va savoir, si je te le dis, ce ne sera pas une surprise non ? Mais j’espère que ça te fera plaisir.

Soren rigola doucement en la taquinant gentiment et lui tendit les deux mains pour l’aider à se lever à son tour. Comme d’habitude, le bus, ils auraient un peu de temps pour discuter dedans. Soren l’attira avec lui jusqu’à l’entrée du campus, impatient de repasser encore une journée avec elle. Même si cette fois, ils ne feraient pas de marche en montagne cette fois. Le bus ne tarda d’ailleurs pas à arriver et les voilà parties pour le centre-ville. Soren laissa Lily profiter du côté fenêtre et s’installa à côté d’elle pour demander d’un ton calme et curieux.

- Alors, vous avez discuté de quoi avec Riku ? J’espère que ça s’est bien passé pour toi… Mademoiselle est tombé sur les photos qu’on a faits ensemble et elle m’a posé plein de questions après coup.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptySam 27 Mar 2021 - 23:47

Je pense qu’il à raison, peut importe tous les changements qui ont pu se passer ils restent ma famille, je sais qu’ils m’accueilleront à bras ouvert. Il faut que j’arrête de m’inquiéter pour rien. Et puis au moins il m’a confirmé que lui serait bien la quand je reviendrais ici.

« J’espère bien ! Il ne manquait plus que ça à mon emploi du temps : cours la semaine et partir à ta recherche le week-end. »

Il se lève donc et se permet même de me taquiner quand je lui demande ou nous allons, je suppose que je ne le saurais qu’en arrivant.

« Très bien très bien j’ai compris, surprends-moi alors. »

J’attrape ses mains pour m’aider à me lever et le suis jusqu’à la sortie du campus pour prendre le bus, je me demande s’il accepterait que je lui fasse faire un petit tour de moto un de ces jours. Est-ce qu’il est déjà monté sur une déjà ? Mais pour le moment je monte dans le bus avec lui et il insiste pour me laisse le côté fenêtre avant de s’asseoir à côté de moi et me demander comment s’est passé mla rencontre avec Riku.

« Oh eh bien on peut dire qu’elle ne passe pas vraiment par quatre chemins ! Mais je crois qu’elle voulait surtout pouvoir juger par elle-même comment j’étais. Elle avait peur que tu la délaisse pour moi, je lui ai bien dit que ça n’arriverait pas hein ! »

Qu’il ne s’imagine pas non plus que ce soit mon objectif, je ne pense pas que ça lui soit passé par la tête mais je préfère le dire.

« Ah oui et il y a une autre chose qu’elle a dit, elle à même mentionné que c’était différent de ce qu’il se passait avec moi mais tout de même je n’ai pas pu m’empêcher d’y repenser. Quand elle m’a abordé elle m’a dit qu’elle voulait voir quel genre de fille pouvait t’avoir incité à la laisser tomber et que c’était la seconde fois en un mois. Je ne dis pas que tu ais quoi que ce soit à te reprocher hein bien évidemment, c’est juste que la tournure de sa phrase m’a intrigué. »

Surtout qu’une période d’un mois c’est long et que notre petite randonnée en montagne n’était qu’il y a une semaine donc même s’il y a vraiment quelque chose de plus je n’aurais absolument rien à dire.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 28 Mar 2021 - 1:59

La réponse de l’étudiante ne surprit pas vraiment Soren. Sa petite sœur n’était effectivement pas le genre de personne à engager des chemins détournés pour dire les choses. La pauvre, qu’est-ce qu’elle avait subit avec sa blonde de sœur ? Le jeune homme sourit doucement, un peu touché par le fait que Riku puisse avoir peur de voir son frère la laissée pour une copine… Mais où allait-elle chercher une idée pareille… Jamais Soren ne pourrait lui faire ça.

- Mais non, elle n'a pas dit ça ? Comment elle pourrait croire une chose pareille ? Je serais toujours là pour elle… Va vraiment falloir que je lui fasse un gros câlin ce soir quand je la verrais.

Il sourit doucement, quoi que son sourire allait disparaître peu à peu avec la suite. Lily affirma ensuite que Riku avait confirmé le fais que Soren l’avait déjà délaissé dans le mois. De quoi ?! … Elle ne lui a pas dit ça ?!! Bon, finalement, le câlin était remis jusqu’à nouvel ordre… Soren soupira doucement et se massa le front.

- Elle est sérieuse là. Je ne l’ai jamais délaissé… Enfin, c’est plus compliqué que ça, je vais t’expliquer, laisse moi juste aller jusqu'au bout avant tout conclusion hâtive.

Soren ne savait pas trop par où commencer et il craignait qu’elle ne prenne mal tout ce qu’il allait lui dire… Enfin pas tout, mais la partie de l’hôtel, ouais, c’était un risque. Cependant, le jeune homme ne voyait aucun intérêt à lui cacher ce qui s’était passé.

- C’était le mois dernier, je suis allé manger avec une amie qu’on a en commun. Riku n’a pas pu venir, car elle devait rattraper ses cours. On a loupé le dernier bus avant le couvre-feu à force de trop parler…

Il baissa la tête l’espace d’un instant avant de la regarder dans les yeux. Soren n’étant pas un menteur, à elle de voir si elle le croyait ou non après cela. Cependant, il tenait à clarifier la situation avant que son explication ne soit prise à l’ambiguïté. L’étudiant sourit doucement et termina alors en lui prenant doucement la main.

- Je ne pouvais pas courir le risque de me faire prendre et collé en jouant les ninjas… Mon père ne m’aurait pas vraiment loupé et probablement sortit de l'université. Donc, c’était soit l’hôtel, soit dormir dehors, forcement, on a dormi à l’hôtel. Il ne s’est absolument rien passé de plus… Eh puis… Si j’avais su que quelque temps plus tard, on se rapprocherait comme ça toi et moi, j’aurais plutôt tenté la colle, tu peux me croire. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas délaissé Riku, en tout cas, ce n’était pas une volonté de ma part.

Il lui sourit doucement en avouant d’un ton plus gêné, le rouge aux joues. Pas vraiment pour se justifier de ce qui était arrivé, mais surtout pour lui faire savoir qu’il prenait la situation très au sérieux entre eux. Soren avait conscience qu’il n’avait jamais rien ressentit de tel avant… Et aurais préféré ne pas dire ça dans un bus… Mais, là, il voulait qu’elle sache que depuis la dernière fois, il avait enfin compris ce qu’il ressentait.

- Mais Riku a raison sur un point, autant te l'avouer… C’était différent de ce qu’il se passe avec toi. C’est une amie et je l’apprécie beaucoup. Sauf que je ne pourrais jamais me résoudre à trahir la confiance que tu as en moi… Parce que… Enfin… Tu es la première à être aussi proche de moi… J’ai vraiment beaucoup de chance de t’avoir et… Je t’aime voilà.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:55

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je le vois s’inquiéter pour sa petite sœur et encore plus quand il me dit qu’un câlin sera prévu ce soir. Mais son sourire s’amenuise un peu lorsque je lui pose la fameuse question sur sa remarque. Il soupire un peu et se masse même le front, est ce que je dois commencer à m’inquiéter ? Mais il me demande de le laisser expliquer sans l’interrompre alors c’est ce que je vais faire.

Il commence donc à me dire comment il s’est retrouvé coincé en dehors du campus après le couvre-feu, puis il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Mon cœur s’accélère, qu’est ce qui mérite autant de tension comme ça ? Mais je comprends en effet que se faire prendre sur le campus après le couvre-feu n’est pas vraiment une bonne idée et… Est-ce qu’il vient de mentionner son père la ? Ce n’est pas le moment de réfléchir à ça.

Bref du coup il s’est retrouvé à l’hôtel avec une amie et s’il me dit qu’il ne s’est rien passé je le crois et comme je le disais avant de toute façon même si ça avait été le cas je n’aurais pas grand-chose à lui reprocher.

« Eh ne t’inquiète pas je te crois, tu as réagi de façon tout à fait logique à tout ce qui t’est arrivé, les imprévus ça arrive, un jour je te raconterais comment j’en suis arrivée à me retrouver au milieu d’une bagarre sur une aire d’autoroute côte à côte avec un membre du personnel. »

Mais toute son histoire n’était vraiment pas ce qui allait me chambouler le plus, et de loin. Quand il s’est mis à rougir mon cœur à recommencer à s’emballer et ce n’est rien à ce qu’il faisait lorsqu’il a fini sa phrase. M-m’aimer ? Moi ?

Est-ce que si mon cœur continue comme ça il va finir par exploser ? Je sens que ma respiration s’est accélérée un peu aussi, on n’avait pas dit qu’on prendrait notre temps ? Bon pour sa défense on a dit ça puis on s’est embrassé une fois arrivé en haut mais quand même. AHHHH ! Comment est ce que mon cerveau est censé traiter tout ça.

« Ah… Euh… Oui… »

Bravo tu n’avais vraiment absolument rien de pire qui te passait par la tête à tout hasard, lui il fait un saut dans le vide pour te dire ça et toi tu réagis comme ça ben bravo. Je me racle la gorge et essaye de recommencer.

« Je suis vraiment très touchée, désolée pour ma réaction c’est juste que tout va si vite, je tiens énormément à toi, je me sens plus proche de toi que de quiconque d’autre ici. C’est juste que je ne suis pas sûre d’être prête à te dire la même chose. Désolée. »

Bon ben félicitations c’était censé être une petite sortie sympa tout les deux avant la dernière semaine d’examens et les vacances et il a fallu que je ruine l’ambiance. Est-ce que j’ai tout gâché ? Du genre TOUT et pas juste la journée ? AHHH ! Je m’en veux tellement pourquoi il faut que je sois comme ça.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:26

Évidement, Soren aurait dû se douter que ce serait un peu rapide. Malheureusement, son expérience lui avait appris une chose, la plupart du temps, quand il se rapprochait de quelqu’un, c’était pour voir cette personne sortir de sa vie. Ou pire. Cette fois-ci, il était bien capable de la faire fuir de lui-même s’il ne rétablissait pas la situation.

Elle lui expliqua clairement les choses, ce n’était pas aussi simple. C’était même trop rapide et Soren l’observa d’un air un peu plus troublé. Lily était mal à l’aise et il sentait clairement qu’il avait complètement plombé l’ambiance. Il s’en voulu profondément, malgré tout, en la voyant comme ça. Soren la regarda et afficha un sourire rassurant, tachant de rattraper la situation comme il le pouvait.

- Je comprends. T’en fais pas, c’est moi qui suis un peu nul sur ce coup. J’avoue, que j’ai aussi un peu peur de te voir disparaître de ma vie, c’est une peur idiote.

Il ramena son regard vers l’extérieur alors que le bus roulait et que le paysage défilé. Autant lui expliqué, peut-être qu’il ne fallait pas brusquer les choses et plutôt prendre le temps de s’ouvrir. Soren marchait à tâtons dans cette relation, entre ce qu’il pouvait et ne pouvait pas. Il prenait des risques uniquement, car il ne connaissait pas la façon de faire. Soren avoua d’une voix calme et détendu, nullement affecté par cette remise en place qu’il avait subie. Au contraire, ça l’aide à mieux se positionner, a retrouver une zone de confort. Lily avait très bien réagi.

- En fait, je n’ai pas eu beaucoup de personnes qui cherche à se rapprocher de moi… Pas depuis que je suis ici en tout cas. J’ai grandi à domicile, entouré uniquement de ma famille. Jusqu’à mes 14 ans, je ne savais même pas ce que le mot, social, voulait dire. Enfin bref, ma vie n’est pas passionnante jusque-là. Au lycée, j’y ai cru avec une personne… Mais elle s’est moquée de moi et au final a rapporté tout ce que j’ai pu dire pour qu’on se moque mieux de moi. Devant ou derrière moi. C’est en partie pour ça que je me suis renfermé.

Il lui sourit, cette époque était révolue pour lui, il était déjà passé au-dessus. Soren glissa une de ses jambes sous l’autre et se calla au fond de son siège. Tout en reprenant sur le même ton.

- Puis il y a eu Hanae. Évidemment, rien ne s’est passé non plus. Elle s’est approchée, m’a promis de ne jamais m’abandonner et a disparu du jour au lendemain alors que je commençais à me dévoiler… Ce n’était pas simple pour moi, je lui ai fait confiance et j’en ai un peu souffert. Mais bon, c’est la vie, il faut des rencontres et des séparations, je ne me leurre pas, beaucoup vivent bien pire que moi.

Soren tourna son regard vers elle en l’observant d’un air serein avant de conclure.

- Enfin, tout ça pour dire, que je n’ai jamais été aussi proche à proprement parler d’une femme… Je suis un peu dans le noir par moment. Tu es arrivé et t’as tout chamboulé… Pourtant, tout ce que je sais, c’est que je suis heureux chaque fois que je te voie et pour le moment, ce simple sentiment me suffit. Je ne veux pas que tu te sentes pressé ou oppressé… Ce n’est pas mon genre, pardonne-moi. Je tenais simplement à ce que tu le sache de mon côté, parce que, je sais que je peux avoir confiance en toi, mais aussi peut-être parce qu’une petite partie de moi-même a un peu peur que ça se passe à nouveau mal.

Le jeune homme ne savait pas comme l’expliquer, il le savait qu’elle ne lui ferait pas ça. Jamais, elle n’avait pas l’air du genre à laissé tomber qui que ce soit. Lily n’était pas pareille et il voulait le croire. Alors, il avoua pour terminer avec un faible sourire en la taquinant un peu en chemin pour ramener un peu de légèreté dans ce moment un peu gênant.

- Je risque sûrement de faire d'autres faux-pas, parce que c’est nouveau pour moi. Donc, faut vraiment pas avoir peur de me le dire comme tu viens de le faire. Et que tu gardes ce joli sourire que tu portes bien… Bon est aussi un peu le rose que tu as aux joues… Parce que je te trouve trop mignonne avec. Enfin, bref, voilà… Pardon, si j’ai fait un faux-pas cette fois. Prends tout ton temps, parce que ce qui compte au fond, c’est que tu te sentes bien avec moi. C’est le plus important à mes yeux à mes yeux en tout cas. Donc, reste simplement toi-même... C'est comme ça que tu m'a plu et me plait encore

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:01

Bon apparemment je n’ai pas tout gâché non plus si j’en crois son beau sourire réconfortant. Il à l’air d’avoir à peu près compris ma réaction. Par contre comment ça disparaitre. Je reprends donc sa main dans la mienne, pour essayer de combler cet écart qui s’est creusé entre nous depuis ma réaction.

« Eh ça ne veut pas dire que je compte disparaitre, j’apprécie chaque moment que je passe avec toi et j’ai bien l’intention que ça continue, je ne compte pas m’envoler du jour au lendemain. »

Il se met ensuite à regarder par la fenêtre, surement pour réfléchir un peu à tout ça, avant de m’expliquer un peu le contexte de son enfance et ça à l’air d’avoir été dur. Grandir sans voir le monde extérieur jusqu’à 14 ans puis du harcèlement scolaire. Les élèves peuvent être si destructeur entre eux, quand je suis retournée dans un lycée classique une fois mes appareils équipés j’ai eu droit à mon lot de moqueries.

Au moins tout ça ne lui a pas fait perdre le beau sourire qu’il à actuellement, ça aurait été un véritable crime. Et puis apparemment il y a Hanae qui a mis sa confiance à rude épreuve, je ne la connaissais pas tant que ça, on était juste dans le même club, je ne m’étais pas douté qu’ils étaient si proche. Parfois je me demande encore pourquoi elle m’a envoyé moi pour lui annoncer qu’elle partait au lieu de lui dire en face. C’est en partie grâce à ça que nous en sommes la aujourd’hui lui et moi mais tout de même elle aurait pu faire preuve d’un peu plus d’empathie.

J’allais répondre mais il n’avait pas encore totalement fini, il tourne son regard vers moi et m’explique comment j’ai chamboulé tout ça et comment une petite partie de lui ressent toujours cette peur, ce que je comprends tout à fait. Et enfin il me dit qu’il risque de refaire des faux pas – comme tout le monde me direz-vous – et qu’il ne veut que mon bonheur, ce qu’il est mignon.

« Je suis vraiment heureuse que tu me fasses assez confiance pour t’être ouvert à moi comme ça vraiment, je te promets que je ne l’utiliserais pas pour te faire du mal de quelque manière que ce soit. Je comprends tout à fait tes peurs, c’est aussi en partie ma faute, j’ai du mal à laisser les gens être proche de moi, ou en tout cas trop proche. Quand je suis arrivée au Japon j’ai dû rester quelques temps à Tokyo pour faire tous les papiers nécessaires, acheter la moto et finir de préparer mon voyage en général. Et pendant ce temps j’ai rencontré cette fille, ça à été le coup de foudre mais malheureusement mon voyage était déjà prévu et j’ai dû faire un choix déchirant, laisser tomber mon rêve et mon voyage et rester avec elle ou laisser tout ça derrière moi et parcourir le pays. J’ai choisi la seconde option et même si avec du recul je sais que j’ai fait le bon choix c’est resté très dur. C’est à cause de ça que je n’ai laissé personne devenir trop proche de moi ensuite. Pour ne pas avoir à souffrir si je devais les quitter. »

C’est la première fois que je raconte ça à quelqu’un et c’est loin d’être facile. Je plante mon regard dans ses yeux vert pour ce que j’ai à dire ensuite.

« Mais ça a changé quand je t’ai rencontré, j’ai recommencé à ressentir toute ces émotions et je savais qu’il ne fallait pas que mes peurs empêchent tout ça. C’est juste que c’est dur de les ignorer, j’ai juste besoin d’un peu de temps si tu peux me l’accorder. Je ne compte pas m’enfuir ou que ce soit. Et toi ne perds pas ce sourire, je peux te le dire maintenant mais à chaque fois que tu souris ça me fait fondre. »

Je suis contente qu’on ai réussi à parler de tout ça, je viens me glisser dans ses bras et y reste jusqu’à la fin du trajet, je m’y sens à l’abris. Et quand le bus s’arrête je m’apprête à découvrir quel est cette fameuse destination mystère.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:40

Le jeune homme avait dit tout ce qu’il avait à dire sur le sujet. Peut-être qu’au fond, ce n’était pas une si mauvaise chose que ça, car la jeune femme semblait à son tour trouver le courage de lui avouer certaines choses et qui mettait en lumière le pourquoi du comment de sa réaction. Donc, elle avait déjà aimé quelqu’un d’autre par le passé, une femme ? Soren ne la jugeait pas sur ça.

Elle avait dû faire un choix douloureux et Soren ne comprenait pas une chose. Pourquoi cette femme ne l’avait pas suivi ? Ca aurait été plus simple non ? Enfin, le jeune homme ne se risqua pas à lui poser une telle question, car il se doutait bien que le sujet était tendu pour Lily, c’était déjà une bonne qu’elle lui en parle tout simplement.

Une fois qu’elle eut fini de lui expliquer, la jeune Anglaise le rassura sur un point. Lily lui confirma qu’elle avait besoin de temps, mais au final, rien ne semblerait être diffèrent entre eux pour l’instant. Elle se précipita dans ses bras et Soren l’y accueillirent volontiers, quoi qu’un peu désarmer par sa dernière phrase, il finit par dire avec un peu de légèreté.

- Tu as tout ton temps Lily. Puis va falloir que j’arrête de sourire alors, tu es parfaite, je ne veux pas te faire fondre plus. Je te promet que de ne pas arrêter tant que tu n'arrête pas de me faire des câlins. Merci aussi, pour ta confiance.

Il la serra contre lui en lui souriant et déposa un baiser sur le côté de sa tête avant de profiter du reste du voyage. Le bus ne tarderait pas à arriver à destination. Une fois fait et dehors avec Lily, il l’invita à venir avec lui. Contre toute attente, ce n’est pas vers les rues remplies de restaurants ou de boutiques qu’il se dirigea, mais plus à l’écart, bon pas les petites rues non plus. Il y avait bien quelques boutiques ici et là.

- Je t’en avais parlé et ça avait eu l’air de t’intéresser… Il me semble que ce n’était pas le non ? … Ah oui, c’est là !

La pancarte était bien visible même si le bar à loutre l’était un peu moins. Dans une rue assez calme et loin des rues blindés de monde. Le jeune homme se souvenait y être venu avec Tessa. Soren s’approcha en compagnie de la jeune femme et lui fit un petit signe de la tête avant d’ajouter d’un ton amusé.

- Je me suis dit que ça te ferait un bon souvenir et l’occasion de faire une ou deux belles photos à montrer à ta famille. C’est l’endroit avec les loutres dont je t’ai parlé.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:52

Une fois descendu du bus je le laisse donc guider la marche et il part dans la direction opposée des boutiques et restaurants, non pas que je m’attende à ce qu’on aille au restaurant, on est au beau milieu de l’après-midi quand même. On passe devant beaucoup de devantures puis il m’annonce qu’il m’en a déjà parlé, je fouille donc ma mémoire à la recherche d’un endroit particulier dont il aurait pu parler. Et ça me frappe pile au moment où j’aperçois la pancarte : le bar à loutre évidemment !

« C’est une super idée que tu as eu la ! Et oui ça fera surement des super photos ! »

Je le suis donc à l’intérieur, il connait l’endroit après tout. Une fois dedans on est accueilli par une jeune femme à l’air très sympathique, elle nous explique le fonctionnement du café. Enfin surtout pur moi vu que Soren le sait surement déjà. Donc les animaux sont dans des cages à chaque table et l’on peut aller les toucher et jouer avec eux dans une salle à côté, parfait. En plus apparemment il n’y a pas que des loutres mais toutes sortes de petits animaux plus mignons les uns que les autres : des hérissons, des furets…

On laisse donc la serveuse nous mener jusqu’à notre table, vu que les vacances n’ont pas encore commencé le café est relativement calme et il n’est pas bondé, ce qui est une bonne chose je ne suis pas sûre que les animaux apprécient énormément les grandes foules, même s’ils doivent y être habitué.

« Cet endroit est magnifique, merci de m’y avoir emmené »

Dans la cage sur notre table se trouvent deux petits hérissons, j’avais un peu peur lorsqu’ils nous ont dit qu’ils étaient dans des cages mais elles ont l’air assez grande et bien emménagées pour chaque espèce qui se trouve à l’intérieur.

« Regarde ces deux-là ! Ils sont trop mignons ! »

Pendant que je m’extasie la serveuse vient nous apporter les menus, comme j’ai dit on est au milieu de l’après-midi donc je ne pense pas prendre quoi que ce soit à manger. Mais je me laisserai bien tenter par un petit thé, afin de voir si les animaux sont la seule chose qui attirent les gens ici. Maintenant que j’y pense il ne me reste plus qu’une semaine avant de pouvoir goûter à nouveau à un vrai thé anglais. Je commande donc mon thé et laisse Soren commander ou non selon son envie.

« Alors dis-moi, comment tu as découvert cet endroit ? J’ai du mal à croire que tu es tombé dessus par hasard vu qu’il à l’air difficile à trouver même quand on connait »

Pendant que l’on parle l’un des hérissons, surement intrigué par notre présence vient se coller à la vitre et me regarde avec ses deux grands yeux. Il a le pelage clair presque blanc, et pile au moment ou je me dis qu’il ne pourrait pas être encore plus mignon il se met sur son dos et se roule en boule.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyMar 6 Avr 2021 - 1:50

La jeune femme rejoignait l’avis du jeune homme. Ils avaient atteint leur destination et effectivement, Soren avait su trouver une bonne idée de sortie pour faire plaisir à Lily. Rattrapant ainsi sa petite bévue de tout à l’heure. Ça lui fit plaisir de l’entendre le lui confirmer par des mots d’ailleurs. Soren l’invita donc a entrée et l’endroit n’avait pas changé depuis la dernière fois. Il laissa Lily passer devant pour monter les quelques marches qui menaient à la salle de restauration.

Après quoi, on leur proposa de s’asseoir juste à côté d’une petite cage en verre contenant deux hérissons. Tiens, il était assis la, la première fois qu’il était venu. Enfin, à la place de Lily plus précisément. Le jeune homme s’était mis en face d'elle. La jeune femme lui montra avec enthousiasme les deux animaux qui semblaient plus intrigués qu’apeuré.

Il commanda un soda tout simplement et observa l’étudiante lorsqu’elle lui adressa la parole. Effectivement, il n’était pas tombé dessus par hasard. Enfin si, mais Soren n’aurait pas cherché naturellement par lui-même et serait plutôt resté cantonné aux rues principales. Il expliqua donc calmement en se rappelant un peu la journée qu’il avait eu avec Tessa.

- En fait, c’est avec la présidente du club d’art, Tessa Yorke Comment expliquer cette histoire un peu folle. Son chat s’était échappé et je l’ai retrouvé complètement par hasard. Bon, on se connaissait déjà vu qu’elle est aussi au club de Kendo… Tessa hein, pas le chat.

Dit-il en rigolant doucement avant de reprendre.

- Désolé, je digresse. Bref, je l’ai contacté avec le numéro sur le collier et c’est suite a ça qu’on a fait un tour en ville et qu’on est tombé sur cet endroit, complétement par hasard. Je me souviens même qu’elle ne semblait pas très encline à voir des animaux enfermés. Mais les loutres ont eu raison d’elle.

Soren sourit doucement en se rappelant cette journée, il y avait eu d’autres moments passé avec d’autres personnes. Il y avait d’ailleurs un endroit que Soren aimerait bien faire et se demanda si cela pourrait intéresser Lily. Alors autant lui proposer bien que ce ne soit pas pour tout de suite vu la saison.

- D’ailleurs, j’ai entendu parler du Zoo de Kobe en bien. Si jamais… Enfin, quand le temps sera plus clément, je veux dire… Ça te tenterait qu’on prévoit ça ?

L’idée de faire une sortie comme c’était plutôt encourageant, puis le jeune homme ne put s’empêcher d’admettre quelque chose d’assez particulier. Qu'il n'était pas coutumier de ce genre de chose par le passé a cause d'un membre de sa famille. Il dit d'un ton pensif en caressant le verre de la cage la ou un hérisson se trouvait pour observer le couple.

- En fait, je crois bien que ça sera une première pour moi d’aller dans un zoo, mon père a toujours jugé que ce genre de sortie pouvait être une perte de temps. Que c’était de l’argent gâché qui pouvait servir à quelque chose de plus important qui plus est.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyMar 6 Avr 2021 - 14:01

Il jette donc son dévolu sur un soda avant de tenter de m’expliquer comment il est tombé sur cet endroit. Une histoire de chat perdu, je manque de m’étouffer avec mon thé quand il précise que c’est Tessa et non pas le chat qui faisait du kendo avec lui. Puis il reprend et donc ils sont tombés dessus par hasard en ville.

« Je la comprends, la première fois que tu m’en as parlé j’avoue que j’avais quelques appréhensions mais les animaux ont l’air d’être bien traité. Et puis le fait qu’ils soient en cage leur permet de ne pas être trop dérangé par les clients. En tout cas ils ne se font pas attraper dans tous les sens en permanence au moins. »

Il m’invite ensuite à aller au zoo et je suis bien plus mitigée, mon expérience avec les zoos n’est pas des plus encourageante. La plupart ne pensent pas du tout au bien être des animaux et les gardent dans des conditions de vies absolument pas adaptée, je préfère visiter des réserves naturelles en général. Mais certains échappent à la règle alors qui sait.

« Je ferais quelques recherches pour me renseigner un peu sur comment sont traité les animaux là-bas avant de me décider si ça ne te dérange pas. Les zoos on mauvaises réputations en général et ce n’est pas pour rien. Ça me ferait du mal de soutenir celui-ci s’il fait partie de ceux qui ne respectent pas les animaux qu’ils recueillent. »

Puis il enchaine en me parlant… de son père, c’est la deuxième fois aujourd’hui, c’est assez inhabituel, est ce que je devrais lui poser une question à ce sujet ? Je ne suis pas sûre, mais en même temps il en à parlé de lui-même. Je peux toujours lui poser la question en précisant que ça ne l’engage à rien.

« Tout d’abord je trouve ça un peu trop terre à terre comme raisonnement, c’est important aussi de passer du temps en famille, ça soude les liens. Et… en parlant de ça… Surtout je tiens à préciser que tu n’es absolument pas obligé d’en parler, je comprends tout à fait que chacun à ses problèmes et/ou secrets. C’est juste que j’ai remarqué que tu parle toujours de ta sœur avec des étoiles dans les yeux et tu m’as déjà parlé de ta mère en des termes tout aussi élogieux. Mais avant aujourd’hui je ne t’ai jamais entendu mentionner ton père et je me demandais s’il y avait une raison particulière à ça. »

J’espère que je n’ai pas cassé l’ambiance, j’ai l’impression que il n’y aurait jamais eu de bon moment pour poser cette question.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:45

Lily donna rapidement son avis sur l’endroit tout en avouant qu’elle était plutôt rassurée de constater que les animaux étaient plutôt bien traités. Oui, c’est vrai, bon en y réfléchissant un peu, ils n’auraient sûrement jamais la chance de connaître la liberté, mais ne semblaient pas vraiment s’en plaindre pour autant. Cependant, Soren comprenait assez ce qu’elle voulait dire et était plutôt content de la savoir aussi prévenante avec les animaux, ça montré encore plus à quel point elle pouvait être gentille.

Pour le zoo, il ne s’était pas attendu à une telle réponse et se sentit même un peu nul de ne pas y avoir pensé de son côté avant de proposer. Mais effectivement, la jeune femme avait entièrement raison sur le fait qu’il valait mieux ne pas encourager les zoos qui maltraité les animaux a pérennisé en leur donnant de l’argent.

- Non, ça ne me dérange pas. Je comprends même parfaitement. Si tu veux, on aura qu’a regarder ça ensemble au pire. Ça m’intéresserait aussi de savoir pour être honnête maintenant.

La suite, Soren aurait souhaité ne pas en arriver là. Du moins, ce n’est pas qu’il ne voulait pas en parler, mais plutôt, qu’il avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir. Son sourire disparu peu à peu alors qu’elle parlait et il se doutait d’où elle voulait en venir avant d’arriver à la dernière phrase de sa réplique. Le jeune homme afficha un air plus sérieux et regarda ailleurs l’espace de quelques secondes.

- Eh bien…

Comment dire, peut-être qu’il n’était pas judicieux d’être trop éloquent à ce sujet. Elle aurait le temps d’en savoir plus, plus tard. Cependant, au vu de la relation qui se nouait doucement entre eux. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment se permettre de ne rien lui dire non plus. Parce que si ça devenait plus sérieux, alors son père le saurait et qui sait ce qu’il se passerait à cet instant.

- Disons, que j’ai beaucoup de mal avec lui en ce moment. C’est assez compliqué. C’est en grande partie à cause de lui si je n’ai jamais pu sortir jusqu’à mes 14ans. Il voulait que je devienne un grand champion de Kendo. C'est quelqu'un qui ne vit que pour l’entreprise familiale. Puis s’il ne s’était pas borné autant, je n’aurais probablement pas participé au tournoi durant lequel je me suis blessé.

Depuis, il se faisait rabaisser sans arrêt, car il était devenu inutile. Sa blessure et son œil aveugle fournissaient un handicap trop élevé pour qu’il puisse participer à nouveau à une compétition. C’est depuis ce jour que Soren avait pu avoir une vie normale. On l’avait lâché au monde extérieur sans qu’il soit prêt. Son père n’avait plus rien voulu savoir de lui depuis et ne revenait vers lui que lorsqu’il voulait en remettre une couche, jugeant que Soren avait quelque chose qui pourrait nuire à l’image de la famille. Il soupira et se mit à sourire. Cette fois, c’était forcé, mais il ne voulait pas rester sur ça.

- Enfin, des histoires de familles, on en a tous. Je ne suis pas à plaindre. Ça finira bien par s’arranger un jour de toute façon. Je… Je t’en parlerai plus tard un peu plus si tu veux. Mais aujourd’hui, j’ai juste envie de passer du temps avec toi et rien d’autre… Si ça ne te dérange pas bien sûr.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:58

Il a l’air de comprendre parfaitement mon point de vue par rapport au zoo et il est même partant pour faire les recherches ensemble que demander de plus.

« Pas de soucis on aura qu’à faire les recherches un peu plus tard ! »

Puis son visage s’assombrit lorsque je pose la question sur son père, je me doutais que je n’aurais pas dû la poser. Son sourire s’efface et il détourne même les yeux, puis il se met à me raconter. La pression qu’il a subie, le renfermement, le fameux tournoi. Oh son père est donc en partie responsable pour sa cécité, c’est sûr que ça ne doit pas aider à nouer des liens tout ça.

Surtout que je sens bien qu’il y a bien plus que ça à l’histoire mais lui-même me dit de ne pas en demander plus et vu comme ma question l’a affecté je ne comptais certainement pas le faire. Je ne peux même pas imaginer ce que l’on peut ressentir face à ce genre de traitement. Et maintenant que je sais ça je ne peux m’empêcher de me demander quelle était la situation avec Riku.

« Je comprends tout à fait, désolée, je n’aurais pas dû demander je ne voulais pas gâcher l’ambiance. Sache juste que si tu veux en reparler un jour je suis-là, rien ne presse. Je ne compte pas disparaitre après tout. Enfin, sauf pour les vacances évidemment mais c’est juste temporaire. »

Je tente de réfléchir à quelque chose pour essayer de relancer l’ambiance, il fallait vraiment que je pose cette question hein. Mais heureusement pour moi la serveuse vient à mon secours au meilleur moment lorsqu’elle vient nous dire que si on le souhaite on peut être les prochains à aller dans la petite salle à côté pour passer un peu de temps avec les loutres.

On accepte donc et arrivons dans une pièce qui fait environ la même taille que le salon ou nous étions mais qui parait bien plus spacieuse sans les tables et tous les autres meubles. Mais évidemment le plus intéressant ce sont les animaux qui cette fois-ci ne sont plus dans des cages.

Après avoir écouté toutes les instruction et recommandations pour que les animaux soient le moins perturbés possible on nous laisse donc s’en approcher. Et qu’est-ce qu’ils sont mignons. Pour le premier contact on nous donne un peu de nourriture pour faciliter les choses.

Je ne m’attendais pas à ce que leur fourrure soit si douce, ni à ce qu’elles soient si amicales dès le début. Ça parait logique que des loutres vivant dans un bar à loutres et qui ont l’habitude de voir passer du monde ne soient pas apeurés mais je n’y peux rien dans ma tête une loutre ça reste sauvage.

« Hé, j’ai déjà dû le faire mais je te remercie encore de m’avoir emmené ici, ça permet de décompresser un peu et de penser à autres choses qu’aux examens. Maintenant fait moi le plus beaux sourire que tu peux, il faut que je te prenne en photo avec cette loutre, elle est beaucoup trop chou. On dirait presque qu’elle te reconnait, tu l’as déjà croisé la dernière fois ? »

Pendant qu’il me répond j’attrape donc mon appareil photo et me prépare à immortaliser ce moment avant que cette loutre n’est fini de le charmer.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:13

Le jeune homme avait tenté de lui répondre sans trop en dire. De toute façon, cette histoire pourrait sembler un peu grosse et il craignait que Lily n’y croie pas. Bon, la vraie raison, c’est qu'il était un peu tôt, Soren ne voulait pas de ça entre eux pour le moment. Son père serait bien assez tôt au courant si leur lien continuait de se renforcer.

Lily semblait s’en vouloir et d’une certaine façon, il trouvait ça adorable. Elle avait toujours cette façon de s’en vouloir quand elle avait la sensation d’avoir mal fait. Alors qu’en réalité, pas du tout. La jeune femme avait bien le droit de vouloir en apprendre plus sur lui, il n’allait pas non plus continuer en restant de parfaits inconnus.

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit pour la rassurer que la serveuse vint leur proposer pour les loutres. Soren accepta avec elle, c’était l’occasion de se changer les idées et paya l’option pour pouvoir caresser les loutres dans la mesure où c’est lui qui avait invité. Après quoi, il se retrouva dans cette pièce qu’il avait déjà vue une fois.

En y réfléchissant un petit instant, ce n’était pas désagréable de revenir accompagné par sa petite amie. Le jeune homme s’approcha doucement d’une loutre et posa un peu de nourriture au sol avant de tourner son regard vers l’Anglaise pendant qu'elle lui adressait la parole jusqu’à lui proposer de faire un sourire pour une photo. Elle sortait déjà son appareil d'ailleurs. L’étudiant fit mine de réfléchir à sa proposition.

- D’accord, seulement si tu m’offres un baiser en retour. Faut bien que j’ai une bonne raison de sourire aussi !

Le jeune homme ne voulait pas louper une occasion de ramener la situation a la normal et n’hésiterait pas a profité de la moindre bonne occasion pour lui voler ses petits moments où il pouvait se sentir aussi proche d’elle. Quoi que ce ne serait jamais vraiment un vol, Soren savait d’instinct que Lily ne serait pas contre du tout. Dans tous les cas, il lui offrit un beau sourire sur la photo et proposa.

- Tu veux que je te prenne… Bon, va falloir que tu me montres vite fait. Je n'ai pas arrêté la photographie pour rien, tu sais.

Avoua-t-il en rigolant, il n'était pas doué avec la technologie. Mais avant de se lancer dans la photographie amateur, Soren s’était relevé pour s’approcher d’elle. Il fallait qu’il dise quelque chose. Parce que, autant, il la trouvait mignonne, autant, il savait aussi que ce n’était pas agréable pour elle d'avoir l'impression de gâcher l'ambiance. Alors, l’étudiant choisit le bien-être de Lily avant tout.

- Tu sais Lily, des questions un peu personnelles, y en aura plein. Mais ça me fait plaisir de partager des moments avec toi. Tu pourras jamais vraiment gâcher l’ambiance comme tu l’as dit tout à l’heure. Parce que, le simple fait d’être avec toi… Enfin, je suis bien quand tu es avec moi. Il faudra bien qu’on apprenne à se connaître de toute façon et pour ça aussi, on va avoir le temps.

Il s’enlisait encore une fois. Pourquoi avait-il toujours du mal à exprimer ce qu’il ressentait ? Parfois, ça sortait d’un coup et parfois, il ne trouvait pas les mots. Le jeune homme trouva en revanche les yeux de la jeune femme et afficha un sourire un peu plus paisible.

- Tu m’as donné une nouvelle raison de sourire et ça sa compte énormément pour moi. Alors arrête de te prendre la tête sur le fait que telle ou telle chose pourrait gâcher le moment… Parce que…j’ai déjà du mal à ne pas me la prendre de mon côté, tu sais. Faudrait pas qu’on s’y mette à deux, sinon, on ne va pas s’en sortir.

L’étudiant afficha un petit sourire complice pour lui faire savoir qu’il plaisantait sur la fin. Sauf que, sur ce point-là, il était aussi pris de tête l’un que l’autre. En tout cas, il en avait bien l’impression et ça lui faisait bizarre d’être celui qui conseille de ne pas se prendre la tête pour une fois. Il restait encore une photo à faire.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:53

Encore une fois je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me donne sa condition pour la photo, comme si j’allais refuser. Je le regarde donc prendre la pose et sans même la regarder je me doute que la photo sera une réussite, de toute façon une photo de Soren est forcément réussite. A son tour du coup vu qu’il propose autant en profiter.

« Oh ce n’est vraiment pas compliqué, tu attends que la mise au point soit faite et tu appuie sur le gros bouton ici. J’ai déjà réglé tout ce qu’il y avait à régler pour la lumière ect. »

Mais avant de prendre la photo je le vois se rapprocher de moi et prendre un air un petit peu plus sérieux et reviens sur ma gaffe de tout à l’heure. Je l’écoute et j’avoue que ça m’enlève un poids sur la poitrine de savoir qu’il ne m’en veut pas. Je sais que ces sujets la peuvent être assez sensible, comme il l’a dit il nous faut juste un peu plus de temps pour apprendre à se connaitre. Puis il enchaine en me disant qu’il faut que l’on arrête de se prendre la tête, ça me va.

« Merci, j’ai toujours un peu mal avec ce genre de choses, il va me falloir un peu de temps à moi aussi pour m’y habituer. Mais tant que tu es là avec moi je sais que j’y arriverais. On s’en sortira je le sais. Mais avant tout il me semble que je n’ai pas rempli ma part du marché. »

Je m’approche donc et chose promise chose due je lui donne son baiser, et c’est vraiment à ce moment que je me dis que tout ira bien. Comment ça pourrait être autrement. Je me recule donc ensuite pour prendre la pose à mon tour et je n’ai pas besoin de me forcer pour sourire, rien que le regarder suffit.

Une fois fini on peut donc regarder le résultat et pour quelqu’un qui se disait mauvais sa photo est tout sauf nulle, il y a peu de photo de moi-même que je trouve jolie mais je dois avouer que celle-ci me met en valeur.

« Tu m’as donc menti tu étais un photographe de talent depuis le début ! »

Je me blotti contre lui pendant que les loutres font de même et viennent chercher des caresses, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elles soient si sociables si vite. Mais encore une fois quand on y réfléchi c’est un peu logique.

« Eh je pensais, après les vacances une fois que les examens seront passés ça te dirait de partir en week-end tous les deux ? Prendre ma moto et partir faire un tour le temps d’un week-end ? Je me sens bien à Kobe mais parfois le frisson du voyage me manque un peu et j’aimerais bien partager ça avec toi. Si ça te tente évidemment, je comprends bien que ce n’est pas pour tout le monde non plus. »

Depuis je suis ici j’ai fait monter quelques personnes sur ma moto mais je ne suis jamais partie en voyage avec une personne comme ça et ça compterait beaucoup pour moi que ce soit avec lui.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:55

Elle régla tout ce qu’il y avait à faire sur l’appareil photo et lui expliqua brièvement ce qu’il devait savoir pour bien prendre la photo. C’était étonnant que Soren ai autant de lacunes avec les appareils alors qu’il se servait à peu près bien de son téléphone. Cependant, le sujet n’était pas là et Soren avait surtout cherché à rassurer la jeune femme sur le fait qu’elle ne devait pas se sentir mal ou avoir peur d’engager un sujet un peu plus personnel avec lui.

Lily lui confia qu’elle avait un peu de mal dans ce genre de situation, ce que l’étudiant comprit tout à fait. Ils allaient prendre leurs temps pour apprendre à se connaître et advienne que pourra par la suite. Ce qui comptait le plus, c’était le moment présent, Soren était bien en compagnie de Lily, peu importe ce qu’elle pourrait dire où faire. D’ailleurs, en parlant de faire, la jeune femme affirma qu’elle n’avait pas tenu sa part du marché et vint l’embrasser.

Le jeune homme resta un petit moment à lui sourire pendant qu’elle prenait la pose et il prit la photo après s’être assuré de bien faire les choses. Ce qui lui valut un compliment de sa part. Soren allait avouer que c’était un coup de chance, mais n’en eut pas le temps, car le câlin qu’il faisait était bien plus important. Puis quelque chose lui disait que Lily l’aurait démenti presque aussitôt. Au lieu de ça, la proposition que la jeune femme avait fait eu le don de le surprendre un peu tant il ne s’y attendait pas.

- En voyage le temps d’un week-end, rien que nous deux. Ce serait super ! Bien sûr que j’accepte. Enfin, faudra que je tienne au courant ma famille quand même. Mais oui, c’est faisable. Je n’ai jamais été sur une moto par contre… J’espère que je ne te gênerais pas. Tu as une idée de l’endroit où tu veux te rendre ? Sinon, on pourra voir ça ensemble plus tard ?

Soren lui sourit, le simple fait qu’elle lui propose une telle idée ne pouvait que lui plaire. L’étudiant avait envie de découvrir le monde, voyager et sentir la liberté qu’on lui avait si longtemps refusée. Il était heureux, bien qu’on ne pouvait pas le constater malgré son sourire. Le jeune homme serra un peu plus Lily contre lui et passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme, profitant de la douceur de ceux-ci.

Malheureusement, ils n’avaient pas le temps de profiter de cet instant, car une petite alarme sonna indiquant qu’ils avaient atteint la limite de temps dans la pièce. Soren invita donc la jeune femme à le suivre pour retourner s’installer à leur place après avoir caressé une loutre une dernière fois. Puis une fois assis, il proposa pour ne pas terminer cette journée aussi rapidement.

- Dis-moi, ça te dirait qu’on fasse un tour au centre commercial avant de retourner sur le campus ?

En espérant qu’elle ne soit pas accro aux boutiques comme sa petite sœur. Quoi que Soren tachera de faire un effort si c’est le cas bien évidemment.

Lily Richards

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lily Richards
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:01

Il a l’air plutôt emballé par ma proposition, je suis contente que ça lui plaise.

« Oh ne t’inquiète pas ce n’est pas très difficile, je t’expliquerais. Et sinon je n’ai pas encore d’idée exacte en tête mais on pourra voir ça plus tard oui aucun problème. »

Je profite du moment, lui contre moi, sa main dans mes cheveux, les loutres avec nous, tout semble parfait. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et la sonnerie annonçant la fin de notre temp dans cette salle retentit.

On se dirige donc vers notre table et là il me propose un petit tour au centre commercial avant de rentrer, pourquoi pas. Je n’ai besoin de rien en particulier mais on ne sait jamais, on pourrait tomber sur quelque chose d’intéressant. Je ne dirais pas non à un petit cadeau en plus à ramener à ma famille.

Bref, je paye nos boissons avant qu’il ne puisse réagir, il a payé pour les loutres je peux bien payer les boissons. Et l’on se dirige vers le centre commercial pour finir cette journée en beauté.

Salut, je te parle en :
-anglais en #074584
-japonais en #A8417F
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]  [Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily] Empty

[Terminé]Juste un peu plus de temps avec toi [Pv Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1